LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

+2
sergio1212
aladin
6 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 28 Jan - 21:59


92'
Pau 1 - 0 Rodez No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 28 Jan - 22:06

Pau 1 - 0 Rodez
TERMINE
RODEZ a eu 1 exclu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 28 Jan - 23:09

Quel boulet ce Deletraz comment c'est possible d'être aussi con !

Allez Bienvenou tu peux préparer les teilles, on ne montera pas !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 28 Jan - 23:15

sergio1212 a écrit:Quel boulet ce Deletraz comment c'est possible d'être aussi con !

Allez Bienvenou tu peux préparer les teilles, on ne montera pas !

ca y ressemble

je monterai vous voir ua printemps
et on les boira ensembles pour oublier drunken

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 28 Jan - 23:31

Du Duc de Charmeuil Fraise de préférence, pas cher, mais efficace !

Sans la connerie de Deletraz, on était bien parti pou un nul, et même peût-être une victoire, car Pau n'étais pas du tout dangereux contrairement à nous qui avons eu une très grosse occasion.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 29 Jan - 0:01

sergio1212 a écrit:Du Duc de Charmeuil Fraise de préférence, pas cher, mais efficace !

Sans la connerie de Deletraz, on était bien parti pou un nul, et même peût-être une victoire, car Pau n'étais pas du tout dangereux contrairement à nous qui avons eu une très grosse occasion.

j'amenerais mes billets
tu me guiders ds ton magasin preferé

oui quel dommage car la UZES a fait le trou
tarbes hyeres nul
rodez battu

et eux ils ont gagné le trou est fait


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Uzes Pont Du Gard 52 16 11 3 2 0 26 8 0 18
.........................
2 Tarbes 47 16 9 4 3 0 27 13 0 14
3 Hyeres 46 16 8 6 2 0 26 20 0 6
4 Rodez 45 16 9 2 5 0 20 11 0 9
5 Colomiers 39 16 5 8 3 0 16 13 0 3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 29 Jan - 15:20


FAITES GAFFE LES FILLES SERGIO LE TOMBEUR EST DS LES PARAGES I love you

RODEZ AF // CFA 201201281876_zoom


Rodez retrouve Muret
Football féminin. Coupe de France.


Les Rafettes sortent d'un bon match contre le PSG./
MURET-RODEZ

à Muret, dimanche, à 14 h 30, stade Clément-Ader : Muret-Rodez.

Entre regrets et satisfaction, dimanche dernier, pour l'entraîneur ruthénois à la fin du match : « à deux minutes, on avait la victoire en poche. Mais je n'ai rien à reprocher aux filles qui ont accompli un très gros match. C'est la première fois qu'on approche un Top 4 du groupe… » Franck Plènecassagne ajoute : « Si je suis satisfait du gros match réalisé, il y a des regrets car la victoire n'aurait pas été usurpée. J'ai le sentiment que nous avons perdu deux points… »

Avec ce match nul, l'équipe ruthénoise reste dans les clous, c'est-à-dire à une bonne septième place avec 31 points, mais avec un match de retard (à jouer courant février, certainement face à Guingamp). Une victoire permettrait une accession à la sixième voire cinquième place avec Saint-Étienne). En attendant cette mise à jour et les prochains matchs de championnat, c'est sur cette dynamique que l'équipe ruthénoise va jouer ce dimanche son premier tour de Coupe de France. Un deuxième tour national face à Muret (Muret que Rodez a battu 1 à 0, il y a quinze jours, au stade Clément-Ader, en championnat). Muret classé à la douzième et dernière place mais qui a obtenu, dimanche dernier, un méritoire match nul dans l'Allier, contre Yzeure (1 à 1).

On ose espérer que pour ce tour de Coupe de France, l'état de la poule murétaine sera de bien meilleure qualité que celle d'il y a quinze jours qui ressemblait à un véritable champ de patates. Pas d'économie d'énergie et encore moins d'excès de supériorité. Dans ce genre d'épreuve, les matchs sont toujours âprement disputés.

RODEZ AF // CFA 201201281876_zoom
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 29 Jan - 17:30

Et bien je vois que le live du match ne reflète pas ce qui s'est passé. Je poste le message d'un supporter qui a fait le déplacement. Sad

"De retour de PAU
7H de route, de la neige et LE NEANT EN RECOMPENSE.


LE FAIT DU MATCH:

Delétraz, le meilleur joueur du début de saison pourtant, fait une première faute et un carton jaune mérité.
Peu de temps après une 2ème aux abords de notre surface, l'arbitre sort un carton jaune,le tend mi bras et voit qu'il en a déjà un et le remet dans sa poche.....IMAGINEZ vous la scène à Paul lignon avec un PAT12 des grands soirs criant au complot, bronca gentillette du maigre public Palois, contestation légitime des joueurs Palois et on reprends le jeu.....UN MIRACLE ET MERCI l'arbitre

Et 5 minutes après, notre cher DELETRAZ, au même endroit, refait la même, on se regarde entre supporters et on se dit mais il le fait exprès ou quoi un tel joueur si mature faire ça........ qu'est ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là et EN TOUTE LOGIQUE prends un 2eme jaune s'énerve arrache son brassard.....et sort.....

Là, grand coaching Pataca sort Sané pour Bobeck

Effet garanti un contre attaque et un jeu attaque défense pendant 25 minutes...

Sané,le coup de coeur dePOM, ZERO BUT EN CFA , la fameuse tactique de PATACA d'épuiser les défénses comme à Marignane...Excusez moi du peu mais comme dise les djeunsss MDR (mord de rires) il a été plein d'envie mais ce serait certainement un meilleur basketeur vu sa taille longiligne ou alors faut peut être l'inscrire à Hollyday on ice....ça patine ça tombe, une vrai""" ballerine sur glace""".

....Oui mais il avait fait un super match amical à St Geniez et une énorme pichnette pour Darchy contre BAstia avant de se blesser lors de sa période d'essai...whaoooouuuuaaaaaaou allez Ibrahima je te signe 2 ans......

On sent que son énorme record avec un but par saison en championnat va être dur à battre...Il a épuisé aucune défense il s'est épuisé lui même oui....

Lorthoir nerveux, absent sur ce match, qui se blesse.
Gache rentre bloque une touche vite jouée par un Palois devant nous en enlevant le ballon d'un joueur, prend un jaune et PATACA s'énerve contre l'arbitre SURREALISTE....

Y a vraiment un gros malaise dans cette équipe..., ca tourne pas, on sent un malaise...

Imaginez les Palois qui ont admiré Darchy des années voit SANE titulaire et Darchy rentrer à la 79 ème minute....
encore une autre fois (MDR).

On arrive à la 90 eme minute je chauffe un peu le public Palois en criant c'est fini et là un but à cause de l'infériorité numérique au 2eme poteau...

Heureusement avec Mathieu (pirlinpinpin en pseudo ici) on était assis et on a mangé un bon sandwitch béarnais et discuté avec la femme du coach et celle du gardien titulaire blessé très agréable d'ailleurs.....et qu'on a pas vu le temps passer...

Moi aprés je suis là depuis 20 ans au stade, j'ai connu y a peu les années CFA d'yzeure la montée avec une ferveur énorme, de l'adrénaline là on vient pour la camaraderie après c'est l'indifférence total....On s'en fou.

D'ailleurs plus de POM ni d'Ursule qui se déplacent, l'indifférence et vu que y a UNE MONTEE et 2 descentes réservées à GAP et ALBI.
La tension va rester bonne et je vais installer un petit ""CHILL OUT"" dans les tribunes.....j'amène la sono amenez un matelas et des sièges chauffants...

Les satisfactions Bardy remplaçant appliqué en défense centrale...et surtout Rangoly qui est une vrai perle, un excellentissime joueur, appliqué sympa qui dit rien et le pire il a un contrat....... amateur...... et y a 13 contrats fédéraux à coté:
SPECIAL dédicace à Allet et Bouscarat.

Nous on sera toujours là malgré tout pour les couleurs de notre ville car on est passionné c'est con et des fois triste à la fois, je vais me renseigner avec mon collègue de travail qui fait la promotion du SEROPLEX savoir si ça peut m'aider si je le prends 1 heure avant le samedi vers 19H pour avoir un effet...ca vient peut être de moi ...qui sait...... c'est peut être moi qui suis malade ."
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 29 Jan - 17:42


a defaut de ramenr un point ce compte rendu humour
nous aura fait passer un peu de temps agreable merci clown clown

sergio1212 a écrit:Et bien je vois que le live du match ne reflète pas ce qui s'est passé. Je poste le message d'un supporter qui a fait le déplacement. Sad

"De retour de PAU
7H de route, de la neige et LE NEANT EN RECOMPENSE.


LE FAIT DU MATCH:

Delétraz, le meilleur joueur du début de saison pourtant, fait une première faute et un carton jaune mérité.
Peu de temps après une 2ème aux abords de notre surface, l'arbitre sort un carton jaune,le tend mi bras et voit qu'il en a déjà un et le remet dans sa poche.....IMAGINEZ vous la scène à Paul lignon avec un PAT12 des grands soirs criant au complot, bronca gentillette du maigre public Palois, contestation légitime des joueurs Palois et on reprends le jeu.....UN MIRACLE ET MERCI l'arbitre

Et 5 minutes après, notre cher DELETRAZ, au même endroit, refait la même, on se regarde entre supporters et on se dit mais il le fait exprès ou quoi un tel joueur si mature faire ça........ qu'est ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là et EN TOUTE LOGIQUE prends un 2eme jaune s'énerve arrache son brassard.....et sort.....

Là, grand coaching Pataca sort Sané pour Bobeck

Effet garanti un contre attaque et un jeu attaque défense pendant 25 minutes...

Sané,le coup de coeur dePOM, ZERO BUT EN CFA , la fameuse tactique de PATACA d'épuiser les défénses comme à Marignane...Excusez moi du peu mais comme dise les djeunsss MDR (mord de rires) il a été plein d'envie mais ce serait certainement un meilleur basketeur vu sa taille longiligne ou alors faut peut être l'inscrire à Hollyday on ice....ça patine ça tombe, une vrai""" ballerine sur glace""".

....Oui mais il avait fait un super match amical à St Geniez et une énorme pichnette pour Darchy contre BAstia avant de se blesser lors de sa période d'essai...whaoooouuuuaaaaaaou allez Ibrahima je te signe 2 ans......

On sent que son énorme record avec un but par saison en championnat va être dur à battre...Il a épuisé aucune défense il s'est épuisé lui même oui....

Lorthoir nerveux, absent sur ce match, qui se blesse.
Gache rentre bloque une touche vite jouée par un Palois devant nous en enlevant le ballon d'un joueur, prend un jaune et PATACA s'énerve contre l'arbitre SURREALISTE....

Y a vraiment un gros malaise dans cette équipe..., ca tourne pas, on sent un malaise...

Imaginez les Palois qui ont admiré Darchy des années voit SANE titulaire et Darchy rentrer à la 79 ème minute....
encore une autre fois (MDR).

On arrive à la 90 eme minute je chauffe un peu le public Palois en criant c'est fini et là un but à cause de l'infériorité numérique au 2eme poteau...

Heureusement avec Mathieu (pirlinpinpin en pseudo ici) on était assis et on a mangé un bon sandwitch béarnais et discuté avec la femme du coach et celle du gardien titulaire blessé très agréable d'ailleurs.....et qu'on a pas vu le temps passer...

Moi aprés je suis là depuis 20 ans au stade, j'ai connu y a peu les années CFA d'yzeure la montée avec une ferveur énorme, de l'adrénaline là on vient pour la camaraderie après c'est l'indifférence total....On s'en fou.

D'ailleurs plus de POM ni d'Ursule qui se déplacent, l'indifférence et vu que y a UNE MONTEE et 2 descentes réservées à GAP et ALBI.
La tension va rester bonne et je vais installer un petit ""CHILL OUT"" dans les tribunes.....j'amène la sono amenez un matelas et des sièges chauffants...

Les satisfactions Bardy remplaçant appliqué en défense centrale...et surtout Rangoly qui est une vrai perle, un excellentissime joueur, appliqué sympa qui dit rien et le pire il a un contrat....... amateur...... et y a 13 contrats fédéraux à coté:
SPECIAL dédicace à Allet et Bouscarat.

Nous on sera toujours là malgré tout pour les couleurs de notre ville car on est passionné c'est con et des fois triste à la fois, je vais me renseigner avec mon collègue de travail qui fait la promotion du SEROPLEX savoir si ça peut m'aider si je le prends 1 heure avant le samedi vers 19H pour avoir un effet...ca vient peut être de moi ...qui sait...... c'est peut être moi qui suis malade ."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 29 Jan - 17:45

Depuis que je dis que le problème au RAF et plus profond que ce qu'on veut nous faire croire, et que ça dure depuis des années, ça me dégoute. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 29 Jan - 18:00

sergio1212 a écrit:Depuis que je dis que le problème au RAF et plus profond que ce qu'on veut nous faire croire, et que ça dure depuis des années, ça me dégoute. Sad

le but vous ne l'avez pas pris dans les arrets de jeu silent
je crois vers la 70 eme c'est ça Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 29 Jan - 18:09

93ème minute !

Si la prestation est aussi pourri que ce que dit Jéjé, on ne mérite pas mieux.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 29 Jan - 18:11

sergio1212 a écrit:93ème minute !

Si la prestation est aussi pourri que ce que dit Jéjé, on ne mérite pas mieux.

c'est pas de bol

partir si loin et prendre un but si tardif

pas bon pour le moral des troupes et des supporters
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 30 Jan - 0:19

Avec un Deletraz complètement con, et un Pataca qui comprend rien au foot, je dis que c'est merité, tanpis pour nous !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 30 Jan - 10:01

sergio1212 a écrit:Avec un Deletraz complètement con, et un Pataca qui comprend rien au foot, je dis que c'est merité, tanpis pour nous !

ALORS APPELE LE RUI PATACAISSE

Cet attaquant évoluait notamment à l'US Créteil. Il inscrit 15 buts en Ligue 1 française sous les couleurs de Montpellier et 6 buts en une demi saison en D1 portugaise avec Belenenses.

Le 5 juin 2009, il devient l'entraîneur adjoint de Laurent Fournier à Créteil. Il est lors de la saison 2010/2011 l'adjoint de Hubert Velud toujours à l'US Créteil.

Parallèlement à son rôle au sein du club val-de-marnais, Rui Pataca est également consultant sur la chaîne française Ma Chaîne Sport où il commente les matchs de Superliga portugaise avec Nicolas Vilas (ancien journaliste à Radio Alpha, actuellement chroniqueur dans l'After Foot sur RMC et éditorialiste pour le mensuel So Foot). Rui Pataca commente aussi des rencontres de Ligue des champions sur la chaîne internationale CFI pour les pays lusophones (Angola, Cap-Vert, Guinée-Bissau, Mozambique...).

Pour la saison 2011-2012, Il passe le cap et signe comme entraineur principal au RAF (Rodez Aveyron Football) en CFA, avec comme objectif, la remontée directe en National.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 2:33

Je ne remet pas en cause sa carrière de joueur qui est pas mal du tout, mais comme entraîneur il degoute tout le monde petit à petit, je me demande ce qu'il est venu foutre ici alors que quand il est venu à Rodez il a avoué de rien connaitre de ce club. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mar 31 Jan - 9:13

sergio1212 a écrit:Je ne remet pas en cause sa carrière de joueur qui est pas mal du tout, mais comme entraîneur il degoute tout le monde petit à petit, je me demande ce qu'il est venu foutre ici alors que quand il est venu à Rodez il a avoué de rien connaitre de ce club. Sad

certains grands joueurs sont de pietres coachs car ce n'est pas le meme metier
il faut savoir gerer les egos les rapports humains la tactique la discipline mais l'amour des autres en meme temps
les medias

c'est ta tete et ton coeur qui travaillent tes pieds sont au repos rabbit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 15:24

Mdr les médias vu les relations qu'elles ont avec le RAF, d'ailleurs à la suite de je ne sais plus quel match du mois de Janvier, notre ami Pataca a repondu à un journaliste, je ne m'exprimerais pas car j'ai pas aimer tel article. Laughing

J'ai retrouver le passage, après le match de Marignane c'était.

"Cette belle soirée sportive s'achevait sur cette phrase de l'entraîneur ruthénois Pataca. «Je ne vous parle pas car je n'accepte pas l'article que vous avez fait mardi dernier». En l'occurence, il s'agissait d'évoquer le cas de l'attaquant Sébastien Bouscarrat. On remarque donc qu'il est interdit d'émettre la moindre opinion et que la politique de communication du club est de tout verrouiller. Pas respect pour ce qu'a été ce club, par respect pour ses joueurs nous continuerons à évoquer la vie du RAF avec franchise et honnêteté que cela plaise ou pas à M Pataca."
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 15:52

sergio1212 a écrit:Mdr les médias vu les relations qu'elles ont avec le RAF, d'ailleurs à la suite de je ne sais plus quel match du mois de Janvier, notre ami Pataca a repondu à un journaliste, je ne m'exprimerais pas car j'ai pas aimer tel article. Laughing

J'ai retrouver le passage, après le match de Marignane c'était.

"Cette belle soirée sportive s'achevait sur cette phrase de l'entraîneur ruthénois Pataca. «Je ne vous parle pas car je n'accepte pas l'article que vous avez fait mardi dernier». En l'occurence, il s'agissait d'évoquer le cas de l'attaquant Sébastien Bouscarrat. On remarque donc qu'il est interdit d'émettre la moindre opinion et que la politique de communication du club est de tout verrouiller. Pas respect pour ce qu'a été ce club, par respect pour ses joueurs nous continuerons à évoquer la vie du RAF avec franchise et honnêteté que cela plaise ou pas à M Pataca."

ici nul censeur en toute independance
un club de foot ne doit pas devenir une prison des supporters
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 21:14

Déjà qu'il y a de moins en moins de supporters au stade, maintenant la presse parle toujours du RAF mais alors qu'avant nous avons droit à une double page souvent avec pleins d'infos, maintenant c'est une demi page ou on apprend rien. Les supporters vont finir de fuir. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 21:30

sergio1212 a écrit:Déjà qu'il y a de moins en moins de supporters au stade, maintenant la presse parle toujours du RAF mais alors qu'avant nous avons droit à une double page souvent avec pleins d'infos, maintenant c'est une demi page ou on apprend rien. Les supporters vont finir de fuir. Sad

c'est dommage car vous aviez qd meme un gros kop
et meme en deplacement à albi c'est souvent plein de ruthenois

esperons que le club releve la tete
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 1 Fév - 1:12

Un jours ça reviendra, esperons que ça ne dure pas trop longtemps et que l'on ne coule pas trop bas. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 1 Fév - 8:41

sergio1212 a écrit:Un jours ça reviendra, esperons que ça ne dure pas trop longtemps et que l'on ne coule pas trop bas. Sad

AU MINIMA VOUS RESTEREZ EN CFA qd meme Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 2 Fév - 15:38

Cette année oui, les prochaines j'ai peur. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Jeu 2 Fév - 15:40

sergio1212 a écrit:Cette année oui, les prochaines j'ai peur. Sad

rodez qd meme est une place forte du foot amateur en midi pyrenees cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum