LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Lun 21 Avr - 16:05

Pogba: "Content d'être à la Juve"

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Paul-Pogba-Juventus_w460
Paul Pogba réalise une grande saison avec la Juve.

Par La rédaction
Publié le 20 avril 2014 à 21h23
Mis à jour le 20 avril 2014 à 21h29





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]



Une nouvelle fois buteur avec la Juventus face à Bologne samedi soir, Paul Pogba est de nouveau en pleine forme quelques semaines de la Coupe du monde après une période de moins bien. Invité du Club sur beIN Sport ce dimanche, le milieu de terrain turinois est revenu sur l’équipe de France, sur son club actuel mais aussi sur son avenir, dont il ne sait pas encore de quoi il sera fait.
Samedi soir, d’une superbe frappe croisée à ras de terre, Paul Pogba a donné la victoire à la Juventus Turin face à Bologne, à l’occasion de la 34e journée de la Serie A (1-0). Un nouveau succès pour la Vieille Dame, le 29e en 34 matches cette saison en championnat, qui s’envole vers un troisième Scudetto consécutif. Loin d’être étranger à une telle réussite, Pogba est d’abord revenu sur son arrivée dans le club italien le plus populaire, il y a deux étés: "J’avais appris que le coach (Antonio Conte, ndlr) me voulait. Je suis allé là-bas, j’ai parlé avec lui et il y a eu un bon feeling. Je me suis dit … Pourquoi pas ? Pour me convaincre, il m’a piqué et il m’a dit : «Si tu penses que tu as ta place à la Juve, viens jouer chez nous.»" Suffisant pour attirer l’ambitieux champion du monde U20, déçu par le manque de confiance de Sir Alex Ferguson à son égard dans le Nord de l'Angleterre.
Depuis son éclosion de l’autre côté des Alpes, Paul Pogba squatte sans cesse la rubrique transferts des quotidiens européens. Annoncé du côté du Real Madrid, de Manchester City mais surtout au PSG récemment, le joueur formé au Havre a nié tout contact avec ces clubs sur le plateau du Club de beIN Sport, ce dimanche, tout en avouant ne pas avoir encore prolongé avec la Vieille Dame: "J’ai entendu que le PSG était intéressé. Maintenant, je suis à la Juve, je suis content d’y être et je vais terminer la saison là-bas. On n’a pas parlé de transfert ou d’un renouvellement de contrat. Rien n’a été entamé pour l’instant. Comme je l’ai dit à mes conseillers, je ne pense qu’au terrain. On a un objectif, c’est gagner le Scudetto et après, on ne sait pas ce qui se passera."
A 53 jours du début de la Coupe du monde au Brésil, le numéro 6 des Bianconeri a par ailleurs bien saisi la chance qu’est la sienne de porter ce maillot bleu lors du Mondial. Avec à peine 8 sélections au compteur, Pogba a pourtant pris une position qui l’honore, se positionnant contre les futures primes accordées aux joueurs lors de ce Mondial (plus de 300.000 euros par joueur en cas de victoire finale): "La prime, c’est de porter le maillot, c’est une chance. Une chance pour nous tous. C’est vrai qu’il y a eu du boulot mais il faut être fier de porter ce maillot. Il y a tout un pays derrière nous, il y a des jeunes, des personnes qui voudraient être à notre place donc il faut faire ça un peu pour tout le monde."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  internet34 le Mar 22 Avr - 10:17

Pogba retrouve la forme

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Paul-Pogba-Juventus_w460PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Axel-Capron_w45
Par Axel Capron
Publié le 21 avril 2014 à 15h14
Mis à jour le 21 avril 2014 à 15h19








  • [url=javascript:window.print();][/url]





Jusqu'à la fin de la saison actuelle, nous vous proposons chaque lundi L'Index Orange des Bleus, classement des prétendants français à une place parmi les 23 Bleus qui seront retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014. Un classement établi selon différents critères liés aux performances des joueurs le week-end précédent.
C’est une bonne nouvelle pour Didier Deschamps et l’équipe de France : à trois semaines de l’annonce d’une première liste des 30 par le sélectionneur, Paul Pogba, qui était apparu à bout de souffle ces dernières semaines, il est vrai peu ménagé depuis l’été dernier, a rappelé que lorsqu’il était au meilleur de sa forme, il était indispensable. La Juventus peut se réjouir de posséder une telle pépite dans ses rangs, elle en a profité samedi, puisque c’est le milieu de terrain tricolore qui, d’une puissante frappe de loin, a donné la victoire à la Vieille Dame face à Bologne (1-0, 64e).
Unique buteur de la partie, Paul Pogba a marqué 7 de ses 12 buts en Serie A depuis l’extérieur de la surface, il est depuis la saison dernière le joueur français le plus prolifique dans ce registre dans les cinq grands championnats européens, à égalité avec à égalité avec le Rennais Romain Alessandrini, le Parisien Yohan Cabaye et le Marseillais André-Pierre Gignac. Lors du match face à Bologne, l’ancien joueur de Manchester United est celui qui a le plus tiré (7) et cadré (3) de tous les acteurs de la partie. La France marquant rarement de loin, c’est un atout indéniable pour elle de s’appuyer sur le talent de Pogba dans le domaine.
Pour compléter le podium de cet Index Orange des Bleus, deux joueurs d’Arsenal : un habitué, en la personne de Laurent Koscielny qui a contribué à la victoire des Gunners sur la pelouse de Hull (3-0) en se montrant intraitable en défense avec un total de 14 dégagements et 5 interceptions, aucun autre joueur n'a fait mieux lors de cette rencontre. L'ancien Lorientais a en outre été le plus présent de l’équipe londonienne dans les duels aériens. Bacary Sagna, troisième du classement de la semaine, s’est lui distingué offensivement avec trois centres, aucun joueur d’Arsenal n’a fait mieux sur ce match.
Le classement complet (entre parenthèses, les minutes jouées le week-end passé et la note sur 100):
1. Paul Pogba (Juventus Turin) 90/90
2. Laurent Koscielny (Arsenal) 90/85
3. Bacary Sagna (Arsenal) 90/82
4. Hugo Lloris (Tottenham) 90/82
5. Steve Mandanda (Marseille) 90/78
6. Adil Rami (AC Milan) 90/76
7. Jérémy Mathieu (Valence) 90/72
8. Mamadou Sakho (Liverpool) 90/70
9. Cédric Carrasso (Bordeaux) 90/64
10. André-Pierre Gignac (Marseille) 90/56
11. Mathieu Debuchy (Newcastle) 70/53
12. Olivier Giroud (Arsenal) 73/41
13. Mickaël Landreau (Bastia) 90/48
14. Mathieu Valbuena (Marseille) 73/47
15. Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) 90/47
16. Rio Mavuba (Lille) 90/46
17. Franck Ribéry (Bayern Munich) 72/38
18. Loïc Rémy (Newcastle) 72/38
19. Dimitri Payet (Marseille) 17/11
Ce classement hebdomadaire est établi en fonction de nombreuses données statistiques (passes réussies/ratées, duels gagnés/perdus, buts marqués, passes décisives, arrêts effectués...) réunies par notre partenaire, Opta. Il ne concerne que les joueurs qui ont participé à une rencontre de championnat le week-end précédent l'élaboration de ce classement.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Ven 25 Avr - 9:39

Le 24/04/2014 à 23:32:00
Foot Ligue Europa Juve
Pogba «content du résultat»

Malgré la défaite à Benfica jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa (2-1), Paul Pogba estime que la Juventus a «fait le match qu'il fallait» et qu'elle «a les moyens de passer».

53partages Tweeter Partager Partager

53partages Tweeter Partager Partager

56
a+ a- imprimer RSS



Paul Pogba, milieu de terrain de la Juve, au micro de beIN Sports: «On a fait un bon match, on a marqué au bon moment mais on a craqué sur la fin. On a fait le match qu’il fallait. On aurait pu mettre un autre but à la fin mais on est content du résultat quand même. Au retour, Il faudra qu'on soit plus concentrés et plus équilibrés. Plus concentrés car on a pris un but assez tôt ce soir (jeudi soir). La concentration a fait défaut au début du match. Je pense qu'on a les moyens de passer.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Ven 2 Mai - 7:06

Pogba préféré à Marchisio
Battue (1-2) à l’aller, la Juventus Turin se présentera dans son traditionnel 3-5-2 face à Benfica en demi-finale retour de la Ligue Europa. Comme à Lisbonne – et malgré le retour de Vidal dans le onze – Paul Pogba sera bien titulaire. L’international français a été préféré à Marchisio.
La composition des deux équipes :
JUVENTUS : Buffon – Chiellini, Caceres, Bonucci – Lichsteiner, Pogba, Pirlo, Vidal, Asamoah – Tévez, Llorente
BENFICA : Oblak - M. Pereira, Luisao, Garay, Siqueira - Markovic, Perez, Ruben Amorim, Gaitan - Rodrigo, Lima
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mer 14 Mai - 8:41

Pogba pourra gérer son transfert

82partages Tweeter Partager Partager

82partages Tweeter Partager Partager

14
a+ a- imprimer RSS


Paul Pogba devrait être très courtisé à l'intersaison. (AFP)

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 3e9d7


Convoqué dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, Paul Pogba sort d’une saison flamboyante avec la Juve et risque d’être très courtisé à l’intersaison. En cas de transfert, l’affaire pourrait avoir lieu pendant la compétition. Sur ce point, Didier Deschamps n’est pas inquiet. « C’est un jeune joueur avec beaucoup de qualités, il sort d’une très bonne saison, et donc il peut être amené à bouger, a précisé le sélectionneur. Mais je le connais suffisamment pour savoir que quand il est sur le terrain il ne pense qu’à jouer et gagner. »



A lire aussi
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 4c346
 
Foot - Bleus Pour Abidal, DD a préféré Mangala


PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 F1e18
 
Foot - Bleus DD : «Nasri pas à la hauteur»




Rassuré, Deschamps table sur le sérieux du joueur et l’importance du tournoi pour que cela ne fasse pas de vagues ni ne perturbe son protégé. « Il est possible qu’il ait des coups de fil, mais on ne va pas au Brésil faire une promenade. On y va jouer une Coupe du monde. Les joueurs sont assez compétiteurs pour être conscients de ce qui nous attends. »

Le sélectionneur a assuré ce mardi que les 23 Bleus n’auront pas l’obligation de régler leur cas avant l’épreuve. Au Brésil, ils pourront continuer à gérer un minimum leurs éventuels transferts. « Je ne veux pas qu’ils soient coupés du monde extérieur, a expliqué Deschamps. Avec les nouvelles technologies, les contrats ne se signent plus par fax… »

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 28 Mai - 9:39

Mondial: Pogba et Valbuena en imposent déjà
27/05/2014 23:38
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Comment_icon_off réagir(0) PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Print_icon_off[/url]  

Tweet

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Mondial-Pogba-et-Valbuena-en-imposent-deja_slider PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Zoom_in
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 55270ad5c032b264a3f12ad6357664e0acce05ab_sliderPAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Zoom_in
[url=javascript:void(0)]suivante[/url] [url=javascript:void(0)]précédente[/url]
Le milieu de l'équipe de France Mathieu Valbuena exulte après un but contre la Norvège en match amical, le 27 mai 2014 au Stade de France, à Saint-Denis - AFP Franck Fife
Mathieu Valbuena, brillant de simplicité dans le jeu et auteur de trois passes décisives, et Paul Pogba, très affûté physiquement avec l'ouverture du score à son actif, ont symbolisé contre la Norvège (4-0) les excellentes intentions des Bleus à 19 jours de leur entrée au Mondial-2014.
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty
Il n'y a pas débat. Définitivement préféré à Samir Nasri, depuis la non sélection du joueur de Manchester City par Didier Deschamps, Valbuena a amplement donné raison au sélectionneur sur ce prometteur début de campagne préparatoire.
Dans la lignée du barrage retour contre l'Ukraine (3-0) en novembre dernier et du probant match amical contre les Pays-Bas en mars (2-0), où à chaque fois ses décalages et sa précision ont donné du liant et de la percussion aux attaques bleues, le Marseillais s'est montré impeccable.
Surtout, il a brillé dans le domaine où on l'attend le plus, à savoir dans celui du passeur décisif. Pogba et Giroud peuvent le remercier pour les caviars qui leur a délivrés.
Le meneur de poche, loin de son niveau médiocre du dernier semestre à l'OM où il a fini la saison remplaçant, en est à 11 passes en 32 sélections (5 buts). Comme à chaque fois qu'il le porte, il se sublime avec le maillot Bleu.
Fuoriclasse. En Italie, voilà deux saisons déjà que Pogba fait lui partie de cette catégorie rare visant à distinguer les immenses talents, dont les performances majuscules se répètent au fil des semaines, des autres joueurs ordinaires.
Contre les Norvégiens, le milieu de 21 ans n'a joué que la première période, mais a fait montre durant ces 45 premières minutes de toute sa palette qui en fait désormais un milieu de terrain incontournable pour les Bleus, comme il l'est pour la Juventus.
sans donner l'impression de forcer
Pogba a dominé les débats sans donner l'impression de forcer, n'hésitant pas à presser haut les relances adverses, ce qui lui a permis d'intercepter pas moins de quatre ballons en quelques minutes et d'initier des contres dangereux.
Sa capacité à vite se projeter vers l'avant a évidemment créé du surnombre et des opportunités parfois exploitées à mauvais escient, telle cette passe mal ajustée à Valbuena (6e) qui ne lui en tint pas néanmoins rigueur puisque le meneur, très juste et adroit dans ses choix, lui a fait le cadeau d'une de ses trois passes décisives du soir (les deux autres à Giroud, 51e et 67e).
Le natif de Lagny-sur-Marne, qui s'était encore immiscé dans la surface de vérité adverse, se retrouvait idéalement placé pour reprendre d'une tête bien dosée le centre parfait de Valbuena.
Ce deuxième but (après celui marqué au Belarus) en neuf sélections démontre à quel point Pogba prend de l'épaisseur, à peine 14 mois après avoir été lancé en Bleu par Deschamps en mars 2013 contre la Géorgie.
Aussi à l'aise dans le milieu à trois aux côtés de Cabaye et Matuidi qu'il l'est dans celui d'Antonio Conte à la Juventus, avec Vidal et Pirlo, Pogba a alors joué encore plus libéré, se fendant d'une roulette impressionnante de facilité par ci, d'une percée plein axe par là, avec à chaque fois du danger créé.
Après dix minutes de trou d'air légitime après son entrée en matière tonitruante, il a encore été décisif dans un registre plus défensif cette fois en annihilant un débordement adverse, en soutien de Debuchy (44).
Ayant lancé sur les bons rails le succès devenu ensuite plus probant des Bleus, Deschamps choisissait de ménager dès la pause son milieu de terrain. Valbuena lui finissait presque le travail.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 28 Mai - 11:21

Pourvuqueçadure !
COUPEDUMONDE
LesBleus ont brillamment gagné le premiermatch de préparation avec un Valbuena décisif

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 41_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 28 Mai - 11:30

Un frisson a parcouru le Stade de France. Lointain petit frère de celui
que l’on pouvait ressentir à la fin du siècle dernier et au début de celui-ci,
lorsque Zinedine Zidane accomplissait ce geste: une roulette, en pleine
course. Hier encore, c’est un joueur de la Juventus qui l’a réussi, plein
champ: Paul Pogba, chipant le ballon à un Norvégien éberlué, avec
l’élégance d’unmagicien en smoking, cape et haut de forme, pour repartir
de l’avant.
Et un frisson a donc parcouru les tribunes. Comme avant. Comme
avant? Avant quand ? Avant quoi ? Avant que l’équipedeFrance ne devienne
risible, mal aimée, voire détestée. Mais ça, c’était avant. Avant Fance-
Ukraine (3-0) qui, les mois passant, devient vraiment le tournant d’une
histoire. Celle d’une équip, mais aussi et surtout d’une relation avec son
public.
Depuis 1998, le reproche, voire le mépris des supporters de clubs envers
le public du Stade de France, c’était le surnom de "Footix". Spectateurs
touristes, tournant avec le vent comme des girouettes, aux sifflets ou aux
applaudissements parfois sans fondement. Déjà lors de France-Pays-Bas,
on avait remarqué que les Bleus avaient fait tourner le vent. Hier soir, on a
senti une autre atmosphère, plus foot...
Le public a senti ainsi que les Bleus avaient uncoup de mou autour de la
demi-heure de jeu et il les a encouragés, perçu la fébrilité de Stéphane
Ruffier et l’a chaleureusement applaudi après la captation d’un ballon aérien.
Et puis il y a eu Pogba. Pour sa roulette, pour son but, puis pour une
frappe rasant le petit filet et suscitant des "Pogba ! Pogba!" spontanément
chantés à l’unisson. Les Bleus ont reconquis un public. Dommage qu’ils
n’aient plus de match de compétition en France avant 2016...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Jeu 29 Mai - 8:41

Le 28/05/2014 à 16:38:00 | Mis à jour le 28/05/2014 à 17:57:28
Foot
Bleus Pogba ? Peut encore mieux faire

Le sélectionneur de l'équipe de France a invité Paul Pogba à ne pas se reposer uniquement sur ses «qualités au-dessus de la moyenne» s'il veut s'imposer durablement au plus haut niveau.  
Il ne finit pas encore très bien tout ce qu’il entreprend. Mais à vingt-et-un ans, Paul Pogba symbolise déjà à merveille les espoirs qu’a fait lever cette équipe de France au sein de laquelle il s’affirme, match après match, comme un incontournable. La "Pogbamania" rôde, comme on a pu s’en apercevoir, mardi soir face à la Norvège (4-0), quand le public du Stade de France s’est mis à faire claquer les deux syllabes de son nom, après une percée plein axe ponctuée par un missile mal cadré (18e). Trois minutes plus tôt, le milieu de terrain de la Juventus Turin avait ouvert la marque en prolongeant de la tête dans le petit filet de Nyland la première passe décisive de la soirée de Valbuena.



Deschamps : «Tout semble facile pour lui mais il ne faut pas, justement, qu'il tombe dans la facilité» Plus spectaculaire que Matuidi mais pas forcément plus efficace ni important dans le dispositif de Didier Deschamps, Pogba promène une aisance impressionnante. Ses grands segments lui permettent parfois de compenser des placements un peu approximatifs, même si face aux Norvégiens, il a su faire preuve de discipline pour compenser les montées de Debuchy ou pour occuper l’espace à droite quand Valbuena "dézonait".



Sa technique haut de gamme lui facilite grandement la vie. Elle lui permet de réussir des gestes spectaculaires qui renforcent sa légende. Mais la facilité avec laquelle il s’extirpe parfois de situations compliquées n’est pas une assurance tout risque. «Je lui ai dit ce qu’il a fait de bien mais aussi ce que je n’ai pas aimé, a confié à son sujet Deschamps ce mercredi. Ne vous inquiétez pas. Il a beaucoup de fraîcheur. Tout semble facile pour lui mais il ne faut pas, justement, qu’il tombe dans la facilité. Le haut niveau, c’est la concentration, l’application maximales. Il va falloir qu’il se batte un peu avec ça. Mais il en est conscient. Il est jeune et quand on est jeune, parfois, le naturel revient au galop.» Pour résumer, Pogba peut mieux faire mais ce qu’il fait déjà suffit à en faire un maillon fort de l’entrejeu français.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Ven 30 Mai - 8:07

Bleus : premier test réussi avec brio
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 201405290892-full
Les Français ont facilement battu la Norvège en match de préparation du Mondial. Une victoire sans accroc qui vient conclure la première semaine de ...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mar 3 Juin - 8:37

[*]Transferts : Real Madrid: Pas intéressé par Pogba
Real Madrid: Pas intéressé par Pogba

Fort d'une saison de haut calibre avec la Juventus Turin, Paul Pogba figure sur les tablettes de nombreux gros clubs européens, tous décidés à s'arracher la pépite tricolore, actuellement en préparation avec l'équipe de France pour le Mondial au Brésil. Décidé à se renforcer en vue du prochain exercice, le Real Madrid n'envisagerait pas de signer le milieu de terrain turinois. Ni son coéquipier Arturo Vidal. "Le Real Madrid n'est pas intéressé par Pogba ni par Vidal ", a ainsi commenté Ernesto Bronzetti, le conseiller du président Florentino Perez, dans des propos rapportés par Marca.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 4 Juin - 9:47

France-Vieira: "Pogba ? Un futur grand"


PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Scan_744944





Interrogé par RMC, Patrick Vieira a confié toute l'admiration qu'il portait à Paul Pogba. "Je trouve c'est un des grands joueurs de demain. C'est le futur grand de l'équipe de France. Quand on voit ses performances avec la Juve et l'équipe de France, rien ne lui fait peur et c'est un joueur qui sait tout faire. En plus, il est dans un club où il va devenir encore meilleur", estime l'ancien milieu de terrain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mer 4 Juin - 18:36

Pogba plus cher que Bale, David Luiz «surpayé» !
A une semaine du mercato, passionnante lecture que celle du rapport annuel de l'Observatoire du football qui évalue chaque été le "juste prix" des stars du Big Five européen. Selon cet indicateur, le Juventi Paul Pogba vaut plus cher que Gareth Bale, «surpayé» par le Real en 2013, tout comme... David Luiz par le PSG en 2014.

741partages Tweeter Partager Partager

741partages Tweeter Partager Partager

669
a+a-imprimerRSS


Paul Pogba, valeur sportive et économique montante du foot européen. (L'Equipe)

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 C5587


La sensation. A 21 ans, Paul Pogba s'invite dans le onze des joueurs les plus chers d'Europe établi par les économistes du football de Neuchâtel (Suisse). L'international français de la Juve en est à la fois le plus jeune représentant et le seul à ne pas évoluer au poste d'attaquant ou de milieu offensif. Le "six" du champion d'Italie et des Bleus (10 sélections, 2 buts) capitalise sur une nouvelle saison d'enfer sur tous les fronts pour atteindre une valeur estimée à 66 millions d'euros, soit 23% de la valeur marchande totale de l'effectif turinois. De quoi hisser le natif de Lagny (Seine-et-Marne) au rang des tout premiers acteurs du mercato à venir (11 juin - 2 septembre).



«Si Pogba ne veut pas prolonger et qu'un club offre plus de 60 millions...» «Si Pogba ne renouvelle pas son contrat qui s'achève en juin 2016, à performances égales, sa valeur dans un an ne sera plus "que" d’une cinquantaine de millions, relève Raffaele Poli, le responsable de l'Observatoire. Du coup, il n’est pas à exclure que si un club offre plus de 60 ME, la Juventus accepte de le transférer pour avoir les ressources qui lui permettent de renforcer son effectif vieillissant.» La Juve a beau l'avoir déclaré «intransférable», Mino Raiola, son agent, ne ferme pas la porte à un départ, comme il l'a dit à notre journal le 20 mai, alors que le club semble obligé de réaliser une vente importante (Pogba ou le Chilien Arturo Vidal) pour des raisons budgétaires

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mer 4 Juin - 18:38

Created with Raphaël 2.1.2
Diego Costa
216,00
Messi
114,00
C. Ronaldo
107,00
Luis Suarez
82,00
Eden Hazard
68,00
Neymar
66,00
Pogba
62,00
Bale
53,00
Özil
52,00
Cavani
51,00
Götze
51,00

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Dim 8 Juin - 8:12

France: Pogba ménagé contre la Jamaïque

cliquez pour agrandir
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Scan_747042
voir les photos






S'il devrait aligner son équipe-type contre la Jamaïque, dimanche soir à Lille pour le dernier match de préparation des Bleus avant leur départ pour le Brésil et la Coupe du monde 2014, Didier Deschamps a laissé entendre qu'il pourrait laisser au repos l'un de ses cadres, sans préciser lequel. Un joueur qui pourrait être Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin ayant pris un coup face au Paraguay le week-end dernier (1-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mar 10 Juin - 9:26

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mar 10 Juin - 17:28

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 10275433_771045926269474_5542585695355868003_o

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mar 10 Juin - 17:33

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 10175011_1491650941068208_1068652531559199887_n

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 11 Juin - 7:57

Mondial 2014. Pogba, un talent à la recherche du juste milieu
Brésil - 10 Juin
écouter

  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Pogba-un-talent-la-recherche-du-juste-milieuPaul Pogba. | AFP






Le milieu de terrain sera l'un des joueurs-clés des Bleus lors de la Coupe du monde.
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty
Paul Pogba ne se considère pas comme un titulaire de l'équipe de France, et encore moins comme une future star du Mondial, mais le milieu de terrain de vingt et un ans sera bien une des armes principales des Bleus, qui entreront en lice dimanche, contre le Honduras.
Arrivé à Ribeirao Preto lundi soir après une quinzaine d'heures de vol en provenance de Lille, Pogba n'a pas l'air marqué par le voyage ni le décalage horaire de cinq heures et son sourire en dit long sur son bonheur d'être là.
« Je commence à réaliser mon rêve. Je suis content, fier de moi », jubile, d'emblée, le joueur de la Juventus Turin, avant de vite raison garder : « Bon, ce n'est pas fini, il faut maintenant bien jouer et gagner. Ce sera encore mieux. J'espère de tout cœur qu'on y parviendra. »
Tel quel, aussi bien devant la presse que sur le terrain, tout Pogba semble se synthétiser dans cette phrase, avec cette spontanéité presque aussitôt maîtrisée, qui se reflète aussi évidemment sur le terrain, où sa fougue et son talent l'emmènent tellement loin et haut qu'il doit parfois se forcer à se replacer.
« Il faudrait que je dose mieux mes montées, reconnaît-il d'ailleurs quand on l'interroge sur ce qui fait le sel et le piment de son style. Je dois attaquer, défendre, mais surtout faire attention à mon jeu. Je ne suis pas aussi libre qu'en club. »
À la Juventus, où il forme un milieu à trois avec Vidal et Pirlo, son entraîneur, Antonio Conte, l'encourage à se projeter vers l'avant pour créer du danger chez l'adversaire. « Ce n'est pas la même chose avec la France. Blaise (Matuidi) et Yohan (Cabaye) peuvent aussi jouer haut. Il faut bien se relayer, je dois faire attention à ne pas trop monter, mais à ne pas trop défendre non plus quand il faut apporter du soutien devant. »
Amoureux du foot
L'équilibre n'est en effet pas simple à trouver, mais Pogba s'en accommode avec facilité, lui dont la grande aisance technique est encore perçue comme de la largesse à la moindre erreur commise. « Je connais mon jeu, les gens pensent que je suis nonchalant, c'est comme ça depuis tout petit », dit-il un brin fataliste, mais pas plus perturbé que cela.
Car Pogba, malgré un début de carrière en flèche, avec deux titres de champion d'Italie (2013, 2014) qui lui valent déjà, là-bas, le statut rare et envié de joueur hors classe, n'aime pas particulièrement s'attarder sur le passé.
Du sacre avec la France au Mondial des moins de 20 ans l'an passé, dont il fut l'un des plus grands artisans, il retient évidemment « une très belle expérience, une très belle chose. Mais on ne peut pas comparer les U20 et les A ».
Lancé en Bleu par Didier Deschamps en mars 2013, le longiligne Paul est devenu en seulement onze sélections (deux buts), mais à grands sauts de haies, une des pièces maîtresses de l'entre-jeu français.
« Je ne me sens pas titulaire indiscutable. Je suis juste un joueur de l'équipe de France », assure-t-il pourtant, là encore dans un effort d'équilibriste.
Pourtant, Pogba est non seulement un élément-clé de la maison bleue, mais, à ce rythme, il est également voué à devenir une des grandes vedettes du ballon rond.
« Je ne serai pas une star, se défend-il encore. Je suis amoureux du foot, je donne ma vie pour le foot, c'est mon travail maintenant, alors si je peux donner du plaisir... » 
Rien d'incompatible au fond. Mais celui que les Brésiliens apprécient déjà à sa juste valeur et appellent affectueusement « Poguiba » s'évertue à « vouloir garder la tête sur les épaules » à quelques heures d'une première Coupe du monde dont il pourrait être une des grandes révélations. Que cela lui plaise ou non.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 11 Juin - 8:40

Pogba : «Gagner la Coupe du monde, c'est encore mieux»
Paul Pogba est l'un des hommes qui monte dans le football européen. Et dans le football mondial ? A 21 ans, le joueur de la Juventus Turin affirme qu'il ne sera «jamais une star» mais rêve de marquer les esprits lors de cette Coupe du monde 2014. Comment ? Tout simplement en la gagnant, a-t-il dit ce mardi à Ribeirao Preto.

38partages Tweeter Partager Partager

38partages Tweeter Partager Partager

29
a+ a- imprimer RSS


Paul Pogba est ambitieux pour le Mondial brésilien. (L'Equipe)

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Abc41


«Paul Pogba, quelles sont vos premières impressions après ces quelques heures passées au Brésil ? Et comment vivez-vous la ferveur qu’il y a autour de l’équipe de France ?
On le vit très bien, on est bien arrivés, on commence à prendre la température, tout doucement, tranquillement.

Êtes-vous surpris par cette ferveur ?
On s’y attendait un peu, mais c’est vraiment très, très bien. On nous a vraiment bien accueillis. Pour l’instant, on prend juste du plaisir.

Avez-vous l’impression que votre image a changé ?
Je pense qu’on est de plus en plus soutenus par les Français, oui. Ils ont pu oublier ce qu’il s’était passé auparavant. C’est bien.



«Je ne me sens pas titulaire indiscutable, je me sens juste comme un joueur de l'équipe de France.» Quel est votre rôle, exactement, dans le milieu à trois du 4-3-3 de Didier Deschamps ?
Ce que me demande Deschamps, c’est de donner le maximum, de donner tout ce que j’ai, de jouer mon football, c’est tout.

Et dans le replacement ?
Je dois attaquer, je dois défendre, mais je dois faire attention défensivement, oui. Je ne suis pas aussi libre qu’en club. Il va falloir que je dose mes montées, je pense.

Il faut vraiment vous forcer pour y parvenir ?
Non. Ça dépend, la sélection, c’est un football différent, ce n’est pas la même chose qu’en club. Blaise (Matuidi) et Cabaye peuvent aussi jouer haut. Mais doser, ce n’est pas jouer avec le frein à main.

Tout le monde vous prédit un avenir immense. Mais quand vous voyez la performance de Moussa Sissoko, dimanche, contre la Jamaïque, vous considérez-vous comme un titulaire indiscutable ?
Pour moi, on est un groupe. S’il y a un blessé, il y aura toujours une personne pour le remplacer. Je suis pour. Moussa a fait un très, très bon match. Et moi, je ne me sens pas titulaire indiscutable, je me sens juste comme un joueur de l’équipe de France.



Au Brésil, vous avez une grosse cote...
(Il sourit) Je ne savais pas, ça me fait vraiment plaisir, c’est toujours bon d’entendre des choses comme ça. Mais je vais garder la tête sur les épaules, avancer et faire plaisir à tout le monde, au Brésil, au monde entier...

Connaissez-vous les joueurs de l’équipe du Honduras?
On a vu quelques matches. Après, je ne connais pas personnellement tous les joueurs. C’est une équipe très physique, on s’attend à un gros match et à une équipe qui ne va pas se laisser faire.



«Je ne serai jamais une star»

Les joueurs anglais, qui les affrontés en amical, se sont plaint de leur agressivité. Cela vous fait-il peur?
Peur, non. On joue une Coupe du monde. Ils ne vont pas nous laisser jouer. Il va falloir être prêt, c’est tout.

On constate certains moments de facilité et de nonchalance, dans votre jeu. Avez-vous conscience que, parfois, des petites erreurs peuvent coûter cher et pensez-vous devoir encore élever votre niveau de jeu?
Elever mon niveau de jeu, c’est ce que j’espère. Je travaille pour être le meilleur possible. Après, je connais mon jeu. Les gens pensent que je suis nonchalant, que je joue facile. Mais ça, c’est mon football, c’est comme ça depuis que je suis tout petit. Cela ne m’empêche pas d’être concentré. Je fais mon maximum, toujours.


On parle de vous, parfois, comme l’une des possibles stars de cette Coupe du monde...
Je ne serai jamais une star. Je suis amoureux du football, je donne ma vie au football. Après, si je peux faire plaisir à pleins de personnes, je suis content.



«C'est bien de jouer une Coupe du monde mais la gagner, c'est encore mieux. J'espère qu'on va aller très loin.» Vous avez toujours rêvé de jouer une Coupe du monde. Que cela vous fait-il d’être ici?
Ça fait que je commence à réaliser mon rêve. Je suis content, fier de moi mais ce n’est pas fini. C’est bien de jouer une Coupe du monde mais la gagner, c’est encore mieux. J’espère qu’on va aller très loin.

Vous avez été ménagé contre la Jamaïque (8-0), dimanche. Comment vous sentez-vous physiquement?
Ça va très, très bien. Je me sens super bien.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Mer 11 Juin - 9:20

France-Pogba: "Les gens pensent que je suis nonchalant..."

cliquez pour agrandir
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Scan_748464
voir les photos






Devenu incontournable dans l'entrejeu tricolore, à seulement 21 ans, Paul Pogba s'apprête à vivre sa première Coupe du monde avec les Bleus. Mais à cinq jours des débuts de l'équipe de France contre le Honduras, le milieu de terrain de la Juventus Turin n'a aucune appréhension. "Peur ? Non. Jouer une Coupe du monde, c'est du plaisir", a-t-il déclaré en conférence presse, mardi à Ribeirao Preto. Touché contre le Paraguay et remplaçant face à la Jamaïque, l'international français a assuré être complètement rétabli et participera donc au premier entraînement des Bleus, en début de soirée. L'occasion de peaufiner quelques réglages. "Didier Deschamps me demande de donner le maximum, de jouer mon football, a-t-il expliqué. Je dos attaquer, défendre, mais je ne suis pas aussi libre qu'en club. Je dois faire attention à ça." Attention, aussi, à ne pas jouer trop facile. Un reproche que lui a fait le sélectionneur national après France-Norvège. "Quand je joue, les gens pensent que je suis nonchalant mais c'est ma manière de jouer, a-t-il affirmé. Moi, je suis toujours concentré et je donne toujours le meilleur de moi-même à chaque match. Je ne suis pas une star. Je ne me sens pas dans la peau d'un titulaire indiscutable. Je suis un joueur de l'équipe de France, c'est tout."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Mer 11 Juin - 15:12

Pogba : «Gagner la Coupe du monde, c'est encore mieux»
Paul Pogba est l'un des hommes qui monte dans le football européen. Et dans le football mondial ? A 21 ans, le joueur de la Juventus Turin affirme qu'il ne sera «jamais une star» mais rêve de marquer les esprits lors de cette Coupe du monde 2014. Comment ? Tout simplement en la gagnant, a-t-il dit ce mardi à Ribeirao Preto.

113partages Tweeter Partager Partager

113partages Tweeter Partager Partager

164
a+a-imprimerRSS


Paul Pogba est ambitieux pour le Mondial brésilien. (L'Equipe)

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Abc41


«Paul Pogba, quelles sont vos premières impressions après ces quelques heures passées au Brésil ? Et comment vivez-vous la ferveur qu’il y a autour de l’équipe de France ?
On le vit très bien, on est bien arrivés, on commence à prendre la température, tout doucement, tranquillement.

Êtes-vous surpris par cette ferveur ?
On s’y attendait un peu, mais c’est vraiment très, très bien. On nous a vraiment bien accueillis. Pour l’instant, on prend juste du plaisir.

Avez-vous l’impression que votre image a changé ?
Je pense qu’on est de plus en plus soutenus par les Français, oui. Ils ont pu oublier ce qu’il s’était passé auparavant. C’est bien.



«Je ne me sens pas titulaire indiscutable, je me sens juste comme un joueur de l'équipe de France.»Quel est votre rôle, exactement, dans le milieu à trois du 4-3-3 de Didier Deschamps ?
Ce que me demande Deschamps, c’est de donner le maximum, de donner tout ce que j’ai, de jouer mon football, c’est tout.

Et dans le replacement ?
Je dois attaquer, je dois défendre, mais je dois faire attention défensivement, oui. Je ne suis pas aussi libre qu’en club. Il va falloir que je dose mes montées, je pense.

Il faut vraiment vous forcer pour y parvenir ?
Non. Ça dépend, la sélection, c’est un football différent, ce n’est pas la même chose qu’en club. Blaise (Matuidi) et Cabaye peuvent aussi jouer haut. Mais doser, ce n’est pas jouer avec le frein à main.

Tout le monde vous prédit un avenir immense. Mais quand vous voyez la performance de Moussa Sissoko, dimanche, contre la Jamaïque, vous considérez-vous comme un titulaire indiscutable ?
Pour moi, on est un groupe. S’il y a un blessé, il y aura toujours une personne pour le remplacer. Je suis pour. Moussa a fait un très, très bon match. Et moi, je ne me sens pas titulaire indiscutable, je me sens juste comme un joueur de l’équipe de France.



Au Brésil, vous avez une grosse cote...
(Il sourit) Je ne savais pas, ça me fait vraiment plaisir, c’est toujours bon d’entendre des choses comme ça. Mais je vais garder la tête sur les épaules, avancer et faire plaisir à tout le monde, au Brésil, au monde entier...

Connaissez-vous les joueurs de l’équipe du Honduras?
On a vu quelques matches. Après, je ne connais pas personnellement tous les joueurs. C’est une équipe très physique, on s’attend à un gros match et à une équipe qui ne va pas se laisser faire.



«Je ne serai jamais une star»

Les joueurs anglais, qui les affrontés en amical, se sont plaint de leur agressivité. Cela vous fait-il peur?
Peur, non. On joue une Coupe du monde. Ils ne vont pas nous laisser jouer. Il va falloir être prêt, c’est tout.

On constate certains moments de facilité et de nonchalance, dans votre jeu. Avez-vous conscience que, parfois, des petites erreurs peuvent coûter cher et pensez-vous devoir encore élever votre niveau de jeu?
Elever mon niveau de jeu, c’est ce que j’espère. Je travaille pour être le meilleur possible. Après, je connais mon jeu. Les gens pensent que je suis nonchalant, que je joue facile. Mais ça, c’est mon football, c’est comme ça depuis que je suis tout petit. Cela ne m’empêche pas d’être concentré. Je fais mon maximum, toujours.


On parle de vous, parfois, comme l’une des possibles stars de cette Coupe du monde...
Je ne serai jamais une star. Je suis amoureux du football, je donne ma vie au football. Après, si je peux faire plaisir à pleins de personnes, je suis content.



«C'est bien de jouer une Coupe du monde mais la gagner, c'est encore mieux. J'espère qu'on va aller très loin.»Vous avez toujours rêvé de jouer une Coupe du monde. Que cela vous fait-il d’être ici?
Ça fait que je commence à réaliser mon rêve. Je suis content, fier de moi mais ce n’est pas fini. C’est bien de jouer une Coupe du monde mais la gagner, c’est encore mieux. J’espère qu’on va aller très loin.

Vous avez été ménagé contre la Jamaïque (8-0), dimanche. Comment vous sentez-vous physiquement?
Ça va très, très bien. Je me sens super bien.»

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Dim 15 Juin - 7:36

[size=32]Mondial : les frères Pogba en route vers le Brésil[/size]

PUBLIÉ LE SAMEDI 14/06/2014 À 13H21



Le milieu de terrain de l'équipe de France Paul Pogba a twitté ce matin une photo de ses frères qui sont en route pour le rejoindre au Brésil. Mathias et Florentin Pogba, tous deux internationaux guinéens, doivent assister à la rencontre de ce dimanche entre la France et le Honduras.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin le Dim 15 Juin - 7:36

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 BqFKcGuIIAAyc_J

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 E62hzcQw_normalPaul Pogba        ✔ @paulpogba
Suivre

The Pogfamily en route pour le Brésil. Allez les Bleus!!! #equipedefrance
11:30 AM - 14 Juin 2014
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou le Dim 15 Juin - 23:16

Reprise de France-Honduras. Les Bleus mènent 1 but à 0 sur un pénalty de Karim Benzema , après une faute sur Paul Pogba. Les Honduriens jouent à 10 depuis. Il reste 45 minutes aux Bleus pour rejoindre la Suisse en tête du groupe.

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 10384106_774371535936913_3328566678747494963_n

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 10302116_774371532603580_7107117213663971334_n

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 10457780_774371772603556_6202316825451917025_n



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =112215632152510&p[1]=774378815936185&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 11 791448518

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120510PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 4 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum