UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR
4 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR
ALLIANCES LOCALES IL SERAIT TEMPS
QUE JE CONDUISE MA VIE AUTREMENT:!!!!!!!!!!!
JE SUIS GAI, TU ES GAI ,NOUS SOMMES DEVENUS GAYS
QUE JE CONDUISE MA VIE AUTREMENT:!!!!!!!!!!!
JE SUIS GAI, TU ES GAI ,NOUS SOMMES DEVENUS GAYS
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
UN QUESTIONNAIRE TOUT CE QU’IL Y A DE PLUS
SIMPLE ! (3 réponses justes sur 10 suffisent pour réussir!)
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Seuls les ignares pourraient échouer !!
1) Quelle a été la durée de la Guerre de Cent Ans ?
> > > > > > > > > > > > > > >
2) De quel pays les chapeaux dits panamas proviennent-ils ?
3) De quel animal obtient-on le catgut ?« boyau de chat » en anglais)
4) Durant quel mois les Russes fêtent-ils la Révolution d’Octobre ?
5) De quoi est fait un pinceau « en poils de chameau » ?
6) Quel est l’'animal qui a prêté son nom aux îles Canaries ?
7) Quel était le prénom du Roi George VI ?
De quelle couleur est le roselin pourpré ?
9) D’où viennent les groseilles de Chine ?
10) De quelle couleur sont les boîtes noires à bord des avions commerciaux ?
Rappelez-vous que 3 réponses correctes suffisent pour réussir.
Réfléchissez bien avant de vérifier vos réponses ci-dessous.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > RÉPONSES
1) Quelle a été la durée de la Guerre de Cent Ans ?116 ans
2) De quel pays les chapeaux dits panamas proviennent-ils ?D’Équateur
3) De quel animal obtient-on le catgut ?Des moutons et des chevaux
4) Durant quel mois les Russes fêtent-ils la Révolution d’Octobre ?Novembre
> > > > De poils de petit-gris – un écureuil de Russie
> > > 6) Quel est l'’animal qui a prêté son nom au îles Canaries ?
> > > > > Le chien
> > > > > > > > > > > > > 7) Quel était le prénom du Roi George VI ?
> > > > > > > Albert
> > > > > > > > > > > > > De quelle couleur est le roselin pourpré ?
> > > > > > > > > > > > > Rouge cramoisi
> > > > > > > > > > > > > 9) D’où viennent les groseilles de Chine ?
> > > > > > > > > De Nouvelle-Zélande
> > > > > > > > > > > 10) De quelle couleur sont les boîtes noires des avions commerciaux ?
> > > > > > > > Orange (bien sûr!)
> > > > > > > > > > > > > Vous avez échoué ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Moi aussi...!!!
> > > > > > > > > > > > > ( Et je ne vous crois pas si vous prétendez avoir eu 3 réponses exactes ! )
> > > > > > > > > > > > > Envoyez ce questionnaire à vos amis les plus érudits, pour qu’eux aussi puissent se sentir incompétents !
SIMPLE ! (3 réponses justes sur 10 suffisent pour réussir!)
> > > > > > > > > > > > > Seuls les ignares pourraient échouer !!
1) Quelle a été la durée de la Guerre de Cent Ans ?
> > > > > > > > > > > > > > >
2) De quel pays les chapeaux dits panamas proviennent-ils ?
3) De quel animal obtient-on le catgut ?« boyau de chat » en anglais)
4) Durant quel mois les Russes fêtent-ils la Révolution d’Octobre ?
6) Quel est l’'animal qui a prêté son nom aux îles Canaries ?
7) Quel était le prénom du Roi George VI ?
De quelle couleur est le roselin pourpré ?
9) D’où viennent les groseilles de Chine ?
10) De quelle couleur sont les boîtes noires à bord des avions commerciaux ?
Rappelez-vous que 3 réponses correctes suffisent pour réussir.
Réfléchissez bien avant de vérifier vos réponses ci-dessous.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > RÉPONSES
1) Quelle a été la durée de la Guerre de Cent Ans ?116 ans
2) De quel pays les chapeaux dits panamas proviennent-ils ?D’Équateur
3) De quel animal obtient-on le catgut ?Des moutons et des chevaux
4) Durant quel mois les Russes fêtent-ils la Révolution d’Octobre ?Novembre
> > > > De poils de petit-gris – un écureuil de Russie
> > > 6) Quel est l'’animal qui a prêté son nom au îles Canaries ?
> > > > > Le chien
> > > > > > > > > > > > > 7) Quel était le prénom du Roi George VI ?
> > > > > > > Albert
> > > > > > > > > > > > > De quelle couleur est le roselin pourpré ?
> > > > > > > > > > > > > Rouge cramoisi
> > > > > > > > > > > > > 9) D’où viennent les groseilles de Chine ?
> > > > > > > > > De Nouvelle-Zélande
> > > > > > > > > > > 10) De quelle couleur sont les boîtes noires des avions commerciaux ?
> > > > > > > > Orange (bien sûr!)
> > > > > > > > > > > > > Vous avez échoué ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Moi aussi...!!!
> > > > > > > > > > > > > ( Et je ne vous crois pas si vous prétendez avoir eu 3 réponses exactes ! )
> > > > > > > > > > > > > Envoyez ce questionnaire à vos amis les plus érudits, pour qu’eux aussi puissent se sentir incompétents !
bienvenou- Admin
Bac : quel philosophe apparaît sur cette photo ?
Publié le mercredi 12 juin 2013 à 20H18
Lundi 17 juin, c'est le coup d'envoi du Bac. Et, comme d'habitude, c'est l'épreuve de philo qui ouvre le bal. LaProvence.com vous propose un petit jeu tout simple. Donner le nom du philosophe qui apparaît sur la photo.
Une phrase pour vous aider : "Rien de grand ne s'est jamais accompli dans le monde sans passion"
Alors de quel penseur s'agit-il ? Répondez par un post
Publié le mercredi 12 juin 2013 à 20H18
Lundi 17 juin, c'est le coup d'envoi du Bac. Et, comme d'habitude, c'est l'épreuve de philo qui ouvre le bal. LaProvence.com vous propose un petit jeu tout simple. Donner le nom du philosophe qui apparaît sur la photo.
Une phrase pour vous aider : "Rien de grand ne s'est jamais accompli dans le monde sans passion"
Alors de quel penseur s'agit-il ? Répondez par un post
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Loisirs en direct / Région en direct
Vidéo : une démonstration de joutes
Roquevaire / Publié le samedi 15 juin 2013 à 17H36
Dans le cadre de MP2013, une démonstration de joutes se déroule actuellement à Roquevaire avec 40 jouteurs du club la Fine lance de L'Estaque présidée par Henri Feltrin qui assure les commentaires.
C'est la première fois depuis la fin des années 1920 que des joutes reviennent dans cette commune. Un barrage a été construit spécialement pour cet événement qui recueille un succès incontestable sur le cours Negrel où des centaines de personnes encouragent les sportifs.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2404183/%C2%B6%0B%C2%A0rkooo%C2%8A-asampeooi%19%C2%A0a%C2%A6%C2%A0%C2%BAoqw%0Boee-ri.html
Vidéo : une démonstration de joutes
Roquevaire / Publié le samedi 15 juin 2013 à 17H36
Dans le cadre de MP2013, une démonstration de joutes se déroule actuellement à Roquevaire avec 40 jouteurs du club la Fine lance de L'Estaque présidée par Henri Feltrin qui assure les commentaires.
C'est la première fois depuis la fin des années 1920 que des joutes reviennent dans cette commune. Un barrage a été construit spécialement pour cet événement qui recueille un succès incontestable sur le cours Negrel où des centaines de personnes encouragent les sportifs.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2404183/%C2%B6%0B%C2%A0rkooo%C2%8A-asampeooi%19%C2%A0a%C2%A6%C2%A0%C2%BAoqw%0Boee-ri.html
bienvenou- Admin
Diaporama : une course pédestre au féminin
Marseille / Publié le dimanche 16 juin 2013 à 14H19
Photo Nicolas Vallauri
Quelques 2100 personnes ont participé à la course
Véritable succès pour cette quatrième édition de la Marseillaise des femmes ce dimanche. Quelques 2100 personnes ont participé à la course. Le coup d'envoi a été donné au rond-point du David à Marseille et les participantes se sont élancées sur 5,4 kilomètres pour une arrivée sur les plages du Prado.
Une course engagée. La Marseillaise des femmes reverse deux euros par dossard à la fondation pour la recherche médicale dans sa lutte contre le cancer du sein, et à Amnesty International pour la défense de sa liberté et des droits des femmes dans le monde.
Marseille / Publié le dimanche 16 juin 2013 à 14H19
Photo Nicolas Vallauri
Quelques 2100 personnes ont participé à la course
Véritable succès pour cette quatrième édition de la Marseillaise des femmes ce dimanche. Quelques 2100 personnes ont participé à la course. Le coup d'envoi a été donné au rond-point du David à Marseille et les participantes se sont élancées sur 5,4 kilomètres pour une arrivée sur les plages du Prado.
Une course engagée. La Marseillaise des femmes reverse deux euros par dossard à la fondation pour la recherche médicale dans sa lutte contre le cancer du sein, et à Amnesty International pour la défense de sa liberté et des droits des femmes dans le monde.
http://www.laprovence.com/diaporama/2405380/course-pedestre-la-marseillaise-des-femmes.html
bienvenou- Admin
Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle
>
> Enfin un bon médecin ! Au moins il nous fait rire !
>
>
>
> Question : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
> Réponse : Votre coeur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout .... ne les gaspillez pas en exercices !
> Faire battre votre coeur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !
>
> Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
> R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux !
> Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme !
> Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet !
> Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !
>
> Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
> R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, ce sont des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait.
> La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !
>
> Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?
> R : Je n'en vois aucun, désolé... Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !
>
> Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
> R : vous n’écoutez pas !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
>
> Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
> R : Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !
>
> Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
> R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !
>
> Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
> R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?
>
> Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
> R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
>
> Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé !
> Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :
>
> 1. Les Japonais mangent peu de gras, boivent du saké et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras, boivent de la Tequila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes aux oeufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 6. Les Hollandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains
>
> 7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant du Moselle-cassis et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> CONCLUSION :
>
> Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.
> Apparemment, ce qui risque de vous tuer,
> c'est de parler anglais !
>
> ET SOUVENEZ-VOUS:
>
> " La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé.
> La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre
> On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle :
> ''WOO – HOO’ c’était une belle aventure et un beau voyage !"
>
> Enfin un bon médecin ! Au moins il nous fait rire !
>
>
>
> Question : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
> Réponse : Votre coeur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout .... ne les gaspillez pas en exercices !
> Faire battre votre coeur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !
>
> Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
> R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux !
> Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme !
> Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet !
> Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !
>
> Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
> R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, ce sont des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait.
> La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !
>
> Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?
> R : Je n'en vois aucun, désolé... Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !
>
> Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
> R : vous n’écoutez pas !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
>
> Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
> R : Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !
>
> Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
> R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !
>
> Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
> R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?
>
> Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
> R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
>
> Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé !
> Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :
>
> 1. Les Japonais mangent peu de gras, boivent du saké et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras, boivent de la Tequila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes aux oeufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !
>
> 6. Les Hollandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains
>
> 7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant du Moselle-cassis et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> 10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.
>
> CONCLUSION :
>
> Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.
> Apparemment, ce qui risque de vous tuer,
> c'est de parler anglais !
>
> ET SOUVENEZ-VOUS:
>
> " La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé.
> La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre
> On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle :
> ''WOO – HOO’ c’était une belle aventure et un beau voyage !"
bienvenou- Admin
Fête de la musique : tout le programme !
Publié le mardi 18 juin 2013 à 20H18
Certes, le grand concert de la fête de la musique retransmis par France 2, c'est sur le Vieux-Port, avec comme animateurs Patrick Sébastien et Aïda Touhiri. Mais c'est aussi des milliers (voire millions ?) d'autres concerts à travers tout l'Hexagone.
lesite dédié par le ministère de la Culture
, qui recense des très nombreux événements (vous pouvez d'ailleurs y ajouter un concert).
Rock, pop, folk, rap, musiques du monde, jazz ou encore classique... vous voulez connaître le programme pour ne pas vous tromper ? Alors rendez-vous sur
[url=http://fetedelamusique.culture.fr/fr/]
[/url]
Publié le mardi 18 juin 2013 à 20H18
Certes, le grand concert de la fête de la musique retransmis par France 2, c'est sur le Vieux-Port, avec comme animateurs Patrick Sébastien et Aïda Touhiri. Mais c'est aussi des milliers (voire millions ?) d'autres concerts à travers tout l'Hexagone.
lesite dédié par le ministère de la Culture
, qui recense des très nombreux événements (vous pouvez d'ailleurs y ajouter un concert).
Rock, pop, folk, rap, musiques du monde, jazz ou encore classique... vous voulez connaître le programme pour ne pas vous tromper ? Alors rendez-vous sur
[url=http://fetedelamusique.culture.fr/fr/]
[/url]
bienvenou- Admin
Ces gars-là mettent la honte aux singes clic |
https://www.youtube.com/watch_popup?v=QZXYOo_qk2E
bienvenou- Admin
Je t’ emmène sous l'eau... 4mn30 de pur bonheur.
A ne pas manquer
En plein écran c’est magnifique.
A ne pas manquer
En plein écran c’est magnifique.
https://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I
bienvenou- Admin
LA MUSIQUE A PARIS C'est quelquechose
aladin- Messages : 115038
Quelqu'un a dit un jour "l'humour est la politesse du désespoir" . Eh bien pour avoir autant d'humour,
les profs d'aujourd'hui doivent être bougrement désespérés.
Faut dire que certains élèves sont désespérants. Gardons le moral et sourions ;
dans le fou rire, le cerveau libère des endorphines qui sont un anti-douleur naturel.
> > > > > > > > > > > >
> > > >
Oui, certains profs ont de la répartie !!!
> > > >
- "Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif: ça va chier!"
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.
> > > >
> > > >
> > > > - J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici !
----------
> > > >
Tony : Monsieur, j'ai pas compris.
> > > >
Prof : Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine !
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue")
-----------------
> > > > - Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève : -"Malheureusement non..."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe.
----------------
> > > > - "Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail .."
> > > >
-----------
> > > > - "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Qu'est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !"
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Oh whisky, oh whisky."
> > > >
- "Je ne m'appelle pas whisky monsieur."
> > > > - "Oui, mais tu saoules."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table .."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Dites donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!"
> > > > - "Oui mais c'est le stress de l'examen!"
> > > > - "OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois !"
> > > >
> > > > ----------
- Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse :
> > > > - "Monsieur, vous me trouvez comment?"
> > > > - "Pardon ?"
> > > > - "Est-ce que vous me trouvez belle ? Dites-le, n'ayez pas honte ..."
> > > > - "Oui Virginie, tu es belle comme une sirène .. Moitié femme, moitié thon
les profs d'aujourd'hui doivent être bougrement désespérés.
Faut dire que certains élèves sont désespérants. Gardons le moral et sourions ;
dans le fou rire, le cerveau libère des endorphines qui sont un anti-douleur naturel.
> > > > > > > > > > > >
> > > >
Oui, certains profs ont de la répartie !!!
> > > >
- "Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif: ça va chier!"
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.
> > > >
> > > >
> > > > - J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici !
----------
> > > >
Tony : Monsieur, j'ai pas compris.
> > > >
Prof : Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine !
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue")
-----------------
> > > > - Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève : -"Malheureusement non..."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe.
----------------
> > > > - "Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail .."
> > > >
-----------
> > > > - "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Qu'est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !"
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Oh whisky, oh whisky."
> > > >
- "Je ne m'appelle pas whisky monsieur."
> > > > - "Oui, mais tu saoules."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table .."
> > > >
> > > > ---------------
> > > >
- "Dites donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!"
> > > > - "Oui mais c'est le stress de l'examen!"
> > > > - "OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois !"
> > > >
> > > > ----------
- Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse :
> > > > - "Monsieur, vous me trouvez comment?"
> > > > - "Pardon ?"
> > > > - "Est-ce que vous me trouvez belle ? Dites-le, n'ayez pas honte ..."
> > > > - "Oui Virginie, tu es belle comme une sirène .. Moitié femme, moitié thon
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
ON VA A DEUX
TOI TU PAYES TON REPAS ET MOI JE MANGE GRATOS!!!!!!!!!
TOI TU PAYES TON REPAS ET MOI JE MANGE GRATOS!!!!!!!!!
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
28 JUIN FRAICHEUR A MASSILIA ... BEN WOUIIIIIIIIIIIIII
Météo : mistral et fraîcheur
Publié le vendredi 28 juin 2013 à 07H11
Le matin, le soleil retrouve toute son ardeur et le mistral garde toute sa vigueur.
L'après-midi, mis à part quelques nuages persistants des Alpes à la Corse, le soleil se maintient dans une ambiance fraîche pour la saison.
Météo : mistral et fraîcheur
Publié le vendredi 28 juin 2013 à 07H11
Le matin, le soleil retrouve toute son ardeur et le mistral garde toute sa vigueur.
L'après-midi, mis à part quelques nuages persistants des Alpes à la Corse, le soleil se maintient dans une ambiance fraîche pour la saison.
bienvenou- Admin
Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. Cela surprend un peu,
> mais l'animateur en a vu d’autres et il commence :
- "Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?"
- "A l’expression « 22, v'là les flics ! »"
- "C'est votre dernier mot ?"
- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
- "Très bonne réponse, Monsieur le curé ! On continue pour cinq mille euros ?"
- " Oui !"
- " À quoi vous fait penser le chiffre 33?"
-" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient :
«Dites 33 »"
- "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !"
- "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 EUR, un peu plus compliqué
: à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?"
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.
Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :
- "Là, je donne ma langue au chat !"
Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :
- "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vousn'avez pas osé mettre
> l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !"
- "On continue pour 50 000 EUR ?"
- "Oui !"
- "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous
sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante :
qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?"
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement
> toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien !
Alors, il avoue :
- "En fait, là j'ai un trou..."
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement
> et l’animateur en sautille d’excitation :
- "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-onaprès cet exploit ?
> On tente les 100 000 EUR ?"
Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans
> la connaître, mais admet que les voies du Seigneur
> sont impénétrables, même à la télévision, et il décide de continuer :
- "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"
L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.
- "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?"
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden,
> réalise que les questions du jeu sont bien plus difficile
> que ce qu’il avait imaginé :
- " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !"
> > > La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million
- "Excellentissime !" dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?"
> Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a
> bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.
Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million,
il décide de continuer !
L'animateur :
"Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?"
Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu,
> le curé a tout de même la force de répondre :
"Mon Dieu, j'aurais dû me retirer plus tôt !"
- "Bingoooooooooooooo !"
> mais l'animateur en a vu d’autres et il commence :
- "Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?"
- "A l’expression « 22, v'là les flics ! »"
- "Très bonne réponse, Monsieur le curé ! On continue pour cinq mille euros ?"
- " Oui !"
- " À quoi vous fait penser le chiffre 33?"
-" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient :
«Dites 33 »"
- "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !"
- "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 EUR, un peu plus compliqué
: à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?"
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.
Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :
- "Là, je donne ma langue au chat !"
Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :
- "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vousn'avez pas osé mettre
> l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !"
- "On continue pour 50 000 EUR ?"
- "Oui !"
- "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous
sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante :
qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?"
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement
> toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien !
Alors, il avoue :
- "En fait, là j'ai un trou..."
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement
> et l’animateur en sautille d’excitation :
- "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-onaprès cet exploit ?
> On tente les 100 000 EUR ?"
Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans
> la connaître, mais admet que les voies du Seigneur
> sont impénétrables, même à la télévision, et il décide de continuer :
- "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"
L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.
- "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?"
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden,
> réalise que les questions du jeu sont bien plus difficile
> que ce qu’il avait imaginé :
- " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !"
> > > La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million
- "Excellentissime !" dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?"
> Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a
> bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.
Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million,
il décide de continuer !
L'animateur :
"Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?"
Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu,
> le curé a tout de même la force de répondre :
"Mon Dieu, j'aurais dû me retirer plus tôt !"
- "Bingoooooooooooooo !"
bienvenou- Admin
La Cour des Comptes épingle le SDF23a+
a-
imprimer
RSS Dans son rapport annuel sur les finances publiques, dévoilé jeudi, la Cour des comptes s'interroge sur «la pertinence socio-économique» de l'intervention de l'Etat au Stade de France et recommande (son rapport n'est pas contraignant) une «renégociation globale de la concession». «Ainsi, peut-on lire page 101 de l'épais rapport de l'institution de la rue Cambon, l’État verse au consortium du stade de France une indemnité pour absence de club résident (IACR) qui dépasse largement - de 114 M€ sur la période 1998-2012 - la redevance versée par ce dernier à l’État. Cette année, le versement net par l’État aurait atteint 16 M€, si l’État n’avait décidé de ne plus inscrire les crédits de l’IACR au projet de loi de finances pour 2013. La renégociation globale de la concession est donc nécessaire et devrait conduire à rééquilibrer le modèle économique de cet équipement» construit pour le Mondial 98.
a-
imprimer
RSS Dans son rapport annuel sur les finances publiques, dévoilé jeudi, la Cour des comptes s'interroge sur «la pertinence socio-économique» de l'intervention de l'Etat au Stade de France et recommande (son rapport n'est pas contraignant) une «renégociation globale de la concession». «Ainsi, peut-on lire page 101 de l'épais rapport de l'institution de la rue Cambon, l’État verse au consortium du stade de France une indemnité pour absence de club résident (IACR) qui dépasse largement - de 114 M€ sur la période 1998-2012 - la redevance versée par ce dernier à l’État. Cette année, le versement net par l’État aurait atteint 16 M€, si l’État n’avait décidé de ne plus inscrire les crédits de l’IACR au projet de loi de finances pour 2013. La renégociation globale de la concession est donc nécessaire et devrait conduire à rééquilibrer le modèle économique de cet équipement» construit pour le Mondial 98.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40