LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

4 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 31 Oct - 16:59

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 399613418B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Jeu 7 Nov - 8:00

Florian Thauvin inscrit son deuxième but avec le maillot Olympien.
 FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 _tgo4708
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Jeu 7 Nov - 11:13

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 558167668c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Jeu 7 Nov - 11:13

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 544743398d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 16:55

Espoirs
Jeudi 07 Novembre 2013
THAUVIN, SEUL MARSEILLAIS
A l'instar de Didier Deschamps, Willy Sagnol a annoncé sa liste pour les rencontres face à l'Arménie et aux Pays-Bas. Pour l'occasion, seul Florian Thauvin, qui revient petit à petit à son meilleur niveau, a été convoqué par le sélectionneur. Giannelli Imbula, blessé, n'a pas été retenu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 8 Nov - 11:09

LE PLUS
Thauvin et un certain allant offensif L’OM est la première équipe à inscrire deux buts
au stadio san Paolo cette saison. Seuls Sassuolo,
Catane et Dortmund en avaient marqué un. Lors
de la dernière campagne du Napoli en Ligue des
champions, en 2011-12, Bayern, Machester City et
Chelsea avaient inscrit un but, Villarreal aucun.
C’est dire si les difficultés posées par l’OM au
Napoli, les deux buts que Rafael Benitez n’a pas du
tout appréciés, relèvent de la performance rare.
Et encore, la faute très sévère sifflée contre Jordan
Ayew avant qu’il ne marque un but refusé en
première période et les diverses frappes de Thauvin
ou André Ayew ont donné le ton d’un OM à
l’esprit offensif, qui s’est enfin lâché comme il
n’avait pas osé le faire contre Reims par exemple
au Vélodrome, pour le même résultat (2-3), face à
un adversaire bien moins redoutable.
L’allant que Florian Thauvin, avec le grain de folie
de ses crochets, a su donner, doit déclencher
quelque chose. Même si Mathieu Valbuena, le
meilleur joueur olympien de l’année 2013, marque
un peu le pas, on a vu à Naples, Jordan Ayew livrer
son meilleur match depuis longtemps, stimulé
peut-être par l’esprit exceptionnel de son frère André.
Deux buts à Naples, c’est la preuve que ces
joueurs sont capables d’accomplir ce qu’ils n’ont
pas réussi contre Arsenal, malgré une domination
certaine pendant une heure, Monaco ou le PSG, ou
une bonne première demi-heure. Menés 2-1, ils
ont réagi, dominé, égalisé. Comme le dit Souleymane
Diawara, il faut "garder le meilleur et s’en servir
en Ligue 1."
Le meilleur, c’est ça: prendre des initiatives,
être affamé sur chaque duel. La défense de Sochaux
n’est pas celle du Napoli. L’OM se doit de lui
marquer deux buts, comme à Naples.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Sam 9 Nov - 7:54

OM : "Le plus dur reste à faire" (Thauvin)

Marseille / Publié le Vendredi 08/11/2013 à 18H11
Après des premiers matches difficiles ("j'ai un petit peu raté mes débuts" concède l'intéressé), Florian Thauvin semble retrouver progressivement le niveau qui lui a valu d'être élu meilleur espoir du championnat la saison précédente. Sa dernière prestation à Naples ponctuée par un but et une passé décisive en atteste. Cependant le milieu offensif de 20 ans estime "que le plus reste à faire". Entendez par-là, maintenir cette forme sur le long terme. "Il va falloir que j'enchaîne les matches pour hausser mon niveau de jeu" estime-t-il.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Sam 9 Nov - 9:58

Thauvin :«Etre bon sur le long terme
Florian Thauvin s'impose aujourd'hui sur le flanc droit de l'OM, malgré la concurrence. Il pense désormais à la Coupe du Monde au Brésil.

Florian Thauvin a inscrit son premier but en Ligue des champions mercredi à Naples. (L'Equipe)

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Cbb61








602
a+ a- imprimer RSS

« Florian Thauvin, comment avez-vous vécu cette première titularisation en Ligue des Champions contre Naples (3-2) ?
J'ai pu apprécier ce qu'était le haut niveau. Mais pour voir si je le suis, il faut que je puisse enchaîner les rencontres et être bon sur le long terme. C'est vrai que sur mes dernières performances, je me sens de mieux en mieux. Après ma préparation tronquée cet été, j'étais très en retard physiquement et mes performances s'en sont ressenties.  Aujourd'hui, il va me falloir enchaîner et progresser encore. Je dois être plus décisif, plus efficace et apporter au collectif en faisant de meilleurs choix offensifs.

A lire aussi
FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Fc90f
 
Foot - C1 - Gr. F L'aventure est finie pour l'OM


FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 151
 
OM : Un calendrier de stars...




Pensez-vois avoir réussi à faire taire vos détracteurs après votre arrivée agitée à Marseille ?
Ce n'était pas un objectif en soi. Je n'avais qu'un seul souci, être bon sur le terrain. Et tout le reste, les sifflets, etc me passaient un peu au-dessus. Aujourd'hui, il n'y a pas de souci.


On a évoqué votre arrivée imminente en équipe de France A. La Coupe du monde peut-elle constituer un vrai objectif pour vous ?
Oui, c'est un objectif pour moi. Aujourd'hui je suis sélectionné en espoirs et j'y suis bien. De toute façon, ç'aurait été un peu prématuré. Je n'ai pas encore enchaîné assez de matches de haute qualité mais si je réalise de bonnes performances, j'aimerai bien accrocher le groupe des A. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Sam 9 Nov - 10:34

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 8_bmp26FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 8a_bmp18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Dim 10 Nov - 9:08

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2613780/om-il-nous-manque-un-brin-de-chance-thauvin.html
L'infernale série olympienne se poursuit. Avec la défaite face à Naples, en Ligue des Champions, c'est une septième rencontre d'affilée sans victoire enregistrée par l'OM toutes compétitions confondues. Pourtant selon Florian Thauvin, les joueurs "ont corrigé pas mal de détails" mais il estime qu'il "nous manque un petit brin de chance".
Le milieu offensif olympien pense que l'OM "a les ressources pour remonter au classement et gagner des matches". A commencer par la rencontre, ce week-end, face à Sochaux ?

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 22:30

L'OM a remporté une victoire très précieuse dimanche face à Sochaux (2-1)

Florian Thauvin a ouvert le score pour l'OM face à Sochaux.

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 D4112
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Lun 11 Nov - 11:04

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 548930828C
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Lun 11 Nov - 11:07

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 964698448D
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Mar 12 Nov - 7:58

OM-Sochaux : Thauvin, Olympien du match

Publié le Lundi 11/11/2013 à 18H11



FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty

Selon la moyenne des notes attribuées par les Provençaunautes après le match OM-Sochaux (2-1), c'est Florian Thauvin qui se voit récompensé du titre de meilleur Olympien de la rencontre. Avec une moyenne de 7,12/10 (6,3 pour les journalistes de La Provence), le milieu devance Steve Mandanda (5,72/10). Nicolas Nkoulou, avec 5,19/10, complète le podium.
Jordan Ayew obtient la moins bonne note avec une moyenne de 2,73/10 (4 pour les journalistes de La Provence). Le Ghanéen est capable du meilleur comme du pire. Et a été copieusement sifflé par le public du stade Vélodrome au moment de son remplacement par Gignac.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:01

Florian Thauvin est-il en train de s'affirmer comme le véritable maître à jouer de l'OM ?
Oui
83%


Non
12%


Ne se prononce pas
5%
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 16:03

OM-Passi: "Thauvin a encore des chevaux sous le capot"

Auteur de son troisième but en quatre matchs le week-end dernier face à Sochaux (2-1), Florian Thauvin est en train de s'imposer à l'OM. Le staff olympien ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur l'ancien Bastiais, à l'image de Franck Passi. "C’est un joueur d’avenir et de très haut niveau. Mieux il est physiquement, plus il apporte à l’équipe. Il a encore des chevaux sous le capot, il doit les utiliser", a expliqué l'adjoint d’Élie Baup sur le site officiel du club olympien. Thauvin dispute, ce jeudi soir avec les Espoirs, un match qualificatif pour l'Euro 2015 face à l'Arménie, à Toulouse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 15 Nov - 7:54

Football : un triplé pour Thauvin avec les Espoirs
Publié le Jeudi 14/11/2013 à 23H11
Le jeune milieu offensif olympien a largement contribué au succès écrasant des Bleuets (6-0) ce soir contre l'Arménie, en match de qualifications pour l'Euro 2015. Auteur d'un triplé, Florian Thauvin a été le grand bonhomme du match. Les Tricolores menaient déjà 2-0 après des buts de Martial (27) et Landre (31), quand l'ancien Bastiais a inscrit un magnifique coup franc du pied gauche avant la mi-temps (41). Il a ensuite inscrit le 4e but français de la tête (55) et le 5e sur penalty (72). L'Auxerrois Haller a aggravé le score d'une frappe tendue en fin de match (87). Prochain match des Espoirs, lundi (19h30), en amical face aux Pays-Bas.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:52

Thauvin: «Je retrouve la forme»
Auteur d'un triplé avec les Espoirs face à l'Arménie jeudi soir (6-0), Florian Thauvin a confirmé son renouveau. «Je remercie l'OM de m'avoir soutenu et de m'avoir permis de me remettre en jambes», a déclaré le jeune attaquant.








116
a+ a- imprimer RSS

Florian Thauvin, attaquant de Marseille et de l'équipe de France Espoirs, auteur d'un triplé: «Ca fait toujours plaisir de marquer. Ca m'aide à retrouver de la confiance. Je remercie l'OM de m'avoir soutenu et de m'avoir permis de me remettre en jambes. Je retrouve la forme et ça me permet de faire ce que j'aime. (sur son but sur coup franc) Je les travaille souvent à l'entraînement mais j'ai rarement la réussite en championnat. Là, c'est de bon augure pour la suite. Je commence à retrouver mes jambes. J'ai pris du plaisir ce soir. J'ai l'impression que ça marche bien pour moi en ce moment et je veux continuer comme ça. Quand j'ai marqué mon premier but, j'ai eu envie d'en marquer un deuxième puis un troisième. (L'équipe de France A) C'est un rêve pour moi comme pour tous les joueurs. J'y pense mais je sais que j'en suis encore très loin. Il faut que je continue à travailler. (Le match contre l'Ukraine) On est tous derrière eux et on va tous les soutenir.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Mar 19 Nov - 10:57

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 64569517H
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Ven 22 Nov - 11:35

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 438263988C
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Sam 23 Nov - 9:46

Marseille enchaîne enfin qu’André-Pierre Gignac a enfin débuté un match de L1, le premier depuis la 10e journée. Préféré à Jordan Ayew, l’international français est resté dans la lignée de ses dernières sorties lorsqu’il avait profité des quelques minutes que voulait bien lui donner Elie Baup pour marquer face à Reims (1-2) et Sochaux (2-1). Après vingt minutes de jeu, il avait déjà touché deux fois les montants d’Ochoa (10e, 31e). Le meilleur était à venir…

A la 39e minute, c’est lui qui a remis l’OM dans le bons sens

Passeur décisif sur le but de Payet, Thauvin a profité d’un caviar du Réunionnais pour mettre définitivement son équipe à l’abri (59e).

 FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 D8188
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Sam 23 Nov - 9:57

Florian Thauvin (attaquant de Marseille): «C'est un très bon résultat, maintenant, il faut continuer sur ce rythme. Je pense qu'en 2e période, il y avait la place pour en marquer d'autres. La série de matches sans victoires a été très difficile à vivre, il faut profiter de cette victoire de ce soir.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Dim 24 Nov - 9:47

Ajaccio-OM : "Continuer comme ça" (Thauvin)

Marseille / Publié le Samedi 23/11/2013 à 09H11



FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty

De retour de son périple avec les Espoirs, Florian Thauvin était en jambes hier soir. Et a livré son analyse de la rencontre : "C’est une bonne chose de prendre les trois points, il faut continuer comme ça. On a marqué rapidement, avant de vite reprendre l’avantage et tuer le match. Je marque, je passe, c’est bien pour un attaquant de faire ces stats.
Il faut que je profite de cette période. Pour revenir au match, c’était un peu tendu. Je connais le contexte et je l’aime particulièrement, on est en Corse. Avec cette deuxième victoire, le groupe reprend confiance. C’était compliqué pour nous après les sept matches sans victoire. On repart bien, on est sur une bonne lancée, il ne faut pas que ça s’arrête."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Mar 26 Nov - 9:29

Thauvin, «important et décisif»
Buteur lors des trois derniers matches de l'OM toutes compétitions confondues, Florian Thauvin prend de l'épaisseur à Marseille. «C'est l'un des grands espoirs du football français», souligne Arsène Wenger qui s'intéressait à lui lorsqu'il appartenait à Bastia.

Florian Thauvin et les Marseillais se sont entraînés lundi soir à l'Emirates Stadium. (AFP)

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 D518e








362
a+ a- imprimer RSS

Florian Thauvin était déjà là le 18 septembre dernier lorsque l’OM s’était incliné face à Arsenal (1-2) au Vélodrome. L’ancien Bastiais était entré à dix minutes de la fin, sans parvenir à peser sur l’issue du match. C’était une époque où l’international Espoirs devait encore digérer le bras de fer qui l’avait opposé au LOSC pour rejoindre la Canebière. Depuis, Thauvin a disputé trois matches de Ligue des champions de plus. Il a même inscrit son premier but dans la compétition à Naples (3-2), début novembre.  Mais pour un constat collectif identique : faute d’avoir su prendre le moindre point lors des quatre premières journées, l’OM jouera pour du beurre à l’Emirates, mardi soir. Ou presque.

Le seul enjeu pour le club olympien sera de ne pas devenir la première équipe française à terminer une phase de poules avec zéro point au compteur. Il pourra, pour y parvenir, s’appuyer sur la forme étincelante de sa recrue estivale. Outre son but inscrit au Stadio San Paolo, Thauvin vient de marquer deux fois en L1 sans oublier sa passe décisive délivrée à Payet face à Ajaccio (3-1), vendredi. «Quand il est arrivé, il n’avait aucune préparation, rappelle Steve Mandanda. C’était difficile pour lui de répondre présent et vous l’avez jugé un peu rapidement. Aujourd’hui, avec un temps de jeu plus conséquent et de la confiance, c’est un joueur important et décisif pour nous». Un joueur que surveillait également… Arsenal lorsqu’il appartenait à Bastia.

«On peut aussi questionner son mental sur l'attitude qu'il a eue par rapport à Lille...» «On le suivait et on était intéressé par lui avant qu'il ne parte à Lille, a confirmé Wenger. Pour moi, c'est un des grands espoirs du football français. Il va aller plus haut. Il a 20 ans. Aujourd'hui, sa progression ne dépend pas de son talent mais de son mental. On peut dire que pendant la période de transfert, il a montré un mental très fort, mais on peut aussi questionner son mental sur l'attitude qu'il a eue par rapport à Lille. L'avenir nous le dira». Un avenir qui passera finalement bien par l’Emirates Stadium. Mais sous le maillot olympien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  aladin Mar 26 Nov - 10:05

[*]
Créé le 25/11/2013 - 21:22
OM-Thauvin: "Rester sur cette lancée"

L’OM a repris des couleurs en s’imposant à Ajaccio (1-3) vendredi, lors de la 14e journée de Ligue 1. Ce succès regonfle un peu le moral des Marseillais pour le déplacement à Arsenal mardi en Ligue des champions. "C'est un groupe qui reprend confiance même si on garde tous à l'esprit nos sept matches sans victoire. On veut rester sur cette lancée même si on sait que la Ligue des champions, c'est terminé pour nous", a souligné Florian Thauvin. Dernier du groupe F, l’OM n’a plus aucune chance de voir les 8e de finale de la C1 cette saison.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY  - Page 4 Empty Re: FLORIAN THAUVIN LE NOUVEAU RIBERY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum