MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
Choqué par la violente agression et le home-jacking dont il a été victime mardi soir, le défenseur de l'OM Vitorino Hilton pourrait quitter le club marseillais et rentrer au Brésil dans les prochains jours. C'est en tout cas le souhait de ses deux enfants. «Ils sont préoccupés. Comme j'ai pris des coups de crosse au crâne, j'ai beaucoup saigné. Ils ont été paniqués. Concernant mon avenir à l'OM, je ne sais pas ce que je vais faire, je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays», a confié le joueur sur RMC.
bienvenou- Admin
Montpellier a un visage assez séduisant, pas mal de jeunes qui arrivent (Stambouli excellent en défense, Jonas Martin, Ait-Fana, Belhanda, Koita, Deplagne..), de solides joueurs habitués à la L1 (Giroud, Utaka, Estrada, Camara, Bedimo, Marveaux). Le seul bémol c'est la défense à mon avis, les départs de Spahic, Dzodic, Collin laissent un trou...
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Comment voulez-vous rester dans ses conditions... Ca devient n'importe quoi ce pays...
Vivement du changement
Vivement du changement
bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:Ça craint dans votre ville belle ville (hum !) de Marseillebienvenou a écrit:olympien13 a écrit:C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
C est sur là cest plus qu un cambriolafge home jacking tu risques la vie de ta famillet et la tienne
TRES GRAVE
ca craint pour les riches moi je me promene en short pas de marque je risque rien
T’inquiètes ça va viendre Ce n'est pas parce que tu mets un short de pauvre que tu va pas te retrouver en string un jour ou l'autre
JUDAS- Messages : 7590
Yanga-Mbiwa,LUI C'est un crack en defense
MHSC 1-0 ARLES AVIGNONLe mercredi 13 juillet 2011
Après ses retrouvailles avec le terrain, à Mende, face à la sélection Lozérienne, le MHSC disputait son premier match de préparation dans l'Hérault 72 heures plus tard.
Comme la saison passée, les Pailladins effectuaient une halte au Stade des Sesquier de Mèze. Cette année, ce sont les joueurs Provençaux d'Arles-Avignon qui affrontaient les Languedociens.
René Girard composait le onze de départ suivant : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Mézague, Bédimo - Pitau (cap.), Saihi, Dernis - Koita, Camara, Utaka.
Et il ne fallait pas arriver en retard dans la cité du boeuf... Car suite à un coup-franc de Geoffrey Dernis, Teddy Mézague était fauché dans la surface de réparation. Souleymane Camara se chargeait de tirer le pénalty et le réalisait en prenant à contre pied Butelle (1-0, 3e). Quelques minutes plus tard, John Utaka était tout proche de doubler la mise. Le Nigérian envoyait une frappe tendue que Butelle détournait en corner (10e). L'ex Lensois s'illustrait à nouveau en voyant son tir détourné sur le poteau (27e) puis son ciseau acrobatique passer au dessus des buts du portier de l'ACAA (32e). Romain Pitau mettait également à contribution le gardien adverse d'une volée des 25 mètres boxée en Corner (28e).
Mais les Arlésiens n'étaient pas en reste et s'offraient quelques ballons de buts notamment sur une percée de Dja-Djeje parfaitement anéantie par Geoffrey Jourdren (24e).
A la mi-temps, les Héraultais menaient donc à la marque et aux points. René Girard changeait de onze de départ en alignant Pionnier - Deplagne, Stambouli, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp (cap.) - Legras, Marveaux, Belhanda, Martin - Kabze, Giroud.
La première occasion était à mettre au crédit des Avignonnais. Un coup franc non cadré montrait les velléités Provençales (48e). Mais il faut reconnaitre que le second acte était beaucoup moins riche en occasion. Et il fallait attendre les 10 dernières minutes de la rencontre pour assister à la plus belle tentative Montpelliéraine. Face à son ancien club, Cabella effectuait un petit numéro côté gauche et centrait idéalement pour Coulomb qui ne parvenait pas à cadrer sa tête (80e) avant que ce même Cabella ne servent cette fois ci Sylla qui ne réussissait pas à se mettre en position de tir (86e).
Les Montpelliérains parvenait malgré tout à arracher leur deuxième succès en match de préparation avant d'aller défier l'Olympique de Marseille, ce vendredi, à Martigues (19h).
MHSC 1-0 ARLES AVIGNONLe mercredi 13 juillet 2011
Après ses retrouvailles avec le terrain, à Mende, face à la sélection Lozérienne, le MHSC disputait son premier match de préparation dans l'Hérault 72 heures plus tard.
Comme la saison passée, les Pailladins effectuaient une halte au Stade des Sesquier de Mèze. Cette année, ce sont les joueurs Provençaux d'Arles-Avignon qui affrontaient les Languedociens.
René Girard composait le onze de départ suivant : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Mézague, Bédimo - Pitau (cap.), Saihi, Dernis - Koita, Camara, Utaka.
Et il ne fallait pas arriver en retard dans la cité du boeuf... Car suite à un coup-franc de Geoffrey Dernis, Teddy Mézague était fauché dans la surface de réparation. Souleymane Camara se chargeait de tirer le pénalty et le réalisait en prenant à contre pied Butelle (1-0, 3e). Quelques minutes plus tard, John Utaka était tout proche de doubler la mise. Le Nigérian envoyait une frappe tendue que Butelle détournait en corner (10e). L'ex Lensois s'illustrait à nouveau en voyant son tir détourné sur le poteau (27e) puis son ciseau acrobatique passer au dessus des buts du portier de l'ACAA (32e). Romain Pitau mettait également à contribution le gardien adverse d'une volée des 25 mètres boxée en Corner (28e).
Mais les Arlésiens n'étaient pas en reste et s'offraient quelques ballons de buts notamment sur une percée de Dja-Djeje parfaitement anéantie par Geoffrey Jourdren (24e).
A la mi-temps, les Héraultais menaient donc à la marque et aux points. René Girard changeait de onze de départ en alignant Pionnier - Deplagne, Stambouli, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp (cap.) - Legras, Marveaux, Belhanda, Martin - Kabze, Giroud.
La première occasion était à mettre au crédit des Avignonnais. Un coup franc non cadré montrait les velléités Provençales (48e). Mais il faut reconnaitre que le second acte était beaucoup moins riche en occasion. Et il fallait attendre les 10 dernières minutes de la rencontre pour assister à la plus belle tentative Montpelliéraine. Face à son ancien club, Cabella effectuait un petit numéro côté gauche et centrait idéalement pour Coulomb qui ne parvenait pas à cadrer sa tête (80e) avant que ce même Cabella ne servent cette fois ci Sylla qui ne réussissait pas à se mettre en position de tir (86e).
Les Montpelliérains parvenait malgré tout à arracher leur deuxième succès en match de préparation avant d'aller défier l'Olympique de Marseille, ce vendredi, à Martigues (19h).
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
JUDAS a écrit:bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:Ça craint dans votre ville belle ville (hum !) de Marseillebienvenou a écrit:olympien13 a écrit:C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
C est sur là cest plus qu un cambriolafge home jacking tu risques la vie de ta famillet et la tienne
TRES GRAVE
ca craint pour les riches moi je me promene en short pas de marque je risque rien
T’inquiètes ça va viendre Ce n'est pas parce que tu mets un short de pauvre que tu va pas te retrouver en string un jour ou l'autre
bon si c'est des femmes revolutionnaires qui m'enleve le short je veux bien
par olympien13 le Jeu 14 Juil - 15:13 Comment voulez-vous rester dans ses conditions... Ca devient n'importe quoi ce pays...
Vivement du changement
on nous fait croire depuis 2002 que la securité est au top
on voit les resultats qui sont à l'inverse de la realité décrite
bienvenou- Admin
Exact, je l'avais oublié lol
C'est clair !
Non !! pas de politique sur un site de sport Les footeux sont comme les mémés et leurs chaines en or rien que des proies faciles .....olympien13 a écrit:C'est clair !
Je ne fais pas de politique !
Mais Aladin blum oui !!!! qui va finir par nous dire que c'est (encore )la faute de Sarko mais tout en oubliant que c'est ses copains du ps qui lui mettent des bâtons dans les trous .......... l'histoire sans fin quoiolympien13 a écrit:Je ne fais pas de politique !
bienvenou a écrit:
C'est d'ailleurs un espoir EDF apres savoir s'il jouera pour la fance
bienvenou- Admin
mais girardpense comme toi olimpien
Girard et la quête du remplaçant de Spahic
Ce vendredi, René Girard est persuadé que le Montpellier HSC (14e en 2010-11) saura vite rebondir. L'entraîneur héraultais évoque également le recrutement montpelliérain.
Confirmer est toujours plus complexe. Après une première saison en Ligue 1 conclue par une cinquième place (2009-2010), le Montpellier HSC a bouclé le dernier exercice au 14e rang de l'élite hexagonale, la faute notamment à une seconde moitié de saison ratée. Ce vendredi dans un entretien a, René Girard est convaincu que son équipe a suffisamment de ressource, de talent et de complicité pour rebondir. Mais pour y parvenir, l'entraîneur héraultais pointe plusieurs choses à améliorer, voire changer. Il a également des priorités de recrutement. La première est de trouver le remplaçant d'Emir Spahic, parti au FC Séville.
«On a un mois d'août costaud»
«Les suspensions à répétition de Spahic nous ont fait mal, avance René Girard. Spahic, tu peux en penser ce que tu veux, mais ça reste un défenseur merveilleux qui nous a beaucoup apporté en expérience, en solidité et en leadership (...). J'attends qu'on le remplace. Même si avec Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari et Stambouli, je ne suis pas dépourvu au poste, il me faut un mec pour nous apporter à la fois de l'expérience et de la fraîcheur pour bien fonctionner. C'est primordial (...). L'idéal, ce serait pourtant que ce joueur puisse nous rejoindre dans la période où on joue Toulouse (le 23) et Bordeaux (le 30) en amical. Histoire qu'il ait déjà des repères et certains automatismes avant d'attaquer la saison. Avec Auxerre et Rennes à la maison et surtout Lille et Lyon à l'extérieur, on a un mois d'août costaud
Girard et la quête du remplaçant de Spahic
Ce vendredi, René Girard est persuadé que le Montpellier HSC (14e en 2010-11) saura vite rebondir. L'entraîneur héraultais évoque également le recrutement montpelliérain.
Confirmer est toujours plus complexe. Après une première saison en Ligue 1 conclue par une cinquième place (2009-2010), le Montpellier HSC a bouclé le dernier exercice au 14e rang de l'élite hexagonale, la faute notamment à une seconde moitié de saison ratée. Ce vendredi dans un entretien a, René Girard est convaincu que son équipe a suffisamment de ressource, de talent et de complicité pour rebondir. Mais pour y parvenir, l'entraîneur héraultais pointe plusieurs choses à améliorer, voire changer. Il a également des priorités de recrutement. La première est de trouver le remplaçant d'Emir Spahic, parti au FC Séville.
«On a un mois d'août costaud»
«Les suspensions à répétition de Spahic nous ont fait mal, avance René Girard. Spahic, tu peux en penser ce que tu veux, mais ça reste un défenseur merveilleux qui nous a beaucoup apporté en expérience, en solidité et en leadership (...). J'attends qu'on le remplace. Même si avec Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari et Stambouli, je ne suis pas dépourvu au poste, il me faut un mec pour nous apporter à la fois de l'expérience et de la fraîcheur pour bien fonctionner. C'est primordial (...). L'idéal, ce serait pourtant que ce joueur puisse nous rejoindre dans la période où on joue Toulouse (le 23) et Bordeaux (le 30) en amical. Histoire qu'il ait déjà des repères et certains automatismes avant d'attaquer la saison. Avec Auxerre et Rennes à la maison et surtout Lille et Lyon à l'extérieur, on a un mois d'août costaud
bienvenou- Admin
JUDAS a écrit:Non !! pas de politique sur un site de sport Les footeux sont comme les mémés et leurs chaines en or rien que des proies faciles .....olympien13 a écrit:C'est clair !
désolé mais je ne touche pas une mémé à moins qu"elle m'offre une chaine en or
bienvenou- Admin
JUDAS a écrit:Mais Aladin blum oui !!!! qui va finir par nous dire que c'est (encore )la faute de Sarko mais tout en oubliant que c'est ses copains du ps qui lui mettent des bâtons dans les trous .......... l'histoire sans fin quoiolympien13 a écrit:Je ne fais pas de politique !
aladin c'est un melon vert de l'extereiur avec des pepins de venin (joly) le tout entourés d'un jus extreemment rouge de colere
moi non plus bienvenou je ne fais pas d politique ( quand je me reveille avant moncafé ) mais des que mon cerveau deamarre c'est plus la meme histoire
bienvenou- Admin
C'est logique lol. Moi je serais Montpellier, je prendrais Monsoreau de l'ASSE...
oui ca serait pas mal ces '4
Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari et Stambouli, Monsoreau de l'ASSE...
bienvenou- Admin
Oui j'aurais plutot penser à cette association :
Bocaly à droite - Yanga Mbiwa, Monsoreau - Bedimo à gauche...
Bocaly à droite - Yanga Mbiwa, Monsoreau - Bedimo à gauche...
bienvenou a écrit:oui ca serait pas mal ces '4
quand je pense à ces 4 je pense aux deux doublettes axiales avec les remplacants pas uax 4 arreires
moi j'ai tjs la notion de remplacements à l'esprit car la saison est longue cartons suspensions blessures
bienvenou- Admin
Ah ui exact lol
olympien13 a écrit:Ah ui exact lol
j'ai un temperament de coach administrateur
j'anticipe
bienvenou- Admin
L1 - OM
Hilton ne partira pas en stage
Cambriolé et agressé mercredi à son domicile, Vitorino Hilton ne partira pas en stage à Saint-Jean de Luz, dimanche, avec le groupe marseillais. Traumatisé par cet incident, le défenseur brésilien aurait demandé à Didier Deschamps de pouvoir rester auprès de ses proches,
. Son avenir au club demeure donc plus que jamais incertain
Hilton ne partira pas en stage
Cambriolé et agressé mercredi à son domicile, Vitorino Hilton ne partira pas en stage à Saint-Jean de Luz, dimanche, avec le groupe marseillais. Traumatisé par cet incident, le défenseur brésilien aurait demandé à Didier Deschamps de pouvoir rester auprès de ses proches,
. Son avenir au club demeure donc plus que jamais incertain
bienvenou- Admin
Montpellier - Stambouli touché
Benjamin Stambouli, le latéral droit de Montpellier, a quitté le terrain en boîtant bas à la 65e minute du match amical du MHSC contre Marseille (1-0), vendredi soir au stade Francis-Turcan à Martigues. Le joueur se plaignait d'une cheville
Benjamin Stambouli, le latéral droit de Montpellier, a quitté le terrain en boîtant bas à la 65e minute du match amical du MHSC contre Marseille (1-0), vendredi soir au stade Francis-Turcan à Martigues. Le joueur se plaignait d'une cheville
aladin- Messages : 115038
aladin- Messages : 115038
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40