LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

+5
Tommy Allez l'O.M
domenico belli
bienvenou
JUDAS
aladin
9 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Sam 9 Avr - 19:42

bienvenou a écrit:Pacy Sur Eure 1 - 0 Cannes
mi temps

cannes a un expulsé et joue la 2 emem itemps à 10
Laissez pas marquer Koller svp Laughing Que Suarez puisse profiter jusqu'a Samedi prochain de son titre de co leader des buteurs de Nat cheers
Merci Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Sam 9 Avr - 19:57

Gavanon rouge a la 65 ° Cannes joue a 9 Twisted Evil Twisted Evil et 1-0 pour les Gau Gau cheers
Domenico doit avec un début d’érection clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Sam 9 Avr - 20:21

Victoire de Pacy et éjaculation de Domenico Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Sam 9 Avr - 23:14

Il vient de sortir du four !
De notre envoyé spécial ( Pacyfix!) du haut de la grande tribune dans l'Kop des vieux con d'l'age et l'art trose ...

INCROYABLE ce match..
Cannes qui domine copieusement la première mi temps avec 3/4 occasions très franche donc une qui frappe le poteau,qui longe la ligne (d'après des spctateurs bien placés le ballon aurait franchi la ligne ) notre gardien qui la détourne et la remet en jeu..action très confuse,mais pas trop contesté par les Cannois et puis quasiment contre le cours du jeu,on marque sur une de nos premières incursion avec un bon centre venu de la droite ponctué par Fofana de la tête .Premier tournant,suivi d'un second à cinq minutes de la minute,à la suite d'un gros tacle Lopez peralta est prié de regagner les vestiaires suite à un deuxième avertissement... malgré tout à 10,Cannes continuait à nous harceler et était tout prés d'égaliser sur un coup franc vite joué à deux qui permettait à Dos Santos impérial ce soir,de briller .La deuxiéme mi temps fût à sens unique,d'autant qu'avant l'heure de jeu c'est Gavanon qui à la surprise générale était exclu alors qu'il allait taper un six mêtres,on ne voit que l'hypothése d'insulte envers l'arbitre qui a mon avis à du l'encourager à jouer plus vite !!en tout cas,le portier Cannois sortait sans broncher sous les yeux plein de désaroi de Victor Zwunka.. A partir de là,à 9 contre 11,commencait le show d'occasion manqué coté local ,et on se demande encore comment Meslin,Fofana et Essombe ne purent aggraver la marque tant ils ont eu chacun leur tour le ballon du break.. pourtant les actions furent rondement bien menés,certes plus facile à 11 contre 9 mais dans la finition,que les Pacéens furent maladroit avec des tirs hors cadres,des controles manqué ou des tirs qui manquaient de conviction.. Au lieu de cela,on s'est fait peur jusqu'à la fin,face à une équipe Cannoise qui se retrouvait même à 8 dans les dernières minutes(suite à une blessure d'un des leur,et les trois remplacement éfféctués)et qui failli même égaliser suite à un coup de t^te de Koller que Dos Santos allait chercher sous sa transversalle .On est passé par tout nos états,entre frustration(avec toutes ses occas pour faire le break) et agacement.. Au final,ce sont 3 pts précieux qui tombent dans l'escarcelle Pacéenne,et avec les défaites de Plabennec Gap et Bayonne tout redevient sportivement sportivement .Pacy se remet en selle en se retrouvant à deux pts de Gap,ce fût irrespirable ce soir..on espère avoir un peu plus de réalisme lors des prochaines journées,mais l'essentiel est accompli et
Pacy n'est pas encore mort..loin de là!



Bon bah au lit ! cheers
Avec toutes ces émotions j'ai plein de beaux réves à faire ... sunny
Aller j'ferme les yeux et j'compte les victoires Gauloises : 1 ... 2 .... 3 .... 4 ... 5.... 6.... 7 .... 8 .... 9 ..... Sleep Sleep Sleep
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Sam 9 Avr - 23:15

JUDAS a écrit:Victoire de Pacy et éjaculation de Domenico Laughing

En poudre ! Boum ! cyclops Twisted Evil
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Sam 9 Avr - 23:20

JUDAS a écrit:Gavanon rouge a la 65 ° Cannes joue a 9 Twisted Evil Twisted Evil et 1-0 pour les Gau Gau cheers
Domenico doit avec un début d’érection clown

C'est déjà un bon début ... "Petite" deviendra grande ... Rolling Eyes Wink
Si la pression persiste, et que rien ne vienne lui couper l'élan ...
Ya de l'espoir ...
N'est ce pas Docteur drunken cheers !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 9:15



je l'aai appelé vers 21 h ce sacriipan n'etait pas au stade
il m'a dit calmement l'equipe nous dit pacy 1 cannes 0
LE PROCHAIN MATCH
DOMENICO PACY A BESOIN DE TOUS SES FANTASSINS
PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Pict0010


LES ROMAINS ARRIVENT

cheers rabbit

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 613910





JUDAS a écrit:Gavanon rouge a la 65 ° Cannes joue a 9 Twisted Evil Twisted Evil et 1-0 pour les Gau Gau cheers
Domenico doit avec un début d’érection clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 9:18


ET SI SON EQUIPE 2 GAGNE CA VA ETRE UNE CARTE DE FRANCE AU PLAFOND



domenico belli a écrit:
JUDAS a écrit:Victoire de Pacy et éjaculation de Domenico Laughing

En poudre ! Boum ! cyclops Twisted Evil


CET APREM PACY B RECOIT PARIS FC B

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif 1

10 Evreux Fc 27 51 23 6 10 7 0 24 25 0 -1
11 Gravelines 50 23 6 9 8 0 20 26 0 -6

12 Beauvais As 2 47 22 6 7 9 0 21 28 0 -7
13 Marck As 46 23 5 8 10 0 19 30 0 -11
14 Paris Fc 2 46 21 6 7 8 0 20 26 0 -6
15 Pacy Vallee E 2 46 22 6 6 10 0 20 27 0 -7
16 Dives 41 22 5 4 13 0 20 42 0 -22
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Dim 10 Avr - 10:02

[quote="bienvenou"][size=24]

je l'aai appelé vers 21 h ce sacriipan n'etait pas au stade
il m'a dit calmement l'equipe nous dit pacy 1 cannes 0
LE PROCHAIN MATCH
DOMENICO PACY A BESOIN DE TOUS SES FANTASSINS
[quote]
Oui je sais .. Crying or Very sad .
Mais hier j'étais en mission d'extraction humanitaire à la gare Montparnasse de Lutèce,
ou j'ai récupéré mon petit fils qui arrivait de Bordeaux.
Et je ne sais pas si Paris était entrain de brûler ..., mais pour effectuer les 80 km retour,
nous avons mis 4 heures ... affraid Twisted Evil
Ce qui était marrant...: Un maxi de 75-> vers la Normandie !
Envahie quoi ! drunken cyclops

Donc à ce retour tardif se conjugue l'effet "chat noir" qui me colle à la peau !...
Lors du Match Pacy Créteil.. Nous menions à la mi-temps 2 à 1 !
J'arrive au stade vers la 50e minute.. je passe derrière les cages de Pacy ! "Boum" Egalisation ...
J'arrive au pied de la tribune Reboum ! et Badaboum !!!!!!! 2-3 ...
50métres, et 2 buts !
Depuis???
Maxouille et ses Indépendants me surveillent ...
Ils m'ont greffé une queue noire ... Et passer un grelot autour du coup !

D'après quelques échos de ce matin, au PMU du père Michel et de Dame Sophie !
Sur ce match nous avons beaucoup de chance Rolling Eyes Wink
Aurait t'elle tournée ...?
cheers
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 10:18



mon fils tu es passé au confessionnal et je t'absous de tous tes peches

crois moi

tu n'es pas un chat noir de pacy quand je vois cette photo au contraire tu en es le guide
les menilles ont besoin du guide de la renovation pour se maintenir

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 288118IMGP1778
PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Imgp1736

[quote="domenico belli"][quote="bienvenou"][size=24]

je l'aai appelé vers 21 h ce sacriipan n'etait pas au stade
il m'a dit calmement l'equipe nous dit pacy 1 cannes 0
LE PROCHAIN MATCH
DOMENICO PACY A BESOIN DE TOUS SES FANTASSINS

Oui je sais .. Crying or Very sad .
Mais hier j'étais en mission d'extraction humanitaire à la gare Montparnasse de Lutèce,
ou j'ai récupéré mon petit fils qui arrivait de Bordeaux.
Et je ne sais pas si Paris était entrain de brûler ..., mais pour effectuer les 80 km retour,
nous avons mis 4 heures ... affraid Twisted Evil
Ce qui était marrant...: Un maxi de 75-> vers la Normandie !
Envahie quoi ! drunken cyclops

Donc à ce retour tardif se conjugue l'effet "chat noir" qui me colle à la peau !...
Lors du Match Pacy Créteil.. Nous menions à la mi-temps 2 à 1 !
J'arrive au stade vers la 50e minute.. je passe derrière les cages de Pacy ! "Boum" Egalisation ...
J'arrive au pied de la tribune Reboum ! et Badaboum !!!!!!! 2-3 ...
50métres, et 2 buts !
Depuis???
Maxouille et ses Indépendants me surveillent ...
Ils m'ont greffé une queue noire ... Et passer un grelot autour du coup !

D'après quelques échos de ce matin, au PMU du père Michel et de Dame Sophie !
Sur ce match nous avons beaucoup de chance Rolling Eyes Wink
Aurait t'elle tournée ...?
cheers


PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Imgp1736
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 20:58

No Dimanche 10 avril 2011 - 15H00 Pacy Vallee E B 1 - 1 Paris Fc B

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Mer 13 Avr - 17:24

Les trois points contre Pacy ou alors...


Les Rouge et noir n'ont plus le droit à l'erreur. La venuede Pacy tombe à pic pour reprendre la main.
Depuis samedi, Lionel Mathis et coéquipiers sont devenus chasseurs. Il reste huit journées pour reprendre respectivement deux points à Strasbourg et cinq points à Amiens.

La fin du mois sera cruciale puisque le samedi 30 avril, jour de la 38e journée, Amiens recevra Strasbourg et là forcément l'une des deux équipes y laissera des plumes, voire les deux en cas de match nul. En attendant les hommes de Jocelyn Gourvennec se doivent de faire le boulot face à Pacy-sur-Eure (17e au classement) qui n'a rien d'un foudre de guerre hors de ses bases.

Les Pacéens sont les premiers relégables de ce championnat, en 2011. Ils ont un bilan catastrophique à l'extérieur : sept matchs, deux nuls pour cinq défaites, deux points pris sur vingt et un possibles ! Malgré tout, l'équipe de Pacy n'a jamais pris de claques hors de son antre et ne s'est jamais inclinée par plus de deux buts d'écart. Une fois de plus, il a fort à parier, que l'équipe Guingampaise va se retrouver face à un mur.

Pacy jouant sa survie dans ce championnat, elle essayera de bonifier sa victoire 1 à 0 acquise le week-end dernier, face aux Cannois de Victor Zvunka, en tentant d'arracher un petit nul au Roudourou. Côté joueur, le danger numéro un pour Mamadou Samassa n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit d'un ancien Guingampais - il a passé six mois sur les berges du Trieux, et inscrits quatre buts en sept matchs - en la personne de Christophe Meslin (photo). À 33 ans Poussin est revenu dans le club de ses débuts. Celui qui porte le numéro 25 a toujours cette âme de buteur, (8 réalisations).

Ouest-France :-> http://www.guingamp.maville.com/sport/detail_-Les-trois-points-contre-Pacy-ou-alors..._spo-1763024_actu.Htm
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  bienvenou Mer 13 Avr - 17:39


COMMENCEZ A CONSTRUIRE LE MUR
DES A PRESENT cheers
http://www.murdeberlin.net/le-mur-en-video.html
PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 No-man10




domenico belli a écrit:Les trois points contre Pacy ou alors...


Les Rouge et noir n'ont plus le droit à l'erreur. La venuede Pacy tombe à pic pour reprendre la main.
Depuis samedi, Lionel Mathis et coéquipiers sont devenus chasseurs. Il reste huit journées pour reprendre respectivement deux points à Strasbourg et cinq points à Amiens.

La fin du mois sera cruciale puisque le samedi 30 avril, jour de la 38e journée, Amiens recevra Strasbourg et là forcément l'une des deux équipes y laissera des plumes, voire les deux en cas de match nul. En attendant les hommes de Jocelyn Gourvennec se doivent de faire le boulot face à Pacy-sur-Eure (17e au classement) qui n'a rien d'un foudre de guerre hors de ses bases.

Les Pacéens sont les premiers relégables de ce championnat, en 2011. Ils ont un bilan catastrophique à l'extérieur : sept matchs, deux nuls pour cinq défaites, deux points pris sur vingt et un possibles ! Malgré tout, l'équipe de Pacy n'a jamais pris de claques hors de son antre et ne s'est jamais inclinée par plus de deux buts d'écart. Une fois de plus, il a fort à parier, que l'équipe Guingampaise va se retrouver face à un mur.

Pacy jouant sa survie dans ce championnat, elle essayera de bonifier sa victoire 1 à 0 acquise le week-end dernier, face aux Cannois de Victor Zvunka, en tentant d'arracher un petit nul au Roudourou. Côté joueur, le danger numéro un pour Mamadou Samassa n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit d'un ancien Guingampais - il a passé six mois sur les berges du Trieux, et inscrits quatre buts en sept matchs - en la personne de Christophe Meslin (photo). À 33 ans Poussin est revenu dans le club de ses débuts. Celui qui porte le numéro 25 a toujours cette âme de buteur, (8 réalisations).

Ouest-France :-> http://www.guingamp.maville.com/sport/detail_-Les-trois-points-contre-Pacy-ou-alors..._spo-1763024_actu.Htm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 12:26

Si Pacy tient en échec le bangbangboys des pédophiles Guingampais , Je ferai mon possible pour que la EST ne chante pas " Qui saute pas est un Gau Gau un Gaulois ......
Laughing

Mr Nono aura l'arbitre de la rencontre a l'oreillette et que vous n'aurez droit a aucun traitement de faveur de vos grands amis Bretons .....têtes de cons No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  aladin Ven 15 Avr - 13:14


PACY ILS VONT LES BATTRE Laughing PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13 2 A 1...


CQFD
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 13:30

aladin a écrit:
PACY ILS VONT LES BATTRE Laughing PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13 2 A 1...


CQFD
Mr Nono va pas être content va y avoir du rififi a la FFF clown Je prédis un pluie de cartons pendant le match et une sanction administrative d’après match cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  aladin Ven 15 Avr - 13:52

à moins qu'ils distribuent des enveloppes aux joueurs dans le couloir

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
PACY ILS VONT LES BATTRE Laughing PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13 2 A 1...


CQFD
Mr Nono va pas être content va y avoir du rififi a la FFF clown Je prédis un pluie de cartons pendant le match et une sanction administrative d’après match cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 18:12

aladin a écrit:à moins qu'ils distribuent des enveloppes aux joueurs dans le couloir

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
PACY ILS VONT LES BATTRE Laughing PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13 2 A 1...


CQFD
Mr Nono va pas être content va y avoir du rififi a la FFF clown Je prédis un pluie de cartons pendant le match et une sanction administrative d’après match cheers
Les Guingampais ont toujours la possibilité de la jouer a la Bastiaise au Gaulois clown
Le coup du couloir sombre qui mènent au vestiaire maudit cheers Je conseille a nos presque amis de filmer ce qui s'y passe Suspect
Une vidéo amateur nous bien rendu service Laughing Ce qui a eu pour effet de faire faire chut a Mr Nono Cool Qui croyait que ses mensonges et ceux des ses amis (RCS) allaient leurs permettre de nous gratter les points gagné honnêtement sur le terrain Twisted Evil
Souriez bande de pourriture vous êtes filmés Laughing Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  domenico belli Ven 15 Avr - 18:33

L'équipe National est parti ce matin 8h00 en direction de Guingamp, ils s'arrêteront à Ploufragan, centre régional sportif pour manger et se remettre de 5h00 de route.

Direction ROUDOUROU vers 18h00 pour défier l'En Avant Guingamp, et pourquoi pas réaliser l'exploit !!!!!!


Tous derrière nos bleus !!

Le groupe: DOS SANTOS- RENARD- DENOYERS- CVITKOVIC- DOMRANE- ROUCHON- DIACK- NIRLO- HUYSMAN- ELOUAARI-FOFANA-MESLIN-ESSOMBE-SCOTTE-NIAKATE


domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  aladin Ven 15 Avr - 18:43



oui l'exploit est en route PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13


domenico belli a écrit:L'équipe National est parti ce matin 8h00 en direction de Guingamp, ils s'arrêteront à Ploufragan, centre régional sportif pour manger et se remettre de 5h00 de route.

Direction ROUDOUROU vers 18h00 pour défier l'En Avant Guingamp, et pourquoi pas réaliser l'exploit !!!!!!


Tous derrière nos bleus !!

Le groupe: DOS SANTOS- RENARD- DENOYERS- CVITKOVIC- DOMRANE- ROUCHON- DIACK- NIRLO- HUYSMAN- ELOUAARI-FOFANA-MESLIN-ESSOMBE-SCOTTE-NIAKATE


PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 21:33

Guingamp 1 - 0 Pacy Sur Eure 54e Giresse Sad

Aller les Gua Gau sortez vous les doigts Twisted Evil Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  aladin Ven 15 Avr - 21:35

77e Guingamp1-0 Pacy-sur-Eure No PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 21:54

aladin a écrit:77e Guingamp1-0 Pacy-sur-Eure No PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Croise13
Ils ont le cul bordé de nouilles ces bretons Twisted Evil Meslin qui a encore(et toujours) rater l’immanquable No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 21:55

Cui cui cui Arrow Guingamp 2-0 Pacy Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  JUDAS Ven 15 Avr - 21:57

2-1 cheers cheers a la 89 ieme Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division  - Page 3 Empty Re: PACY-SUR-EURE // mediterraneen de coeur quelquesoit la division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum