LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Jeu 16 Oct - 17:19

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 10711110
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Mer 3 Déc - 7:05

[size=40]Emmanuel Petit fustige le «mépris» à l'égard de Thierry Henry

[/size]
465partages
[size]TweeterPartagerPartager

123
a+a-imprimerRSS


INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 C0523[/size]

Emmanuel Petit n’a pas mâché ses mots. Dans un entretien accordé à Sports.fr, l’ancien international français a vivement regretté la mauvaise image dont souffre Thierry Henry en France.«Cela me fatigue, a-t-il notamment souligné. Que peut-on reprocher à Thierry Henry ? Sa main contre l’Irlande ? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde ! L’Afrique du Sud ? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.»

Dans son viseur : la presse française incapable, selon lui, de la moindre autocritique. «Elle n’a aucun recul et ne s’excuse jamais», a-t-il regretté. Mais aussi, d’une manière plus générale, «le mépris» affiché par «les élites de notre pays» à l’égard des sportifs. «Il n’est pas détesté, il n’est surtout pas aimé. Ce qui n’est pas normal, déjà, relève-t-il encore au sujet de Henry. En France, il n’a aucune connivence avec la presse, et alors ? Peut-être parce qu’il ne souriait pas lorsqu’il marquait pour les Bleus ! Voilà, c’est tout ce que je déteste dans ce pays. J’ai beaucoup de mal avec les Français, je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Mer 3 Déc - 12:27

[size=42]polémique : emmanuel petit tente de se justifier
Sports en direct-Région en direct
Mercredi 03/12/2014 à 10H28 Marseille[/size]


INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty


Mardi, Emmanuel Petit a tenu des propos graves qui font polémiques ("La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui"). Le champion du monde 98 a tenté de se justifier sur Yahoo Sport :
"L’Allemagne nous démontre aujourd'hui qu’elle est bien meilleure que nous, politiquement, économiquement et sportivement, et je ne voulais rien dire d’autre. Mais je ne pourrai jamais empêcher les gens de faire des amalgames.L'Allemagne que j'aime, c'est celle d'aujourd'hui. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai jamais pensé."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  aladin Lun 19 Jan - 12:43

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 2518
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! - Page 42 Empty Re: INDEPENDANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum