LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:22

PHB / FCB
Lundi 25 Novembre 2013
UN NUL À 8 CONTRE 11 !
José Cinqui a vécu une journée un peu bizarre ! 
Dans le derby, sur le terrain de Roquebrune, le FC Beausoleil a obtenu un nul 2-2 ... à 8 contre 11 ! Je tiens à dire que c'était un match engagé mais correct. Mes joueurs se sont énervés, on prend deux fois deux jaunes, donc deux expulsions et un rouge direct sur un tacle trop appuyé. Les cartons sont mérités. On parvient à égaliser à la 88ème minute à 8 contre 11 ! nous confie José
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:23

1D / ESRVN
Lundi 25 Novembre 2013
HABIB : "UN NON-MATCH !"
Défaits hier sur leur terrain par le leader contois 0-4 les joueurs d'Abdel Habib sont, selon lui passés totalement au travers ! Nous n'avons pas réussi à sortir notre jeu de d'habitude. C'était un non-match.
Le coach de l'ESRVN se montre également critique vis à vis de son adversaire : Contes ne m'a pas montré le fond de jeu d'une équipe leader
Une lourde défaite qu'Abdel voit comme un avertissement pour ses joueurs pour la suite du championnat : A mon avis ils ne referont pas certaines grosses erreurs. Ils ont compris leur douleur !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:24

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-madelaine-real-224
PHB / ESHS
Lundi 25 Novembre 2013
MADELAINE : "DANS LA CONTINUITÉ"
L'ES Haute Siagne a remporté hier son match face au Montet Bornala. Les hommes de Vincent Madelaine sont venus à bout de ceux de Nordine Tabtachi grâce à un but marqué par Couillet à 8 minutes de la fin. Pour le coach de l'ESHS ses joueurs sont dans la continuité de leur bon match face à Mandelieu malgré la défaite 2-0. On a fourni un match courageux avec plein de solidarité face à la meilleure équipe que nous ayons affronté. Le Montet Bornala peut nourrir quelques regrets.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:27

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-cavi-u17-dh-cns-4-1-om-242-150
U17 DH / CNS
Lundi 25 Novembre 2013
COMME PRÉVU
Sans trembler les jeunes U17 DH du Cavigal se sont imposés hier sur le terrain de Saint Gabriel (13) 5 à 0. Un résultat sans surprise pour la belle équipe de Mammoliti face au dernier du classement. Le "Cavi" est 5ème.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:33

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-fn-minines-sn-niors-scms-601
Vidéo Fem. / SCMS
Lundi 25 Novembre 2013
LE ROUSSET TROP FORT !
Défaite des joueuses de David Saffioti dimanche face au Rousset 1-3 - La vidéo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:34

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-fccarros-827
PHA / FCC
Lundi 25 Novembre 2013
ALOISIO : "ON RELÈVE LA TÊTE"
Le FC Carros s'est imposé 3-2 à La Trinité hier. Pour Cyril Aloisio ses joueurs ont fait une bonne entame avec la possibilité de tuer le match à 2-0. Mais en deuxième mi-temps nous sommes revenus plus moyens, moins concentrés et notre adversaire meilleur. On s'est compliqué la tâche. Mais il y a du mieux. On relève la tête et cette victoire est importante avant nos deux gros matchs contre Monaco et Mouans Sartoux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:35

PHA

Lundi 25 Novembre 2013

LE JOUR DES CANONNIERS !


Hier, ça a "claqué" dans tous les sens sur les terrains du 06 pour le compte de la 6ème journée de PHA. 35 buts marqués en 7 matchs ! 5 buts de moyenne ! Un régal pour les spectateurs... Mention spéciale pour l'ex-cannois Flo' Chavanon auteur d'un triplé sur le terrain de l'AS Monaco (4-4)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:38

PHB / ASRCM
Lundi 25 Novembre 2013
FAZZALARO : "UN VRAI DERBY !"
Sandro Fazzalaro l'attendait ce derby, son derby ! 
Avec un résultat nul 2-2 contre Beausoleil hier, le coach roquebrunois semble satisfait du contenu jugeant ce match comme un vrai derby avec de l'engagement mais regrette d'avoir été rejoint deux fois à la marque sur deux coups de pied arrêtés (un pénalty et un coup franc).
Il demeure néanmoins une satisfaction, celle de rester invaincus à la maison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:39

PHA
Lundi 25 Novembre 2013
BILAN JOURNÉE 6
A l'issue de la 6ème journée Mouans Sartoux a pris la tête du championnat et compte 19 points. En embuscade, l'AS Monaco occupe la deuxième place à 1 point et est meilleure attaque avec 17 buts marqués. L'AS Cagnes le Cros est 3ème. La meilleure défense revient au CDJ Antibes avec 6 buts concédés.
En queue de classement La Trinité compte 7 points ert aucune victoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:39

PHB
Lundi 25 Novembre 2013
BILAN JOURNÉE 6
Les Moulins occupent la tête du championnat après 6 journées avec 19 points, la meilleure attaque, 14 buts, à égalité avec Beausoleil et un point devant les Baous. En 13ème et 14ème positions se trouvent le Stade Laurentin et Roquebrune avbec respectivement 9 et 8 points.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 20:39

1D
Lundi 25 Novembre 2013
BILAN JOURNÉE 6
Contes est leader après 6 journées avec 21 points et la meilleure attaque avec le Cap d'Ail (12 buts) et la meilleure défense 2 buts encaissés.
Derrière Mougins, l'USCA, et Villefranche comptabilisent 17 points. L'OSC Cannes et Grasse ferment la marche avec 10 points er respectivement 0 et 1 victoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 16:49

PHB / MBC
Mardi 26 Novembre 2013
TABTACHI : "PRENDRE DU PLAISIR !"
Après sa défaite 2-1 sur le terrain de l'Entente Sportive Haute Siagne, Nordine Tabtachi, coach de Montet Bornala n'en veut pas à ses joueurs : On a bien posé le jeu sur un terrain difficile contre une équipe physique qui pratique un jeu direct. Je regrette un peu le deuxième but de Haute Siagne. Sur un duel il y a un contact, mon joueur reste au sol, l'arbitre laisse jouer et on prend ce but. Mais je ne voulais pas qu'on ferme le jeu. On n'est pas là pour ça. On n'est pas payés, le but c'est simplement de prendre du plaisir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 16:51

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-fanion-cavigal-130
Evènement / Cavigal
Mardi 26 Novembre 2013
SOIRÉE DES ANCIENS
Vendredi 29 novembre 2013, à partir de 19h45 - Restaurant Les Palmiers, 1 Avenue des Palmiers à Nice se tiendra la traditionnelle soirée des Anciens du Cavigal sous l'égide de son nouveau président Alain Terenziani.
Pour Diego Noto, le président du Cavigal Omnisports ce rassemblement est un moment de joie, de fraternité, d'une grande convivialité avec les anciens et les actuels du Cavigal Football. Une soirée qu'il aimerait ouvrir à toutes les sections sportives du Cavigal.
C'est un plaisir de permettre ce mixte entre anciens grands joueurs, joueurs moyens, ceux qui ont eu de la chance, ceux qui en ont eu moins, de retrouver des personnes atachées au Cavigal depuis 20,30 ou 40 ans. Et puis cette soirée permet d'expliquer à tous notre fonctionnement. 
Le "Cavi" c'est pour la vie !
Pour Diego Noto, ce qui compte avant tout c'est l'esprit "Cavi" : Il règne une grande solidarité entre anciens et actuels du Cavigal. Et le Cavigal, quand on y a joué, c'est pour la vie !"
Il reste des places.
Toute personne ayant jouée au Cavigal et intéressée est priée de contacter Alain Terenziani au 0676490055 pour s'inscrire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:46

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-ecmv-580
1D / ECMV
Mardi 26 Novembre 2013
LAURENS : "ELLE FAIT DU BIEN !"
Enfin !
Elle fait du bien ! 
Deux exclamations pour Nicolas Laurens l'homme fort de l'Entente Conque Madeleine Victorine après sa victoire 3-1 sur le terrain de Blausasc : Elle fait du bien car jusque-là on avait manqué de réussite et subi quelques décisions arbitrales très discutables. La réussite est revenue !
Après avoir fait une très grosse première période avec un score de 3-0 à la pause, l'ECMV n'a pas été loin d'aggraver le score. Les joueurs de Nicolas Laurens ont maitrisé la seconde période pour son plus grande satisfaction.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:47

1D / USCA
Mardi 26 Novembre 2013
L'AMERTUME D'AHMED LAFTAS
Ahmed Laftas est circonspect ! La fin de match ayant opposé son équipe du Cap d'Ail à celle de Saint Sylvestre semble encore lui rester en travers de la gorge. Après avoir mené deux zéro chez son adversaire du jour, Ahmed Laftas a vu son gardien se faire expulser vers la 60ème minute. S'en est suivi un coup-franc qui a terminé au fond des filets : Gardien ça s'invente pas, et nous les petites équipes on n'en a pas sur le banc comme remplaçant ! 
Malgré d'autres possibilités, un nouveau carton rouge (synonyme de deux jaunes) vient ternir la fin de match. Non à cause de la raison pour laquelle il a été donné mais parce qu'il n'a pas été donné au bon joueur. Bilan, le joueur qui a reçu le carton jaune en avait déja un et a donc été obligé de regagner les vestiaires prématurément.
Là on a été fébriles et on se fait égaliser. Vous savez, je ne critique jamais les arbitres. Je ne vais pas commencer aujourd'hui malgré des décisions qui semblent douteuses. Je comprends la difficulté d'arbitrer. Je les respecte. Mais la fin de match a été lourde à gérer pour moi. Même mon homologue niçois s'est presque excusé pour ses décisions arbitrales.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:50

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-carros-315
PHA / FCC
Mardi 26 Novembre 2013
CARROS EN EXIL !
Le match comptant pour la 7ème journée de PHA et qui opposera le FC Carros à l'AS Monaco dimanche 1er décembre à 14h30 se jouera ... à Tourette Levens, stade de Brocarel en raison de la sanction reçue par le FCC à la suite de son match de Coupe de France contre Marseille Consolat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:56

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-mdgoncalves-373
Inside Time
Mercredi 27 Novembre 2013
D&M GONÇALVES EN HANOU-NADAL
Un but chacun, l'Etoile du meilleur joueur de la partie chacun, le derby de dimanche dernier entre Roquebrune Cap-Martin et Beausoleil (2-2), a mis en exergue deux personnes, deux personnages, les frères Gonçalves (avec une cédille sous le "c"). Miguel 25 ans et Daniel 20 ans. Ce duo/duel nous a donné l'idée d'aller à leur rencontre, de mieux connaître leur parcours, leurs personnalités, leurs goûts (dont certains pèsent sur l'estomac !). Interrogés chacun de leur côté, sans révéler à l'autre leurs réponses, le résultat ne fait aucun doute. Miguel et Daniel sont bien des frères ! 
Si tu étais...
Une femme : 
Miguel Gonçalves : Ma mère ! C'est mon modèle !
Daniel Gonçalves : Ma mère.
Une ville : 
MG : Londres. Une ville magnifique que j'ai visité avec mon frère et que j'ai adoré !
DG : Londres , j'y suis allé deux fois c'est mon coup de coeur !
Une voiture :  
MG : Mon Opel Meriva ! Plus sérieusement, l'Audi R8, elle est magnifique.
DG : L'Audi R8, même si je ne suis pas trop voiture, je n'ai même pas le permis.
Un vrai footballeur :  
MG : Miguel Veloso du Dinamo Kiev, numéro 6, mon joueur préféré depuis des années.
DG : Cristiano Ronaldo.
Un chanteur :  
MG : Sean Paul
DG : Nekfeu, c'est un jeune rappeur, j'aime bien ce qu'il fait.
Un acteur :  
MG : Jason Statham, une bête !
DG : Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break)
Un pays :  
MG : Le Portugal ! Mon pays ! Sinon la République Dominicaine que j'ai visité avec mes amis André Dias (ROS Menton) et Lionel Marques (Ex Roquebrune). C'est splendide! 
DG :  Le Portugal.
Un coach :  
MG :  José Mourinho pour son parcours extraordinaire.
DG : José Mourinho, il a un charisme que les autres coachs n'ont pas.
Un plat : 
MG : Francesinha especial ! Un plat typique de chez nous ! Un truc de bourrin ! C'est un gros sandwich avec plein de fromage, de charcuterie, un gros steack, plein de frites et surtout la sauce à la bière.
DG : La Francesinha especial. Un plat portugais, quand elle est bien faite c'est un régal !
Une célébrité :  
MG : Rafael Nadal
DG : Cyril Hanouna, toujours devant son émission (TPMP)
L'entretien
Heureux de ta saison ?
MG : Plutôt satisfait! J'ai trouvé mes marques assez rapidement dans l'équipe et je suis plutôt content de mon début de saison ! Après au niveau des résultats on pourrait avoir plus de points mais je ne m'inquiète pas, on en est qu'à la 6ème journée !
DG : Pour le moment, oui je suis satisfait de ma saison. J'ai joué les 2 matches de coupe et les 6 matches de championnat et je pense que pour ma 1ère année en Senior je m'en sors pas trop mal.
Quel est ton parcours de footballeur ?
MG : J'ai commencé arrière latéral en Moins de 15 Honneur à L'AS Monaco. Des début difficiles, je n'ai pas joué un seul match aller de la saison puis à force de travail j'ai conquis ma place et j'ai fait tous les matches retours. Puis j'ai arrêté un an et j'ai signé au FC Beausoleil en moins de 18 2ème année. Je suis resté 8 ans à Beausoleil et j'ai quasiment tout connu avec ce Club. La PHA, une montée en PHB, un titre en 2ème division district. Aujourd'hui je suis à Roquebrune en PHB pour ma première saison et je suis très satisfait de mon choix.
DG : J'ai débuté le foot en U13 , au poste de gardien à l'AS Monaco où je suis rester 2 ans. Après je suis arrivé à Beausoleil en U15 en tant que joueur de champ. J'ai effectué une année avant d'arrêter le foot et de reprendre en U17 toujours à Beausoleil. Puis j'ai joué trois années en U19 DHR avec Fred Menini et je viens d'intégrer le groupe de la PHB cette année.
Quelles sont les ambitions de ton club cette saison ?
MG : (ASRCM) L'objectif principal pour cette année c'est le maintien ! Personellement je pense qu'on peut viser entre la 5ème et la 8ème place.
DG : (FCB) Le club vient de descendre en PHB cette année , et l'objectif serait de faire remonter le club dès cette saison en PHA.
Votre favori en PHB ?
MG : Beausoleil a une très belle équipe, je pense qu'ils peuvent faire l'ascenseur et remonter directement. Puis je vois bien les Moulins de mon pote Abde, une équipe solide et technique ainsi que les Baous, qui ont bien renforcé et qui une équipe pour monter de division.
DG : Nous n'avons joué que 6 matches et nous n'avons pas rencontré toutes les équipes, donc je  ne pourrais pas me prononcer.
Quel est la première qualité de ton frère ?
MG : Son flair haha ! On le chambre sur ça parce qu'il a un gros nez. Plus sérieusement sa polyvalence et son adaptabilité, il peut jouer à tous les postes et il est doté d'une belle technique également.
DG : C'est un défenseur solide, qui lit bien le jeu et qui a un bon jeu de tête.
Quel est son pire défaut ?
MG : Il n'a pas beaucoup de défauts. Je dirais qu'il est long à la détente, il lui faut parfois plusieurs minutes pour se mettre dans un match, comme ce week end, avec un ballon que je mets dans son dos et qui a amené le premier but, il n' était pas attentif.
DG : Peut être la vitesse.
Qui est le plus fort ?
MG : Le plus fort... je dirais moi. Je lui ai appris le football, dans le salon, sur la terrasse, au petit jardin et c'est moi qui l'ai inscrit au foot en Benjamin à l'ASM ! Je pense être encore en âge de lui apprendre quelques trucs, mais c'est sûr qu'il a une plus grosse marge de progression !
DG : Je pense que c'est lui, même si je n'ai rien à lui envier ! J'ai 20 ans, il en a 25, il a plus d'expérience. Quand j'aurais 25 ans, on pourra faire cette comparaison.
Une anecdote sympa sur ton frère ?
MG : Quand on était petits, on jouait dans le salon au foot et on cassait pas mal de bibelots de notre mère ! Mon frère les recollait tous avec de la super colle et il nous a évité quelques engueulades de la part de notre mère !
DG : Pendant l'intersaison, lui était déjà parti à Roquebrune et il voulait m'emmener avec lui dans ses bagages. Moi j'étais déterminé à rester. Et pendant tout l'été il me disait qu'à Beausoleil je jouerai en équipe réserve et que je ferai le leveé de rideau en Promotion Première Division en me chambrant . Après le but de dimanche j'ai pensé de suite à cette anecdote.
Un dernier message à faire passer ?
MG : Daniel tiens-toi prêt pour la nouvelle saison de Football Manager, je ne te laisserai plus rien gagner ! Et je souhaite une bonne saison à tout le monde !
DG : Je voudrais vous remercier pour cette petite interview sympa. J'attend le retour avec impatience contre Roquebrune au Stade du Devens. Et je voudrais dire à mon frère que c'est un mec en OR ! Je crois que je ne lui dis pas assez souvent.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 15:50

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-blausasccontes-808
1D / ESC
Mercredi 27 Novembre 2013
LE DERBY DE LA CRISE ?
Une lecture rapide du classement de Première division suffit pour comprendre que l'ES Contes partira largement favori, dimanche à 15h, pour la réception de Blausasc. Cependant, les classements c'est comme les statistiques, il y a plusieurs manières de les interpréter.
Trois raisons pour inverser les forces 
Le leader contois, avec cinq victoires en six rencontres, accueille son voisin, 9ème, qui n'a plus gagné depuis la deuxième journée. Tout laisse à penser que la rencontre n'est pas si déséquilibrée. Un derby, un vrai. Même si le trône de la Vallée est occupé depuis de très nombreuses années par les locaux. José Nunez, le coach de l'OCB, est un ancien de Contes qui compte bien mettre fin à tant d'années de disette. Surtout, l'ES Contes n'a pu qu'accepter la démission de Pascal Blanc la semaine dernière. Si cette dernière n'a pas empêché les Verts de s'imposer à l'ESRVN le week-end dernier avec l'intérim parfait de Gilbert Gonzalez, elle renferme un contexte assez flou. Blausasc pourrait en profiter et enfin lancer sa saison...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:39

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-fanion-cavigal-883
U15 DH / CNS
Jeudi 28 Novembre 2013
UN DÉBUT DOULOUREUX
Toujours à la recherche de son premier succès dans ce championnat DH, le Cavigal devra s'employer activement dès ce dimanche pour l'obtenir. Parce que l'adversaire qui se présente n'est autre que l'OM, actuel leader de la poule. Entre une équipe dernière, qui n'a marqué que 4 buts pour 16 encaissés et l'autre qui a claqué 29 fois pour 7 buts concédés, il y a un gouffre ! Mais comme chaque footballeur le sait : Tout est possible en football !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:40

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-fanion-beausoleil-147
PHB / FCB
Jeudi 28 Novembre 2013
CINQUI : "ON N'EST PAS DES VOYOUS !"
A trois jours de recevoir Saint Sylvestre pour le compte de la 7ème journée de PHB, José Cinqui, coach  de Beausoleil est bien embarrassé ! Et quelque peu contrarié ! Les 3 cartons rouges reçus le week-end dernier ne sont pas vraiment digérés : Il va falloir faire preuve de patience et se serrer les coudes. J'ai pratiquement une équipe absente entre les blessés et les suspendus. Nous allons quand même essayer de sortir un bon match, parce que j'ai de bons petits joueurs. Mais j'aimerai qu'ils comprennent que le championnat est long, qu'on a besoin de tout le monde, qu'il faut cesser de prendre des cartons rouges comme ça ! Attention de ne pas faire comme il y a deux ans quand le Plan Anti-Violence nous a privé de la montée. On n'est pas des voyous !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:47

1D / ESRVN
Vendredi 29 Novembre 2013
LAURENS : "ENFIN CHEZ SOI !"
Nicolas Laurens,coach  de l'Entente Saint Roch Vieux Nice est ravi de recevoir ce week-end. En l'occurrence il s'agira de l'AS Monaco. La raison en est simple : Ce ne sera que notre deuxième réception en 7 matchs ! 
Coup d'envoi dimanche à 15h au Stade Méarelli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:48

1D / USCA-FCM
Vendredi 29 Novembre 2013
CHOC DE PROMUS
13h dimanche, choc entre deux promus ! L'US Cap d'Ail d'Ahmed Laftas reçoit le FC Mougins de Franz Muller. Les deux équipes sont (avec le FC Villefranche) dauphines de l'ES Contes (21pts). Même nombre de points, 17, 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite de chaque côté, seule la différence de buts varie, mais de peu. Autant dire que tous ces ingrédients réunis devraient donner une motivation supplémentaire à chaque camp pour aller chercher les 4 points de la victoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:00

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-blausasccontes-611
1D / Derby
Vendredi 29 Novembre 2013
CINQUI : "BLAUSASC N'A RIEN À PERDRE"
Ancien entraineur de l'ES Contes et aujourd'hui à la tête du FC Beausoleil (PHB), le derby de Vallée n'a pas de secret pour José Cinqui : ce dimanche, Blausasc n'a rien à perdre. Contes part favori au vu du classement mais c'est un derby, ça va ressembler à un match de coupe en quelque sorte. Tout le monde se connaît c'est l'esprit clocher. En tête du championnat, Contes accueille Blausasc, 9ème, à 15h ce dimanche pour la 7ème journée de Première division.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 30 Nov - 16:49

1D / OCB
Vendredi 29 Novembre 2013
UN "NOUVEAU" SUR LE BANC
Le président devient entraîneur. Hervé Requiston s’assiéra pour la première fois, dimanche, sur le banc de l'OC Blausasc en tant que coach. Pour débuter, un derby face au voisin de l'ES Contes, leader du championnat de Première division.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 30 Nov - 16:50

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 L-blausasccontes-372
1D / Derby
Vendredi 29 Novembre 2013
"C'EST PARTICULIER, C'EST DES FOUS !"
Hervé Requiston va vivre son premier derby de la Vallée entre Contes et Blausasc, dimanche, en Première division. L'entraîneur blausascois, à la tête de l'equipe fanion depuis moins d'une semaine, a déjà pris conscience de son importance : c'est particulier, c'est parfois même trop. C'est des fous ! , ironise le coach. Tout le monde se connaît il n'y aura aucun problème... Mais je veux gagner !.
Défait la semaine dernière à domicile contre la Victorine, les choses ont changé au bon moment pour Blausasc et Hervé Requiston : nous sommes repartis sur des bases cohérentes. On a remotivé tout le monde, les joueurs qui ne venaient pas à l'entraînement ont été écartés et j'ai intégré quelques jeunes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 21 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum