LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 8:30

Le 28/03/2014 à 17:10:00 | Mis à jour le 28/03/2014 à 19:00:28
Foot Ligue 1 Monaco
Toujours sans Moutinho et Kurzawa
Toujours blessés, Joao Moutinho (aine) et Layvin Kurzawa (cuisse) sont encore absents du groupe de Monaco qui se déplace à Annecy pour affronter Evian-TG samedi en L1 (20h00). Le défenseur portugais Ricardo Carvalho, suspendu en Coupe de France face à Lens (6-0) cette semaine, est bien là, de même qu'Aymen Abdennour.


Le groupe de Monaco :

Roma, Romero, Subasic - Abdennour, Abidal, Carvalho, Echiejile, Fabinho, Isimat-Mirin, Raggi - Dirar, Ferreira-Carrasco,Kondogbia, Obbadi, Ocampos, Pi, Rodriguez, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial, Rivière.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 9:16

Le groupe R&B pour le déplacement à Evian
par @motaccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 64566 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a retenu 22 joueurs pour le déplacement à Evian (samedi, 20h) pour le compte de la 31e journée de L1.

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
ABDENNOUR Aymen (n°5)
ABIDAL Eric (n°22)
CARVALHO Ricardo (n°6)
ECHIEJILE Elderson Uwa (n°21)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)
RAGGI Andrea (n°24)
Milieux de terrain
DIRAR Nabil (n°7)
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
PI Jessy (n°25)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants
BERBATOV Dimitar (n°15)
GERMAIN Valère (n°18)
MARTIAL Anthony (n°23)
RIVIERE Emmanuel (n°29)
À voir le point-presse d'avant-match sur ASMonacoTV
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 9:17

Emmanuel Rivière : "Rien n'est encore fait"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 64554 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Lens, Emmanuel Rivière revient sur son association avec Dimitar Berbatov et évoque le prochain match de Ligue 1 face à Évian TG ce samedi.

"La Coupe de France est un objectif, on a rempli notre mission contre Lens, mais maintenant on doit penser à tenir notre position en championnat où rien n'est encore fait. On sera attendu samedi, Évian joue sa survie, ce sera dur."
"Jouer avec Berbatov c'est un plaisir, il marque des buts, il fait de très bonnes passes, il joue juste. En plus nos jeux sont complémentaires. Il aime décrocher, moi je prends plus la profondeur. C'était ma première avec lui, j'ai apprécié. Je continue d'apprendre. Après avoir joué avec Falcao je joue avec Berbatov, c'est une chance !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 9:42

Ranieri : «Pas de match facile»
28/03 18h47 - Football, L1
L'entraîneur de Monaco (2e) a évoqué la gestion de son groupe avant le match face à Evian (17e) samedi (20h) : «A l'aller, on avait fait nul (1-1). Mais Evian méritait de gagner, avec trois ou quatre possibilités incroyables. Ce sera très difficile. Cette équipe a déjà battu Paris (…)  Ce sera un combat. Evian n'est qu'à trois points de Valenciennes. Je l'ai dit à mes joueurs: il n'y aura pas de match facile jusqu'à la fin. Le plus important est de rester concentré. L'équipe a bien répondu ces derniers matches. C'est une bonne base mais c'est passé. Il faut répéter pour ne pas oublier. Chaque match est un examen, un test.» Et d’affirmer : «Je veux que les joueurs soient combattifs. C'est la vie. Les plus forts avancent, les plus faibles s'arrêtent.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 10:31

Monaco-Berbatov: "Je sais encore jouer au foot"
Publié le 29 mars 2014 à 07h52



Auteur de trois buts et trois passes décisives sur ses quatre derniers matches avec Monaco, Dimitar Berbatov est en train de remporter son pari, lui qui avait rejoint la Principauté cet hiver avec l’espoir de relancer une carrière en déclin après son passage à Fulham. Âgé de 33 ans, le Bulgare savoure son retour au premier plan. "Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. Je n'ai plus vingt ans mais je sais encore jouer au foot, confie-t-il ce samedi dans les colonnes de L’Equipe. "En arrivant, je ne m'attendais à rien car je n'avais jamais joué ici. Mais ma famille se plaît sur la Côte d'Azur, les gens sont sympas avec moi et ont facilité mon adaptation, poursuit l’ancien Mancunien. J'évolue avec de très bons joueurs et on se bat pour la Ligue des champions. C'était le bon choix. Si je continue comme ça, on s'assoira autour d'une table en fin de saison et on verra bien."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 29 Mar - 12:06

Monaco, une place de
dauphin à consolider À 20h, Parc des sports d’Annecy. Arbitre : M. Jaffredo.
Évian TG : Hansen - Abdallah, Mongongu, Cambon, Sabaly - Wass, Sorlin, Tie Bi, Barbosa -
Bérigaud, N'Sikulu. Entraîneur : Pascal Dupraz.
Monaco : Subasic - Raggi, Abidal (ou Isimat-Mirin), Carvalho, Fabinho - Obbadi,
Toulalan, Kondogbia - Rodriguez - Berbatov, Rivière. Entraîneur : Claudio Ranieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 29 Mar - 13:29

Lendemain de fête
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Grand-IMG_6332
Qualifiée facilement pour les demi-finales de la Coupe de France, l'AS Monaco reprend la route de la Ligue 1 et se déplace à Annecy, pour affronter Evian Thonon Gaillard lors de la 31e journée. Les Haut-Savoyards devant se battre pour le maintien, la confrontation devrait être plus difficile que celle contre Lens.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Img-puce-separateur Forme et enjeux
Après le triste match nul face à Lille (1-1) lors de la dernière journée, et l'euphorique victoire de mercredi, les Monégasques, seulement défaits à Saint-Etienne en 2014, devront se montrer conquérants pour éviter un retour sur terre trop brutal. Contre une équipe qui a battu le PSG cette saison et qui aurait dû gagner au Louis II, Claudio Ranieri devra trouver les mots pour motiver ses joueurs, qui n'ont plus grand chose à jouer en cette fin de championnat. Cependant, si la deuxième place semble promise aux joueurs de la Principauté, elle n'est mathématiquement toujours pas acquise. Une victoire chez le 17e de Ligue 1 permettrait de se rapprocher encore un peu plus de la Ligue des Champions et d'être plus serein quand il faudra se focaliser sur la Coupe de France.

Revenu à un système de jeu avec deux ailiers pour le match contre Lens, l'entraîneur transalpin devrait de nouveau donner les clés du jeu à Rodriguez dans son traditionnel 4-4-2 losange. Privé de Kurzawa et Moutinho, le Mister pourra compter sur le retour de Carvalho en défense centrale après son match de suspension. Aux côtés du Portugais, il devra faire un choix. Le capitaine Abidal, absent de la feuille de match contre Lille, peut s'appuyer sur les chiffres pour convaincre son entraîneur. Monaco a gagné 63% de ses matchs avec l'international français, contre 50% sans lui. Abdennour pourrait lui aussi avoir son mot à dire au moment de la composition de la charnière. En attaque, Germain devrait retrouver sa place avec Dimitar Berbatov.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Img-puce-separateur Les groupes
Le groupe évianais :

Gardiens : Hansen, Laquait
Défenseurs : Abdallah, Angoula, Mongongu, Cambon, Mensah, Sabaly, Ehret
Milieux : Sorlin, Tié Bi, Boccara, Wass, Bertoglio, Barbosa, Benezet
Attaquants : Bérigaud, Nsikulu

Les Haut-Savoyards devront faire avec les absences de De Melo, Sougou, Fofana, Koné, tous blessés. Ruben est suspendu. La présence des anciens Monégasques, Mongongu et Sorlin, est à noter.

Le groupe monégasque :

Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Abdennour, Echiejile
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Obbadi, Pî, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco, Rodriguez
Attaquants : Berbatov, Germain, Rivière, Martial

Carvalho est de retour de suspension. Moutinho et Kurzawa sont toujours indisponibles, accompagnant Falcao parmi les blessés.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Img-puce-separateur L'adversaire
Evian Thonon Gaillard est dans la dernière ligne droite de sa course pour le maintien. Depuis 10 journées, l'équipe haut-savoyarde occupe la 17e place, celle de premier non-relégable. Depuis son nul à Toulouse (1-1) samedi dernier, elle possède trois points d'avance sur la zone rouge et son bourreau de la semaine précédente, Valenciennes (0-1). Il y a un mois, ont été acquises contre Guingamp et Nantes les deux seules victoires des 14 dernières journées.

Pourtant, l'ETG est l'unique formation qui a réussi à faire chuter le PSG cette saison, en décembre (2-0). Le Parc des Sports d'Annecy est d'ailleurs peu accueillant pour les équipes de tête. Lyon a aussi perdu (2-1) et Lille y a échappé dans les arrêts de jeu (2-2). Au match aller, Monaco avait également éprouvé des difficultés, concédant un nul presque heureux (1-1). L'ASM était revenue au score, confirmant qu'Evian est l'équipe qui perd le plus de points après avoir mené.

Le joueur clé du sulfureux coach Dupraz est Bérigaud. Avec neuf réalisations, dont trois en février après une longue disette, il représente un tiers du total des siens. Trois autres attaquants sont en revanche blessés, comme Sougou et le renfort hivernal De Melo, ou suspendu, comme Ruben. Le jeune Nsikulu est alors utilisé et reste sur un but décisif. Les autres joueurs importants sont le milieu d'expérience Barbosa, auteur de six passes décisives, et Mongongu, qui a marqué trois réalisations sur pénalty.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Img-puce-separateur L'historique
Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en Haute-Savoie.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Img-puce-separateur La déclaration
Claudio Ranieri : « Le plus important c'est d'être concentré, bien jouer et gagner. C'est la mentalité pour bien faire les choses. Sur un terrain compliqué, il faut jouer le plus simple possible »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/avant_match-185-Ligue-1-Evian-TG-Monaco-Lendemain-de-fete.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2xLmO2TIj
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 29 Mar - 13:43

Transferts

                    


Roma : « Je vais rester ici une autre saison »

Flavio Roma n'a pas encore envie de raccrocher les gants. En fin de contrat en juin prochain avec l'AS Monaco, le gardien de 39 ans veut continuer. « Je vais rester ici une autre saison », a-t-il dit dans la presse transalpine. Troisième dans la hiérarchie, l'Italien avait déjà renouvelé son contrat l'été dernier, alors qu'il avait hésité à arrêter.

« Nous sommes actuellement en plein championnat et en course pour la Ligue des Champions. Mais dans quelques semaines, nous discuterons d'une prolongation. Je pense que je peux rester un an de plus à Monaco », a expliqué Roma. Pour lui, « tout se passe bien ici, je suis à la maison, ça fait maintenant 10 saisons que je porte ce maillot ».

Source : MilanNews


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19488-Transferts-Roma-%C2%AB-Je-vais-rester-ici-une-autre-saison-%C2%BB.html#ixzz2xLpuAcBf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 29 Mar - 20:37

Les compositions : Abdennour et Ocampos titulaires

Retrouvez les compositions d'Evian Thonon Gaillard et Monaco avant le coup d'envoi de la rencontre à 20h. Abdennour va disputer sa première rencontre en rouge et blanc, il est titulaire avec Raggi et Echiejile en défense. Ocampos est aligné en attaque avec Berbatov. Roma, Isimat-Mirin, Ferreira Carrasco et Martial sont en tribunes.

Evian TG :
Hansen - Abdallah, Mongongu, Cambon, Sabaly - Wass, Tié Bie, Sorlin, Bertoglio - Bérigaud, Nsikulu
Remplaçants : Laquait, Mensah, Angoula, Ehret, Boccara, Barbosa, Benezet

AS Monaco :
Subasic - Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile - Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Rodriguez - Ocampos, Berbatov
Remplaçants : Romero, Fabinho, Abidal, Pî, Dirar, Germain, Rivière


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19491-Ligue-1-Les-compositions-Abdennour-et-Ocampos-titulaires.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2xNW08hjm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 29 Mar - 20:44

Evian TG/Monaco

                    


Ranieri : « Les joueurs luttent pour gagner leur place »

Claudio Ranieri s'attend à un match compliqué contre Evian Thonon Gaillard. En raison d'un adversaire qui lutte pour se maintenir mais aussi à cause d'une qualité de pelouse qui pourrait ne pas être idéale. « J'aime jouer au sol. Mais si le terrain est trop délicat, le contrôle de la balle est compliqué. Je dirai alors à mes joueurs de jouer plus simple. Peut-être faudra-t-il allonger le jeu? Ce que fait Evian, d'ailleurs. Ce sera un combat », a confié l'Italien.

L'entraîneur transalpin a aussi évoqué son discours auprès du groupe alors que l'enjeu est désormais moindre lors des rencontres de championnat. « Je parle normalement avec eux. Ils sont intelligents. Ils savent que tout le monde veut nous battre, que nous sommes Monaco », estime-t-il. Le technicien expérimenté a aussi précisé qu'il « parle avec celui qui a du mal. Je lui explique ma philosophie. Je veux que les joueurs soient combattifs ».

Ranieri se satisfait de « voir les joueurs lutter pour gagner leur place. C'est bon. Ce ne serait pas bon si un ou deux lâchaient. Il est important que tout le monde vive. Chacun me connaît et sait qu'il peut toujours se passer quelque chose avec moi ». Aussi avec la saison prochaine en ligne de mire : « Les portes sont ouvertes pour tous pour l'instant. Une fois que nous ne jouerons plus rien, je me pencherai sur le groupe de l'année prochaine. Même si j'y ai déjà un peu pensé... »

Le coach monégasque a également évoqué la hiérarchie de ses attaquants, notamment par rapport à la recrue Dimitar Berbatov : « Il joue, marque et fait des bonnes passes. Mais ils sont tous N.1 pour moi. Lui, je le connais depuis longtemps. Je suis très content de son adaptation. Il est intelligent, comprend ma philosophie et le besoin de l'équipe de jouer compacte. Mais je veux toujours plus. Au classement des duels gagnés, on est avant-derniers de L1, par exemple. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19490-Ligue-1-Ranieri--Les-joueurs-luttent-pour-gagner-leur-place-.html#ixzz2xNXqh8p5
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 30 Mar - 7:29

Ranieri : «La 2e place ? C'est pour nous»Battue par Evian-Thonon-Gaillard (0-1), l'AS Monaco a fait une croix sur le titre de champion de France. Mais son entraîneur s'est déjà approprié la seconde
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 30 Mar - 7:29

Les Lillois apprécieront – ou pas – l’expression de l’intime conviction de Claudio Ranieri. L’entraîneur transalpin, à qui il n’a pas échappé que son équipe pourrait ne plus compter que six points d’avance sur Lille au cas où les Dogues battent Guingamp dimanche (17h00), n’a pas hésité un seul instant quand on lui demanda s’il craignait de perdre la seconde place du classement. « Non ! La deuxième place est pour nous », une réponse qui n’appela pas d’autres commentaires. Quelques secondes plus tôt, Ranieri avait aussi avoué qu’il s’était fait depuis longtemps une religion quant au verdict de la Ligue 1. « Le titre, il est joué depuis le début. »
Toulalan : « Pas de décompression »Ce samedi soir, Monaco compte en effet treize points de retard sur le Paris-SG, et on a beau retourner le problème dans tous les sens, on ne voit pas comment le club de la capitale pourrait s’effondrer d’ici au 17 mai prochain. Une victoire en Haute-Savoie n’aurait sans doute pas modifié le raisonnement de l’Italien sur l’issue de la Ligue 1. « Nous avons mis tous les ingrédients pour gagner, on a eu des occasions, et peut-être que celle manquée par James Rodriguez (52e) fut un tournant. Mais je ne suis satisfait que quand je gagne», a poursuivi Ranieri, qui a tout de même fini par admettre que ses joueurs avaient « un peu manqué de fraîcheur. Evian-TG a eu toute la semaine pour penser à nous. Nous, nous avons dû penser à Lille, Lens et à l’ETG. »
Le Romain s’est convaincu que Valère Germain aurait du bénéficier d’un penalty en seconde mi-temps. Jérémy Toulalan s’est quant à lui montré moins affirmatif. « Franchement, je ne sais pas. Ce n’est pas simple pour les arbitres. A Lyon (3-2, le 16 mars), nous avions gagné alors que nos buts étaient hors-jeu…Mais je pense que nous pouvions obtenir au moins un match nul à Annecy.» Et le capitaine monégasque l’a assuré : « il n’y a aucune décompression chez nous. On veut garder notre seconde place.» Samedi soir, les Lillois auront appris beaucoup de choses...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 30 Mar - 9:23

Parc des Sports d’Annecy. Mi-temps: 0-0. Spectateurs : 10 000. Arbitre : L. Jaffredo.
But: Mongongu (84, s.p.).
Avertissements - Évian TG : Bertoglio (24).
Monaco : Kondogbia (36), Raggi (51), Ricardo Carvalho (83), Abdennour (88).
Évian TG : J. Hansen - Abdallah, Mongongu, Cambon, Sabaly - Wass, Tié Bi, Sorlin (cap.),
Bertoglio (Benezet, 66) - Nsikulu (Barbosa, 75), Bérigaud.
Entraîneur : Pascal Dupraz.
Monaco : Subasic - Raggi, Ricardo Carvalho, Abdennour, Echiejile - Toulalan (cap.),
Kondogbia, Obbadi - Rodriguez (Dirar, 69), Berbatov (Rivière, 60), Ocampos (Germain, 46).
Entraîneur : Claudio Ranieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 30 Mar - 9:30

http://www.asm-fc.com/fr/article/evian-tg-as-monaco-fc-les-reactions-64577.html


 analyses du Mister, Valère Germain et Aymen Abdennour pour sa première, après la défaite face à Evian TG (1-0).
 
AS MONACO TV
30 mars 2014 à 03:12 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Print
Evian TG - AS Monaco FC, les réactions
par @SlimBenAtig
 http://www.asm-fc.com/fr/article/evian-tg-as-monaco-fc-les-reactions-64577.html
http://www.asm-fc.com/fr/article/evian-tg-as-monaco-fc-les-reactions-64577.html
[url]


Claudio Ranieri : "Nous avons totut essayé pour gagner le match, avec beaucoup d'occasions franches et je pense aussi un penalty oublié sur Germain. Lille peut un peu revenir en cas de succès, mais je crois que nous avons la force et l'ambition nécessaire pour terminer à la deuxième place du championnat".
Valère Germain : "On a fait un match moyen. Quand on ne marque pas dans ce genre de rencontre, on le paie cash. On a encore une petite marge au classement, mais il ne faut pas non plus se reposer, on peut voir que ça peut aller très vite".
Aymen Abdennour : "On a eu la possession. Mais on voulait marquer et on a laissé des espaces derrière nous. J'étais à l'aise, je me sentais bien. J'espère encore progresser sur le plan technique, tactique et physique".
[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 30 Mar - 10:20

Monaco-Germain: "Pas les clés pour apporter le danger"
Entré en vain en cours de jeu sur la pelouse d'Évian Thonon Gaillard (1-0), samedi lors de la 31e journée de Ligue 1, Valère Germain a notamment justifié la défaite de Monaco par le 4-3-3 adopté par Claudio Ranieri, en lieu et place de l'habituel 4-2-2. "On a eu un peu de mal, c'est une des premières fois qu'on utilisait ce système et on n'a pas trouvé les clés pour apporter le danger. Après, à la fin, vous savez comment est le foot, on paie... Félicitations à Evian, c'est bien pour eux mais on est déçu", a réagi le Monégasque au micro de beIN Sports. Avec désormais 13 points de retard sur le PSG au classement, le club du Rocher a définitivement dit adieu au titre. "Notre objectif, c'est la 2e place et il faut l'assurer le plus vite possible, a ainsi déclaré l'attaquant. Il y aussi la Coupe, on a envie d'aller au Stade de France et de la remporter !"

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Avr - 9:02

Classement des passeurs
31 mars 2014 à 16:35 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Print
Statu quo pour James Rodriguez
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 64588 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Toujours deuxième même s'il n'a pas délivré de passe décivise lors des deux derniers matchs contre Lille et Évian, le meneur de jeu colombien continue de talonner Zlatan Ibrahimovic au classement des passeurs.

Vendredi soir, Zlatan Ibrahimovic n'a pas délivré de passe décisive face à l'OGC Nice. Idem le lendemain pour James Rodriguez face à l'ETG. Du coup c'est le statu quo en tête du classement des passeurs de la Ligue 1. L'attaquant suédois du PSG reste donc bloqué à onze passes décisives, une de plus que le meneur de jeu colombien de l'AS Monaco FC. Derrière, on retrouve le Brésilien du PSG, Lucas Moura (8 passes décisives) et le Lorientais Yann Jouffre (7 passes décisives
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 1 Avr - 9:48


Falcao se voit toujours au Brésil
Durement touché au genou en début d'année, Radamel Falcao pouvait redouter une fin de saison et donc une absence assurée lors de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil cet été.

Pourtant, dans un entretien accordé à Marca, l'attaquant international colombien de l'AS Monaco a rappelé sa volonté d'être présent au Mondial : "Nous sommes très optimistes étant donné la réponse du genou (...) Je rêve toujours d'y aller et j'ai bon espoir. J'espère être au Brésil et y jouer un rôle." Néanmoins, El Tigre a aussi expliqué qu'il ne prendrait aucun risque, histoire de pouvoir reprendre dans les meilleures conditions, que ce soit avant ou après la Coupe du Monde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 1 Avr - 13:53

Lacina Traoré au Qatar

67partages Tweeter Partager Partager

67partages Tweeter Partager Partager

8
a+a-imprimerRSS



Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers en février avec Everton, où il a été prêté par Monaco en janvier, l’attaquant international ivoirien Lacina Traoré se soigne actuellement à la clinique du sport Aspetar au Qatar. Il devrait pouvoir rejouer d’ici la fin de saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mer 2 Avr - 8:19

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Dream-team-20140401 La dream team

Sondage
Jusqu'au mercredi 9 avril 1885 votes
Quel défenseur central pour votre Dream Team AS Monaco FC ? (part 2)

  • Franck DUMAS
  • Lilian THURAM
  • Rafael MARQUEZ
  • Sébastien SQUILLACI
  • Gaël GIVET

Voter!
Jusqu'au mercredi 9 avril 1885 votes
Quel défenseur central pour votre Dream Team AS Monaco FC ? (part 2)
Merci d'avoir participé à ce sondage. Votre vote sera comptabilisé dans quelques minutes.
Résultat : Lilian THURAM

  • Lilian THURAM
     
  • Rafael MARQUEZ
     
  • Sébastien SQUILLACI
     
  • Gaël GIVET
     
  • Franck DUMAS
     


Composez votre Dream Team en votant pour les joueurs qui selon vous méritent leur place dans le onze historique de l'AS Monaco FC ! Quatrième étape avec les défenseurs centraux.
Pour ce poste, deux votes distincts ont été privilégiés. Le premier vote concernait les défenseurs centraux emblématiques ayant évolué à l'ASM avant 1990. C'est Patrick Battiston qui a été primé. Le deuxième vote concerne désormais les meilleurs défenseurs ayant évolué au club depuis 1990.
Consultez les portraits de nos cinq nominés et votez pour celui de votre choix.
4- Les défenseurs centraux (2)
Lilian Thuram, le phénomène AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 ThuramDT3
Sans aucun doute le plus grand défenseur jamais révélé par l'AS Monaco FC ! Lilian Thuram débute sa carrière professionnelle sur le Rocher en 1991. Et s'il va terminer deux fois deuxième de la Ligue 1 (alors appelée Division 1, ndlr) en 1991 et 1992, il se rattrapera par la suite en remportant par deux fois le Scudetto avec la Juventus de Turin, sans oublier bien entendu ses titres de Champion du Monde et d'Europe gagnés avec l'équipe de France en 1998 et 2000. Lilian Thuram effectue cinq saisons sous le maillot rouge et blanc, jusqu'en 1996 et son départ pour Parme. Durant cette période, il constitue notamment un tandem de choix avec Franck Dumas en défense centrale, parvenant à conduire l'AS Monaco FC jusqu'en demi-finale de la Champions League. Aimé Jacquet ne s'y trompe pas et le convoque pour la première fois en équipe de France en 1994. Sa polyvalence l'amènera à jouer régulièrement à droite en sélection, mais Lilian Thuram demeure l'un des meilleurs défenseurs centraux de sa génération.
Franck Dumas, l'armoire normande AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 DumasDT
Franck Dumas est âgé de 24 ans quand il s'engage avec l'AS Monaco FC en provenance du SM Caen. Nous sommes en 1992 et voilà cinq saisons que cet ancien milieu de terrain reconverti en défense centrale a débuté chez les professionnels avec son club formateur. Franck Dumas a quitté le SMC sur une qualification en Coupe UEFA, mais c'est avec l'AS Monaco FC qu'il va découvrir la scène européenne. Demi-finaliste de la Champions League en 1994, il est l'homme de base de la défense monégasque en 1996-1997, avec un titre de champion de France à la clé. Durant les sept saisons qu'il passe au club, Franck Dumas dispute 282 matchs sous le maillot rouge et blanc. En 1999, il rejoint Newcastle. Il revient en France en 2000, à Marseille, puis à Lens, avant de boucler la boucle avec le SM Caen à l'occasion de son 600e match professionnel en 2004.
Rafael Marquez, le surdoué AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 MarquezDT1
"Rafa" n'a que vingt ans quand il quitte son Mexique natal en 1999 pour embrasser une carrière européenne. Au pays, ce défenseur central surdoué pouvant aussi évoluer un cran plus haut jouit déjà d'une belle réputation, lui qui est international A depuis 1997 (il compte aujourd'hui 111 sélections, ndlr) ! Sur le Rocher, Rafael Marquez s'impose rapidement et sa première saison est couronnée par un titre de champion de France, le septième et dernier remporté par le club en 1999-2000. Il est aussi de l'équipe qui remporte la Coupe de la Ligue en 2003, un trophée en forme d'adieu alors qu'il s'engage dans la foulée avec le FC Barcelone après 114 matchs disputés sous les couleurs rouge et blanche. Il passera sept ans en Catalogne avec deux Champions League et quatre titres de champion d'Espagne à la clé.
Sébastien Squillaci, le patient AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 SquillaciDT
Sébastien Squillaci rejoint la Principauté en 1998 après le dépôt de bilan de son club formateur, le SC Toulon. De 2000 à 2002, il continue son apprentissage en prêt à l'AC Ajaccio et c'est réellement à partir de la saison 2002-2003 qu'il gagne sa place dans la défense asémiste. Son association avec Rafael Marquez, puis avec Gaël Givet ou Julien Rodriguez fait des merveilles. Elle permet à l'AS Monaco FC de remporter la Coupe de la Ligue en 2003, puis d'atteindre la finale de la Champions League en 2004. Durant cette épopée, Sébastien Squillaci s'illustre en marquant un but au Real Madrid à Santiago Bernabeu lors du quart-de-finale aller. Jugée anecdotique au départ, cette réalisation pèsera pourtant bien lourd dans la qualification monégasque acquise au match retour... En 2006, il rejoint l'Olympique Lyonnais et poursuivra ensuite sa carrière à Séville, Arsenal et Bastia.
Gaël Givet, le guerrier AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 GivetDT
Repéré à l'AC Arles à la fin des années 90, Gaël Givet effectue ses débuts avec l'AS Monaco FC en 2000 alors qu'il est seulement âgé de 19 ans. Trois ans plus tard, tantôt dans l'axe, tantôt à gauche, il s'impose comme un titulaire en puissance dans l'équipe dirigée par Didier Deschamps. Sa barbe mal soignée et ses cheveux longs lui donnent facilement une allure de guerrier qu'il justifie par un engagement total, sans toutefois tomber dans la brutalité. Son pied gauche lui offre en outre une bonne relance, lui qui deviendra un vrai cadre de l'équipe au fil de l'épopée européenne de 2003-2004. Avant de rejoindre l'OM de 2007 à 2009, les Blackburn Rovers de 2008 à 2013 puis Arles-Avignon la saison dernière, Gaël Givet a disputé 234 matchs avec l'AS Monaco FC.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mer 2 Avr - 8:20

Communiqué médical
01 avri 2014 à 18:11 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Print
James Rodriguez en soins
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 64594 © Photo : AS Monaco FC - Stéphane Senaux
Point du staff médical de l'AS Monaco FC après le match face à Évian.


  • [size=15.01]James Rodriguez est resté en soins suite au traumatisme de la cheville gauche survenu lors du dernier match. Un bilan complémentaire est en cours.[/size]
  • Joao Moutinho, blessé à la hanche gauche, a repris partiellement avec le groupe.
  • Layvin Kurzawa est resté en entraînement spécifique.
  • Elderson Echiejile est malade (virus). Son retour est prévu dans les 48h.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 2 Avr - 18:28

Infirmerie

                     


Rodriguez en soins, Moutinho en reprise partielle

James Rodriguez pourrait rejoindre l'infirmerie. Le meneur de jeu de l'AS Monaco souffre d'un traumatisme à la cheville gauche, survenu contre Evian Thonon Gaillard, a annoncé le site officiel du club. Des examens permettront d'en savoir plus sur sa possible blessure, qui l'a d'ores et déjà obligé à rester en soins ce mardi.

Joao Moutinho était lui présent avec le groupe à La Turbie. Mais le Portugais n'a participé que partiellement à la séance, toujours gêné par des douleurs à l'aine gauche. En réhabilitation après une lésion à l'ischio-jambier gauche, Layvin Kurzawa suit toujours un programme spécifique.

A noter également qu'Elderson Echiejile est touché par un virus et ne devrait revenir à l'entraînement que jeudi ou vendredi.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19507-Infirmerie-Rodriguez-en-soins-Moutinho-en-reprise-partielle.html#ixzz2xkNmR7Qw
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 2 Avr - 18:29




Gallardo au coup d'envoi de Monaco/Nantes



Le coup d'envoi fictif du match entre l'AS Monaco et le FC Nantes sera donné par Marcelo Gallardo. Joueur de l'ASM entre 1999 et 2003, il a remporté avec le club de la Principauté un championnat de France en 2000 et une Coupe de la Ligue, trois ans plus tard. A titre individuel, l'Argentin formé à River Plate a été élu meilleur joueur de Ligue 1 l'année du titre.

El Muñeco a fini sa carrière de joueur en 2011 au club uruguayen de Nacional Montevideo. C'est aussi avec ce club qu'il entamera sa carrière d'entraîneur l'année suivante, remportant le titre de champion.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Jeu 3 Avr - 9:50

Dimitar Berbatov : "Un joueur spécial"
par @simonremoussin, @yannickpelayo, @motaccard http://www.asm-fc.com/fr/article/entretien-avec-dimitar-berbatov-teaser-64596.html


Dans un entretien accordé à l'ASMonacoTV, Dimitar Berbatov s'est livré comme rarement. À découvrir en intégralité ce jeudi sur ASMonacoTV ! Pour patienter, voici le teaser.

"Je veux que l’on se rappelle de moi comme d’un bon joueur, un joueur spécial, un joueur qui joue avec son propre style, marque ses propres buts et s’éclate sur le terrain". Retrouvez l'intégralité de l'entretien ce jeudi sur ASMonacoTV avec un sujet de 4 minutes en accès gratuit et une version longue de 8 minutes disponible en accès Premium.

Accéder à l'ASMonacoTV Premium

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 3 Avr - 12:00

: Monaco - Nantes : Des incertitudes de part et d'autre


Dimanche, Monaco et Nantes vont s'affronter avec un objectif commun, celui de retrouver le goût de la victoire (21h00). Reste à savoir avec quelles forces vives les deux équipes vont tenter de se rapprocher de leurs objectifs respectifs.

Ainsi, dans les rangs monégasques, James Rodriguez (cheville gauche), Joao Moutinho (hanche gauche, reprise partielle), Layvin Kurzawa (entraînement spécifique) et Elderson Echiejile (virus) n'étaient pas au mieux de leur forme en ce début de semaine. Tous ne seront pas forcément dans le groupe au Louis-II ce week-end. Côté nantais, Filip Djordjevic (genou), Vincent Bessat (mollet) et Rémy Riou (mollet) sont incertains, tandis que Papy Djilobodji (côte cassée) suit un programme individualisé et que Fabrice Pancrate devait reprendre l'entraînement collectif ce mercredi. Idem pour Abdoulaye Touré dont le retour est attendu mercredi ou jeudi

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Avr - 7:43

Berbatov: «J'espère en faire plus»

9partages Tweeter Partager Partager

9partages Tweeter Partager Partager

8
a+ a- imprimer RSS


Dimitar Berbatov a marqué deux buts en L1 depuis son arrivée sur le Rocher. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 B4712


Avant la réception de Nantes dimanche, l'attaquant de Monaco Dimitar Berbatov est revenu sur ses ambitions sur le site officiel de son club. «Je suis heureux de tout ce que j’ai accompli dans ma carrière et j’espère en faire plus. Je vais essayer d’accomplir encore d’autres choses avec l’AS Monaco», assure le Bulgare.

Un joueur pas seulement passionné par le football. «Si j’aime quelque chose ou quelqu’un, alors je le dessine. J’aime Snoop Dog, je le dessine. J’aime Louis de Funès, j’en fais une caricature (...) Dès que j’aurai fini ma carrière de footballeur, c’est certain que j’essaierai de faire du cinéma parce que je pense que je serai plutôt bon.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 32 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum