LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Lun 21 Juin - 12:30

Very Happy Y A PAS BESOIN DE CREER DE POLEMIQUE No

ILS EN FABRIQUENT CONTINUELLEMENT

IL SUFFIT D ETRE SUFFISAMMENT ATTENTIF
POUR LES ATTRAPPER AU PASSAGE FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00013 FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00124



UN VRAI REGAL FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 22 Juin - 6:56

Jean-Pierre Escalettes (...), FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00013

ainsi que l'ensemble du Conseil Fédéral de la FFF» doivent «immédiatement démissionner de leurs fonctions, provoquer de nouvelles élections et présenter des excuses publiques aux Français», exige sur son blog
le président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan. FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00124

«Lorsque la tête n'est pas saine,
c'est l'ensemble du poisson qui pourrit»,

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Animaux-grenouilles-00011


assène-t-il après les événements «ubuesques» et «catastrophiques» du week-end dernier.

«Qui a maintenu Raymond Domenech envers et contre tout après l'élimination honteuse de l'Euro 2008 ?», «qui s'est jeté comme un voleur dans les bras du sélectionneur national au terme d'un match et d'une qualification pourtant si injuste, entachée par la main volontaire de Thierry Henry contre l'Irlande ?», se demande le député de l'Essonne dans des questions rhétoriques. Et «qui a toujours refusé d'assumer sa responsabilité dans les défaites comme dans les mauvais choix, jusqu'à aujourd'hui se cacher derrière l'affaire "Anelka" - trop facile bouc-émissaire - pour ne pas affronter la vindicte populaire ?», a-t-il poursuivi






UN VRAI REGAL BRAVO Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mar 22 Juin - 11:22

QUAND LES RATS QUITTENT LE NAVIRE..........

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 215883P1090461
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  domenico belli le Mer 23 Juin - 0:43

Les Bleus, chronique d'une merde annoncée
Alain Léauthier - Marianne | Mardi 22 Juin 2010 à 17:53

Pour ne pas dire pire… La défaite des Bleus face à l'Afrique du Sud est en effet le résultat de plusieurs années de travail acharné venant de nombreux acteurs. En voici le récit

D’un tocard, les meilleurs entraîneurs n’ont jamais fait un pur-sang. Et quand l’entraîneur est lui-même un canasson à bout de souffle, plus personne ne franchit les obstacles. Même les plus modestes comme celui que représentait cet après-midi les Bafana Bafana sur la pelouse du Free Stadium de Bloemfontein. La rencontre a bien failli s’intituler: et un, et deux et trois et quatre zéro… Et, somme toute, abandonner au pays hôte une sorte de passe droit vers les seizièmes de finale aurait constitué une forme de panache.

Mais même cela, les Bleus n’en ont pas été capables. De bout en bout, ils seront restés fidèles à la vision initiale laissée aux Sud-Africains dans le hall de l’aéroport de George, quelques jours avant la cérémonie d’ouverture: une escouade de morveux boudeurs, fermés, cadenassés derrières leurs baladeurs, handicapés du sourire et de la gentillesse face à un comité d’accueil chaleureux et enthousiaste.
A peu près, à la même époque, toutes les autres équipes consacraient un peu de temps à se faire aimer, qui au zoo de Johannesburg, qui sur la Table Mountain du Cap, signant ici ou là des autographes, et surtout multipliant les déclarations d’amour envers l’Afrique du Sud. Qui a entendu un seul tricolore exprimer sa satisfaction de se trouver dans un pays dit émergent, ayant payé cher, et peut être un peu trop d’ailleurs (voir la chronique de Bernard Maris ) le droit d’accueillir le deuxième plus gros événement planétaire ? Le réponse positive à cette question donne droit à un abonnement gratuit d’un an au bulletin de la Fédération française de football FFF)…

ON ne change pas une équipe qui perd

Il y a quelques années Libération avait rebaptisé un (mauvais) film de Francesco Rosi « Chronique d’une merde annoncée ». Il convient parfaitement pour résumer la lente descente aux enfers de cette équipe, amorcée après le Mondial de 2006 et surtout le fiasco de l’Euro 2008. C’est à cette époque que les cadres de la FFF élaborent la nouvelle stratégie du football tricolore : on ne change pas une équipe qui perd. C’est absurde mais c’est ainsi et il faut évidemment se demander pourquoi.

Dans le cas de Raymond Domenech, ce n’est pas très difficile à comprendre : la garantie d’un salaire annuel plus que confortable même si inférieur à celui des entraîneurs de grands clubs. Mais pas que. Dans l’exercice de ses fonctions l’ancien défenseur lyonnais est un vindicatif. Avec les journalistes du moins, ses meilleurs ennemis depuis toujours. Durer, coûte que coûte, aura été son bras d’honneur à la presse. Et à ceux qui ont toujours douté de ses capacités. Avec ma foi quelque raison. On évoque souvent sa faiblesse technique, la pauvreté de ses schémas tactiques : ils ne sont que la conséquence de son impuissance humaine à créer ce qu’il est convenu d’appeler banalement un « esprit d’équipe ».

Aimé Jacquet y était arrivé. Avec, il est vrai, pour cadres de l’équipe, des joueurs matures, pas des saints ni des philanthropes, mais encore un tantinet sensibles aux notions même très diffuses de « respect », de « hiérarchie », de « collectif ». Avec le départ des Deschamps, des Blanc et de quelques autres, Raymond Domenech s’est retrouvé assez vite à la tête d’une collection d’individus plus que d’un collectif, des garçons roulant avant tout pour eux-mêmes, et leur « clan », d’autant plus fascinés par l’argent facile et le bling-bling que personne au plus haut niveau de la FFF n’a jamais songé à le leur reprocher. Avec eux, Domenech s’est révélé un faux dur, alternant des mesures vexatoires pas toujours bien inspirées avant de céder devant les menaces des uns, les caprices des autres, les coup de gueules et les diktats. C’est ce qui s’est passé tout au long de cette triste campagne d’hiver austral. Un exemple parmi tant d’autres mais un des plus significatifs : Ribery voulait la peau de Gourcuff, trop beau, trop bien éduqué, à son goût et aussi celui d’Anelka, comme l’a évoqué dans ces mêmes colonnes David Desgouilles. Trop « blanc » aussi peut-être. Domenech l’a lui a accordée. Ce qui n’a pas empêché même Ribery d’agresser le meneur de jeu bordelais dans l’avion qui les ramenait de l’infamante défaite contre les Mexicains à Polokwane. Le rachat bien tardif du coach n’aura même pas permis à Gourcuff de monter son talent à Bloemfontein, comme si son coup de coude involontaire synonyme d’expulsion, signait l’absolue déconfiture de tout ce qui peut sortir de la maudite marmite bleue.

Tout le reste aura été à l’avenant. Jusqu’aux manœuvres de Zinedine Zidane pour placer ses potes et humilier un entraîneur qu’il n’a jamais aimé. Voilà quatre ans que l’ancien dieu du football français a quitté l’équipe nationale pour se consacrer pleinement à sa grande passion : la pub et l’argent. Or c’est bien la seule valeur que la plupart des joueurs envoyés en Afrique du sud auront partagée.

Le temps des (règlements de) comptes arrive. Problème : qui aura la légitimité pour préparer le futur. Une grande partie de la FFF devrait normalement dégager si l’on se trouvait dans un pays ayant encore le sens du bien public. Il faudra aussi s’attaquer au corporatisme effréné de la direction technique nationale, d’un Aimé Jacquet qui aura usé de toute son influence et de ses réseaux en faveur de son ancien joueur et élève Domenech. Quitte à le soutenir presque jusqu’au bout dans l’erreur malgré la certitude d’une inéluctable catastrophe.

Il faudrait aussi mener un procès politique et moral sur l’état d’une société au bord de la rupture éthique si l’on veut réellement saisir la nature de la triste danse offerte par les Bleus en Afrique du Sud. A l’heure de l’affaire Woerth, et de toutes celles qui ont précédé, c’est un peu compliqué…
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 69
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mer 23 Juin - 6:47

: on ne change pas une équipe qui perd. C’est absurde mais c’est ainsi et il faut évidemment se demander pourquoi.




Cest une evidence c(est une affaire d'etat car le foot de l'EDF est une cause nationale et tous les reponsables doivent payer ou etre ecarté

HIERARCHIE DU FOOT FRANCAIS

Arrow SARKO PDTR PRESIDENT DE LA TRISTE REPUBLIQUE
Arrow CONSEIL DES MINISTRES
Arrow BACHELOT MINISTRE DES SPORTS
Arrow YADE SECRETAIRE AUX SPORTS
Arrow ESCALETTE PRESIDENT FFF
Arrow COMITE DIRECTEUR FFF
Arrow DOMENECH SELECTIONNEUR
Arrow STAFF TECHNIQUE EDF
Arrow JOUEURS

CET ARBRE IL FAUT SACREMENT ECORCHER DES BRANCHES POURRIES

Arrow

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Jeu 24 Juin - 7:33




Après le fiasco des Bleus à la Coupe du monde, du même acabit que celui de l'Euro 2008, Nicolas Sarkozy a réclamé mercredi la tenue d'états généraux du football français, mais pas avant le mois d'octobre. Le chef de l'Etat a souhaité que «les responsables tirent rapidement les conséquences de ce désastre.»

«Cet échec est l'occasion d'apporter des réponses structurelles à des questions qui se posent depuis bien longtemps. C'est pourquoi le président de la République a demandé que des états généraux du football français soient organisés dès le mois d'octobre pour que chacun des acteurs puisse apporter sa contribution en toute transparence à la construction d'un projet de rénovation», a ajouté la présidence.

«A partir de ces conclusions, le gouvernement engagera une réflexion plus générale sur la gouvernance des fédérations sportives», poursuit le texte. Le président de la République a également demandé au gouvernement de veiller à ce que les Bleus, qui ont annoncé mardi qu'ils renonçaient à toutes leurs primes, ne touchent «aucun avantage financier» après ce «désastre».

VOILA LES PRINCIPAUX INVITES
SUR QUE CE SERA UN MOMENT IMPORTANT

POUR NOUS LES SUPPORTERS DES BLEUS

NICO ET SA FEMME

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 737123sarko_bruni_maillot

LA MINISTRE DES SPORTS SI COMPETENTE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 579587roselyne_bachelot_reference

LA SECRETAIRE D" ETAT QUI SUREMENT TROUVERA LES RESPONSABLES
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 577307medium_savonette_yade

CHACUN A SA METHODE
MAIS LA DEPUTEE EUROPEENNE EST POUR LA MANIERE FORTE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 411457rachida_dati

ALORS ON VEUT DES NOMS ...........DES RESPONSABLES
CAR CETTE FARCE A ASSEZ DURE........

JPIERRE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 189006escalette_1215259662

GEGE DIT MONSIEUR NON NON DTN .... DIT TOUJOURS NON
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 265131houiller

RAYMOND ET SA FEMME
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 784221media__image_238300_article_ajust_650

LOLO LE NOUVEAU PRESIDENT ET SA FEMME QUI REVE D UN DEUXIEME BEBE
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 2830723282098
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 24 Juin - 18:18

SONDAGE FF ..NO COMMENT

Escalettes, démission ?
D'accord 96%
Pas d'accord 2%
Ne se prononce pas 2%
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Ven 25 Juin - 11:56

EQUIPE DE FRANCE
Escalettes poussé vers la sortie



FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 189006escalette_1215259662


DE TOUTE FACON IL A DEJA 75 ANS ... FO PAS REVER DE RESTER PRESIDENT FFF JUSQU"A 100 ANS No


Le président de la Fédération, qui a assuré qu’il ne
démissionnerait pas, est de plus en plus esseulé.


Il a beau être cramponné au
fauteuil, Jean-Pierre Escalettes
n’a plus de soutien.
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bs_fauteuil_mortuaire


La ministre
des Sports Roselyne Bachelot a
jugé "inéluctable" le départ
dela présidence de la Fédération
française de football après
la campagne des Bleus au Mondial.
Si elle n’a pas demandé son
départ (l’État n’en a pas le pouvoir)
- la FFF étant une instance
indépendante dont les organisations
dirigeantes sont élues à
bulletins secrets par l’Assemblée
fédérale, composée des
seuls représentants du football
amateur - c’est tout comme….

LES DERNIERS INSTANTS D ESCALETTE ACCROCHE A SON FAUTEUIL
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Chien_penard

"Ce retrait, je ne l’ai pas souh
a i t é m a i s j e l e c r o i s
aujourd’hui inéluctable, a déclaré
Roselyne Bachelot. Dans les
circonstances actuelles, je crois
que chacun doit tirer les leçons
de ce qui s’est passé."
Les joueurs n’ont pas été épargnés.
"Ils ne doivent toucher
aucune rémunération, prime…
ça, c’est fait. Le sélectionneur,
il part et il va être remplacé donc
je dirais : ça aussi, c’est fait.
Ledernier acteur du désastre, de
la Bérézina, c’est effectivement
la FFF et on ne peut rien demander
puisque le président de la Fédération
relève d’un processus
démocratique", a expliqué laministre
des Sports.
Les marques de déviances
sont de plus en plus prononcées.
L’ancien champion olympique
David Douillet, député
UMP des Yvelines, a également
réclamé le retrait du président
de la FFF, usant d’une métaphore
médicale "pas jolie", selon
ses termes. "C’est comme si vous
avez une espèce de tumeur à la
tête, avec des métastases. Et les
métastases sont dans tous les
compartiments, a-t-il estimé.
À partir du moment où vous
avez des mauvais choix au plus
haut niveau, cela découle sur
tous le reste".
À ses yeux, Jean-Pierre Escalettes
"n’est plus dans le coup, ça
se voit". Ça a le mérite d’être
clair...
Le conseil fédéral
imminent
Il y a urgence et le feu dans la
maison bleue. Le prochain
conseil fédéral de la FFF, prévu
initialement le 23 juillet, devrait
être imminent. Selon Jean-Michel
Aulas, président de l’Olympique
lyonnais, ce conseil fédéral
devrait se dérouler avant la
fin juin ou tout début juillet (le
2?). Pour sceller définitivement
le cas Escalettes, à moins que le
président ne se résigne à présenter
sa démission.
Quand on a même Nicolas
Sarkozy, qui a réclamé une remise
à plat du football français,
qui est dans la place, ça ne sent
pas bon pour Escalettes. Même
si cette intervention présidentielle
n’est pas du goût des instances
dirigeantes de la FFF,
pour Jean-Michel Aulas, elle se
justifie. "Aujourd’hui, compte tenu
de la situation qui touche
tous les Français c'es’ un sujet tel
que l'Ét’t est concerné, on ne peut
pas en faire l'éc’nomie. Il y a eu une
telle succession de situations grotesques
que je pense qu’il y a matière à
prendre des décisions rapides."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Sam 26 Juin - 8:53

CA Y EST NICO LE BLANC
VA ETOUFFER L"AFFAIRE

IL VA CREER UNE COMMISSION EN OCTOBRE AVEC ROSY ET RAMA Very Happy

COMME LES MATCHS TRUQUES
LA FFF VA FAIRE LA COULEUVRE ET SE BANDER LES YEUX

DROLE DE MONDE .
.MOI JE LEUR CONSEILLE DE LA FAIRE LE 24 DECEMBRE
CETTE COMMISION JUSTE AVANT LA DINDE ........
DE TOUTE FACON BACHELOT EN DINDES
ELLE EN CONNAIT UN SACRE RAYON
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Grippe-bachelot


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bachel12
Roselyne Bachelot a annoncé ce vendredi la teneur d'un comité de pilotage, pour définir le le contenu des états généraux du football, réclamés par le président Nicolas Sarkozy. Afin de «faire en sorte que les responsables tirent rapidement les conséquences» à la suite de la débâcle des Bleus, la ministre de la Santé et des Sports sera chargée de son organisation avec la secrétaire d'Etat aux sports, Rama Yade, en automne prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  banjo le Sam 26 Juin - 12:57

aladin tu pourrai ecrire dans voici ou paris match
comme ca roman photo les gens y raffolent Very Happy


aladin a écrit:


Après le fiasco des Bleus à la Coupe du monde, du même acabit que celui de l'Euro 2008, Nicolas Sarkozy a réclamé mercredi la tenue d'états généraux du football français, mais pas avant le mois d'octobre. Le chef de l'Etat a souhaité que «les responsables tirent rapidement les conséquences de ce désastre.»

«Cet échec est l'occasion d'apporter des réponses structurelles à des questions qui se posent depuis bien longtemps. C'est pourquoi le président de la République a demandé que des états généraux du football français soient organisés dès le mois d'octobre pour que chacun des acteurs puisse apporter sa contribution en toute transparence à la construction d'un projet de rénovation», a ajouté la présidence.

«A partir de ces conclusions, le gouvernement engagera une réflexion plus générale sur la gouvernance des fédérations sportives», poursuit le texte. Le président de la République a également demandé au gouvernement de veiller à ce que les Bleus, qui ont annoncé mardi qu'ils renonçaient à toutes leurs primes, ne touchent «aucun avantage financier» après ce «désastre».

VOILA LES PRINCIPAUX INVITES
SUR QUE CE SERA UN MOMENT IMPORTANT

POUR NOUS LES SUPPORTERS DES BLEUS

NICO ET SA FEMME

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 737123sarko_bruni_maillot

LA MINISTRE DES SPORTS SI COMPETENTE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 579587roselyne_bachelot_reference

LA SECRETAIRE D" ETAT QUI SUREMENT TROUVERA LES RESPONSABLES
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 577307medium_savonette_yade

CHACUN A SA METHODE
MAIS LA DEPUTEE EUROPEENNE EST POUR LA MANIERE FORTE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 411457rachida_dati

ALORS ON VEUT DES NOMS ...........DES RESPONSABLES
CAR CETTE FARCE A ASSEZ DURE........

JPIERRE

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 189006escalette_1215259662

GEGE DIT MONSIEUR NON NON DTN .... DIT TOUJOURS NON
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 265131houiller

RAYMOND ET SA FEMME
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 784221media__image_238300_article_ajust_650

LOLO LE NOUVEAU PRESIDENT ET SA FEMME QUI REVE D UN DEUXIEME BEBE
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 2830723282098
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Sam 26 Juin - 15:30

ouais t'a raison
ils m'ont contacté mais
payer que 100 000 euros par semaine
No pas voulu (re) vivre à paris pour si peu cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Lun 28 Juin - 12:57

ROSY FONCE SUR ESCALETTE
C PAS DES CONNERIES ........

Pour faire halluciner le public,
le rhinocéros rose, y’a pas photo !


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Rr_bmp10



Après avoir épuisé la symbolique des fruits et légumes une bonne décennie,
donné dans la girafe exotique l’an passé, les organisateurs des
Rencontres internationales de la photographie lâchent les rhinocéros
sur les affiches de l’événement majuscule de l’été arlésien. Moulés en
Pologne, décorés à Marseille, les "bêtes" flashy vont donner des hallucinations
à plus d’un voyageur du réseau ferré français : elles seront
installées dans les gares de Lyon, de Paris et d’autres stations de la
région, grâce à un partenariat inédit monté avec la SNCF pour promouvoir
la manifestation. Arles, c’est par où ? Suivez la corne...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  domenico belli le Lun 28 Juin - 16:47

Escalettes annonce sa démission de la FFF
LEMONDE.FR | 28.06.10 | 16h13

Affaibli depuis le fiasco sportif et humain des Bleus en Afrique du Sud, le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a annoncé, lundi 28 juin, sa démission. "Je remettrai ma démission à l'issue du conseil fédéral du 2 juillet prochain, explique M. Escalettes dans un communiqué publié sur le site de la FFF. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du conseil fédéral." M. Escalettes dit "assumer avec lucidité [sa] part de responsabilité" dans la débâcle des Bleus.

Celui qui guide les destinées de la FFF depuis 2005 quitte son poste alors que le football français est au fond du gouffre. Il remettra formellement sa démission à l'issue du conseil fédéral de la FFF, vendredi 2 juillet, et ne s'exprimera pas dans les médias avant cette date. M. Escalettes doit être auditionné par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, mardi, en compagnie de la ministre des sports, Roselyne Bachelot. La ministre a vivement critiqué Jean-Pierre Escalettes après l'élimination de l'équipe de France du Mondial, estimant qu'il ne pouvait rester en poste et que son départ était "inéluctable"

D'autres critiques sont venues souligner la mauvaise gestion de la FFF par M. Escalettes. Marie-George Buffet, ancienne ministre communiste des sports et membre de la commission des affaires culturelles, a affirmé que le "président de la FFF semble en vacance, de pouvoir au moins". L'ex-double champion olympique de judo, David Douillet, aujourd'hui député UMP, avait estimé que le futur ex-président de la FFF "n'est plus dans le coup, ça se voit. Ce n'est pas un patron de fédération comme on le conçoit aujourd'hui". M. Escalettes, qui avait succédé à Claude Simonet (1994-2005), pourra au moins se targuer d'avoir obtenu l'organisation de l'Euro 2016.

FIN!

Merci pour tout, M.Escalette....
Raymond, et le fiasco du Mondial !

Bonne retraite, et place aux jeunes.
Va y avoir la queue devant l'bureau à Roselyne Very Happy Very Happy
En tout bien, tout honneur ... geek
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 69
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Lun 28 Juin - 16:58

domenico belli a écrit:Démission de Jean-Pierre Escalettes! cheers

Bonne retraite, et place aux jeunes! Very Happy Very Happy

son remplacant est deja prévu

de source diffuse un certain jean pierre MARTIN 79 ans 1/2
sera postulant pour devenir le nouveau président de la FFF
un vent nouveau souffle enfin sur l"instance sportive la plus importante de france et
c'est reconfortant

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Dallas11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Lun 28 Juin - 17:04

Very Happy bon sans rire on lui souhaite une retraite meritée
ses dernieres photos comme president
il semblait très seul


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090616


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090617
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mar 29 Juin - 6:32

VOILA A 75 ANS
MA FEMME
mes enfants et mes petits enfants SOUHAITENT ME VOIR PLUS ........
J"AI DECIDE DE LEUR ACCORDER
PLUS DE TEMPS FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Val18412

ET JE VOUS DIS MERCI
A TOUSFFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Val2910

DE CES MERVEILLEUSES ANNEES PASSEES A LA FFF
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT .......UNE FIN
ALLEZ LES BLEUS FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 D323368737134A7592CB7594EBB8
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mar 29 Juin - 7:17


PENDANT QUE LA COUPE DU MONDE ENTAMERA VENDREDI 2 JUILLET SES QUARTS DE FINALE

NOUS ON EST RENTRE DS UN MATCH DE BOXE

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/qui-pour-remplacer-jean-pierre-escalettes-apres-sa-demission-5900537.html

QUEL SUCCESSEUR A JPIERRE Laughing Question THIERIEZ affraid LAMBERT DUCHAUSSAY CHAMBILLY ..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Mar 29 Juin - 11:02

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 565975P1090650


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090620
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mer 30 Juin - 6:41


un patron doit maitriser son employé

or domenech est immaitrisable dans so narrogance
l'annonce de son mariage avec mademoizelle denis aurait du etre un vrai motif d'arreter son contrat


Bleus - Lizarazu : «Tout à son honneur»

Bixente Lizarazu, champion du monde 1998 et d'Europe 2000, a réagi sur RTL, où il est consultant, à la démission de Jean-Pierre Escalettes. «Ça me parait être une décision logique, compte tenu de tout ce qui s'est passé ces derniers temps en équipe de France», explique l'ancien latéral gauche des Bleus.«Je pense que Jean-Pierre Escalettes a pris ses responsabilités et c'est tout à son honneur.

L'erreur qu'il a faite, et qui l'a mené a prendre cette décision, est en 2008 lorsqu'il aurait dû se séparer de Raymond Domenech, mais je rappelle qu'à ce moment-là il n'était pas seul : il a écouté les conseils de Michel Platini, Gérard Houllier ou Noël Le Graët, qui sont des personnalités importantes dans le football». Ces dirigeants n'étaient cependant pas les seuls à soutenir le désormais ex-sélectionneur des Bleus. «

Il y avait aussi l'envie des joueurs de continuer à travailler avec Raymond Domenech, des joueurs importants comme Henry, Ribery ou Vieira.
Je pense qu'il a fait le mauvais choix,
il ne s'est pas rendu compte que ça le mènerait vers ce crash.

Il n'a jamais eu d'autorité sur le sélectionneur, il n'a jamais su le recadrer quand c'était nécessaire, notamment sur sa communication et sa provocation qui n'arrangeaient pas les choses.

Je crois aussi qu'il n'a pas su recadrer les joueurs, notamment lors de cette mutinerie. Ça fait un peu beaucoup.

C'est triste pour le football français mais il a pris ses responsabilités, et comme il le dit, ce n'est pas le seul responsable non plus.»


aladin a écrit: Very Happy bon sans rire on lui souhaite une retraite meritée
ses dernieres photos comme president
il semblait très seul


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090616


FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090617
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Mer 30 Juin - 10:19

ILS PASSENT EN CE MOMENT UNE AUDITION A L "ASSEMBLEE ... Very Happy
comme si on n'avait rien su de leur incompetence silent

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 P1090612





FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 216787P1090657
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 1 Juil - 5:58


la commision des affaires culturelles considere que les jeunes qui sont rentrés en edf
manquent de culture
au programme cet automne orthographe philo instruction civique patriotisme

raymond apparemment va s'inscrire pour essayer de les comprendre
il n'est jamais trop tard il pourra postuler pour un poste en afrique francophone

http://video.fr.msn.com/watch/video/foot-bleus-une-audition-et-puis-cest-tout/891ee9uy

http://video.fr.msn.com/watch/video/foot-bleus-petit-du-nouveau-a-la-fff/89c6tm0q
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 1 Juil - 6:00

consultant, Emmanuel Petit, revient sur l'annonce de la démission de Jean-Pierre Escalettes et évoque avec Stéphane Lelong et Ronan Frey les changements que cette décision implique pour la gouvernance de la FFF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  bienvenou le Jeu 1 Juil - 13:40

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 201007011246_w350


L'Aveyron veut résister aux pros
dossier instructif



Bernard Saules, membre du conseil fédéral de la FFF : « Avant de donner ma tête, je veux savoir ce qui s'est passé en Afrique du Sud »./Photo DDM Bernard Saules sait qu'il va vivre, ce vendredi, une journée difficile. Le Ruthénois, en tant que président de l'union nationale des arbitres de football (UNAF), est membre du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF). Une instance qui, à partir de 9 heures demain, tient une réunion « extraordinaire » pour évoquer le fiasco des Bleus lors de la coupe du monde de football, et déterminer si elle doit, ou non, accepter la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes. Ce dernier a, en effet, indiqué ce lundi qu'il n'irait pas au terme de son mandat. Une annonce que Bernard Saules juge « prématurée ». « J'aurais préféré qu'Escalettes le dise ce vendredi. Mais, d'un autre côté, cela va dégonfler le côté difficile du conseil fédéral », explique le « patron » des arbitres.

Lequel, « à ce jour », « n'envisage pas » de démissionner du conseil. « Il faudrait savoir ce qu'on veut. En 2008, on nous a reproché d'avoir suivi Escalettes pour maintenir Domenech et aujourd'hui, on nous demande de le suivre dans sa démission. Quelle est la logique ? Ma seule faute, c'est d'avoir été loyal à mon président en 2008. Cela vaut-il une démission ? Avant de donner ma tête, je veux qu'on m'explique ce qui s'est passé en Afrique du Sud car, je suis comme tout le monde, je veux savoir. Et les responsables sont les décideurs, pas les lampistes », assure-t-il.

En outre, une démission collective du conseil fédéral ne serait pas, à ses yeux, une bonne chose pour l'avenir de la FFF et de l'équipe de France dont le prochain rendez-vous est fixé au mois d'août (match amical de préparation avant les éliminatoires de l'Euro 2016). À ce jour, estime-t-il, « la maison FFF ne va pas mal et il y a des chantiers importants en cours. Et les élections véritables - je suis d'ailleurs très attaché à la représentation des « familles » - n'ont lieu qu'en décembre. Mais d'ici là, c'est tout la question de la gouvernance du foot français qui va se poser », prédit-il.

En clair : la FFF doit-elle, ou non, tomber dans le giron du foot professionnel ou rester aux mains des amateurs ? Bernard Saules a déjà tranché : « La fédération est déjà gérée aux trois-quarts par les pros et on voit ce qui s'est passé ». Mais même s'il n'est pas le seul à souhaiter la dominance du monde amateur, sera-t-il entendu ? En tout cas, ce vendredi, il va tout faire pour parler fort.

Ce vendredi, c'est réunion du conseil fédéral de la FFF. Une journée difficile: parcours des Bleus pendant la coupe du monde et démission du président J.-P. Escalettes. L'avenir du foot français sera aussi évoqué. Et en Aveyron, l'affaire sera suivie de près.


--------------------------------------------------------------------------------

M. Poisson : « Un coup de balai »
Emblématique entraîneur du Rodez Aveyron football, Michel Poisson a, entre autres, également dirigé les sections football du collège de Baraqueville et du lycée Monteil, à Rodez. Il est donc particulièrement impliqué dans la formation des jeunes avec la volonté de leur inculquer des valeurs aussi essentielles dans le sport que le respect, l'honnêteté, la droiture… Autant de notions perdues qui, selon lui, expliquent, plus que tout, le fiasco de l'équipe de France en coupe du monde de football. « C'est l'argent qui a perverti le système. Et vu l'image déplorable que les Bleus donnent au monde depuis plusieurs années, ils ne pouvaient pas gagner. Je l'ai dit avant le Mondial : les casquettes sont trop lourdes pour espérer se qualifier en huitièmes », assure Michel Poisson. D'où, poursuit-il, la « nécessité » pour la FFF de donner « un gros coup de balai devant sa porte » et, pour les joueurs, « de faire amende honorable ». « Si cela ne se fait pas, on est foutu pendant quatre ans », assène-t-il. Mais il estime que Laurent Blanc aura « la tâche facile : il doit suivre ce que dicte le peuple: prendre des joueurs exemplaires et qui mouillent le maillot. Il doit donc reconstruire avec des jeunes qui ont du talent - il y en a en France - tout en conservant certains sélectionnés actuels comme Lloris, Diaby, Toulalan ou Gourcuff. Cela va permettre à l'équipe de France d'arrêter de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Car Arsène Wenger a raison en disant que la France n'est pas de classe internationale. »


--------------------------------------------------------------------------------

« Si la fédé passe aux mains des pros, le foot perdra son âme »
Michel Péret est le président du District Aveyron football.

Craignez-vous que la polémique autour de l'équipe de France ait des répercussions sur le foot amateur ?

Je ne pense pas. Ici, nous avons avec nos partenaires (Braley, le Crédit agricole et les Techniciens du sport) des relations que je qualifierais de personnelles. Nous prenons tous le même plaisir à voir des jeunes jouer à la balle.

L'image du sport n'est-elle pas ternie par le comportement des joueurs ?

Quand on fait du sport, on sait que dans les vestiaires, il y a des gros mots ou des coups de pied dans le sac. Pour autant, cela ne sort pas. Là, avec l'équipe de France, cela permet à un journal d'augmenter son tirage. Ensuite, il y a des experts qui parlent mais comme on ne les voit jamais sur ou au bord des stades… Et ils oublient surtout que ce ne sont pas eux qui votent à la fédération. Ils ont peut-être des idées intéressantes mais, à mon sens, pour l'heure, elles sont surtout intéressées.

Un mot sur la démission du président de la FFF ?

Durant son passage à la tête de la fédération, Jean-Pierrre Escalettes a vraiment pris en compte le foot amateur. Il a aussi mis en bonne santé les comptes de la FFF. En revanche, il a très mal géré l'équipe de France. Mais cela est-il suffisant pour le pousser à la démission comme il l'a été ? Et tous ceux qui ont insisté pour que Domenech reste sélectionneur en 2008 ne se sont pas remis en cause. Certains (Houillier, Platini, Aulas) ont, à mon sens, la mémoire sélective. Car il faut savoir ce qu'on veut : soit laisser la Fédé aux bénévoles - cela n'enlève rien à leur professionnalisme - soit la laisser à des administratifs et là, le foot perdra son âme. Car il n'est pas normal que mille pros représentent 2,2 millions de footballeurs amateurs.

Qui voyez-vous pour succéder à Jean-Pierre Escalettes ?

Deux noms ne me gênent pas : Bernard Désumer, l'actuel trésorier général de la FFF, et Fernand Duchaussoy, le président de la ligue amateurs. Après…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Ven 2 Juil - 7:13

c'est aujourd"hui 2juillet le bureau federal
AVOCAT BIEN MUR MOUSTACHE GRAND FAVORI... QUOIQUE
SACRE FRED IL A PROMIS S"IL ETAIT ELU DE LES LAISSER POUSSER COMME CA
FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Moustache

Bleus - La LFP pour une démission collective

Sans surprise, le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) s'est prononcé à l'unanimité ce jeudi pour une démission collective du Conseil fédéral. «Après le désastre collectif en Afrique du Sud, la seule attitude digne et responsable des membres de ce Conseil est de démissionner ensemble immédiatement, comme l'a fait le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes», indique un communiqué de la LFP.

Comme son président, Fréd Thiriez, la Ligue souhaite également la constitution d'une présidence intérimaire à la tête de la FFF associant les mondes amateur et professionnel. Cela permettrait de «gérer les affaires courantes et de préparer les états généraux du football qui définiront une gouvernance moderne du football français», poursuit le communiqué.

Cette prise de position de la LFP intervient à la veille d'un Conseil fédéral qui doit désigner le nouveau président par intérim de la FFF. Elle va à l'encontre des statuts de la Fédération française de football qui prévoient que le président intérimaire soit l'un des huit membres du Bureau de la FFF : les six vice-présidents, Fréd Thiriez, Fernand Duchaussoy, Noël Le Graët, Christian Teinturier, Gervais Martel, Jacques Léger, le trésorier général Bernard Désumer ou le secrétaire général Henri Monteil.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  aladin le Ven 2 Juil - 13:52


C'est Fernand Duchaussoy qui va prendre la tête de la FFF après la conseil fédéral de ce matin

Fernand Duchaussoy, président de la LFA tiendra l'intérim jusqu'à la nouvelle election.

Ce qui est fondamentalement illogique car le monde pro et le monde amateur ne fonctionne pas de la meme facon
il faut 2 presidents distincts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FFF FEDERATION  FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: FFF FEDERATION FRANCAISE DE FOOT !!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum