LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

ANTOINE GRIEZMANN

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 28 Juil - 6:32

[size=40]Transfert: Accord pour Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid[/size]

[size=24]13967partagesTweeterPartagerPartager

133
a+a-imprimerRSS[/size]


Très en vue lors du Mondial, Antoine Griezmann a en mains une proposition de l'Atlético Madrid. Le vice champion d'Europe s'est mis d'accord avec la Real Sociedad, le club de l'international français (23 ans), sur le principe d'un transfert contre 30 ME, soit le montant de sa clause libératoire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 28 Juil - 6:34

[size=40]imeone encense Griezmann

10partagesTweeterPartagerPartager

43
a+a-imprimerRSS
[/size]

Interrogé sur Antoine Griezmann, très probable recrue de l'Atlético Madrid, l'entraîneur Diego Simeone n'a pas caché son intérêt pour le milieu international français de 23 ans. «C'est un très bon joueur de foot qui a de la vitesse, a commenté le technicien argentin depuis San Francisco où l'"Atléti" affronte San José (MLS) la nuit prochaine en Copa EuroAmericana (01h00 en France). Il pourrait nous apporter des solutions différentes sur le plan offensif.» Selon la presse espagnole, un accord est déjà scellé entre la Real Sociedad et l'Atlético Madrid à hauteur de 30 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du Mâconnais. Resteraient à régler les détails de son contrat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 28 Juil - 14:18

Griezmann, nouveau «Colchonero»

Publié le 28/07/2014 à 08:30

Mercato. L'attaquant français rejoint l'Atlético pour 30 millions d'euros
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 201407280833-full
Antoine Griezmann, sacrée saison en perspective./ Photo AFP
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Zoom
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 201407280833-full
On l'avait quitté en larmes le 4 juillet dernier lors de la défaite des Bleus face à l'Allemagne en quart de finale du Mondial… Mais après des vacances bien méritées, Antoine Griezmann a de quoi retrouver le sourire. Du haut de ses 23 ans, le petit feu-follet français s'apprête à rejoindre pour 30 millions d'euros l'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre et vice-champion d'Europe. Une belle récompense pour le natif de Mâcon après une saison 2013-2014 de haut vol.
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty
En Espagne depuis l'âge de 15 ans
En s'engageant avec les Colchoneros, Griezmann gravit un nouvel échelon dans sa carrière mais fait aussi le choix de la continuité en restant en Liga. Arrivé en Espagne à 15 ans, l'attaquant a tenté très jeune l'aventure en terre basque après avoir vu les portes des centres de formation français se refermer sur lui en raison de son petit gabarit.
Dans un pays où les joueurs frêles sont aussi formés à jouer au foot (à méditer !), Griezmann affiche alors toute l'étendue de son talent. Pendant 10 ans, le joueur fait le bonheur de la Real Sociedad (202 matches avec l'équipe première, 52 buts) avant d'exploser définitivement lors du dernier exercice. Une saison au cours de laquelle il a inscrit 16 buts en 35 rencontres de Liga et découvert pour la première fois la Ligue des champions (8 matches, 1 but).
Cerise sur le gâteau, l'attaquant a été sélectionné par Didier Deschamps pour jouer la Coupe du monde au Brésil avec l'équipe de France (9 capes, 3 buts). Et il aura plutôt brillé.
Grâce donc à un Mondial convaincant, Griezmann a mis les plus belles écuries européennes à ses pieds. Il est l'heure désormais pour lui d'aller jouer dans la cour des grands.
Capable d'évoluer à tous les postes devant, son association avec l'autre recrue madrilène, le Croate Mario Mandzukic, fait déjà saliver les supporters colchoneros. À eux deux, ils tenteront de faire oublier Diego Costa, parti à Chelsea pour 40 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 29 Juil - 6:25

[size=30]Griezmann, direction l'Atletico[/size]
29/07/2014 05:35
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Comment_icon_off réagir(0)ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Print_icon_off[/url]



ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Griezmann-direction-l-Atletico_image_article_largeANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Zoom_in

Le transfert d'Antoine Griezmann à l'Atletico devrait aussi profiter à Didier Deschamps et l'équipe de France, dans la perspective de l'Euro 2016. - (AFP)
Antoine Griezmann connaît une année 2014 faste : après avoir intégré l’équipe de France et disputé le Mondial, il vient de rejoindre le champion d’Espagne.
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty
Sans préciser les termes du contrat qui va le lier à Antoine Griezmann, l'Atletico Madrid a annoncé qu'un accord a été trouvé pour sa venue. Selon la presse espagnole, le transfert oscillerait autour de 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.
La Real Sociedad, dont il a porté 202 fois le maillot (53 buts), a « remercié Antoine Griezmann pour le professionnalisme et le dévouement dont il a fait preuve durant ses années au club ».
Griezmann était sur les tablettes de plusieurs gros clubs européens ces dernières semaines, un temps le Paris SG, puis plus récemment Monaco, Arsenal et Tottenham. Mais le Mâconnais de 23 ans, parti adolescent pour le Pays basque et le centre de formation de la Real Sociedad, a décidé de rester dans son pays d'adoption pour continuer d'y grandir, à l'Atletico, qui vient de bouleverser la hiérarchie en Espagne et n'a pas été loin d'en faire autant sur la scène européenne la saison passée.
Ligue des Champions et lutte pour le titre
Chez les Colchoneros, l'attaquant gaucher va disputer pour la deuxième fois la Ligue des champions, après y avoir goûté l'an passé avec la Real Sociedad le temps de la phase de groupes, mais avec cette fois des ambitions tout autres au sein de l'équipe finaliste du dernier exercice, seulement battue en finale par le Real Madrid au terme d'une cruelle prolongation (4-1 a.p.). 
Il s'agira aussi pour Griezmann de connaître l'excitation d'une lutte pour le titre de champion d'Espagne, en l'occurrence celui que l'Atletico voudra conserver après l'avoir acquis de haute lutte en mai dernier, au nez et à la barbe du FC Barcelone lors de l'ultime journée. Autant d'enjeux qui ont forcément pesé dans l'esprit du Français qui va désormais évoluer sous les ordres du bouillant entraîneur argentin Diego Simeone. 
Ce choix du cœur est donc aussi celui de la raison pour celui dont l'ADN footballistique et le style de jeu sont plus que jamais espagnols et ont apporté un supplément technique non négligeable aux Bleus durant la Coupe du monde. 
Même si ce n'est qu'une question de temps, Griezmann ne s'est pas encore tout à fait imposé comme un titulaire indiscutable en équipe de France. L'avenir en Bleu lui appartient cependant, et sa marge de progression est très grande. Très habile dans le jeu court, à une touche de balle, capable de marquer beaucoup (16 buts en Liga la saison passée), il a encore besoin de gagner en puissance et en impact physique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 8:51

Transfert de Griezmann à l'Atletico Madrid pour 30 millions
Le 29 juillet à 12h26 | Mis à jour il y a 8 heures
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Tansfert-de-griezmann-a-l-atletico-madrid-pour-30-millions_441160_516x343 PHOTO/AFP FRANCK FIFE
L'Atletico de Madrid et le Real Sociedad ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant français Antoine Griezmann au club madrilène, a annoncé lundi l'Atletico. Le jeune joueur, né en 1991 à Macon, dans le centre de la France, "va se soumettre aux examens médicaux avant de signer son contrat", précise le club dans un communiqué sur son site internet.
Le club de Real Sociedad a lui "remercié Antoine Griezmann pour le professionnalisme et le dévouement dont il a fait preuve durant ses années dans le club". Il "a été l'une des grandes valeurs de Zubieta. Il est arrivé au Real Sociedad à 13 ans et a débuté dans l'équipe en 2009", souligne le club dans un communiqué publié sur son site. Griezmann "a joué 202 matchs avec le Real Sociedad et a marqué 53 buts", précise-t-il.
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 1395153655
Il rejoint l'Atletico pour 30 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 1 Aoû - 7:56

[size=40]Le président de l'Atlético s'enflamme pour Griezmann

[/size]
115partages
[size]TweeterPartagerPartager

61
a+a-imprimerRSS
[/size]

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo n'est pas peu fier d'avoir recruté l'international français Antoine Griezmann. «C'est un grand renfort pour le club, nous avons fait un gros effort pour l'obtenir. Il avait beaucoup d'offres et a décidé de venir vers un club stable et important comme le nôtre» a déclaré l'homme fort du champion d'Espagne à Radio Marca. Le dirigeant de 66 ans a continué dans ce sens : «C'est le coup de l'été, comparable à celui de Suarez par le BarçaJames ? Je ne crois pas que ce transfert soit assimilable aux deux autres, il n'a pas le même parcours, et avant la Coupe du Monde on n'en parlait presque pas». Griezmann devrait faire sa première apparition avec les Colchoneros le 6 août face à Galatasaray en amical
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 1 Aoû - 7:56

[size=40]Griezmann: «Je viens à l'Atlético pour grandir»
Dernière recrue de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a été présenté à la presse jeudi soir. L'attaquant français est évidemment ravi de son choix et espère franchir un nouveau palier avec le champion d'Espagne.

[/size]
78partages
[size]TweeterPartagerPartager

75
a+a-imprimerRSS

Griezmann a pris la pose avec son nouveau maillot.

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 802af[/size]

«Dès que l'Atlético a montré son intérêt, je n'ai pas hésité. C'est un grand club, avec un grand projet. On parle du Champion d'Espagne et du finaliste de la Ligue des champions.» Dès ses premiers mots en tant que joueur de l'Atlético Madrid jeudi en conférence de presse, Antoine Griezmann a fait part de sa joie de rejoindre le club madrilène. Transféré de la Real Sociedad pour 30 millions d'euros, l'attaquant international français portera le numéro 7 la saison prochaine. «Je suis venu ici pour apprendre, a-t-il poursuivi. J'avais besoin de franchir un cap et j'ai trouvé l'endroit idéal pour le faire. J'ai beaucoup d'ambitions, à commencer par défendre le titre de champion cette saison. Match après match, comme le dit El Cholo (l'entraîneur Diego Simeone).»

Dans un groupe amputé de Courtois, Diego Costa, Luis Filipe et Adrian Lopez, Griezmann devra assurer la relève dans une équipe qui sera attendue au tournant. «Je veux m'imposer dans cette équipe, a confirmé le Tricolore. La position sur le terrain m'importe peu, tant que je joue. Je laisse la décision à l'entraîneur. J'aime avoir de l'espace devant moi et le jeu rapide. J'espère mettre plus de buts que la saison passée (16 buts en Liga en 2013/2014). Je suis prêt à travailler dur.» Après un bon Mondial avec l'équipe de France, Griezmann sera en tout cas attendu de pied ferme à Vicente-Calderon.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Ven 1 Aoû - 7:57

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Bt5pt_zIUAAvivZ

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 NdW1OQud_normalAntoine Griezmann        ✔ @AntoGriezmann
Suivre

Magnifique moment avec mon nouveau public ! Petite selfie pour vous ma #TeamGrizi !
10:54 PM - 31 Juil 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 4 Sep - 13:04

Football- Équipe de France : Antoine Griezmann ne se grise pas
0 COMMENTAIRE
Publié le 03/09/2014 à 06h00 , modifié le 03/09/2014 à 08h23 par 
Recueilli par Emmanuel Commissaire



Révélation française du Mondial, Antoine Griezmann, 23 ans, semble avoir le champ libre sans la concurrence de Franck Ribéry. Mais si sa carrière s’accélère, lui reste mesuré

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 1659012_6594502_800x400Antoine Griezmann avec son capitaine Hugo Lloris.© PHOTO 
AFP








« Sud Ouest ». Pour expliquer sa retraite internationale, Franck Ribéry a notamment parlé des jeunes qui ont pris la relève, auxquels il a rendu hommage. Vous sentez-vous un peu responsable ? Antoine Griezmann. (Sourire gêné). Non, ce n'est pas à cause de moi. Quelle a été votre première réaction ? J'étais surpris, un peu comme tout le monde. Il y avait un peu de peine aussi, car c'est un grand joueur à nos yeux. Son arrêt, au moins provisoire, vous confère-t-il un nouveau statut ? Non. Qu'il y ait Franck ou non, tout le monde a ses responsabilités. Moi, je ne fais pas trop attention à ça. Je joue mon jeu sans me prendre...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Sam 27 Sep - 7:26

Espagne : "Griezmann est importantissime" pour l'Atletico, dit Simeone
il y a 9 heures 0
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Le-francais-antoine-griezmann-piece-maitresse-du-jeu-de_1064415_667x333 Le Français Antoine Griezmann pièce maîtresse du jeu de l'Atletico de Madrid.
AFP / GERARD JULIEN


Twitter


L e Français Antoine Griezmann, recrue la plus onéreuse de l'Atletico Madrid à l'intersaison, est "importantissime" pour son nouveau club, a déclaré vendredi l'entraîneur "colchonero" Diego Simeone, qui espère le voir bientôt exprimer tout son potentiel.

"C'est un joueur importantissime pour nous, nous avons besoin de lui au top de sa forme", a dit "El Cholo" Simeone en conférence de presse à la veille du choc Atletico-Séville samedi soir en Championnat d'Espagne. L'attaquant international de 23 ans (10 sélections), arrivé de la Real Sociedad pour 30 M€ cet été, a inscrit la semaine dernière son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Olympiakos en Ligue des champions (défaite 3-2), mais il est encore en quête de son premier but au stade Vicente-Calderon. "Quand les joueurs ont de la continuité dans le jeu, ils deviennent plus importants. C'est un joueur qui a le sens du but, de la profondeur, qui est bon dans les un contre un, qui peut jouer à différents postes", a poursuivi le technicien argentin, même s'il a reconnu que Griezmann était encore en phase d'adaptation au jeu "colchonero".

Semaine de folie

"Nous avons besoin de lui qu'il nous offre son meilleur visage et il est dans une période normale parce qu'il est jeune. Ce n'est pas la même chose de jouer pour l'Atletico et la Real Sociedad, l'exigence est différente. Il est dans une période où il doit démontrer toutes les bonnes choses qu'il peut apporter", a-t-il conclu. L'Atletico, 4e de Liga, reçoit samedi Séville, 2e, pour la grande affiche de cette 6e journée entre le champion d'Espagne en titre et le vainqueur de l'Europa League 2014. Ce choc doit lancer pour l'"Atleti" la semaine de tous les dangers, puisqu'il faudra ensuite recevoir la Juventus Turin mercredi en Ligue des champions avant un déplacement à haut risque à Valence dans une semaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Jeu 23 Oct - 8:41

Le 23/10/2014 à 00:06:00 | Mis à jour le 23/10/2014 à 04:00:50
FOOT
[size=40]LIGUE DES CHAMPIONSATLÉTICOSimeone : «Griezmann était anxieux»[/size]
L'entraîneur de l'Atlético Madrid, vainqueur de Malmö ce mercredi (5-0), a tenu à souligner après la rencontre les progrès de son attaquant français : «Il se rapproche du joueur dont nous avons besoin et qu'il est», a assuré Simeone.

38partagesTweeterPartagerPartager

13
a+a-imprimerRSS

Antoine Griezmann a célébré son but dans les bras de son coach. (Reuters)

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 68550

Diego Simeone (entraîneur de l'Atlético Madrid) : «Nous avons eu le mérite d'insister. En première période, on voyait qu'on était proche de marquer et en seconde nous avons amélioré notre précision. Notre premier but a d'ailleurs un peu déréglé leur structure défensive. Griezmann était anxieux, comme tout attaquant qui vit pour le but. J'ai aimé son travail, sa participation défensive, ses démarquages, son jeu entre les lignes. Au-delà du but, il a fait un très bon match. Il se rapproche du joueur dont nous avons besoin et qu'il est. (Sur le fait que Griezmann se soit précipité vers Simeone après son but) C'était un geste spontané de sa part. Après qu'il a trouvé la transversale en première période, nous lui avons dit qu'il faisait un match fantastique, avec beaucoup d'intensité et que le but allait arriver. Et il est arrivé. (Sur la situation du groupe A) C'est complexe, il faudra être attentif à chaque match. Rien n'est décidé, il faut faire attention et notre prochain match à Malmö sera presque une finale.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Dim 2 Nov - 11:27

Griezmann répond présent 

Côté Atletico, c'est Griezmann qui devait en faire plus: vendredi, l'entraîneur Diego Simeone avait piqué au vif le jeune attaquant de 23 ans en conférence de presse, disant attendre de lui qu'il devienne "un homme".La recrue la plus onéreuse de l'Atletico à l'intersaison (30 millions d'euros) lui a répondu de la meilleure des manières en ouvrant la marque juste avant le repos: sur un coup franc excentré mal dégagé par la défense de Cordoue, Griezmann a récupéré, crocheté et marqué d'un tir détourné par un défenseur (44).Quand l'Algérien Nabil Ghilas a égalisé de la tête sur corner (54), c'est encore Griezmann qui a surgi, remettant les "Colchoneros" devant grâce à une tête bien placée (58).Le Croate Mario Mandzukic, de la tête après un nouveau coup de pied arrêté (62), et Raul Garcia sur un centre de Koke (80) ont donné de l'ampleur au score. Et même si Ghilas a entretenu l'espoir en reprenant un ballon traînant dans la surface (88), voici le champion d'Espagne en titre de retour sur le podium provisoire, juste avant de retrouver la Ligue des champions la semaine prochaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Sam 15 Nov - 6:20

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 3688246120
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Sam 15 Nov - 10:54

[size=36]Griezmann sort les Bleus du marasme[/size]

Publié le 15/11/2014 à 09:19

Football - Les joueurs au crible

LLORIS

(12/20).

[b]-[/b] Se distingue dès la 2e minute de jeu en déviant une tête de Cana sur sa barre transversale. Quelques autres interventions judicieuses (52, 59). Mais sur le but albanais, il ne peut que constater les «dégâts».
jallet

(11).

[b]-[/b] Le défenseur des Gones a apporté offensivement, notamment en 1er mi-temps, en multipliant les montées sur son côté droit. En revanche, il se fait effacer trop facilement par Hisaj qui délivre un centre au cordeau sur le but albanais (0-1, 40e). Peu à son avantage dans les tâches défensives.
varane

(13).

[b]-[/b] Il respire la sérénité. Jamais mis en difficulté durant la rencontre grâce à son sens du placement. Il démontre même sa puissance et sa rapidité en reprenant facilement de vitesse un attaquant albanais (46).
yanga-mbiwa

(11).

[b]-[/b] Quelques approximations techniques (28, 52) lorsque l'équipe de France subissait la pression adverse. Compense son insuffisance technique par sa puissance.
digne

(10).

[b]-[/b] Des incursions offensives intéressantes (18, 29) mais trop d'errances défensives qui mettent en difficulté son équipe. Remplacé par Layvin Kurzawa (70), qui a fêté sa première sélection en Bleu.
sissoko

(12).

[b]-[/b] Sa puissance et sa faculté à se projeter vers l'avant donnent du souffle au milieu de terrain français. À noter la «délicieuse» transversale de 50 mètres de l'ex-Toulousain qui tombe dans les pieds de Benzema (10). Remplacé par Morgan Schneiderlin (80).
cabaye

(Cool.

[b]-[/b] Très discret. Le Parisien n'a pas su s'imposer dans l'entrejeu. Remplacé parAntoineGriezmann(59), qui a apporté sa fougue à la formation tricolore. Au départ et à l'arrivée du but français (73). Une entrée «salvatrice».
pogba

(10).

[b]-[/b] Effacé en première mi-temps et auteur d'approximations techniques. Sur le but albanais, il n'est pas au marquage de son adversaire qui trouve la lucarne de Lloris grâce à un bon coup de tête. Il fait parfois preuve de suffisance. Le jeune Turinois, doté d'un énorme potentiel, doit apporter beaucoup plus à sa formation.
valbuena

(12).

[b]-[/b] Comme à son habitude, le joueur du Dynamo Moscou a été percutant et actif hier soir. Il a amené plusieurs fois le danger à proximité du but gardé par Berisha. Remplacé par Dimitri Payet (85).
benzema

(10).

[b]-[/b] Une finesse technique qui permet à l'attaquant du Real Madrid de jouer dans les petits espaces. Il a en revanche péché dans la finition (31, 75) et a été peu en vue dans la zone décisive.
lacazette

(11).

[b]-[/b] Le jeune Lyonnais a montré de l'envie mais peu de ballons intéressants à exploiter. Son premier tir cadré de la rencontre n'arrive qu'à la 39e minute. Une rencontre frustrante pour sa première titularisation en Bleu. Remplacé par André-Pierre Gignac (70).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Sam 15 Nov - 11:16

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 B2bnK2UCUAA-qIe

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Bg6CKbQ5_normalOuest-France Sports         @sports_ouest
Suivre

France - Albanie à #Rennes - 73' : égalisation de Griezmann, d'une belle frappe !!!! #FRAALB
22:16 - 14 Nov 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 2 Déc - 11:54

[size=36]Griezmann: "Franck Ribéry ou pas, ça ne change rien"[/size]
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Scan_804157
voir la photo






Antoine Griezmann voit la retraite internationale de Franck Ribéry sous plusieurs angles. "C'est un grand joueur pour l'équipe de France, ça fait beaucoup de peine car il peut nous apporter beaucoup, déclare d'abord le joueur de l'Atletico Madrid. Il sait qu'il sera le bienvenu s'il veut revenir." Mais il y a aussi son cas personnel, le Munichois étant un concurrent direct de Griezmann: "Je travaille, conclut ce dernier. Qu'il soit là ou pas, ça ne change rien à mes envies de bien faire."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 2 Déc - 11:55

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 B3yhDDFCIAA5QWK

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 _3v1uXkn_normalSports.fr         @sports_fr
Suivre

#Football @AntoGriezmann vote Manuel Neuer pour le Ballon d'Or ! http://www.sports.fr/football/espagne/articles/atletico-griezmann-n-aime-ni-lionel-messi-ni-cr7-!-1149830/ …
19:16 - 1 Déc 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Lun 22 Déc - 16:28

[size=33]Liga. Un Griezmann de feu permet à l'Atlético de s'accrocher[/size]

Espagne 21 Décembre

écouter


  • ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Un-griezmann-de-feu-permet-latletico-de-saccrocher
    Antoine Griezmann a inscrit un triplé pour l'Atlético. | Photo : MAXPPP




  • Facebook6
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique



Menés au score, les Colchoneros ont réussi à inverser la tendance en deuxième période grâce notamment à un triplé de Griezmann. Villareal s'est imposé face à La Corogne.

Diego Simeone peut être content d'Antoine Griezmann. Titularisé à la pointe de l'attaque des Colchoneros, le jeune français s'est distingué et a marqué des points. Après avoir été mené au score grâce à un but de Rico (17'), les Madrilènes s'en sont remis au jeune Français pour égaliser au retour des vestiaires (46'). Sur pénalty, Raul Garcia donnait l'avantage aux siens avant que l'international français n'entérine la victoire des Rojiblancos.
Avec cette victoire, les protégés de Simeone sont toujours troisièmes à trois points du Barça (deuxième) et à quatre du Real, qui a un match de retard.
Villareal, qui recevait La Corogne, s'est imposé 3-0. Des réalisations de Dos Santos (10') et de Vietto (68', 73') ont permis au sous-marin jaune de dépasser le FC Séville au classement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  bienvenou Mar 23 Déc - 9:39

[size=30]Antoine Griezmann rayonne et ranime l'Atletico[/size]
23/12/2014 05:27
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Comment_icon_off réagir(0)ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Print_icon_off[/url]



ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Antoine-Griezmann-rayonne-et-ranime-l-Atletico_image_article_droiteANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Zoom_in

Le Français a réalisé son premier triplé en Espagne. - (AFP)
ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty
Antoine Griezmann, auteur de son premier triplé avec l'Atletico Madrid, a renversé l'Athletic Bilbao (4-1) dimanche en championnat d'Espagne, permettant aux « Colchoneros » de rester à portée du Real Madrid et du FC Barcelone sur le podium pendant la trêve.
Transféré à Madrid cet été pour 30 millions d'euros, l'attaquant français a connu une adaptation difficile mais il commence enfin à donner sa pleine mesure. Ses trois buts face à Bilbao ont tiré le champion d'Espagne en titre d'un bien mauvais pas.
Un début d'année brûlant
« Cela a été mon meilleur match depuis que je suis ici, je dois poursuivre sur cette voie et continuer à travailler », a réagi Griezmann. A Bilbao, ce n'était pourtant pas le match idéal pour l'attaquant au gabarit modeste (1,76 m, 67 kg) avec des chocs, des duels, des grandes chandelles aériennes et très peu de jeu au sol...
Placé en pointe, le Français a pourtant étincelé. L'ancien joueur de la Real Sociedad a d'abord égalisé de la tête sur un joli centre de Juanfran.
Ensuite, Griezmann a fait le break grâce à deux buts en contre, en ajustant le gardien, puis en menant une contre-attaque et en concluant de près, portant son bilan à six buts en Liga. 
Ce rendement retrouvé du Français est une excellente nouvelle pour l'Atletico en vue d'un début d'année 2015 brûlant, avec un double derby contre le Real en Coupe du Roi et un déplacement à Barcelone en Liga.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  aladin Dim 25 Jan - 0:24

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Bf227

[size=30]Le Show Griezmann

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Français, Antoine Griezmann, a permis à l'Atlético de Madrid de battre son voisin du Rayo Vallecano (3-1). 26[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANTOINE GRIEZMANN - Page 5 Empty Re: ANTOINE GRIEZMANN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum