LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Nov - 12:00

Mathieu Sans et Benjamin Oliveiras sont sur la bonne voie

SERONT ILS DANS LE GROUPE CONTRE LUZENAC ???

Michel Estevan dispose désormais de deux joueurs supplémentaires dans le secteur défensif, ce qui est loin d’être négligeable. Mathieu Sans a effectué un excellent retour lors du match amical contre l’OM alors que Benjamin Oliveiras qui n’a pas encore 90’ dans les jambes est rentré en cours de jeu. Enfin, Nanou Correze reprendra la course à la fin du mois et devrait être opérationnel en début d’année prochaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 30 Nov - 17:26

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 958921IMGP8929
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 1 Déc - 21:06

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 814211IMGP8991
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 2 Déc - 11:14

Tombeurs de Metz (2-0) au Parc des Sports d'Avignon ce mardi, les Provençaux grimpent sur la troisième marche du podium de Ligue 2 après l'inquiétante déroute de Nantes à Sedan (0-3). .

. Véritable surprise de l'été, le promu d'Arles-Avignon, pourtant sèchement battu à Guingamp (1-4, 15e j.) vendredi, continue plus que jamais de surprendre à l'approche des fêtes de fin d'année. En avance sur le réveillon du 25, les Pères Noël du jour se nomment Kaba Diawara et Maurice Dalé pour les Lions des Bouches-du-Rhône, faciles vainqueurs de Metz (2-0). Grâce à l'efficacité de leur paire d'attaquants, les hommes de Michel Estévan retrouvent une troisième place qu'ils avaient abandonnée le 27 octobre dernier après un match nul concédé face à Dijon (0-0, 12e j.).

Nantes coule, Strasbourg revit
A égalité de points avec les Provençaux avant cette journée, le FC Nantes n'a pu saisir l'occasion de monter sur la troisième marche du Championnat. Bien au contraire... Défaits au Stade Louis-Dugauguez par Sedan (0-3) sur des buts de Le Moigne, Oliveira et Mokaké,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  cannelle Lun 7 Déc - 16:52


Benjamin PSAUME


"Nous nous méfions de Luzenac !" (Arles-Avignon, coupe de France)
Le natif d'Auch qui a fait toute sa formation au TFC jusqu'à connaître le bonheur de débuter en L1 avec les Violets, évolue aujourd'hui en L2 sous les couleurs d'Arles Avignon. Le club promu cette saison réalise un début de championnat canon. C'est donc un gros de L2 qu'aura l'honneur d'affronter Luzenac pour le 7ème tour de la coupe de France samedi prochain 21 novembre.

Avec Arles cette saison, Benjamin Psaume a confirmé son potentiel de bon joueur de L2.

Benjamin, qu'êtes-vous devenu depuis votre départ du TFC en 2006 ?

J'ai quitté le TFC où j'ai été formé en janvier 2006. J'ai été prêté à Sète en National. L'été suivant, je suis parti à Nîmes, encore en National. A la fin de la saison, nouveau changement, direction Boulogne-sur-Mer, pour une année en Ligue 2. J'ai ensuite signé à Arles. J'achève ma première saison au club.

Quel(s) souvenir(s) gardez-vous de votre passage au TFC ? Des regrets ?
Pour le moment c'est mon meilleur souvenir en tant que footballeur. J'y ai fait ma formation. C'est avec Toulouse que j'ai eu le plaisir de connaître la Ligue 1 et surtout d'y marquer mes premiers buts. C'est donc pour moi un club qui aura toujours une grande place dans mon coeur. La seule déception que je peux avoir est celle de ne pas avoir été conservé.

Pensez-vous avoir fait toujours les bons choix ?

Je n'ai pas de regrets, j'ai toujours joué le dans tous les clubs où j'ai évolué. J'ai fait le maximun avec mes qualités . Après, j'ai toujours assumé mes choix et qu'ils soient bons ou pas, ils me servent à avancer.

"Luzenac est une équipe accrocheuse qui ne lâche rien..."
Après le TFC et avant Arles, c'est à Boulogne qu'il retrouva le haut niveau.

Le début de saison d'Arles Avignon est dans la continuité de la saison dernière, jusqu'où pouvez-vous aller ?
Nous sommes bien sûr plus que satisfaits de notre début de championnat mais notre objectif de départ était le maintien. Et il le reste ! Maintenant, il est sûr que nous prendrons tous les points possibles et si nous pouvons créer la surprise, nous ne nous en priverons pas. Mais d'abord le maintien, le reste viendra en suivant.

Dans 15 jours vous recevez Luzenac en coupe de France, connaissez-vous cette formation ou certains de ses joueurs ?
Je sais qu'il y a des anciens joueurs du TFC (Mignotte, Karabouali, Makalou...) qui y jouent. C'est une formation accrocheuse qui ne lâche rien. Elle réalise un début de championnat très prometteur. Il nous faudra la prendre très au sérieux pour ne pas connaître une grosse désillusion. Le fait que nous les recevions est un petit avantage pour nous car, sur leur stade, la donne aurait été différente. Nous nous attendons à un match compliqué comme tout match de coupe de France.

Quel est l'objectif d'Arles Avignon dans cette compétition ?

Notre objectif est avant tout le maintien en L2. En coupe, nous prenons les tours les uns après les autres car c'est une compétition très spéciale. Il faut de la réussite au tirage, avoir la chance de recevoir plutôt que de se déplacer... Il est clair que si nous pouvons réussir un bon parcours, c'est toujours intéressant pour le club, les supporters et nous joueurs. La coupe de France est très médiatisée, donc si elle peut nous servir à donner un coup de projecteurs sur nos deux villes, nous en serions ravis.

Propos recueillis par Dino Zoff

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Psaume10


Benjamin PSAUME : "Nous nous méfions de Luzenac !" (Arles-Avignon, coupe de France)
BENJAMIN PSAUME
Né le 12 janvier 1985 à Auch
1,70 m - 67 kg
Poste : attaquant
Parcours : TFC, Sète (2005-06, National), Nimes (2006-07, National), Boulogne sur Mer (2007-08, L2), Arles Avignon (depuis 2008, Nat et L2).
Palmarès : 16 matchs de Ligue 1 (3 buts). 47 matchs de Ligue 2 (4 buts). 42 matchs de National (14 buts).



Les joueurs de Pélissier seront-ils prêts à entrer dans l'arène d'une des meilleures équipes de L2 ?


cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 7 Déc - 18:19

je crois qu'ils se sont pas assez méfié Very Happy Laughing Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 10 Déc - 8:38

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Imgp9138
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 16 Déc - 11:20

POUR RESTER..EN TETE
18ème journée
Vendredi 18 Décembre 20 H
AC Arles-Avignon - LB Châteauroux

AVANT LA TREVE ET...

Stage en Tunisie du 2 au 9 Janvier 2010

L’ACA sera en vacances, le mardi 22 Décembre sur les coups de 22H après la réception de Sedan.
Mais la trêve sera de courte durée puisque les joueurs retrouveront le chemin de l’entraînement
après les fêtes de Noël. D’autre part, un stage a été programmé en début d’année prochaine en Tunisie
. En effet, les protégés de Michel Estevan
rallieront Sousse pour un stage d’une semaine au terme
duquel une rencontre amicale contre L’Etoile du Sahel est prévue.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 16 Déc - 14:29

Nous ne ressentons pas de tension particulière. Ce n'est pas comme la dernière fois, nous n'avons pas la même pression sur les épaules !" S'il gardera une trace indélébile de son passage devant la DNCG le 2 juillet dernier, le jour où l'AC Arles-Avignon a été officiellement autorisé à évoluer en Ligue 2, c'est bien plus sereinement que Jean-Marc Conrad se rend à nouveau aujourd'hui devant le "gendarme financier" du foot français.

Accompagné du président de l'association, Patrick Chauvin, le président de la SASP vient simplement "présenter les comptes du club et notre budget définitif". Des éléments chiffrés "sans surprise", le budget initial, de 5,6 millions d'euros (le plus modeste du championnat), étant confirmé. Si, pour ses dirigeants, l'ACA n'a donc rien à craindre de ce nouvel examen de passage, le club se voit pourtant contraint de poursuivre dans la voie du système D, qui lui a plutôt réussi jusqu'alors si on se fie au bilan sportif (6e, à deux points du podium).

Une augmentation de capital a été récemment entérinée par les actionnaires, et Jean-Marc Conrad constate qu'il ne parviendra pas à dépasser les objectifs commerciaux fixés en début de saison, comme il en avait "le secret espoir". La relative désaffection du Parc des sports d'Avignon les soirs de matches à domicile n'aide pas non plus le club à fortifier ses fondations.

"On tablait sur 3 500 spectateurs de moyenne, pour l'instant on n'est qu'à 3 000", relève le président de l'ACA. Qui veut néanmoins persister dans un optimisme forcené : "Il faut laisser le temps au temps. Les gens nous découvrent encore, on n'a que 5 mois d'existence."
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 20091210
Alors, si les opérations séduction se multiplient pour tenter de fidéliser les fans (une soirée spéciale pour les supporters et les abonnés était organisée hier, un feu d'artifice sera tiré après le match contre Sedan mardi prochain...), les ressources du club, dont "l'objectif sportif reste le maintien", insiste Jean-Marc Conrad, ne lui autorisent aucune folie.

Ce qui engendre un peu de frustration : "On aurait pu envisager la deuxième partie différemment", reconnaît le président, conscient que ses recruteurs, s'ils veulent être actifs lors du mercato qui s'ouvrira le 31 décembre, devront faire preuve d'ingéniosité.


Le président de l'AC Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, est aujourd'hui et demain à Paris,
à la Direction nationale de contrôle et de gestion, puis devant la commission des stades de la LFP.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 17 Déc - 21:36

Cherrad quitte Arles-Avignon

Abdelmalek Cherrad a résilié à l’amiable son contrat avec Arles-Avignon.

Abdelmalek Cherrad ne sera resté que six mois à Arles-Avignon. Arrivé l’été dernier en provenance de Bastia, l’ancien attaquant niçois a en effet résilié à l’amiable son contrat avec l’ACA. Depuis son arrivée, Cherrad a joué 451 minutes sur 9 matches (1 but).


Selon les dirigeants arlésiens, l'attaquant algérien de vingt-huit ans, auteur d'un but en neuf apparitions en Ligue 2 cette saison, pourrait prochainement rebondir en Espagne.
Cherad a force de rebondir , il va se retrouver sur la lune cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 17 Déc - 21:57

Il etait qd meme pas mauvais il y a 3 ou 4 ans il me semble Surprised
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 18 Déc - 9:51

aladin a écrit:Il etait qd meme pas mauvais il y a 3 ou 4 ans il me semble Surprised
Oui mais depuis son depart de NICE et les problemes du a certaines personnes de sa famille , l'hygiene de vie de malek en a pris un coup No
Sans parler de ses choix professionnelles Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 18 Déc - 10:23

LA CA CHANGE TOUT
.............HYGIENE DE VIE EST CAPITAL POUR UN JOUEUR PRO PENDANT 10 ANS

DE 20 ANS A 30 ANS

SINON...REGARDE GASCOGNE ON FIAT QUE PARLER
DE LUI DS LES JOURNEAUX POUR VANTER ...SON HYGIENE DE VIE

BIEN MANGER ET ....BIEN DORMIR
EN SE COUCHANT TOT

GASCOGNE UN JOUR A 5 H DU MAT ET DEJA COUCHE Surprised

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Ivre0510
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 18 Déc - 10:31

aladin a écrit:LA CA CHANGE TOUT
.............HYGIENE DE VIE EST CAPITAL POUR UN JOUEUR PRO PENDANT 10 ANS

DE 20 ANS A 30 ANS

SINON...REGARDE GASCOGNE ON FIAT QUE PARLER
DE LUI DS LES JOURNEAUX POUR VANTER ...SON HYGIENE DE VIE

BIEN MANGER ET ....BIEN DORMIR
EN SE COUCHANT TOT

GASCOGNE UN JOUR A 5 H DU MAT ET DEJA COUCHE Surprised

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Ivre0510
Gascy une de mes idole de ma jeunesse cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 18 Déc - 11:41

là c'est devenu Arrow un pilier de bar nocturne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 19 Déc - 8:21

TRES GROSSE PERF D ARLES QUI PREND LE PODIUM
Vendredi 18 Décembre 2009 20h - Arles -
(Pierre de Coubertin (Parc des Sports))
Spectateurs: 1500
Arbitre: M.AUROUX Jérôme
DRISS HIMMES PAS DANS LA FEUILLE DE MATCH
DES BUTS AUX ENTAMES DE MITEMPS QUI ONT ASSOMME LES BERRICHONS

Arles-Châteauroux 3 - 0
(mt : 1-0)
Buts
B.Psaume (6e)
K.Diawara (46e)
D.N'Diaye (49e)

Avertissements
CHATEAUROUX J.Roumégous (59e)
ARLES 0 Surprised

Equipes
ARLES
C.Merville
R.Elie
M.Esor
J.Vergerolle
T.Ayasse
A.Ayew (69e)
R.Reynaud
S.Piocelle (c.)
D.N'Diaye
K.Diawara
M.Sans (79e)
B.Psaume
A.Mathlouthi (87e)
M.Dalé
Entr. : Michel Estevan

CHATEAUROUX
V.Fernandez
H.Bedimo
D.Da Silva
J.Roumégous
J.Cordonnier
A.Baby
R.Haddad
X.Thiago (62e)
K.Constant
D.Fleurival
A.Ouadah
R.Grange (50e)
A.Buengo (c.)
Ab.Baldé (77e)
Entr. : Dominique Bijotat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 29 Déc - 7:49

Arrivée de Bakary Soro
A l'essai depuis quelques jours à Arles-Avignon, l'ancien joueur de Lorient et de St Etienne, Bakary Soro s'est engagé avec l'ACAA. Le joueur de 24 ans s'était libéré de son contrat avec Charlton (Angleterre). Un renfort interessant pour l'arrière garde acéiste.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 13:02

L'ACA VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 17825510

Bakari Soro, officiellement à l'ACA



C'est désormais officiel, Bakari Soro portera les couleurs de l'ACA pour la deuxième partie du championnat. Ce défenseur polyvalent ivoirien a effectué un essai concluant notamment lors de la rencontre amicale contre Istres. Agé de 23 ans et formé à Abidjan,


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 17802610 Bakari avait joué une dizaine de matches en ligue 1 avec Lorient lors d'un prêt par le club de Charlton. Il vient de résilier son contrat avec le club Anglais et a signé à l'ACA pour un an avec option.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 9 Jan - 7:42

Depuis hier soir, la neige tombe pratiquement sans discontinuer dans le pays d'Arles. Ce matin, sur la route départementale D17, entre Maussane et Fontvieille, les automobilistes rencontrent de vraies difficultés. Chasse-neige et pompiers leur prêtent main-forte.


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Tmp_1322


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 P1060728_0


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 P1085480_-_Copie


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 DSC03582
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 12 Jan - 8:51

Victoire de l'AC Arles-Avignon1-0 avec un but de Junior Dalé 43e contre les Grenoblois
ce lundi après-midi à Saint-Martin du Crau, en amical
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 12 Jan - 17:35

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 109441P1030963
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 20 Jan - 10:25

Battu à Ajaccio vendredi dernier (1-0), l'ACA devait impérativement se reprendre à domicile pour rester accroché au peloton de tête de la Ligue 2. Face à des Strasbourgeois en plein doute (le Racing a été placé sous surveillance par la DNCG et doit trouver 3M€ avant la semaine prochaine pour combler son déficit), les hommes de Michel Estevan ont peiné pour n'arracher finalement qu'un match nul (1-1). Surpris juste après le premier quart d'heure par Guillaume Lacour (17), les Acéistes ont ensuite poussé pour revenir au score, ne devant leur salut qu'à l'inévitable Maurice Junior Dalé, auteur de l'égalisation à l'heure de jeu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 20 Jan - 10:28

ACA-Caen sur Eurosport
mardi 19 janvier 2010 à 17H00


Comptant pour la 23e journée de Ligue 2, la rencontre entre le promu Arles-Avignon et le leader Caen, en route vers la L1, se déroulera le lundi 8 février à 20h45. Un match diffusé en direct du Parc des Sports d'Avignon par Eurosport. Un honneur pour l'équipe de Michel Estevan, déjà sous le feu des projecteurs la semaine précédente, le lundi 1er février, lors de son déplacement à Brest (2e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 21 Jan - 14:53

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 P1050029
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 23 Jan - 15:40

REACTION DE MICHEL ESTEVAN APRES LE MATCH CONTRE STRASBOURG



« Je suis déçu, car nous avons eu à de nombreuses possibilités notamment d’entrée de jeu. On savait très bien qu’eux, sur le deuxième ballon, ils pouvaient être dangereux sur certains coups. Ils sont arrivés à marquer et nous ne parvenions toujours pas à entrer dans le match et à déployer notre jeu. Notre force est d’aller au combat, et nous ne jouions pas sur nos valeurs. En seconde période, on a tout recadré pour pouvoir dans un premier temps égaliser. Mais nous n’avons pas pu faire la différence, alors qu’il était important de gagner ce soir pour faire vraiment une bonne opération. Au classement du fair-play, je suis sure que nous allons finir en tête. Actuellement nous sommes seconds derrière Caen, mais quand je vois Sébastien Piocelle se faire « ouvrir » le genou sans réaction du corps arbitral, je me pose des questions. »



Le point sur l'infirmerie
Les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant Sébastien Piocelle sorti à l'heure de jeu face à Strasbourg. D'autres joueurs sont soignés par le staff médical qui nous a communiqué leur état de santé.



Mardi face à Strasbourg, Sébastien Piocelle est sorti sur la civière à l'heure de choc après un choc violent avec Lacerda Ramos Rodrigo. Une plaie ouverte sur la largeur du genou d'une épaisseur de 2 cm a obligé le docteur Pierre Gibert de poser une dizaine de points de suture au capitaine de l'AC Arles Avignon. Après la rencontre, le joueur lui-même était rassurant, « il faudra voir l’évolution de la cicatrisation, le handicap est l’endroit de cette blessure. » Sébastien Piocelle pourrait être absente entre 10 et 15 jours.
Déme N'Diaye était lui forfait face aux alsaciens, suite à une élongation aux ischio-jambiers. Actuellement, l'international sénégalais suit 2 séances de soins quotidiennes. Le joueur fera des essais la semaine prochaine, son indisponibilité reste d''environ 2 semaines.
Aux côtés de Déme N'Diaye, mardi, Rachid Aliaoui se déplaçait en béquilles. Le jeune milieu acéiste souffre d'un fracture à l'orteil qui l'écarte lui aussi des terrains pendant encore 2 semaines.
Gaël Germany travaille toujours son physique. Le joueur ne se ressent plus de douleurs au genou. Son retour est imminent.
Matthieu Sans, après une inflammation du tendon latéral du genou, commence à récupérer ses moyens, il devrait reprendre rapidement.
Benjamin Oliveras enchaîne les pépins, le joueur est actuellement au soin pour sa cheville.
Enfin lors de la séance d'entraînements, mercredi matin, le kiné Iuri Annecchiarico était au petit soin pour soigner les petits bobos de la veille. Les joueurs ont effectué un décrasage et tenter de récupérer après une rencontre difficile sur un terrain gras.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 16 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum