LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Dim 23 Juin - 10:44

Gaétan Salvatore, gardien U9 du SC Montredon Bonneveine et de l'EGBP, élu meilleur gardien du tournoi de Carnoux.EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1014268_532794250090330_2126052381_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 11:50

Une première saison pleine s’achève, votre sentiment…

Nous avons eu la tête dans le guidon toute l’année, on n’a pas vu la saison défiler, tout est allé à une allure… C’est bon signe, signe qu’on ne s’est pas ennuyé, toute l’année nous avons fignolé notre travail, à coups de petites touches par-ci par-là, il y a eu de nouveaux créneaux qui se sont montés à Carnoux en décembre puis Michelis en avril, il a fallu mettre en place tout ça, les animer, les faire vivre et progresser… Y a eu notre tournoi aussi, une première pour notre association, un véritable plaisir ça était, puis quel retour de la part de tout le monde, ils nous ont rendu par 10 toute l’énergie que nous avons mobilisé sur cet évènement, et certains ont même déjà pris date pour l’édition prochaine. Vraiment une saison pleine que ce soit en rencontres, en découvertes, en intensité, en plaisir et en travail.



Pouvez-vous nous faire un bilan rapide de cette saison ?

Je ne vais pas m’étaler mais juste faire un comparatif par rapport à l’année dernière à la même date : Fin juin 2012 nous avions 23 gardiens d’inscrits à l’Ecole, nous venons de distribuer 90 dossiers pour la saison prochaine. Pour encadrer ce beau monde nous étions 5 éducateurs, nous voilà 19 à ce jour, Nous disposions de 2 créneaux d’entrainement pour les accueillir, nous en aurons 7 en début de saison prochaine, grâce à l’ASC Vivaux Sauvagère, au Carnoux FC et l’US Michelis qui sont venus grossir les rangs de nos partenaires. Nous sommes passés d’un budget prévisionnel de 2.500€ en 2012 à plus de 14.500€ pour la saison à venir.

Les chiffres sont têtus et moi un président heureux, heureux du chemin parcouru par mon équipe et moi-même !




Les faits marquants de ta saison?

Tout d’abord la reprise la saison dernière avec 2 fois plus de gardiens que prévu! Suivi de la soirée du premier anniversaire de l’école, parents enfants amis, rien ne s’est passé comme souhaité mais au final ce fût génial, un très beau souvenir. Puis y a eu le «l’EGBP Indoor Event» notre première organisation, où on a tout fait à notre image avec nos réseaux et à notre façon. Y a eu les signature de Brandon, Brahim et Christopher en centre de formation. Puis pour finir y a eu le maillot de Lloris, cadeau de Didier Deschamps à notre école pour nous féliciter et nous encourager dans notre entreprise. Sans oublier les jeunes gardiens qui sont venus nous filer la main, les parents qui se sont pris au jeu et qui ne manquent pas une occasion de nous aider... Une très belle saison.






Vos objectifs ont t’ils été atteints ?

Dans un premier temps, notre objectif était que nos gardiens prennent du plaisir tout en progressant. Il n’y a pas de secret, avec 70 gardiens en moyenne par semaine à l’entrainement, alors que rien ne l’est y oblige. C’est qu’ils prennent grand plaisir à venir s’entrainer, ça vient ça le sourire la pêche et pourtant on ne les ménage pas et ils ne se ménagent pas eux-mêmes, tout le monde tire dans le même sens et les résultats sont fantastiques en fin saison.

Deuxièmement on voulait des partenariats forts avec nos clubs hôtes. Avec Vivaux, nous travaillions main dans la main depuis le début, Carnoux, aussi, nous a mis dans les meilleures conditions de travail qu’il soit et avec Michelis nous collaborons ensemble depuis deux mois et déjà le feeling passe bien.

Grace à ces clubs, on n’est pas isolé, à travailler dans notre coin, on échange, on partage, c’est très convivial, on fait un peu partie du paysage du club et vis et versa maintenant, et c’est essentiel à nos yeux.

Dernièrement, c’est toujours difficile de débuter, de se faire connaitre des gardiens et en même temps être reconnu par les coachs, les clubs… Quelques fois c’est eux qui sont venus à nous et aussi l’inverse, nous sommes allés à leur rencontre expliquer ce que l’on faisait, pourquoi on le faisait et surtout comment on le faisait. Et petit à petit nous avons tissé un réseau amical autour de notre école dont je ne suis pas peu fier. Un jour un parent a même écrit sur notre page : « Plus qu’une école, une grande famille » j’étais ému et c’est resté, et figure en bonne place sur le logo de l’école.

On ne se paie que de plaisir chez nous, plaisir de voir nos gardiens avec le sourire, de s’éclater mais pas que. Plaisir de rencontrer des gens passionnés et passionnants.

Parents, coachs, dirigeants, et présidents que je salue et remercie pour leur confiance et l’amitié qu’ils nous portent tout au long de l’année.










Et ceux de l’année prochaine, quels sont t’ils?

Nous allons garder les mêmes objectifs qui ont fait le succès de cette saison, puis nous allons mettre la barre un cran plus haut en terme d’organisation pour la saison à venir.







Des changements à prévoir?

Je préfère vous parler des choses qui ne changeront pas, c’est à dire, notre état d’esprit, notre passion, notre dévouement et notre convivialité.

Et avant tout notre cotisation qui reste inchangée. Après de longues négociations avec notre équipementier, L’Univers du Sport 13, que je remercie des efforts qu’il a consenti pour nous permettre de proposer un pack d’équipement de qualité à nos gardiens tout en gardant une cotisation abordable.







Enfin des vacances bien méritées...

Les vacances vont attendre un peu. En effet nous organisons ce weekend un tournoi de beach soccer pour U13 au complexe de Fontainieu, suivi 20 jours plus tard d’un grand stage d’été réunissant 80 joueurs, 20 éducateurs venant de tous les clubs de la région marseillaise. A l’issue de tout ceci on va se prendre une dizaine de jours bien mérités, puis faudra se plonger dans la saison à venir. L’EGBP est en perpétuel mouvement.



Un petits mot pour la fin, grâce a cette école, tout au long de l’année j'ai rencontré des personnes superbes ( parents , enfants , éducateurs etc.... ), vous êtes tous le moteur qui nous permet d’avancer.

Je vous aime.




Petit message à tout mon staff: Rendez vous samedi soir chez moi pour la fête !!!

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 11:51

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 945006_534939183209170_417189350_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Dim 30 Juin - 9:17

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1017365_535566003146488_891855164_nl'EGBP Summer Tour, Tournoi de Beach Soccer organisé par notre école au CSD Fontainieu.
Nous tenons à remercier tous les enfants, coachs, parents amis et bénévoles, pour ce superbe après midi de foot.
Reportage et photos à venir sur notre page.
Vive l'EGBP !!!!!– avec Enzo Fueri, Ilyesse Mouhib, Theo Acosta, Florent Avella, Naim Fraté, Aziz Bouzazi, Aaron Gyamfi, Axel Acosta, Jeremy Fraté, Univers du Sport, Gardien De But Egbm, Enzo Arab-tani, David Attali et Melvyn Hadjadj, à Complexe Sportif Fontainieu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 17:50

Seb Munoz

"Liker et commenter"

Merci pour ces messages de soutien envers l'EGBP.

Il reste Quands même des personnes bien dans le monde du football ).
Je serais toujours la pour les enfants est personnes me l'empêchera .
VIVE EGBP.


EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1004447_10201492802625659_981409450_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 18:19

 http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/08/dossiers-inscriptions-stage/

EGBP a partagé un lien (Fichier PDF dossiers inscriptions stage.pdf) : « Dossier d'inscription au stage de... » 17:59Dossier d'inscription au stage de football de l'EGBP.

Dossier à imprimer et compléter doit être remis le premier jour du stage, 22 juillet à la réception des joueurs, à partir de 13H30.
Si vous ne vous êtes pas pré-inscrits au préalable par téléphone, merci de nous contacter au 06.06.63.97.95 afin de vérifier si des places sont encore disponibles.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 10:48

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 999505_543615792341509_162959655_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 12:01

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1004489_545787712124317_969846605_n

 Nos stagiaires U13 – avec Bastien Vlieghe, Rayane Touil, Joma Sport, Joma Sport Mediterranee et Univers du Sport.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 17:35

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 999835_547995675236854_1942484616_n



Yass auteur du premier but de la rencontre.– avec Yass Benzè Kindoush et Rayane Touil.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 9:09

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
EGBP
J’aime cette PageJ’aime · 21 juillet




Le pack de la saison 2013/2014
Maillot et short de gardien/Chaussettes/Sweet de pluie– avec Melvyn Hadjadj, Univers du Sport et Joma Sport.EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 946623_545451128824642_1249829137_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 10:57

Florent Maddaloni, gardien des 19 ans nationaux et de la réserve du Sporting Club de Bastia, premier "Jeune Parrain" de l'EGBP
1 août 2013, 17:52
EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1095102_549673161735772_1545740660_aFlo, bonjour, t'es un jeune gardien peux tu présenter?
Je m'appelle Florent Maddaloni,  je suis né à Marseille, j'ai eu 18 ans le 6 mars j'ai commencé le football à l'âge de 5 ans. J’évolue actuellement au Sporting Club de Bastia dans l'équipe réserve professionnelle.


Tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison?
Durant cette saison mon objectif personnel est d'avoir beaucoup de temps jeu que se soit en 19 nationaux ou en CFA. Ensuite c'est de bosser afin de devenir un leader avec la réserve et de me faire remarquer si jamais les pros ont besoin d'un gardien pour un spé. attaquants ou quoi que ce soit.

Concernant le collectif, chose la plus importante, en CFA essayer de jouer les premiers rôles et pourquoi pas la montée et en 19 nationaux, atteindre une place raisonnable en championnat et faire le plus long parcours possible en Gambardella.


Quel est ton parcours de formation?
J'ai débuté le football à l'âge de 5 ans à l'école de foot du C.A Plan de Cuques (petite commune à commune à côté de Marseille). J'ai été recruté par l'Olympique de Marseille a l'âge de 11 ans. Après 5 ans au club,le Sporting me propose un contrat plus intéressant et je décide de rejoindre l'île de beauté. Après deux ans sous le statut d'aspirant,  je viens d’y signer un contrat stagiaire de 2ans.



Quel club et quel éducateur t'as le plus marqué durant celui-ci et pourquoi?
Les trois clubs dans lesquels j'ai évolué  m’ont tous marqué. Plan de Cuques a été leclub de mes premiers pas. L'OM m’a marqué par son professionnalisme, les infrastructures et les tournois que j'ai pu faire en France comme à l'étranger et le Sporting car la ferveur et la passion de cette ville et des supporters donnent une envie de gagner  surdimensionnée.
Durant un parcours, tous les éducateurs ont un rôle essentiel car ils apportent tous quelques choses de différents en rapport avec leur expérience.
Laurent Novelli mon ancien entraîneur de gardien m’a beaucoup marqué en particulier car nous avons eu un très bon feeling et c'était également un entraîneur de qualité. J'ai eu une très forte progression avec lui et j'en suis énormément reconnaissant (comme à tous les autres éducateurs)d'avoir réussis à supporter un caractère comme le mien. (Rire)


L'EGBP a l'immense plaisir de t'accueillir au titre de jeune parrain de notre école, qu'est ce que ça représente pour toi?
Ça me fait très plaisir d'être jeune parrain de l'EGBP qui entre parenthèse fait un travail extraordinaire pour les jeunes gardiens de la région marseillaise. Je suis très honoré et fier que  le monde du football marseillais ne m’ait  pas oublié depuis mon départ (sourire).


Qu'est ce que tu pourras apporter à nos jeunes gardiens?
Malgré ma jeune expérience, je pourrais leur apporté quelques conseils tels que prendre soin de son hygiène de vie, travailler encore et toujours, avoir de la persévérance. Mais aussi, bien écouter ses éducateurs car malgré que parfois ils nous en fassent baver, il faut toujours avoir en tête qu'ils sont là pour notre réussite avant tout.


Si t'as un seul conseil à leur donner ce soir, lequel serait t'il?
Ce qu'il faut savoir c'est que le monde du football n'est pas tout beau tout rose comme peuvent le penser la plupart des gens. Le poste de gardien est un poste très difficile qui demande une confiance en soi énorme et un fort mental. La clé de la réussite c'est de travailler, travailler, et encore travailler, même si c'est dur, même si il fait froid, même si ont à un petit bobo, faut se faire mal et bosser toujours. Il faut chercher la perfection et ne pas se contenter d'être bon, il faut être très bon. Il faut bien écouter les coachs et faire abstractions de se que pourrais dire les parents et l'entourage.
Et même si ce n’est pas évident, il faut en parallèle continuer à bien travailler à l'école car malheureusement tout peut allez très vite dans le bon mais, dans le mauvais également.


Quand viendras-tu nous rendre visite?
Il est prévu que dès que je reviens sur Marseille pour les vacances ou pour un weekend  prolongé, je vienne vous rendre visite et participer à des séances spécifiques en tant que coach. Ça me fera très plaisir de revoir mon ami Seb qui s'investi t énormément auprès des enfants par l’intermédiaire l'EGBP. En même temps j’en profiterai pour vous apporter mon maillot du Sporting.


Que peut-on te souhaiter pour cette future saison?
Le meilleur.. (Rire)
Plus sérieusement, du temps de jeu, de la progression,que mes objectifs se réalisent et pourquoi pas qu'on fasse appelle à moi en pro pour des entraînements ou plus si il y a besoin..


Pour finir, connais tu le slogan de l'EGBP?
Je suis les aventures de l'EGBP par le biais de la page et de Seb sur Facebook et il me semble que le slogan c'est "Vive EGBP"(il est marqué partout sur Facebook !) mais j'en suis pas sûr (rire).
Je sais que l'EGBP c'est une grande famille (et fier d’en faire partie ) En tous cas je remercie Seb et toute l'équipe de faire de moi l’un de vos jeunes parrains et je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 19:42

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1012632_10201729619225926_2073143388_n
EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 274297_1344023754_960979588_q
Seb Munoz

C'est officiel l'EGBP a sa boutique !!!!!
Youpiiii!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 10:34

Yoan Cardinale, gardien 19 ans Nationaux et CFA de l'OGC Nice, nouveau "Jeune Parrain" de l'EGBP
5 août 2013, 18:43
EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 972108_551222328247522_1971786647_nYoann,  afin de mieux te connaître, peux tu nous dire quelques mots sur toi?
Bonjour à tous, je suis gardien de but à l'OGC Nice en 19ans nationaux et en CFA. J'ai débuté le foot à l’âge de 4 ans à Saint Cyr sur Mer puis je suis parti à l‘OM à l'âge de 8 ans. En 13 ans, j’ai signé au SC Air Bel avant de partir pour le GYM voilà 5 ans.


Comment c'est passé ton recrutement et ton intégration au Gym?
En enchaînant de bons matchs avec Air Bel, l’OGC Nice ont pris contact avec moi pour me mettre à l'essai durant un stage, à l’issue de celui-ci ils m’ont fait signer un contrat en qualité d’aspirant d’une durée de 3 ans. 




T'étais en concurrence avec d'autres gardiens, selon toi qu'est ce qui a fait la différence ?
La différence avec les autres gardiens je pense que c'était au niveau mental et j’ai un état esprit de compétiteur, je m’arrache sur tous les ballons, voilà mon plus.


Peux tu donner ta principale qualité de gardien et ton point à améliorer?
mes principales qualités sont les sorties au sol , mon jeu au pied et surtout les penaltys. Points faibles y en n'a beaucoup ! Smile On va dire le jeu aérien ou je suis perfectible. 




Si tu pouvais résumer le poste en 4 mots?
4 mots pour le poste: Détester - prendre - un - but! lol
Faut être irréprochable. 




Un conseil à donner à nos jeunes gardiens?
Travaillez ! Sa paiera tôt ou tard !


EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1005765_551221341580954_1817300062_n





Pourquoi as tu accepté la proposition de Seb et devenir Jeune Parrain de l'EGBP?
Je trouve fantastique, le travail que font  Seb et son équipe,  les heures qu’ils passent  avec cette école et ses jeunes c’est fou!
C'est trop rare de nos jours de trouver des gens comme eux qui donnent autant pour des  jeunes gardiens de but. C'est pour ça que j'ai accepté je respecte et remercie énormément Seb et son équipe que je découvrirais lors des mes visites.


Pour finir, la question qu'on pose à tous et tu ne vas pas l'esquiver. Connais tu le slogan de l'EGBP?
Oui je connais le slogan de l'EGBP , je le vois marquer partout c'est vive l’egbp! lol 






Qu'est ce qu'on peut te souhaiter pour cette saison?
Que peut ton me souhaiter ? Faire le plus de matchs possibles en CFA et espérer signer un contrat pro à la fin de la saison.


J'espère venir vous rendre visite bientôt,  passer du temps avec Seb son équipe et les petits gardiens, et partager avec eux des séances et des moments conviviaux. 
Félicitations a vous tous .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 10:58

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1148768_553377334698688_151798529_n
    

Seb Munoz



Identifier
Options

=427521557284267&p[1]=1073742188&sharer_type=all_modes]Partager=427521557284267&p[1]=1073742188&sharer_type=message_only]EnvoyerJ’aimeJe n’aime plus

3710
Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée
Déplacez les coins du cadre ci-dessus pour recadrer cette photo. Recadrage terminé | Annuler
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
EGBP a ajouté une photo : « L'EGBP ouvre sa section dans le var !.. »
dans Photos du journalEGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_qEGBP · EGBP a ajouté une photo : « L'EGBP ouvre sa section dans le var !.. » dans Photos du journal


    



Saisissez un nom à identifier :

Entrez un nom







EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
EGBP
J’aime cette PageJ’aime · il y a 15 heures





L'EGBP ouvre sa section dans le var !
La famille s'agrandit, l'EGBP a le plaisir de vous annoncer l'ouverture deux nouveaux créneaux à Camps de la Source , au Marie Therese Plantevin, d'une capacité de 12 gardiens, le lundi de 18h30 à 20h pour les U15 et le mercredi de 18h30 à 20h pour les U10/U13, le tout encadré par Adou Diaf et ses éducateurs.

Renseignements et inscriptions, pour cela contact...ez Seb au 0606639795

VIVE L'EGBP 83

Commentez par un "Vive l'EGBP" et gagnez par tirage au sort, un teeshirt EGBP 2014.Afficher la suite
– avec Seb Munoz.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 9:18

L'EGBP fait sa rentrée.
Les vacances sont finies et l'EGBP fait son retour sur les rectangles verts provençaux, retrouvez ci-dessous les dates, heures et lieux de reprise de nos spécifiques gardiens:

Vivaux-Moruzzo: lundi 26 août à partir de 17h30
Carnoux-Cerdan: mardi 27 août à partir de 18h00...
Michelis-Eghikian: jeudi 29 août à partir de 17h30

Profitez de vos derniers jours de détente, à compter de lundi les choses sérieuses reprennent leur droit.

Vive l'EGBPEGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1176106_556432254393196_1958808434_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 11:12



  • L'EGBP ne perd pas le nord...
    Pour en savoir plus, rendez vous samedi 20h30 ici et nulle part ailleurs!

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 11:00

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
Options

EGBP · 675 personnes aiment
il y a 2 heures, à proximité de Marseille ·


  • C'est la rentrée de l'EGBP.
    Rendez vous ce soir stade Hubert Moruzzo à partir de 17h30.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 10:25

Ce soir très très belle reprise, avec 35 gardiens déchainés, des coachs au taquet et le tout dans une super ambiance!
Si ça, ça ne fait pas plaisir...
Vive L'EGBP !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 11:22

Seb Munozil y a 14 heures via mobile · ..Après les lundi de VIVAUX ,
Voilà les mardi de Carnoux avec 17 gardiens de but !

Une bonne reprise pour EGBP.
Un vrai régale de revoir c'est enfant .

Vive EGBP.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 11:45

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 10877_559258540777234_526963827_n
    


    


    


    


    


    


    


    


    


    


    


    


    





Identifier
Options

=427521557284267&p[1]=1073742194&sharer_type=all_modes]Partager=427521557284267&p[1]=1073742194&sharer_type=message_only]EnvoyerJ’aimeJe n’aime plus

281
Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée
Déplacez les coins du cadre ci-dessus pour recadrer cette photo. Recadrage terminé | Annuler
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
EGBP a ajouté une photo : « Super début à Carnoux, les coachs et... »
dans Photos du journalEGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_qEGBP · EGBP a ajouté une photo : « Super début à Carnoux, les coachs et... » dans Photos du journal


    



Saisissez un nom à identifier :

Entrez un nom







EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
EGBP
J’aime cette PageJ’aime · il y a 11 heures




Super début à Carnoux, les coachs et minots ont été géniaux.
Bravo à tous, nous sommes partis pour réaliser une saison de malade !
Vive l'EGBP!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 11:50

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 1185317_559410310762057_1147280971_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 13:25

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
Options

EGBP · 681 personnes aiment
il y a 2 heures, à proximité de Marseille ·


  • Ce soir Vivaux à partir de 17h30, les choses sérieuses partent de là...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 11:17

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 274297_1344023754_960979588_q
Seb Munoz
il y a 14 heures via iOS





Ribery , valbuena , matuidi et Emmanuel petit .
Merci a Didier Deschamps pour ces maillots ...).

Vive EGBP.


EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 557490_10201960372714619_1898956633_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 14:07

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
EGBP
J’aime cette PageJ’aime · il y a 16 heures





Super début ce soir pour notre premier spécifique à Fontainieu.
Malgré la chaleur nos 11 gardiens présents ont tout donné à leur éducateurs survoltés!
Rendez vous mercredi prochain et mon petit doigt me dit qu'on sera encore bien plus nombreux!


EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 9240_562496323786789_1215485657_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 14:26

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 27552_427521557284267_823297997_q
Options

EGBP · 683 personnes aiment
il y a 22 minutes, à proximité de Marseille ·


  • Ce soir grande reprise à Michelis, à partir de 17h30 au stade Eghikian ça va suer sec!
    Vive L'EGBP!!!

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EGBP  ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE  - Page 3 Empty Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum