LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 5 Nov - 17:46

PHA / USCA
Lundi 04 Novembre 2013
EN ATTENDANT L'ÉPOUVANTAIL MONÉGASQUE
Patrick Calzoni est de bonne humeur au lendemain de sa victoire sur le terrain de La Trinité (1-4) oui ça va bien ! C'est une belle victoire car ce n'est jamais facile de s'imposer à La Trinité. Le score est un peu sévère quand même. On rate un pénalty à 1-1 et finalement on marque derrière par trois fois.
3ème au classement à l'issue de cette 4ème journée, à un point des Monégasques qu'il affrontera dans quelques jours, l'USCA a ainsi, selon son entraîneur bien préparé le derby contre l'épouvantail monégasque
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 5 Nov - 17:52

PHB / FCB
Lundi 04 Novembre 2013
JOSÉ CINQUI LA TÊTE AILLEURS ...
José Cinqui le reconnaît volontier, hier, il avait la tête ailleurs. La tête à un heureux événement. La naissance de son 4ème petit-enfant il y a trois jours auquel on  souhaite la bienvenue et présente ses félicitations aux heureux parents.
je vais à nouveau pouvoir vaquer à mes occupations après quelques émotions familiales
Pour autant, il ne se cache pas le moins du monde derrière l'arrivée de ce petit-fils pour expliquer la défaite de son groupe, hier, 3-0 sur le terrain des Moulins.
ils étaient plus forts que nous. Même à 0-0 on sentait que cela allait être difficile. En plus un de mes joueurs prend un rouge, sur lequel il n'y a rien à redire, c'est de sa faute. Bravo à cette belle équipe des Moulins et à leur très bon gardien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 5 Nov - 18:00

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-moulins-92
PHB / ASDM
Mardi 05 Novembre 2013
TRAPPLER : "C'EST PAS MAL !"
A la 2ème place du classement PHB après sa victoire 3-0 sur Beausoleil se trouve l'équipe des Moulins dont l'entraîneur, Dany Trappler, a toujours le petit mot qui fait mouche lorsque nous l'interrogeons, entre ironie, bluff et sans doute pudeur.
Dany, beau parcours en ce début de championnat !
c'est pas mal !
Voilà, tout n'est pas dit mais le ton est donné !
bon, oui c'est vrai, on a fait un bon match car Beausoleil a une belle équipe. Donc je suis assez content, surtout parce que mon équipe est jeune, complètement remodelée avec des petits jeunes associés à des cadres. Je ne sais jamais vraiment sur qui compter alors je me tourne vers la jeunesse qui apparemment a envie de s'impliquer
En déplacement à Carros dimanche prochain, nul doute que le coach  des Moulins tentera de poursuivre, même s'il reste humble sur le sujet, son beau début de saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 6 Nov - 15:48

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-eshs-849
PHB / ESHS
Mardi 05 Novembre 2013
"UN PROBLÈME INTELLECTUEL"
La défaite, c'est pour moi ! J'en suis le seul et unique responsable. Je croyais que les 14 joueurs que j'avais choisi comprenaient et lisaient le français !
Le moins que l'on puisse dire c'est que Vincent Madelaine ne mâche pas ses mots et sa frustration est "légèrement" palpable au surledemain de la défaite 4-1 aux Baous. Le coach de Haute Siagne appuie là où ça fait mal. J'avais indiqué au tableau noir les possibilités que pouvaient avoir notre adversaire de nous marquer un but et c'est ce qu'il s'est passé sur les deux premiers buts que nous prenons.
Reconnaissant que son adversaire est une grosse pointure de ce championnat c'est acide que Vincent Madelaine conclu son analyse :
Tout était prévu mais je ne dois pas parler la même langue que mes joueurs.Tant mieux pour notre adversaire d'avoir bénéficié de notre problème intellectuel, j'entends par là, notre intelligence dans le jeu !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:11

PHA
Mercredi 06 Novembre 2013
BUTEURS ET ÉTOILES
Retrouvez les buteurs et les étoiles de la 4ème journée.
PHA
Trinité SFC 2 - US Cap d'Ail : 1 -4
Y.Khadraoui / Mendes x 2 -Tavares - Chammat
Bodian / Chammat
 
R.C.Grasse 2 - AS Cagnes le Cros 2 : 0-0
 
Derome ; Sy
 
ES Cannet Roch. 2  - FC Carros : 3-1
Deville - Bezzazzi - Milardi / Tchala
Bezzazzi / Soum
 
AS Monaco 3 - CDJ Antibes : 3-1
Mokhles x2 - Belcaid / Sahali
Rafosse / Brofferio
 
FC Mougins - US Pégomas  : 3-5
Bonelli - Pons - Essebri / Baquet - Nicosia - Sall x2 - Lorry
Breton / Bacquet
 
U.S. Valbonne - JS St Jean Beaulieu 2 : 2-1
Ammar - Guilouchi / Fabre
Da Cruz / Comolli
 
SC Mouans Sartoux  - AS Vence : 1-1
Chamonal / Lamara
 Bourhan / Pons
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:11

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-carros-888
PHA / FCC
Mercredi 06 Novembre 2013
LES CARROSSOIS N'Y ÉTAIENT PAS
Pour Christophe Simon, l'entraîneur-adjoint de la PHA de Carros, aux manettes dimanche en l'absence de Cyril Aloisio pour raisons personnelles, l'équipe avait encore la tête à sa déception de la Coupe de France et nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre dans le match, les jambes étaient lourdes et la tête ailleurs
Défaits au Cannet Rocheville 3-1, les carrossois avaient pourtant su égaliser dans les arrêts de jeu de la première période par Tchala. A la pause le coach décidait alors de revoir sa tactique : on avait des difficultés au milieu, on a donc procédé à quelques rectifications
Celles-ci seront efficaces 20 minutes avant une erreur défensive et un but 5 minutes après. Nous avons un joueur qui rentre sur le terrain après avoir été soigné sur la touche, la défense est alignée mais lui en entrant ne l'est pas, l'adversaire fait une longue transversale et leur joueur est couvert par le notre qui entre. Là, on prend un coup de massue
Les coéquipiers de Soum vont devoir se remobiliser pour la suite du championnat, évacuer leur déception de la Coupe de France et ce, dès dimanche avec la réception de Grasse également en mal de points.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:15

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-ambit-740
1D / OSCC
Mercredi 06 Novembre 2013
AMBIT : "DU GRAND N'IMPORTE QUOI !"
Il est en colère Bernanrd Ambit, très en colère !
Dimanche il a connu la défaite avec son groupe sur le terrain de l'Entente Saint Roch Vieux Nice 2-0. Une défaite qui place l'OSCC 13ème sur 14 du championnat Séniors de Première Division. Mais le résultat n'est qu'une résultante de la manière que le coach ne digère pas. On a été inexistants. Pas de mental, pas d'abnégation, pas de fond de jeu, du grand n'importe quoi ! Et selon Bernard, le manque de discipline est une constante depuis le deébut de la saison.
Cependant, le coach du Suquetan pense que ça va prendre lorsque serons gommées les mauvaises habitudes. Combattif, il avance : J'assume, j'ai les pépaules larges.
Dimanche l'OSCC reçoit Blausasc. Pour ce match, Bernard Ambit devrait récupérer certains éléments. Il a, annonce-t-il jusqu'à demain pour cogiter la composition du groupe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:19

1D / FCV
Jeudi 07 Novembre 2013
GONZALES : "MANQUE QUE L'EUROMILLIONS"
3 victoires, 1 nul, 0 défaite ! 
Le FC Villefranche connaît une entame de saison plus que satisfaisante, meilleure attaque (9 buts) deuxième meilleure défense (3 buts contre) et un succès 4-1 dimanche face à l'ECM Victorine.
De quoi rendre un coach heureux ! c'est Denis Gonzales : 
Il me manque que l'Euromillions mais sinon ça va !
Avec un groupe très remanié à l'inter-saison, il considère que les bons résultats obtenus sont assez inespérés mais s'expliquent par une belle cohésion, avec une bonne préparation en août, à la fois physique et conviviale
Il règne sans aucun doute une bonne ambiance au sein des troupes de Denis. Il avance pourtant une raison supplémentaire à ses résultats : La réussite ! On a eu de la réussite, comme par exemple dimanche contre l'ECMV où on prend un rouge dès la 5ème minute. Et pourtant on sort un bon match, avec ce groupe mature et des recrues qui connaissent par coeur la Première Division, voire même plus haut. On prend du plaisir aussi et on sort ravis des entraînements. 
Prochain match dimanche à Contes, actuel dauphin du FCV : Notre premier gros test lâche Denis Gonzales
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:48

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-carros-339
PHA / FCC
Vendredi 08 Novembre 2013
GASMI SUR LA BONNE VOIE
Opéré au mois de septembre du 5ème métatarse, Amine Gasmi, le défenseur central de la PHA de Carros a commencé sa réeducation cette semaine. Actufoot se joint à ses partenaires pour lui souhaiter bon courage.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 18:01

PHA

Vendredi 08 Novembre 2013

DERBY AU SOMMET !


Il devrait y avoir du monde dimanche à 15h Stade de la Plage Marquet à Cap d'Ail pour assister au derby au sommet entre l'USCA et l'AS Monaco. Respectivement 3ème et 2ème, les deux formations font un très bon début de saison. Les Monégasques de Greg Campi font figure d'épouvantail, si on en croit les propos de Patrick Calzoni lundi dernier. Mais on peut mettre une piécette sur le fait que les Cap d'Aillois n'accueilleront pas leurs voisins Monégasques en victimes expiatoires ! Entre deux des trois meilleures attaques du championnat, il devrait y avoir du spectacle dimanche après-midi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 18:01

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-footfemm4-628
Féminines DH
Vendredi 08 Novembre 2013
LE PROGRAMME DES AZURÉENNES
Pour la 7ème journée du championnat DH Féminin, les azuréennes joueront dimanche à 15h.
L'OGC Nice 6ème recevra Mouans-Sartoux 4ème avec deux points de mieux pour un derby plein de promesses sur le terrain N°1 du Stade de la pLaine du Var, tandis que l'USCBO, 10ème, recevra Stade Raymond Gioani à Cannes les Vauclusiennes de l'US Thoroise, avant-dernières au classement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 18:03

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-ben-nasr2-2
PHA
Vendredi 08 Novembre 2013
BEN NASR : "QUE DES BALLONS D'OR !"
Un vrai choc au programme de cette 5ème journée de PHA entre le CDJ Antibes et le SC Mouans-Sartoux.
A l'instar du sommet entre l'USCA et Monaco, l'opposition entre les hommes d'Ali Ben Nasr et ceux de Miloud Rahmouni est pleine de promesses ! Entre ceux qui reçoivent en occupant une bonne place de 4ème et ceux qui se déplacent dans le costume de leader, il y a fort à parier que l'on devrait assister à un duel d'hommes !
trois légendes du football amateur antibois
Pour Ali Ben Nasr, accueillir Mouans Sartoux c'est, après avoir reçu Monaco un autre cador du championnat qui débarque et qui compte dans ses rangs trois légendes du football amateur antibois, formés au CDJ Antibes et qui ne sont autres que Quessada, Bahafid et Ben Nasr !
Mais pas que ...
que des Ballons d'Or !
Ali ne s'arrête pas à ces trois là. Il égraine le noms de ses futurs adversaires : Mahfoudi, Chamonal, Gueye, Chardel, Bourhan, Gibon, Boumégoura, Durimel, que des Ballons d'Or !
Et le coach d'Antibes de se fendre d'un hommage pour son homologue mouansois : J'ai aussi beaucoup de respect pour Miloud Rahmouni qui est le seul coach en PHA à avoir déja gagné ce championnat.
ne pas subir une humiliation
Autant d'éléments et de forces chez l'adversaire qui, en conclusion, font dire à l'homme fort du CDJ Antibes : Tout cela n'est pas rassurant, alors à nous d'élever notre niveau de jeu pour essayer de ne pas subir une humiliation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:56

PHA

Vendredi 08 Novembre 2013

DERBY AU SOMMET !


Il devrait y avoir du monde dimanche à 15h Stade de la Plage Marquet à Cap d'Ail pour assister au derby au sommet entre l'USCA et l'AS Monaco. Respectivement 3ème et 2ème, les deux formations font un très bon début de saison. Les Monégasques de Greg Campi font figure d'épouvantail, si on en croit les propos de Patrick Calzoni lundi dernier. Mais on peut mettre une piécette sur le fait que les Cap d'Aillois n'accueilleront pas leurs voisins Monégasques en victimes expiatoires ! Entre deux des trois meilleures attaques du championnat, il devrait y avoir du spectacle dimanche après-midi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:57

PHA

Vendredi 08 Novembre 2013

AFFICHES DE LA 5ÈME JOURNÉE


Les 7 rencontres prévues dimanche pour le compte de la 5ème journée de PHA

AS Cagnes le Cros - La Trinité SFC

JS Saint Jean Beaulieu - ES Cannet Rocheville

US Pégomas - US Valbonne

AS Vence - FC Mougins

FC Carros - RC Grasse

CDJ Antibes - SC Mouans Sartoux

US Cap d'Ail - AS Monaco
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:58

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-pha-journee-5-copie-169
PHB
Vendredi 08 Novembre 2013
LES MATCHS DE LA 5ÈME JOURNÉE
Les 7 rencontres de PHB de dimanche comptant pour la 5ème journée
FC Carros - AS Des Moulins
AS Cannes - AS Roquebrune CM
FC Antibes - ROS Menton
ES Haute Siagne - US Mandelieu LN
Montet Bornala - ES Baous Foot
ES Villeneuve Loubet - Entente St Sylvestre NN
FC Beausoleil - Stade Laurentin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:58

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-pha-journee-5-copie-copie-673
1ère DIV.
Vendredi 08 Novembre 2013
LA 5ÈME JOURNÉE
Les 7 rencontres de dimanche comptant pour la 5ème journée de 1ère Division
La Fontonne - AS Cagnes le Cros
US Cap d'Ail - AS Monaco
La Trinité SFC - ES St Sylvestre NN
ES Contes - FC Villefranche
ECM Victorine - Ent. St Roch Vieux Nice
RC Grasse - FC Mougins
OSC Cannes - OC Blausasc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 16:00

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-pn-gomas-856
PHA / USP
Dimanche 10 Novembre 2013
LAURENT LEROY : "J'ARRÊTE"
Laurent Leroy, l'entraîneur de la PHA de l'US Pégomas vient de nous annoncer sa décision d'arrêter avec l'US Pégomas. Plus de précisions dès demain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 11 Nov - 16:03

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-fccarros-810
PHA / ASCC2
Lundi 11 Novembre 2013
PAPA BUTEUR !
Pour cette 5ème journée de PHA le FC Carros semble s'être enfin remis les idées en place et laissé loin, sinon dans leurs souvenirs, au moins sur le terrain la déception post-Coupe de France !
Avec une victoire 3 à 2 sur le RC Grasse, le carrossois se donnent un peu d'air en signant leur deuxième vixtoire de la saison, grâce à des réalisations signées Tari deux fois et vescovi Ce dernier, dont le dernier but remontait à 2011 a vécu un joli moment en marquant le jour des 2 ans de sa petite fille. Heureux papa buteur !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 14:09

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-escontes-717
1D / ESC
Lundi 11 Novembre 2013
CONTES PASSE LA PREMIÈRE
Grâce à sa victoire sur le FC Villefranche (2-0), hier, l'ES Contes s'empare de la première place occupée par... le FCV. Les hommes de Denis Gonzales, notamment privés de Nils Indjein et Yohan Molino blessés, ne sont jamais parvenus à réellement inquiéter les Contois. Emmenés par leur capitaine Tamaccio, passeur décisif sur le premier but de "Danigoal" Gignoli, les Verts ont maîtrisé le match jusqu'au break réalisé par Bey Osman en fin de match. Seul leader, Contes devance Cap d'Ail et Villefranche de deux points.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 14:14

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-pn-gomas-229
PHA / USP
Mardi 12 Novembre 2013
POURQUOI LEROY S'EN VA
Contacté Laurent Leroy ce matin. Le désormais ex-coach de la PHA de Pégomas s'explique sur les raisons de son départ : 
Historique pour l'US Pégomas
"J'arrête mais pas par rapport à l'équipe. Je travaille ici depuis deux ans et demi. Nous avons été champions de Première Division et nous sommes donc montés. Pour notre première année de PHB nous montons également. J'ai amené l'US Pégomas en PHA, ce qui était historique pour le club. Je suis fier de ça ! Cette saison le groupe de PHA est très élevé. Avec plusieurs prétendants.
Je n'ai plus le soutien qu'il faut
Je pars car il y a trop de on-dit. Je n'ai plus le soutien qu'il faut. Je suis encore un jeune entraîneur et les gens parlent trop de mon équipe comme étant la grosse équipe, avec de gros moyens, ce qui est faux. Notre projet concret était de se maintenir la première année et de voir en décembre.
Je n'ai plus les cartes en main
Si on était dans les points on aurait axé le travail pour tenter la montée. Mais trop de gens parlent ! Je n'ai plus les cartes en mains ! Je ne suis plus en accord avec la tendance générale qui sur-estime notre potentiel. Ce que j'ai insufflé à cette équipe ne m'appartient plus à présent.
Le président Balicco a été surpris de ma décision. C'est quelqu'un avec qui j'ai très bien travaillé. Je pars la tête haute en laissant le club zen et sain.
Je tenais à préciser que j'ai été très content de travailler avec Romain Ferrier. Pendant deux ans et demi cela a vraiment été super entre nous. Je ne reste pas à Pégomas".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:45

PHA
Mardi 12 Novembre 2013
PAS D'ARMISTICE !
La lutte fait rage en tête du classement de PHA après 5 journées où 6 équipes se tiennent en 2 points. Pas de repit en cette période de trève historique. 
Monaco, Mouans Sartoux, Cagnes le Cros, CDJ Antibes et Valbonne tiennent leurs positions avec 3 victoires chacuns. Seul l'ASM n'a pas connu l'échec; mais à n'en pas douter, le feu sera nourri dans les semaines à venir.
Heureusement, le foot c'est pas la Guerre !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:49

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-carros-306
PHB / FCC
Mardi 12 Novembre 2013
LUCIANI : "TRÈS TRÈS BIEN JOUÉ"
Jean-Michel Luciani l'entraîneur du FC Carros est plutôt satisfait de laprestation de ses joueurs dimanche face à ceux de Dany Trappler des Moulins : C'était très très bien. Mes joueurs ont adhéré à mes paroles. Je suis très content. Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit, il n'y a pas eu de mots ou de tensions particulières face à cette belle équipe des Moulins.
Seul regret pour JML : Notre fin de match ! Un pénalty très peu évident accordé à l'adversaire alors que nous aurions dû en obtenir un juste après pour un ballon contré de la main.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 18:46

1D / ESRVN
Mercredi 13 Novembre 2013
HABIB : "DOUCEMENT MAIS SUREMENT"
Du mieux pour Abdel Habib l'entraîneur de l'Entente Saint Roch Vieux Nice et ses hommes. Dimanche, l'ESRVN a signé sa deuxième victoire consécutive sur le terrain de l'Entente Conque Madeleine Victorine 1-2, après avoir perdu ses trois premières rencontres : Oui c'était mieux, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Pourtant c'était difficile physiquement, en face c'était costaud !
Pour son groupe en pleine reconstruction, Abdel reste plutôt confiant et serein : Dans ce match on a eu de la chance sur le premier but avec le vent, ensuite ils égalisent et on marque le but vainqueur à la 88ème minute. C'est bien ! D'autant que c'était un match correct avec de très bons arbitres. Pour mon groupe, ça vient petit à petit, doucement mais surement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 18:49

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-479696-465315060194502-1055328461-n-628
Inside Time
Mercredi 13 Novembre 2013
FABIEN MAUREL EN JEAN MOULIN
Malgré une photo - même pas de soirée, un peu floue - où Fabien Maurel apparaît comme un garçon raisonnable et posé, il se laisse prendre au jeu de la rubrique du mercredi, l'Inside Time. Le milieu offensif de l'ES Villeneuve Loubet débarqué des Baous cet été (PHB) laisse parler son - grand - côté déjanté.
Si tu étais...
Une femme : Pénélope Cruz sans hésiter !
Une ville : Vegas. C'est bien mieux qu'à la télé.
Une voiture : Ma Nissan Micra parce qu'elle est blindée de souvenirs.
Un vrai footballeur : Del Piero. Sobre et élégant à voir jouer.
Un chanteur : Un Dj c'est possible ? J'aime bien Paul Kalkbrenner.
Un acteur : De Funès, ses films sont cultes.
Un pays : Countea de Nissa !
Un coach : Alexandre Enrici (ES Baous) est vraiment pas mal ! Sinon j'aime beaucoup Lippi pour son coté tactique et sa manière de faire déjouer l'adversaire.
Un plat : Les raviolis à la daube niçoise, une tuerie
Une célébrité : Jean Moulin. Car heureusement qu'il y en avait des gens comme lui.
L'entretien
Fabien, heureux d'avoir rejoint l'ESVL ? 
Très content. J'avais affronté ou côtoyé certains joueurs donc j'en connaissais déjà pas mal. On est une équipe jeune qui prend beaucoup de plaisir à se retrouver que ce soit aux entraînements ou le week-end. C'était très important pour moi de trouver une ambiance familiale et chaleureuse, et je ne me suis pas trompé.
Vous avez récemment marqué un but, un exploit depuis les poussins ? 
Sachant que j'ai commencé le foot à 16 ans, je n'ai même pas eu la chance de marquer en poussins.... Mais c'est vrai que ça datait ! Mon dernier carton aussi, d'ailleurs je me suis rattrapé la semaine dernière sur ça aussi (rires).
Les ambitions du groupe ?
Elles passent par le jeu et l'envie mais aussi la volonté d'être plus tueur devant le but, moi le premier. On fera le point à la fin de l'année civile selon notre classement.
Votre favori en PHB ?
Rosette Germano a monté une belle équipe alors je vais dire les Baous... Et puis ça serait sympa pour le club. Mais c'est un championnat assez homogène où chaque rencontre se joue sur des détails contrairement à la saison passée. Donc ça risque d'être serré jusqu'au bout.
Un dernier message à faire passer ?
De continuer à tirer tous dans le même sens et ne rien lâcher jusqu'au bout. On a les moyens de bien figurer, à nous de le prouver. Et si Xav (Decool, ndlr) et David (Sansoni, ndlr) pouvaient arrêter de balancer des ballons derrière le stade, ce serait la cerise sur le gâteau ! Plus généralement, je remercie les séniors en général de m'avoir si bien accueilli à mon arrivée, les dirigeants, et bien entendu le coach Clément Castelli. Je fais également une bise à mes amis des Baous que je retrouve très prochainement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 14:34

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 L-fanion-vence-517
PHA / ASV
Mercredi 13 Novembre 2013
DE SOUSA : "UN MANQUE DE RÉUSSITE"
Pour le milieu de terrain vençois Stéphane de Sousa le score nul et vierge de dimanche face au FC Mougins ne reflète pas la réalité du match : Comme à beaucoup d'endroits c'était dur de jouer avec ce vent violent. Mais on n'a pas eu de chance. On s'est crée plein d'occasions franches, Mougins nous a attendu pour jouer en contre et nous on a manqué de réussite.
Concernant le début de saison de son équipe, Stéphane avance : Compliqué ! Contre Monaco (défaite à domicile 5-1) c'est un accident. Il nous manquait trop de monde. Tout revient petit à petit. Pour le prochain match à Pégomas Vincent Caporossi et moi seront suspendus !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 18 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum