LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

+3
venus
caramel
aladin
7 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 18:20

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 373226_113746755441531_1647806878_q


US Le Pontet - Officiel · 384 personnes aiment
il y a 12 minutes ·


  • Demain, premier match amical de la saison pour les pontétiens face à nos voisins d'Uzès (National). ATTENTION la rencontre aura lieu au Centre de Formation du Nîmes Olympique, la Bastide, ce vendredi 19 juillet à 19 heures. Une rencontre à suivre en live ici, sur notre page officielle via twitter et bien sûr photos à suivre dans la soirée!

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 7:45

L'US Le Pontet enregistre l'arrivée de deux renforts. Le club a annoncé le recrutement de Hugo Valera, milieu de terrain de 20 ans formé au FC Istres et de Benjamin Benbournane, défenseur de 22 ans formé au CS Sedan et qui évoluait la saison dernière dans le championnat belge
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 10:21

Un groupe réceptif avec des joueurs d’expérience»


Hakim Malek est le nouvel entraîneur de la CFA, en provenance de Marseille Consolat. Après 2 semaines de reprise, nous l’avons rencontré alors que ce soir (à 19h) les pontétiens disputeront leur premier match amical face à Uzès (National) à Nîmes.
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 6d0_34a_coach-malek_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mq5mz3

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Zoom__mq4gb6Cliquez pour agrandir

Hakim, bonjour, est-ce difficile un changement de club pour un entraîneur ? Est-on attendu ?
Il n’y a pas vraiment de choses difficiles. J’ai toujours été dans des clubs qui avaient peu de moyen, au Pontet, c’est finalement moins compliqué que ce que je pensais. Je sais toujours qu’il y a des gens qui me voient arriver de l’extérieur et qui peuvent m’attendre au tournant, mais si je m’arrête à cela, je n’entraînerai pas. La presse aussi, les journalistes sont là pour faire leur job, tant que l’on ne rentre pas dans ma sphère, que l’on respecte mon travail, je suis disponible à tout moment pour répondre à leurs sollicitations.
Une fois, sur le terrain, il n’y a pas de changement ?
Non, ce n’est pas toujours la même chose. Suivant le groupe que l’on a, le travail n’est pas le même. La manière de vivre n’est pas la même. Le contexte ici, au Pontet, est différent de Consolat, de Martigues ou autres. Sur le carré vert, on a 22 à 24 bonhommes, il faut les mener en 6 semaines à être prêts à débuter le championnat. Dans les rapports, c’est également différent. Nous avons la chance actuellement d’avoir un groupe réceptif avec des joueurs d’expérience. C’est très intéressant pour le travail, car cela répond de suite. Il y a aussi de bons jeunes, du matériel, pour effectuer une saison en prenant du plaisir.
Comment se sont passées ces 2 premières semaines ?
Nous avons effectué une reprise avec un effectif élargi pour la première semaine, avec des joueurs de la réserve. J’en ai gardé 2 pour compléter mon groupe. Cà prouve que la passerelle entre la DHR et la CFA existe et existera. Il y a 3 ou 4 joueurs intéressants auxquels il manque encore un petit truc, on va les laisser bosser avec Youssef (Makhechouche), on les aura à l’œil et dès qu’on pourra les prendre avec la CFA durant l’année, çà ira bien. Maintenant nous sommes avec un groupe de 20 éléments, il se réduira peut être à 18. On recrutera probablement un défenseur latéral et un attaquant. Mon souhait est d’avoir 20 joueurs et 3 gardiens pour la saison.
Qu’attendez-vous du premier match amical ce soir face à Uzès ?
Le premier match est un galop d’essai. On va voir les joueurs en situation. On jouera 3 périodes de 30 minutes. C’est le moment de se mettre sur un référentiel compétitif. On va voir si les gars répondent bien par rapport au travail des deux premières semaines, au moins sur l’animation offensive.
Parlez-nous de vos ambitions avec Le Pontet ?
Nous avons un président ambitieux, Jean Marc Conrad, qui a connu le niveau professionnel avec Arles Avignon. Il a envie de faire les choses bien, de satisfaire la population du Pontet, de satisfaire les élus, et tout le monde. Depuis de nombreux saisons, Le Pontet s’est toujours maintenu dans les 3 dernières journées, donc déjà vis-à-vis du recrutement effectué, si nous pouvions être à l’abri bien avant et à terminer dans le premier tiers du classement, je pense que çà serait une bonne saison de transition pour le club. On a posé les premiers jalons. La seconde chose, il serait bien d’effectuer un bon parcours en Coupe de France, c’est toujours plaisant, çà fait toujours rêver une ville, c’est porteur, çà fait parler du club, çà crée une dynamique. Si nous réussissons sur ces deux points, nous aurons fait une saison de transition réussie. Et à partir de là, on essayera de faire comme les clubs qui parviennent à monter en National, la plupart le font en 3 ans comme Colomiers, Uzès… la deuxième, on effectue des réajustements, et la troisième est la bonne. Monter au premier coup est utopique, çà peut arriver. Cela ne veut pas dire qu’on ne va pas jouer pour être dans les premiers rôles, il faut être conscient de ce que l’on dit, où on veut aller, et après si on réussit à l’accrocher c’est la cerise sur le gâteau. Si on y arrive dans 3 ans, on sera dans les objectifs du président, qui souhaitent le National d’ici 3 saisons et la Ligue 2 dans 5 années… c’est cohérent comme projet.
Le Pontet sera donc un outsider cette saison ?
 
En termes de qualité de joueurs, des clubs comme Grenoble, Rodez, Martigues ou Cannes sont un ton au dessus des autres. Nous sommes en Clio et eux sont en Audi… cela ne veut pas dire que la Clio ne va aller au bout, l’Audi peut avoir une crevaison ou louper un virage, et avec la vitesse moyenne de la Clio on consommera peut être moins pour arriver plus loin. Rien n’est impossible quand on travaille, que tout le monde est dans le même sens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 13:23

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-piocelle-nouar-836
CFA / USP
Vendredi 19 Juillet 2013
1ER RENDEZ-VOUS DE L'ANNÉE
Ce soir, face à Uzès, au stade de la Bastide de Nîmes, Le Pontet effectuera son premier match amical de la saison. Pour Hakim Malek et ses hommes, c'est le moment de se jauger aprés plus de dix jours de préparation physique. Ce sera aussi l'occasion de voir évoluer les recrues phares du mercato pontétien, comme Sébastien Piocelle ou Rolamellah Nouar.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 13:24

DEUX NOUVELLES RECRUES
Le mercato pontétien n'était donc pas fini. Après plus de dix recrues annoncées début juillet, l'USP enregistre deux nouvelles arrivées. Il s'agit d'Hugo Valera, milieu de terrain de 20 ans formé au FC Istres, et de Benjamin Benbournane, défenseur de 22 ans formé à Sedan et qui évoluait la saison passée en Belgique.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 14:02

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-piocelle-2-941
CFA / USP
Lundi 22 Juillet 2013
LE PONTET DÉMARRE BIEN
Vendredi soir, l'US Le Pontet a effectué son premier match de la saison. Amical, certes, mais qui a permis à l'entraîneur de jauger le potentiel de son groupe. Et en obtenant un match nul (3-3) face à Uzés, pensionnaire de National, les hommes d'Hakim Malek ont montré qu'ils pouvaient réaliser de belles choses. Menés 3-1, ils sont parvenus à remonter leur handicap en fin de match. Les buteurs se nomment Tigroudja, Lafage et Greco.
Prochain rendez-vous pour les Vauclusiens, ce samedi face à la reserve montpelliéraine, au stade de Fargues.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 15:17

Anthony Marin vient de rejoindre l’US Le Pontet, en provenance de Fréjus St Raphaël, et après 11 ans de formation à l’OM. Le nouveau défenseur est revenu sur les 2 premières semaines à l’USP.
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 5e3_044_diapo11_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mqal0q

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Zoom__mq4gb6Cliquez pour agrandir

Anthony, bonjour, que penses-tu de ton nouveau club ?
Je ne connaissais pas la ville du Pontet, mais j’avais toujours eu de bons échos au niveau du club, de ses structures et de son encadrement sportif. Nous avons repris depuis deux semaines l’entraînement. Tout se passe bien, le nouveau coach, Hakim Malek, son staff, et le directeur sportif, Stéphane Duprat, nous encadre bien. Nous avons effectué ce premier match amical face à Uzès après beaucoup d’efforts effectués les 15 premiers jours. L’état d’esprit dans le groupe est cohérent, la mentalité semble bonne, il faut que l’on continue dans cette voie.
Avais-tu privilégié un club du sud ?
Je n’ai pas forcément choisi le lieu, c’était une opportunité en étant méditerranéen il est sans doute plus facile pour moi de m’adapter au Pontet que dans des clubs du Nord, comme à Amiens où j’ai joué un temps, même si cela s’est bien déroulé là-haut. Je préfère le sud comme Fréjus (l’an dernier) ou l’OM où j’ai joué 11 ans. Le footballeur est amené à voyager, le plus important est d’être prêt dans la tête pour franchir les paliers et aller loin.
Comment vois-tu la saison ?
Il faut penser à bien commencer le championnat, et se fixer dans le milieu de tableau, les 8 premiers. Ensuite nous verrons si nous pouvons faire mieux. Le club a l’ambition à terme de monter en National. Le CFA est un championnat difficile. Nous avons un groupe jeune, nous manquerons peut être un peu d’expérience à certains moments. Nous sommes prêts pour effectuer une belle saison.
Comment se passe la préparation ?
Chaque année, nous avons l’impression de tout recommencer à zéro. C’est éprouvant pour le corps, mais c’est important pour passer une bonne saison sans blessure et enchaîner la compétition.
Quels sont tes objectifs ?
Mon souhait collectif est de monter en National avec le club, et sur le plan personnel, j’espère disputer un maximum de rencontres en tant que titulaire et réaliser de bonnes prestations. Si je joue 30 matchs, çà sera vraiment positif pour moi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 12:21

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 373226_113746755441531_1647806878_q


US Le Pontet - Officiel · 407 personnes aiment
il y a 3 heures ·


  • Samedi 27 Juillet, à 19h, au Stade de Fargues, MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB (Ligue 1) rencontrera l' AC Ajaccio (Ligue 1) en match amical. Les billets sont à acheter sur place, au prix de 10 Euros. A noter qu'en lever de rideau, l'US Le Pontet (CFA) jouera face à Montpellier (CFA2) à 16h.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:22

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-fanion-lepontet-801
CFA / USP
Mercredi 24 Juillet 2013
LE COUP DE GUEULE DE GUISE
Le Pontet a pris un tournant durant l'intersaison. Un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs et des ambitions accrues. Tout semble aller pour le mieux au sein du club vauclusien. Pourtant, ces arrivées massives semblent porter préjudice aux anciens joueurs de l'effectif pontétien. Comme Anthony Guise, qui se confie sur son mal être vis à vis de cette situation.
Anthony, que s'est-il passé avec le club du Pontet ?
A la fin de la saison dernière, j'ai rencontré les dirigeants pour évoquer ma prolongation de contrat. Tout s'est très bien déroulé, nous sommes même parvenus à un accord verbal. La seule chose qui m'a empêché de signer, c'était le retard des papiers. Mais c'était clair, j'étais un joueur du Pontet pour la saison prochaine.
Et pourtant, vous ne faites donc plus partie du groupe.
"On ne comptait plus sur moi pour la saison à venir"
Je suis parti en vacances sereinement et puis le mercredi d'avant la reprise, j'ai eu un rendez-vous au siège du club, pour justement signer mes papiers avec le président Conrad mais il n'était pas là. Le club a littéralement changé de position et m'a fait une proposition bien loin de celle de fin de saison. J'ai bien compris qu'en me faisant cette offre, on ne comptait plus sur moi pour la saison à venir.
Du coup, qu'allez-vous faire cette saison ?
"Je ne suis pas fait pour travailler avec des gens malhonnêtes"
Pour l'instant, je ne sais pas encore. J'ai des propositions et j'y réfléchis. Mais je tiens à rectifier les choses et à ne pas passer pour un mercenaire. Nous sommes plusieurs à avoir été dans cette situation cet été au Pontet. Il peut y avoir des changements dans un club mais au moins qu'ils soient fait dans les règles, pas en étant prévenu au dernier moment. Je commence à croire que je ne suis pas fait pour travailler avec des gens malhonnêtes, donc quitte à descendre de niveau, je vais surtout attacher de l'importance à l'aspect humain dans le club.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 16:26

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-conrad-83
CFA / USP
Jeudi 25 Juillet 2013
CONRAD RÉPOND À GUISE
La réaction du président Jean Marc Conrad suite aux déclarations d'Anthony Guise ne s'est pas fait attendre. En effet le président pontétien a pris ses responsabilités pour mettre au clair cette situation : c'est vrai que les choses ont changé entre le premier accord verbal qu'on a eu à la fin de la saison et la proposition qu'on lui a fait au début du mois de juillet. Celle-ci était à la baisse. Mais Anthony a accepté ces conditions et là, on l'attend encore, explique Conrad. La réponse du président est claire, il n'y a pas eu de problème "Guise" au sein du club du Pontet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:18

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-piocelle-nouar-334
CFA / USP
Vendredi 26 Juillet 2013
LE PONTET EN LEVER DE RIDEAU
Les Pontétiens, enmenés par Nouar et Piocelle, accueillent ce samedi la réserve montpelliéraine pour un match amical en lever de rideau de la rencontre de gala opposant le Montpellier de Jean Fernandez à l'Ajaccio de Fabrizio Ravanelli. C'est le deuxième match amical du Pontet après un encourageant résultat nul face à Uzés la semaine dernière (3-3). Coup d'envoi de la rencontre à 16h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:45

Demain, samedi 27 Juillet, à 19h, au Stade de Fargues, MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB (Ligue 1) rencontrera l' AC Ajaccio (Ligue 1) en match amical. Les billets sont à acheter sur place, au prix de 10 Euros. A noter qu'en lever de rideau, l'US Le Pontet (CFA) jouera face à Montpellier (CFA2) à 16h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 27 Juil - 13:37

Aujourd'hui à Fargues, à 16h30, match amical entre Le Pontet et Montpellier (CFA2), suivi de Montpellier (L1) face à Ajaccio (L1). Prix d'entrée de 10 Euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 17:14

Amical USP-Montpellier
juillet · US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 K0srxReVLKP· Pris à Stade de Fargues

Ce samedi 27 juillet, l'US Le Pontet disputait un second match amical, sous une température de 38 degrés à Fargues, face à la réserve du Montpellier Hérault Sporting Club. Les hommes d'Hakim Malek se sont appliqués pour l'emporter sur le score de 3 à 0, des buts signés Anthony Marin, Mickaël Nadifi et Rolamellah Nouar.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 17:15

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 603039_214824868667052_1252634268_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 17:16

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 934638_214825218667017_1763158774_n

Le premier but inscrit par Anthony Marin face à Montpellier– avec Anthony Marin, Xavier Lafage et Kévin Renaut, à Stade de Fargues.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 14:46

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 L-vayson-2-994
CFA / USP
Lundi 29 Juillet 2013
UN PONTET APPLIQUÉ
Samedi, Le Pontet s'est imposé face à la réserve montpelliéraine (3-0). Une victoire acquise grâce à des buts de Marin, Nadifi et Nouar : on a fait un bon match, sérieux et discipliné, déclare Sylvain Vayson, milieu de terrain pontétien. Face au Pontet, la réserve du MHSC, composée exclusivement de jeunes joueurs, a manqué de répondant sur le terrain : il n'y avait que des jeunes en face, donc c'est vrai que c'était un peu moyen, explique Vayson. Mais Le Pontet a fait le boulot et à deux semaines de la reprise du championnat, une large victoire acquise dans des conditions difficiles en raison de la chaleur est toujours bonne à prendre. Il faudra confirmer ce samedi à Colomiers, promu en National cette saison.
Crédit photo : Emmanuel Arnaud
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 7:30

Matches amicaux
CE SAMEDI 3 AOûT.
à Colomiers, 18h30 : Colomiers - Le Pontet (CFA).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 17:11

Le maire démissionne avant la fin du mandat

Le Pontet / Publié le vendredi 02 août 2013 à 11H09

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty

Il y a quelques jours (notre édition de samedi 27 juilet), le maire du Pontet, Alain Cortade, annonçait qu'il ne repartirait pas pour les Municipales 2014.
Jeudi soir, lors d'une réunion publique sur la Zone de sécurité prioritaire, il a cette fois-ci annoncé qu'en raison de son état de santé et de l'intervention chirurgicale qui l'attendait en septembre, il présenterait sa démission.
"La gestion d'une commune comme Le Pontet ne peut se passer de maire pendant deux mois ou plus". Il a indiqué qu'il allait en informer le Prefet de Vaucluse pour que "se passe au mieux la passation de pouvoir"...
Philippe Achard, son adjoint aux finances, semblait être le "poulain" du maire actuel. A droite et à gauche, les jeux se préparent...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 14:34

Les pontétiens disputent, ce samedi 03 août à 18h30, une rencontre amicale face à Colomiers (National) à deux semaines de la reprise du championnat. — à Colomiers, Midi-Pyrenees.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:01

Colomiers monte en puissance
Publié le 04/08/2013 à 03:48
football. Amical. Une préparation optimale.
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty
colomiers 2 - le pontet 1
MT : 2-1. Arbitre : M. Zamo assisté de MM. Duarte Pinto et Dasque.
Pour Colomiers : Kengne Fokam (11e), Vaovy (36e).
Pour Le Pontet : Lafage (19e).
COLOMIERS (Nat) : Moreau - Barthié Fortassin (Ventrice, MT), Larroque (Sow, 63e), Mangan (Garcia, MT), Donné (Lacroix, MT) ; Mazel (cap) (Cols, 63e), Seidou, Kengne Fokam, Bouscarrat (Zalmate, m-t), Ettien (Bouzemada, 63e), Vaovy (Corominas, MT). Ent : William Prunier.
Avertissement : Sow (67e)
LE PONTET (CFA) : Foglia (Martinez, MT) - Benbordan (Barbache, MT), Abaoui, Renaud (Lores, MT), Djelaria ; Piocelle (cap), Valera, Vayson (Maldé, MT), Lafage (Menounhi, 63e), Tigroudja, Diaz (Moulet, 63e). Ent : Malek Hakim.
Avertissements : Lafage (29e), Menounhi (87e).
Pour la dernière (de l’équipe-fanion s’entend) au stade Bertrand-Andrieux et, surtout, pour l’ultime match de préparation avant l’ouverture du championnat vendredi face à Vannes (à Bendichou), l’occasion était belle pour le staff columérin de procéder à une «vaste» revue d’effectif. Avant la rencontre, William Prunier se disait davantage intéressé «par le contenu que par le résultat, peu significatif en lui-même». Après celle-ci, l’ancien Auxerrois se voulait «satisfait» en dépit de la nécessité d’évoluer autour d’une ossature relativement restreinte de vingt et un joueurs. Rappelons que la saison du prometteur Thomas Rodriguez est, selon toute vraisemblance, irrémédiablement compromise. Toujours est-il que les Columérins ont remporté un nouveau succès face à un adversaire déjà battu ici même il y a tout juste cinq mois. Auteur du but de la victoire, l’ex-Cannois Vaovy a fait forte impression par ses démarrages mais c’est une fois encore la solidité d’ensemble de ce valeureux groupe que l’on retiendra : «Des choses se dessinent de plus en plus clairement», concluait William Prunier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 8:46

match amical de samedi
Colomiers (Nat) - Le Pontet (CFA) 2-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 11:06

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 1095043_217702145052430_1405548943_n
    

Sylvain Vayson
    

Rolem Nouar
    

Usp Le Pontet
    

Philippe Esposito
    

Nail Merhouni
    

Gregory Lores
    

Gio Serafino
    

Tony Foglia
    

Xavier Lafage
    

Chaf Tigroudja
    

Kevin Berdier
    

Kévin Renaut
    

Anthony Marin
    

Franc Bodino
    

Guy Guede
    

Sébastien Piocelle



Identifier
Options

=100004379381900&p[1]=1073741845&sharer_type=all_modes]Partager=100004379381900&p[1]=1073741845&sharer_type=message_only]EnvoyerJ’aimeJe n’aime plus

114
Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée
Déplacez les coins du cadre ci-dessus pour recadrer cette photo. Recadrage terminé | Annuler
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
Usp Le Pontet a ajouté une photo : « Maillot domicile - US Le Pontet »
dans Photos du journalUS LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 623451_100004379381900_1865437355_qUsp Le Pontet · Usp Le Pontet a ajouté une photo : « Maillot domicile - US Le Pontet » dans Photos du journal


    



Saisissez un nom à identifier :

Entrez un nom







US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 623451_100004379381900_1865437355_q
Usp Le Pontet
il y a 11 heures




Maillot domicile - US Le Pontet– avec Sylvain Vayson, Gregory Lores, Franc Bodino et 12 autres personnesSylvain Vayson, Gregory Lores, Franc Bodino, Philippe Esposito, Sébastien Piocelle, Rolem Nouar, Kévin Renaut, Xavier Lafage, Chaf Tigroudja, Gio Serafino, Guy Guede, Anthony Marin, Tony Foglia, Kevin Berdier et Nail Merhouni.Usp Le Pontet




J’aime · · =100004379381900&p[1]=1073741845&sharer_type=all_modes]Partager



  • 11 personnes aiment ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 11:07

Joma est l'équipementier de l'US Le Pontet dès cette saison. Voici en exclusivité les maillots domicile et extérieur que porteront les pontétiens. Ils sont en cours de flocage et bientôt en photos d'actions sur notre page! — avec Kévin Renaut et 14 autres personnes.


US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 1095043_217702145052430_1405548943_n


US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 1009821_217702155052429_1704644001_n


4J’aime · · =100004379381900&p[1]=217702631719048&profile_id=100004379381900&share_source_type=unknown]Partager


  • Gerard Campanello et 8 autres personnes aiment ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 14:59

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 373226_113746755441531_1647806878_q


US Le Pontet - Officiel · 420 personnes aiment
il y a 26 minutes ·


  • Ce samedi soir, à 18h30, les pontétiens accueillent Toulon au Stade de Fargues pour la dernière rencontre amicale avant la 1ère journée de CFA, le samedi suivant.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 21 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum