LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RODEZ AF // CFA

+2
sergio1212
aladin
6 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 16 Juil - 21:30

Incroyable, ça continu !

Un nouveau joueur à l'essai, Lamine Ndiaye, jeune milieu offensif en provenance du FC Nantes.

Et regardez les stats de merde de cette chèvre mais que se passe t'il au RAF pour qu'on ne foute que des joueurs avec ce genre de stats à l'essai !!!

"Aligné à quatre reprises en CFA2 la saison dernière, Lamine N'Diaye est un jeune milieu de terrain offensif de 21 ans qui est arrivé à Nantes en 2008 et qui tarde à confirmer chez les Canaris son potentiel pour espérer franchir le pas vers le professionnalisme. Si Rui Pataca devait le prendre, il tenterait de se relancer en CFA, un niveau qu'il n'a encore jamais connu."
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 17 Juil - 0:48

sergio1212 a écrit:Incroyable, ça continu !

Un nouveau joueur à l'essai, Lamine Ndiaye, jeune milieu offensif en provenance du FC Nantes.

Et regardez les stats de merde de cette chèvre mais que se passe t'il au RAF pour qu'on ne foute que des joueurs avec ce genre de stats à l'essai !!!

"Aligné à quatre reprises en CFA2 la saison dernière, Lamine N'Diaye est un jeune milieu de terrain offensif de 21 ans qui est arrivé à Nantes en 2008 et qui tarde à confirmer chez les Canaris son potentiel pour espérer franchir le pas vers le professionnalisme. Si Rui Pataca devait le prendre, il tenterait de se relancer en CFA, un niveau qu'il n'a encore jamais connu."

Mais c'est qui votre recruteur? mdrrrr

C'est comme à Nantes en L2, ils mettent à l'essai un attaquant croate qui a marqué 4 buts en 26 matchs de D2 suisse à un moment donné faut arreter de délirer Laughing Laughing

Sinon moi je suis d'accord avec toi Sergio, notre poule sud est-ouest est très relevé, certainement la plus relevée de toutes les poules!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 7:40

sergio1212 a écrit:Et non nous justement le groupe n'est plus le même, avec notre équipe de niveau DH on est pas prêt de gagner.
je parlais du groupe des equipes sud est ouest identique à la saison derniere

c'est du costaud si votre club est plus faible il restera là

oui tommy ce groupe est tres relevé
pour exemple le ca bastia qui restait depuis des annees autour de la 10 eme place ds ce groupe sud est monté en national a la deuxieme annee dans le groupe nord apres avoir fini 3 eme la 1 ere saison ds le nord

Tommy Allez l'O.M a écrit:
sergio1212 a écrit:Incroyable, ça continu !
Un nouveau joueur à l'essai, Lamine Ndiaye, jeune milieu offensif en provenance du FC Nantes.
Et regardez les stats de merde de cette chèvre mais que se passe t'il au RAF pour qu'on ne foute que des joueurs avec ce genre de stats à l'essai !!!

"Aligné à quatre reprises en CFA2 la saison dernière, Lamine N'Diaye est un jeune milieu de terrain offensif de 21 ans qui est arrivé à Nantes en 2008 et qui tarde à confirmer chez les Canaris son potentiel pour espérer franchir le pas vers le professionnalisme. Si Rui Pataca devait le prendre, il tenterait de se relancer en CFA, un niveau qu'il n'a encore jamais connu."

Mais c'est qui votre recruteur? mdrrrr

C'est comme à Nantes en L2, ils mettent à l'essai un attaquant croate qui a marqué 4 buts en 26 matchs de D2 suisse à un moment donné faut arreter de délirer Laughing Laughing

Sinon moi je suis d'accord avec toi Sergio, notre poule sud est-ouest est très relevé, certainement la plus relevée de toutes les poules!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 17 Juil - 13:39

Ah d'accord, mais oui avec un groupe comme ça on descend direct en CFA2 là. Je me demande pourquoi nous avons pas demander à jouer dans le groupe centre comme on l'avait fait l'année de notre montée en National.

Il y a quand même un gros problème au RAF, on met que des types à l'essai qui ont joués 4 ou 5 matchs en CFA2 ou DH. Si ce serai pour la réserve à la limite mais pour la une en CFA c'est une honte, on cherche vraiment à descendre en CFA2. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 15:46

sergio1212 a écrit:Ah d'accord, mais oui avec un groupe comme ça on descend direct en CFA2 là. Je me demande pourquoi nous avons pas demander à jouer dans le groupe centre comme on l'avait fait l'année de notre montée en National.

Il y a quand même un gros problème au RAF, on met que des types à l'essai qui ont joués 4 ou 5 matchs en CFA2 ou DH. Si ce serai pour la réserve à la limite mais pour la une en CFA c'est une honte, on cherche vraiment à descendre en CFA2. Sad

c'est le groupe le plus dur
oui surtout qu'il y a en plus 2 descendus du national bayonne et martigues
plus une armada de clubs decidés à monter coute que coute marignane consolat cannes hyeres colomiers valence
et 3 grosses reserves monaco st etienne lyon a mon avis les 3 plus belles reserves

en plus si c'est pour jouer avec des joueurs de dh ca pourra pas le faire Arrow de re monter
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 17 Juil - 19:27

La montée ce n'est même pas la peine d'y penser, ce serai déjà énorme de se maintenir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 20:46

sergio1212 a écrit:La montée ce n'est même pas la peine d'y penser, ce serai déjà énorme de se maintenir.

il faudra mettre derriere vous ces 5 qui semblent les moins bien lotis
Le Pontet Pau Albi Mt De Marsan Tarbes

c'est pas si insurmontable
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 17 Juil - 23:46

On verra car Mont de Marsan et Tarbes c'était pas mauvais du tout cette saison. Pau et Le Pontet il y a des choses interessante. Après bien sur il faut voir car si comme chez nous tout les joueurs sont parti forcement ce sera moins bon.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 7:21

sergio1212 a écrit:On verra car Mont de Marsan et Tarbes c'était pas mauvais du tout cette saison. Pau et Le Pontet il y a des choses interessante. Après bien sur il faut voir car si comme chez nous tout les joueurs sont parti forcement ce sera moins bon.

pau est au bord du depot de bilan qui pourrait intervenir dans le cours de la saison
les clubs de cfa sont exangues financierement avec la crise financiere

exemple que je connais bien
albi Twisted Evil budget en 2004 il y a 8 ans 520 000 €
budget en 2012 Arrow 440 000 €
de 2004 à 2012 en € constants avec l'inflation a 3 % il aurait du etre de 640 000 pour rester à l'identique

donc de 640 000 à 440 000 baisse de 200 000 soit un budget amputé de 40 %
tu compreNds bien que les bons joueurs sont partis et
que le club recrute de ses anciens joueurs qui etaient en DH pour faire le nombre

ce cas est surement repeté dans le groupe C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 12:22


http://www.asb-foot.com

Une fois encore, le groupe C de CFA risque d’être particulièrement relevé la saison prochaine.
D’abord parce que deux relégués de National, Bayonne et Martigues, en feront partie.

Ensuite, parce que des écuries comme Cannes, Rodez, Hyères ou encore Valence devraient tout faire pour terminer en tête et ainsi valider leur accession à l’étage supérieur.

Autant dire que cette poule s’annonce particulièrement relévée! affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 17:55

Amicaux de la semaine
Samedi.-
; Castelmaurou : Rodez-Pau (18h) ;

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 18 Juil - 19:01

Il faut arrêter de citer Rodez pour la montée, comme je l'ai déjà dit plein de fois si on descend pas ce sera déjà énorme.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 20:42

sergio1212 a écrit:Il faut arrêter de citer Rodez pour la montée, comme je l'ai déjà dit plein de fois si on descend pas ce sera déjà énorme.

je t'ai mis la reference
c'est l'as beziers qui l'a dit Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 18 Juil - 22:47

Je ne sais bien que ça vient pas de toi désolé je me suis mal exprimer, ce que je veux dire c'est que ça fait plusieurs petits articles comme ça ou je le vois écrit alors que c'est bien loin de la réalité. Very Happy

J'ai oublier de dire au cas ou tu voudrais venir pour Rodez - Albi que je ne serai pas là, car c'est le jour de la plus grosse fête de l'aveyron qui accueille je crois entre 5000 et 6000 personnes donc j'irais me cuiter la gueule à Bruéjouls.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 19 Juil - 0:24

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Ah d'accord, mais oui avec un groupe comme ça on descend direct en CFA2 là. Je me demande pourquoi nous avons pas demander à jouer dans le groupe centre comme on l'avait fait l'année de notre montée en National.

Il y a quand même un gros problème au RAF, on met que des types à l'essai qui ont joués 4 ou 5 matchs en CFA2 ou DH. Si ce serai pour la réserve à la limite mais pour la une en CFA c'est une honte, on cherche vraiment à descendre en CFA2. Sad

c'est le groupe le plus dur
oui surtout qu'il y a en plus 2 descendus du national bayonne et martigues
plus une armada de clubs decidés à monter coute que coute marignane consolat cannes hyeres colomiers valence
et 3 grosses reserves monaco st etienne lyon a mon avis les 3 plus belles reserves

en plus si c'est pour jouer avec des joueurs de dh ca pourra pas le faire Arrow de re monter

Exact ! Poule très relevée!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 19 Juil - 1:22

Tu vois mon cher Tommy on va descendre en CFA2 ça fait rêver ce que le RAF devient. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 6:34

sergio1212 a écrit:Je ne sais bien que ça vient pas de toi désolé je me suis mal exprimer, ce que je veux dire c'est que ça fait plusieurs petits articles comme ça ou je le vois écrit alors que c'est bien loin de la réalité. Very Happy

J'ai oublier de dire au cas ou tu voudrais venir pour Rodez - Albi que je ne serai pas là, car c'est le jour de la plus grosse fête de l'aveyron qui accueille je crois entre 5000 et 6000 personnes donc j'irais me cuiter la gueule à Bruéjouls.

mon cher sergio Very Happy oui des fois on se comprend pas sur la toile
oui c'est exacts certains clubs essaient de reporter sur les autres la pression des pretendants
pour agir ds l'ombre

les ex nationaux
cannes hyeres martigues bayonne et rodez sont des tetes d'affciche qui arrangent ces clubs qui veulent surprendre

non je ne viendrais pas en aout a rodez mais plutot en septembre cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 19 Juil - 13:31

Oui mais déjà avec notre équipe en bois je me demande comment on va se maintenir alors là montée faut pas rêver. Very Happy

Tu me tiendra au courant car en Septembre aussi il y a quelques fêtes et des rallyes qu'on se trouve une date pour deguster ce cher Duc. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 16:25

sergio1212 a écrit:Oui mais déjà avec notre équipe en bois je me demande comment on va se maintenir alors là montée faut pas rêver. Very Happy

Tu me tiendra au courant car en Septembre aussi il y a quelques fêtes et des rallyes qu'on se trouve une date pour deguster ce cher Duc. Smile

bien evidemment je te phonerai bien à l'avance mon cher duc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 19 Juil - 16:48

Oui puis de toute façon je passe presque tout les jours ici donc on a le temps de prevoir ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 17:09

sergio1212 a écrit:Oui puis de toute façon je passe presque tout les jours ici donc on a le temps de prevoir ça.

bien sur
et albi rodez ca peut se decider sur le pouce Arrow
nous sommes voisins mon cher sergio
tarnais aveyronnais nous sommes meme cousins rendeer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 19 Juil - 19:28

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Oui mais déjà avec notre équipe en bois je me demande comment on va se maintenir alors là montée faut pas rêver. Very Happy

Tu me tiendra au courant car en Septembre aussi il y a quelques fêtes et des rallyes qu'on se trouve une date pour deguster ce cher Duc. Smile

bien evidemment je te phonerai bien à l'avance mon cher duc

Enorme, tu vas faire gouter le DDC à Bienvenou ? Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 20:17

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Oui mais déjà avec notre équipe en bois je me demande comment on va se maintenir alors là montée faut pas rêver. Very Happy

Tu me tiendra au courant car en Septembre aussi il y a quelques fêtes et des rallyes qu'on se trouve une date pour deguster ce cher Duc. Smile

bien evidemment je te phonerai bien à l'avance mon cher duc

Enorme, tu vas faire gouter le DDC à Bienvenou ? Very Happy

je vais amener mon verre aux levres et le tremper c'est tout
j'irais pour faire des photos du matchs
pas pour dormir dans les travees de lignon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 19 Juil - 20:21

J'espère bien qu'il le goutera mais à l'origine il m'en doit car les biquettes ne sont pas montés en National. Un verre ça ne fait pas de mal un bon DDC 1h au congélo avec sirop de Fraise ou Framboise c'est excellent !

Oula Bienvenou fait attention à ce que tu dis, perso j'ai rien contre les Tarnias, mais en Aveyron on ne les aimes pas et on les appelent les doryphores, je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est très courant, tu auras apprit quelque chose. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 20:26

sergio1212 a écrit:J'espère bien qu'il le goutera mais à l'origine il m'en doit car les biquettes ne sont pas montés en National. Un verre ça ne fait pas de mal un bon DDC 1h au congélo avec sirop de Fraise ou Framboise c'est excellent !

Oula Bienvenou fait attention à ce que tu dis, perso j'ai rien contre les Tarnias, mais en Aveyron on ne les aimes pas et on les appelent les doryphores, je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est très courant, tu auras apprit quelque chose. Very Happy

et les aveyroonnais on vous appele les juifs du tarn car vous venez faire des affaires ici

oui je te dois pour 5 euros de DDC j'ai pas oublié
bienvenou respecte toujours ses paroles apres ca fait 3 bouteilles
j'en boirais pas une suele
mais un verre avec vous pour trinquer à votre santé cheers drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 20 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum