LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

+4
domenico belli
Tommy Allez l'O.M
CORSICABREIZH
JUDAS
8 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 17:30


Les sanctions prennent effet le lundi 31 décembre à 0h00.
Les décisions de la Commission

LIGUE 1:

Un match ferme suite à un troisième avertissement :
Anthony Modeste (SC Bastia),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 31 Déc - 19:22


Landreau : «Bastia, la plus belle opportunité»

Comme attendu, Mickaël Landreau s'est officiellement engagé avec le Sporting Club de Bastia, et a été présenté aux médias ce lundi. Le gardien international français (11 sélections) a signé un contrat de six mois avec le club corse, et portera le numéro 40. Agé de 33 ans, Landreau avait quitté Lille le 6 décembre dernier. Arrivé ce week-end sur l'Ile de Beauté, l'ancien Nantais a confié avoir été «touché par l'accueil chaleureux à l'aéroport. On sent de la ferveur.»

«C'est à moi de m'adapter au groupe et à ce club qui représente quelque chose en Corse, et aussi en France de part son histoire, a ajouté Landreau. J'ai hâte de débuter. Le fait d'être ambitieux, retrouver ce discours dans la voix du président et de l'entraineur, pouvoir aller chercher le record d'Ettori et me battre pour conserver ma place en équipe de France ont fait pencher la balance. Ce sont des éléments importants à mes yeux.»

Des débuts repoussés ?

Contacté par d'autres clubs après son départ du Losc, le nouveau gardien bastiais a affirmé que sa décision était autant un choix de vie qu'un choix sportif : «Bastia était la plus belle opportunité que j'avais en France. L'échange avec Bruges a été super. J'aurais aussi pu rejoindre Bologne ou l'Inter Milan. Mes objectifs de vie sont plus de vivre des choses qui peuvent marquer, me faire évoluer en tant que sportif et homme. C'est mon moteur.»

Landreau espère disputer son premier match sous le maillot du Sporting samedi, à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France face au CA Bastia (National). A moins que la LFP ne l'ait pas encore qualifié et ait décidé d'attendre le passage du club bastiais devant la DNCG, le mercredi 9 janvier, pour valider définitivement ce transfert
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 1 Jan - 13:16

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 38BEC5709359A77DE93CE74F3AA76


Landreau : «Pas en préretraite»

Libre de tout contrat, Landreau a rejoint Bastia alors que l'Inter et Chelsea le voulaient. Le portier de 33 ans a de nouveau expliqué son choix lors de sa présentation.

Landreau : «Pas en préretraite»

Présenté ce lundi par Bastia qui l'a recruté libre de tout contrat, Mickaël Landreau a expliqué aux médias son choix de rejoindre le club corse quelques jours après l'avoir fait dans nos colonnes. «Je ne suis pas là en préretraite. En passant de Lille à Bastia, c'est plus le choix de la passion que le choix des euros, a affirmé l'ancien portier de Lille, Nantes et Paris, qui vise le record de matches en L1 pour l'instant détenu par Jean-Luc Ettori (602 rencontres). J'ai tout simplement une histoire avec ce club. J'ai débuté ma carrière professionnelle ici avec Nantes. Et c'est un magnifique clin d'oeil que de me retrouver à Bastia aujourd'hui. L'important était de jouer. A Bastia j'ai l'assurance d'être titulaire, mais ce n'est pas seulement cela qui a motivé mon choix. J'ai aussi été conquis par le projet sportif du club.»

A 33 ans, celui qui était courtisé par Chelsea (pour être remplaçant de Petr Cech) et l'Inter Milan a longuement réfléchi et a aussi pensé à sa carrière chez les Bleus avant de prendre sa décision : «Le sélectionneur, Didier Deschamps, souhaitait que je retrouve rapidement les terrains et surtout que je puisse jouer. C'est ce que me proposait le Sporting. C'est un club qui a une image, a gagné des titres, il a une place dans le foot français. Je suis venu avec l'envie d'apporter quelque chose à ce club. J'existe à travers le terrain et rien d'autre». Le nouveau gardien bastiais devait disputer son premier match sous le maillot du Sporting le 6 janvier à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, face à l'autre club bastiais du CA Bastia (National). Mais il n'est pas encore qualifié par la LFP qui pourrait décider d'attendre le passage du club bastiais devant la DNCG le 9 janvier pour valider définitivement ce transfert.
.





bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 4 Jan - 14:06



El-Azzouzi arrive à Niort

Après Greg Houla, les Chamois Niortais tiennent leur deuxième recrue hivernale en la personne de...EL AZZOUZI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 4 Jan - 17:29

Auteur d'une seule minute de jeu en Ligue 1 cette saison, Yassin El-Azzouzi quitte Bastia. Auteur de huit buts en 17 matches de L2 l'an passé, l'attaquant de 29 ans rejoint Niort où il signera un contrat de 18 mois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  CORSICABREIZH Mar 8 Jan - 20:53

CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 8 Jan - 21:04

CORSICABREIZH a écrit:

.Frédéric Hantz fait le point sur le groupe après la défait face au CAB en Coupe de France
c'est clair qu'il faudra bien analyser les carences techniques
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  CORSICABREIZH Mer 9 Jan - 19:56

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Sur_ma10
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Jan - 19:57

CORSICABREIZH a écrit:SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Sur_ma10

c'est etonnant de voir un entraineur s'excuser comme ca

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  CORSICABREIZH Mer 9 Jan - 20:07

Inquiétant même...
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 9 Jan - 21:20

CORSICABREIZH a écrit:Inquiétant même...

oui c'est ce que je pense en ecoutant la video ca resemble à un entraineur qui va demissionner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 13 Jan - 9:28

Bastia: Avec Landreau à Reims
Frédéric Hantz a décidé de convoquer un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Reims prévu dimanche, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Privé de Khazri et Yatabaré en raison de la Coupe d’Afrique des Nations et de Cahuzac touché à l’épaule, le coach pourra cependant compter sur Mickaël Landreau, qui fera ses débuts sous les couleurs bastiaises. Le groupe bastiais: Mickaël Landreau, Landry Bonnefoi, Jérémy Choplin, Gilles Cioni, François Marque, Féthi Harek, Sylvain Marchal, Julian Palmieri, Gaël Angoula, Julien Sablé, Abdoulaye Keita, Jérôme Rothen, Ilan, Florian Thauvin, Toifilou Maoulida, Anthony Modeste.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 13 Jan - 12:18

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 623473Copiede15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Jan - 12:01

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 8874473718
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 14 Jan - 12:02


BELLE IMAGE DES 34 TENAIRES ROTHEN ET LANDREAU QUI S EMBRA""S""SAIENT A A LA FIN DU MATCH

bienvenou a écrit:SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 8874473718
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 18 Jan - 15:30

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 5130835-7656800
SCB : Mickaël Landreau n'a pas raté son retour… Vendredi 18 Janvier 2013 - 00:33

Il n'avait plus joué depuis le 1er décembre 2012. Mikaël Landreau est revenu à la compétition dimanche en Champagne. Sous le maillot du Sporting. Un retour gagnant qui a été particulièrement scruté et, au final, très apprécié !



Mise en difficulté d'entrée de jeu, la défense bastiaise a commis une grossière erreur sur le côté droit. Une erreur qui faillit lui coûter très cher. En permettant ainsi à Fortes de s'échapper et de se présenter seul face à Landreau, on crut qu'elle s'était remise à jouer avec le feu. Mais ce dernier a remporté son duel face à l'attaquant rémois en réalisé, sur le coup, une parade de grande classe ! "Dans un match, il y a toujours des moments décisifs, celui-ci en fait partie", expliquait plus tard Landreau
Du coup l'équipe bastiaise s'est sentie pousser des ailes. En tout cas elle sut se donner les moyens d’effacer la déconvenue connue en Coupe de France une semaine plus tôt face au CAB.
Bilan de cette sortie en Champagne ?
Une belle victoire et une treizième place. « C’était un match important parce que c’était un concurrent direct pour le maintien, expliquait Landreau. S’imposer de cette manière, c’est super. On est récompensé » ajoutait le nouveau portier bastiais devant les très nombreux journalistes qui attendaient, avec impatience, sa reprise sous le maillot bastiais.
L'entraîneur des gardiens de l'équipe de France, Franck Raviot en l'occurrence, avait fait lui aussi le déplacement de Reims. Pour mieux apprécier sans doute le talent intact du numéro 3 français et qui a du abonder dans le sens de Frédéric Hantz qui, à la fin du match, disait tout le bien qu'il pensait de son gardien. «Je tiens à féliciter Mickaël Landreau, parce que sa sortie dans les pieds de Fortes en début de match change tout » soulignait-il. « Il nous apporte énormément, dans tous les domaines : son jeu au pied, sa relance, ses prestations sur la ligne, dans les airs et dans les sorties. C’est important. Je lui ai dit à la fin du match. Il est déjà décisif » concluait le coach insulaire.

"Un esprit collectif"
Landreau, lui, ne tirait pas la couverture à lui. « C'est fabuleux de ressentir cette adrénaline et cette pression. Quand on commence dans un nouveau club, on repart un peu à zéro. Quelque part, on a à nouveau tout à prouver. Je savais que j'étais attendu, que c'était un premier match important. J'ai été bien accueilli par le staff, par le club, il y a une belle ambiance dans le groupe, ça vit bien » répétait-il à l'envi.
Mais à Bastia l'objectif de Landreau, habitué à jouer dans la cours des grands depuis plusieurs saisons, sera différent. Qu'importe. L'ancien nantais, qui possède cette grande faculté de savoir garder les pieds sur terres, sait où il est aujourd'hui.
« On sait que ça va être dur jusqu’au bout. Mais face à Reims, ce sont trois points qui font du bien et qui compteront en fin de saison ». Une victoire que les Bastiais doivent en partie à leur nouveau gardien, fin prêt à leur faire gagner d’autres points encore d’ici à la fin de la saison
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 19 Jan - 16:55

Rothen, forfait face à Rennes

Jérôme Rothen, le milieu de terrain de Bastia sera absent dimanche pour le match de la 21e journée face à Rennes (14h), disputé à Gueugnon en raison de la suspension du stade Armand-Cesari, a annoncé samedi le club corse. Victime d'un lumbago et contraint de quitter ses partenaires lors de la séance d'entraînement samedi matin, Rothen «ne sera pas du déplacement à Gueugnon», a indiqué le Sporting
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 8:35

Bastia: Rothen et Cahuzac rateront Rennes
Dimanche à 14 heures, Bastia "accueille" Rennes à Gueugnon, en match décalé de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne participeront pas Jérôme Rothen (lumbago), ni Yannick Cahuzac (épaule), blessés, alors que Whabi Khazri et Sambou Yatabaré sont partis disputer la CAN 2013 en Afrique du Sud. Frédéric Hantz a ainsi convoqué un groupe réduit à 16 joueurs, dans lequel on retrouve Ilan, Thauvin et autre Landreau. Le groupe bastiais: Landreau, Bonnefoi - Choplin, Cioni, Harek, Sans, Marchal, Llambrich, Julian Palmieri, Angoula - Sablé, Keita - Ilan, Thauvin, Maoulida, Modeste.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 20 Jan - 12:23

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 206360Copiede20
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 22 Jan - 19:16

Arsenal prêt à investir 5M€ sur Thauvin (Bastia). .
. Le SC Bastia aurait reçu pour Florian Thauvin une offre ferme d'Arsenal de l'ordre des 5 millions d'euros.
Soit le double de la somme que Newcastle était, jusqu'ici, disposé à offrir au club corse pour son jeune attaquant.
Mais Arsenal veut que Thauvin rejoigne ses rangs dès à présent et non en juin comme le SC Bastia l'aurait souhaité.
Les dirigeants bastiais sont en pleine réflexion sur le sujet.
.SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 19181132
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  CORSICABREIZH Mar 22 Jan - 19:40

Ligue 1: Bastia-Evian pourrait se jouer à Rodez
Le match Bastia-Evian, qui se tiendra le samedi 2 février pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, pourrait se dérouler à Rodez d'après les informations du MidiLibre. "Nous prendrons une décision mardi, car il n'y a pas que Rodez sur les rangs, a confirmé mardi Frédéric Hantz. On pourrait jouer également au stade Charléty à Paris, ou même à Montauban dans le Tarn-et-Garonne." Les trois précédentes rencontres du SCB, dont le stade Furiani est suspendu pour une durée indéterminée, se sont déroulées à Gueugnon: Bastia-Marseille (1-2, 17e journée), Bastia-Nancy (4-2, 19e journée) et Bastia-Rennes (0-2, 21e journée)
CORSICABREIZH
CORSICABREIZH

Messages : 809
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Bastia

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 22 Jan - 20:48


ce serait qd meme plus simple à istres dans les bouches du rhone à cote de marignane

CORSICABREIZH a écrit:Ligue 1: Bastia-Evian pourrait se jouer à Rodez
Le match Bastia-Evian, qui se tiendra le samedi 2 février pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, pourrait se dérouler à Rodez d'après les informations du MidiLibre. "Nous prendrons une décision mardi, car il n'y a pas que Rodez sur les rangs, a confirmé mardi Frédéric Hantz. On pourrait jouer également au stade Charléty à Paris, ou même à Montauban dans le Tarn-et-Garonne." Les trois précédentes rencontres du SCB, dont le stade Furiani est suspendu pour une durée indéterminée, se sont déroulées à Gueugnon: Bastia-Marseille (1-2, 17e journée), Bastia-Nancy (4-2, 19e journée) et Bastia-Rennes (0-2, 21e journée)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 22 Jan - 20:49

bienvenou a écrit:
ce serait qd meme plus simple à istres dans les bouches du rhone à cote de marignane

CORSICABREIZH a écrit:Ligue 1: Bastia-Evian pourrait se jouer à Rodez
Le match Bastia-Evian, qui se tiendra le samedi 2 février pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, pourrait se dérouler à Rodez d'après les informations du MidiLibre. "Nous prendrons une décision mardi, car il n'y a pas que Rodez sur les rangs, a confirmé mardi Frédéric Hantz. On pourrait jouer également au stade Charléty à Paris, ou même à Montauban dans le Tarn-et-Garonne." Les trois précédentes rencontres du SCB, dont le stade Furiani est suspendu pour une durée indéterminée, se sont déroulées à Gueugnon: Bastia-Marseille (1-2, 17e journée), Bastia-Nancy (4-2, 19e journée) et Bastia-Rennes (0-2, 21e journée)

marseille si je ne m'abuse s'est joué à furiani à huis clos
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 25 Jan - 8:30

Bastia: Newcastle intéressé par Thauvin!
Ou s'arrêtera l'amour de Newcastle pour les pensionnaires de Ligue 1 ? Après avoir enrôlé dans la même journée Yoan Gouffran, Moussa Sissoko et Massadio Haidara, les Magpies ont formulé une offre pour le milieu de terrain bastiais Florian Thauvin. "Le club n’a reçu aujourd’hui pour Florian qu’une somme offre ferme et elle émane de Newcastle qui propose un transfert de 3 millions d’€, avec prêt du joueur à Bastia jusqu’au mois de Juin, ainsi que 15% du montant de la plus-value sur un futur transfert. Nous sommes en train de réfléchir à cette proposition et nous nous déciderons rapidement", a déclaré le président du Sporting Club, Pierre-Marie Geronimi, sur le site du club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 26 Jan - 9:00

Transferts
Thauvin reste à Bastia

Convoité par Newcastle, Florian Thauvin restera à Bastia jusqu'à la fin de saison, a indiqué ce vendredi Pierre-Marie Geronimi, le président du club corse, qui a refusé «une offre de trois millions d'euros» du club anglais.

Thauvin, également sollicité par Arsenal, est sous contrat avec Bastia jusqu'en juin 2014. «Toutefois, il n'a pas souhaité prolonger son contrat», a précisé Geronimi au micro de France Bleu RCFM.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum