LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

+3
venus
caramel
aladin
7 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 9:59

Ce samedi, à 18h30, les pontétiens joueront à Béziers pour la 9e journée de CFA.

Retour au championnat ce samedi, avec un déplacement dans l’Hérault pour les pontétiens, après la qualification à Pernes en Coupe de France (2 à 1 après prolongation), les joueurs de Pierre Bernard et Jean Philippe Lefevre devront garder leur série d’invincibilité en cours. La tâche ne sera pas aisée avec trois joueurs suspendus dans la ligne défensive (Léon Amisi, Xavier Lafage et Mickäel Khali). Kevin Renaut est lui de retour après son absence en Coupe de France, sur une légère blessure à la cuisse. Autre bonne nouvelle, la qualification tant attendue de Mickaël Citony (photo) qui évoluera donc pour la première sous les couleurs pontétiennes. L’ancien attaquant de Rennes et St Etienne notamment devrait apporter son expérience au sein du groupe. Dans les buts, Lionel Penant gardera à nouveau les cages, Jérémy Rigat souffre d’une gastro, Tony Foglia sera la doublure.

Il s’agit une nouvelle fois d’ « un match charnière », indique Jean Philippe Lefevre. « Il faut aller chercher un résultat pour rester au contact du haut de tableau, pour conserver notre bonne série, et pour préparer le prochain tour de coupe. » Les pontétiens face aux biterrois, qui comptent un point de moins au classement, mais invaincus sur leur terre, auront fort à faire.

A noter que la rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club: https://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !



9e journée de CFA Groupe C. AS Béziers / US Le Pontet. 18h30 Stade de Sauclières.

Arbitre de la rencontre: M. Anthony Gonzales assisté de MM. Etienne Robert et Anthony Ghaouti.

http://uslepontetfootball.footeo.com/actualite/2012/10/19/beziers-us-le-pontet-l-avant-match.html
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 18:17

US Le Pontet - Officiel
Le 11 usp: 1. Penant, 2. Abbaoui, 3. Thomas, 4. Lobello, 5. Renaut, 6. Louche, 7. Citony, 8. Vayson, 9. Guise, 10. Hioune, 11. Philippoteaux
La suite de la compo remplacants 12. Akdime, 13. Attoumani, 14. Tigroudja, 15. Léger, 16. Foglia... Coup d'envoi à 18h30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 19:15

beziers 1 à 0
30 eme

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 21 Oct - 8:38

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 416894_125220597627480_1914646008_n



Défaite 3 à 0 à Béziers — J9 CFA Béziers/US Le Pontet (22 photos)

https://www.facebook.com/elie.emsellme?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=125220907627449&set=a.125220394294167.27224.113746755441531&type=1&theater
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 416936_125220807627459_1111495013_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Dim 21 Oct - 8:40

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Ca9_beziers-q_612x459_75sasi__mc7yj0
AS Béziers / US Le Pontet 3-0 US LE PONTET FOOTBALL
us pontet facebook

AS Béziers / US Le Pontet 3-0 21/10/12 Sale soirée pour les pontétiens qui s'inclinent 3 à 0 à Béziers.


La partie semblait bien démarrer au bord du canal du Midi, malgré un ciel gris, une ambiance creuse. Dès la 7e mn, un coup franc de Philippoteaux était effleuré du crâne de Guise et Bethorel vigilant détournait en corner. Deux minutes plus tard, Hioune sur le côté droit tirait un boulet mais là encore le portier biterrois écartait en coup de pied de coin. Sur la remise en jeu effectuée par Philippoteaux, Guise plaçait un coup de tête juste au dessus du cadre. Et au quart d'heure de jeu, Philippoteaux trouvait à nouveau Guise dans la profondeur qui s'en allait battre Bethorel, mais l'arbitre assistant dressait son drapeau de touche pour signaler un hors-jeu. Dans les instants suivants, en contre, la première action des locaux faisait mouche par Mazzei (1-0). L'ouverture du score paralysait les pontétiens, le jeu devenait hâché par une succession de fautes, d'avertissements, et un néant d'occasion... Béziers en profitait pour doubler la mise, Vicente débordait sur la droite pour servir Mazzei à nouveau (2-0).

Et la pause n'arrangeait rien pour les pontétiens. Sept minutes après leurs sorties des vestiaires, ils concédaient un troisième but inscrit par Ramon sur une passe décisive de Mazzei, décidement dans tous les bons coups (3-0). A l'heure de jeu, l'arbitre sifflait même un pénalty tiré par Vicente que Penant repoussait. Le Pontet était reparti sur de bons rails, alors que Guise frappait un coup franc au 25m, Bethorel repoussait sur Philippoteaux qui poussait le ballon dans les filets... mais un nouveau hors-jeu était signalé, la décision paressait étrange et enrayait la remontée vauclusienne. Les entraîneurs effectuaient des changements. Sur une ultime action amenée par Guise à droite, Tigroudja décalait pour Léger dont la frappe passait au dessus du cadre.

Le Pontet tombait de haut à Béziers sur un score sans appel de 3 à 0.



AS Béziers – US Le Pontet 3-0 (Mi-temps : 2-0)

Stade Saucliéres. Arbitre : M. Gonzales assisté de MM. Robert et Ghaouti.

Avertissements : Béziers: Michel (26'), Taillan (42'); USP : Hioune (12’), Guise (28'), Vayson (53'), Attoumani (78').

Buts : Béziers : Mazzei (16’, 37'), Ramon (52').

Béziers : Bethorel, Taillan, Domerc, César, Mougeot, Michel (puis Dramé 73'), Mazzei (puis Hamzi 70'), Bessamba (cap), Vicente, Ramon, Soule (puis Soukouma 77'). Remplaçants: Lucas, Veziat. Entraîneur: Xavier Collin.

US Le Pontet: Penant, Abbaoui, Thomas (cap), Lo Bello (puis Attoumani 60'), Renaut, Louche, Citony (puis Léger 54'), Vayson, Guise, Hioune (puis Tigroudja 54'), Philippoteaux. Entraîneurs: Pierre Bernard et Jean Philippe Lefevre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 23 Oct - 11:33

Usp Le Pontet
La rencontre du 6e tour de Coupe de France aura lieu vendredi soir à 20h à Toulon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 24 Oct - 15:54

Le Portrait Chinois de Johan Louche US LE PONTET FOOTBALL

Le Portrait Chinois de Johan Louche 23/10/12 Les joueurs et les membres de l’US Le Pontet passent au crible du portrait chinois, découvrez les réponses du milieu de terrain Johan Louche. D’autres portraits seront bientôt disponibles sur le site de l’US Le Pontet

Joueur : Johan LOUCHE
http://uslepontetfootball.footeo.com/actualite/
Si j’étais un objet, je serais une fourchette

Si j’étais une saison, je serais l'été

Si j’étais un plat, je serais la paëlla de Cindy Guise (que je n'ai pas encore goûté!)

Si j’étais un animal, je serais une tortue de mer

Si j’étais une chanson, je serais Marina de Chico des Gipsys

Si j’étais une couleur, je serais le bleu

Si j’étais un livre, je serais les Fourberies de Scapin de Molière

Si j’étais une lettre de l’alphabet, je serais le G

Si j’étais un instrument de musique, je serais une guitare

Si j’étais un personnage historique, je serais Vercingétorix

Si j’étais un film, je serais Rocky (la série complète)

Si j’étais une émission TV, je serais "Tout est permis"

Si j’étais une arme, je serais un lance-pierre

Si j’étais un lieu, je serais la plage

Si j'étais une boisson, je serais un Monaco

Si j’étais un jeu, je serais le tabou

Si j’étais une devise, je serais "Vivre au jour le jour"

Si j’étais un oiseau, je serais le héron cendré

Si j’étais un arbre, je serais un baobab

Si j’étais un fruit, je serais un ananas

Si j’étais un site internet, je serais uspontetfootball.footeo.com !

Si j’étais un pays, je serais la Yougoslavie

Si j’étais une ville, je serais Barcelone

Si j’étais un sport, je serais la pétanque

Si j’étais un stade, je serais le Nou Camp

Si j’étais un métier, je serais ostréiculteur

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 956_beziers-r_612x459_75sasi__mcd8ty
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 24 Oct - 15:56

résultats des équipes de l'US Le Pontet lors du weekend du 20 et 21 octobre/

US LE PONTET


Samedi 20 Octobre

CFA : Béziers / Le Pontet - 3/0


Dimanche 21 Octobre
Séniors DHR : Val Durance / Le Pontet 2 – 1/1
Séniors PHA : Monteux / Le Pontet 3 1/0
Séniors Promo 1e Div. : Le Pontet 4 / Villeneuve 2 - 1/1
U17 Excellence : Le Pontet 2 / AC Avignon - 1/3
U15 Excellence : Pernes 2 / Le Pontet 2 – 2/3
U15 Pré-Excellence : Les Angles / Le Pontet 3 – 9/0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 24 Oct - 22:15

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 33d_bd4_khatim-abbaoui_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mcexbn

hatim Abbaoui: «Nous allons repartir de l’avant» US LE PONTET FOOTBALL


Khatim Abbaoui: «Nous allons repartir de l’avant» 24/10/12

Arrivé en provenance de Nîmes Olympique, le défenseur latéral de l’US Le Pontet, Khatim Abbaoui est revenu sur la déroute pontétienne à Béziers, samedi dernier, et nous parle de son intégration dans son nouveau club et du match de Coupe de France, vendredi à Toulon.
http://uslepontetfootball.footeo.com
Khatim, comment se passe ton incorporation au Pontet ?

J’ai bien été accueilli par mes nouveaux coéquipiers. J’ai débuté face à Rodez où nous avons ramené un bon résultat (match nul 0 à 0). A partir de ce moment, j’ai été intégré dans l’équipe. J’ai quasiment disputé l’intégralité des dernières rencontres. Je ne connaissais aucun joueur au Pontet, mais je ne me suis pas posé de question. Dès mon arrivée, courant septembre, tout s’est bien déroulé.

Que s’est il passé à Béziers (défaite 3 à 0) ?

Nous avons fait un non-match, dans tous les compartiments du jeu. Nous n’avons pas répondu présents. On s’était fixé des objectifs que nous n’avons pas remplis sur cette rencontre. Béziers a été très réaliste, ils ont été soudés, à l’opposé de nous. Ils n’étaient pas forcément au-dessus de nous, mais ils étaient là. Nous étions bien entrés dans la partie lors du premier quart d’heure, ce qui était notre défaut jusqu’à présent, ensuite le but encaissé nous a mis un coup derrière la tête. Cela reste qu’un match, il faut se remettre en question. Nous avons eu l’occasion d’en parler entre nous dès le début de la semaine et maintenant nous allons repartir de l’avant. Il faut prendre une bonne claque pour mieux se relever. Les séances d’entraînement se déroulent bien. Dès vendredi, nous irons chercher un résultat à Toulon pour redémarrer une nouvelle série.

Justement, vendredi, que penses-tu de ce match de Coupe de France dans le Var ?

Toulon reste un bon club, malgré sa rétrogradation administrative en Division d’honneur. Leur public est nombreux, çà va être difficile, nous serons attendus, mais nous devrons nous qualifier si on veut franchir d’autres tours dans cette compétition, la Coupe de France, qui est magnifique. C’est le dernier tour avant l’entrée des clubs pros, et nous voulons absolument passer pour disputer d’autres matchs de coupe, peut être face à un club de Ligue 2. Cela passe par une qualification à Toulon.

Formé à Nîmes Olympique, un club professionnel, quelle différence vois-tu avec l’US Le Pontet ?

Il n’y a pas beaucoup d’écart, cela reste du football. Au Pontet, nous sommes bien encadrés. L’ambiance est meilleure, c’est peut être lié à l’amateurisme, où je trouve plus d’esprit « copains ». Le Pontet semble un club bien familial. La marge entre Le Pontet et des clubs pros comme Nîmes, Arles-Avignon ou Istres n’est pas énorme, les infrastructures sont à la hauteur pour les entraînements et les matchs. Il ne reste qu’à franchir le cap, et à nous sur le terrain de gagner des matchs. Mon objectif est justement de parvenir à ce niveau avec le club du Pontet pour relancer une carrière que j’avais bien entamé à Nîmes. Cà serait une bonne chose.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 26 Oct - 10:41

Usp Le Pontet
Le groupe des 16 pontétiens pour le déplacement en Coupe de France à Toulon, ce vendredi à 20h: Jérémy Rigat, Lionel Penant, Johan Louche, Khat Abbaoui, Loic Lo Bello, Léon Amisi, Xavier Lafage, Renaud Thomas, Kévin Renaut, Sylvain Vayson, Chafik Tigroudja, Kaouirdjane Attoumani, Romain Philippoteaux, Mickael Citony, Steven Leger, Anthony Guise !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 26 Oct - 10:58

CdF : Toulon / US Le Pontet, l’avant-match US LE PONTET FOOTBALL

CdF : Toulon / US Le Pontet, l’avant-match 25/10/12
http://uslepontetfootball.footeo.com/

Ce vendredi 26 octobre, à 20h, les pontétiens disputeront le 6e tour de Coupe de France à Toulon. Après deux qualifications difficiles à Gap (DHR) (2-3), et à Pernes (DH) (1-2 ap), le déplacement dans le Var s’annonce comme un nouveau défi pour l’USP. Les toulonnais (DH) ont sorti Marignane (CFA) lors du tour précédent, c’est dire la qualité de cette formation.

Après la défaite à Béziers, l’entraîneur Pierre Bernard espère « vite retrouver de la solidité défensive. » Il poursuit « la coupe de France ne se joue pas à grand-chose. Il faut vite revenir les pieds sur terre et repartir de l’avant. Toulon est une belle équipe qu’il ne faut pas sous-estimer. Ils seront portés par un public nombreux. Pour les joueurs, c’est toujours intéressant de disputer des matchs comme çà. Nous devons absolument passer ce tour, ensuite çà ne sera que du bonus. »

Les pontétiens enregistrent les retours de Xavier Lafage et Léon Amisi après leurs suspensions, Jérémy Rigat est à nouveau opérationnel. Mickaël Khali est en phase de reprise, de même qu’Alan Zaragoza, Malik Hioune a été touché au genou samedi dernier à Béziers et sera lui aussi absent.

6e Tour de Coupe de France. SC Toulon / US Le Pontet. 20h Stade de Bon Rencontre.

Arbitre de la rencontre: M. Amar Abdelgheffar assisté de MM. Abdelkader Abdelgheffar et Philippe Moudery.

Le groupe pontétien: Jérémy Rigat (g), Lionel Penant (g), Johan Louche, Khatim Abbaoui, Loic Lo Bello, Léon Amisi, Xavier Lafage, Renaud Thomas, Kévin Renaut, Sylvain Vayson, Chafik Tigroudja, Kaouirdjane Attoumani, Romain Philippoteaux, Mickael Citony, Steven Leger et Anthony Guise.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 26 Oct - 16:03

Usp Le Pontet
Il y a 48 minutes La rencontre de Coupe de France entre Toulon et Le Pontet est reportée au dimanche 4 novembre, à 14h30 en raison des intempéries dans le Var. Nous confirmerons la date dans le courant de la semaine.

Elie Emsellme oui j'ai vu ca sur le site de la ligue Dimanche 04 novembre 2012 - 14H30 Sc ToulonLe Pontet Us
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Ven 26 Oct - 20:02

Commission de discipline FFF .
1 match ferme à compter du 29.10 :
Guise (Le Pontet)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 31 Oct - 15:19

Alors que samedi, les pontétiens iront jouer le 6e tour de Coupe de France à Toulon. Le tirage pour le 7e tour effectué ce midi verra le vainqueur de la rencontre recevoir l'AS Monaco (Ligue 2)... Une motivation supplémentaire?
Oui je le crois No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 1 Nov - 20:33

Football-CFA : Romain Philippoteaux s'en va à Dijon (Ligue 2
le jeudi 01 novembre 2012 à 16H02


L'attaquant vauclusien Romain Philippoteaux vient de signer un contrat de 3 ans avec Dijon, qui évolue en Ligue 2. C'est un coup dur pour Le Pontet (CFA), qui pourra tout de même compter sur Philippoteaux jusqu’en décembre, date du début du mercato hivernal. Pour le remplacer, les dirigeants vauclusiens devraient engager Adrien Brusetti, l'attaquant de Pernes (DH).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Ven 2 Nov - 14:16

Transferts
Philippoteaux poursuit son ascension à Dijon

Débarqué cet été au Pontet (CFA) en provenance de Pernes (DH), Romain Philippoteaux n'en finit plus de grimper les échelons. Meilleur buteur du club vauclusien avec cinq buts inscrits en neuf rencontres de Championnat, l'attaquant âgé de 24 ans évoluera dès janvier prochain à Dijon (L2), Soit une ascension de quatre divisions en à peine... six mois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 3 Nov - 11:19

Usp Le Pontet
Les 16 pontétiens à Toulon: rigat (g), foglia (g), abbaoui, khali, amisi, lafage, thomas, renaut, vayson, tigroudja, attoumani, philippoteaux, hioune, citony, léger et el hasnouni.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 3 Nov - 11:25

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 6db_6ac_cdf-009_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mcvu43

Ce samedi 03 novembre, à 19h, les pontétiens disputeront le 6e tour de Coupe de France à Toulon. Après le report du match la semaine dernière en raison des mauvaises conditions climatiques, le déplacement dans le Var s’annonce comme un nouveau défi pour l’USP. D’autant plus que le 7e tour a été tiré ce mercredi par la Fédération Française de Football et que le vainqueur de la rencontre recevra l’AS Monaco, leader actuel de la Ligue 2. Après deux qualifications difficiles à Gap (DHR) (2-3), et à Pernes (DH) (1-2 ap), Le Pontet retrouve une équipe d’un niveau inférieur sur le papier, mais les toulonnais (DH) ont sorti Marignane (CFA) lors du tour précédent, c’est dire la qualité de cette formation.

Après la défaite à Béziers, l’entraîneur Pierre Bernard espère « vite retrouver de la solidité défensive. » Il poursuit « la coupe de France ne se joue pas à grand-chose. Il faut vite revenir les pieds sur terre et repartir de l’avant. Toulon est une belle équipe qu’il ne faut pas sous-estimer. Ils seront portés par un public nombreux. Pour les joueurs, c’est toujours intéressant de disputer des matchs comme çà. Nous devons absolument passer ce tour, ensuite çà ne sera que du bonus. »

Les pontétiens enregistrent les retours de Xavier Lafage, Mickaël Khali et Léon Amisi après leurs suspensions, Jérémy Rigat est à nouveau opérationnel, alors que Lionel Penant est touché au genou et sera remplacé par Tony Foglia. Anthony Guise doit purger un match de suspension, consécutif à son avertissement à Béziers. Johan Louche et Loïc Lo Bello se sont blessés à l’entraînement. Le groupe est donc remodelé après le match de Béziers

6e Tour de Coupe de France. SC Toulon / US Le Pontet. 19h Stade de Bon Rencontre.

Arbitre de la rencontre: M. Amar Abdelgheffar assisté de MM. Abdelkader Abdelgheffar et Philippe Moudery.

Le groupe pontétien: Jérémy Rigat (g), Tony Foglia (g), Khatim Abbaoui, Mickaël Khali, Léon Amisi, Xavier Lafage, Renaud Thomas, Kévin Renaut, Sylvain Vayson, Chafik Tigroudja, Kaouirdjane Attoumani, Romain Philippoteaux, Malik Hioune, Mickael Citony, Steven Leger et Adil El Hasnouni
Actualité - CdF : Toulon / US Le Pontet, l’avant-match - club de football US LE PONTET FOOTBALL - Fo...
uslepontetfootball.footeo.com
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 6 Nov - 16:45

Usp Le Pontet
La réception de l'Aviron Bayonnais est programmée le samedi 17 novembre à 18h. Reporté pour cause de Coupe de France, ce match comptant pour la 10e journée de CFA sera la prochaine rencontre à Fargues après un déplacement à Martigues (ce samedi) et la réception de Marignane (le 24).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 7 Nov - 14:57

GROUPE C 11 EME JOURNEE Samedi 10 novembre 2012
match à double tranchant pour des equipes qui ont ou avaient la tete à la coupe Very Happy
18H00 Martigues F C Le Pontet U S


US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Cfa_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 10 Nov - 8:51

CFA
Chabaud et le FCM ne feront pas de sentiment
Yannick Chabaud n’effacera pas les sept ans passés au Pontet,
un club qui a compté dans sa carrière

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 210

À 18H AU STADE
FRANCIS TURCAN
11e journée. Martigues (12) - Le Pontet (7).
Arbitres : M. Hoenig assisté de MM. Wullems
et Porée.
Martigues: Vanni - Lamothe, Faure, Celina,
Ba - Bertin, Barsotti – Himmes, Aabiza,
Caldeirinha, Chabaud. Remplaçants :
Rigaud (g), Dridi, Berdier, Lledo, Untereiner.
Entraîneur : Jean-Luc Vannuchi.
Le Pontet: Rigat, Abbaoui, Amisi, Renaut,
Khali, Lafage, Thomas, Attoumani, Vayson,
Philippoteaux, Guise, Hioune, Tigroudja,
Zaragoza, Léger, Penant(g).
Entraîneurs : P. Bernard, J.-Ph. Lefèvre
Depuis deux mois, lesMartégaux
nagent en plein bonheur
en coupe de France. Ils ne peuvent
pas en dire autant en
championnat où ils sont immergés
en eaux troubles. Il faut remonter
au 8 septembre pour
trouver trace du dernier succès
(Albi, 3-0). Plus de deuxmois et
quatre revers de rang, c’est long
pour lee FCM qui compte un
match en retard à Valence mais
qui pointe seulement à deux
points de la zone rouge.
Les Pontétiens sont aussi en
perte de vitesse. Trois matches
sans succès et une élimination
en coupe à Toulon (DH).
Dans les deux camps, la donne
est simple, il faut renouer
avec la victoire pour retrouver
des couleurs et des ambitions.
Cannes, le leader, ne traînant
pas en route ! "Gagner à Martigues
permettrait de nous remettre
en selle, souligne le Pontétien
Kévin Renaut qui a fait toutes
ses classes au FC Martigues.
Les deux équipes vont viser impérativement
la victoire. Une
des deux continuera àavoirmal
à la tête." Même son de cloche
pour Yannick Chabaud,
meilleur buteur du FCM (4
buts) et ancien goaléador vauclusien:
"Je connais bien cette
équipe. Elle va venir pour ne pas
se découvrir et attendre les
contres. Il faudra retrouver notre
efficacité offensive pour éviter
de se faire surprendre." Les
deux formations vont devoir lâcher
les chevaux. "Il ne faudra
pas faire de sentiments face à
mes anciens coéquipiers. Je
n’effacerais pas sept ans de ma
vie dans ce club, mais durant
90minutes, j’en ferai abstraction",
préciseChabaud.
Resteàceque l’enjeu ne prenne
pas le pas sur le jeu. "Il ne
faut pas se voiler la face car la
victoire est capitale, souligne le
tacticien martégal, Jean-Luc
Vannuchi. On doit se servir de
notre perf en coupe, afficher la
même envie et la même solidarité.
On a un avantage certain en
venant de réaliser quelque chose
de grand. A nous de nous appuyer
sur ses acquis."
Exception faite de Dainèche,
exclu en coupe, qui est remplacé
par Chabaud qui a purgé sa
peine, c’est lemêmegroupe victorieux
de Fréjus qui est reconduit.
Sachant l’impératif de victoire,
JLV devrait aligner un quatuor
offensif. Signe que le FCM
doit mettre tous les moyens en
oeuvre pour renouer avec le succès.
Si tel n’était pas le cas c’est
bienderrière que les Martégaux
devront regarder ! "On doit gagner
pour ne pas sombrer",
conclut d’ailleurs Chabaud.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Sam 10 Nov - 9:08

MARTIGUES
CFA
Martigues – Le Pontet
Aujourd'hui, 18h, Stade Turcan
L'un des rares derbys régionaux dans ce
championnat de CFA va opposer deux équipes
malades. Martigues n'a plus rien du leader des
premières journées et reste sur quatre défaites
consécutives. Une série inquiétante, avant de
recevoir Le Pontet qui n'est pas mieux loti avec ses
Sénas
trois matches sans victoire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mar 13 Nov - 18:35

Usp Le Pontet
Une opposition pour la CFA face à l'Equipe de France de la Gendarmerie, avec notamment Adil El Hasnouni, ce mardi soir à 18h30 à Montbord.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Mer 14 Nov - 9:40

Usp Le Pontet
Le capitaine de l'Equipe de France Militaire, Adil El Hasnouni, joueur de l'US Le Pontet... — avec Adil El Hasnouni.
US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 178993_125154004307245_1085499608_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 15 Nov - 14:23

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 1e7_sylvain-vayson_612x459_75sasi__mdiz3n

Sylvain Vayson: «Gagner Bayonne pour repartir de l’avant» 15/11/12
Arrivé cet été, en provenance de Pernes avec Romain Philippoteaux, le milieu de terrain Sylvain Vayson revient sur l’état de forme actuel de l’US Le Pontet, et parle de la réception de l’Aviron Bayonnais ce samedi 17 novembre à 18h au Stade de Fargues.

Sylvain, comment tes sens-tu dans ton nouveau club ? Et quelle différence vois-tu par rapport à la Division d’Honneur ?

Les entraînements sont quotidiens, donc c’est un peu plus difficile. Le rythme est plus rapide dans les matchs, les placements sont ainsi plus rigoureux. On joue de belles équipes, comme notamment les réserves de clubs pros ou des formations qui évoluaient National l’an dernier telle que Bayonne que nous affrontons samedi. C’est forcément plus intéressant que la DH. J’ai bien été intégré avec mes nouveaux coéquipiers, le groupe est en train de prendre forme avec les dernières arrivées en septembre et octobre. Il a fallu un temps d’adaptation pour tout le monde.

Comment expliques-tu le passage à vide actuel ?

On manque peut être de compétitions avec le report des matchs à Toulon en Coupe de France, qui a entraîné le décalage du match face à Bayonne, et à nouveau samedi dernier à Martigues où le terrain était impraticable. Il faudra gagner samedi pour repartir de l’avant. Nous avons connu une bonne série de 9 matchs sans défaite (7 en championnat et 2 en coupe), et nous sommes passés à travers à Béziers, et nous avons été éliminés de la Coupe à Toulon. Il faut se remettre en question.

Comment le groupe a travaillé durant ses deux dernières semaines ?

Nous avons joué en amical face à l’équipe de France militaire, çà nous a donné du rythme. C’était également un bon adversaire. Nous effectuons des oppositions internes dans le courant de la semaine. Nous travaillons pour être en bonne condition.

Que penses-tu de la réception de Bayonne ?

Il n’y a pas de petites équipes. Même s’ils sont avant-dernier, c’est une formation qui jouait en National l’an dernier. Tout le monde peut battre tout le monde. Nous sommes dans une mauvaise passe, Bayonne est à la recherche de points. Je pense que cela va être un combat. Le match va être serré. A l’extérieur, les bayonnais vont sans doute former un gros bloc défensif. Et nous devrons essayer de les faire déjouer et à marquer. Il faut surtout gagner. Après nous enchaînerons avec la réception de Marignane et peut être l’autre match en retard à Martigues, si nous effectuons de bons résultats, nous pourrons penser à nouveau au haut de tableau. Nous ne sommes pas loin du podium. Il nous faut retrouver la dynamique du début de championnat et être des combattants, cela commence par la venue de Bayonne, ce samedi à 18h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 12 Empty Re: US LE PONTET // CFA C GROUPE SUD EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum