LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 8:17

Le 13/08/2013 à 08:00:00

Foot Espoirs Martial a «grandi d'un coup»
Transféré cet été à Monaco pour cinq millions d'euros, Anthony Martial a connu «un été spécial» marqué par son départ de Lyon, mais aussi l'Euro des - 19 ans et une première convocation chez les Espoirs. Découverte avant le match des Bleuets contre l'Allemagne, mardi soir.

Surclassé, Anthony Martial a participé au dernier Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France.

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Ec9c5









a+ a- imprimer RSS

Trois séances d’entraînement lors du stage du club de la Principauté en Italie et puis c’est tout. Depuis son arrivée surprise à Monaco fin juin, Anthony Martial a passé plus de temps en sélection qu’avec ses nouveaux équipiers. Surclassé à sa grande surprise en équipe de France des moins de 19 ans à l’occasion de l’Euro 2013, l’ancien attaquant de Lyon s’était vu octroyer quelques jours de repos après la fin de la compétition. Normalement, il devait reprendre l’entraînement avec l’ASM lundi, mais sa reprise a finalement été reportée. Et pour cause : il fait partie des trois vice-champions d’Europe (avec Rabiot et Benzia) à avoir été appelé par Willy Sagnol en équipe de France Espoirs pour le match amical face à l’Allemagne, mardi soir. «Tout va très vite, c’est un été spécial, reconnaît-il. J’ai l’impression d’avoir grandi d’un coup».

Le texto de Rémi Garde
Courtisé au mois de juin par la Juventus, Martial s’était plutôt imaginé rester à Lyon. La nécessité pour le club rhodanien de vendre l’a finalement conduit à rejoindre le Rocher pour cinq millions d’euros. Un montant auquel il «ne s’attendait pas». Un record en L1 pour un joueur mineur. A 16 ans, trois années après avoir été tout proche de rejoindre Manchester City où il avait croisé Adrien Rabiot, Martial avait déjà été le plus jeune joueur de l’histoire de l’OL à signer un contrat pro.

«J'ai été rassuré de voir qu'après moi, ils n'avaient pas pris d'autres attaquants. Si je travaille bien, on ne sait jamais ce qui peut se passer». A Lyon, ce transfert a beaucoup fait parler. Les supporters ont même lancé une pétition pour convaincre Jean-Michel Aulas de le conserver, ce à quoi le président de l’OL avait répliqué : «Nous avons quatre attaquants avec le même profil». Une déclaration qui avait « un peu déçu» le joueur de 17 ans et qui n’était pas vraiment en adéquation avec la manière dont ce départ a été réellement vécu au sein du club. Au moment de son transfert, Rémi Garde qui était allé le chercher aux Ulis avec Gérard Bonneau (responsable de la cellule de recrutement de l’OL) en 2009, lui a envoyé un texto où il affirmait en substance : «Si tu étais resté avec nous, tu aurais pu exploser cette saison et être la surprise pour la Coupe du monde 2014». «Ça m’a surpris et ça m’a fait rire, reprend Martial. Je ne pense vraiment pas à ça».

Au centre de ses préoccupations : les Espoirs. Le plus souvent utilisé sur un côté par Francis Smerecki avec les moins de 19 ans, Martial a cette fois été convoqué pour évoluer dans l’axe, son poste de prédilection. Monaco ensuite. En rejoignant le club de la Principauté, Martial a obtenu de la part de Ranieri la garantie que seuls les entraînements détermineraient la hiérarchie des attaquants derrière l’intouchable Falcao. «Pour l’instant, je n’ai pas encore pu montrer mes qualités, mais j’espère pouvoir le faire dès que je vais revenir, souligne-t-il. J’ai été rassuré de voir qu’après moi, ils n’avaient pas pris d’autres attaquants. Si je travaille bien, on ne sait jamais ce qui peut se passer».  Grand fan de Ronaldo "le Brésilien" et de Didier Drogba, Martial entend depuis quelques semaines fleurir les comparaisons avec un certain Thierry Henry. Coïncidence ou pas, le club qu’il supportait plus jeune se nommait… Arsenal.


Dernière édition par bienvenou le Sam 7 Juin - 14:31, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 18:30

Martial : « Hâte d'effectuer mes débuts »

Transféré de Lyon à l'AS Monaco cet été, Anthony Martial n'a pourtant pas vraiment eu le temps de se faire à sa nouvelle équipe. Surclassé avec l'équipe de France U19 pour le championnat d'Europe, puis appelé avec les espoirs, Martial n'a pas pu participer aux stages de préparation de sa nouvelle équipe à l’exception du tout premier en Italie.
De retour à la Turbie, le jeune attaquant monégasque a répondu aux questions du site officiel et s'est dit « bien accueilli par les joueurs et le staff. Maintenant j'attends d'entrer dans mon appartement pour être bien installé et prendre mes marques au fur et à mesure. »

Avec Claudio Ranieri, Martial découvre de nouvelles façons de s'entraîner, ce qui n'est pas pour lui déplaire : « On travaille beaucoup le physique et la tactique, c'est la tendance italienne. Pour moi c'est parfait, ce sont des secteurs que je ne n'avais pas travaillé de façon aussi pointue par le passé. Cela me permet de progresser. »

Enfin, il est conscient qu'il va devoir rattraper son retard de préparation avant de porter le maillot monégasque en compétition : « Par rapport aux autres je ne suis pas très au point physiquement. Je travaille beaucoup et je soigne les petites douleurs que j'ai. Je suis patient, je sais que cela va payer d'ici quelques temps. J'ai hâte d'effectuer mes début en match officiel avec le club. »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18014-Interview-Martial--Hate-d-effectuer-mes-debuts-.html#ixzz2dBhDWa5c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 10:08

● Le Monégasque Martial tente la Juve. La Vieille Dame a, selon
L’Équipe, formulé une offre de huit millions d’euros afin de
s’attacher les services d’Anthony Martial, la pépite monégasque.
Mais les Italiens se heurtent pour le moment à un refus catégorique
du club du Rocher
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 15:04

Martial, l'éloge de Willy Sagnol
L1 / ASMFC

Mercredi 04 Septembre 2013

MARTIAL, L'ÉLOGE DE WILLY SAGNOL


« C’est rare de voir un joueur de son âge qui sait déjà tout faire. Il va falloir qu’il grandisse encore pour que le staff monégasque oublie son jeune âge (17 ans). Mais à terme, je ne suis pas du tout inquiet pour son temps de jeu ». Des éloges signées Willy Sagnol, le sélectionneur de l'Equipe de France espoirs dans le quotidien l'Equipe du jour. A destination du jeune monégasque Anthony Martial. Débarqué de l'Olympique Lyonnais parmi les stars, Martial doit faire preuve de patience : « pour l’instant, je ne joue pas, mais c’est à moi de bosser, j’aurai ma chance. Pour moi, il n’y a aucun risque à avoir signé là-bas. Je suis jeune et j’ai encore tout à prouver ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 5:23

Martial et Ferreira Carrasco marquent et gagnent


Dans le cadre des éliminatoires de l'Euro Espoirs 2015, Anthony Martial et Yannick [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-901-Yannick-Ferreira Carrasco.html]Ferreira Carrasco[/url] représentaient ce soir leur pays. Tous deux titulaires, les joueurs de l'AS Monaco ont gagné leur match en inscrivant un but.

Opposée au Kazakhstan, l'équipe de France s'est facilement imposée (5-0). Martial a inscrit le troisième but à la 17e minute, récupérant un ballon suite à un coup franc. Le néo-Monégasque a disputé toute la rencontre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Sam 19 Oct - 7:38

Les éloges du Mister pour Anthony Martial
par Yannick Pelayo
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 63410 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a confirmé la montée en puissance de son jeune joueur lors du point presse d'avant match. Si Anthony Martial n'a pas encore disputé de match en Ligue 1 avec l'AS Monaco FC, cela ne devrait pus tarder...

C'est avec une petite contusion au genou et un certain agacement qu'Anthony Martial était revenu d'Islande en début de semaine. Mais le vilain coup reçu avec les Bleuets est désormais un mauvais souvenir, le joueur ayant participé normalement à l'entraînement de ce vendredi. Interrogé lors du point presse d'avant match sur ses possibilités offensives en l'absence d'Emmanuel Rivière à Sochaux, Claudio Ranieri a évoqué la possibilité de lancer son jeune attaquant dans le grand bain. Intégré au groupe sans être entré en jeu face à St-Etienne, Anthony Martial ne devrait plus tarder à faire ses grands débuts avec l'AS Monaco FC en Ligue 1. Les éloges formulées par le coach à son sujet le laisse entendre : "Croyez-moi, ce joueur va faire parler de lui très vite car il est très fort. Il a toutes les qualités physiques, techniques et mentales pour réussir de grandes choses. Je crois beaucoup en lui, vous verrez...". Si cette déclaration n'entend pas forcément que le jeune attaquant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 11:30

Martial, la Juve penserait à une offre

L'agent d'Anthony Martial a récemment exprimé le souhait de voir son client prêté lors du prochain mercato hivernal. Déjà intéressée l'été dernier, la Juventus Turin songerait à formuler prochainement une offre pour un prêt, selon L'Equipe.

L'international Espoirs ne serait toutefois pas très enclin à rejoindre le champion d'Italie. Son temps de jeu, l'élément qui l'incite à souhaiter un départ en janvier, ne serait pas forcément supérieur à celui que lui offre Claudio Ranieri depuis le début de la saison.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18569-Transferts-Martial-la-Juve-penserait-a-une-offre.html#ixzz2khlzo4CA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Jeu 28 Nov - 8:55

 http://www.asm-fc.com/fr/article/anthony-martial-premiere-63680.html
AS Monaco TV
27 nove 2013 à 16:50ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Print
Anthony Martial, première !
par Simon Rémoussin
Dimanche dernier à Nantes, il a disputé ses premières minutes en Ligue 1 sous le maillot R&B, Anthony Martial, bientôt 18 ans, revient sur cet évènement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 16:49


Monaco-Ranieri: "Martial? Il apprend, il progresse" [b][b]
Titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue 1, profitant de la blessure de Radamel Falcao, Anthony Martial a marqué lors de la victoire de l'AS Monaco face à Rennes (2-0). Et le tout jeune attaquant de l'ASM a séduit son coach. "Le moment était arrivé pour l'intégrer dans ce groupe car il était très concentré ces derniers temps aux entraînements, a expliqué à l'issue de la rencontre Claudio Ranieri. Je savais qu'il pouvait faire un bon travail, il sait aussi bien garder le ballon dans notre système actuel. Il a le potentiel pour devenir un grand joueur. Il apprend, il progresse." Âgé de 17 ans, Martial a été acheté cet été pour 5 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais.
[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Sam 7 Déc - 13:23

Aulas veut faire revenir Martial en prêt

Six mois après le départ d'Anthony Martial de Lyon vers Monaco, Jean-Michel Aulas voudrait faire revenir l'attaquant formé dans le Rhône. Le président de l'OL a déclaré qu'il essayait « de convaincre Monaco de nous le prêter pour qu’il revienne et termine la saison ici. On n’a pas beaucoup de chance de conclure, mais ça pourrait être une piste ».

Il y a quelques semaines, Martial et son agent avaient évoqué le souhait d'être prêté, ne jouant pas en équipe première monégasque. Mais depuis, le joueur de tout juste 18 ans a fait ses débuts en Ligue 1 avec l'ASM, signant un but et une passe décisive sur les deux derniers matchs. Un départ semble bien moins d'actualité.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18718-Transferts-Aulas-veut-faire-revenir-Martial-en-pret.html#ixzz2mmrrcwEm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Dim 15 Déc - 9:36

Monaco : Martial remet ça
dimanche 15 décembre 2013 GUINGAMP
de notre envoyé spécial Régis Testelin

Anthony Martial, qui domine ici de la tête le défenseur breton Christophe Kerbrat, profite à plein de la blessure à la cuisse droite de Radamel Falcao pour briller en L 1. (Photo Vincent Michel/ L'Équipe)
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 89da6








a+ a- imprimer RSS


En l'absence de Radamel Falcao, le jeune international Espoirs (18 ans), associé à Emmanuel Rivière en attaque, a inscrit à Guingamp son deuxième but de la saison en L 1. Et lancé l'ASM vers un succès facile.

CETTE FOIS, on ne l'a même pas vu, il est directement passé du vestiaire visiteurs au bus de l'ASM. Même pas un clin d'oeil ou un sourire pour deviner son émotion. Pendant que son coéquipier Valère Germain discutait sagement avec son papa, Bruno, au pied du bus des Monégasques, Anthony
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Ven 3 Jan - 18:10

Martial absent plus longtemps que prévu

Alors qu'il devait être initialement absent trois semaines en raison d'une entorse à la cheville gauche survenue contre Valenciennes (1-2) le 20 décembre, l'attaquant de l'AS Monaco Anthony Martial devrait encore être absent pendant « un bon mois ». C'est ce qu'a annoncé son entraîneur Claudio Ranieri en conférence de presse, vendredi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  internet34 Dim 26 Jan - 9:42

Le 25/01/2014 à 21:45:00 | Mis à jour le 25/01/2014 21:48:21
Foot Ligue 1 Monaco Martial de retour

11partages Tweeter Partager Partager

11partages Tweeter Partager Partager

22
a+ a- imprimer RSS


Privé de Falcao pour plusieurs mois, Claudio Ranieri peut en revanche compter sur le retour d'Anthony Martial dans son groupe pour la réception de Marseille, dimanche (21h00). L'attaquant de 19 ans était absent depuis le 20 décembre en raison d'une entorse à la cheville gauche.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  internet34 Mar 28 Jan - 8:50

27 janv 2014 à 15:32ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Print

Prolongation de contrat pour Anthony Martial
par @YannickPelayo http://www.asm-fc.com/fr/article/prolongation-de-contrat-pour-anthony-martial-64108.html

L'attaquant international espoir a signé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires. Le voilà lié avec l'AS Monaco FC jusqu'en juin 2018.

S'il n'a pas joué face à l'OM, Anthony Martial était dans le groupe, un peu plus d'un mois après avoir quitté ses partenaires en cours de match face à Valenciennes suite à un mauvais tacle reçu sur une cheville. Alors que son retour en Ligue 1 est proche après avoir soigné une vilaine entorse, le jeune attaquant de dix-huit ans a prolongé son contrat de deux années supplémentaires, jusqu'en juin 2018

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 16:11

Anthony Martial :"Je n'aimerais pas me décevoir"
samedi 8 mars 2014 LE MANS
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL Hugo Delom

Âgé de dix-huit ans, Anthony Martial, l'attaquant international Espoirs de Monaco, qui reçoit Sochaux ce soir, revient, pour la première fois, sur ses débuts en Principauté et se livre sur son attente d'une " grande carrière ". (Photo Philippe Montigny/L'Equipe)
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 82c48








a+a-imprimerRSS


Âgé de 18 ans, l'attaquant international Espoirs de Monaco, qui reçoit Sochaux ce soir, revient, pour la première fois, sur ses débuts en Principauté et se livre sur son attente d'une « grande carrière ».

« Martial, l'histoire démarre. » Le 1er décembre, dans nos colonnes, alors qu'Anthony Martial, pas encore majeur (il a fêté ses dix-huit ans quatre jours plus tard), avait inscrit, la veille, son premier but en L 1 (2-0 face à Rennes), nous soulignions la genèse d'une carrière. Celle du jeune Monégasque, transféré de Lyon, l'été dernier, pour quatre ans et 5 M€ et à qui Manchester City avait fait un pont d'or en 2011, est annoncée comme prometteuse depuis qu'il a quinze ans. À Monaco, le gamin des Ulis (Essonne) a pourtant mis quatre mois pour se frayer un chemin vers la L 1. Ce qui a créé chez lui une « frustration ». Un sentiment dissipé quand, au fil de cinq titularisations
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Ven 25 Avr - 11:12

Monaco: Une offre de Schalke 04 pour Martial ?





Anthony Martial suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens. Alors que la Juventus Turin suit sa progression depuis plusieurs mois, le jeune attaquant de Monaco, âgé de 18 ans, serait une cible prioritaire de Schalke 04. Selon L'Equipe, le club allemand préparerait une offre supérieure à 10 millions d'euros pour le recruter l'été prochain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Lun 5 Mai - 15:18

Ranieri : « Martial doit changer d'état d'esprit »

Anthony Martial peine à s'imposer à l'AS Monaco cette saison. L'attaquant de 18 ans n'a disputé que 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour huit titularisations. S'il a inscrit deux buts fin 2013, son année 2014 est plus délicate, avec uniquement trois matchs débutés. Pour expliquer la faible confiance qu'il donne à son joueur, Claudio Ranieri a mis en avant un problème de mentalité chez l'ancien Lyonnais.

« C'est un grand jeune avec un grand futur, mais il doit changer d'état d'esprit », a déclaré l'entraîneur monégasque. « Parfois, la mentalité française, c'est ok aujourd'hui je joue bien, demain peut-être... Non, tu dois travailler très dur tous les jours. Je parle beaucoup avec lui. Il peut se contenter d'être bon joueur de L1 ou devenir un champion, car il peut devenir titulaire n'importe où. Il est très bon mais dans le foot ce n'est pas suffisant, tu dois être très bon tous les jours à l'entraînement, toutes les fois que tu vas jouer, toutes les nuits quand tu dors


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19713-Joueurs-Ranieri--Martial-doit-changer-d-etat-d-esprit-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz30qXxRTZ8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Mer 21 Mai - 7:31

Anthony Martial 23         @AnthonyMartial Suivre
Mon opération s'est bien passée Merci à tous pour vos messages
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:32

Anthony MartialANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 2Q==
Footballeur

[*]
Anthony Martial, né le 5 décembre 1995 à Massy, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant à l'AS Monaco. Il est le frère du défenseur brestois Johan Martial. Wikipédia



[*]
Naissance : 5 décembre 1995 (18 ans), Massy

[*]
Taille : 1,81 m

[*]
Poids : 76 kg

[*]
Début de carrière : 2012

[*]
Équipe actuelle : Association sportive de Monaco football club (#33 / Attaquant)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:33

Anthony Martial
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation, rechercher
[th]Équipe[/th][th]Numéro[/th][th]Nationalité[/th][th]Naissance[/th][th]Lieu[/th][th]Taille[/th][th]Période pro.[/th][th]Poste[/th][th]Saisons[/th][th]Club[/th][th]Saisons[/th][th]Club[/th][th]M.0(B.)[/th][th]Années[/th][th]Équipe[/th][th]M.0(B.)[/th]
Anthony Martial
Pas d'image ? Cliquez ici.
Situation actuelle
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco
23
Biographie
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France
5 décembre 1995 (18 ans)
Massy (Essonne)
1,81 m (5′ 11″)
Depuis 2012
Attaquant
Parcours junior
2001-2009ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg CO Les Ulis
2009-2012ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg Olympique lyonnais
Parcours professionnel 1
2012-2013ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg Olympique lyonnais04 0(0)
2013-ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco15 0(2)
Sélections en équipe nationale 2
2010-2011ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France -16 ans17 0(9)
2011-2012ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France -17 ans13 0(9)
2012-2013ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France -18 ans04 0(3)
2013-ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France -19 ans05 0(0)
2013-ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 20px-Flag_of_France.svg France espoirs08 0(2)
1 Compétitions officielles nationales et internationales.
2 Matchs officiels.
Dernière mise à jour : 18 mai 2014
Anthony Martial, né le 5 décembre 1995 à Massy, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant à l'AS Monaco. Il est le frère du défenseur brestois Johan Martial.

Sommaire
 [masquer] 

  • 1 Carrière

    • 1.1 En club
    • 1.2 En sélection


  • 2 Statistiques
  • 3 Palmarès

    • 3.1 En club
    • 3.2 En sélection


  • 4 Notes et références


Carrière[modifier | modifier le code]
En club[modifier | modifier le code]
Anthony Martial débute le football au CO Ulis en 2001[1]. Âgé de seulement 14 ans en 2009, il est repéré par la cellule du recrutement du centre de formation de l'Olympique lyonnais, qu'il rejoint la même année. Lors de sa deuxième saison en U17, il se distingue en inscrivant 32 buts en 21 matchs, gagnant ainsi sa sélection en équipe de France des moins de 17 ans pour l'Euro 2012, organisé en Slovénie. Il s'y distingue en marquant un but contre l'Allemagne.
Sa première apparition dans l'effectif professionnel de l'OL a lieu le 6 décembre 2012, lors d'un match de Ligue Europa face à l'Hapoël Ironi Kiryat Shmona, que l'équipe gagne 2-0. Entré à la 80e minute à la place de Yassine Benzia, Anthony Martial, qui a failli marquer sur son premier ballon, a eu le temps de toucher neuf ballons, de cadrer une frappe et de réussir 71 % de ses passes. En Ligue 1, il effectue ses débuts le 3 février sur le terrain de l'AC Ajaccio, disputant les onze dernières minutes. Il joue au total 4 matchs durant la saison 2012-13 avec les joueurs professionnels de l'OL.
En juin 2013, il s'engage pour quatre saisons avec l'AS Monaco[2], malgré l'intérêt de la Juventus de Turin depuis plusieurs années, contre une indemnité de transfert de 5 millions d'euros, fait rarissime pour un joueur de cet âge[3]. Pour sa première titularisation en ligue 1 (le 30/11/2013), Anthony Martial marque son premier but de la saison à la 44e minute de jeu. Il sera ensuite remplacé par Lucas Ocampos à la 74e minute de jeu. Il marque son deuxième but de la saison lors de la victoire à Guinguamp (2-0) pour le compte de la 18e journée, dès la 4e minute.
En sélection[modifier | modifier le code]
Appelé dans toutes les catégories d'âges de jeunes depuis les moins de 16 ans, Martial est surclassé en Équipe de France des moins de 19 ans à l'occasion de l'Euro 2013 de la catégorie où il accompagne la génération 1994[4]. La France atteint la finale perdue contre la Serbie (0-1). Lors de la compétition, Martial participe aux cinq rencontres, délivrant une passe décisive pour Adrien Hunou lors de la victoire 2-0 contre la Turquie en phase de poules.
Quelques semaines plus tard, il est appelé pour la première fois en Équipe de France espoirs par Willy Sagnol pour un match amical contre l'Allemagne le 13 août[5]. Il fête sa première cape en entrant en jeu à la 52e minute lors du match nul 0-0 contre les Allemands[6]. Il marque son premier but avec les Bleuets le 5 septembre 2013 lors d'une large victoire 5-0 contre le Kazakhstan comptant pour les éliminatoires de l'Euro espoirs 2015[7].
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Mar 8 Juil - 5:54

PRÉ-SAISON 2014-2015
07 juil 2014 à 15:25 Dans la chambre de… Anthony Martialpar @simonremoussin
L'inarrêtable attaquant Monégasque nous a ouvert la porte de sa chambre pour nous faire partager son quotidien durant ce stage. Ses goûts musicaux, ses occupations entre les entraînements… l'international espoir tricolore se dévoile.
http://www.asm-fc.com/fr/article/dans-la-chambre-de-anthony-martial-65195.html
"Nos chambres sont confortables. C'est où l'on se repose et se retrouve avec les potes pour discuter et jouer aux jeux vidéos."

"En ce moment, j'écoute du son américain et du rap français. Notamment le nouvel album de Niro."

"Il y a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui aiment le rap. Kondogbia, Nicolas (Isimat-Mirin), Layvin (Kurzawa)... On aime bien parler de musique entre nous. Ça nous fait un sujet de conversation."

L'attaquant R&B vous fera découvrir les coulisses de l'hôtel des Monégasques en vidéo demain Wink Soyez au rendez-vous !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Mar 8 Juil - 5:55

vine.co/v/MPqwjJma3EZ 
2:00 PM - 7 Juil 2014

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 50d7e05aa6fe5d477e48a63047e38ce7_normal Vine @vineapp
16 Retweets 10 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Mar 8 Juil - 5:58

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 65195
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Juil - 7:26

Anthony Martial : "Important pour la confiance"
par @YannickPelayo
ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! 65318 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
L'attaquant international espoir effectuait son premier match depuis son opération d'une pubalgie fin mai. Un retour gagnant avec un but à la clé. Réaction.

"On travaille beaucoup sur les côtés depuis le début de la préparation et cela a bien fonctionné sur ce match-là, notamment sur le beau mouvement qu'on réalise avec Valère. Je suis content c'était mon premier match ce soir, on a gagné et c'est important pour la confiance."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  aladin Sam 2 Aoû - 11:38

Monaco : Un jeune attaquant pisté par Wolfsburg


Nous évoquions hier l'intêrét de Wolfsburg pour Anthony Martial, jeune attaquant (18 ans) de l'AS Monaco. Aujourd'hui, L'Equipe indique que le club allemand est passé à l'offensive en transmettant une offre conséquente pour enrôler le joueur. A Monaco, le joueur est pourtant très apprécié par l'entraîneur Leonardo Jardim, ainsi que par une partie des dirigeants. Plus-value à faire ou intégration du joueur à l'effectif pour la saison à venir : c'est la question qui se pose en ce moment du côté de l'ASM. Réponse bientôt.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTHONY MARTIAL 1995  UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!! Empty Re: ANTHONY MARTIAL 1995 UN ESPOIR SURCLASSE !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum