LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

ANTOINE GRIEZMANN

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 31 Déc - 17:03

Créé le 31/12/2013 - 12:44
Griezmann prêt à tout pour aller au Mondial
Auteur d'une formidable année 2013 avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann espère poursuivre ses excellentes performances en 2014, dans l'optique de disputer la Coupe du monde en juin prochain. Alors que sa suspension, après une virée avec certains Espoirs, va s'achever dans une semaine, le Français sait que ce ne sera pas évident d'être dans la liste des 23 sélectionnés, mais s'est dit prêt à tout pour pouvoir y arriver. "Pour y aller, il va falloir faire des bons matches, ici, avec la Real. Je vais devoir présenter de belles stats. [...] Il y a de grands joueurs quand même. Pour aller à la Coupe du monde, je prends n'importe quel poste. Même gardien", a assuré le Basque dans les colonnes de France Football.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 6 Jan - 19:20

Griezmann et Ba brillent
Antoine Griezmann a encore marqué pour la Real Sociedad, tandis que El-Hadji Ba a ouvert son compteur avec Sunderland. Ce sont nos "tops" des internationaux français du week-end à l'étranger. Clichy et Lloris, eux, ont souffert avec leurs équipes en Cup.

34partages Tweeter Partager Partager

34partages Tweeter Partager Partager

90
a+a-imprimerRSS


Avec 12 buts, Antoine Griezmann est désormais seul 3e meilleur buteur de Liga. (AFP)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 E39c8

Les tops
D'une volée de l'extérieur de la surface, Antoine Griezmann a encore amélioré ses stats dimanche avec la Real Sociedad. Et pas dans n'importe quel match puisqu'il s'agissait du derby basque contre l'Athletic Bilbao. Son ouverture du score a lancé son équipe  vers un succès (2-0) qui lui permet de revenir à un point de son grand rival (5e). A nouveau sélectionnable après avoir purgé sa suspension de toutes sélections après l'épisode de la boîte de nuit avec les Bleuets, l'international Espoirs a signé son 12e but de la saison, ce qui en fait le 3e buteur de la Liga. Lui qui rêve du Brésil se rapproche très certainement de sa première cape chez les A de Didier Deschamps.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 9 Jan - 11:01

[*]
Créé le 09/01/2014 - 09:42
PSG: Un intérêt grandissant pour Griezmann ?

Selon le quotidien espagnol sportif As, l'intérêt du PSG pour Antoine Griezmann (22 ans) va crescendo. Les bonnes performances de l’ailier gauche de la Real Sociedad (onze buts inscrits pour 15 matches de Liga joués cette saison) ne sont pas passé inaperçues du côté du Paris Saint-Germain, lequel, toutefois, n'a pas encore fait d’offre ferme au club basque basé à Saint-Sébastien mais a la volonté, toujours selon nos confères ibériques, de négocier dès que possible avec lui, plutôt en vue du mercato estival. Ces dernières heures, le président de la Real, Jokin Aperribay, était d'ailleurs dans la capitale aux côtés de l'un de ses conseillers. Faut-il y voir un signe ? Toujours est-il que la clause libératoire du milieu offensif, sous contrat avec la Sociedad jusqu'en 2016, est fixée à 30 millions d'euros.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Ven 10 Jan - 10:34

Football : le PSG et Antoine Griezmann, ça chauffe
2 commentaires
Publié le 09/01/2014 à 12h28 , modifié le 09/01/2014 à 16h16 par
Laurent Zègre


Le président de la Real Sociedad était à Paris pour négocier le transfert cet été de l'attaquant français, croit savoir le quotidien espagnol "As"
ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 L-attaquant-francais-antoine-griezmann-tout-a-sa-joie_1553575_800x400L'attaquant français Antoine Griezmann, tout à sa joie d'ouvrir le score, dimanche dernier lors du derby entre son équipe, la Real Sociedad, et l'Athletic Bilbao. Son 12e but de la saison. © Photo
AFP RAFA RIVAS








 
Publicité
"
L'intérêt du PSG pour Antoine Griezmann va crescendo". Telle est l'attaque de l'article du quotidien espagnol "As". Troisième buteur de Liga après avoir inscrit sa 12e réalisation de la saison, dimanche lors du derby basque remporté contre l'Athletic Bilbao (2-0), l'attaquant fait le bonheur de la Real Sociedad, son club formateur. 
ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty
Publicité
Déjà meilleur buteur français sur la dernière année civile, le joueur de Saint-Sébastien a décroché un nouveau record en devenant le meilleur réalisateur français sur une demi-saison de Liga, devançant ainsi Thierry Henry (2008-2009, FC Barcelone).
Ses prestations avec le club basque attisent les convoitises, notamment celle du Paris Saint-Germain. Selon AS, Jokin Aperribay, président du club basque de Saint-Sébastien, se trouvait ces derniers jours dans la capitale française afin de discuter du transfert de sa pépite. 
Pas au mercato d'hiver
Jokin Aperribay aurait aussi contacté l'agent d'Antoine Griezmann afin de connaître ses intentions. Le Mâconnais de 22 ans n'envisagerait pas un départ au mercato d'hiver, préférant mettre toute les chances de son côté afin de participer à la Coupe du monde au Brésil avec la sélection française.
Suspendu d'équipe de France jusqu'au 31 décembre dernier, suite à la fameuse virée nocturne des Espoirs, le joueur, jamais appelé avec les A, pourrait être une des surprises de la liste de Didier Deschamps.
Actuellement 5e du championnat espagnol, la Real Sociedad ne serait pas contre un départ cet été. Antoine Griezmann dispose d'une clause de départ à 30 millions d'euros dans son contrat. Une somme qui n'a pas de quoi effrayer les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain.
Très mobile sur le front de l'attaque mais souvent positionné milieu offensif gauche, le Français constituerait une cible majeure du leader de Ligue 1, à la peine sur ce couloir avec les performances irrégulières de Lucas, Lavezzi et Menez.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Sam 11 Jan - 7:52

Arsenal: 15 millions d'euros pour Griezmann ?

Jamais avare de jeune talent français, Arsène Wenger serait tombé sous le charme d’Antoine Griezmann. Étincelant cette saison avec la Real Sociedad, le Basque a fait l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de la part d'Arsenal, a affirmé Alfredo Duro, un journaliste espganol, sur la chaîne de télévision La Sexta. Une offre qu'aurait immédiatement refusé les dirigeants du club de San Sebastian qui en attendraient 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Le club londonien n'est pas seul sur les rangs, puisque le Paris Saint-Germain serait également très attentif à l'évolution du dossier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 21 Jan - 10:34


Real Sociedad: Griezmann souhaite rester [b][b]
Courtisé par les plus grands d'Europe, Antoine Griezmann (22 ans) a réaffirmé sa volonté de rester à la Real Sociedad jusqu'en juin. "Je ne préfère pas penser à un transfert, je suis à fond dans ma saison et dans mon club (...) Je veux finir ma saison ici, comme je l'ai dit", a déclaré lundi l'ailier français au micro de RTL. Révélation en Liga de la première partie de saison, l'international Espoir privilégie ainsi la stabilité du club basque, où il bénéficie d'un statut de titulaire indiscutable, en vue d'une possible sélection en équipe de France pour disputer la Coupe du monde cet été.
[/b][/b]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 28 Jan - 10:12

Griezmann inscrit un triplé lors de la victoire de la Real Sociedad sur Elche

144partages Tweeter Partager Partager

144partages Tweeter Partager Partager

222
a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann s'est encore distingué, lundi soir, en clôture de la 21e journée de Liga : le milieu offensif de la Real Sociedad a inscrit un triplé lors de la victoire de son équipe sur Elche (4-1). Il a signé les deux premiers buts en moins d'un quart d'heure en début de match, avant de sceller la marque à la 74e. Griezmann s'installe ainsi sur le podium du classement des buteurs en Espagne : il comptabilise 15 réalisations cette saison, derrière Diego Costa (19) et Cristiano Ronaldo (22).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 28 Jan - 10:18

Griezmann, Lacazette ou Thauvin ?
Actuellement irrésistibles, Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette et Florian Thauvin sont dans le viseur de Didier Deschamps en vue de la Coupe du monde. D'autant qu'il y a une place à prendre au poste de milieu offensif droit. Alors, qui verra le Brésil ?

3379partages Tweeter Partager Partager

3379partages Tweeter Partager Partager

844
a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette ont été partenaires chez les Espoirs. (L'Equipe)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 56b1d

Antoine Griezmann, goleador en Liga
Le rêve d'Antoine Griezmann est de faire partie de l’aventure au Brésil. Le milieu offensif de la Real Sociedad fait ce qu’il faut pour en être en réalisant une saison impeccable. Lui qui était jusqu’ici davantage passeur que buteur est devenu, avec 15 réalisations (en 19 matches de Liga), l’un des tous meilleurs artificiers de la Liga, juste derrière Cristiano Ronaldo et Diego Costa. Il avait lancé sa saison en inscrivant un but exceptionnel à Gerland, contre Lyon, son club de coeur, en Ligue des champions. Depuis cet éclair, tout lui réussit. Le natif de Macon est aussi un joueur polyvalent, capable d’évoluer avec aisance aussi bien à droite qu’à gauche comme dans l’axe en soutien de l’attaquant de pointe.

Ses points faibles : S’il a connu la sélection Espoirs, Griezmann n’a jamais été sélectionné en A, qu’il aurait sans doute pu intégrer en 2013 s’il n’avait pas été suspendu un an par la FFF suite à une célèbre sortie nocturne avant un match. Cette suspension a pris fin le 31 décembre mais son image a été écornée. Et son club ne lui offre pas non plus la meilleure exposition qui soit.

Alexandre Lacazette, pilier lyonnais
ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 A3858
Alexandre Lacazette est en progression constante depuis l’été 2011. Auteur de 5 buts en 29 matches de L1 en 2011-2012, l’attaquant lyonnais a gagné ses galons de titulaire la saison suivante sur le côté droit (27 titularisations, pour 3 buts et 3 passes décisives). Depuis l’été dernier et son replacement régulier dans l’axe, le joueur de 22 ans a vu son efficacité exploser avec 12 buts en 20 matches ! Devenu l’option offensive numéro 1 de l’OL, Lacazette est habitué à jouer les jokers en Bleu, lui qui avait été décisif en 2010 dans ce rôle, lors de l’Euro U19 victorieux de la génération 1991.

Ses points faibles : Lacazette manque encore de discernement dans les situations chaudes, cherchant parfois trop souvent à faire la différence seul. A noter aussi qu’un seul de ses 12 buts cette saison a été inscrit face à une équipe classée au-dessus de la 8e place.

Florian Thauvin, feu-follet marseillais

Elu meilleur jeune la saison passée en Ligue 1, champion du monde des moins de 20 ans l'été dernier, Florian Thauvin (21 ans) a des atouts à faire valoir. Rapide, technique et provocateur, le Marseillais sait créer des différences sur un côté, justement à un poste où l'équipe de France recherche le pendant de Ribéry à droite. L’ancien Bastiais (et Lillois) a marqué cinq buts cet automne et délivré 3 passes décisives. Son association en club avec Mathieu Valbuena, titulaire potentiel au Mondial, peut aussi jouer en sa faveur.

Ses points faibles : Le joueur traîne une mauvaise réputation depuis l’épisode de son transfert de Lille - où il n’a finalement jamais joué -  à Marseille. Thauvin sera également dépendant des résultats de l’OM. Et ils ne sont guère reluisants en ce moment, tout comme sa prestation à Monaco dimanche soir (0-2).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 28 Jan - 11:07

Real Sociedad: Griezmann "heureux et fier"

La Real Sociedad tourne à plein régime en ce début de saison, notamment grâce à Antoine Griezmann. L’attaquant français a inscrit un doublé et provoqué le but contre-son-camp de Suarez lors du succès face à Elche lundi (4-0). "C’est un match plein, sans prendre de but ce qui est très important. On s’amuse bien devant, quand on a des espaces, on peut faire mal comme on l’a montré ce soir (lundi)", a-t-il expliqué sur le site du club. Une 6e victoire consécutive à domicile qui permet à la Real Sociedad de rester dans les roues de Villarreal et de conforter une 6e place en Liga à la saveur européenne.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Lun 3 Fév - 9:53

Griezmann et le "merveilleux" maillot des Bleus

Auteur d’une première partie de saison très aboutie avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann, 15 buts en Liga, fait de plus en plus parler de lui dans l’optique de la Coupe du monde. Et alors que le joueur de 22 ans pourrait prétendre à la sélection espagnole, il n’y a que les Bleus qui l’intéressent. "Moi, c’est l’Equipe de France, et rien de plus. Tu représentes chaque Français. Quand j’étais jeune, j’avais toujours mon maillot de l’Equipe de France et pour moi, l’avoir sur le dos, c’était quelque chose de merveilleux", a-t-il confié dimanche dans le Canal Football Club. Impliqué dans une virée nocturne avec des joueurs de l’équipe de France Espoirs en octobre 2012, le natif de Mâcon est revenu sur sa suspension de sélections de plus d’un an, laquelle a pris fin le 31 décembre dernier: "Je me suis dit qu’il fallait assumer la connerie que j’avais faite et prouver sur le terrain que je suis un vrai professionnel. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne, j’ai assumé et j’ai fait en sorte que l’on parle de moi mais en bien." Dans cette interview, le Basque d’adoption a également évoqué son parcours et les refus répétés enregistrés en France. "J’ai fait beaucoup de tests en France, à chaque fois c’était le même bilan: trop petit, on va attendre encore une année. Grace à ça, je suis en train de profiter ici à la Real Sociedad, je joue dans l’un des meilleurs championnats du monde", a assuré Griezmann.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 18 Fév - 9:52

Paris «favori» pour Griezmann
17/02 09h56 - Football, LdC
«Si le PSG est favori de son huitième de finale de Ligue des champions contre Leverkusen ? Oui, je le pense sincèrement, a indiqué le Français Antoine Griezmann, dans les colonnes du Parisien, à la veille du match aller en Allemagne. Paris est vraiment très fort et, normalement, il devrait franchir ce cap sans rencontrer de gros soucis. La formation de Laurent Blanc possède les joueurs pour pratiquer un beau football, comme elle l'a montré depuis le début de son parcours en Ligue des champions. C'est une très grande équipe.» Rappelons qu’Antoine Griezmann a rencontré deux fois le Bayer Leverkusen avec la Real Sociedad cette saison. Deux matches remportés par la formation allemande (1-2, 0-1).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 18 Fév - 9:54

PSG : Griezmann tenté
17/02 10h45 - Football, Transferts
«Si le projet du PSG pourrait m’intéresser à l’avenir ? Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant», a déclaré l’attaquant français de la Real Sociedad, Antoine Grizemann, dans les colonnes du Parisien.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 18 Fév - 10:41

PSG

Auteur d'une saison époustouflante avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann pourrait quitter le Pays basque à l'issue de la saison. Interrogé dans les colonnes du Parisien sur l'intérêt du Paris Saint-Germain à son égard, le Français a préféré botter en touche. "Je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c’est franchement impressionnant", a expliqué le joueur de 22 ans. Sous contrat avec le club de San Sebastian jusqu'en juin 2016, Antoine Griezmann dispose d'une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Dim 23 Fév - 12:15

Griezmann prend rendez-vous
Par Gilles Festor, 22-02-2014

  • [url=javascript:sizeplus()]ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 TPlus[/url]
  • [url=javascript:sizemoins()]ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 TMoins[/url]
  • [url=javascript:window.print()]ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Imprimante[/url]
  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Commentaires0
  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Share-email





  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]


ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Griezmann-prend-rendez-vous_article_hover_preview
Antoine Griezmann, auteur d'un but et d'une passe décisive face au Barça - Panoramic
A quelques jours de l'annonce de la liste pour France-Pays Bas, Antoine Griezmann a marqué les esprits en étant dans tous les bons coups lors de la victoire de la Real Sociedad face à Barcelone. 
La course au titre en Espagne a peut-être vécu un tournant ce samedi avec la lourde défaite du FC Barcelone sur la pelouse de la Real Sociedad (3-1). Les Catalans, qu’on pensait sortis d’une passe difficile, sont retombés dans leurs travers du début d’année. Et face à des Basques emmenés par un Antoine Griezmann en forme internationale, auteur du deuxième but de son équipe (54e) mais aussi d’une passe décisive sur celui de David Zurutuza (59e), les approximations défensives se sont payées cash. Dans tous les bons coups, l’espoir tricolore Tricolore peut sereinement attendre la liste des Bleus de Didier Deschamps, jeudi, pour le match amical contre les Pays-Bas le 5 mars.  
La défaite 3-1 est même heureuse pour une formation barcelonaise privée de plusieurs titulaires laissés au repos (Mascherano, Alves, Xavi, Fabregas et Sanchez). L’équipe de Gerardo Matino, qui s’est risqué à un périlleux turn-over et à un schema tactique audacieux face à l’une des équipes les plus joueuses de Liga à domicile, a même été à deux doigts d’encaisser un quatrième but par Vela, insaisissable en fin de match. Auteur de la seule réalisation de son équipe à la 36e après l’ouverture du score contre son camp d’Alexandre Song (32e), Lionel Messi a donné l’impression d’avoir les jambes lourdes. Quoi de plus normal après le très intense match de Ligue des champions à Manchester City.
Le Barça à trois points du Real Madrid
«Nous estimions que c'était un match où nous devions rechercher davantage la profondeur et, avant la rencontre, j'ai estimé que cette profondeur, il fallait la rechercher en alignant un attaquant de plus. Ça été probablement une très mauvaise lecture de ma part de ce dont nous avions besoin (...) L'adversaire a très bien joué, il nous a été supérieur», a reconnu «El Tata» Martino après la rencontre. Battu pour la troisième fois de la saison en championnat, le FC Barcelone voit s’échapper en tête du championnat le Real Madrid, vainqueur facile d’Elche (3-0) un peu plus tôt. Les coéquipiers de Victor Valdes accusent désormais trois points de retard sur leur grand rival, et peut-être autant sur l’Atlético Madrid, qui se déplacera dimanche à Osasuna. 
Résultats de la 25e journée : 
Vendredi 21 février 
Valladolid – Levante 1-1
Samedi 22 février 
Real Madrid – Elche 3-0
Celta Vigo – Getafe 1-1
Real Sociedad – Barcelone 3-1
Almeria – Malaga 0-0
Dimanche 23 février 
12h00
Rayo Vallecano – Séville 
17h00 
Bétis – Athletic Bilbao 
19h00
Valence – Grenade
21h00
Osasuna – Atlético Madrid
Lundi 24 février 
22h00 
Espanyol – Villarreal

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 24 Fév - 19:28

Griezmann et Giroud sortent le grand jeu
Antoine Griezmann, étincelant contre le Barça samedi (3-1), s'est donné les moyens de croire aux Bleus avant la liste de Didier Deschamps jeudi. En difficulté ces dernières semaines, Olivier Giroud a répondu de la plus belle des manières contre Sunderland (4-1).

110partages Tweeter Partager Partager

110partages Tweeter Partager Partager

211
a+a-imprimerRSS


Antoine Griezmann a été décisif face au Barça samedi. (Reuters)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 70d1a

Les tops : Griezmann, Giroud et Rami
C'est la principale interrogation de la prochaine liste de Didier Deschamps, qui sera dévoilée ce jeudi. Antoine Griezmann, auteur d'une excellente saison avec la Real Sociedad, a continué sur sa lancée face au Barça samedi (3-1) et peut légitimement espérer une première convocation chez les A. Aligné sur le côté gauche, il a donné le tournis la défense catalane, certes privée de plusieurs cadres. Cinq minutes après son quinzième but en Liga, sur un centre de Vela, il a parfaitement servi Zurutuza pour mettre les Basques à l'abri.

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 8e02e
Olivier Giroud, lui, a sa place assurée dans le groupe France. Mais avant de se projeter vers les Bleus, et leur match amical face au Pays-Bas, l'attaquant d'Arsenal se devait de retrouver un peu de confiance et d’efficacité. Miné par une affaire privée et installé sur le banc lors des deux dernières rencontres des Gunners, il y est parvenu avec brio face à Sunderland ce samedi (4-1). L'ancien Montpelliérain a rapidement inscrit un doublé, avant d'offrir le troisième but à Rosicky sur une belle action collective.


Si Philippe Mexes ne semble pas avoir la confiance de Clarence Seedorf, nouvel entraîneur de l'AC Milan, ce n'est pas le cas de son ami et compatriote Adil Rami. Déjà titulaire lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions perdu contre l'Atletico Madrid mercredi (1-0), le défenseur de 28 ans a été un des deux seuls joueurs à doubler la mise à Gênes dimanche (2-0). L'occasion pour lui d'inscrire son deuxième but sous le maillot rossoneri et de donner une passe décisive à Taarabt.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 24 Fév - 23:34

On va le voir en EDF !!! Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 25 Fév - 8:26

Tommy Allez l'O.M a écrit:On va le voir en EDF !!! Smile

suremnt pour un des matchs amicaux

la place de troiseme attaquant sur le banc
remy gignac ou thauvincabella est à prendre

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  internet34 Mar 25 Fév - 8:44

Football : quels attaquants pour les Bleus au Mondial ?
SONDAGE - Benzema, Giroud, Rémy, Griezmann et d'autres attaquants brillent en 2014. Didier Deschamps dispose de plusieurs options en vue du Brésil

  • <:figure class=hmedia min-height="0px" max-height="180px" max-width="150px">ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Florian-thauvin_1644532_800x400 <:figcaption>Florian Thauvin © Photo
    AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Karim-benzema_1644524_800x400 Karim Benzema © Photo
    AFP GERARD JULIEN

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Olivier-giroud_1644527_800x400 Olivier Giroud © Photo
    AFP IAN KINGTON

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Loic-remy_1644531_800x400 Loïc Rémy © Photo
    AFP LINDSEY PARNABY

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Antoine-griezmann_1644529_800x400 Antoine Griezmann © Photo
    AFP ANDER GILLENEA

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Alexandre-lacazette_1644530_800x400 Alexandre Lacazette © Photo
    AFP JEFF PACHOUD

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Andre-pierre-gignac_1644526_800x400 André-Pierre Gignac © Photo
    AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Bafetimbi-gomis_1644528_800x400 Bafétimbi Gomis © Photo
    AFP PHILIPPE HUGUEN

  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Florian-thauvin_1644532_800x400 Florian Thauvin © Photo
    AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

  • <:figure class=hmedia min-height="0px" max-height="180px" max-width="150px">ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Karim-benzema_1644524_800x400 <:figcaption>Karim Benzema © Photo
    AFP GERARD JULIEN



  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8


  • Previous
  • Next









Publicité
Et si Didier Deschamps avait l'embarras du choix au moment de composer le groupe d'attaquants qu'il emmènera au Brésil ? Ce secteur de jeu souvent sinistré en 2013 pourrait être la force des Bleus à la Coupe du monde, si les joueurs concernés parviennent à tenir le rythme qui est le leur actuellement.
ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty
Publicité
Le 5 mars, l'équipe de France s'étalonnera face aux Pays-Bas en amical. La liste des joueurs retenus sera donnée jeudi par le sélectionneur. Ceux qui en seront prendront une sérieuse option pour le Mondial. A priori, aux côtés de Franck Ribéry, Didier Deschamps devrait coucher quatre noms.
Petite revue d'effectif et les chances de chaque attaquant d'être sélectionné.
Karim Benzema. "Il est phénoménal avec le Real Madrid. Il sera l'une des clés de l'équipe de France à la Coupe du monde". Celui qui dit ça, c'est Luis Fernandez, dans une interview au journal espagnol Marca. Phénoménal, le terme est peut-être un peu fort, surtout en comparaison du Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, qui tourne à 1,05 but par match en Liga. Mais c'est vrai, Benzema s'épanouit pleinement dans le système mis en place par Carlo Ancelotti, l'ancien entraîneur du Paris SG. Ce week-end, lors de la victoire du Real face à Elche (3-0), l'attaquant des Bleus n'a pas marqué, mais a offert le troisième but à Isco. Depuis le début de la saison, son compteur personnel indique 14 buts. Sur sa forme actuelle et son expérience (63 sélections), il est assuré d'une place dans les 23 pour le Brésil.
Ses chances d'aller au Mondial : 99%
Olivier Giroud. Une semaine après avoir fait la Une d'un tabloïd anglais pour sa liaison extra-conjugale quelques heures avant un match, l'attaquant d'Arsenal a retrouvé les gros titres de la presse sportive ce week-end en signant un doublé et une passe décisive pour Rosicky, lors de la victoire des Gunners face à Sunderland (4-1). Avec 12 réalisations, Giroud occupe le 5e rang des buteurs de la Premier League. Sa participation active à la campagne de qualification (on se souvient notamment de son but égalisateur en Espagne), lui garantit sa place chez les Bleus. Et un statut de titulaire potentiel.
Ses chances d'aller au Mondial : 95%
Loïc Rémy. Lui aussi en est à 12 buts en Angleterre. L'attaquant de Newcastle a offert la victoire aux Magpies dans le temps additionnel dimanche contre Aston Villa (1-0). L'ancien Marseillais ne fait pas beaucoup parler de lui, mais son bilan est flatteur. Surtout, il peut évoluer dans l'axe ou au soutien d'un autre avant-centre, comme c'est le cas à Newcastle aux côtés de l'ex Girondin Yoan Gouffran (qui en est, lui, à 6 buts en championnat).
Ses chances d'aller au Mondial : 60%
Antoine Griezmann. Comment Didier Deschamps pourrait-il ignorer celui qui commence à faire fantasmer toute l'Europe du ballon rond ? L'attaquant de la Real Sociedad a grandement contribué à faire chuter le FC Barcelone samedi, en marquant un but et en ajoutant une passe décisive à destination de Zurutuza. Pouvant jouer en pointe ou sur le côté gauche comme avec l'équipe de Saint-Sébastien, Griezmann est devenu l'une des attractions de la Liga espagnole. Avec 16 buts, il se hisse sur le podium des goleadores devant notamment Lionel Messi et... Karim Benzema. A la fin du mois de janvier, il s'est offert face à Getafe son premier triplé en carrière. Cerise sur le gâteau, le jeune homme qui fêtera ses 23 ans le 21 mars prochain, est plus motivé que jamais à l'idée de rattraper le temps perdu. Suspendu de toute sélection nationale pendant un an à la suite d'une virée nocturne entre deux matchs de l'équipe de France espoirs, Griezmann a purgé sa sanction. Samedi soir, il avouait à « Sud Ouest » avoir reçu une préconvocation chez les Bleus...
Ses chances d'aller au Mondial : 50%
Alexandre Lacazette. Avec seulement deux sélections sous le maillot bleu, le Lyonnais est loin de faire partie des tauliers du groupe France. Mais cette saison, il a considérablement étoffé sa palette offensive. Avec 13 buts, il est le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 à égalité avec le Parisien Edinson Cavani, derrière l'intouchable Zlatan Ibrahimovic. L'éclosion de Griezmann pourrait cependant lui barrer la route.
Ses chances d'aller au Mondial : 30%
André-Pierre Gignac. L'avant-centre de l'Olympique de Marseille revient de loin. Perdu pour la patrie il y a deux ans, "APG" est redevenu un vrai buteur depuis plusieurs mois. Sa capacité à cadrer ses frappes et sa rapidité d'exécution en font un avant-centre efficace. C'est encore lui qui, samedi a délivré les siens face à Lorient (1-0). Cette saison, il en est à 12 buts en Ligue 1. Mais, comme on l'a vu en Ligue des Champions, où l'OM a obtenu un zéro pointé, le top niveau international semble encore un peu trop haut pour lui.
Ses chances d'aller au Mondial : 15%
Bafétimbi Gomis. Comme Gignac, Gomis est redevenu l'un des attaquants majeurs du championnat de France. Après son transfert raté de l'été dernier, il s'est remis au boulot et a trouvé sa place dans le collectif de l'OL, dont le redressement est spectaculaire en 2014. Mais on voit mal celui qui a marqué trois buts en sélection (2 face à l'Equateur en 2008 et 1 face à l'Italie en 2012) prendre le train du Mondial en marche.
Ses chances d'aller au Mondial : 10%
Florian Thauvin. Milieu offensif ou attaquant, le jeune Marseillais a plutôt bien réussi son acclimatation à l'OM. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives, il a fait de son mieux pour faire parler de lui en bien, quelques mois après avoir défrayé la chronique. Son bras de fer avec le LOSC pour être transféré lui a valu le ballon de plomb 2013. L'équipe de France, qui cherche à redorer son blason, peut-elle donner sa chance à un joueur dont le passif est encore si frais ? Même si Didier Deschamps n'a pas encore trouvé la bonne formule sur le côté droit de son attaque, on peut penser qu'il laissera Thauvin mûrir encore un peu.
Ses chances d'aller au Mondial : 10%

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 27 Fév - 18:01

Griezmann est là, pas Thauvin
Ce jeudi, Didier Deschamps a fait appel pour la première fois à Antoine Griezmann pour le match amical contre les Pays-Bas le 5 mars. Abidal, Nasri, Lacazette et Thauvin n'ont pas été retenus. Lucas Digne a été préféré à Gaël Clichy.

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Antoine Griezmann tient enfin sa première convocation chez les Bleus. (L'Equipe)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 5ac34
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 27 Fév - 18:09

Deschamps : «Griezmann ? Mobile, efficace, polyvalent»
A presque cent jours du début de la Coupe du monde 2014, Antoine Griezmann (23 ans) a été appelé par Didier Deschamps pour la première fois. «Il est très polyvalent», a déclaré le sélectionneur des Bleus au sujet du jeune attaquant de la Real Sociedad.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 27 Fév - 18:17

Griezmann : «Beaucoup d'envie»
Antoine Griezmann a réagi à sa première sélection en équipe de France sur le site de la Real Sociedad.

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS




A lire aussi
ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 A60ad
 
Foot - Bleus Griezmann est là, pas Thauvin


ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 18f08
 
Foot - Bleus «Griezmann? Mobile, efficace, polyvalent»




Appelé chez les Bleus pour la première fois, Antoine Griezmann s'est exprimé dans une vidéo postée sur le site de la Real Sociedad. «Je ressens vraiment beaucoup de joie. J’ai travaillé dur pour atteindre ce  niveau et je me sens très heureux de faire partie de cette équipe et de ce pays , a réagi le joueur de 22 ans. J’ai beaucoup d’envie et le Mondial comme objectif. C’est un rêve pour la  plupart des joueurs. Il y a d’abord un match contre les Pays-Bas et ensuite nous verrons bien ce qui se passera. (...) Chaque année, à chaque match, j’améliore mes statistiques et ma manière de  jouer. J’espère pouvoir continuer à m’améliorer, il me reste encore beaucoup à faire pour atteindre le maximum

Auteur de 15 buts en Liga et 3 en Coupe d'Espagne, le jeune Français est impatient de découvrir le Stade de France : «Le stade sera plein et il y aura des joueurs de très haut niveau. Ce sera vraiment chouette de jouer avec et contre de tels joueurs

Article précédent
«Digne, c'était le moment»... Article suivant
Les Mondiaux en France...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Jeu 27 Fév - 18:18

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:19

Griezmann : «Objectif Mondial»
27/02 15h24 - Football, EdF
Appelé pour la première fois en équipe de France A, pour affronter les Pays-Bas mercredi en amical, l’attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann est aux anges. «Je ressens vraiment beaucoup de joie. J'ai travaillé dur pour atteindre ce niveau et je me sens très heureux de faire partie de cette équipe et de ce pays. J'ai beaucoup d'envie et le Mondial comme objectif, c'est un rêve pour la plupart des joueurs. Il y a d'abord un match contre les Pays-Bas et ensuite nous verrons bien ce qui se passera», a réagi le joueur de 22 ans dans une vidéo publiée sur le site internet de son club.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Ven 28 Fév - 10:06

Griezmann et Digne face aux Pays-Bas
Abidal, Nasri ou encore Lacazette absents, Griezmann, Digne et Mangala participeront au match amical de la France face aux Pays-Bas le 5 mars pr...

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 1111
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 28 Fév - 12:58

https://www.facebook.com/photo.php?v=715459008494833&set=vb.112215632152510&type=2&theater

Deschamps parle de Griezmann
Didier Deschamps a appelé pour la première fois en Equipe de France le joueur de la Real Sociedad (Esp), Antoine Griezmann. Retrouvez en vidéo les explications de notre sélectionneur sur son choix
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 2 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum