LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 20:58

CDF / 4e tour
Lundi 23 Septembre 2013
LE TIRAGE AU SORT COMPLET
Le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France a été effectué, voici les rencontres des équipes du district Côte d'Azur :
 CDJ Antibes (PHA) / SC Toulon (DH)
 FC Carros (PHA) / AS Cagnes Cros (DH)
 A.S. St Maximoise (DHR) / Rapid Om de Menton (DHR)
 ES Haute Siagne (PHB) / US Cannes la Bocca (DHR)
 US Pégomas (PHA) / Euga Ardziv (DH)
 US Cap d'Ail (PHA) / Consolat Mars (CFA)
 JS St Jean Beaulieu (DHR) / AS Cannes (CFA)
 Trinité Sp.F.C (DHR) / Et.S. Milloise (PHA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 20:59

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-fanion-beausoleil-794
PHB / FCB
Lundi 23 Septembre 2013
BEAUSOLEIL MARQUE LES ESPRITS
Hier, Beausoleil a bien démarré sa saison, en s'imposant 3 à 0 sur sa pelouse face à Carros. Un résultat qui satisfait dans l'ensemble, l'entraîneur José Cinqui : on fait une bonne première période, on mène 2-0 à la mi-temps et ensuite on déjoue un peu, c'était plus pénible. Ils ont vraiment pressé fort et on inscrit ce jolie but à cinq minutes de la fin qui nous met définitivement à l'abri. C'est une victoire mérité. On débute bien ce championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 20:59

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-fanion-baous-818
PHB
Lundi 23 Septembre 2013
LES BAOUS DANS LE TOP 3
En marge de la défaite de son équipe face au Baous, l'entraîneur de Roquebrune, Sandro Fazzalaro, a encensé son adversaire, qu'il voit bien placé en fin de saison : c'est vraiment une super équipe qui joue bien au football. Ils finiront dans les trois premiers, c'est certain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 15:58

CdF / 4e tour
Mardi 24 Septembre 2013
UNE PETITE FÊTE POUR TOULON
Gros tirage pour le CDJ Antibes au 4ème tour de Coupe de France. Le club antibois accueillera, samedi à 17h, le SC Toulon (DH). Il y aura une belle petite fête pour cet événement prévient l'entraîneur Ali Ben Nasr. Sans objectif particulier, Antibes va savourer cette rencontre, et essayer d’embêter Toulon, un club historique qui perdure à un très bon niveau.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 16:11

PHA / SCMS
Mardi 24 Septembre 2013
MOUANS PUISSANCE 5
Dimanche, Mouans Sartoux s'est largement imposé à domicile face à Valbonne, sur le score de 5 à 0. C'est bien de commencé par une victoire, mais ce n'est qu'une victoire, le championnat est encore long. C'est un résultat qui va nous permettre de bien travailler durant la coupure de deux semaines, admet Miloud Rahmouni.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 16:14

PHA / CDJ
Mardi 24 Septembre 2013
BEN NASR "SATISFAIT" DU RÉSULTAT
Le CDJ Antibes a débuté sa saison par une victoire dimanche à domicile, face au Cannet Rocheville, sur le score de 1 à 0. Je suis satisfait de ce résultat qu'on a acquise face à une très belle équipe de Cannet Rocheville, avoue Ali Ben Nasr, l'entraîneur du CDJ.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 16:14

CdF / USP
Mardi 24 Septembre 2013
"ELLE APPARTIENT AUX JOUEURS"
L’US Pégomas aura fort à faire contre Euga Ardziv (DH) le week-end prochain en Coupe de France. Un match forcément compliqué s’annonce pour les Azuréens. Le coach Laurent Leroy laisse cependant carte blanche à ses poulains : selon moi, la Coupe de France appartient aux joueurs estime-t-il, ils vivent leur rêve, c’est à eux de gérer cette compétition. Le danger pour l’entraîneur pégomassois est bien évidemment l’aspect physique : je ne veux pas perdre des joueurs à cause de la Coupe. Ils font ce qu’ils veulent, mais il faut qu’ils soient à 200 % dans le championnat prévient Leroy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 25 Sep - 16:11

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-img-4233-864
PHB / ASM
Mardi 24 Septembre 2013
ZANTAR OPÉRÉ AVEC SUCCÈS
Les Moulins (PHB) devront se passer d'un élément important de leur effectif, Sofiene Zantar.Victime d'une rupture du tendon d'achille lors d'un simple jeu à l'entraînement, il sera indisponible pour une durée de six mois.
"J'espère bien être de retour pour finir la saison"
Sofiene, c'est un gros coup dur pour vous, que s'est-t'il passé? 
"J'ai senti comme une explosion et je suis tombé par terre"
On était à l'entraînement sur un petit jeu, j'ai senti comme une explosion et je suis tombé par terre. Vraiment sur le coup, j'ai pensé qu'on m'avait lancé quelque chose. C'est une blessure qui gâche tout, j'avais fait une bonne préparation et le coach comptait sur moi pour cette saison vu que j'étais un des plus anciens du groupe. 
Il y a quand même un espoir pour que vous soyez de retour pour la fin de saison ? 
Je me suis fait opérer vendredi, avec succès, maintenant j'ai un mois et demi de plâtre. Ensuite, je vais devoir suivre deux à trois semaines de rééducation où je vais réapprendre à marcher. Bien après, je reprendrai doucement avec du vélo et de la piscine. Les efforts plus violents, pas avant six mois, donc j'espère bien être de retour pour finir la saison, les deux ou trois derniers matches.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 25 Sep - 16:20

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-carros-772
PHA / FCC
Mercredi 25 Septembre 2013
"LE MATCH DES REGRETS"
Beaucoup d’occasions mais un manque criant de réalisme devant la cage. Tel est le bilan du FC Carros, défait 1-0 par l’ASCCF 2 lors de la première journée de PHA. Après une bonne entame, les Carrossois ont galvaudé bon nombre d’opportunités durant la rencontre. Cyril Aloisio décrypte la physionomie du match : nous ratons trois grosses occasions en première mi-temps déplore-t-il, ensuite, de retour des vestiaires, ils ont élevé leur niveau de jeu et nous avons perdu quelques duels ; nous avons fini par concéder un but. Mais malgré un jeu plus brouillon sur la fin, le FCC aurait tout de même pu égaliser avec un pénalty, malheureusement loupé. Nous nous sommes mis tous seuls dans les ennuis. C’est le match des regrets conclut coach Aloisio.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 25 Sep - 16:23

PHB / ESHS
Mercredi 25 Septembre 2013
LE CHANGEMENT A DU BON
L’ES Haute-Siagne a fini par s’imposer, dimanche en championnat, face à la réserve du Stade Laurentin. Pourtant, les hommes de Vincent Madelaine sont passés à côté de leur sujet durant la première mi-temps. C’est même miraculeux de ne pas avoir encaissé deux ou trois buts durant cette période car ils ne l’auraient pas volé estime le coach. Madelaine a ensuite opéré trois remplacements qui se sont avérés bénéfiques. Il fallait changer de stratégie : les joueurs voulaient absolument passer à l’offensive, les jokers ont montré qu’il fallait d’abord récupérer le ballon. Haute-Siagne a donc pu marquer deux buts libérateurs et gagner le match. Soulagé, l’entraîneur a par ailleurs apprécié la qualité du Stade Laurentin et notamment du n°10 : il peut jouer dans des divisions bien plus élevés estime-t-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 14:28

CAP D'AIL SERRE LES RANGS


Pour la première journée de PHA, Cap d'Ail n'a pas manqué son entrée en matière. Victorieuse 2 buts à 1 contre la réserve de Saint-Jean Beaulieu, l'équipe entraînée par Calzoni peut souffler et savourer malgré la physionomie du match. « C'est une victoire serrée contre une très belle équipe de Saint-Jean », estime le coach. Après avoir ouvert le score « contre le cours du jeu » en 1ère période, les hommes de Calzoni Cap d'Ail se sont retrouvés dès le début du deuxième acte :« on se met en difficulté tout seul. On a souffert mais on a la chance d'inscrire le deuxième but à 5 minutes de la fin avant que Saint-Jean ne réduise le score à la dernière minute » . Calzoni retient « une grosse solidarité : les gars se sont battus comme des guerriers ». Des guerriers, il en faudra assurément pour le match de dimanche en coupe, contre l'ogre du CFA, Marseille Consolat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 14:39

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-pn-gomas-953
PHA / USP
Jeudi 26 Septembre 2013
LEROY "N'AIME PAS TROP ÇA"
L’US Pégomas a parfaitement entamé son championnat, dimanche, contre la réserve de la Trinité (5-0). Après un premier tiers de match laborieux, l’USP a lancé la machine et enchaîné les buts. C’est très bien pour un premier match se satisfait Laurent Leroy. Mais le coach, perfectionniste, pense qu'une victoire encore plus large était possible : nous aurions pu gagner 8-0 si tout avait été parfait souligne-t-il, après, je comprends qu’à 5-0, mes joueurs se soient relâchés et ont voulu s’amuser, même si je n’aime pas trop ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 14:39

Gambardella
Jeudi 26 Septembre 2013
TIRAGE AU SORT DU 2EME TOUR
Le tirage au sort de Gambardella a été effectué, voici les affiches dans le district Côte d'Azur.
Dimanche 06 octobre 2013 - 10H30
Ao Tou/levensSp.C. Mouans Sartoux
Vence AsU.S. Cannes Bocca O.
Cannet RocheU.S. Cap D Ail
FcvillefranchTrinite Sp.F.C.
U.S. PegomasMandelieu Ln
A.S. Roquebrune CapEs Ov
U.S. Valbonne SophiaEnt.S. Baous F.
GazelecJssj Beaulieu
St SylvestreA.S.P.T.T. Nice
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Ven 27 Sep - 12:55

4e tour
Jeudi 26 Septembre 2013
"DANS LE VIF DU SUJET FACE AU CONSOLAT"
L’US Cap d’Ail reçoit Marseille Consolat au 4e tour de Coupe de France. Très content d’accueillir le club phocéen, le joueur Samuel Lauro pense entrer dans le vif du sujet face à une formation de CFA et s’est préparé en fonction. En tout cas, le Cap ne part pas battu d’avance. Nous avons toutes nos chances affirme Samuel, et puis, c’est la magie de la Coupe, tout peut arriver. Un seul bémol toutefois : le coach Patrick Calzoni a prié ses poulains de ne pas se griller pour la Coupe au détriment du championnat, en évitant les blessures et les cartons.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Sam 28 Sep - 13:47

/ 4e tour
Vendredi 27 Septembre 2013
CAP D'AIL : LE GRAND ÉCART
Le 4ème tour de Coupe de France sera marqué par la rencontre enre l'US Cap d'Ail (PHA) et Marseille-Consolat (CFA) où l'écart de division est le plus important. Même si la coupe réserve à chaque tour son lot de surprises et d'exploits, Patrick Calzoni ne se fait pas d'illusions : nous n'avons pas été gatés par le tirage et il est clair qu'il y a un grand fossé. Ce sera compliqué mais on n'a rien à perdre. 
L'entraîneur de Cap d'Ail va se servir du premier match de championnat contre Saint-Jean Beaulieu (2-1) : on va rester dans l'état d'esprit de ne rien lâcher et de résister jusqu'à la mi-temps. Il faudra également faire attention à ne pas perdre de joueurs pour le prochain match. Croit-il encore à la qualification ?  ça va être compliqué mais on ne sait jamais. L'exploit est toujours possible. C'est donc ça, la fameuse magie de la Coupe...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Sam 28 Sep - 13:53

Recrutement
Vendredi 27 Septembre 2013
L'ASPTT RECHERCHE DES ÉDUCATEURS
Alors que tous les effectifs sont quasiment pourvus, l’ASPTT Nice finalise son recrutement et recherche deux éducateurs Ecole de Football, un dirigeant U15 et un dirigeant U17.
Plus d’informations auprès du secrétariat au 06 88 70 65 71.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Sam 28 Sep - 13:54

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-carros-346
CDF / 4e tour
Vendredi 27 Septembre 2013
CARROS N'A "RIEN À PERDRE"
Après avoir affronté la réserve de l'AS Cagnes - le Cros en championnat, le FC Carros rencontrera cette fois l’équipe fanion de Stéphane Guigo en Coupe de France. Tirage forcément délicat redoute Cyril Aloisio, d’autant que notre effectif est incomplet. Mais le club va jouer [sa] chance à fond et n’a rien à perdre contre une formation de DH. L’entraîneur carrossois craint toutefois l’enchaînement championnat-coupe et espère que ces joueurs n’y laisseront pas des plumes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 15:01

CDF / 4e tour
Dimanche 29 Septembre 2013
MADELAINE DANS LE DOUTE
4ème tour de Coupe de France : Haute-Siagne (PHB) accueille l’US Cannes la Bocca (DHR). Un match compliqué confie Vincent Madelaine, mais nous sommes fiers de recevoir l’USCBO. L’inconnue réside dans la forme des joueurs après plusieurs matches disputés en un court laps de temps. Nous avons dépensé beaucoup d’énergie prévient l’entraîneur, à voir si nous n’allons pas le payer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 15:03

 
CDJ Antibes Bon match défensif de notre part contre une bonne équipe de Toulon qui joue bien au ballon on tiens jusqu'à la 80 eme et l arbitre siffle un penalty gentil je trouve après on essaye de pousser mais on était trop user physiquement très belle équipe de Toulon très bonne arbitrage et très bon match de notre part avec nos moyen la solidarités bon continuation à Toulon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 30 Sep - 18:05

CDF
Lundi 30 Septembre 2013
LE 13 EN FORCE
Le tirage au sort du cinquième tour de Coupe de France aura lieu le vendredi 4 octobre à 17 heures. Et pour ce tirage le département des Bouches-du-Rhône sera représenté en force, avec pas moins de onze clubs, allant de la PHB à la CFA. Avec l'Etoile Fréjus Saint Raphaël qui fait son entrée en lice, le Var arrive en deuxième position avec sept clubs. Alors que la Côte d'Azur et le Vaucluse, ne compteront que trois clubs. 


Côte d'Azur
Cannes (CFA), Cannes la Bocca (DHR) et Carros (PHA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 1 Oct - 16:16

4e Tour
Mardi 01 Octobre 2013
CAP D'AIL A TENU TÊTE À CONSOLAT
Cap d'Ail n'était pas loin de l'exploit, dimanche, lors du quatrième tour de Coupe de France face à Consolat, pensionnaire de CFA. Réduits à 10 en début de deuxième mi-temps, les hommes de Patrick Calzoni ont su faire preuve de solidarité : on a tenu tête à Consolat avec nos armes. Je suis satisfait du match de mes gars, même si je suis déçu qu'on soit passé si près de l'exploit. On a livré une belle prestation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 1 Oct - 16:36

PHA / CDJ
Mardi 01 Octobre 2013
LE CDJ EN ROUTE POUR L'EXPLOIT
Si Grasse prend très au sérieux le CDJ, on peut en dire de même du côté d'Antibes, avant le déplacement des hommes de Ali Ben Nasr, dimanche lors de la deuxième journée de championnat. Avec un groupe amputé de, Zéma, Basler, Bonfiglio, Alghéme et Fellah, indisponibles pour cause de blessure, le coach antibois ne se fait pas d'illusion : ramener un nul de Grasse serait un exploit. Le club de Grasse est une équipe qui fait partie du top 5 azuréen, avec une forte identité et une des meilleurs politique de formation. On va rencontrer une équipe qui est technique et qui va être renforcée par des descentes de DH.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 2 Oct - 15:30

LE CDJ EN ROUTE POUR L'EXPLOIT
Si Grasse prend très au sérieux le CDJ, on peut en dire de même du côté d'Antibes, avant le déplacement des hommes de Ali Ben Nasr, dimanche lors de la deuxième journée de championnat. Avec un groupe amputé de, Zéma, Basler, Bonfiglio, Alghéme et Fellah, indisponibles pour cause de blessure, le coach antibois ne se fait pas d'illusion : ramener un nul de Grasse serait un exploit. Le club de Grasse est une équipe qui fait partie du top 5 azuréen, avec une forte identité et une des meilleurs politique de formation. On va rencontrer une équipe qui est technique et qui va être renforcée par des descentes de DH.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 2 Oct - 15:38

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 L-pn-gomas-242
PHA / USP
Mercredi 02 Octobre 2013
PÉGO VEUT PRENDRE DU PLAISIR
Dimanche à 15 heures, Pégomas se déplace du côté de Monaco pour le compte de la deuxième journée de PHA. Monaco, ça reste Monaco. C'est une équipe qui a de l'expérience. Néanmoins, on s'y déplace pour faire un résultat. L'objectif est de bien jouer et de prendre un maximum de plaisir, espère Laurent Leroy, l'entraîneur de Pégomas.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  aladin Jeu 3 Oct - 8:03

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Eedc93103f59c887eeb80883d6d14ffeLogo coupe de France
DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty
Sur les dix clubs azuréens en lice ce dimanche pour le 4e tour de la Coupe de France, trois ont validé leur billet pour la suite de la compétition: Cannes, Carros et La Bocca.
La surprise du jour est venue de Carros, où le FCC (PHA) a éliminé l'AS Cagnes-Cros, qui évolue deux divisions au-dessus.
Les résultats:
US Pégomas (PHA) 0-1 Euga Ardziv (DH)
La Trinité (DHR) 0-1 Les Milles (PHA)
Carros (PHA) 2-1 Cagnes-Cros (DH)
Saint-Jean-Beaulieu (DHR) 0-2 AS Cannes (CFA)
Cap d'Ail (PHA) 0-1 Marseille Consolat (CFA)
Sainte-Maxime (DHR) 5-2 ROS Menton (DHR)
Haute-Siagne (PHB) 0-2 (a.p.) La Bocca (DHR)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 13 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum