LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

+4
domenico belli
Tommy Allez l'O.M
CORSICABREIZH
JUDAS
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 18:37

ouf tu m'as fait peur

ce palmieri 2 passes decisives et un but et il va devenir votre chouchou
moi perso je le trouve interessant comme ""joueur ""
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 20:32

..................................
LeMans - Bastia .............................1 A 0........
30 EME MINUTE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 21:19


Le Mans - Bastia .............................1 A 0........
63 EME MINUTE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 21:34


Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 21:34

aladin a écrit:
Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
hantz voudrait sauver le mans rabbit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 22:04

fini Le Mans - Bastia .3 A 0........
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  JUDAS Ven 4 Mai - 22:29

aladin a écrit:
aladin a écrit:
Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
hantz voudrait sauver le mans rabbit
Moi pas content Evil or Very Mad
Prendre 3-0 contre le Mans club de cette salope de lagarda et encaisser la signature de cette merde de Palmieri le même jour No Bein moi ça me tue Crying or Very sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 4 Mai - 22:32

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
aladin a écrit:
Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
hantz voudrait sauver le mans rabbit
Moi pas content Evil or Very Mad

c'est sur
mais le foot c'est malheuruesement souvent des arrangements

je n"en sais rien si c'est le cas ce soir
moi je me suis souvent elevé contrre ca et le milieu m'explique que c'est la regle
moi non plus pas content
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  JUDAS Ven 4 Mai - 23:12

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
aladin a écrit:
Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
hantz voudrait sauver le mans rabbit
Moi pas content Evil or Very Mad

c'est sur
mais le foot c'est malheuruesement souvent des arrangements

je n"en sais rien si c'est le cas ce soir
moi je me suis souvent elevé contrre ca et le milieu m'explique que c'est la regle
moi non plus pas content

Ouais!!le foot est un peu comme la politique ...un zone de mensonge peuplait de gens incrédules silent

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  JUDAS Ven 4 Mai - 23:25

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
aladin a écrit:
Le Mans - Bastia .............................3 A 0........
75 EME MINUTE


la tete ds les etoiles
hantz voudrait sauver le mans rabbit
Moi pas content Evil or Very Mad

c'est sur
mais le foot c'est malheuruesement souvent des arrangements

je n"en sais rien si c'est le cas ce soir
moi je me suis souvent elevé contrre ca et le milieu m'explique que c'est la regle
moi non plus pas content

Ouais!!le foot est un peu comme la politique ...un zone de mensonge peuplait de gens incrédules silent

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 5 Mai - 6:34

oui exactement
ou ces credules se baladent sur des sites ou
des paris en ligness leur courcircuitent leurs economies pour les surendetter

moi je deteste
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 5 Mai - 11:10


CE JULIAN UN VRAI PISTELLU

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Palmie10

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 5 Mai - 18:26

Stade du MMArena du Mans

Le Mans : 3 - 0 SC Bastia (mt 1 – 0)

Buts : Belfort (17e), Sylla (62e) et Thomas (73e) pour Le Mans

Arbitre : M. Jaffredo

Délégué : M. Desiré

Le Mans :

Ovono, Cuffaut, Buaillon, Thomas (cap), Louis, Ekeng, Ouali, Zito, Belfort, Sylla

SC Bastia ;

Novaes, Sanaia, Angoula, Mary, Choplin, Periatambée, Cahuzac (cap), Rothen, Maoulida, Suarez, Barbato
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 11 Mai - 7:16

LIGUE 2 37e journée Aujourd’hui
Bastia - Nantes ...................................20h30
MATCH POUR PRENDRE DU PLAISIR I love you

PTS J G N P BP BC G
1. Bastia 68 36 20 8 8 59 34 25
......CHAMPION
2. Reims 61 36 17 10 9 51 36 15
3. Troyes 58 36 15 13 8 41 35 6
..................MONTEE
4. Clermont Foot 55 36 14 13 9 45 36 9
5. Sedan 53 36 13 14 9 52 44 8
6. Tours 52 36 14 10 12 41 41 0
...................OUTSIDERS
7. Nantes 51 36 14 9 13 49 38 11
8. Guingamp 49 36 13 10 13 41 42 -1
9. Monaco 49 36 12 13 11 39 45 -6
10. Istres 48 36 12 12 12 45 43 2
11. Angers 48 36 12 12 12 42 41 1
12. Chateauroux 48 36 14 6 16 38 50 -12
13. Laval 47 36 12 11 13 46 46 0
..............EN DANGER POTENTIEL
14. Le Mans 44 36 11 11 14 37 37 0
15. Lens 44 36 11 11 14 40 47 -7
16. Arles-Avignon 44 36 9 17 10 32 40 -8
17. Le Havre 41 36 9 14 13 33 34 -1
.........................RELEGABLES
18. Metz 41 36 10 11 15 29 42 -13
19. Boulogne 36 36 7 15 14 38 43 -5
.........................RELEGUE
20. Amiens 26 36 4 14 18 29 53 -24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 12 Mai - 8:23

Le trophée à Bastia le 19 mai
11 mai 2012 par DM Laisser un commentaire
C’est Mathieu Cesari qui l’annonce au micro de France Bleu Frequenza Mora :
D’une part il n’y aura pas de protocole à Istres pour la réception de ce trophée, d’autre part le SC Bastia va le présenter, à ses supporters et à la ville de Bastia, le 19 mai prochain.

Écoutez le :
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=15465
Le trophée de Ligue 2 à Bastia le 19 mai par SportingClubBastia

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 7:56

Rothen : «Quelque chose de fort» 14/05/2012 22:15:05

Respectivement désignés meilleur gardien de L1 et meilleur joueur de L2 par leurs pairs, Hugo Lloris et Jérôme Rothen ont partagé leur satisfaction après la 21e cérémonie des Trophées UNFP.

Jérôme Rothen cheers (meilleur joueur de L2) : «C'est quelque chose de fort. Pouvoir être épanoui et avoir en plus des résultats comme ceux de cette année, j'en avais rêvé. Une revanche ? Non. Une carrière est faite de hauts et de bas. J'ai vécu des choses extraordinaires que je ne pensais même pas atteindre. J'ai aussi connu une période moins bien. Là, je suis sur le sommet de la vague. L'objectif, c'est d'y rester le plus longtemps possible. Les années passent, je n'ai pas dix ans de carrière devant moi. Cela dit, des années comme celles-là, je peux en faire une dizaine, pas de problème. Elles ne te font pas vieillir, au contraire, tu rajeunis.» clown


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  JUDAS Mar 15 Mai - 8:55

On leur a tout pris ...

-Novaes meilleur gardien de L2
Rothen meilleur joueur de L2
-Hantz meilleur entraineur de L2

Et Loulou et Montpellier ont fais presque aussi bien ...

Sacrée soirée pour Moustache ,presque jouissif de voir sa gueule a la remise des trophées cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 9:48

JUDAS a écrit:On leur a tout pris ...

-Novaes meilleur gardien de L2
Rothen meilleur joueur de L2
-Hantz meilleur entraineur de L2

Et Loulou et Montpellier ont fais presque aussi bien ...

Sacrée soirée pour Moustache ,presque jouissif de voir sa gueule a la remise des trophées cheers

tu crois qu'il prefere le Nord et sa froidure Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  JUDAS Mar 15 Mai - 12:10

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:On leur a tout pris ...

-Novaes meilleur gardien de L2
Rothen meilleur joueur de L2
-Hantz meilleur entraineur de L2

Et Loulou et Montpellier ont fais presque aussi bien ...

Sacrée soirée pour Moustache ,presque jouissif de voir sa gueule a la remise des trophées cheers

tu crois qu'il prefere le Nord et sa froidure Very Happy
Y a de grandes chances...

J'ai su par un ami de Montpellier que le soir de la rencontre contre Lille ,Loulou avait interdit l’accès en tribune au Moustachu Laughing
L'autre pute a voulu faire valoir son DROIT en hurlant qu'il était le président de la LFP pig
Mon bon Loulou lui a répondu que le protocole exigeait seulement sa présence a la remise du trophée ... et que sa presence en tribune n’était pas nécessaire cheers
Du coup la buse a attendu la fin du match sur le parking du stade drunken Tropfort mon Loulou que j'aime Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 12:19

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:On leur a tout pris ...

-Novaes meilleur gardien de L2
Rothen meilleur joueur de L2
-Hantz meilleur entraineur de L2

Et Loulou et Montpellier ont fais presque aussi bien ...

Sacrée soirée pour Moustache ,presque jouissif de voir sa gueule a la remise des trophées cheers

tu crois qu'il prefere le Nord et sa froidure Very Happy
Y a de grandes chances...

J'ai su par un ami de Montpellier que le soir de la rencontre contre Lille ,Loulou avait interdit l’accès en tribune au Moustachu Laughing
L'autre pute a voulu faire valoir son DROIT en hurlant qu'il était le président de la LFP pig
Mon bon Loulou lui a répondu que le protocole exigeait seulement sa présence a la remise du trophée ... et que sa presence en tribune n’était pas nécessaire cheers
Du coup la buse a attendu la fin du match sur le parking du stade drunken Tropfort mon Loulou que j'aime Laughing

il a raison loulou c'est lui le patron de montpellier
il ne se fait pas marcher sur les pieds
et puis son passage sur l'ethyque àla commission du moustachu n'a pas du lui plaire qu'on lui parle comme a un gosse BRAVO

ALLEZ LA PAILLADE CHAMPION DEVANT LE PDQSG Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 18:05

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Image

David Suarez quitte le Sporting de Bastia la tête haute et le cœur gros !

Un 29e but sous les couleurs du Sporting, lors du dernier match de la saison à Furiani vendredi contre Nantes : David Suarez ne pouvait pas rêver meilleur scénario pour faire ses adieux au public Bastiais. Arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison, il a lui -même annoncé dans les travées d’Armand-Cesari : « Je suis en fin de contrat, l'aventure avec Bastia s'arrête là. Je suis en quête d'un dernier challenge et je vais prendre le temps de bien réfléchir pour choisir la bonne destination. Mais je n'oublierai jamais l'aventure Bastiaise », disait-il avec émotion.
Mais après avoir foulé une dernière fois la pelouse de Furiani avec le maillot bleu, David Suarez se remémorait avec émotion tous les souvenirs qui ont égayé ces deux années passées au club ponctués de deux montées.

« Je suis très heureux d'avoir marqué mon dernier but dans ce stade magnifique où on a vécu autant d'émotions. D'avoir participé à ce parcours en communion avec ces supporters magnifiques, me remplit de fierté. Ces deux montées en deux ans, on la doit à tout le monde» poursuivait-il.

« Bastia restera mon meilleur souvenir ! »

De l’aveu même du joueur, l’expérience Bastiaise restera l’une de ses plus belles. « Mes plus belles années de football, je les ai vécues ces deux saisons au Sporting. Bastia, est une terre d’accueil formidable. Et comme le projet sportif me convenait… »

Pourtant David Suarez a pas mal "bourlingué".

C’est sur la Côte-d’Azur à l’AS Cannes où il débutait sa carrière. Après quatre années de collaboration, il décide de rejoindre la Picardie en 2003 pour porter le maillot d’Amiens. Après une première année difficile, la seconde (2003 -2004) sera nettement meilleure, puisqu’il décroche le titre de meilleur buteur de Ligue 2 avec 17 réalisations. En 2004, c’est le Toulouse Football Club alors en Ligue 1, qui décide de faire appel à ses services. Malgré une saison difficile, il inscrivait tout de même cinq buts. Malheureusement, les dirigeants Toulousains mettront un terme à son contrat un an après son arrivée.

En 2008, il signe un contrat de 3 ans avec le CS Sedan Ardennes où il hérite même le brassard de capitaine pour la saison 2008-2009. Ses performances étant décevantes, il perd sa place de titulaire au cours de la saison, et débute la saison 2009-2010 avec la réserve sedanaise, n'apparaissant qu'occasionnellement sur la feuille de match, après blessure d'un autre attaquant. A l’été 2010, il quitte les Ardennes.
Redevenir crédible dans le football français !

Puis débute l’aventure Bastiaise ! En juillet 2010, alors relégué en National, Frédéric Hantz et les dirigeants décident de relancer la carrière de David Suarez en lui proposant un contrat d’un an et an supplémentaire en option en cas de montée.

Le pari est parfaitement gagné, puisque lors de la première saison avec le titre de champion de National et la remontée en Ligue 2, l’attaquant Bastiais inscrit la bagatelle de vingt buts ! Et pour la saison de Ligue 2 qui s'achève, Suarez en a obtenu neuf.

Avec la concurrence qui s’est instaurée à son poste, c’est plutôt une saison réussie ! Son engagement avec le Sporting en avait étonné plus d’un à l'époque, mais Suarez a osé. Et aujourd'hui, il ne regrette pas son choix. « Il fallait se lâcher à 31 ans, et cela a été payant. J’ai retrouvé de la crédibilité aux yeux du football français » poursuit-il.

103 nuts et un dernier challenge

Durant l’ensemble de sa carrière et 302 matchs professionnels au compteur, David Suarez aura trouvé le chemin des filets à 103 reprises (5 buts en Ligue 1, 55 buts en Ligue 2 et 43 buts en National).

Homme d’expérience sur le terreain - et toujours disponible pour les des supporters -Suarez aura beaucoup apporté au Sporting durant ces deux dernières années où il s'estv imposé comme l’un des hommes clés de l’aventure en National durant laquelle il a été le grand artisan de la montée en Ligue 2, acquise à six journées de la fin.

Son expérience a permis aux jeunes bleus de s’adapter plus facilement dans l’effectif. Pour son implication et son respect, David Suarez méritait bien ce dernier hommage.

Et même si son âge, 33 ans, peut en faire reculer certains, David Suarez reste confiant dans l’optique de relever un dernier challenge « Je commence un peu à être un papy. En France, passé 30 ans, ça devient compliqué. Mais je pense avoir encore quelques années de football dans les jambes. Quand le corps dira stop, on verra ! » conclut-il avec modestie.

C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.
Merci pour tout David et bonne route !
< André CARLI

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 16 Mai - 17:45

Trophées UNFP : La galerie photos


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Image_14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 18 Mai - 9:54

Un dernier match de gala
en guise de baisser de rideau
FOOTBALL - LIGUE 2 Le champion, Thiriez, la télé, Istres clôture en beauté
SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 475387P1280853
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 19 Mai - 10:26

Istres finit bien
ISTRES 1 - BASTIA 0
Stade Parsemain. Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Malige. Spectateurs : 2818
But : Akrour (41)
FC Istres Ouest Provence : Petric – Sainati, Chelle, Barillon,
Palmieri – Tarasconi (Melliti, 62), Agouazi (Tardieu, 81), Ba –
Nouri, Akrour, De Préville (Yahia Chrif, 83).
Entraîneur : José Pasqualetti
SC Bastia : Vincensini – Cioni, Choplin, Mary (Sanaia, 66), Harek
– Périatambée (cap), Rothen – Maoulida, Diallo, Khazri – Suarez
(Thauvin, 61)
Entraîneur : Frédéric Hantz


Dans un match sans enjeu, les joueurs de José
Pasqualetti ont remporté un succès de prestige
face au champion de Ligue 2. Les Bastiais
étaient un peu ailleurs et la rencontre tenait
plus dumatch amical. Les Istréens ont fait le job
et c’est Akrour,meilleur buteur de l’équipe qui a
inscrit le but de la victoire d’une tête rageuse
après un centre de Nouri.
Le trophée en catimini
Frédéric Thiriez avait préféré assister aucentenaire
d’En Avant Guingamp plutôt que d’être à
Bastia pour le match de la montée, il y a sept
jours. Les supporters corses n’avaient pas apprécié
et ils entendaient bien le faire savoir hier soir
à Parsemain. Mais le président de la Ligue s’est
contenté de donner le Trophée en tribune officielle
au président Pierre-Marie Géronimi. Presque
en catimini, sans flonflon ni paillette. Dommage.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 11:47

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Image

Bastia a fêté son "Sporting"
Football · SCB · 05-2012
Bastia a fêté ses héros; Samedi de Furiani à la place Saint-Nicolas c'est une marée humaine bleue ininterrompue qui accompagné Frédéric Hantz et son effectif sur la route des lauriers récoltés durant toute la saison. Il fallut de longues heures au bus du Sporting pour effectuer ces quelques kilomètres. Sur toute la longueur du trajet tout le monde voulait voir et applaudir les champions. L'occasion leur a été donnée par la communauté d'agglomération de Bastia et RCFM sur une place Saint-Nicolas occupée comme à ses plus beaux jours et où les champions ont su partager leur joie avec leurs supporters.
Regardez leurs images.
http://www.corsenetinfos.fr/2012/05/20/bastia-a-fêté-son-sporting/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum