LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:27

AS Frontignan - AS Lattes B : 1-4
Buts : M.Waiss, El Homairi, Ajjaji x2 pour l'AS Lattes
Noel Libog (entraîneur As Lattes) : « Que du positif… »
« Nous avons effectué un très beau match. Que ce soit au niveau de la qualité du jeu ou du sérieux des joueurs. Nous avons su marquer rapidement. Il y avait deux à un pour nous à la mi-temps. On a su garder et amplifier cet écart. Ce n'est que du bonus pour nous. On arrivait un peu dans l’inconnu puisque nous n’avions pas joué durant le mois de février et que Frontignan devait l’emporter pour passer devant. Je suis très content ce soir. On avance et on se met à l’abri. »


PHA
AS Frontignan B - AS Lattes B : 1-4 (M.Waiss, El Homairi, Ajjajix2 pour l'AS Lattes B)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 30 Mar - 13:15

Ligue
AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6469444-9756806
DH
AS Frontignan - Perpignan Canet : 1-1 (Benhameur pour le PCFC)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 31 Mar - 15:22

DH - Entre l'AS FRONTIGNAN et PERPIGNAN CANET, un nul qui mécontente tout le monde
A la lutte pour le maintien, l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC n’ont pu se départager (1-1). Réduits à dix juste avant la pause, les coéquipiers de Perez ont tenu le choc en seconde période.       

   


AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6477562-9768958 DH - Entre l'AS FRONTIGNAN et PERPIGNAN CANET, un nul qui mécontente tout le monde
A la lutte pour le maintien, l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC n’ont pu se départager (1-1). En supériorité numérique après la pause, Maxime Ferry et ses coéquipiers auraient pu espérer mieux...

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6469481-9756886
Le PCFC ramène le nul (Archive)



Dans cette dernière ligne droite, l’opposition entre l’AS Frontignan et le Perpignan Canet FC pourrait avoir son importance au moment de faire les comptes en fin de saison.
A la lutte pour le maintien, les deux équipes ont besoin de points. Les visiteurs, dixièmes, sont sur une série de six défaites consécutives. Les partenaires d’Albano veulent quant à eux s’imposer à domicile, chose qu’ils n’arrivent plus à faire depuis trois mois. Si les locaux entrent bien dans la partie, la maitrise du jeu est catalane. Peu avant le quart d’heure de jeu, sur un ballon perdu récupéré dans l’axe, Serrano ouvre la marque (1-0, 12ème).
Derrière, les hommes de Christophe Archimbeau évoluent en contre. Mais ni Gamet ni Caumet ne parviennent à faire le break. Pire, sur un joli raid solitaire, Benameur remet les deux équipes à égalité (1-1, 25ème). La tâche se corse encore un peu plus pour les Héraultais lorsqu’ils se retrouvent réduits à dix avant la pause.
Au retour des vestiaires, et malgré l’infériorité numérique, c’est l’AS Frontignan qui se montre plus fringuant. En contre, les locaux ont l’occasion de faire la différence. Mais Ferry est impérial. Finalement, les deux équipes ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un match nul. Un résultat qui ne fait les affaires de personne...

Romain Colange


LES REACTIONS

Maxime FERRY (gardien du PCFC) : "En prenant un but très tôt dans le match, je pensais que ça allait être une partie difficile. On a pris un coup sur la tête d’entrée de jeu. Mais on a bien réagi. C’est dommage d’encaisser ce but, sur une erreur un peu bête, car on avait bien démarré la rencontre. A dix contre onze, je pensais qu’on pouvait gagner. Je ne sais pas si c’est la peur de perdre ou le fait qu’on pensait que c’était déjà gagné, mais on a moins bien joué en deuxième période. On s’est exposé à des contres qui auraient pu nous coûter le nul. Le point positif, c’est qu’on met fin à cette série de défaites. Mais en supériorité numérique, il aurait fallu gagner. Le sentiment est mitigé."

Christophe ARCHIMBEAU (entraineur de Frontignan) : "On est bien rentré dans le match même si on n’avait pas trop la maitrise. Lorsqu’on menait à la marque, on a laissé le ballon à nos adversaires pour les contrer. Malheureusement, on n’a pas su faire le break. On a été obligé de changer de système du fait du carton rouge. En seconde période, on revient avec d’autres intentions. On était mieux que nos adversaires. Au niveau du comportement, je suis très satisfait de mes joueurs. Ils ont fait le match qu’il fallait, c’est dommage de ne pas l’avoir gagné. A dix, j’avais peur de le perdre. Mais on a tenu, c’est l’essentiel. On reste à deux points de Perpignan Canet, avec un match de retard. Si on avait perdu, ça aurait été compliqué de revenir. Mais là, il reste à portée de fusil."


DH (20ème journée)
A Frontignan, stade Philippe Maury
Pelouse naturelle
AS Frontignan - Perpignan Canet FC :
1-1 (1-1)
Arbitres : M. Wolff assisté de MM. Cador et Abderrahmane. Délégué : M. Espinasse
Buts : Serrano pour l’ASFAC ; Benameur pour le PCFC
AS Frontignan : Rivière, Rambier, Do, Cucurullo, Hamzi, Castel, Albano, Caumet, Archimbeau, Serrano, Gamet. Remp : Di Maria, Besnard, Alves. Ent : C.Archimbeau
Perpignan Canet FC : Ferry, Perez, Puitch, Aymeric, Chatelain, Dubourg, Mathieu, Quentin, Fernandez, El Hajaoui, Benameur. Remp : Rajohnson, Canet, Yohan. Ent : F.Remola


AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6469481-9757098
L'ASFAC peut avoir quelques regrets (Archive)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 6 Avr - 9:34

Le match du maintien pour le FAC ?

 05/04/2014 à 09:37

Division honneur.
AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 201404051800-full
Défaite interdite pour ne pas compromettre le maintien./ Photo DDM, archives

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Zoom
AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 201404051800-full

Ce samedi à 19 heures, le FA Carcassonne peut revenir de son périlleux déplacement à Frontignan avec le maintien en poche. La défaite est interdite afin de garder au moins les 4 points d'avance sur les Héraultais !
Il y a quelques semaines, ces deux formations s'étaient affrontées à Mazet et elles s'étaient quittées sur un triste 0 à 0. Les Carcassonnais et les Héraultais avaient été très crispés et ils avaient réalisé une prestation très pauvre sur le plan technique et offensivement.
Pour ce retour, le FAC va récupérer de nombreux joueurs par rapport au match aller et du coup, logiquement, les joueurs de la Cité peuvent espérer réaliser un gros coup à Frontignan. Le staff compte encore de nombreux absents comme les frères Moussaoui, Brahim Alamrani, Hatini, Habouch, Boumlil et Ahbabach, mais ils ont aussi récupéré des joueurs importants comme Touzani et Abes El Moutouakil, qui viennent de faire une pige avec la DHR.
Comme le dit Malick Niang, c'est le tournant de la saison, car en cas de succès, le maintien sera quasiment décroché avant la réception de Perpignan-Canet : «Par rapport au match aller, on peut être confiant, car on vient de s'imposer face à l'AS Lattes. Il faudra s'attendre à une rencontre compliquée et difficile, car le maintien se jouera aussi pour l'AS Frontignan. Il faudra avoir un comportement irréprochable, rester concentré et discipliné et surtout, ne pas perdre».
La semaine passée, le FAC a obtenu un précieux succès devant l'AS Lattes (2-1) et surtout, les partenaires de Bouhassine Ouled Jamaa semblent avoir retrouvé de la confiance et de la sérénité dans le jeu. Attention, l'AS Frontignan s'accroche sur ses terres à l'image des nuls devant l'AS Lattes (1-1), Mende (0-0) ou encore Perpignan-Canet (1-1) ou des succès face à Perpignan OC (3-0) et Bagnols-Pont (1-0).
Ce match de la peur s'annonce explosif, malheur au vaincu, donc le FAC va devoir rester concentré pour enfin prendre une très grosse bouffée d'oxygène !
Feuille de match
Samedi à 19 heures, au stade Philippe-Maury
Arbitre : M. Nabil Chaabani, assisté de Fabien Durante-Malvy et de Luc Barreau.
AS Frontignan : Classement : 12e avec 36 points (14 buts pour et 26 buts contre).
Derniers résultats : AS Frontignan 1-Bagnols-Pont 0 ; Frontignan 0-Fabrègues 1 ; La Grande-Motte 2-Frontignan 0 ; Frontignan 0-FUN 3 ; Castelnaudary 0-Frontignan 1 ; Frontignan 1-Paulhan 3 ; FAC 0-Frontignan 0 ; Frontignan 1-Perpignan-Canet 1.
FAC : Classement en DH : 10e avec 40 points (29 buts pour et 36 buts contre).
Derniers résultats en DH : Perpignan OC 3-FAC 2 ; FAC 1-Aigues-Mortes 3 ; FAC 3-Bagnols-Pont 2 ; Fabrègues 3-FAC 1 ; FAC 2-La Grande-Motte 2 ; FUN 3-FAC 0 ; FAC 3-Castelnaudary 0 ; FAC 1-ES Paulhan 4 ; FAC 0-AS Frontignan 0 ; Paulhan 2-FAC 1 ; FAC 2-Lattes 1.
L'équipe : Ouled Jamaa, Boutoub, Vallès, Boutaleb, Chabbert, Belhadj, Rouquet, EL Moutouakil, Y. Alamrani, Ait Had, Himiche, Adahchour, Sissaoui, Touzani.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 11:49

Ligue DH
Samedi 12 avril 2014
AFL - AS Frontignan à 19h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 12:47

DH - L'AVENIR FOOT LOZERE s'impose au finish grâce à Capitaine Gourmat !
Face aux Héraultais de l'AS Frontignan, l'Avenir Foot Lozère a remporté son duel. Une seconde victoire consécutive pour les joueurs de Stéphane Saurat, après leur succès la semaine passée sur la pelouse de Lattes...

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6513174-9824363
Le penalty de la gagne pour l'AFL



Pour cette vingt-deuxième journée de DH, les joueurs de Stéphane Saurat reçoivent l'AS Frontignan. Le match démarre fort puisque les locaux se mettent en évidence dès l'entame par Almeras (3ème) et Gourmat (8ème). Leurs adversaires du jour répondent et ouvrent même le score sur leur première occasion (12ème). Les Mendois multiplient alors les assauts par Diedhiou (18ème), Teissier (25ème), Petkovic (27ème) ou encore Brassac (30ème), mais rien n'y fait.
Au retour des vestiaires, les Lozériens sont motivés et trouvent la faille à l'heure de jeu par Capitaine Gourmat (63ème). Ses coéquipiers continuent de pousser et Almeras est à deux doigts de doubler la mise peu de temps après (64ème). Il ne reste plus qu'une minute à jouer lorsque que Diedhiou est fauché dans la surface. Gourmat ne loupe pas l'occasion qui lui est offerte (90ème) et permet aux locaux de s'imposer dans les dernières minutes. Les joueurs de Saurat prennent quatre points mérités. Pour les Ventres Bleus, il faudra encore batailler pour accrocher le maintien.

Yohan Delemarle


LES TEMPS FORTS
3ème : tête d'Almeras au dessus
8ème : reprise de Gourmat sur la barre
12ème : tir de Gamet au point de penalty qui ouvre le score (0-1)
25ème : tête de Teissier sauvée sur la ligne
27ème : frappe de Petkovic qui ne trouve pas le cadre
30ème : tir de Brassac au dessus
Score à pause : 0-1
63ème : égalisation de Gourmat sur une belle balle piquée (1-1)
64ème : tête d'Almeras qui s'écrase sur la transversale
89ème : penalty pour l'AFL après une faute sur Diedhiou
90ème : penalty transformé par Gourmat (2-1)
Score final : 2-1


LES RÉACTIONS

Destin ONKA MALONGA (gardien de l'Avenir Foot Lozère) : "Je suis très content de la victoire. On a eu de la rage et de l'envie. On avait besoin d'avoir un groupe motivé avant d'affronter Argelès en demi-finale de Coupe de la Région la semaine prochaine."

Stéphane SAURAT (entraîneur de l'Avenir Foot Lozère) : "Nous avons fait une excellente première mi-temps. D'ailleurs, pour ma part, je pense que c'est la meilleure de la saison. Nous prenons malheureusement un but sur la seule occasion du match de nos adversaires, et nous avons manqué d'efficacité. La seconde période était sans doute moins accomplie. Frontignan défendait très bas et il a fallu s'armer de patience pour remporter une victoire méritée malgré tout. Je tiens aussi à souhaiter bonne chance à cette valeureuse équipe de l'ASFAC."


DH (22ème journée)
A Mende, stade Jean Jacques Delmas
Arbitres
: M. Boutaleb, assisté de MM. Varnizy et Moussa. Délégué : M. Bertrand
Conditions de jeu : pelouse grasse, temps humide
Public : 100 spectateurs
Avenir Foot Lozère - Frontignan AS : 2-1 (0-1)
Buts : Gourmat (63ème et 90ème) pour l'Avenir Foot Lozère ; Gamet (12ème) pour Frontignan AS
Avertissements : Essomba (43ème) et Almeras (89ème) à l'Avenir Foot Lozère ; Archimbeau (28ème) et Castell (50ème) à l'ASFAC
Exclusion : Verdalle (89ème) à l'ASFAC
Avenir Foot Lozère : Onka Malonga, Teissier P, Kombo Melo, Almeras, Kamara, Petkovic, Gourmat (c), Brassac, Essomba, Diedhiou, Barrandon, Titiguei, Berriss, Teissier M. Ent : Stéphane Saurat
Frontignan AS : Riviere, Hamzi, Cuccurullo, Do, Caumet, Besnard, Archimbeau, Verdalle, Di Maria, Gamet (c), Castell, Barrabourg, Benmansour, Albano. Ent : Christophe Guesnier


AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6513174-9835539
Avenir Foot Lozère



AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6513174-9835540
AS Frontignan



AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6513174-9835542
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Jeu 17 Avr - 18:15

MATCH EN RETARD DIVISION HONNEUR


Samedi 19 avril 2014
16H00 Lattes As Frontignan As

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 20 Avr - 12:08

DH
AS Lattes - AS Frontignan : 3-2 (Di Maria, A.Besnard pour l'ASF. Errif, Spaeth, Benlefki pour l'ASL)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 21 Mai - 12:05

Hendrick RIVIERE (AS Frontignan, DH) : "On est rentré avec les dents longues..."
Les Ventres Bleus de l'ASFAC devaient s'imposer ce week-end pour continuer à croire au maintien. C'est ce qu'ils ont fait face à une belle équipe d'Argelès (3-1). Hendrick Riviere croit plus que jamais à une issue heureuse...


AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6643620-10021768
Une précieuse victoire de l'ASFAC



Hendrick RIVIERE (gardien de l'AS Frontignan) : "Pour le match, on a plutôt bien commencé, même si on n'était pas assez compact. Argelès a ouvert le score sur une erreur de notre part. Ensuite, on a mis de la bonne agressivité, on a gagné tous nos duels mais on rentre aux vestiaires avec un but de retard. On s'est vraiment motivé, sachant que la victoire était obligatoire. On est rentré avec les dents longues et on égalise sur corner. Et ensuite, on marque un deuxième but sur une erreur du gardien. D'ailleurs, je voudrais lui dire que ce sont des choses qui arrivent, je le sais bien pour l'avoir connu dans un derby entre Béziers et Agde. Malgré cette erreur, son équipe peut le remercier pour le maintien. Malheureusement, on a un joueur qui est parti à l'hôpital, sur un duel. Juste après, on parvient à marquer le troisième but. Le rendez vous du maintien sera le week-end prochain à Bagnols. Nous donnons rendez vous à cette équipe, et que le meilleur gagne !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 10:38

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6633643-10006745
souhaitable ? 24/05/2014




DH - Un remake de Sochaux / Evian entre le FC BAGNOLS PONT et l'ASFAC ! 23/05/2014

Il y a une semaine, Sochaux et Evian TG s'affrontaient pour une rencontre de la peur. Au final, les Savoyards sauvaient leur place en Ligue 1. Mais ce week-end, deux équipes régionales se retrouveront dans la même situation. Qui restera en DH, Bagnols Pont ou l'ASFAC ? Faîtes vos jeux...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 27 Mai - 13:54

Hendrick RIVIERE (AS Frontignan, DH) : "Il va falloir que l'on se dise les choses..."
C'était l'un des chocs de ce week-end de football régional. Entre Bagnols Pont et Frontignan, il ne fallait surtout pas s'incliner. Malheureusement pour eux, les Ventres Bleus ont chuté, et se retrouvent donc relégués en DHR. Hendrick Rivière ne cache pas sa grande tristesse...      
   

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 6669662-10194195
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 27 Mai - 14:10

Hendrick RIVIERE (gardien de l'AS Frontignan) : "Nous n'avons pas été bons. Ce n'est pas un match pour le maintien que l'on a joué à Bagnols. Nos adversaires ont marqué un superbe coup franc au bout de vingt minutes. Ensuite, ils ont eu un premier face à face, où Testud se loupe totalement, et un second que j'ai remporté. De notre côté, on a eu une seule demi occasion. En deuxième période, il n'y a rien eu, c'est donc dur d'en parler. Félicitations à Bagnols. De notre côté, il va falloir que l'on se dise les choses entre joueurs et dirigeants, avant de reprendre la saison prochaine. Ça nous pendait au nez depuis trois ans que l'on joue le maintien. Malheureusement, on n'a pas Jésus dans l'équipe ! Alors avant de partir en vacances et de se vider la tête, on va se réunir. Et on fera une grosse saison en DHR, où l'on jouera la montée. Espérons que le dicton "tomber pour mieux rebondir" se vérifie en 2015."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: AS Frontignan AC, DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum