LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Sam 7 Juil - 17:44

Tommy Allez l'O.M a écrit:Pour l'instant il part comme étant remplaçant, à lui de démontrer ses qualités!
il est meilleur que jordan il arrivera a trouver des places dans le groupes

je le pense

mais en L1 et L2 c'est pas la meme histoire

je pense qu'il a une ascension plus rapide que riad nouri alors que je crois RIAD tres talentueux
mais pas au meme poste

florian est plus buteur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Lun 9 Juil - 7:37

quelques joilies deviations qui montre une bonne ptite technique mais peu en jambes

Florian Raspentino / attaquant de l’OM :
"Je n'avais que deux jours d'entraînement dans les jambes. J'aurais
aimé marqué un but pour mon premier match, mais ce sera pour la
prochaine fois. On a été mis en difficulté en première période en encaissant
un but bête. Mais c'est une bonne chose d'avoir égalisé à la
fin."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Lun 9 Juil - 15:41

moi je l'ai trouvé
mieux que gignac meme si en position de demi droit c'etait pas facile

a l'aisse techniquement

Florent
Raspentino Difficile de le juger sur une mi-temps. Dans ce rôle de milieu droit, il a eu une activité intéressante avec de bonnes prises de balles. Beaucoup de vivacité mais peu de dribbles réussis
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Mar 10 Juil - 18:16

Les minots se rappelleront de Gattuso

Véritable star du stade de Tourbillon de Sion, le mythique Gennaro Gattuso, arrivé cet été dans le Valais, a aussi bluffé les jeunes Marseillais lors du match amical ce dimanche (1-1). «Franchement je n’oublierai pas. Ca restera un très bon souvenir d’avoir joué contre ce Monsieur du foot» remarquait ainsi le milieu défensif mais latéral d’un soir Larry Azouni.
«C’est un grand joueur. On l’a tous regardé à la télé, c’est une star. Il est malin, c’est un joueur qui a du vice et il est encore là. Il court à son âge !» nous a aussi confié Florian Raspentino à propos de l’ancien Milanais, toujours aussi aboyeur à 34 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Sam 14 Juil - 6:01


SUR LA PHOTO
elie Razz fais la pose florian
on peut lire dans ses yeux florian Razz pinces moi elie je reve je suis sur la photo

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 120809_onze_sion_om
remplacant hier
Florian
Raspentino
Avant centre
France
Né le 06/06/1989 à Marignane
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Sam 14 Juil - 8:56

L’INFO
Raspentino peut jouer pour l’Algérie

Le jeune attaquant de l’OM avec
les Fennecs?

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Raspen10
C’est possible grâce
à ses origines algériennes, du côté
de son père. Le Marignanais, qui
évoluait à Nantes avant de débarquer
à Marseille, pourrait donc
jouer pour la sélection algérienne.
Mais la première recrue olympienne,
qui sera présentée à la presse
lundi à La Commanderie, ne veut
pas y penser pour la saison qui démarre.
L’équipe de France reste par
ailleurs dans un coin de sa tête,
même s’il est encore trop tôt pour
en parler.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Sam 14 Juil - 9:31

Florian Raspentino : "C’était une belle équipe
en face. On a eu du mal à garder le ballon,
c’était compliqué. Il n’y avait que des jeunes sur
le terrain à la fin de la seconde période. On a
essayé de s’accrocher et de se procurer des
occasions. J’ai été bien servi par Omrani, mais
la frappe a été détournée en corner par le
gardien; et sur une autre occase, un défenseur
dégage encore en corner. Je me sens mieux,
j’attends toujours ce premier but..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Lun 16 Juil - 20:30

16/07/2012 - 17:36
OM-Raspentino: "J'adorais voir jouer Drogba"
Première et, pour le moment, seule recrue de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, Florian Raspentino s'est exprimé ce lundi en conférence de presse. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur semble avoir la tête sur les épaules et parait conscient de l'opportunité qui s'offre désormais à lui. "Découvrir la coupe d'Europe c'est un beau challenge(...)Je sais que je n'arrive pas en tant que titulaire indiscutable mais je vais me battre pour me faire une place" a-t-il affirmé devant les micros du site internet officiel de l'OM. Aussi, le joueur n'oublie pas l'époque où il fréquentait les travées du Stade Vélodrome. "Quand j'étais abonné au virage nord, j'adorais voir jouer Drogba" a-t-il confié, avant de se pencher davantage sur son profil. "J'aime prendre la profondeur, que ce soit à droite, à gauche ou en pointe en soutien d'un deuxième attaquant(...)Je dois encore travailler le replacement défensif et le jeu de tête."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 17 Juil - 0:17

aladin a écrit:
SUR LA PHOTO
elie Razz fais la pose florian
on peut lire dans ses yeux florian Razz pinces moi elie je reve je suis sur la photo

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 120809_onze_sion_om
remplacant hier
Florian
Raspentino
Avant centre
France
Né le 06/06/1989 à Marignane

On voit qu'il est fier ! cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 7:00

Tommy Allez l'O.M a écrit:
aladin a écrit:
SUR LA PHOTO
elie Razz fais la pose florian
on peut lire dans ses yeux florian Razz pinces moi elie je reve je suis sur la photo

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 120809_onze_sion_om
remplacant hier
Florian
Raspentino
Avant centre
France
Né le 06/06/1989 à Marignane

On voit qu'il est fier ! cheers

certains font la gueule mais lui florian son regard brille


L'OM a entamé sa seconde phase de préparation avec le retour des internationaux ce lundi au centre Louis-Dreyfus.
Le jeune Florian Raspentino a même eu droit à son baptème du feu médiatique pour son arrivée à Marseille. Le jeune attaquant a fait valoir «le choix de coeur et le choix sportif». Supporter dans les virages nord dans les années 2000 avec les Yankees, ce jeune Marignanais rêve d'un destin à la Valbuena. «Le voir arriver d'un étage inférieur pour arriver aujourd'hui en équipe de France, c'est très motivant.» Il ne redoute pas la pression pour un jeune issu de la région : «C'est peut-être notre chance, de devoir faire confiance aux jeunes. Je suis venu pour apprendre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 8:36

Accueil › OM en direct - Région en direct - Marseille
Raspentino : "Mon objectif, c'est d'apprendre" lundi 16 juillet 2012 à 17H03
Arrivé durant le stage à Crans-Montana, Florian Raspentino s'est entraîné pour la première fois au centre RLD ce matin. L'ancien Marignanais vient d'être présenté officiellement à la presse. "Mon objectif, c'est d'apprendre, a-t-il lancé. Il y a de la différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Ça va beaucoup plus vite dans les trente derniers mètres, les défenseurs sont plus intelligents. Je dois apprendre encore des choses dans le placement défensif et le jeu aérien. Je ne suis pas très grand et je dois travailler ça. Je n'arrive pas comme titulaire, je le sais, mais c'est un challenge qui me plaît beaucoup. Je n'arrivais pas non plus comme titulaire à Nantes l'année dernière


raspentino a dit sur maritima "l om va battre le psg !!!!" moi je repond : lol, mdr ptdr , xd !!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 9:25

FLORIAN RASPENTINO
"À l’OM pour progresser
dans tous les domaines Pour l’heure, Raspentino est
la seule recrue olympienne

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Sans_256

N’avait-il pas encore rentré
les coordonnées de La Commanderie
dans son GPS, ou
n’avait-il simplement pas pris
connaissance des modifications
de circulation entraînées
par les travaux dans la
traverse de La Martine ? Peut-être un peu des deux. Florian Raspentino
est en tout cas arrivé avec
quelques minutes de retard
hier matin, au centre Robert
Louis-Dreyfus. Pas de quoi
dramatiser néanmoins. Car le
Marignanais, âgé de 23 ans,
continue de se fondre parfaitement
dans le collectif depuis
son arrivée dans les rangs
olympiens l e vendredi
6 juillet, durant le stage à
CransMontana.
L’humilité semble également faire partie du caractère du jeune
attaquant. "Je veux progresser dans tous les domaines: tactique,
technique, physique", a-t-il ainsi prévenu hier durant sa conférence
de presse de présentation. L’ancien Nantais a soif d’"apprendre".
Il est à l’OM pour ça. "Je n’aime pas trop parler de mes points
forts parce qu’après, on va croire que je me vante, a-t-il aussi ajouté.
Il y a de la différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Ça va beaucoup
plus vite dans les trente derniers mètres, les défenseurs sont
plus intelligents. Je dois apprendre encore des choses dans le placement
défensif et le jeu aérien. Je ne suis pas très grand et je dois
travailler ça. Je n’arrive pas comme titulaire, je le sais, mais c’est
un challenge qui me plaît beaucoup. Je n’arrivais pas non plus comme
titulaire à Nantes l’an dernier."
Marignanais d’origine, Raspentino sait aussi qu’il va devoir faire
abstraction de sollicitations inévitables. "Quand on est de la région,
il y a beaucoup de monde autour de nous, mais il faut mettre
ça de côté et ne penser qu’au football. Des gens pensaient que
c’était une mauvaise chose pour moi de venir à Marseille, parce
que je suis d’ici. Ils prenaient l’exemple d’André-Pierre Gignac,
mais ça ne m’a pas freiné du tout. Un club comme l’OM, c’est dur à
refuser! J’aurais pu aller ailleurs, il y avait d’autres propositions.
Mon ancien entraîneur à Nantes (Landry Chauvin, ndlr) me voulait
à Brest avec lui. Mais j’ai préféré l’OM. C’est un choix de coeur et un
choix sportif
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 8:28

OM. Raspentino : « J’arrive par la petite porte »
Football mardi 17 juillet 2012 Lors d’une première conférence de presse ce mardi à Marseille, Florian Raspentino s’est montré des plus motivés. « C’est un challenge qui me plaît beaucoup », a notamment déclaré l’ancien Nantais.


En s’engageant à Marseille après la fin de son contrat avec Nantes, Florian Raspentino arrive dans un club qu’il connaît bien. Originaire de Marignane, l’ancien canari a passé du temps les bancs du stade Vélodrome en tant que supporter, plus jeune. Heureux de débarquer à l’OM, il a donné sa première conférence de presse ce mardi.


« À moi de faire ma place »

« Je n’arrive pas en tant que titulaire, c’est un challenge qui me plaît beaucoup. J’arrive par la petite porte, c’est à moi de faire ma place », a notamment affirmé Raspentino, le sourire aux lèvres. Avant de parler de jeu. « J’aime bien prendre la profondeur et être adroit devant les buts. Mais j’ai encore des choses à apprendre dans le replacement défensif », a-t-il poursuivi à propos de ses points faibles et ses qualités. Enfin, il a aussi parlé de sa première discussion avec Elie Baup. « Ce que j’aime plus ? Le jeu à deux attaquants. C’est ce que j’ai dit au coach quand il m’a demandé. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 9:22


ALORS FLORIAN C'EST DUR
FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Fred_f10


Les joueurs de l’OM ont effectué les tests
physiques et médicaux, hier à LaCommanderie,sous un soleil de
plomb. Et notamment pour le test VAM Eval, une épreuve progressive
de course étalonnée avec des paliers d'une minute afin de
pouvoir déterminer la vitesse maximale aérobie (VMA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mer 18 Juil - 17:58

18/07/2012 - 17:22
OM-Raspentino: "Atteindre la barre des cinq buts"
Alors qu’il a fait trembler les filets adverses à dix reprises la saison passée en Ligue 2 avec Nantes, Florian Raspentino, le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, ne s’est pas fixé d’objectif avec son nouveau maillot, même s’il avoue vouloir trouver le chemin du but. "Pour une première année, atteindre la barre des cinq buts serait déjà pas mal", a déclaré le natif de Marignane, propos repris par le site officiel du club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Jeu 19 Juil - 10:41

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 61529
Raspentino, un "Yankee" devenu pro
17/07/12 - Raspentino

En s’engageant avec l’OM, Florian Raspentino réalise le rêve de tout supporter de l’OM. Il va jouer pour le club qu’il encourage depuis son enfance.

Abonné pendant cinq ans chez les « Yankee », Florian Raspentino a vibré en suivant, depuis le virage Nord, les exploits de Didier Drogba et ses partenaires. « C’était un super attaquant. Il a mis beaucoup de buts avec l’OM. Depuis la tribune, il nous a fait plaisir » se souvient le natif de Marignane. Après avoir donc connu le stade Vélodrome des tribunes, il va découvrir des endroits moins fréquentés comme les vestiaires, le banc de touche et la pelouse. Car du haut de ses 24 ans, l’ancien nantais est conscient des progrès qu’il doit encore accomplir pour s’imposer dans un grand club comme l’OM. « Je n’arrive pas comme un titulaire, je le sais mais c’est un challenge qui me plaît beaucoup. A Nantes, non plus, je n’étais pas titulaire, je suis arrivé par la petite porte. C’est à moi de faire ma place, je vais me battre sur le terrain, mais je dois avant tout apprendre dans les domaines tactique, technique et physique. J’ai beaucoup de choses à apprendre ici. »

Plus globalement, Florian va aussi toucher du doigt le haut niveau que représente la Ligue 1.
FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 120717_raspen_01



Un échelon où il n’a encore jamais évolué. « Même si ça s’est bien passé à Nantes, la Ligue 1 n’a rien à voir avec la L2. Dans les trente derniers mètres, ça va beaucoup plus vite. Les défenseurs viennent plus vite sur nous et ils jouent plus intelligemment en L1. »
En signant « sans hésiter » dans son « club de cœur », il se donne également la possibilité de goûter aux joutes européennes en participant à l’Europa League. « C’est une grande compétition. Je me languis de la découvrir. »
Mais avant tout cela, la vie de Florian Raspentino se conjugue au présent avec la préparation estivale qui a emmené les Olympiens à Crans Montana (Suisse) afin de bâtir une étape importante de la saison. «A Nantes, c’était difficile. Ici, c’est plus dur mais je n’ai pas trop à me plaindre au niveau physique. » De plus, son intégration s’est bien passée. « Tout le monde m’a mis à l’aise rapidement. Il y a un bon groupe qui vit bien. Je suis très content et j’espère que ça va continuer. Gignac, Cheyrou, Diawara sont des anciens qui nous parlent beaucoup et nous donnent des conseils. C’est toujours bon à prendre. »
Pendant le stage, il a pu enfiler pour la première fois la tunique de l’OM pour une rencontre, certes de préparation, mais tout de même, pour un supporter de l’OM devenu joueur professionnel, le moment était plus qu’appréciable. « Il y a eu de la pression pour la première contre Sion avec le maillot de l’OM sur le dos. J’étais stressé mais c’était de la pression positive. »

Tant mieux car en ce qui concerne la pression, ce n’est jamais évident de jouer à l’OM pour un natif de la région. La gestion de son environnement peut être usante. « Beaucoup de monde nous approchent mais il faut mettre ça de côté. Il faut penser au foot sans penser à autre chose. J’ai beaucoup d’amis qui sont supporters de l’OM. Ils sont très contents pour moi et devraient venir m’encourager au stade Vélodrome. »
Cela devrait forcément l’aider et lui permettre de suivre le chemin de Mathieu Valbuena. Lui aussi était en provenance d’un club de niveau inférieur. « C’est toujours motivant de voir un joueur venir d’un échelon inférieur, réussir à l’OM et être ensuite pris en équipe de France. C’est un exemple. »
A suivre donc.

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 120717_raspen_02
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 7:59

pas mal techniquement florian hier soir

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 9c533

Florian Raspentino va jouer ses premières minutes en Coupe d'Europe cette saison avec l'OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 15:29

joli centre et passe decisive pour gignac
BRAVO FLORIAN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 8:42

OM: Mandanda (cap) - Fanni (Mango, 65), Nkoulou, Mbia (M’Bow, 65), Morel - Kaboré,
Cheyrou - Amalfitano, Valbuena (J. Ayew, 46), A. Ayew (Abdullah, 82) - Gignac.
Entraîneur: Élie Baup

pas rentré hier florian
le metier du banc va s'apprendre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Ven 3 Aoû - 8:17

joué 5 minutes +5 minutes d'arrets de jeu
c'est peu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 8:33

LE CHIFFRE
Florian Raspentino le 273
FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 727263RGH


En entrant en jeu, jeudi soir à Eskisehir,
en remplacement de Mathieu
Valbuena à la 86e minute,
Florian Raspentino est devenu le
273e joueur à porter le maillot de
l’OM dans un match de coupe
d’Europe. Et à jouer, évidemment,
les joueurs restant sur le banc
n’entrant dans ce décompte. Huit
minutes de jeu (4 + 4 de temps additionnel),
qui lui permettent
d’entrer dans une liste où Taye
Taiwo est toujours en tête avec
56matches, mais où Steve Mandanda
a rejoint Mamadou Niang,
avec 52 rencontres, avant de le dépasser
jeudi prochain. Suivent
Benoît Cheyrou (49) et Mathieu
Valbuena (45).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mar 7 Aoû - 18:21

OM: Le conseiller de Raspentino confiant
Seule recrue estivale de l'Olympique de Marseille pour le moment, Florian Raspentino va découvrir cette année l'élite avec l'Olympique de Marseille. "Laissez-lui six à huit mois, il a découvert le sport de haut niveau il y a seulement un an" a confié Jean-Carl Tonin, conseiller du natif de Marignane
. Laissons lui donc le temps de faire son oeuvre..." L'ancien Nantais est sous contrat avec les pensionnaires du Stade Vélodrome jusqu'au 30 juin 2016
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mer 8 Aoû - 11:39

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 663647CopiedePhoto011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  aladin Dim 12 Aoû - 9:14

RASPENTINO REVIENTSUR SESPAS

Florian Raspentino aura sans
doute un peu d’émotion au moment
de fouler la pelouse du stade
Auguste-Delaune, ce soir.
En effet, il y a un peu plus d’un
an, le vendredi 22 juillet 2011, il y
effectuait ses débuts professionnels
en entrant en jeu à la 74e minute
d’un match comptant pour
le premier tour de la coupe de la
Ligue. Quarante minutes plus
tard, soit à la 114e minute, pendant
la prolongation, il marquait
le but donnant la victoire au FC
Nantes sur le Stade de Reims
(0-1).
Son capitaine s’appelait alors
Bruno Cheyrou. Il a encore un
Cheyrou pour le guider
aujourd’hui. À Reims, il y avait
Amalfitano, mais Romain, le petit
frère de Morgan, parti depuis
pour Newcastle.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  bienvenou Mer 22 Aoû - 17:40

Les Olympiens sont arrivés !
22/08/12 - Sheriff-OM

Après deux heures et demi de vol, la délégation olympienne a rallié Tiraspol et la Transnistrie ce mercredi à la mi-journée en vue du match aller face au FC Sheriff
FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 46467
Repoussé de deux heures en raison de la visite de la Chancelière Angela Merkel en Transnistrie, le vol des Olympiens en direction de l’Est de l’Europe s’est bien déroulé.

ALLEZ FLORIAN cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FLORIAN Raspentino un Canari  au coeur bleu et blanc - Page 3 Empty Re: FLORIAN Raspentino un Canari au coeur bleu et blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum