LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

DISTRICT DE COTE D'AZUR

4 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:13

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-contes-609
Jeunes / ESC
Lundi 22 Juillet 2013
UN BILAN ET UNE QUESTION
A la fois surpris et extrêmement heureux. L'éducateur des U17 Pré-excellence de l'ES Contes Jean-Marc Ressaire se réjouit de la 30ème place au classement jeunes de l'Etoile. Surtout quand le club ne possède pas d'équipe en U19. Certains de mes joueurs sont partis en DH au Cavigal, d'autres à l'ASPTT en Excellence... nous aurions eu une équipe..., regrette le coach. Et si l'ES Contes remettait la question à l'ordre du jour ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 14:23

PHB / FCC
Mardi 23 Juillet 2013
CICION : "MONTRER CE QUE JE VAUX"
Après plusieurs saisons au FC Villefranche (1ère Div) à espérer une montée, le gardien de but Hugo Cicion souhaitait évoluer à plus haut-niveau. Dans cette optique, il a rejoint cet été le groupe PHA du FC Carros, pour découvrir une nouvelle division.
La période Villefranche…
Quelques années sous les couleurs villefranchoises ont permis à Hugo d’obtenir une chose. La maturité. Mais le portier explique : j'attends plus et je veux encore progresser même si je me sentais bien à Villefranche. Alors pourquoi un départ ? Parce que depuis deux saisons, l’espoir de montée s’estompe. Il y a deux ans, la montée en PHB s’est jouée à la dernière journée et on a perdu, se souvient Cicion. J’ai alors décidé de poursuivre pour parvenir à monter la saison d’après, poursuit-il. Pourtant, là encore, c’est un échec. Bien placé pour accéder à la PHB, le FC Villefranche craque dans les dernières journées. Son club ne monte pas mais lui ne veut plus attendre. Il ne peut plus.
'J'ai de l'ambition"
Avec la maturité obtenue grâce à son désormais ancien club, Hugo Cicion espère atteindre un niveau plus élevé. Mon objectif premier c’est d’évoluer, précise le gardien de 22 ans. Lui qui arrive dans un groupe qu’il découvre, a l’intention de se faire une place. Je devrais être titulaire avec l’équipe de PHB. Mais pourquoi pas concurrencer le gardien de l’équipe une, en PHA, se prend t-il à rêver. Un rêve mais pas que :  je veux montrer ce que je vaux en PHA, déclare le dernier rempart Carrossois. Concernant son avenir, il reste lucide malgré son jeune âge. Si tout se passe bien avec Carros, je ne vois pas pourquoi je changerais de club. J’ai choisi Carros pour jouer plus haut, parce que j’ai de l’ambition, ajoute t-il. De l’ambition qui pourrait se traduire par du temps de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mer 24 Juil - 10:44

PHB / FCC
Mardi 23 Juillet 2013
CICION : "MONTRER CE QUE JE VAUX"
Après plusieurs saisons au FC Villefranche (1ère Div) à espérer une montée, le gardien de but Hugo Cicion souhaitait évoluer à plus haut-niveau. Dans cette optique, il a rejoint cet été le groupe PHA du FC Carros, pour découvrir une nouvelle division.
La période Villefranche…
Quelques années sous les couleurs villefranchoises ont permis à Hugo d’obtenir une chose. La maturité. Mais le portier explique : j'attends plus et je veux encore progresser même si je me sentais bien à Villefranche. Alors pourquoi un départ ? Parce que depuis deux saisons, l’espoir de montée s’estompe. Il y a deux ans, la montée en PHB s’est jouée à la dernière journée et on a perdu, se souvient Cicion. J’ai alors décidé de poursuivre pour parvenir à monter la saison d’après, poursuit-il. Pourtant, là encore, c’est un échec. Bien placé pour accéder à la PHB, le FC Villefranche craque dans les dernières journées. Son club ne monte pas mais lui ne veut plus attendre. Il ne peut plus.
'J'ai de l'ambition"
Avec la maturité obtenue grâce à son désormais ancien club, Hugo Cicion espère atteindre un niveau plus élevé. Mon objectif premier c’est d’évoluer, précise le gardien de 22 ans. Lui qui arrive dans un groupe qu’il découvre, a l’intention de se faire une place. Je devrais être titulaire avec l’équipe de PHB. Mais pourquoi pas concurrencer le gardien de l’équipe une, en PHA, se prend t-il à rêver. Un rêve mais pas que :  je veux montrer ce que je vaux en PHA, déclare le dernier rempart Carrossois. Concernant son avenir, il reste lucide malgré son jeune âge. Si tout se passe bien avec Carros, je ne vois pas pourquoi je changerais de club. J’ai choisi Carros pour jouer plus haut, parce que j’ai de l’ambition, ajoute t-il. De l’ambition qui pourrait se traduire par du temps de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:36

DOUZI : "J'ASSUME" le Forum et sa relation avec le site internet sont en train de prendre un nouveau virage. Ainsi, entre débats, présence et écoute, nous essayons de mettre en valeur les éducateurs, joueurs ou participants qui animent le forum. Pour marquer ce renouveau, un nom sonnait comme une évidence : Douzi, le trublion. Personnage subversif, il se livre - vous vous en doutez - en toute franchise.
Sortie St Philippe sur la voie Mathis. Au feu rouge, un homme à scooter reconnaît  l'un de nos journalistes et joueur du département sous son casque. En réalité, "Douzi" serait capable de reconnaître n'importe quel joueur amateur. J'ai beaucoup de connaissances et d'amis qui jouent au ballon. Un gros vivier on va dire. Mais je ne vais pas tous les dimanches au stade non plus !, confie celui dont on préfère taire la véritable identité. Pour entretenir un certain mystère. Si pour le moment il n'entraîne pas et ne joue plus en club, il possède certaines attaches à Mougins, grâce à son ami, Rémi Boy. Mais lui, son "club de coeur", c'est le Vieux-Nice.
Ancien du forum actufoot, Douzi sait également reconnaître ses erreurs. Comme nous. Suite à l'explication, j'ai compris. C'est normal. Je ne veux dénigrer aucun club. Donner son avis, oui, diffamer, non. Souvent, c'est pour brancher, taquiner un peu. J'essaie de faire vivre un peu le forum, à un moment laissé à l'abandon. Mais j'ai l'impression que les gens sont sur la défensive. C'est un paramètre de notre société qui influence indirectement le forum je pense... heureusement qu'il existe encore des personnes avec qui on peut rigoler. De longues minutes à converser afin de découvrir un passionné qui comme chacun de nous, possède des défauts : je dis les choses comme je les pense, sans état d'âme, c'est un défaut mais j'assume. Douzi is back.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:37

CDF
Mercredi 24 Juillet 2013
LES RENCONTRES DU PREMIER TOUR
Les rencontres du premier tour de la Coupe de France ont été dévoilées. 18 équipes du  département sont concernées. Voici le programme détaillé de ces matches qui auront lieu le 1er septembre :
Biot - PCerc A. Peymeinadois
Blausasc - Entente Sportive des Baous
ES Contes - Euro African
Drap - Entente St Sylvestre / Nice Nord
La Colle sur Loup - Entente Saint-Roch Vieux-Nice
SO Roquettan - Mayotte Côte d'Azur
Etoile Menton - Racines du Cap vert
As Bâtiment - FC Villefranchois
AS Roquefort - Vallauris
ASPTT Nice - ES Haute-Siagne
Pays de Fayence (83) - ESO Victorine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:37

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-beausoleil-887
U19 / FCB
Mercredi 24 Juillet 2013
BEAUSOLEIL RECRUTE
L'équipe U19 du FC Beausoleil est à la recherche de joueurs pour compléter son effectif avant le début de la saison. L'entraîneur Fred Menini souhaiterait renforcer en priorité son milieu de terrain. Pour cela, il a besoin d'un milieu défensif et d'un milieu offensif latéral.
Pour plus d'informations et si vous êtes intéressés, contactez Fred Menini au 06 67 88 88 58
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:38

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-cbf-515
Expat\'
Mercredi 24 Juillet 2013
"SAO ? PAS SURPRIS"
Moussa Sao rentre désormais dans la catégorie "Expat". A 23 ans, l'ancien du Cannes Bocca Futsal s'est récemment engagé avec Le Havre, en Ligue 2. Un vrai défi pour le doyen des clubs français mais également pour l'attaquant, qui devra désormais (re)faire ses preuves au foot à 11. Une trajectoire qui n'étonne pas Claude Esposito (CTD du 06,  membre du staff de l'Equipe de France Futsal dont Moussa Sao fait partie : je ne suis pas surpris du tout. Il déclenche très vite les frappes et possède une bonne pointe de vitesse, ce qui lui permettra de profiter des espaces.
Erick Mombaerts, l'entraîneur havrais, s'est longuement entretenu avec le sélectionneur national Pierre Jacky. Après plusieurs matches et stages sous le maillot du HAC, Moussa Sao a convaincu. Pour Claude Esposito, cette signature est une aubaine pour lier les deux disciplines : le Futsal doit être une ouverture pour le foot à 11.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:39

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-carros-686
PHA / FCC
Jeudi 25 Juillet 2013
DE CAP D'AIL À CARROS
Laurent Fisichella change de club mais pas de division. L'ancien de Cap d'Ail s'est engagé avec le FC Carros et la formation de Cyril Aloisio en PHA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:28

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-mouans-sartoux-747
PHA / SCMS
Vendredi 26 Juillet 2013
RAHMOUNI : "SE FAIRE PLAISIR"
Miloud Rahmouni, entraîneur de Mouans-Sartoux, livre ses impressions sur la saison prochaine. Tout juste promu en PHA, le club et l'entraîneur restent - comme toujours - humbles. On va d'abord viser le maintien, puis faire au mieux. L'objectif principal c'est d'essayer de se faire plaisir, explique le coach. La réputation de l'homme fort mouansois est acquise. Un discours aussi modeste que l'homme qui ne surprend pas. Néanmoins, difficile de croire que l'entraîneur Rahmouni ne nourrit pas de plus grandes ambitions.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:30

DIRECTION CONTES
Plusieurs joueurs de l'Entente Saint-Roch Vieux-Nice auraient rejoint l'ES Contes et son entraîneur Pascal Blanc. Un recrutement en première division pour l'entraîneur, déterminé à faire monter son groupe de qualité en PHB. Des arrivées pour compenser certains départs, notamment celui de Samir Ouchène à la JSSJB.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 13:12

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-mouans-sartoux-605
PHA / SCMS
Vendredi 26 Juillet 2013
DERNIÈRE SEMAINE DE VACANCES
Dans quelques jours ce sera la reprise pour le promu mouansois. Celle-ci est prévue jeudi 1er août. Elle sera suivie de rencontres de préparations. La première se jouera contre les U19 Nationaux de Cannes. Ensuite Mouans-Sartoux sera opposé à l'AS Moulins. S'en suivront une série de déplacements à la Trinité (DHR), La Fontonne (DHR) et à Draguignan le 25 août. Un autre match devrait s'ajouter à cette liste, puisque Mouans-Sartoux n'est pas engagé dans la Coupe de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 15:52

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-alaune-biot-678
Prom 1DIV / USB
Mardi 30 Juillet 2013
LE DÉCOMPTE EST LANCÉ
Dans précisement 39 jours, l'US Biot sera dotée d'un "nouvel écrin". Tribunes, vestiaires, terrain, quelques photos du prochain complexe sont publiées sur le site officiel du club. Ambitieux, Biot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 15:53

Francophonie
Mardi 30 Juillet 2013
LES U13 AU RAY
Les jeunes U13 du département vont pouvoir fouler la pelouse du Stade du Ray. A l'occasion des 7èmes Jeux de la Francophonie, du 6 au 15 septembre 2013 à Nice, un tournoi de football "Les jeux des jeunes 06" va rassembler 32 équipes. Avec la participation exceptionnelle de deux formations tunisiennes, l'Etoile Sportive du Sahel et l'Esperance Sportive de Tunis, les tours préliminaires se dérouleront le dimanche 8 et le mecredi 11 septembre à la Lauvette. Le 15 septembre, les demi-finales auront lieu au Stade du Ray.
Un rendez-vous organisé par l'association "Tunisie Avenir", avec le soutien du Comité National des Jeux de la Francophonie et en partenariat avec l'Usonac Nice.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 15:54

Amateurs
Mardi 30 Juillet 2013
LES DATES DES CHAMPIONNATS
Le District de la Côte d'Azur a dévoilé les dates de reprise des différents championnats amateurs. Et sans surprise, de PHA à Promotion première division, les premiers matches auront lieu le 22 septembre prochain. Puis le 6 octobre pour la deuxième journée.
Pour les U19 Excellence et Pré-excellence, U17 et U15 Excellence et Pré-excellence ainsi que pour les U15 Honneur, la reprise officielle du championnat est également programmée pour le 22 septembre. La deuxième journée une semaine plus tard, le 29 septembre.
Pour retrouver le calendrier complet, direction le site officiel du District.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 15:25

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-beausoleil-7
PHB / FCB
Jeudi 01 Août 2013
UN GARDIEN ENFIN TROUVÉ ?
Le FC Beausoleil aurait enfin trouvé son gardien de but pour la saison prochaine. Le nouveau portier devrait commencer la préparation avec le groupe de José Cinqui, demain, pour la reprise de l'entraînement. Esprit d'équipe et solidarité, c'est un joueur de l'effectif du FCB qui est à l'origine de ce recrutement. Son identité devrait être dévoilée dans la journée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 15:29

Jeunes / USCA
Jeudi 01 Août 2013
DEVENEZ COACH À CAP D'AIL
Si vous souhaitez devenir éducateur ou entraîneur, l’US Cap d'Ail recherche pour la saison 2013-2014 un coach pour son équipe U19 Pré-excellence. Pour postuler et pour toutes informations supplémentaires, s'adresser à Joël Delalande au 06 51 09 62 21.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 14:24

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-mouans-sartoux-519
Cdf / SCMS
Jeudi 01 Août 2013
MOUANS-SARTOUX NE SE DÉFILE PAS
Mouans-Sartoux disputera bien la Coupe de France. Les hommes de Miloud Rahmouni entreront en lice lors du 2ème tour. Une équipe azuréenne de plus qui pourrait effectuer un beau parcours.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 14:29

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-beausoleil-740
PHB / FCB
Vendredi 02 Août 2013
VISSIAN VEUT EN PROFITER
Débarqué de Saint-Jean Beaulieu, Thierry Vissian espère réaliser de belles choses sous ses nouvelles couleurs. Avec le FC Beausoleil, le talentueux gaucher envisage une remontée rapide : les trois grosses formations de l'an dernier sont montées (Mouans-Sartoux, Pégomas, Mougins, ndlr) donc ce sera assez ouvert. Comme le FCB, lui aussi rétrograde d'une division : il n'y a pas d'énormes différences non plus. Cela me permet surtout de me rapprocher du travail dans une super ambiance familiale.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 14:08

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-beausoleil-145
PHB / FCB
Vendredi 02 Août 2013
RABANEL, NOUVEAU PORTIER ?
Renaud Rabanel, 40 ans, devrait garder les buts du FC Beausoleil la saison prochaine en PHB. L'ancien du Sporting Toulon ou encore du Lavandou débarque sous le conseil avisé de son ami et futur coéquipier, Thierry Vissian. Je vais commencer la préparation et puis on verra ce que le coach décidera, tempère le portier. Une préparation physique qu'il appréhende d'ailleurs avec beaucoup d'humour : ne commencez pas à vous moquer de moi avec mon âge ! Sinon à 40 ans on ne progresse plus forcément à l'entraînement, l'important sera d'être efficace durant les matches. Rabanel avait déjà effectué la préparation d'avant-saison avec la JSSJB l'an dernier, nul doute qu'avec ce renfort (très) probable, le FCB est prêt à démarrer sa saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 13:43

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-baous-904
PHB / Baous
Lundi 05 Août 2013
8 ARRIVÉES POUR 5 DÉPARTS
Malgré certains départs et arrêts, les Baous se sont renforcés avec l'arrivée de huit joueurs, principalement en provenance de l'AS Cagnes - le Cros. Wilfried Aranda, Christophe Aubert, Freddy Fremont, Wael Djarrar et Sébastien Pierron (ASCC) rejoignent donc Franck Badalassi (AS Vence), Thomas Debono (Mougins) et Jamal Said (libre). 
Rosette Germano enregistre les départs de Romain Le Calvez (Municipaux de Cagnes), Fabien Maurel (ESVL) et Sylvain Vegas (AS Moulins). Zangarelli et Ricco ont arreté le football. 
Selon nos informations, Yann Garcia devrait également s'engager avec l'ESVL.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 15:15

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-fanion-contes-667
1ère Div / ESC
Mardi 06 Août 2013
UNE REPRISE CHARGÉE
Si l'ES Contes a repris l'entraînement en douceur, hier soir, le programme s'annonce chargé pour les troupes de Pascal Blanc. Trois à quatre entraînements par semaine dont des matches amicaux face à la PHA de La Trinité ou encore la PHB du Stade Laurentin, pour les deux prochaines semaines. Reprise officielle de la compétition le 2 septembre en Coupe de France contre Euro Africa.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 14:57

P1Div / ASPTT
Mercredi 07 Août 2013
UNE MONTÉE EN PUISSANCE
L'ASPTT Nice a décidé de monter en puissance cet été. Engagé en Promotion première division, le club a déjà programmé quatre matches amicaux. Le FC Villefranche et l'ES Contes (1ère division) avant d'affronter la PHB du Stade Laurentin. Pour terminer cette préparation, un dernier match test face aux talentueux U19 DHR du Cavigal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 15:34

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 L-collesurloup-544
P1Div / Spcoc
Lundi 12 Août 2013
LA DREAM TEAM DE BRAHAM
Récemment, on se posait une question et avait lancé le débat. Peut-on encore recruter des joueurs amateurs sans argent, juste avec un projet sportif ? Dans le monde des Bisounours peut-être, martelaient certains intervenants. D'autres étaient plus optimistes, comme Alain Broche, président des Baous en PHB. 
"Une véritable Dream Team. Une équipe de rêve, rêvée"
En Promotion première division, à la Colle sur Loup, évoquer fixes et primes serait indécent. J'ai demandé qu'une seule chose, la télé avec BeIn Sport et Canal pour qu'on puisse regarder les matches..., confie Chaouki Braham, le coach de la première. Pourtant, l'entraîneur possède cette année une véritable Dream Team. Une équipe de rêve, rêvée. Celle où des joueurs talentueux, respectés et respectables, ne viendraient juste que par amitié et plaisir de se retrouver... 
Rémi Richard, premier de cordée
Christophe Poletti (PHA de Valbonne), Éric Sirot (PHA de Carros), Yo Espeja, Christophe David ou encore Franck Angevin, de la PHB de l'ESVL. Tous évolueront cette année sous les ordres de Chaouki Braham. Aux côtés de Remi Richard (ex-DH Antibes) et Mathieu Bastone (ex-U19 Stade Laurentin). Remi, c'est un ami. A chaque fois je lui disais de venir, en rigolant... Mais il a tenu parole et plus tôt que prévu. L'entraîneur avoue, c'était son premier atout pour convaincre les autres de suivre. Désormais, la Dream Team s'annonce comme favori logique à la remontée en Première division. Mais en bon manager de "stars", Braham prévient : ce ne sera pas facile non plus, les matches dans cette division c'est du costaud. On va devoir bien travailler.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 15:36

Jeunes
Mardi 13 Août 2013
LES CALENDRIERS EN LIGNE
Chez les jeunes aussi, les calendriers de la saison 2013-2014 ont été dévoilés. U19, U17, U15 Excellence et Pré Excellence, à retrouver sur le site officiel du District Côte d'Azur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 15:37

SENIORS
Mardi 13 Août 2013
LES CALENDRIERS DE SORTIE !
Une sortie des calendriers qui marque, enfin, le début de la saison ! PHA, PHB, 1ère division et Promotion première division, toutes les rencontres !
Calendrier PHA
Le championnat PHA n'a peut-être jamais été autant disputé et indécis avant même son ouverture. La réception de la réserve berlugane par Cap d'Ail apparaît déjà comme le premier choc de la saison.
Calendrier PHB
Quand les très gros chats ne sont pas là, les souris dansent et se préparent déjà à une fête géante. Mouans-Sartoux, Pégomas et Mougins promus en PHA, les autres formations de la poule se réjouissent de pouvoir accéder aux trois premières places, plus "facilement".
Calendrier 1ère division
Comme chaque année, la Première division offrira son lot de surprises et de révélations. Une division physique mais également très joueuse où les favoris ne manquent pas. En ouverture, un beau duel de promus entre la réserve du FC Mougins et l'équipe quatre de l'AS Monaco FC.
Calendrier Promotion première division - Poule A
Calendrier Promotion première division - Poule B
Cette "P1DIV" est souvent réputée comme la plus difficile des compétitions. Qu'un seul promu dans chaque poule, ainsi que le meilleure deuxième, dans un championnat physique, intense et très long. Le droit à l'erreur est presque inexistant et là encore, la saison risque d'être attrayante.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DISTRICT DE  COTE D'AZUR  - Page 9 Empty Re: DISTRICT DE COTE D'AZUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum