LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 18:11

Pogba: "Je peux encore faire mieux"
Doublement récompensé par la victoire de l'équipe de France en finale du Mondial U20 et le trophée Ballon d'Or Adidas du meilleur joueur de la compétition en Turquie, Paul Pogba savourait son bonheur après la rencontre, dans des propos rapportés par le site de la Fifa, organisatrice de l'événement. "Que dire… il n’y a pas de phrase, pas de mot, c’est magnifique, j’arrive à peine à parler. Je suis vraiment content, on l’est tous, heureux que ça se termine de cette manière. C’est exceptionnel", a-t-il d'emblée lancé, avant d'ajouter : "Le match n’était pas parfait, on peut toujours faire plus et faire mieux. Et j’espère encore le faire à l’avenir." Et de préciser au sujet de sa prestation individuelle : "J’étais vraiment dedans, j’étais très concentré. Et puis une finale de Coupe du Monde, il ne faut pas la louper, surtout qu’on nous attendait, et peut-être moi encore plus. Dès le début, j’étais décidé, et ça s’est vu dès mes premiers ballons touchés. J’en ai été récompensé avec le titre de champion du monde et ce trophée individuel."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 8:49

Créé le 27/08/2013 - 20:44
Raiola: "Pogba vaut le double de Bale"
Présent à San Siro à la veille du match retour des barrages de la Ligue des champions entre l’AC Milan et le PSV, Mino Raiola s’est exprimé sur l’un de ses clients, Paul Pogba. "Combien vaut Paul ? Je n’ai aucun doute : le double de Bale", a déclaré l’agent dans des propos repris sur la Gazzetta dello Sport."C’est Florentino Perez qui fait ce prix en acquérant Gareth Bale pour 100 millions. Pogba en vaut au moins le double. Ce n’est pas moi, que ce soit clair, qui fait cette évaluation, c’est le Real Madrid. Et la loi du marché dit qu’aujourd’hui Paul vaut 200 millions".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 7:53

Suspendu en raison de son expulsion face à l’Espagne (0-1) le 26 mars dernier, Paul Pogba a vécu Géorgie-France (0-0), vendredi soir, depuis les tribunes de la Dimano Arena de Tbilissi. «J’étais un peu stressé, a indiqué le milieu de terrain de la Juventus. Je voulais vraiment qu’on gagne et qu’on marque. Ça n’a pas été le cas. J’aurais voulu rentrer sur le terrain, mais je ne pouvais pas. J’ai eu du mal à avaler ce match nul. C’est dur, mais il faut rebondir et regarder vers l’avant». – E. T., à Tbilissi

VIDEO  http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-etait-un-peu-stresse/399320
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Ven 13 Sep - 14:51


Pogba: "J'ai toujours aimé la Juve"


Recruté à l'été 2012 à Manchester United par la Juventus de Turin, Paul Pogba, 20 ans, officie depuis désormais plus d'une saison en Italie. Et on ne peut pas dire que le milieu de terrain tricolore (trois sélections en équipe de France) ait le mal du pays de l'autre côté des Alpes. "Sir Alex Ferguson a essayé de me retenir à Manchester United, mais ses arguments n'ont pas marché. D'autres clubs m'ont suivi mais je n'avais que la Juve en tête, a affirmé le Bianconero (18 titularisations la saison passée) au micro de Sky Sport Italia. A l'époque, Chelsea, Arsenal et l'AC Milan ont essayé de me convaincre mais personne n'est comme la Juve. J'ai toujours aimé la Juve depuis mon enfance, j'ai toujours supporté les Bianconeri. Pour les Français, ce club signifie beaucoup. Il y a eu tant de champions tricolores qui ont joué à Turin et c'est pour ça que j'ai aimé la Juve. Je suis heureux d'être ici et je veux gagner de nombreux trophées avec ce maillot."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 9:16

Juventus-Pogba: "Nous aurions dû remporter ce match"
Auteur d'un résultat nul ce mardi sur la pelouse de Copenhague (1-1) en ouverture du groupe B de la Ligue des champions, la Juventus de Turin ne pourra être que déçue par sa performance sur la pelouse du champion du Danemark. Et au micro de nos confrères de Sky Sport Italia, Paul Pogba, l'international français de 20 ans titulaire au milieu avec Arturo Vidal et Andrea Pirlo, ne disait pas autre chose : "Nous aurions dû remporter ce match et nous avons eu beaucoup d'opportunités, mais nous avons été incapables de les mettre au fond." Et de conclure: "Il nous a manqué la détermination dont nous faisons preuve habituellement et je ne sais pas pourquoi, comme si nous n'avions pas envie de l'emporter."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Lun 30 Sep - 13:05

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 3110
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mar 1 Oct - 6:40

Pogba tire la Juve vers le haut
Paul Pogba a brillé lors du derby de Turin remporté par la Juve (1-0). Une nouvelle fois muet face à l'Atletico (0-1), Karim Benzema est toujours la cible des reproches au Real.

Paul Pogba a inscrit son premier but de la saison en Serie A face au Torino. (AFP)

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 B10a2



Les tops
Préféré à Andréa Pirlo - préservé en vue du match de C1 face à Galatasaray mercredi -, Paul Pogba a inscrit son premier but de la saison en Serie A face au Torino (1-0), celui de la victoire pour la Juve. Si la réalisation de l’international français aurait dû être refusée pour une position de hors-jeu de Carlos Tévez, sa titularisation au poste de meneur de jeu devant la défense témoigne de son importance grandissante au sein du collectif bianconero.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 7:32

Agnelli a peur de perdre Pogba







182
a+ a- imprimer RSS

La Juventus, qui a déjà écarté une belle offre d'Arsenal cet été visant son milieu de terrain Paul Pogba, ne pense pas qu'elle pourra le retenir longtemps si une nouvelle offre conséquente arrivait. «Je suis en train de réfléchir à ce qu'il adviendra de nous dans deux ou trois ans si on reçoit une offre énorme pour l'un de nos meilleurs talents actuellement, Paul Pogba, âgé de 20 ans, a expliqué le président Agnelli lors d'une conférence. Serions-nous capables de le retenir ? Je ne sais pas. Je pense pas qu'en ce moment nous ayons la force de retenir un tel élément. Regardez ce qu'il est arrivé à Milan : ils ont du vendre Ibrahimovic et Thiago Silva pour signer leurs chèques !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Dim 13 Oct - 10:40

Juventus-Pogba: "Paris ? Tous mes amis sont ici..." Publié le 13 octobre 2013 à 07h22




Paul Pogba est au cœur d'un début de feuilleton sur le marché des transferts. Alors que le président de la Juventus a annoncé qu'il ne pourrait pas retenir ses joueurs sur le plan financier, l'international français a tenu à mettre les choses au clair, sur SkySport Italia: "Tous mes amis sont ici et je suis heureux de jouer pour la première fois à Paris, a-t-il avoué après la victoire contre l'Australie. Non, non, je ne suis pas fâché que la Juve parle de me vendre. En ce moment, je suis avec l’équipe de France et je ne pense qu’à faire du bon travail. Quand je retournerai à Turin, je ne penserai qu’à la Juve. L’intérêt du PSG ? Je ne sais rien. Comme je l’ ai déjà dit, je suis à la Juve, nous n’avons pas encore parlé du contrat, il n’y a rien de nouveau. Je suis heureux à la Juventus. Moi, je ne pense qu’au football, Mino Raiola (son agent, ndlr) s’occupe du reste."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Lun 14 Oct - 8:16

Chelsea: Mourinho veut Pogba

Arrivé à la Juventus gratuitement à l’été 2012, Paul Pogba est dans le viseur de Chelsea, révèle le Sunday Mirror. L’entraîneur des Blues José Mourinho souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain des Bleus, sous contrat jusqu’en 2016 avec la Vieille Dame, et ce dès cet hiver, pour près de 25 millions de livres (30 millions d’euros). Le président de la Juve, Andrea Agnelli, avait expliqué la semaine dernière lors d’un colloque sur le football à Londres qu’il serait difficile de retenir l’ex-Mancunien en cas "d’énorme offre."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mer 16 Oct - 8:16

Pogba : «Je dépends du coach»







14
a+ a- imprimer RSS

Cinq sélections. Toutes dans la peau d’un titulaire. Malgré ses 20 ans, Paul Pogba fait presque déjà figure d’indéboulonnable en équipe de France. Depuis son retour de suspension en Biélorussie (4-2), le mois dernier, Didier Deschamps ne s’est jamais privé de ses services, quitte à laisser Yohan Cabaye sur le banc comme cela a été le cas mardi soir face à la Finlande (3-0). «Je dépends du coach, a tempéré le milieu de la Juve. Quand je suis sur le terrain, je me donne à 100%. Je ne veux pas décevoir le staff et mes équipiers». Se sent-il désormais titulaire ? «Je me sens joueur de l’équipe de France, a-t-il répondu. Si je dois être sur le banc, j’y serai et je me tiendrai prêt à rentrer».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mer 16 Oct - 12:10

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1069265_10200778887575557_1901044313_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 7:16

[*]
Créé le 16/10/2013 - 09:02
Pogba: "L'équipe se réveille"

Encore efficace mardi soir face à la Finlande (3-0) dans son rôle de milieu défensif, Paul Pogba se félicitait au Stade de France de la santé retrouvée des Bleus. "C’est une belle performance, jugeait-il. L’équipe de France se retrouve, elle se réveille. C’est comme ça qu’on doit jouer. Les barrages, on sait que ce sera difficile mais on est confiant. Si on joue comme aujourd’hui (mardi), on ne doit pas avoir peur. On va tout donner. Si on veut éviter un adversaire ? Non, on est l’équipe de France, on est en confiance et on ira pour gagner." Interrogé sur sa performance personnelle, le jeune joueur de la Juventus de Turin reste humble, préférant poursuivre son apprentissage que de revendiquer quoi que ce soit chez les Bleus. "Quand je suis sur le terrain, je me donne à 100%, je ne veux pas décevoir l’entraîneur et le staff. En club, je m’entraîne avec des joueurs de classe mondiale comme Pirlo. Je travaille beaucoup le jeu long et mes passes pour atteindre leur niveau." De quoi s'imposer comme un taulier en équipe de France ? "Je me sens un joueur de l’équipe de France, répond-t-il simplement. Si je suis titulaire je joue, si je suis sur le banc je me prépare à entrer en jeu."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mar 29 Oct - 16:42

PSG: Pogba en échange de Verratti ?

Et si le Paris Saint-Germain préparait un gros coup ? Selon les informations de Tuttosport, le club de la capitale aurait sondé la Juventus Turin pour connaître la disponibilité de Paul Pogba. Le milieu de terrain de 20 ans, sous contrat chez la Vieille Dame jusqu'en juin 2016, éveillerait un vif intérêt du champion de France en titre, qui serait prêt à proposer les services du très prometteur Marco Verratti en monnaie d'échange.

[*]
Créé le 29/10/2013 - 09:44
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mer 6 Nov - 9:42

Brèves Football
Créé le 06/11/2013 - 08:34
Juventus-Pogba: "On y croit toujours"
Mardi soir, la Juventus de Turin a mené puis a été menée au score avant de finalement partager les points avec le Real Madrid (2-2) pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions, groupe B. Pour les Bianconeri, derniers de la poule, rien n'est pourtant perdu dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale. "On y croit toujours même si ça va être dur. Mais ce n’est pas fini, on va essayer de passer ce tour, a réagi Paul Pogba sur BeIN Sport. C’est toujours un beau match contre le Real. Il y a eu quatre buts. C’était un match très difficile qu’on voulait gagner chez nous. On a fait une très bonne performance. C’est un match très tendu et très serré".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Lun 11 Nov - 8:50

Serie A: La Juve brille devant Naples, Pogba buteur

Il n’a fallu qu’une minute de jeu à la Juventus Turin pour prendre l’avantage face au Napoli, dimanche soir à domicile, dans cette rencontre au sommet de la 12e journée de Serie A remportée 3-0 par les Piémontais. Profitant d’une période de déconcentration napolitaine, Llorente réceptionnait un centre de Pirlo pour pousser le cuir au fond des filets (1e, 1-0). Malgré des occasions de Pogba (8e), Tevez (25e), Asamoah (27e) ou Llorente (38e), il fallut attendre la seconde période pour voir la Juve creuser l’écart. Sur un coup franc aux 30 mètres, Andrea Pirlo trouvait la lucarne gauche de Pepe Reina (74e, 2-0). Six minutes plus tard, le Français Paul Pogba y allait de son chef-d’œuvre. Servi par Vidal dans l'axe, à environ 25 m des buts, le milieu de terrain tricolore reprenait de l'extérieur du droit un ballon mal contrôlé et voyait sa frappe heurter le poteau gauche de Reina et entrer dans le but (80e, 3-0). Au classement, la Vieille Dame revient à un point du leader, l’AS Rome, et distance le Napoli désormais troisième à trois longueurs des Bianconeri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 17:05

Bleus Pogba : «Quelque chose d'énorme»




Paul Pogba est devenu en quelques mois un des éléments clés du milieu de terrain de l'équipe de France. Mesuré mais sans complexe, le joueur de la Juve est prêt à affronter l'Ukraine, dès vendredi.
 
 
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1bc0d
 

« Paul Pogba, comment trouvez-vous le climat autour de ces deux matches ?
Il est très bon. Le groupe se sent bien après nos deux derniers matches (6-0 contre l’Australie et 3-0 face à la Finlande, ndlr). On va les préparer calmement. J’espère qu’on va les gagner et aller à cette Coupe du monde.

En ce moment, vous marquez beaucoup de buts avec la Juve. Pensez-vous pouvoir apporter autant offensivement avec les Bleus ?
Je l’espère. Je pense que c’est pour ça que le coach m’a appelé, pour apporter le maximum. Je vais en tout cas faire de mon mieux.

Etes-vous plus à l’aise comme milieu offensif ou milieu défensif ?
A la Juve, je joue plus dans un registre offensif qu’en équipe de France. Mais évoluer devant la défense ne me dérange pas du tout. Je suis à l’aise dans les deux cas. Je n’ai vraiment aucune préférence. Ce qui m’importe, c’est juste d’être sur le terrain.
«Le principal, c'est l'équipe et la victoire.»
Comme vous êtes l’un des plus jeunes, êtes-vous demandeur de conseils de la part d’anciens ?
Bien sûr. Avant des matches comme ça, je demande toujours des conseils. Et pas qu’aux anciens d’ailleurs. Je discute aussi beaucoup avec les plus jeunes comme Raph (Varane). C’est toujours bien de savoir comment aborder un match comme ça. Et d’avoir des informations.

Seriez-vous déçu de ne pas être titulaire vendredi ?
Non, ce ne serait pas une déception. On a un objectif, qui est d’aller à la Coupe du monde. Les personnes qui seront sur le terrain, il faudra qu’elles soient à 100%. Si je dois être sur le banc, je devrais être prêt à rentrer et donner le maximum. Le principal, c’est l’équipe et la victoire.
«C'est quelque chose d'énorme de jouer de gros matches comme ça.»
Jouer à la Juve vous fait-il gagner du temps ?
Je pense que oui. Je suis jeune (20 ans) et j’ai déjà joué des matches de Ligue des champions. Ce n’est pas rien. C’est même quelque chose d’énorme. Je gagne du temps et j’emmagasine beaucoup d’expérience. J’ai la confiance du coach et du staff. Du coup, je me sens à l’aise sur le terrain. Et tout ce que je souhaite, c’est de faire de bonnes performances et continuer comme ça.

France - Bulgarie de 1993, ça vous parle ?
France – Bulgarie ? (il réfléchit) Non, cela ne me rappelle rien. Avec Raph (Varane), je suis un des plus jeunes, c’est quelque chose d’énorme de jouer de gros matches comme ça. Il faut réussir à transformer cette pression en bonne pression. J’espère que tout va bien se passer. C’est de l’expérience aussi, je vais donc en gagner. Et ça me fait vraiment plaisir. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 15:59

Paul Pogba : l'homme à tout faire

Publié le 13/11/2013 à 03:53, Mis à jour le 13/11/2013 à 09:30

Football. Ukraine-France. A 20 ans le milieu de terrain s'impose tant avec la Juve qu'avec les Bleus.
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 201311131881-full
Avec la Juve, Pogba a survolé le match contre Naples dimanche./ Photo AFP.
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Zoom
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 201311131881-full
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty
Buteur, passeur et moteur, Paul Pogba réussit un début de saison fracassant avec la Juventus Turin et représente, à 20 ans, un des meilleurs atouts de l’équipe de France.
La Juventus a acheté une Ferrari pour le prix d’une Fiat Punto. Arrivé à paramètre zéro de Manchester United, Paul Pogba «Paul le Poulpe» est devenu en 15 mois un des piliers des champions d’Italie. Il a poussé sur le banc Claudio Marchisio, finaliste de l’Euro-2012, et la Juve craint déjà de voir partir vers un club plus riche cette perle qui n’a toujours pas prolongé son contrat.
Dimanche, il a marqué un but magnifique contre Naples, une frappe de 25 m chronométrée à 101 km/h, apogée d’un choc de la Serie A (3-0) où il fut le meilleur joueur sur le terrain, comme contre le Real Madrid en Ligue des champions mardi dernier.
Il est donc prêt pour un match crucial, vendredi à Kiev. Mais il n’est pas encore autant monté en grade en Bleu, où il pourrait reculer un peu sur le terrain, aux côtés de Blaise Matuidi à la récupération.
«A la Juve je joue un peu plus offensif, mais évoluer devant la défense ne me dérange pas du tout, je suis à l’aise dans les deux cas», assure-t-il. Dans le milieu à trois d’Antonio Conte, avec Arturo Vidal et Andrea Pirlo, «je suis plus offensif et côté gauche, comme je suis grand je suis souvent devant ou dans la surface», explique-t-il. Du coup, il a déjà marqué 4 buts en Serie A, plus 1 en Super Coupe.
«Depuis la Biélorussie, je me sens mieux»
En Bleu, Pogba a inscrit son premier but dans le match en Biélorussie où il a contribué à renverser la vapeur. Menée 2-1, la France s’était finalement imposée 4-2. «Je suis sur les deux buts encaissés», avait-il admis. Mais, pour lui comme pour l’équipe, la mi-temps de ce match a été un déclic.
Les hommes de Didier Deschamps avaient pris «un petit coup à la tête», raconte-t-il, mais «on s’est tous réveillés» et «depuis ce jour-là je me sens mieux» en Bleu. Car si Pogba est déjà une star de la Serie A, il n’a pas encore réussi les mêmes performances en équipe nationale, «le niveau le plus élevé, le plus exigeant», lui répète son capitaine à la Juve, Gianluigi Buffon.
Passé du Havre à Manchester United à 15 ans, puis à la Juve à 19 ans, il compte sur son apprentissage accéléré du haut niveau: «Je suis jeune, j’ai 20 ans, jouer des matches de Ligue des champions me permet de prendre beaucoup d’expérience».
Étoffée par ces matches contre le Bayern Munich ou le Real Madrid, la star montante n’a pas peur des matches décisifs.
«France-Bulgarie, non, ça ne me rappelle rien, sourit-il. Je suis un des plus jeunes avec Raph’ (Varane). C’est énorme de jouer un match comme ça, il faut transformer la pression en bonne pression. C’est de l’expérience».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:14

 Pogba impressionne Deschamps http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-impressionne-deschamps/418405
Titulaire lors des deux matches face à l’Ukraine (0-2, 3-0), Paul Pogba est un joueur qui impressionne Didier Deschamps. « Il est jeune, mais quand on voit le club dans le lequel il joue et ce qu’il fait, a confié le sélectionneur de l’équipe de France mardi soir au Stade de France. Comme Varane, il fait partie des jeunes joueurs très intéressants. Il arrive à allier de la présence athlétique, de la puissance et une belle technique. Il aime aller devant, il est aussi bon défensivement même s’il doit encore progresser sur cet aspect. C’est un guerrier avec un bon état d’esprit. Il a tout ce qu’il faut. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:16

 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-je-vais-jouer-la-vraie/418403
L’été dernier, avec les U20, Paul Pogba avait été sacré champion du monde. «Mais là, je vais jouer la vraie, au Brésil en plus, ce n’est que du bonheur, a souligné le milieu de terrain après la qualification des Bleus aux dépens de l’Ukraine (0-2, 3-0) mardi soir. C’est un rêve qui devient réalité, c’est fantastique. Je n’ai plus de mot pour dire ce que je ressens.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Sam 30 Nov - 10:58

Football Italie Juventus Turin   Pogba, un avenir doré
samedi 30 novembre 2013
Damien Degorre

Le Real Madrid et le Paris-SG convoitent le milieu de terrain turinois, Paul Pogba. (Photo Presse Sports)
PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 15afa









a+ a- imprimer RSS


La Juventus veut conserver son jeune milieu international français, mais le Real Madrid et le Paris-SG affûtent leurs arguments.

SOUS CONTRAT avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2016, Paul Pogba suscite des convoitises de plus en plus aiguisées à mesure que le mercato d'hiver approche (du 1er au 31 janvier minuit). Portera-t-il toujours les couleurs de la Vieille Dame lors de la seconde partie de saison ? Y...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 16:36

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1482953_10201721509538158_1343282402_n

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 OKB7Z2hkREe
Je n’aime plus · · =1193095224&p[1]=1073742140&profile_id=366478196819893&share_source_type=group]Partager · Suivre la publication · il y a environ une heure via mobile



  • Vous, Seb Munoz, Akim El Jouini, As L'étoile du Sud et 9 autres personnes aimez ça.
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1076742_1324245521_757305265_q
    PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Close
    Stani Dlp Logique
    il y a environ une heure via mobile · J’aime · 1
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1076742_1324245521_757305265_q
    PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Close
    Stani Dlp C un patron a la juve et en edf
    il y a environ une heure via mobile · J’aime · 1
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1118596_100006355622173_249978487_q
    PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Close
    Julien Eysseric Futur ballon d or
    il y a 56 minutes via mobile · J’aime · 1
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1076742_1324245521_757305265_q
    PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Close
    Stani Dlp Dure de convoité le.ballon dor à son poste.
    il y a 46 minutes via mobile · J’aime · 1
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 1118596_100006355622173_249978487_q
    PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Close
    Julien Eysseric C ca qui est mal fait c toujours ou presque un mec offensif . Le match qu il a fait avec la France contre l ukraine c la grande classe mondiale surtout a son age il jou a l aise quelque soit l importance du match
    il y a 43 minutes via mobile · J’aime · 1
  • PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 49864_1765493746_7950_q
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Lun 23 Déc - 11:57

Serie A: Pogba et la Juve enchaînent

La Juventus n'a pas fait de détail dimanche, s'imposant largement sur le terrain de l'Atalanta (4-1) lors de la 17e journée de Serie A avec notamment un but de Pogba. Les Turinois maintiennent leur avance de cinq points sur la Roma, qui a gagné encore plus facilement face à Catane (4-0). Mehdi Benatia a inscrit un doublé. La Fiorentina revient à 3 points de Naples, 3e, en décrochant la victoire à Sassuolo (1-0). La Lazio a nettement perdu sur le terrain du Hellas Vérone (1-4). Le Torino a battu le Chievo sans sourciller (4-1) tandis que la Sampdoria et Parme se sont séparés sur un nul (1-1).

[*]
Créé le 22/12/2013 - 16:52
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 14:49


Juventus: Agnelli craint un départ de Pogba


Andrea Agnelli, le grand patron de la Juventus de Turin, s'attend à ne pas pouvoir retenir Paul Pogba encore très longtemps. Dans un entretien accordé à Tuttosport, l'homme d'affaires italien explique que sa Vieille Dame ne pourra pas s'aligner avec les propositions salariales qui arriveront prochainement dans les mains des représentants de l'international tricolore. "Concernant le mois de janvier, il n'y aura pas de problème, assure-t-il. Mais dans le futur, ce sera difficile de garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d'euros annuels".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  aladin Mer 25 Déc - 10:01

Mercato : Paris sur la piste de Paul Pogba
Midi Libre
25/12/2013, 06 h 00 | Mis à jour le 25/12/2013, 08 h 09



2 réactions


PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Paris-sur-la-piste-de-paul-pogba_766217_510x255
Après Manchester et la Juventus, Pogba va-t-il prendre son envol du côté du PSG ? (AFP)
Le leader de la Ligue 1 devrait animer le marché. Cabaye et Mata sont aussi dans son viseur. Tour d'horizon du mercato d'hiver qui va s'ouvrir.
Le marché des transferts hivernal (1er-31 janvier 2014) n’a pas commencé qu’il alimente déjà les conversations, le richissime Paris SG concentrant tous les regards et les fantasmes, de Cabaye à Mata en passant par Pogba. Laurent Blanc, coach des champions d’automne, évoque une possible arrivée "dans le cœur du jeu", jugeant que son effectif est "riche mais pas pléthorique". Le premier nom qui revient est Cabaye, que Blanc apprécie. Mais Newcastle marche fort et l’ancien Lillois est le patron chez des Magpies qui ne sont sans doute pas prêts à le lâcher.
Le gros coup serait Pogba. Jeune, Français, au potentiel énorme, il a un profil de rêve pour les Qataris. La Juve l’a dit, elle ne pourra peut-être pas le retenir. Le PSG pourrait-il l’acheter dès cet hiver mais le prêter à la Juve jusqu’à la fin de la saison ? La transaction pourrait comprendre une cession de Ménez, qui ronge son frein au PSG et veut se relancer avant le Mondial. Autre option, se renforcer en attaque côté gauche où personne ne s’est vraiment imposé. Et l’on reparle de Mata (Chelsea), déjà évoqué cet été.

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Icn_publicite PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty

Monaco
Monaco, 2e et autre nouveau riche du championnat de France après un investissement colossal cet été (environ 170 millions d’euros), ne devrait pas être hyperactif. Rayon arrivées, le club vise un défenseur central. Le nom de Nicolas Otamendi (Porto) résonne avec insistance. S’il arrive en Principauté, Isimat-Mirin pourrait être prêté pour gagner du temps de jeu ailleurs. L’entraîneur Claudio Ranieri s’est par ailleurs déclaré intéressé par le milieu offensif argentin du Real Madrid, Di Maria, tout en estimant que son transfert était... très peu probable.
Lille, Marseille
À Lille, impressionnant et surprenant 3e, le discours officiel est pour l’heure : "Pas de départ, pas d’arrivée". Pourquoi, en effet, toucher à un effectif qui tourne si bien ? Mais le bon classement actuel pourrait aussi nourrir de nouvelles ambitions d’ici le 31 janvier. Vincent Labrune, président de Marseille (6e) répète que son club "n’a évidemment pas les moyens d’investir davantage en janvier", ajoutant toutefois être "ouvert" à la discussion "si des joueurs veulent partir". Les clubs du haut de tableau ne sont pas les seuls concernés par le traditionnel jeu de chaises musicales.
Les autres
Montpellier, 17e à trois points du premier relégable, a décidé de recruter un avant-centre après n’avoir inscrit qu’un but lors de ses quatre derniers matches. La piste numéro un mène au jeune attaquant de l’AC Milan Mbaye Niang, âgé de 20 ans et international Espoirs, qui a passé sa visite médicale lundi, du côté de Grammont. À Sochaux, avant-dernier, le coach Hervé Renard espère "pouvoir compter sur quatre joueurs supplémentaires à la reprise, même si on fera en fonction des moyens". Il va falloir recruter malin et pas cher...
Du côté de Lyon, 10e, toujours en période d’austérité, le mercato devrait être calme. Il y aura peut-être des remous en coulisses autour de Yoann Gourcuff, qui revient en forme et que son président Jean-Michel Aulas voudrait prolonger, visant une plus-value en cas d’éventuelle revente. Mais l’ancien joueur de l’AC Milan, froissé par un manque de confiance, ne l’entend pas de cette oreille.
Un autre Gourcuff fait parler, c’est Christian, père de Yoann et entraîneur de Lorient. Le Télégramme affirme que le coach quittera son poste à la fin de saison, expliquant que l’entrevue prévue pour étudier une prolongation a été annulée. Ce que dément le président du club Loïc Féry, qui assure que cette discussion aura bien lieu au "premier trimestre 2014" et qu’il n’a contacté personne d’autre.
Et puis il y a l’inoxydable Djibril Cissé (32 ans), en exil au Kuban Krasnodar (Russie) et qui aimerait bien poser ses crampons à Bastia.
En L2 aussi, on parlera mercato. On voit mal Auxerre pouvoir retenir longtemps sa pépite Ntep, convoité par tous les grands d’Europe.À l’attaque
A l'étranger
En Angleterre, avec le seul Giroud comme buteur, les Gunners savent qu’ils doivent s’étoffer. Chez les Blues, la triplette Torres-Eto’o-Ba ne donne pas satisfaction. Enfin, chez les Spurs, Soldado ne s’est pas acclimaté. Arsenal, Chelsea et Tottenham ont un petit faible pour Diego Costa, l’attaquant de l’Atletico Madrid. Arsenal garde aussi un œil sur Benzema (Real Madrid), Ba, mais aussi Sow (Fenerbahçe).
En Italie, la Juventus veut évoluer en 4-3-3. Elle doit donc recruter et le nom le plus entendu est celui de Ménez, sur le banc au PSG. Au Napoli, le président Aurelio De Laurentiis a promis des renforts à Rafael Benitez, et pourrait prendre un milieu défensif, Javier Mascherano (Barcelone) ou Maxime Gonalons (Lyon). À l’Inter, Fredy Guarin, qui plaît à Chelsea, et Diego Milito pourraient quitter le club afin de laisser une place à Ezequiel Lavezzi, qui ne joue pas beaucoup plus que Ménez au PSG.
En Espagne, le Barça, serait à la recherche d’un défenseur central (l’Argentin Mateo Musacchio ?). À Madrid, l’Atletico a fait savoir qu’il ne recruterait qu’en cas de départs et le Real, qui redoute de perdre Angel Di Maria (Monaco ?), reste à l’affût d’un attaquant de gros calibre. Le gardien Victor Valdes (Barcelone), qui fait saliver Monaco, Manchester City voire le PSG, et Xabi Alonso (Real Madrid) aiguisent les convoitises.
En Allemagne, tous les yeux sont rivés sur Lewandowski (Borussia Dortmund) qui doit annoncer en janvier qu’il rejoindra le Bayern Munich pour 2014-15, alors que son contrat expire en juin. Selon la presse allemande, le Sud-Coréen de Sunderland Ji Dong-Won est le premier choix pour un recrutement cet hiver à Dortmund.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN - Page 2 Empty Re: PAUL POGBA, UN HAVRAIS A TURIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum