LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Ven 20 Avr - 11:01

CES ADULTES QUI RETOURNENT VIVRE CHEZ LEURS PARENTS
France3aposé ses caméras sur les histoiresdeces jeunes

"Je retourne vivre chez mes parents",
ce soir à 23h35 sur France 3

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Photo169
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 21 Avr - 7:13

Sarkozy reconnaît son "erreur" d'un manque de "solennité" en début de mandat
Nicolas Sarkozy a reconnu son "erreur" d'un manque de "solennité" en début de mandat, qu'il ne "recommettrait plus maintenant", vendredi sur RTL.
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 As1910
"Peut-être que l'erreur que j'ai commise au début de mon mandat, c'est de ne pas comprendre la dimension symbolique du rôle du président et de ne pas mettre assez de solennité dans mon action. Je suis resté, au fond, ministre", a déclaré le président candidat.

C'est une "erreur dont je voudrais m'excuser ou sur laquelle je voudrais m'expliquer et que je ne recommettrais pas", a-t-il ajouté.

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 67b5be16
"Quand je suis devenu président de la République, j'étais dans la lancée du ministre. Or, pour être ministre il faut de la réactivité et l'énergie de la réactivité. Le président, c'est tout à fait différent. J'ai mis quelques semaines, voire quelques mois, à m'en rendre compte. Le président doit être à la fois proche et solennel", at-il expliqué.

"Il n'y a aucune chance que je la recommette puisque je connais le métier, la fonction plus exactement, maintenant", a-t-il assuré.UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Carla-17

Sur le même sujetSarkozy reconnaît son "erreur" d'un manque de "solennité" en début de mandat

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 21 Avr - 10:35

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Photo180
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 21 Avr - 12:09

Un Carmausin flashé sur son vélo à moteur de 1950
insolite


Le vélo de collection BMA type Mosquito des années 1950.
Flashé par un radar en novembre au guidon d'un cyclo à 141 km/h sur l'autoroute, ce contrevenant vient de recevoir un nouveau PV pour franchissement d'un feu au guidon d'un vélo à moteur de 1950.

Le mauvais sort semble s'acharner sur Dominico Nancy.

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 201204211098_zoom

Cet ex-Carmausin, aujourd'hui retraité dans le village de Givardon (Cher) doit une nouvelle fois s'expliquer devant le centre de traitement des infractions routières de Rennes. Il vient en effet de recevoir une contravention pour avoir, le 8 avril à 18 h 14, grillé un feu rouge dans la commune de Montigny-lès-Cormeilles, située dans le département du Val d'Oise. Un radar a détecté l'infraction et l'amende s'élève à 90€. Jusque-là rien d'anormal. Sauf que, Domenico le contrevenant putatif était au guidon d'une bicyclette à moteur auxiliaire (BMA) de type Mosquito, un engin datant des années 1940-1950. En outre, l'infraction a été constatée à près de 300 km du domicile de Domenico Nancy. Ce dernier voit rouge d'autant qu'en novembre 2011, il avait reçu une contravention du centre de Rennes lui indiquant qu'il avait été flashé par un radar à 141 km/h, au guidon d'un cyclomoteur, sur l'autoroute A10 entre Orléans et Tours, soit à 200 km de chez lui.

« Je vais encore une fois demander la photo, explique Domenico Nancy, mais pour cela je dois payer la contravention de 90 €, envoyer l'image du BMA, faire une photocopie de la carte grise et expédier le tout en recommandé avec accusé de réception. Des frais pour une faute que je n'ai forcément pas commise ». Ce racket du centre de Rennes ne fait plus rire Dominique Nancy : « Ils nous prennent pour des chiens, après ma réclamation concernant l'excès de vitesse à 141 km/h, l'affaire a été réglée en 72 heures. Mais pas le moindre mot d'excuse, ni remboursement des frais annexe ». Précisons enfin que Domenico Nancy est collectionneur de véhicules anciens et qu'à ce titre il dispose de nombreuses cartes grises. « Pour l'excès de vitesse, conclut l'ex-Carmausin, il s'agissait en fait d'une voiture qui avait un numéro identique à mon cyclo, c'est peut-être pareil cette fois-ci » ? En attendant la prochaine… En septembre Dominique Nancy doit venir à Carmaux. Il en aura des anecdotes à raconter à ses amis…

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 22 Avr - 13:44

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Sans_t92
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 22 Avr - 14:32

Sujet : Fw: Super pub loto

ça c'est de L'Amour !!!!

> > > > S’il existait un Oscar pour la meilleure vidéo publicitaire, je crois que nous aurions ici le gagnant "toute catégorie"
… > https://www.youtube.com/watch_popup?v=fER-WhFUzoA




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 24 Avr - 11:14

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Photo204
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 25 Avr - 9:46

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 682700Photo018
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 25 Avr - 17:35

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 133719_sag16-france-vote-legislative-fn-marechal-le_pen-files-20120425

Législatives 2012Au jeu des 7 familles, chez les Le Pen, demandez la petite-fille Marion
Le 25/04/2012 à 14h37

Agée de 22 ans, Marion Le Pen est la fille de Yann Le Pen, l'une des deux grandes soeurs de Marine Le Pen, et de Samuel Maréchal, qui fut dans les années 1990 l'une des figures du Front national de la Jeunesse (FNJ).

Marion Le Pen, petite-fille de Jean-Marie Le Pen et nièce de Marine Le Pen, doit être investie ce jeudi par le Front national pour être candidate aux législatives dans la 3e circonscription du Vaucluse, qui regroupe une partie de Carpentras.
Cette circonscription est celle où le FN a obtenu son meilleur score dimanche au premier tour de la présidentielle, avec 31,5% des voix, tout juste devant la 11e circonscription du Pas-de-Calais (31,42%), où doit se présenter Marine Le Pen.
Agée de 22 ans, Marion Le Pen est la fille de Yann Le Pen, l'une des deux grandes soeurs de Marine Le Pen, et de Samuel Maréchal, qui fut dans les années 1990 l'une des figures du Front national de la Jeunesse (FNJ).
Etudiante en droit à l'université Panthéon-Assas (Paris II), Marion Le Pen avait déjà été candidate pour le FN aux régionales de 2010, en 2e position sur la liste des Yvelines en Ile-de-France. Le parti d'extrême droite n'avait obtenu aucun élu dans cette région. En revanche, la 3e circonscription du Vaucluse est beaucoup plus intéressante pour le FN, qui, outre son score à plus de 30%, est arrivé en tête dimanche, devant Nicolas Sarkozy (27,65%) et François Hollande (19,1%).
C'est également dans le canton de Carpentras-nord que le FN a obtenu l'un de ses deux seuls élus aux dernières cantonales (mars 2011), l'autre, dans le Var, ayant été invalidé depuis. L'ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen avait lui-même envisagé d'être candidat dans cette 3e circonscription du Vaucluse disant vouloir "laver l'affront" fait au FN dans cette ville.
En mai 1990, 34 tombes avaient été profanées et le corps d'un défunt exhumé dans le cimetière juif de Carpentras, provoquant une immense émotion dans le pays et des manifestations contre le racisme et l'antisémitisme, où Jean-Marie Le Pen et le FN avaient été montrés du doigt. Quatre néo-nazis, sans lien avec le Front national, avaient finalement été condamnés pour ce saccage, après les aveux de l'un d'eux, six ans après les faits.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 26 Avr - 11:21

Un coup de déprime et
tout passe par la fenêtre

"Vous aviez une force
décuplée pour
desceller l’évier ?"

Il n’a pas un joli passé judiciaire:
sept ans de prison pour des
stupéfiants en 1990, une expuls
i o n par l e m i n i s t r e de
l’Intérieur. Mais devant le tribunal
des flagrants délits, El Yazid
Tachouaft, 46 ans, a l’air d’un
homme abattu, écrasé par la dépression.
Le calme de ce chauffeur-
livreur au chômage rompt
avec le tumulte des faits qu’il a
commis dans la nuit de lundi à
mardi, rue Rolmer (3e arr.). De
retour du bar où il avait beaucoup
bu, il a été pris d’une rage
telle qu’il a vidé les meubles de
son appartement en les balançant
par la fenêtre sur le trottoir.
Tout yest passé. Le congélateur
a réduit un Scénic garé
dans la rue en quasi-compression
de César.
La présidente du tribunal :
"Vous aviez une force décuplée
pour desceller l’évier ?"
- "C’est une maison en kit…"
- "Et la machine à laver quand
même ? "
- "Y a des roulettes…"
-" Et le congélateur ?
- "Ce soir-là, j’ai vraiment exagéré
côté alcool", concède El Yazid
Tachouaft dont l’état psychologique
préoccupe visiblement
le tribunal.
- "Vous êtes dépressif ?"
- "Sais pas… Ras le bol de
tout". Il baisse les yeux.
- "Quand vous allez rentrer
chez vous, vous allez recommencer
ou faire encore plus grave ?"
- "Oui, sais pas".
Dans un appartement complètement
détruit, les policiers
avaient retrouvé, sur une étagère,
un pistolet automatique 7.65
avec une cartouche engagée. À
l a b a r r e , s o n a v o c a t ,
MeJean-Louis Keita explique "le
massacre de son domicile". Il
é t a i t d é p r i m é p a r
l’incarcération de son fils de
22ans il ya deux mois, et par celle
de son fils âgé de 15 ans il y a
deux semaines. Alors, comme il
l’avait lui-même dit aux policiers,
ilapété les plombs. Défense
et accusation se retrouvent
pour penser que cet homme a
avant tout besoin de soins. C’est
le sens des réquisitions du procureur
Anne Lezer que le tribunal
a suivies: 6 mois de prison
avec sursis et mise à l’épreuve
pendant 18 mois avec obligation
de soins et de travail.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 27 Avr - 12:45

Kombouaré nommé aux trophées UNFP

L'UNFP a créé la surprise ce vendredi en annonçant qu'Antoine Kombouaré faisait partie des quatre nommés pour le trophée d'entraîneur de Ligue 1 de l'année. La liste complète des joueurs et des entraîneurs en lice pour ces récompenses décernées par la profession sera publiée d'ici samedi. Antoine Kombouaré a été remercié en décembre par le Paris-Saint-Germain, alors leader du Championnat, après deux ans et demi à la tête de l'équipe


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Komboure-nomme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 27 Avr - 13:32

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 538441_349426561784662_327523940641591_981999_36108068_n

Mdrrr, les barcelonais qui se moquent du pénalty raté par RAMOS !! "Mais où est passé le ballon?" xD
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 27 Avr - 13:41

Tommy Allez l'O.M a écrit:UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 538441_349426561784662_327523940641591_981999_36108068_n

Mdrrr, les barcelonais qui se moquent du pénalty raté par RAMOS !! "Mais où est passé le ballon?" xD


mals placés pour se moquer d'un panalty raté
messi en sait quelquechose
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 27 Avr - 13:45

Oui mais MESSI il a tiré sur la transversale et après le ballon est revenu sur la pelouse alors que RAMOS il a tiré dans les tribunes lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 27 Avr - 13:50

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui mais MESSI il a tiré sur la transversale et après le ballon est revenu sur la pelouse alors que RAMOS il a tiré dans les tribunes lol

aokay alors ca craint
mes copines ca les fait rire

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Copine10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 28 Avr - 8:17

Top départ pour le Mondial du rosé Publié le vendredi 27 avril 2012 à 19H47


La neuvième édition du Mondial du rosé a débuté ce matin, à l'hôtel Radisson Blu de Cannes. Trois jours durant, cinquante dégustateurs professionnels vont évaluer quelque 1000 vins rosés issus des quatre coins du monde.

Outre la France, l'Italie ou l'Espagne, le Liban, le Mexique ou bien encore la Macédoine et la Bolivie seront représentés. Objectif : décerner des médailles d'or et d'argent aux plus méritants et promouvoir cet alcool
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 28 Avr - 11:05

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 372477Photo004
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 29 Avr - 12:30

UNE SOUCOUPE VOLANTE AUX GOUDES DE MARSEILLE

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Annick-hayekgoudes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 30 Avr - 7:23

MEILLEUR ENTRAINEUR DE LIGUE 1 ..KOUMNBOUAERE QUI A LAISSE LE QATARI-JAUNE LEADER
PLUS MAUVAIS ENTRAINEUR LE DUO LEONARDO-ANCELOTTI .. QUI A PERDU SON LEADER CHIP
GRACE A EUX QATARI-JAUNE DEVIENT VILLEREAL LE SOUS MARIN JAUNE
QUI A DIT QUE LE FOOT N ETAIT PAS MORAL clown

ALLEZ LA PAILLADE cheers




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 30 Avr - 9:02

La saucisse de Marseille bientôt fabriquée à New-York !17 contributions Publié le dimanche 29 avril 2012 à 16H12


Charles Assirlikian (à gauche) et Marcel Rei, deux amoureux de la belle viande et de la charcuterie ont créé un produit unique aux senteurs provençales.

Photo Guillaume Ruoppolo


À elle la Grosse Pomme ! La saucisse de Marseille part demain à la conquête de New York avec l'un de ses créateurs, Charly Assirlikian qui profite d'un voyage d'agrément aux États-Unis pour promouvoir son invention. Nous avions déjà évoqué cette belle invention gastronomique parfumée à la badiane, au fenouil et d'un mélange d'épices "Rabelais" fabriqué à Marseille et spécifique à la charcuterie.

"J'ai contacté à New York Gilles Vérot, un maître-charcutier français qui a été champion du monde de fromage de tête et qui a développé ses produits aux États-Unis, avec notamment une belle épicerie fine. Il a fait le lien avec le chef étoilé Daniel Boulud dont il est un très proche dans le travail et celui-ci a la gentillesse de m'accueillir", raconte Charly. Daniel Boulud possède le triplement étoilé "Upper East Side" à New York ainsi des établissements à Las Vegas, Palm Beach et Miami. Il connaît bien Gérard Passédat et Lionel Lévy à Marseille dont Charles Assirlikian, dit "Charly", est un fournisseur.


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 20120311_1_5_1_1_0_obj805664_1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 1 Mai - 22:27

Johnny Hallyday provoque l'agacement des Suisses
Le Suisse qui ne vivait pas en Suisse
Publié le Mardi 01 Mai 2012 à 16:00 par M.A.

Bénéficiant d’un forfait fiscal suisse, notre Jojo national répète pourtant à qui veut l’entendre qu’il habite à Paris, Los Angeles, mais certainement pas à Gstaad, où il « fait surtout du ski ». Des propos irritants pour nos voisins helvétiques, d’après nos confrères du Point.

Avec son redressement fiscal, Johnny Hallyday doit être bien content de bénéficier du régime fiscal suisse. Mais pour bénéficier de cet avantage, il y a une légère contrepartie : vivre au moins dix moi et un jour par an en Suisse. Le hic, c’est que Johnny ne cesse de répéter qu’il vit entre Los Angeles et Paris, en ajoutant au passage « à Gstaad, je fais surtout du ski ». Forcément, ce genre de sorties dans la presse finit par attirer l’attention de cabinets d’avocats helvétiques qui voient d’un mauvais œil l’attitude de Johnny Hallyday.

Nos confrères du Point révèlent même que le rocker aurait été « discrètement prié de quitter la Suisse » suite à ses bourdes successives. André Gruber, un avocat genevois interviewé par le Point, essaye de prévenir ce genre de conduites : « Il faut qu’ils comprennent que c’est une vraie délocalisation. Pour obtenir un forfait fiscal, ils doivent quitter la France avec femme et enfants et s’intégrer localement » explique-t-il. Lorsque l’on cumule le temps que passe la famille Hallyday à Los Angeles et celui qu’elle passe en France, on voit bien que cela laisse peu de temps à Johnny et Laeticia pour aller boire un verre avec le voisinage.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 2 Mai - 8:12

Sarkozy évoque "Stéphane Camus" au lieu d'Albert Publié le mardi 01 mai 2012 à 15H06


Dans un premier temps, le lapsus commis hier par Nicolas Sarkozy à Avignon n'avait pas particulièrement été relevé mais depuis ce matin, il fait le "buzz" sur la sphère internet. Au milieu de son discours très porté sur l'identité, la culture et la fierté d'etre français, le président-candidat a en effet sur le ton de la confidence confié son amour pour la Provence en évoquant "Stéphane Camus" au lieu d'Albert Camus, l'auteur de L'étranger et de La Peste, qui a grandi en Algérie.


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 20120112

"Moi qui la connais si bien votre région, qui l'aime d'ailleurs et qui l'ai parcouru dans tous les sens. Vous le savez, vous le savez. C'est pour moi toujours un plaisir de venir ici. Je me sens tellement - comment dit-on ? - méditerranéen. Au fond, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être Stéphane Camus ! Mais j'aurais tellement aimé naître sur les bords de la Méditerranée." Selon son service de presse, cette confusion aurait été causée par la présence dans l'assistance du comédien Stéphane Freiss qui, dans un téléfilm diffusé il y a quelques années, avait incarné le personnage... d'Albert Camus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 2 Mai - 8:15

hommedesbois


01/05/2012 à 16h39 | 1

L'inculture de sarkozy est manifeste, et c'est lui qui vient donner des leçons
tempora o mores... sic transit gloria Sarkozy... !!!
je me tromperais pas je mettrais pas nicolas dans l'urne

MOI NON PLOU
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 4 Mai - 6:17

jeudi 3 mai 2012 21:06
A Toulon, Sarkozy met en garde contre la gauche qui "abîme" la République

il commence à nous faire pitié ce povre modeste bling bling
corrompu et asservi aux banques et aux labos
DEGAGE J MOINS 2

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Julius75_1293665252_video_thumb

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Sarkoz67
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 6 Mai - 9:06

ce matin à la une des journaux
sarko pense que la vague monte
apparement cette photo montre qu'elle est en train engloutir son systeme corruptif
il va nous manquer Smile
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Photo_1336282642212-1-0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 21 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum