LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 30 Sep - 15:31

Athos BANDINI est satisfait,

Non sans mal, le Sporting Toulon et l’US Carq Crau accèdent au cinquième tour de la coupe de France. Plus tranquilles, l’AS Maximoise et le FC Hyères continuent eux aussi l’aventure. (

AS Maximoise - Menton : 5-2
Buts : Di Tommaso*3, Zabbouj et Chaouche pour l’AS Maximoise
Athos BANDINI (entraineur AS Maximoise) : "Satisfait de la prestation de l’équipe..."

"Les joueurs ont fait un match sérieux. Pendant soixante-dix minutes, on a fait une prestation d’une grande qualité, avec beaucoup d’envie. On mène quatre à zéro à quinze minutes de la fin. Puis on se relâche un peu et on encaisse deux buts. Je suis très satisfait de la prestation de l’équipe, d’autant plus qu’on a eu quelques pépins (des blessures, ndlr) cette semaine."
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Empty Re: AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 30 Sep - 18:23

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-as-maximoise-y.-di-tommaso-629
CDF / 4e tour
Lundi 30 Septembre 2013
DI TOMMASO, L'HOMME À TOUT FAIRE
Opposée au Rapid Menton pour le 4ème tour de la Coupe de France, l'AS Maximoise a réalisé un match plein (5-2). Les hommes d'Athos Bandini ont fait le boulot, mais un homme s'est illustré en particulier : Yohan Di Tommaso.
Le coach nous avait prévenu que l'équipe adverse était de qualité et ça s'est confirmé sur le terrain. Mais on a fait une très bonne entame de match en ayant la main mise sur le ballon. Il le fallait car Menton est une belle équipe avec de très bonnes individualités, vraiment, assure Yohan Di Tommaso, un des nombreux atouts offensifs de Bandini. Mais hier, c'est bien lui - la nouvelle recrue en provenance de Bourg-Péronnas (National) - qui a brillé sur la pelouse maximoise. Le buteur expérimenté a laissé parler son talent. Résultat, Sainte-Maxime passe avec les félicitations et "Di To" y va de son triplé !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 2 Oct - 15:06

DHR / ASM
Mercredi 02 Octobre 2013
DI TOMMASO, COMME À LA MAISON
Yohan Di Tommaso est arrivé cet été à Sainte-Maxime. Pourtant, il se sent déjà comme chez lui.
Le joueur avait l'habitude du National et du CFA, mais c'est en DHR que le buteur natif d'Echirolles a posé ses valises. Désormais sous les ordres d'Athos Bandini, il rejoint un groupe qui lui plait déjà ! Je m'y fait très bien. Je me plais beaucoup ici, ça ne fait que deux mois que je suis là mais j'ai l'impression d'y être depuis déjà un bon moment, assure-t-il, totalement épanoui au sein de sa nouvelle famille.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 3 Oct - 14:09

DHR MEDITERRANEE GROUPE A 2EME JOURNEE Dimanche 06 octobre 2013 A 15H00
Mandelieu Ln A.S. Maximoise

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Dhr_gr11
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 4 Oct - 16:45

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-fanion-as-maximoise-119
DHR / ASM
Vendredi 04 Octobre 2013
"SI ON Y ARRIVE, ÇA PEUT FAIRE MAL"
Interrogé sur son nouveau groupe et ses ambitions, Yohan Di Tommaso rassure. Sainte-Maxime est doté d'un bel effectif. Après, la mayonnaise prendra-t-elle ?
L'attaquant maximois sait que la bataille sera longue et difficile : la DHR est un combat de 90 minutes tous les week-ends, lâche-t-il, avec de très bonnes équipes. En ce qui concerne son club, il s'explique : on nous prend un peu pour le PSG par rapport à notre recrutement. Mais l'équipe sait ce qu'elle veut et elle s'en donne les moyens. A nous de faire le nécessaire mais c'est vrai que si on arrive à se comprendre, ça peut faire mal, prévient Di Tommaso, ambitieux
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 5 Oct - 14:04

réactions...

Sporting Toulon (DH) - AS Maximoise (DHR)
Jean Yves TIERCE (président de l'AS Maximoise) : "Un bon tirage..."
"C'est un bon tirage ! Une belle affiche contre une équipe de valeur. Nous aurions préféré jouer ce match à domicile, pour offrir ce spectacle à nos supporters. Mais c'est la règle du jeu et nous irons au stade Bon Rencontre pour gagner."
aladin
aladin

Message  aladin Mar 8 Oct - 11:07

COUPE DE FRANCE POULE N (MEDITERR.) TOUR N° 5
Samedi 12 octobre 2013
19H00 Sporting Toulon (DH) - AS Maximoise (DHR) MON FAVORI TOULON
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 16:51

CDF
Mardi 08 Octobre 2013
STV / ASM, LA FOLIE DES GRANDEURS
La Coupe de France est une belle aventure. Et pour ce 5ème tour, le hasard fait bien les choses. Le tirage offre aux amateurs de beau jeu un duel varois au sommet : le Sporting Toulon Var accueille l'AS Maximoise !
"Sainte-Maxime, c'est un peu le FC Côte Bleue du Var"
Le cador de la DH face à celui de la DHR. Deux formations aux effectifs flamboyants seront face à face. D'un côté, Mohamed Sadani et tout Toulon qui seront là pour célébrer cette affiche. Et de l'autre, Athos Bandini et ses Maximois qui ne cessent de faire parler d'eux. En termes de spectacle, on ne pouvait rêver mieux. Je sais qu'ils ont de gros joueurs et surtout de grosses ambitions. Ils sont restés sur leur bonne dynamique de la saison dernière. L'affiche est belle et j'espère qu'il y aura du monde au stade, déclare Sadani. Avant de poursuivre : Sainte-Maxime, c'est un peu le FC Côte Bleue du Var, lâche-t-il, conscient de l'ampleur de la chose.
La suite, seuls les spectateurs d'un Bon Rencontre sûrement retentissant la connaîtront réellement...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 11:37

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 1385730_366625773471023_2013577857_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 12:19

Coupe de France - Un derby qui promet entre le SPORTING TOULON et l'AS MAXIMOISE
Le derby entre le Sporting Toulon et l'AS Maximoise sera l'une des grosses affiches du cinquième tour de coupe de France. Entre ces deux belles équipes aux projets très ambitieux, la lutte promet d'être acharnée...

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5927148-8862242
Les Toulonnais pourront compter sur leur public (Club)

"La priorité reste le championnat, on va avoir de grosses rencontres en DH, il faudra être présent." commence d'emblée Momo Sadani, le technicien toulonnais. Malgré cela, l'ancien entraîneur de l'ES Pennoise ne compte pas laisser cette rencontre, loin de là. "Je joue tous les matchs pour les gagner. Ce cinquième tour ne sera pas une exception. On va tout donner pour y arriver, surtout que c'est toujours bien de faire un bon parcours en coupe de France." continue coach Sadani, prudent malgré la supériorité hiérarchique de son groupe. "Je n'ai jamais vu jouer cette équipe de l'AS Maximoise, mais je sais qu'elle est de qualité. Il y a de très bons joueurs, et un projet très important."
Surtout que le Sporting Toulon, après des années difficiles, rêve d'un nouvel exploit, comme il avait pu le faire la saison dernière en affrontant l'AS Monaco. "Ce sera un derby. Les joueurs se connaissent bien, ce sera compliqué. J'ai confiance en mon groupe, pour qu'il prenne Sainte Maxime au sérieux et qu'il aborde au mieux cette rencontre." ajoute l'entraîneur toulonnais avant de conclure. "Ça va se jouer sur l'envie. Il faudra prendre du plaisir et montrer beaucoup de sérieux pour passer."

"On ne va pas y aller en victime..."
AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5927148-8831712
L'AS Maximoise aura une belle carte à jouer
Du côté du voisin maximois, le constat est à peu près similaire. Il est évident que pour ce club très ambitieux, ce déplacement à Toulon est déjà une très belle histoire. "C'est une superbe affiche. Je me souviens encore quand j'allais voir les matchs à Bon Rencontre quand j'étais jeune. Le Sporting est un grand club, c'est bien de jouer contre lui." explique Athos Bandini, l'entraîneur de l'AS Maximoise, satisfait du début de saison de son équipe, même s'il y a toujours des progrès à faire. "Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, on doit continuer à peaufiner les automatismes. C'est aussi à cela que sert la coupe de France. Ces matchs font progresser, c'est certain."
En tout cas, ce qui également sûr, c'est que le promu en DHR compte bien créer la surprise, et éliminer le grand Sporting. "On ne va pas y aller en victime, même si on rencontre le plus grand club du département. On va aller à Bon Rencontre avec beaucoup d'ambition, et l'envie de se surpasser pour gagner et accrocher la qualification." continue coach Bandini, qui attend de ses joueurs "qu'ils prennent du plaisir, et surtout qu'ils n'aient pas de regrets." Rendez vous donc demain à 19h pour un derby entre deux équipes en pleine forme, et qui comptent bien écrire l'histoire !

Bérenger Tournier

Coupe de France (cinquième tour)
Samedi 12 octobre 2013 à 19h
A Toulon, stade Bon Rencontre
Sporting Toulon (DH) - AS Maximoise (DHR)
Arbitres :
Mr Romero assisté de Mrs Vitry et Pace
Sporting Toulon : groupe non défini
AS Maximoise : Venzal, Fernandez, Gautier, Julien, Cadet, Farison, Garcon, Marolany, Steenkerste, Delahaut, Malfleury, Gautiher, Benjamin, Zabbouj, Dragon, Miele, Di Tommaso, Goncalves, Chaouche, Ramos

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5927148-8831710
Sporting Toulon

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5927148-8831714
AS Maximoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 17:26

5e TourVendredi 11 Octobre 2013
LE MATCH RÉFÉRENCE DE BANDINI
Sporting Toulon - AS Maximoise. C'est l'affiche de ce cinquième tour de coupe de France dans le Var. Un match programmé en début de soirée à Bon Rencontre et qui devrait attiré de nombreux spectateurs varois. Et ça, Athos Bandini, l'entraîneur de l'ASM, le sait « Toulon est un grand club qui mérite d'avoir sa place dans le paysage footballistique français. Le public sera là, comme toujours dans leur stade, ça promet », avoue le coach. Mais pas de quoi inquiéter le manager

Mes joueurs n'auront pas la pressionvarois « mes joueurs ont déjà vécu de telles ambiances, ils n'auront pas la pression ». L'AS Maximoise affiche ses ambitions et ne se déplacera pas pour des prunes à Toulon « ça peut être un match référence pour nous et ça sera un plus pour le championnat », conclut Bandini. Sans pression l'ASM compte bien réaliser la grosse performance du week-end afin de marquer les esprits, si ce n'est pas déjà fait.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:11

Y.Di Tommaso (Ste-Maxime) : "Toulon, un public de folie"

Di Tommaso a affronté Montpellier avec Bourg-Péronnas la saison dernière en Coupe de France.

Malgré son statut d'équipe de DHR, Sainte-Maxime s'est offert des renforts de choix cet été (coach Bandini, Dragon, Malfleury...) et va défier Toulon avec ambition ce dimanche en Coupe de France. Pour Foot-National, Yohan Di Tommaso présente son équipe et évoque son retour à Bon-Rencontre. Entretien.

: Tu as quitté Bourg-Péronnas et le National cet été afin de rejoindre Sainte-Maxime, pensionnaire de... DHR. N'as-tu pas été sollicité par des formations d'un niveau supérieur? Pourquoi ce choix?

Yohan Di Tommaso (Sainte-Maxime) : J'ai quitté Bourg-Péronnas et la région lyonnaise pour revenir vivre dans le Sud pour raisons personnelles, ainsi que pour préparer une reconversion professionnelle. Ensuite, j'ai choisi l'AS Maximoise car le coach Athos bandini m'a appelé et m'a fait part de son envie de retravailler avec moi. Le projet qu'il veut concrétiser avec ce club et cette ville de Sainte-Maxime m'a plus également, et sans la moindre hésitation j'ai accepté, même si c'est vrai que j'ai eu des contacts avec deux clubs de CFA de la poule Sud.

Parle nous un peu du début de saison de l'AS Maximoise, qui s'est offert des renforts de qualité comme toi, Clément Dragon ou encore coach Athos Bandini. Quels sont les objectifs de ce club?

Il y a eu beaucoup de recrues cet été, et pour que la mayonnaise prenne entre nouveaux et anciens, le coach nous a fait reprendre assez tôt les entrainements, le 22 juillet. Afin, aussi, qu'une alchimie se crée au sein du groupe. Ca commence à prendre forme comme on peut le voir avec le bon début de championnat que l'on fait, mais aussi les matchs de Coupe de France. Cependant, il ne faut pas s'enflammer car si nous avons des résultats en ce début de championnat, tout n'est pas parfait pour autant.

C'est vrai que le club a mis des moyens pour pouvoir avancer rapidement dans son projet qui est de rejoindre le CFA 2 voire le CFA dans les cinq ans. C'est dans cette optique qu'ont été recrutés des joueurs comme Sébastien Malfleury (ex-Fréjus, Luzenac), Nicolas Miele (ex-Hyères), Karim Chaouche (ex-OM) ou encore Clément Dragon (ex-Rouen). Ce dernier m'impressionne d'entraînement en entraînement, je pense vraiment qu'il peut évoluer dans le monde professionnel (rires). Ces joueurs, plus tous ceux déjà en place et qui sont de qualité également, forment un beau groupe à Sainte-Maxime. Donc le club a pour objectif de monter le plus rapidement possible en DH, et ensuite, je le répète, dans les trois ans qui suivent, d'atteindre la CFA 2 voire le CFA.

Ce samedi, tu vas vivre un moment forcément particulier en allant défier ton ancien club de Toulon à Bon-Rencontre. Dans quel état d'esprit abordes-tu ce 5ème tour de Coupe de France? Penses-tu que ton équipe peut créer la surprise chez une DH?

Je suis déjà content de retourner jouer à Bon-Rencontre car c'est un stade magnifique avec une belle pelouse mais surtout un public de folie, et même en DH ils sont là, présents à encourager leur équipe jusqu'au coup de sifflet final. Donc ce week-end, ils vont jouer à 12 contre 11 même si nous aussi on aura des supporters.

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 20130110

J'aborde ce match comme un autre, je n'ai pas de pression à avoir ni même de revanche envers ce club car les six mois passés là-bas se sont plutôt bien déroulés, même si j'ai souvent été blessé. J'ai même gardé de très bonnes relations avec certains de leurs supporters, je vais jouer ce match pour le gagner comme tous les matchs que je joue, même si je sais que cela va être compliqué car Toulon est un cador de la DH et que lui aussi s'est très bien renforcé cet été car ils ont pour objectif de monter en CFA 2. J'espère en tout cas que les 22 acteurs proposeront une très belle rencontre de football pour l'ensemble du public qui je le souhaite répondra présent au stade. Vous savez, sur un match, tout peut arriver, alors oui pourquoi pas créer la surprise en éliminant le Sporting Toulon, même si on le sait, nous ne sommes pas favoris.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 13 Oct - 15:10

Coupe de France - Le SPORTING TOULON file au sixième tour face à l'AS MAXIMOISE
Le Sporting Toulon Var s’impose sur le score de deux à un contre l’AS Maximoise lors de ce cinquième tour de coupe de France. Une victoire difficile contre une valeureuse équipe de Sainte Maxime, qui a réussi à ouvrir le score mais n’a pas tenu le résultat.

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5950015-8867745
Une qualification dans la douleur pour le Sporting

Il y a un échelon d’écart entre les deux équipes qui s’affrontent pour ce cinquième tour de coupe de France. Le Sporting Toulon Var est pensionnaire de DH tandis que l’AS Maximoise évolue en DHR. Les deux formations sont en forme, elles ont remporté leurs deux premiers matchs de championnat.
L'entame est à l’avantage des locaux qui monopolisent le ballon et se procurent des occasions. Jusqu’à la pause, les Toulonnais poussent sans réussir à être décisifs.
Après les citrons, les visiteurs reviennent motivés et Chaouche inscrit le premier but de la rencontre. Piqués au vif, les Toulonnais réagissent et égalisent par Atcham Atcham avant de prendre l’avantage grâce à Amiri. En fin de rencontre, les Maximois donnent tous ce qu’ils peuvent pour marquer mais ils n’y parviennent pas. Le Sporting Toulon Var se qualifie pour le prochain tour de la coupe de France.

Romain Narcisse

LES TEMPS FORTS
9ème : Ali Said récupère un ballon côté gauche, il se présente devant Fernandez mais croise trop sa frappe
22ème : Di Tommaso obtient la balle dans la profondeur, Abello sort et Di Tommaso s’effondre mais l’arbitre ne siffle pas penalty
30ème : Manas sert Atcham Atcham qui frappe fort mais de peu à côté
31ème : Dob centre à ras de terre pour Ali Said qui tacle mais le ballon passe à côté
45ème : Di Tommaso tire le coup franc, Farison place sa tête mais la balle passe au-dessus
Score à la pause : 0-0
53ème : Di Tommaso centre pour Chaouche qui reprend de volée mais Abello se couche sur le ballon
59ème : Di Tommaso sert Chaouche côté gauche qui pique son ballon et lobe Abello (0-1)
65ème : coup franc d’Amiri, Atcham Atcham reprend de la tête et marque (1-1)
71ème : Manas s’infiltre dans l’axe et frappe mais son tir et repoussé du bout des doigts par Fernandez
81ème : Amiri prend le côté droit et bat Fernandez d’un tir puissant (2-1)
Score final : 2-1

LES REACTIONS

Jeannot ATCHAM ATCHAM (joueur Sporting Toulon Var) : "Nous avons dû puiser dans nos ressources pour revenir et gagner contre une belle équipe avec de bons joueurs. Mais nous avons été plus costaud."

Mohamed SADANI (entraineur Sporting Toulon Var) : "Nous devons terminer la première mi-temps avec un ou deux buts. Je pense que notre victoire est méritée face à une bonne équipe de Sainte Maxime."

Athos BANDINI (entraineur AS Maximoise) : "Je suis scandalisé par l’arbitrage qui a été une catastrophe. Heureusement qu’aujourd’hui, les deux équipes se respectaient sinon on ne finissait pas le match. En première mi-temps, il y a une faute flagrante qui aurait dû donner lieu à un pénalty qui n’a pas été sifflé. Sinon, nous avons raté l’entame, mais nous n’avons jamais fermé le jeu. Toulon, qui est mon club de cœur, mérite d’aller loin."

Coupe de France (5ème tour)
A Toulon, stade Bon Rencontre
Sporting Toulon - AS Maximoise : 2-1 (0-0)
150 spectateurs environ
Arbitres
 : Mr Romero assisté de Mr Vitry et Mr Pace
Buts : Chaouche (59ème) pour l’AS Maximoise, Atcham Atcham (65ème) et Amiri (81ème) pour le Sporting Toulon Var
Sporting Toulon Var : Abello, Moahoma, Rosse, Leleu, Tlemani, Zaiani, Atcham Atcham, Manas, Dob, Amiri, Ali Said, Gaye, Alioui, Rancurel, Kaabi, Torre
AS Maximoise : Fernandez, Gautier, Cadet, Marolany, Farison, Malfleury, Di Tommaso, Dragon, Chaouche, Miele, Garcon, Zabbori, Delahaut, Ramos, Goncalves, Steenresse

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5950015-8867750
Sporting Toulon

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5950015-8868826
AS Maximoise

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5950015-8868828

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 5950015-8868829
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 14 Oct - 15:01

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-bandini-493
CDF
Lundi 14 Octobre 2013
BANDINI : "UN ARBITRAGE PAS À LA HAUTEUR"
Suite à l'affiche du week-end entre le Sporting de Toulon et l'AS Maximoise, nous sommes allés à la rencontre d'Athos Bandini. Le coach de Sainte-Maxime est un peu agacé.
On a vu un beau match avec deux belles équipes qui jouent au ballon. Dommage, l'arbitrage aujourd'hui n'était pas à la hauteur de la rencontre. Il y a un pénalty flagrant, voire un rouge qui suit derrière. Cela fait beaucoup d'erreurs au final qui pèsent sur la physionomie du match. Mais ce n'est pas grave, on a pu voir des choses intéressantes dans le jeu mais aussi des points à corriger. On va pouvoir se reconcentrer sur le championnat dès cette semaine pour la réception de Salon Bel Air.
Malgré avoir livré une très belle opposition face à un favori de la DH, l'aventure en Coupe est terminée pour l'AS Maximoise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 16 Oct - 13:57

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-fanion-as-maximoise-661
DH / STV
Mercredi 16 Octobre 2013
SADANI FÉLICITE LE GROUPE DE BANDINI
Suite au 5ème tour de la Coupe de France, l'entraîneur du Sporting Toulon Var - Mohamed Sadani - a déclaré être tombé sur une solide formation maximoise.
Il ne connaissait pas très bien cette équipe de Sainte-Maxime avant de croiser sa route en Coupe, mais il en avait entendu parler, comme tout le monde. Désormais, il peut se faire une idée de ce club plein d'ambitions qu'est l'ASM. On a vu une belle équipe en face, très mature dans son jeu. Avec les joueurs d'expérience qu'ils possèdent, ils ne seront pas loin de la vérité au bout du compte. C'est sûr, assure Sadani, agréablement surpris par le niveau de jeu de son adversaire du jour
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 10:39

DHR MEDITERRANEE GROUPE B / 3 EME JOURNEE Dimanche 20 octobre 2013 15H00
A.S. Maximoise Salon Bel Air Foot
AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Dhr_gr11
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 16:49

Atcham Atcham toujours plus fort
Sanctions

Jeudi 17 Octobre 2013

ATCHAM ATCHAM TOUJOURS PLUS FORT

Suite au 5ème tour de la Coupe de France entre le Sporting Toulon Var et l'AS Maximoise, qui a vu les Toulonnais l'emporter 2-1, Athos Bandini a souhaité porter une réclamation sur la participation et la qualification de Jeannot Atcham Atcham, attaquant du STV.

- Qu'il ne serait pas titulaire d'une autorisation de séjour l'autorisant à travailler,

- Et qu'il n'aurait pas obtenu le Certificat International de la Fédération Camerounaise pour signer au Sporting.

Considérant les faits, et après vérifications, la Commission Régionale des Statuts et Règlements rejette la demande de l'AS Maximoise comme "non fondée". La CRSR confirme donc le résultat acquis sur le terrain et Jeannot Atcham Atcham, buteur du jour, peut savourer sa victoire !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 16:53

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-bandini-278
DHR / ASM
Vendredi 18 Octobre 2013
BANDINI : "ON N'EST PAS COMME CÔTE BLEUE"
Promu mais déja au sommet. L'AS Maximoise réussi une entame de championnat très solide avec deux victoires en autant de rencontres. Dimanche, la formation varoise reçoit Salon Bel Air, un autre novice au niveau régional. Athos Bandini, l'entraîneur de l'ASM reste surpris de ce départ en fanfare j'ai changé pas mal de choses durant l'intersaison et je ne pensais pas que la mayonnaise prenne si rapidement.
Bandini tient à mettre les choses au point
Mais le fait est là, l'AS Maximoise impressionne. Vu de l'extérieur, l'ASM est perçue comme une équipe qui a des moyens, mais Bandini tient à mettre les choses au point on est le 5ème budget du championnat, on n'est pas le Côte Bleue de la poule B, on a juste fait de très bons coups au mercato, conclut le coach varois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Dim 20 Oct - 7:04

Foot

Les Salonais résolus à relever un défi ardu

Salon-de-Provence / Publié le dimanche 20 octobre 2013 à 05H52

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Empty

À l'occasion de la troisième de DHR, les Salonais vont aller affronter l'équipe de Saint-Maximin, l'une des trois formations classées premières du groupe. La partie s'annonce donc difficile, face à une équipe invaincue et, sans doute, sûre d'elle-même.
Lors de la rencontre précédente, contre Aix-en-Provence, les Salonais, solidaires, très rigoureux en défense, avaient fait preuve de réalisme et d'efficacité. Après un début difficile qui les avaient cantonnés en défense, ils ont pris le dessus et résisté à la furia aixoise, en fin de rencontre.
Cependant, tout n'est pas rose et, au niveau du milieu de terrain, les Salonais peuvent mieux faire ! À noter l'excellente prestation de Bya, omniprésent, sûr de lui : il a détourné un penalty, préservant ainsi le moral de ses coéquipiers.
Athos Bandini, l'entraîneur, transfuge de Fréjus-St-Raphaël (National) a changé pas mal de choses et réalisé un très bon recrutement pendant l'intersaison (malgré un budget moyen, le 5e du championnat). Circonspects, les deux entraîneurs salonais savent ce qui les attend en terre varoise :"Nous rencontrons encore une grosse équipe, à l'effectif très complet et qui joue la montée.Nous allons tout faire pour ramener quelques points, mais ce sera bien difficile. Aussi, il nous faudra réaliser un match plein pendant quatre-vingt-dix minutes et être bon dans tous les compartiments de jeu !"

3e journée. AS Maximoise (3) - Salon Bel-Air Foot (9).
Arbitre : Romain Lasalle assisté de MM. Campo et Gaultier. Délégué : M. Momboisse.
Salon Bel-Air Foot : Bya, N. Florisse, Do Pilar Patrao, Sciré, Mupemba, Benabbou, R.
Boushaba, Ibn Ouhachim, Ben Dahmane, Berrabah, Bellemou, Larhrib, Saïbi,
Palomarès. Entraîneurs : C. Feldmüller et K. Boushaba.
aladin
aladin

Message  aladin Lun 21 Oct - 11:47

SAINTE-MAXIME 2 - SALON/BEL AIR 1
Stade Rossi. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Lasalle
Buts - Ste-Maxime : Dragon (21), Di Tommaso (80 s.p.).
Salon/Bel Air : Palomarès (76 s.p.).
Avertissements - Ste Maxime : Ramos (52), Steenkerste (76). Salon : Benabbou (86)
Sainte Maxime : Fernandez, Gautier, Cadet (cap), Farison, Delahaut, Malfleury, Ramos
(Steenkerste, 75), Goncalves (Zabbouj, 46), Dragon (Miele, 70), Di Tommaso, Chaouche.
Entraîneur : Athos Bandini.
Salon Bel Air : Bya, Do Pilar Patrio, Mupemba, Scire, Florisse, Ibnouhachim(cap), Boushaba
(Benabbou, 67), Bellemou (Berrabah, 46), Bendahmane, Saibi (Larhib, 46), Palomarès.
Entraîneur : Christophe Feldmuller.
Face à l'un des prétendants à lamontée, les Salonais ont offert une belle résistance notamment
en seconde période. Menés 1-0 sur une réalisation de Dragon (21), les Provençaux
revenaient des vestiaires avec d'autres intentions. Mécontent de ses troupes, le
coach a procédé à deux changements.
Plus incisifs et chanceux puisque le montant ainsi que la transversale suppléaient Bya,
les salonnais pensaient alors tenir le match nul grâce à un penalty transformé par Palomares
(76). Une joie de courte durée puisque les Maximois obtenaient à leur tour un
penalty quatre minutes plus tard. L'ancien pensionnaire de National, Di Tommaso, le
transformait scellant le sort du match.
aladin
aladin

Message  bienvenou Mar 22 Oct - 13:15

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-as-maximoise-y.-di-tommaso-377
DHR / ASM
Lundi 21 Octobre 2013
L'AS MAXIMOISE SEULE EN TÊTE
L'AS Maximoise fait donc un parcours parfait, trois victoires en trois matches. La dernière en date, hier, face à Salon Bel Air (2-1). Une rencontre que les hommes d'Athos Bandini se sont rendus compliquée nous avons eu beaucoup d'occasions en première mi-temps sans toutes les concrétiser. Revenus au score grâce à un pénalty, les Salonais ont eux aussi inquiétés l'ASM nous avons plus souffert lors du second acte, mais on a réussi à faire la différence avec Di Tommaso (notre photo). L'ASM prend donc des points en ce début de saison et c'est important pour l'entraîneur varois nous ne sommes pas encore au top de notre forme, même si l'on est de plus en plus concentrés, ajoute Bandini. Aujourd'hui, l'AS Maximoise est seule en tête du championnat et, journée après journée, impose sa patte sur la DHR.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 15:15

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 L-nicolasmiele-255
DHR / ASM
Mercredi 23 Octobre 2013
UNE ARMADA OFFENSIVE
Auteur d'un début de saison irréprochable, l'AS Maximoise répond aux attentes portées à son sujet. Nicolas Miele, une des multiples recrues du mercato estival, progresse de jour en jour au sein d'un groupe de qualité.
On est une équipe qui aime jouer au ballon. Ce qui est bien, c'est que l'on n'a pas qu'un seul attaquant de bon. Le danger peut venir de part et d'autres avec tous les atouts offensifs que nous avons, déclare-t-il, épanoui en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Malheureusement, ce week-end, le match de Coupe du Var face à la réserve du Hyères FC a été annulé. Les hommes de Bandini combleront ce manque par un match amical.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 31 Oct - 19:11

PHB / ASM-ESZ
Jeudi 31 Octobre 2013
LE DUEL DU HAUT DU TABLEAU
Pour cette 4ème journée de PHB, le promu maximois reçoit un des cadors de cette division. L'équipe réserve de Sainte-Maxime accueille Saint-Zacharie, auteur d'un gros début de saison.
Tout les voyants sont au vert ! Toutes les conditions sont réunies pour assister à une rencontre de haut niveau. Stéphane Pellecuer et ses jeunes maximois, promus mais toujours aussi talentueux. L'ASM reste, qui plus est, sur deux victoires de rang, avec en prime 7 buts marqués. Une bonne dynamique avant cette réception du leader zacharien, toujours invaincu. L'ESZ s'est même payée le luxe de se qualifier le week-end dernier en Coupe du Var face à Ramatuelle, pourtant en forme également.
aladin
aladin

Message  aladin Sam 2 Nov - 11:22

AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 152862381
aladin
aladin

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:54

DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE B Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
Berre Sp.C. A.S. Maximoise
AS Maximoise /DHR MEDITERRANEE - Page 2 Dhr_gr13
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant