LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+6
banjo
bienvenou
aladin
domenico belli
JUDAS
Admin
10 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 3 Sep - 8:11

http://video.eurosport.fr/football/word-cup-qual-2010-south-america/2010/heinze-optimiste_vid113879/video.shtml


Football - Heinze optimiste
Mer. 02/09/2009 - 10:23
Gabriel Heinze, le défenseur argentin de Marseille, est optimiste quant aux futures prestations de l'OM. L'ancien Parisien, retenu par Diego Maradona, espère que l'Argentine pourra battre le Brésil ce week-end pour sortir d'une situation délicate en qualifications pour le Mondial 2010.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 10 Sep - 7:00

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 403100IMGP7018
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 4 Oct - 10:01

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 2009100218451716_Quicklook-vignette

Valbuena s'essaie au "Khamo Sutra"
Publié le dimanche 4 octobre 2009 à 09H27


À défaut de porter haut le maillot de l'OM cette saison, pour l'instant barré par l'intransigeant Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a décidé d'enlever le bas. C'est que "Petit Vélo", son surnom, va devenir la recrue vedette d'une jeune ligne marseillaise de sous-vêtements masculins nommé "Khamo Sutra".

Une marque qui, pour fabriquer ses boxers, utilise des matières "sportives" telles que le coton, l'élasthanne, le spandex et le peach, et les travaille de manière à en faire des vêtements qui allient "élégance et simplicité". Un mot d'ordre que le sympathique modèle devra appliquer sur le terrain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 16 Oct - 6:55

Nancy-OM 15/10/09 17:56

Nancy-OM : "Difficile" pour les 2 Argentins

Les deux internationaux argentins de l’OM, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, ne rentreront d’Amérique du Sud que demain «si tout se passe bien» précise Didier Deschamps. L’entraîneur marseillais fera-t-il comme lors de la dernière trêve internationale où il n’avait pas fait jouer Heinze lors du match de championnat suivant ? «C’est prévu comme ça, avoue Didier Deschamps. Même si je n’ai pas beaucoup de défenseurs disponibles à 100%, je ne veux pas prendre de risques. Il a joué tard mercredi et il y a aussi le voyage. Si je lui demande de jouer, il jouera… Il jouerait sur une jambe vu son caractère et sa mentalité. Mais ce n’est pas la meilleure des choses. Pour lui, ça me semble difficile».
En revanche, Lucho Gonzalez n’a pas du tout joué, ni contre le Pérou, ni contre l’Uruguay. «Mais avec les déplacements, c’est difficile. Je verrais avec lui. Il peut faire partie du groupe même si je sais que ce n’est pas l’idéal de faire le tour du monde. Parfois même sans jouer, on peut être autant fatigué que ceux qui jouent».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 17 Oct - 6:26

METHODE COUE A L OM
JE VAIS BIEN Arrow TU VAS BIEN Arrow NOUS ALLONS TOUS BIEN Arrow ON NAGE DANS LE ...BONHEUR Twisted Evil

NANCY 1 OM 0... No

Valbuena : "Travailler dans la sérénité"
le vendredi 16 octobre 2009 à 19H57

Mathieu Valbuena va mieux. Sorti en début de match lors de l'opposition amicale à Nîmes, le "Petit" ne ressent plus de douleurs. Sur son site internet, l'Olympien évoque aussi la semaine décisive à venir et le déplacement important à Nancy, ce samedi.

"Nous savons tous qu'une nouvelle contre-performance à Nancy pourrait avoir certaines conséquences et plonger le club dans la crise vis à vis de nos supporters, reconnaît Valbuena. Alors faisons en sorte de ramener quelque chose de Nancy et d'inverser la spirale négative pour travailler dans la sérénité."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 18 Oct - 7:26

L'OM a enrayé sa spirale négative en allant surclasser Nancy (3-0), samedi, profitant ainsi des faux-pas de Bordeaux et Lyon. Mathieu Valbuena et Bakary Koné se sont faits remarquer.
C'était le bon soir pour l'OM. Le soir où Bordeaux mordait la pelouse à Auxerre, le soir où Lyon se faisait surprendre chez lui par Sochaux, le soir où Nancy affichait une défense totalement inédite (Brison - Ouaddou - Sami - Lotiès) dont il fallait profiter. Le soir où il fallait gagner pour se relancer, retrouver des repères, des certitudes. Le rendez-vous était pris, il a été honoré par Marseille, qui a complètement pris la mesure de Nancy à Marcel-Picot (3-0). Avec de la vitesse, de la construction de jeu et une belle sérénité défensive, les Olympiens se sont remis en selle avant un rendez-vous capital mercredi en Ligue des champions.

Valbuena et Koné, c'était leur soirée

« J'ai toujours faim de ballons, donc je me défonce», glissait Mathieu Valbuena, à la mi-temps, au micro de Canal +, sans aucune forfanterie, lui qui honorait sa première titularisation de la saison. «Honorer», c'est le terme, puisque l'ancien Libournais justifia très vite sa présence sur la pelouse (5e), en ouvrant la marque du gauche après un bon travail de Niang (toujours aussi indispensable), et un cafouillage en règle de la défense lorraine. En retard sur les actions marseillaises, handicapée du marquage, celle-ci donnait de graves soucis à Pablo Correa sur son banc. Qui étudiait sans doute de près, contraste oblige, l'arrière-garde olympienne, sereine, à l'image du tandem M'Bia - Hilton, très complémentaire. Discipliné, propre, l'OM séduisait également par son sens collectif, et le seul reproche qu'on pouvait lui opposer était sans doute de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt (Brandao croisait trop sa reprise de la tête à la 57e). L'issue, cette fois, fut heureuse pour les Phocéens : Niang, encore lui, secouait la défense nancéienne, Koné décalait Brandao et le Brésilien ajustait Gregorini d'un intérieur du gauche (79e). Puis c'était Abriel, d'une frappe tendue du droit, qui trouvait le chemin des filets (81e), une nouvelle fois sur une passe de l'Ivoirien, suppléant décisif de Mathieu Valbuena (66e).

Didier Deschamps n'ayant pas les YEUXLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 0309pxBLEUS
dans sa poche de survêt'
, les deux hommes ont assurément dû marquer des points
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Sonneur6xw
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 20 Oct - 6:59

Victime d'une semelle d'André Luiz lors de la rencontre entre Nancy et Marseille (0-3), Mathieu Valbuena) a dû se faire poser deux points de suture juste au-dessus de la cuisse
. Il n'y a pas de séquelle musculaire indique La Provence. L'attaquant est apte pour le déplacement à Zurich en Ligue des champions
DEMAIN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 22 Oct - 18:01

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 838969IMGP8315

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 42919IMGP8314
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 3 Nov - 19:19

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 429148IMGP8510
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 7 Nov - 8:02

Gabriel Heinze souffrant d'une légère contracture aux adducteurs, a été ménagé vendredi, mais sa participation au match contre Lyon dimanche n'est pas remise en cause. Le défenseur argentin s'est entraîné à l'écart du groupe, mais «normalement, cela ne devrait pas poser de problème pour dimanche», a déclaré Didier Deschamps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 17 Nov - 15:47

OM-PSG : les souvenirs de Gabriel Heinze remontent à la surface
16/11/2009 -

Difficile d’entamer une semaine plus chargée que celle qui s’annonce. Entre le match retour du barrage face à l’Irlande ce mercredi et le clasico OM-PSG vendredi soir, les amateurs de foot en auront pour leur compte. Mais si toute la France aura les yeux rivés sur le Stade de France, d’autres ne pensent déjà qu’à l’affrontement entre les meilleurs ennemis du championnat de France. Un homme en particulier doit même en rêver la nuit : Gabriel Heinze. Ancien joueur du Paris Saint-Germain, le défenseur argentin avait surpris son monde en rejoignant la Canebière l’été dernier.

« Pour moi, pour l’équipe et les supporters, c’est le match le plus important de l’année. Ca se joue une semaine avant et si tu te promènes dans la rue on ne te parle pas des matches précédents mais de celui-là. C’est le derby, c’est bon pour le foot », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le maillot a changé, pas la déclaration. De 2001 à 2004, l’Argentin attendait déjà ces rencontres avec impatience et laissait transparaître une hargne encore plus grande. Forcément, il sera la star de cet affrontement, bien plus qu’Edouard Cissé ou Fabrice Abriel. Heinze n’a bien sûr pas oublié le PSG.

« J’ai passé trois ans formidables là-bas mais quand le match aura commencé, je serai professionnel et je serai concentré sur le match », explique-t-il. « Je ne connais pas encore bien l’OM. Cela ne fait que quatre mois que je suis ici tandis que j’ai passé trois ans à Paris. Je ne sais pas s’il y a une grande différence. Pour moi ce sont les deux plus grands clubs de France. » Vendredi soir, Heinze pourra compter sur le soutien des supporters de l’Olympique de Marseille, qui l’ont rapidement adopté. Le match retour sera probablement plus compliqué à vivre pour lui, dans un Parc des Princes admiratif de son ancien défenseur, mais déçu par sa dernière destination.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 21 Nov - 11:10

L'ex-chouchou du Parc des Princes Gaby Heinze a inscrit le seul but d'un clasico sans grande saveur, vendredi, au Vélodrome. Il permet aux siens de remonter à la quatrième place du classement, à trois points de Bordeaux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 6 Déc - 8:37

IL A SU SAISIR SA CHANCE ...A L"INVERSE D" HATEM

BRAVO MATHIEU..
PERSEVERANT

Mathieu Valbuena : «Ce résultat est très important. Après la défaite à Lens, nous étions moralement atteint, mais nous avons su nous remobiliser. Nous avons retrouvé l'efficacité offensive, ce qui va nous mettre en confiance avant la réception du Real».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 14 Déc - 20:53

Mathieu Valbuena a beaucoup moins joué, mais il a bien failli obtenir un penalty, il aurait pu avoir un ballon de but si Brandao avait été adroit et il reste sur une entrée probante à Nice, où il avait amené le deuxième but olympien en débordant et en centrant. Depuis le début de la saison, il est celui qui amène le plus de danger tangible. cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 18 Déc - 21:20

Jordan Ayew, buteur face aux Merlus fait sa deuxième apparition dans le groupe professionnel de l'OM.
En revanche, Mathieu Valbuena n'a pas été retenu par l'entraîneur marseillais,pour le match à st etienne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 24 Déc - 17:58

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 445968IMGP9313
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 29 Déc - 14:59

José Anigo l'a confirmé lundi . Mathieu Valbuena ne portera vraisemblablement plus la tunique marseillaise cette saison. L'OM ne peut offrir le temps de jeu réclamé par l'ancien joueur de Libourne-Saint-Seurin, fortement apprécié par Guy Lacombe du côté de Monaco : « Mathieu a une grosse envie de jouer et c'est normal (...). Il y aura plus rapidement un départ de Mathieu que d'Hatem. Ça se fera à la rentrée, mais en coulisses ça ira plus vite. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 29 Déc - 15:50

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 962323P1030612
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 15:13

5 MILLIONS QUI DIT MIEUX ...

Annoncé partant au prochain mercato hivernal (du 4 janvier au 1er février), Mathieu Valbuena n'a fait l'objet pour l'instant « d'aucune offre ». C'est ce qu'a indiqué Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, ce mercredi, dans La Provence.

Courtisé par Monaco et plusieurs écuries étrangères, le milieu offensif marseillais de vingt-cinq ans, auteur d'un but en treize apparitions en L1 cette saison, espère trouver du temps jeu ailleurs et de préférence en France. De son côté, l'OM a fixé le montant du transfert de Valbuena à 5 millions d'euros.


ILS SONT FOUS ........... ils l'ont acheté une poignée de cerises
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  JUDAS Mer 30 Déc - 16:36

ILS SONT FOUS ........... ils l'ont acheté une poignée de cerises.
bienvenou

Faut bien eponger les futures pertes de Ben Arfesque

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 16:42

0+ 12 =12 mercato de deaprt
mercato d'arrivée 5 +7 =12
on retombe sur ses pattes Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  JUDAS Mer 30 Déc - 16:52

bienvenou a écrit:0+ 12 =12 mercato de deaprt
mercato d'arrivée 5 +7 =12
on retombe sur ses pattes Very Happy

Je suis peut être un peu auvergnat sur les bords mais je compte différemment que toi
Perde de plus value contrat HBA (+/- 25% ) 3 m€ et je te fais cadeau des salaires perçus , prime de signature ou autres avantages Sad
En gros Valbuena part pour rien zero pointé cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 1 Jan - 17:04

Valbuena : "Je ne serai probablement plus là dans quelques jours"
57 contributions Publié le vendredi 01 janvier 2010 à 13H37


Mathieu Valbuena a profité du passage à la nouvelle année pour faire un point sur son avenir ce matin sur son site officiel. Tout en adressant ses voeux aux internautes pour 2010, le milieu offensif olympien a précisé qu'il ne "serait probablement plus là dans quelques jours", mais qu'il "ne voulait pas se précipiter".

"Mon agent travaille et nous parlons, lui et moi, tous les jours, signale le "Petit". Nous avons déjà certaines offres concrètes, et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. Je dois faire le bon choix, je n'ai pas le droit de me tromper. J'ai besoin de jouer, de fouler chaque semaine les pelouses, de sentir l'adrénaline de la compétition. J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi, et ceux qui pour des raisons que je ne m'explique pas ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues..."

Didier Deschamps fait-il partie de ceux-là ? A en croire le - très long - message publié sur son site, Mathieu Valbuena ne digère toujours pas d'avoir été mis régulièrement à l'écart par DD durant la première partie de saison. S'il en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à José Anigo, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, il ne cite à aucun moment l'actuel entraîneur de l'OM, préférant évoquer Eric Gerets, "un homme à qui (il) doit énormément". "Je travaillerai de nouveau avec lui un jour, j'en suis persuadé", conclut celui que l'OM était allé chercher en 2006 à Libourne, alors en National.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  JUDAS Ven 1 Jan - 18:29

IL se chuchote que le petit pourrait fouler les pelouses du coté de Monaco Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Sam 2 Jan - 7:12

JUDAS a écrit:IL se chuchote que le petit pourrait fouler les pelouses du coté de Monaco Idea

OUI c'est DD DESCHAMPS l'ancien monégasque
qui l'a chaudement recommandé à LACOMBE Very Happy

ENTRE COLLEGUES ..IL FAUT BIEN S "AIDER
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 2 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum