LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 9:38

Lucas Mendes, le défenseur brésilien de l'OM sorti en cours de match contre Rouen, mercredi en 16e de finale de Coupe de France (2-1 pour l'OM) après un choc avec un adversaire, s'est fait poser des points de suture, a annoncé l'entraîneur marseillais Elie Baup.

«Il a été blessé au visage dans un duel aérien. On lui a posé des points de suture et on verra comment cela évolue, mais c'est assez profond, a déclaré Baup en conférence de presse. Cela ne change rien pour la suite de notre mercato, pour l'instant il n'y a rien de nouveau à l'heure où je vous parle».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 11:37

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 294038723
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 11:11

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 852038Copie2de3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 10:59

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 275706Copiede1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 17:33

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Mendes-om-une_102

L. Mendes : « Mon plus mauvais match avec l’OM »

Le défenseur brésilien Lucas Mendes est revenu, ce mardi, sur la sombre soirée de dimanche face à Nancy.
Mardi 5 Février 2013

Deux jours après la défaite de Marseille au stade Vélodrome contre Nancy (0-1), le défenseur brésilien Lucas Mendes est revenu, ce mardi, sur cette soirée à oublier pour l'OM. 6 mois après son arrivée, retour sur son adaptation à Marseille et les difficultés que rencontre l'actuel 3ème de la Ligue 1 depuis le début de saison.




Avez-vous digéré cette défaite face à la lanterne rouge de la Ligue 1 ?
C’est difficile, on ne s’attendait pas à une telle désillusion. L’équipe n’a pas été à la hauteur, moi le premier. Mais il faut relever la tête et passer rapidement à la suite.


Cela fait deux matches que vous dépannez l’équipe au poste d’arrière gauche. Comment vous sentez-vous dans cette position ?
C’est vrai que le côté latéral ne favorise pas mon jeu, mais je suis là pour répondre aux nécessités de l’équipe. Jérémy Morel était blessé, il fallait donc combler son poste. Ce n’est jamais une situation évidente car je ne suis pas habitué à avoir un jeu plutôt offensif. Mais je réponds présent pour le bien de mon équipe.


L’OM prend quasiment un but sur deux sur coups de pied arrêtés, pourquoi êtes- vous aussi défaillants dans ce secteur ?
C’est vrai qu’on se retrouve souvent en difficulté sur les phases de jeu arrêtées. Pourtant on travaille ça très souvent à l’entraînement. On fait tout notre possible pour être moins fragiles sur les corners et les coups francs et j’espère que ça va payer.


Après cette défaite, vous commencez à regarder dans le rétroviseur les équipes qui vous rattrapent ?
Non. Même si Lyon et Paris se sont échappés, il ne faut rien lâcher. On a les moyens de recoller au classement. Il faut continuer à faire des efforts tous ensemble. On n'est qu’à 3 points de Lyon et 6 de Paris, ce sont des écarts encore rattrapables.


Vous êtes arrivé au club, il y a un peu plus de 6 mois, comment se passe votre adaptation ?
Je commence à connaître la ville et je me sens bien ici. Je vais enfin déménager la semaine prochaine, ça ira encore mieux après.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Ven 22 Fév - 10:37

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 537086Copiede6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Lun 11 Mar - 19:06

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Ol-om-mendes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Jeu 14 Mar - 8:46

Video-OM : "Je suis meilleur que Barton en français ! " (L.Mendes)
Marseille / Publié le mercredi 13 mars 2013 à 20H56



Arrivé l'été dernier en provenance de Curitiba (Brésil), Lucas Mendes s'acclimate petit à petit à sa nouvelle vie en France. Il n'hésite pas, d'ailleurs, à chambrer Joey Barton concernant leurs niveaux respectifs en français.


http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2255461/video-om-je-suis-meilleur-que-barton-en-francais-lmendes.html

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Untitl21
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  aladin Ven 15 Mar - 8:34


http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2255541/video-om-je-prefere-regarder-devant-que-derriere-lmendes.html
.
le jeudi 14 mars 2013 à 16H34



Lucas Mendes, le défenseur brésilien de l'OM, se montre ambitieux pour cette fin de saison. Son regard est avant tout porté sur les leaders du championnat plutôt que sur les poursuivants. Cependant, il n'oublie pas la rencontre de ce vendredi face à l'AC Ajaccio.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Ven 5 Avr - 11:31

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 920522Copiede1B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mer 10 Avr - 10:41

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 536558173
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Dim 21 Avr - 7:12

La colère de Mendes et Fanni après une erreur d'arbitrageBRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Ombrest-tgo_5459_2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Dim 21 Avr - 7:22

OM-Mendes: "Raspentino, un très bon finisseur"
Dépassé par l'OL en Ligue 1 depuis vendredi soir, l'OM veut reprendre la deuxième place aux Gones ce samedi. Pour cela, les Phocéens devront battre Brest, à 17 heures, à l'occasion de la 33e journée. Pour Lucas Mendes, ce duel sera (entre autre) l'opportunité de retrouver l'ancien Marseillais Florian Raspentino, passé cet hiver en Bretagne. "C’est un joueur que je connais un peu. Il est rapide et c’est un très bon finisseur, rapporte le site officiel des Ciel et Blanc. On parlait un peu ensemble en espagnol. Cela va être sympa de le voir avant le match. Ensuite, nous serons adversaires. Il ne faudra pas se focaliser sur lui." Le défenseur brésilien, interrogé sur ses statistiques personnelles après le match nul 0-0 obtenu à Lille (il n'a perdu aucun duel), a par ailleurs décrié l'importance des chiffres dans le football: "Je sais si j’ai fait un bon match, si on a fait un bon match... Après, rentrer dans les chiffres, savoir si j’ai gagné tous mes duels, combien de ballons j’ai perdu ou sauvé, ça, je n’y fais pas attention."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Sam 27 Avr - 10:01

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 9848426919
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Lun 29 Avr - 7:19

Lorient-OM : "Beaucoup de confusion" (Mendes)
Publié le dimanche 28 avril 2013 à 10H30


Lucas Mendes s'est montré très satisfait de la solidité défensive de l'OM, qui l'a emporté 1-0 hier après-midi à Lorient : "Je suis très content, parce que le match a été difficile, avec beaucoup de confusion. Dans ce contexte, il était important de gagner. J’espère continuer ainsi et obtenir la qualification pour la Ligue des champions, mais ce n’est pas que la défense qui est solide, c’est toute l’équipe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mer 8 Mai - 7:28

Si l'objectif du club est de finir 2e au classement, l'OM a encore une infime chance, mathématiquement, de finir champion de France. Lucas Mendes, le défenseur brésilien, y croit encore un peu.

OM : "Si le PSG perd ses 3 matches..." (Mendes)
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2343826/om-si-le-psg-perd-ses-3-matches-lmendes.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 7:31

OM : "C'est chiant d'avoir un traducteur" (Mendes)
Publié le mercredi 08 mai 2013 à 20H00

Arrivé en France cet été, Lucas Mendes ne parle pas encore couramment le français. Le défenseur brésilien évoque son rapport avec la langue de Molière. Il espère que ses efforts vont se concrétiser rapidement afin d'être autonome en conférence de presse.


http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2343768/cest-chiant-de-faire-venir-un-traducteur-lmendes.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 7:33

OM : "Si le PSG perd ses 3 matches..." (Mendes)
Publié le mardi 07 mai 2013 à 20H10

Si l'objectif du club est de finir 2e au classement, l'OM a encore une infime chance, mathématiquement, de finir champion de France. Lucas Mendes, le défenseur brésilien, y croit encore un peu
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2343826/om-si-le-psg-perd-ses-3-matches-lmendes.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Ven 10 Mai - 12:04

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 7989577e7de081a1a214e318c33e2a73_L
Mendes: Un "Kaiser" en puissance
mercredi 8 mai 2013 09:31 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer E-mail
Il semble tout droit sortir d’un tableau de Michel-Ange. Discret, Lucas Mendes se transcende une fois qu’il endosse la tunique de l’OM. Sans faire de bruit, il s’est imposé comme un rouage essentiel du dispositif d’Elie Baup. »



Et si les Olympiens tiennent la corde pour la deuxième place et le billet en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Coritiba y est pour beaucoup. «A trois journée de la fin, je dirai que nous sommes en situation favorable. Lyon est à 4 points derrière. Si nous gagnons les deux matches au Vélodrome, nous assureront notre deuxième place.

Quand on lui demande qu’il a pris conscience de son importance dans le schéma de son équipe, le Brésilien reste modeste. « C’est tout le monde qui joue bien, qui enchaîne les bons résultats. Moi, je ne suis qu’un maillon ». A son arrivée, en toute fin du mercato estival, Lucas Mendes a dû découvrir un univers nouveau pour lui. « J’avais en tête de découvrir la Ligue des Champions, mais surtout, mon objectif était d’avoir le plus de temps de jeu possible. Des opportunités ses sont présentées. J’ai su les saisir.»



Désormais, on n’envisage pas l’OM débuter un match sans lui. Même si les premières semaines ont été délicates, « à cause de la langue, mais c’est du passé ». En parlant le langage du football, « et avec Nkoulou, nous nous entendons plutôt bien ».



Lucas Mendes est conscient des progrès effectués depuis sa première apparition face à Limassol en Ligue Europe. Il sait aussi qu’avec encore trois matches à jouer, la deuxième place n’est pas «sécurisée» Pour ne pas oublier les enjeux, il occulte les sept points de retard sur le PSG. « Même si personne ne peut prédire l’avenir, nous devons avoir en tête notre priorité qui est de garder la deuxième place. Car il est peu probable que Paris perde ses trois dernières rencontres». L’OM doit dont faire son jeu, « ne pas sortir du rythme, ne pas se relâcher et penser à bien jouer contre Toulouse. Car le plus grand danger pour nous, c’est nous-mêmes!»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 8:28

OM 24/24
BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 67673
Reprise 01/07/13 15:36
Mendes a repris

Le défenseur brésilien de l’OM, autorisé à reprendre quelques heures après ses partenaires, s’est entraîné en compagnie de Christophe Manouvrier sur les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus.
BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 130701_mendes2_01
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 8:34

Séance à 15 heures pour Lucas Mendes

Le défenseur brésilien de l'OM qui a eu l'autorisation de reprendre un peu plus tard que ses partenaires n'était pas présent pour la reprise lundi matin. Il s'entraînera au centre Robert Louis-Dreyfus ce lundi à partir de 15 heures
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 6:53

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 68763
OM - Evian TG 15/08/13 18:23
La concurrence est saine entre Diawara et Mendes

Présent en conférence de presse ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, Souleymane Diawara a évoqué la concurrence entre lui et Lucas Mendes. Pour le défenseur sénégalais, il n’y a aucun problème : "Ça se passe super bien avec Lucas. On est côte à côte dans le vestiaire. On se parle beaucoup. Il ne fait pas la tête quand il ne joue pas. L’an passé, je ne faisais pas la tête quand je ne jouais pas. Il n’y a aucun souci."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 8:33

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 69372
OM-Monaco 01/09/13 22:05
Premier but en L1 pour Lucas Mendes

Entré au bout de seulement 6 minutes de jeu en lieu et place de Souleymane Diawara contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure, Lucas Mendes n’a pas mis longtemps à entrer dans la partie. Rigoureux dans son duel qui l’oppose à Falcao, le défenseur s’est également illustré aux avant-postes en inscrivant un but de la tête sur corner (45). Son premier en Ligue 1.
Son premier but sous le maillot olympien remontant au 04 octobre 2012 en Ligue Europa face à l’AEL Limassol, victoire de l’OM (5-1).



MALHEUREUSEMENT SA LENTEUR EST IMPLIQUE SUR LES 2 BUTS DE MONACO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 11:28

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 770353338f
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  bienvenou Mar 3 Sep - 7:38

 http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9815/Le_but_et_la_joie_de_Mendes
Le but et la joie de Mendes
Durée : 1'15 - Date : 02/09/2013
Vivez du bord du terrain le but et la joie de Lucas Mendes après son but au stade Vélodrome, son premier en L1,face à Monaco grâce à Christophe Dumandel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES  - Page 3 Empty Re: BRAZIL BRAZIL LUCAS MENDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum