LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 14:26

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-fanion-baous-979
PHB / Baous
Jeudi 04 Juillet 2013
"UNE POSSIBLE PERTE D'IDENTITÉ"
Comme annoncé hier, Jordan Rico quitte les Baous. En cause, une blessure aux deux chevilles qui devrait l'éloigner des terrains pour plusieurs mois. En attendant de se rétablir et de retoucher le ballon lors de foot à 5, Rico est mitigé sur l'avenir de son ancienne équipe : l'arrivée d'un joueur comme Pierron devrait apporter énormément mais si d'autres recrues débarquent, il est possible que l'équipe perde un peu de son identité. Il y avait un vrai groupe d'amis néanmoins tout devrait bien se passer. La rédaction lui souhaite un prompt rétablissement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 14:40

Jeunes
Mercredi 03 Juillet 2013
BILAN ET CLASSEMENT U17
Le RC Grasse s'invite sur le podium du classement U17 et devance de deux points l'AS Cagnes - le Cros. Une performance qui le place derrière les leaders cannois et monégasques. L'OGC Nice ne se place que 6ème, à deux points du Cavigal (5ème). Belle suprise pour Saint-Sylvestre qui clôture ce Top 10.
Comment le classement est-il réalisé ? Chaque niveau possède un coefficient. Plus il est élevé, plus le coefficient augmente (Nationaux - coef 7, DH - coef 6, DHR - coef 5, Excellence - coef 4, Pré-Excellence - coef 3, Honneur - coef 2, Pré-Honneur - coef 1).
Ensuite, on multiplie par le classement de l'équipe dans son championnat (1er = 12 pts x coefficient du championnat, 2ème = 11 pts x coefficient du championnat, 3ème = 10 pts x coefficient du championnat, etc).
1 -  [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif;"]AS Monaco  [/b]                                    175 pts 
2 - AS Cannes                                       138 pts
3 - [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif;"]RC Grasse  [/b]                                     107 pts
4 - [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif;"]AS Cagnes - le Cros[/b]                        105 pts
5 -  [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif;"]Cavigal[/b]                                            101 pts
6 - [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px;"]OGC Nice[/b]                                         91 pts
7 - [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px;"]ES Cannet-Rocheville[/b]                       75 pts
8 - [b style="text-align: justify; font-family: Brandon, Arial, Helvetica, sans-serif;"]US Valbonne  [/b]                                  53 pts
9 - FC Beausoleil                                   52 pts
   - E Saint-Sylvestre Nice                      52 pts
11 - Stade Laurentin                                44 pts
12 - US Mandelieu                                  39 pts
    - AS Roquebrune-Cap-Martin          34 pts
14 - Haute-Siagne                                  33 pts
    - Trinité SF                                         33 pts
16 - AS Vence                                        32 pts
17 - FC Villefranche                               30 pts
18 - FC Mougins                                    26 pts
    - US Cannes la Bocca                        26 pts
20 - ES Contes                                      24 pts
     - SP la Colle OC                               24 pts
22 - Levens/AOTL                                 21 pts
     - Stade Vallauris                                21 pts
24 - AS Fontonne                                 20 pts
     - OS Cannes Croisette                     20 pts
     - US Pégomas                                  20 pts
27 - ROS Menton                                18 pts
     - JS Saint-Jean Beaulieu                  18 pts
     - ESO Victorine                               18 pts
30 - USONAC                                     15 pts
     - SC Mouans-Sartoux                     14 pts
32 - US Cap d'Ail                                  13 pts
33 - ES Villeneuve-Loubet                    12 pts
     - Gazelec                                          12 pts
35 - Macao                                           10 pts
36 - FC Carros                                       9 pts
37 - Juan/FC Antibes                              8 pts      
          ES Saint-Martin                             8 pts
39 - E Saint-Roch/Vieux-Nice                7 pts
40 - CDJ Antibes                                    6 pts
     - ES Conque-Madeleine                     6 pts
42 - Dominante                                       3 pts
     - US Plan de Grasse                           3 pts
     - ASPTT Nice                                     3 pts
45 - Baous                                               2 pts
46 - SO Roquettan                                  1 pts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 14:43

PHA / USCA
Jeudi 04 Juillet 2013
CALZONI : "RETROUVER UNE ÂME"
Alors que l'US Cap d'Ail se renforce, comme annoncé hier, son entraîneur Patrick Calzoni  donne ses impressions sur la saison à venir.
Le recrutement se fait en partie avec des jeunes d'ici. Cela permettra peut-être de retrouver ce que j'appelle l'esprit Cap d'Ail, raconte l'entraîneur. En effet, Mendes Cabral est l'un de ces  jeunes joueurs du coin. Un autre jeune, Varela, vient renforcer les rangs Cap-d'Aillois en provenance de l'ESOV. Patrick Calzoni espère seulement qu'avec ces nombreux changements la mayonnaise va prendre avant de rappeler que la saison dernière il manquait quelque chose.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 15:01

PHA / USCA
Jeudi 04 Juillet 2013
CALZONI : "RETROUVER UNE ÂME"
Alors que l'US Cap d'Ail se renforce, comme annoncé hier, son entraîneur Patrick Calzoni  donne ses impressions sur la saison à venir.
Le recrutement se fait en partie avec des jeunes d'ici. Cela permettra peut-être de retrouver ce que j'appelle l'esprit Cap d'Ail, raconte l'entraîneur. En effet, Mendes Cabral est l'un de ces  jeunes joueurs du coin. Un autre jeune, Varela, vient renforcer les rangs Cap-d'Aillois en provenance de l'ESOV. Patrick Calzoni espère seulement qu'avec ces nombreux changements la mayonnaise va prendre avant de rappeler que la saison dernière il manquait quelque chose
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 15:08

1ère Div / FCV
Jeudi 04 Juillet 2013
ENCORE DES NOUVEAUX
Medoune Diop et Sofiane Korchi. Voici deux nouvelles recrues pour le FC Villefranche qui n'en finit plus de se renforcer. Les deux joueurs arrivent tout droit de l'Entente Saint-Roch Vieux Nice.
A ces recrues s'ajoutent encore deux autres joueurs, Rodolf Menotti en provenance de l'Olympique Club Blausasc et Yohan Molino, l'ancien attaquant de l'Etoile Sportive Contoise.
Ce qui porte à 7 le nombre de nouveaux licenciés dans le club Villefranchois. Ces nombreux changements traduisent clairement la volonté de Denis Gonzales de renouveler une grande partie de l'effectif. Avec rappelons le, plus de 60% de changement .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 15:11

Inside Time
Vendredi 05 Juillet 2013
REDJATI, DIANA, MANDELA, MESSI, MAMAN
En cette fin de saison, il s’introduit dans l'intimité des vestiaires de la région. Comment ? Avec sa nouvelle rubrique, Inside Time, dans laquelle les joueurs révèlent leur personnalité décalée. Aujourd’hui, Redah Redjati se prête au jeu du portrait chinois. Le talentueux attaquant de Vence (PHA) se lâche en répondant à nos questions. 
Si vous étiez...
Une femme : La princesse Diana. Pour son image, sa gentillesse, son intelligence et pour lui rendre hommage avec sa fin tragique.
Un film : "Les Evadés" avec Tim Robbins et Morgan Freeman. Un excellent film pour son scénario, ses acteurs, son ambiance et sa notion d'amitié. Je citerais également "La ligne verte" avec Tom Hanks. Le scénario est très émouvant puisqu'à la fin, on condamne à mort un innocent nommé John Coffey.
Un joueur : Diego Maradona. Il est exceptionnel à tous les niveaux. D'abord footballistiquement et puis en raison de ses dérives dans la vie. Ma première coupe du monde, c'est celle qui a eu lieu au Mexique en 1986. J'ai vécu en direct ce fameux but où il dribble tout le monde contre l'Angleterre... Et évidemment celui de la main. Aujourd'hui, je citerais Lionel Messi car pour moi, c'est désormais le meilleur joueur de tous les temps.
Une célébrité : Nelson Mandela. Il s'est battu contre l'Apartheid, il a défendu une cause pour laquelle il a été emprisonné 27 ans... Une éternité ! Juste un grand homme.
Un plat : Les pâtes ! J'en mange presque tous les jours. C'est bon pour les sportifs ! Sans oublier le couscous de ma mère que j'adore.
Une musique : le Raï, je suis né en Algérie et depuis mon enfance cette musique me suis. Évidemment, j'écoute également toutes sortes de musiques mais le Raï, c'est mes racines.
Un club : J'ai beaucoup aimé le Milan AC de Van basten, Rijkaard, Gullit... Et évidemment le Barcelone de ces dernières années qui a été fabuleux !
Une superstition : Franchement je n'ai aucune habitude particulière avant les matches. Hormis peut-être celle de ne pas sortir le samedi soir ! Mais pour moi ce n'est pas de la superstition, c'est surtout pour être en forme pour le match du dimanche ! A 36 ans... Faut que je fasse attention !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 15:13

Humour
Vendredi 05 Juillet 2013
NOS CLUBS ET LEURS DÉFAUTS !
La série des "Tu sais que..." du site SoFoot est devenue incontournable. Aujourd'hui, il n'imite pas mais s'inspire de la référence. Et si on déclinait le concept à nos clubs azuréens et le foot amateur du 06 ? On compte sur vous pour alimenter la rubrique
Tu as joué à la JSSJB quand au moins une fois, on t'a insulté de sale bourgeois.
Tu prends ton air nostalgique quand tu évoques les noms de clubs tels que l'ASTAM, l'USCA, la Crémerie ou l'AJCN. On n'allait tout de même pas oublier le SMAC et l'IFC.
Quand tu vas jouer à Villefranche, tu ne sais jamais quel parking choisir.
A Cannes la Bocca, tu ne sais jamais par où entrer.
Tu as connu l'ES Contes et son terrain en terre gelée en hiver.
Quand tu montes au Rostit, tu t'es toujours imaginé passer à fond au feu rouge dans la montée.
A l'Oli, tu ne laisseras jamais ton sac dans les vestiaires.
Quand tu vas jouer à Carros, tu sais que tu finiras au McDo après le match.
La Lauvette... On ne touche pas à la Lauvette.
Maintenant, c'est à vous...!
Puis nous n'avons pas pu résister. Nous aussi, on souhaitait participer au "Tu sais que tu es un footballeur amateur quand..."
Il y a toujours un joueur qui arrive déjà tout habillé. Tu te demandes même s'il n'a pas dormi avec les protège-tibias.
C'est toujours les mêmes qui oublient leur gel douche. Et toujours le même qui en prête. Sauf celui qui se lave avec du Axe, il te demande de ne pas trop en prendre.
Tu en as marre de partager ta serviette avec ton pote car, comme tous les dimanches, il oublie quelque chose.
La semaine dernière, tu as du lui passer une paire de chaussettes.
« Oh t'as vu, le numéro 7 avec les chaussures jaunes et la crête, il a l'air fort ». Tu sais très bien qu'il va se manger un tampon dès la première minute.
C'est normal qu'avant le match, ils se cachent tous pour fumer ? On vous connaît.
Lorsque tu te lèves un dimanche matin pour jouer à 9H00 à Tourette-Levens, en plein mois de janvier et que le match est annulé, tu vas quand même faire un foot avec tes potes. Ou alors tu as vraiment la rage et tu vas te recoucher.
Tu es toujours respectueux du vieux qui vient t'apprendre le football chaque week-end derrière le grillage (et que le seul ballon qu'il ait vu c'est celui de rouge). Mais tu aimerais tellement le tacler à la gorge...
Tu les connais ceux qui amènent leur copine en leur faisant croire qu'ils jouent à un haut-niveau. Les filles, la première division, ce n'est pas vraiment la première division en fait...
Tu ne restes jamais boire un verre après l'entrainement. En fait tu préfères en boire plusieurs.
Tu joues forcément avec un gars qui aurait du finir pro. Foutu blessure au genou.
Il y a toujours un joueur qui enfile des chaussettes de couleurs différentes dans ton équipe. Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il le fait exprès.
Quand l'attaquant d'en face te dis : « d'habitude, je joue en Une, tu sais ». Tu sais très bien qu'il t'as déjà dit la même chose l'an dernier. Tocard.
Si tu n'as jamais entendu : « moi je joue mieux quand je suis saoul je te jure ! », tu ne joues pas en amateur.
Tu connais forcément l'histoire de ton ancien coéquipier parti jouer en D3 macédonienne.
Tu te moques du défenseur enrobé. Tu te moques du vieux en défense. Mais tu es dégouté quand tu ne le passes pas une seule fois du match.
Tu as forcément échangé une chaussure avec ton pote pour en avoir deux différentes.
A l'entrainement, il y a ton numéro 10 qui se prend pour Zizou et fait des roulettes. Le dimanche c'est Zifou qui fait des boulettes.
Pourquoi le joueur qui s'est mis du strap aux doigts et aux oreilles ne porte pas de bijoux ?
Quand tu fais la bise à l'arbitre.
Quand tu as passé ta soirée avec l'arbitre.
Quand tu as déjà joué avec l'arbitre.
Quand tu t'aperçois que l'arbitre qui est ton pote vient de te voler.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 14:43

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-arbitre-540
Portrait
Samedi 06 Juillet 2013
ERMANI : "AMOUREUX DU FOOT ET DE L'ARBITRAGE"
Il n’est plus joueur, il n’arbitre plus que quelques matches mais il est toujours passionné. Sa passion ? Le sport. Il ? Gilles Ermani, président de la Commission départementale des arbitres du District de la Côte d’Azur.
Dix ans. Dix ans que Gilles Ermani règne à la tête de l’arbitrage sur la Côte d’Azur. Pourtant, l’arbitrage lui est tombé dessus bien avant cette décennie. Voilà maintenant 21 ans qu’il côtoie les hommes en noir, depuis 1992 précisément.  Ma vie tourne autour de l’arbitrage rappelle-t-il, empli de passion. Pour être plus juste nous devrions plutôt dire autour du sport. Car à 57 ans, Gilles Ermani a pratiqué toutes les disciplines :  mon sport de prédilection c’était l’athlétisme révèle-t-il. Mais comme la majorité des enfants, il se lance dans le football qu’il pratiquera jusqu’à 29 ans.
Les débuts de l’arbitrage…
Fervent joueur de foot, Gilles Ermani va subitement changer de voie. Ou plutôt de rôle. A 20 ans, je me suis fait agresser  par un gardien, ce qui m’a valu plusieurs opérations au genou explique l’ancien joueur, mais malgré cet incident   il reprend le foot. La volonté est une de ses qualités, puisqu’à 29 ans, une autre blessure le frappe : une rupture des ligaments croisés. Cette blessure est celle de trop. Mais sa persévérance reprend le dessus. A 34 ans il décide de changer de maillot. Il sera arbitre.
Des années plus tard, il est au sommet de la Ligue méditerranéenne, au sommet de l’arbitrage. Aujourd’hui c’est Gilles Ermani qui forme les futurs arbitres, qui pousse les jeunes vers le haut selon ses mots. Amateur de chiffres il en dévoile quelques uns qui lui font tant plaisir. Quinze de mes jeunes arbitres sont passés en Ligue méditerranée. Fier de ce qu’il accomplit, il ajoute à ces chiffres que tous les ans un jeune atteint le niveau fédéral depuis qu’il est président. En effet, cette année un jeune arbitre sera évalué pour être au même niveau la saison suivante.
… et son futur
Le plus compliqué c’est de perdurer explique Gilles Ermani à propos de ses projets, et de ses résultats. Il faut donner du sang neuf sans cesse, sans tout bouleverser  tel est son objectif. Celui qui se dit amoureux du foot, mais aussi de l’arbitrage se penche aussi sur les questions en cours. Alors qu’il déplore les violences sur le corps arbitral, notamment verbales contre les plus jeunes, le président de la commission des arbitres s’attarde sur d’autres sujets chauds. Parmi eux, l’arbitrage à cinq ou la vidéo. Pour aborder ce thème, Gilles Ermani toujours en référence avec le football cite Jean-Luc Ettori : l’arbitre fait partie du jeu. Une phrase que soutient clairement le président, qui accepte volontiers la vidéo mais sous certaines conditions. Savoir si le ballon a franchi la ligne, c’est déterminant. Le reste un peu moins… Le reste ? Les simulations, les mains volontaires ou non. Côté arbitrage à cinq, il n’est pas enthousiaste du tout longer la ligne de but, est-ce la bonne solution ?
Enfin, supporter du football, il garde un œil attentif sur les clubs locaux. Mais sa préférence va à l’OGC Nice. Quand j’étais petit, mon père nous amenait à la pêche mais moi je n’aimais pas ça. Je prenais un petit chemin de terre et je courais jusqu’au stade de Cap d’Ail pour regarder les matches se souvient, heureux, celui qui est immédiatement devenu passionné. Il ajoute qu’il a découvert le stade du Ray en 1966 et qu’il est tombé amoureux du football suite à cette rencontre. Pour la saison prochaine, l'idéal selon lui, serait de passer le premier tour en Europa League. Mais l’emballement provient du nouveau stade : L’ambiance avec la Brigade Sud dans ce stade fermé sera magique. Je pense qu’aucune équipe ne viendra gagner à Nice cette saison conclut Ermani, tout sourire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 14:56

PHA / CDJ
Vendredi 05 Juillet 2013
RECHERCHE ENTRAÎNEUR DES GARDIENS
Dans le but d'améliorer les performances de son équipe à tous les niveaux, après s'être mis d'accord avec un préparateur physique, le nouveau coach du CDJ Antibes Ali Ben Nasr souhaiterait recruter un entraîneur des gardiens. Pour tout renseignement, contacter Ali Ben Nasr au 06 45 20 16 15.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 14:10

PHA / USCA
Lundi 08 Juillet 2013
UN ÉDUCATEUR AVEC CALZONI
Patrick Calzoni, entraineur de l'US Cap d'Ail a des ambitions pour la saison prochaine. Alors que le club s'est renforcé avec plusieurs nouveaux, l'entraineur veut souligner le travail de celui qui sera son adjoint.
Je suis en collaboration avec un éducateur et avec lui on peut faire des bonnes choses souligne Patrick Calzoni. Florent Prigent, ancien joueur, est cet éducateur que le coach du Cap d'Ail qualifie de très motivé. Il ajoute qu'il est très content de travailler avec ce garçon.
Les deux hommes ont de l'ambition pour la saison prochaine, mais l'entraineur confie qu'il faut rester humble, et avoir de la réussite. Sans oublier qu'il y aura toujours les grosses cylindrées comme Monaco ou Vence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 14:07

Bilan jeunes
Lundi 08 Juillet 2013
AISSAOUI : "VISER LES 10 PREMIERS"
17ème de notre classement jeunes, le Stade Vallauris réagit par la voix de l'entraineur des U19, Nordine Aissaoui. 9ème du classement dans sa catégorie, le coach aspire à être plus haut la saison prochaine.
La saison prochaine justement, il la prépare, désireux de faire taire les idées reçues sur le club. J'éprouve beaucoup de satisfaction à entraîner les jeunes explique Nordine Aissaoui. Mais l'entraineur des U19 regrette que certains disent que l'on ne gagne pas sur le terrain. Pour lui les arbitres sont les mêmes pour les deux équipes (...) si on était si méchant que ça, on serait sanctionné. Or, l'équipe n'a pas reçu de cartons rouges directs dans le jeu cette saison.
Pourtant les moeurs et les mentalités changent un peu, ce qui nous permet de faire quelques matchs amicaux souligne Nordine Aissaoui. Lui, préfère parler de football plutôt que de violence. Il tient à remercier les éducateurs, les équipes adverses pour leur fair-play et tous ceux qui ont participé à cette bonne saison chez les jeunes.
Un classement qui le ravit, mais il espère viser les 10 premières places du classement général la saison prochaine .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 14:08

PHA / CDJ
Lundi 08 Juillet 2013
LE RETOUR DE BASLER
Après deux saisons sans football, Christophe Basler a decidé de reprendre du service à la demande du nouveau coach antibois, Ali Benasr. L'arrière droit était considéré  comme l'un des meilleurs spécialiste du département à son poste avant de prendre sa retraite footbalistique.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 14:16

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-carlotti-885
PHA / FCC
Mardi 09 Juillet 2013
UN NOUVEAU GARDIEN POUR CARROS
Fin connaisseur de se poste si spécifique de gardien de but, Cyril Aloisio tient une nouvelle recrue pour ce poste. Il s'agit d'Hugo Cicion qui devrait s'engager au FC Carros. Concidéré comme l'un des meilleurs gardiens du championnat de 1ère division, le jeune portier de Villefranche (il a 22 ans) va redécouvrir un niveau connu il y a 3 saisons avec la réserve de Saint-Jean. Il remplacera Velia partit pour le ROS Menton.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 14:06

l'entraîneur des U19 du Stade de Vallauris, Nordine Aissaoui. Utilisateur fidèle deuis plusieurs mois, l'éducateur revient sur les fonctionnalités qui lui plaisent le plus dans le logiciel.
Je renseigne tout dans My Coach, le nombre de minutes jouées, la présence aux entraînements, les actions décisives... explique l'éducateur. Pour lui, l'outil est devenu indispensable, au point qu'il renseigne même... le poids de ses joueurs. Je me suis acheté une balance, comme ça je connais leur poids à tous déclare Nordine, pas peu fier de son effet.
En plus de renseigner toutes ces informations, il se sert aussi du logiciel des entraîneurs pour ses compos d'équipe. Je l'utilise avant chaque match, chaque entraînement, pour que mes jeunes comprennent mieux explique-t-il encore.
Inconditionnel jusqu'au bout, le coach vallaurien prolonge son expérience sur My Coach TV dont il   regarde les vidéos proposées.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:41

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-stage-drap-524
Stage
Jeudi 11 Juillet 2013
C'EST PARTI!
Depuis le lundi 8 juillet, l'unique stage kappa du departement en partenariat avec Drap football a lieu sur le stade de Blausasc est encadré par Jean-marc Acquarone responsable du stage et de Christophe Saramito tous deux diplômés encadre les 23 stagiaires de 6 à 14 ans issus des différents club du département ( Asptt , Gazelec , Cannes la bocca , Oc Blausasc , Fc Villefranche ,Conque Madeleine , Drap football ) et de joueur de club extérieur du département venant de la région parisienne et un joueur venant de Monza en Italie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:42

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Default
Recrutement
Jeudi 11 Juillet 2013
L'ASPTT NICE RECRUTE
Dernière ligne droite pour l'ASPTT Nice qui recrute pour ses effectifs Seniors (joueurs et dirigeants).
Elle est également à la recherche de dirigeants, notamment en U13 et pour l'école de football.

Renseignements auprès du secrétariat au 06 88 70 65 71 ou de la Direction Technique au 06 13 64 29 50.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:44

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-richard-799
Prom 1ère Div
Jeudi 11 Juillet 2013
RICHARD VOULAIT FAIRE UNE PAUSE
Titulaire avec le FC Antibes, en Division d'Honneur, Rémi Richard a surpris tout le monde en annonçant qu'il quittait le club pour... La Colle sur Loup.
Son nouveau club, qui est descendu cette année en Promotion première division, est un choix réfléchi pour le joueur : j'avais besoin de couper un peu ce rythme cette année. En effet il explique qu'il ne voulait pas revivre la difficulté des déplacements notamment.
Et même à La Colle sur Loup Richard trouve un projet : on va vite essayer de jouer les premiers rôles et viser la (re)montée. Fatigué, mais pas moins motivé. Malgré plusieurs propositions au même niveau comme il le raconte, il décide d'intégrer une équipe plus proche de chez lui.
Après plusieurs années à Antibes, Rémi Richard n'oublie pas ces belles années. Je ne pensais pas quitter Antibes un jour, confie-t-il avant d'ajouter que rien ne m'empêche de retourner là bas un jour, la porte m'est ouverte. De belles années et de belles rencontres.
Je souhaite pleins de bonnes choses et le meilleur à mes "potes" d'Antibes, Bertocci, Borges-Gomes, Ben Meftah, Dalfarra, Nicosia, Tortoricci et Paci en tête ajoute le milieu. Enfin il glisse un petit mot à son ancien entraîneur Stéphane Martino pour qui il a beaucoup de respect et précise qu'il ne part pas en conflit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 18:28

U19 / St Vallauris
Jeudi 11 Juillet 2013
LE COACH MET EN CAUSE DES DÉCISIONS
L'entraineur de l'équipe des U19 de Vallauris, Nordine Aissaoui, a tenu à montrer son mécontentement.
Le problème ? Pas mal de joueurs qui fréquentent Vallauris préfèrent jouer dans d'autres clubs explique le coach. Une décision qu'il a du mal à comprendre. Cette année j'ai encore deux jeunes qui partent vers La Fontonne, je trouve ça dommage ajoute-t-il perplexe, étant donné le projet porté par ses couleurs.
Certains joueurs préfèrent jouer à un niveau inférieur pour être sûr d'être titulaires. Ils ont peur de la concurrence...   déplore lil
Une chose est sûre, le coach mise sur d'excellents résultats la saison prochaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 18:30

1ère Div / FCV
Jeudi 11 Juillet 2013
RECHERCHE GARDIEN
Aprés le départ d'Hugo Cicion en direction du FC Carros, le FC Villefranche est à la recherche d'un gardien pouvant évoluer en première division de district.
Pour tout renseignement, contacter Denis Gonzales au 06 65 16 42 27.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 12:55

Grasse ›
Football: les recrues de l’Entente Sportive Haute-Siagne ont été présentées
Publié le mercredi 17 juillet 2013 à 11h30
Parta
[url=javascript:void(0)][/url]

0





ger   

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty
Ne dit-on pas "tout nouveau, tout beau" ? C'est le cas à l’Entente Sportive Haute-Siagne. Les deux présidents, Guillaume Giappesi et Cyril Roial, ont accueilli les nouvelles recrues séniors et les sponsors principaux afin de leur présenter les structures et les nouveaux maillots de l’Entente.
Ils sont 11 nouveaux joueurs à intégrer le groupe PHB qui sera alors composé de 24 licenciés. La moyenne d'âge de l'équipe a ainsi été rajeunie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 14:15

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 L-mougins-837
PHA / FCM
Lundi 22 Juillet 2013
UN NOUVEAU PRÉSIDENT
Comme annoncé il y a plusieurs jours, Henri Faraud a quitté son poste de président du FC Mougins. Pour lui succéder, le club a nommé l'ancien secrétaire général du club, Jean-Philippe Gauthier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 14:16

Jeunes / ASR
Lundi 22 Juillet 2013
DES U17 ESPÉRÉS
Benoît Succo, l'entraîneur général de l'AS Roquefort les Pins, peut se satisfaire suite à la publication du bilan et classement jeunes. En effet, sans équipe U17, son club se place en 37ème position. C'est vrai, cette année nous n'avons pas pu aligner de U17 mais la ville s'agrandit, ce sera peut-être l'occasion de récupérer quelques joueurs, confie Succo. Avec des U15 majoritairement composés de première année et une troisième place en U19 pré-excellence, Roquefort les Pins ne peut que viser plus haut.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:09

Jeunes / ASR
Lundi 22 Juillet 2013
DES U17 ESPÉRÉS
Benoît Succo, l'entraîneur général de l'AS Roquefort les Pins, peut se satisfaire suite à la publication du bilan et classement jeunes. En effet, sans équipe U17, son club se place en 37ème position. C'est vrai, cette année nous n'avons pas pu aligner de U17 mais la ville s'agrandit, ce sera peut-être l'occasion de récupérer quelques joueurs, confie Succo. Avec des U15 majoritairement composés de première année et une troisième place en U19 pré-excellence, Roquefort les Pins ne peut que viser plus haut.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:12

Jeunes / ASR
Lundi 22 Juillet 2013
DES U17 ESPÉRÉS
Benoît Succo, l'entraîneur général de l'AS Roquefort les Pins, peut se satisfaire suite à la publication du bilan et classement jeunes. En effet, sans équipe U17, son club se place en 37ème position. C'est vrai, cette année nous n'avons pas pu aligner de U17 mais la ville s'agrandit, ce sera peut-être l'occasion de récupérer quelques joueurs, confie Succo. Avec des U15 majoritairement composés de première année et une troisième place en U19 pré-excellence, Roquefort les Pins ne peut que viser plus haut.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:12

CHAMONAL : "L'UN DES DERNIERS..."
En cette fin de saison,  s’introduit dans l'intimité des vestiaires de la région. Comment ? Avec sa nouvelle rubrique, Inside Time, dans laquelle les joueurs révèlent leur personnalité décalée. Aujourd’hui, Fred Chamonal se prête au jeu du portrait chinois. En attendant la reprise, l'arrière gauche de Mouans-Sartoux se lâche en répondant à nos questions sans aucune retenue. 
Si tu étais...
Une femme ?
Ma grand-mère car elle représente la sérénité et la vie de famille.
Un film ? 
Je dirais les "Rocky", notamment le 4 que je préfère. Celui où il affronte le Russe Ivan Drago, Stallone est impressionnant, imbattable.
Un joueur ?
Marcelo (Real Madrid). Ce joueur est énorme défensivement et offensivement, c'est un modèle pour moi. De plus, il a trop de style ! Sinon, mon idole reste Lizarazu. Son palmarès est monstrueux, c'est grâce à lui si petit j'ai demandé à jouer arrière gauche.
Une célébrité ?
Gad Elmaleh. Il me fait mourir de rire ! Je connais tous ses spectacles pratiquement par cœur.
Un plat ?
Les lasagnes, j'adore ce plat ! Je pourrais en manger tous les jours.
Une musique ?
Il y en a plusieurs mais les "Sardines" de Patrick Sébastien me fait bien rire en ce moment.
Un club ?
Je dois être l'un des derniers "supporters" de ... L'AS Cannes. Mon père m'emmenait au stade dès l'âge de 3 ans ! Beaucoup de mes collègues me chambrent mais j'assume, je suis vraiment triste de voir le club aussi mal sportivement et financièrement.
Une superstition ?
Il y en a beaucoup ! Déjà, je suis souvent assis dans le vestiaire à côté de Jimmy Quesada. Ensuite, à l'échauffement, je me mets toujours dans la colonne de gauche puis j'essaie de rentrer en dernier sur le terrain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 8 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum