EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE
3 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: LES AUTRES CLUBS AMATEURS DE FOOT 13 ET PLUS
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE
Tous les lundis soir stade Hubert Moruzzo
Dernière édition par bienvenou le Mar 18 Juin - 15:20, édité 1 fois
bienvenou- Admin
Re: EGBP ECOLE DE GARDIENS DE BUT PROVENCALE
bienvenou a écrit:
Mamad du FC St Marcel
aladin- Messages : 115038
https://www.facebook.com/#!/egbpennoise
ce stade c"est STADE HUBERT MORUZZO. Adresse 113 BOULEVARD ROMAIN ROLLAND 13010 MARSEILLE 10; de quelle station de metro est il proche
Seb Munoz Station dromel ste marguerite
Elie Emsellme ok a coté de la boule du district de provence je connais pour avoir eté au velodrome souvent lol
Seb Munoz Mdrrr !!
..Elie Emsellme on peut pas la louper un gros ballon de foot
Seb Munoz Oui oui c'est sur ! Le stade et juste a cotes de auchan st loup
Seb Munoz Station dromel ste marguerite
Elie Emsellme ok a coté de la boule du district de provence je connais pour avoir eté au velodrome souvent lol
Seb Munoz Mdrrr !!
..Elie Emsellme on peut pas la louper un gros ballon de foot
Seb Munoz Oui oui c'est sur ! Le stade et juste a cotes de auchan st loup
à 46 ils sont venus, il a plu, mais nous avons travaillu. Quelle bande de fadas ces gardiens de but! ♥
bienvenou- Admin
Équipe type U11 de l'USPEG Indoor, avec sandro gardien de l'EGBP
bienvenou- Admin
Gardien De But Egbm
bilan de l association apres le derniers specifique gardien de but de ce soir:
-30 gardien inscrits dans l association (de u9 A U19)
-5 educateur .
-sortie a l as cannes
-plusieurs gardien en essaie dans les clubs pro
...-achats d un minibus
-stage specifique gardien
-un parrain jeremy gavanon
(pas mal pour une ecole de gardien de but qui a ouvert il ya 6 mois)
(cest que le debut).
L ecole du gardien de but remercie tous leurs gardiens present lors des seances specifique,leurs club et entraineurs,au sponsors , le club de vivaux sauvagere pour nous avoir preter son terrain ainsi que le president du fc bocage .
un grands remerciment a tous les personnes qui nous ont encourager et qui continue a le faire .
mais que pense les gardiens de but,parrent et entraineurs ????
bilan de l association apres le derniers specifique gardien de but de ce soir:
-30 gardien inscrits dans l association (de u9 A U19)
-5 educateur .
-sortie a l as cannes
-plusieurs gardien en essaie dans les clubs pro
...-achats d un minibus
-stage specifique gardien
-un parrain jeremy gavanon
(pas mal pour une ecole de gardien de but qui a ouvert il ya 6 mois)
(cest que le debut).
L ecole du gardien de but remercie tous leurs gardiens present lors des seances specifique,leurs club et entraineurs,au sponsors , le club de vivaux sauvagere pour nous avoir preter son terrain ainsi que le president du fc bocage .
un grands remerciment a tous les personnes qui nous ont encourager et qui continue a le faire .
mais que pense les gardiens de but,parrent et entraineurs ????
bienvenou- Admin
Article de la Marseillaise du jour.
https://www.facebook.com/#!/egbpennoise
bienvenou- Admin
Seb Munoz
L'EGBP a l'immense plaisir de vous annoncer la signature pour l'AC Ajaccio, de Brahim HABI, membre de notre école, évoluant chez les 17 nationaux du FC Istres Ouest Provence.(voila une bonne nouvelle,je suis le plus contents).
L'EGBP a l'immense plaisir de vous annoncer la signature pour l'AC Ajaccio, de Brahim HABI, membre de notre école, évoluant chez les 17 nationaux du FC Istres Ouest Provence.(voila une bonne nouvelle,je suis le plus contents).
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
EGBP
En raison des intempéries et des fortes pluies prévues ce soir sur Marseille et par mesure de sécurité, le spécifique gardien de ce soir est donc annulé.
Bonne soirée et à lundi prochain.
En raison des intempéries et des fortes pluies prévues ce soir sur Marseille et par mesure de sécurité, le spécifique gardien de ce soir est donc annulé.
Bonne soirée et à lundi prochain.
bienvenou- Admin
EGBP a ajouté 4 photos (24 septembre 2012) à l’album ALBUM PANINI.
bienvenou- Admin
Bedig BaltayanGardien De But Egbm
Bon même si la soirée c'est samedi les 1ans de l’école sont passer depuis quelque jour , je voulais qu'a même souhaite un joyeux anniversaire a l'egbp , je me rappellerai toujours comment sa a commencer c’était vers les coup du mois de septembre novembre de l'année dernière tu me dise j'ai envi d'ouvrir mon école de gardien au début on rigoler et au fir a mesure tu commencer a être de plus en plus sérieux jusqu'au jour ou tu ma dit je vais a la préfecture déposer les papier pour la création de l'association . et après tout c"est enchaîner quand on est partit récupérer le synthétique et quand tu le poser sur la pelouse a la penne mdr et le minibus qu'on est partit l'acheter a toulon .les sortie a canne le stage a brignole le camping avec tous les gardien c'est des moment mémorable c'est que le début et maintenant 1ans après les résultat sont tu est la plus grande école des gardien de but des bouche du rhone et la plus efficace la preuve tu a les meilleur gardien de la région et moi au niveau de mes gardien en u11 et u15 c'est un truc de fou le changement thibault cette année et exceptionnel et willem a fait des progrès énorme y'a pas de secret vous faite du très très bon boulot et moi je dit tout le temps vive jean sylvain pour rigoler mes tu sera d'accord avec moi sans lui l'aventure n'aurait pas pu débuter donc mention très spéciale a jean sylvain un mec en or et maintenant a tous les éducateur de l'egbp .. les jaloux il vont finir anorexique avec vous . et pour finir moi je serai toujours la pour vous donner des coup de main en cas de besoin et félicitation a toi mon frère !!
Bon même si la soirée c'est samedi les 1ans de l’école sont passer depuis quelque jour , je voulais qu'a même souhaite un joyeux anniversaire a l'egbp , je me rappellerai toujours comment sa a commencer c’était vers les coup du mois de septembre novembre de l'année dernière tu me dise j'ai envi d'ouvrir mon école de gardien au début on rigoler et au fir a mesure tu commencer a être de plus en plus sérieux jusqu'au jour ou tu ma dit je vais a la préfecture déposer les papier pour la création de l'association . et après tout c"est enchaîner quand on est partit récupérer le synthétique et quand tu le poser sur la pelouse a la penne mdr et le minibus qu'on est partit l'acheter a toulon .les sortie a canne le stage a brignole le camping avec tous les gardien c'est des moment mémorable c'est que le début et maintenant 1ans après les résultat sont tu est la plus grande école des gardien de but des bouche du rhone et la plus efficace la preuve tu a les meilleur gardien de la région et moi au niveau de mes gardien en u11 et u15 c'est un truc de fou le changement thibault cette année et exceptionnel et willem a fait des progrès énorme y'a pas de secret vous faite du très très bon boulot et moi je dit tout le temps vive jean sylvain pour rigoler mes tu sera d'accord avec moi sans lui l'aventure n'aurait pas pu débuter donc mention très spéciale a jean sylvain un mec en or et maintenant a tous les éducateur de l'egbp .. les jaloux il vont finir anorexique avec vous . et pour finir moi je serai toujours la pour vous donner des coup de main en cas de besoin et félicitation a toi mon frère !!
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Demain soir 18h00 reprise du spécifique de Carnoux!
Ouverture du site de Carnoux !
À compter du 8 janvier 2013, l'EGBP en partenariat avec le Carnoux FC proposera tous les mardis deux nouvelles séances spécifiques pour gardiens de but.
D'une capacité de 16 élèves , elles se dérouleront su...r le tout neuf synthétique du Stade Marcel Cerdan de Carnoux, encadrées par 2 éducateurs diplômés de l'EGBP.
Les horaires:
De 18-19h nous accueillerons les gardiens allant de l'école de foot à U13 et de 19-20h ceux allant de U15 à séniors.
Pour plus de renseignements prendre contact avec Seb Munoz au 06.06.63.97.95 ou en nous contactant MP sur cette page.
Ouverture du site de Carnoux !
À compter du 8 janvier 2013, l'EGBP en partenariat avec le Carnoux FC proposera tous les mardis deux nouvelles séances spécifiques pour gardiens de but.
D'une capacité de 16 élèves , elles se dérouleront su...r le tout neuf synthétique du Stade Marcel Cerdan de Carnoux, encadrées par 2 éducateurs diplômés de l'EGBP.
Les horaires:
De 18-19h nous accueillerons les gardiens allant de l'école de foot à U13 et de 19-20h ceux allant de U15 à séniors.
Pour plus de renseignements prendre contact avec Seb Munoz au 06.06.63.97.95 ou en nous contactant MP sur cette page.
bienvenou- Admin
L'EGBP INDOOR EVENTPublic · Par EGBP.fortuneo.fr
2 mars, à 09:00 – 3 mars, à 18:00. Salle polyvalente de la Colombe, allée de la Colombe, 13821, La Penne sur Huveaune
1ere édition du tournoi de l'Ecole de Gardien de But Pennoise.
Tournoi en salle pour les catégories U9 et U11 avec ce qui se fait de mieux en football sur Marseille et sa région avec la participation de:
L'OM, Burel FC, US Michelis, SC Air Bel, ASC Vivaux Sauvagère, JSA St Antoine, ASMJ Blancarde, La Penne sur Huveaune, Carnoux FC...
Tous les participants seront récompensés.
Restauration possible sur place.
Plus que 2 places disponibles dans chaque catégorie.
Contactez nous pour recevoir le dossier d'inscription.
2 mars, à 09:00 – 3 mars, à 18:00. Salle polyvalente de la Colombe, allée de la Colombe, 13821, La Penne sur Huveaune
1ere édition du tournoi de l'Ecole de Gardien de But Pennoise.
Tournoi en salle pour les catégories U9 et U11 avec ce qui se fait de mieux en football sur Marseille et sa région avec la participation de:
L'OM, Burel FC, US Michelis, SC Air Bel, ASC Vivaux Sauvagère, JSA St Antoine, ASMJ Blancarde, La Penne sur Huveaune, Carnoux FC...
Tous les participants seront récompensés.
Restauration possible sur place.
Plus que 2 places disponibles dans chaque catégorie.
Contactez nous pour recevoir le dossier d'inscription.
bienvenou- Admin
Le président en visite à Berre pour le 16eme de finale victorieux du FC Bocage.J’aime · · Partager
Seb Munoz et 9 autres personnes aiment ça..Afficher 8 autres commentaires..Lyes All Laizzee tu sais seb on fait que prendre exemple sur toi !
il y a 12 heures · J’aime..Seb Munoz c'etais fermes !!!! tu immagines que je suis venu jusqua berre pour vous voir !!!
il y a 12 heures · J’aime..Seb Munoz c'est ma fetes je pense ce soir !!!!
il y a 12 heures · J’aime · 1..Nicolas Ippo Coentrao Mdrrr tu me régale sa ma trop fais plaisir de voir ta tête il ta plu ce sombrero mdr
il y a 12 heures via mobile · J’aime..Seb Munoz loool ouii pas mal) jai pas fais 100km pour rien
EGBP
Ce soir c'était spécifique esquimaux, avec couverture de survie pour les accompagnants, et pas moins de 55 furieux pour y participer. Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que la famille s'agrandie et qu'il va falloir pousser les murs, le pire c'est qu'on en est capable ! Niark niark
Ce soir c'était spécifique esquimaux, avec couverture de survie pour les accompagnants, et pas moins de 55 furieux pour y participer. Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que la famille s'agrandie et qu'il va falloir pousser les murs, le pire c'est qu'on en est capable ! Niark niark
bienvenou- Admin
https://www.facebook.com/notifications#!/photo.php?v=478611212175301&set=vb.427521557284267&type=2&theater
Les mardis de Carnoux Part One
Nouveau clip de l'EGBP
Max de "J'aime"– avec Pierre Ros, Loïc Guillem, Angelo St Zach et Gardien De But Egbm, à Stade de Carnoux.
bienvenou- Admin
Seb Munoz
il y a 10 heures via mobile
à proximité de La Penne-sur-Huveaune
.
Ah peine 52 gardien de but présent ce soir) un vrai régale ) . Photos avec un des mes poulains que j'ai depuis l'âge de 11ans maintenant il a n'a 16ans(Olympique lyonnais >3..)! Bonne nuits )
il y a 10 heures via mobile
à proximité de La Penne-sur-Huveaune
.
Ah peine 52 gardien de but présent ce soir) un vrai régale ) . Photos avec un des mes poulains que j'ai depuis l'âge de 11ans maintenant il a n'a 16ans(Olympique lyonnais >3..)! Bonne nuits )
bienvenou- Admin
STAGES● École de gardiens de
but de l’ES Pennoise. Pendant
les vacances scolaires, l’école
de gardiens de but de
l’ES Pennoise organise des
stages, le lundi, mardi, jeudi
et vendredi de 14h à 17h.
➔Renseignements et inscriptions :
006 .0 6.63.97.95.
ou egbpennoise@gmail.com