MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
mon petit doigt me dit que Hilton pourrait signer a Valenciennes .....Mais il ne serait pas contre revenir en Corse sauf qu'il lui faudra divisé son salaire par 15
JUDAS- Messages : 7590
JUDAS a écrit:mon petit doigt me dit que Hilton pourrait signer a Valenciennes .....Mais il ne serait pas contre revenir en Corse sauf qu'il lui faudra divisé son salaire par 15
divisé par quinze
il ne sait pas le dire en bresilien
c'est ca le probleme
surtout qu" a 34 ans il prefere chauffer les banc de marseille
et jouer 577 minutes par AN
bienvenou- Admin
Il gagne combien a l'OM?bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:mon petit doigt me dit que Hilton pourrait signer a Valenciennes .....Mais il ne serait pas contre revenir en Corse sauf qu'il lui faudra divisé son salaire par 15
divisé par quinze
c'est ca le probleme
Pour te faire une idée Rothen a signé pour 18 000€
JUDAS a écrit:Il gagne combien a l'OM?bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:mon petit doigt me dit que Hilton pourrait signer a Valenciennes .....Mais il ne serait pas contre revenir en Corse sauf qu'il lui faudra divisé son salaire par 15
divisé par quinze
c'est ca le probleme
hilton doit depasser les 100 000 quasiment sur
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:Il gagne combien a l'OM?bienvenou a écrit:JUDAS a écrit:mon petit doigt me dit que Hilton pourrait signer a Valenciennes .....Mais il ne serait pas contre revenir en Corse sauf qu'il lui faudra divisé son salaire par 15
divisé par quinze
c'est ca le probleme
hilton doit depasser les 100 000 quasiment sur
si il veut porter la TM se sera entre 10 et 12 000€ è Basta
il est pas fou
en plus s'il fait une erreur habituelle devant ses propres cages il veut pas risquer sa vie
en plus s'il fait une erreur habituelle devant ses propres cages il veut pas risquer sa vie
bienvenou- Admin
Ne t’inquiètes pas pour lui On ne le pendra qu'au 3 eme contre son campbienvenou a écrit: il est pas fou
De plus, la DNCG est encore en train de chipoter pour donner son aval pour la saison prochaine ne s’appelle pas Strasbourg qui veut
Le club a revu son politique reconstruction et structuration Amélioration des "cadres d'entrainements" et de formation donc de moins gros salaires pour les joueurs pour les 2 a 3 ans a venir
tu pourras dire aux recrues potentielles
que le soleil ca fera des economies de vitamines D et que la qualité de vie
c'est un bien trop precieux
JUDAS a écrit:Ne t’inquiètes pas pour lui On ne le pendra qu'au 3 eme contre son campbienvenou a écrit: il est pas fou
De plus, la DNCG est encore en train de chipoter pour donner son aval pour la saison prochaine ne s’appelle pas Strasbourg qui veut
Le club a revu son politique reconstruction et structuration Amélioration des "cadres d'entrainements" et de formation donc de moins gros salaires pour les joueurs pour les 2 a 3 ans a venir
bienvenou- Admin
Les recrues potentielles te répondraient que grâce aux gros salaires gagner dans le nord ,ils passeront plus de temps en vacances en corse pour faire le plein de vitamine Dbienvenou a écrit:
c'est un bien trop precieuxJUDAS a écrit:Ne t’inquiètes pas pour lui On ne le pendra qu'au 3 eme contre son campbienvenou a écrit: il est pas fou
oui on peut le voir comme ca
de toute facon vous allez avoir une belle equipe quand meme si les finances sont plus faibles
JUDAS a écrit:Les recrues potentielles te répondraient que grâce aux gros salaires gagner dans le nord ,ils passeront plus de temps en vacances en corse pour faire le plein de vitamine Dbienvenou a écrit:
c'est un bien trop precieuxJUDAS a écrit:Ne t’inquiètes pas pour lui On ne le pendra qu'au 3 eme contre son campbienvenou a écrit: il est pas fou
bienvenou- Admin
Foot - L1 - MHSC - Reprise sans les internationaux
La rentrée des classes se poursuit
. A l'instar de Bordeaux, Marseille et Sochaux, Montpellier a repris le chemin de l'entraînement, mercredi. Au programme : récupération des équipements, footing de trente minutes avant un travail de proprioception-coordination sur le terrain. Manquaient à l'appel l'unique recrue héraultaise à ce jour, le Camerounais Henri Bedimo (ex-Lens), mais aussi Younes Belhanda, Emir Spahic, Abdelhamid El Kaoutari, Souleymane Camara, Karim AÏt-Fana, Nenad Dzodic et Jonathan Ligali. Tous ces joueurs ont bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires en raison de leurs sorties internationales en juin ou du fait de blessures. Retenu avec le Chili pour disputer la Copa America, Marco Estrada était également absent. Vingt-huit joueurs seront du stage à Mende en Lozère (1er-9 juillet), les absents de mercredi, Estrada excepté, rejoignant le groupe dimanche.
La rentrée des classes se poursuit
. A l'instar de Bordeaux, Marseille et Sochaux, Montpellier a repris le chemin de l'entraînement, mercredi. Au programme : récupération des équipements, footing de trente minutes avant un travail de proprioception-coordination sur le terrain. Manquaient à l'appel l'unique recrue héraultaise à ce jour, le Camerounais Henri Bedimo (ex-Lens), mais aussi Younes Belhanda, Emir Spahic, Abdelhamid El Kaoutari, Souleymane Camara, Karim AÏt-Fana, Nenad Dzodic et Jonathan Ligali. Tous ces joueurs ont bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires en raison de leurs sorties internationales en juin ou du fait de blessures. Retenu avec le Chili pour disputer la Copa America, Marco Estrada était également absent. Vingt-huit joueurs seront du stage à Mende en Lozère (1er-9 juillet), les absents de mercredi, Estrada excepté, rejoignant le groupe dimanche.
aladin- Messages : 115038
Séville sur Spahic. Le FC Séville est sur le point de recruter Emir Spahic, le défenseur de Montpellier suspendu 17 matches la saison passée pour deux coups de coude, sur Nolan Roux (Brest ) et Issam Jemaa (Lens). Selon nos informations, le transfert de l'international bosnien pourrait être conclu à hauteur de 2 millions d'euros.
bienvenou- Admin
Emir Spahic devrait bien porter le maillot du FC Séville la saison prochaine. Selon Marca, le défenseur bosnien, sous contrat jusqu'en 2014, est en passe de finaliser son transfert en Andalousie
bienvenou- Admin
Emir Spahic ne portera plus le maillot montpellierain. (EQ)
Emir Spahic a officiellement rejoint le FC Séville,
Accord MHSC-Séville pour Spahic. Le FC Séville a annoncé avoir trouvé un accord avec Montpellier pour le transfert d'Emir Spahic. L'international bosnien va signer un contrat de trois ans en faveur du club andalou. Il doit arriver ce mercredi en Espagne et passer jeudi la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Le montant du transfert devrait s'élever à 2 millions d'euros.
Emir Spahic a officiellement rejoint le FC Séville,
Accord MHSC-Séville pour Spahic. Le FC Séville a annoncé avoir trouvé un accord avec Montpellier pour le transfert d'Emir Spahic. L'international bosnien va signer un contrat de trois ans en faveur du club andalou. Il doit arriver ce mercredi en Espagne et passer jeudi la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Le montant du transfert devrait s'élever à 2 millions d'euros.
Vue d'en haut - Rémy CABELLA : "Le MHSC, c'est mon club..."
Après avoir passé quelques années au centre de formation du MHSC, Rémy Cabella a été prêté pour un an la saison dernière à l'AC Arles Avignon. Malgré un bilan collectif compliqué avec la descente du club en Ligue 2, le natif d'Ajaccio s'est illustré en inscrivant trois buts en dix huit apparitions. De retour de prêt, Rémy Cabella espère livrer une belle saison en Ligue 1 dans le club pailladin.
Rémy Cabella compte déjà quelques apparitions en équipe de France espoirs ! (Crédit Photo : FFF) Rémy, après votre départ à l'AC Arles Avignon, vous revenez cette saison au MHSC. Que pouvez vous nous dire sur ce retour ?
Je reviens avec un grand plaisir. Revenir à Montpellier était mon principal souhait. C'est mon club, c'est là que j'ai été formé. Je vais retrouver beaucoup de coéquipiers et d'amis. Cela va me faire beaucoup de bien de retrouver la région et le département.
Vous avez effectué vos premiers pas en Ligue 1 la saison dernière à l'ACA. Que retenez vous de cette aventure ?
Cela n'a pas été de tout repos ! En début d'année, j'ai été blessé ou je ne faisais pas parti des plans de l'entraîneur. Je n'avais donc pas de temps de jeu. Mais à force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer. De plus, j'ai joué un peu en Equipe de France espoirs, ce qui est une grande satisfaction.
"A force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer..."
Pour une de vos premières saisons en professionnel, votre équipe a terminé le championnat en tant que lanterne rouge et est descendu en Ligue 2. Avez vous souffert de cela ?
Cela a été très difficile. Le fait d'être lanterne rouge, de ne pas gagner un match, d'être la risée de tout le monde, c'est très compliqué. On a essayé de faire de notre mieux et on a réussi à accrocher quelques points pour ne pas être ridicule.
En revenant au MHSC, quels vont être vos objectifs personnels ?
Je vais essayer de garder ma qualité et de continuer à travailler pour encore progresser. Je vais tout faire pour vivre une saison pleine et m'épanouir dans ce club. J'espère également continuer ma route en Equipe de France espoirs, car ces sélections sont très importantes pour moi.
Propos recueillis par B.T
REMY CABELLA
Né le 8 mars 1990 à Ajaccio
1m71 - 68kg
Poste : milieu offensif
Parcours : AC Ajaccio - GFCO Ajaccio - MHSC - AC Arles Avignon - MHSC
Après avoir passé quelques années au centre de formation du MHSC, Rémy Cabella a été prêté pour un an la saison dernière à l'AC Arles Avignon. Malgré un bilan collectif compliqué avec la descente du club en Ligue 2, le natif d'Ajaccio s'est illustré en inscrivant trois buts en dix huit apparitions. De retour de prêt, Rémy Cabella espère livrer une belle saison en Ligue 1 dans le club pailladin.
Rémy Cabella compte déjà quelques apparitions en équipe de France espoirs ! (Crédit Photo : FFF) Rémy, après votre départ à l'AC Arles Avignon, vous revenez cette saison au MHSC. Que pouvez vous nous dire sur ce retour ?
Je reviens avec un grand plaisir. Revenir à Montpellier était mon principal souhait. C'est mon club, c'est là que j'ai été formé. Je vais retrouver beaucoup de coéquipiers et d'amis. Cela va me faire beaucoup de bien de retrouver la région et le département.
Vous avez effectué vos premiers pas en Ligue 1 la saison dernière à l'ACA. Que retenez vous de cette aventure ?
Cela n'a pas été de tout repos ! En début d'année, j'ai été blessé ou je ne faisais pas parti des plans de l'entraîneur. Je n'avais donc pas de temps de jeu. Mais à force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer. De plus, j'ai joué un peu en Equipe de France espoirs, ce qui est une grande satisfaction.
"A force de travail, j'ai fait quelques apparitions en Ligue 1 et j'ai réussi à marquer..."
Pour une de vos premières saisons en professionnel, votre équipe a terminé le championnat en tant que lanterne rouge et est descendu en Ligue 2. Avez vous souffert de cela ?
Cela a été très difficile. Le fait d'être lanterne rouge, de ne pas gagner un match, d'être la risée de tout le monde, c'est très compliqué. On a essayé de faire de notre mieux et on a réussi à accrocher quelques points pour ne pas être ridicule.
En revenant au MHSC, quels vont être vos objectifs personnels ?
Je vais essayer de garder ma qualité et de continuer à travailler pour encore progresser. Je vais tout faire pour vivre une saison pleine et m'épanouir dans ce club. J'espère également continuer ma route en Equipe de France espoirs, car ces sélections sont très importantes pour moi.
Propos recueillis par B.T
REMY CABELLA
Né le 8 mars 1990 à Ajaccio
1m71 - 68kg
Poste : milieu offensif
Parcours : AC Ajaccio - GFCO Ajaccio - MHSC - AC Arles Avignon - MHSC
bienvenou- Admin
Vitorino Hilton, abonné au banc des remplaçants depuis plusieurs années, a affirmé son envie de rester à Marseille la saison prochaine. «J'ai vraiment envie de rester et d'honorer ma dernière année à l'OM», a-t-il expliqué à France Football. Titularisé à seulement six reprises la saison dernière, le Brésilien de 34 ans a cependant conscience de prendre un risque : «C'est vrai que c'est un danger de rester. D'autres joueurs arrivent, notamment un défenseur central. Peut-être que cela se passera comme la saison dernière». Avec Stéphane Mbia, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou, et éventuellement Rod Fanni, évoluant au même poste que lui, la porte semble bien fermée pour l'ancien Lensois.
bienvenou- Admin
Bedimo : "Pour moi, c’est un challenge de jouer ici dans un club ambitieux"
Recueilli par JEAN-FRANÇOIS BOURMAUD
09/07/2011
Un moment de détente entre deux séances d’entraînement à Mende. (Photo FRANCK VALENTIN)
L’international camerounais, ex-Lensois, arrive avec des ambitions. Il rêve d’une coupe.
Comment abordez-vous cette saison avec Montpellier ?
J’arrive avec enthousiasme. J’ai rejoint un groupe qui fonctionne bien et qui sort d’une bonne saison avec notamment une finale de Coupe de la Ligue. Je suis content d’être à Montpellier et satisfait que ce transfert se soit réglé rapidement, avant le début de la préparation. Pour moi, c’est un challenge de jouer ici dans un club ambitieux.
Comment se passe l’adaptation à un nouveau club ?
Sincèrement, j’ai été très bien accueilli par tout le monde, les dirigeants, le staff, les joueurs. Mais c’est aussi à moi de faire un effort pour trouver ma place dans le groupe et sur le terrain. Je dois être très vite opérationnel car la Ligue 1 est de plus en plus difficile et j’ai remarqué que Montpellier commence la saison avec un calendrier difficile.
Justement, quel souvenir vous laisse la relégation vécue avec le RC Lens ?
Je l’ai forcément mal vécue. Là-bas, il y avait tout pour réussir, de la qualité dans le groupe, de bons joueurs, de belles structures. Descendre avec un club comme Lens, ça marque.
On n’aurait jamais dû être relégué mais à un moment donné on n’a pas eu le rendement collectif nécessaire pour se sauver. Aujourd’hui, je dois tourner la page et rebondir. Je suis là pour repartir sur une saison positive et c’est pour ça que je voulais être fixé sur mon sort bien avant la reprise du championnat.
Pourquoi avez-vous choisi Montpellier alors que vous aviez d’autres propositions ?
Venir à Montpellier, ce n’est pas un choix par défaut. Ce n’est pas la première fois que je suis en contact avec ce club. Avant de signer à Lens, j’avais déjà failli venir ici. J’ai longuement discuté avec le coach et son discours m’a plu. J’ai mûrement réfléchi avec mon entourage avant de m’engager avec Montpellier.
La stabilité du club m’a plu. Encadrer des jeunes aussi.
Quel sera votre objectif cette saison avec le MHSC ?
J’aimerais vraiment gagner une coupe.
Vous allez être en concurrence avec Cyril Jeunechamp. Comment le vivez-vous ?
Je le savais en signant. Ça fait partie du jeu pour un footballeur. Je suis un compétiteur et la concurrence fait progresser. On apprend de tout le monde, je ne suis pas inquiet.
Où en êtes-vous avec le Cameroun et la Coupe d’Afrique des Nations ?
La qualification est compliquée. Il reste deux matches contre le Congo et l’Île Maurice et nous devons absolument les gagner. Je n’imagine pas une Coupe d’Afrique sans le Cameroun. Ce serait du gâchis.
Vitorino Hilton et sa famille victimes d'un home-jacking Publié le mercredi 13 juillet 2011 à 08H33
Le défenseur de l'OM a même pris plusieurs coups de crosse.
Six hommes cagoulés et armés ont pénétré hier soir vers 23 heures à Marseille dans la villa (Vieille Chapelle) de Vitorino Hilton, le défenseur de l'OM. Le joueur était avec dix autres membres de sa famille. L'un des membres du commando n'a pas hésité à frapper l'Olympien qui a pris plusieurs coups de crosse. Pendant ce temps, les agresseurs enfermés les invités dans les pièces de la maison.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, de l'argent, des montres et des sacs de marque. Leur voiture de location a été retrouvée un peu plus loin. Carbonisée pour ne pas laisser de traces.
Pour rappel, ce n'est pas le premier joueur de l'OM à subir ce type d'agression : notamment Lucho et les frères Ayew ont vécu pratiquement la même mésaventure.
Le défenseur de l'OM a même pris plusieurs coups de crosse.
Six hommes cagoulés et armés ont pénétré hier soir vers 23 heures à Marseille dans la villa (Vieille Chapelle) de Vitorino Hilton, le défenseur de l'OM. Le joueur était avec dix autres membres de sa famille. L'un des membres du commando n'a pas hésité à frapper l'Olympien qui a pris plusieurs coups de crosse. Pendant ce temps, les agresseurs enfermés les invités dans les pièces de la maison.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, de l'argent, des montres et des sacs de marque. Leur voiture de location a été retrouvée un peu plus loin. Carbonisée pour ne pas laisser de traces.
Pour rappel, ce n'est pas le premier joueur de l'OM à subir ce type d'agression : notamment Lucho et les frères Ayew ont vécu pratiquement la même mésaventure.
Et s'il revenait en Corse sous des cieux plus tranquilles?
JUDAS a écrit:
Et s'il revenait en Corse sous des cieux plus tranquilles?
votre plafond des salaires est trop bas
il risque de se cogner la t^éte
C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
olympien13 a écrit:C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
C est sur là cest plus qu un cambriolafge home jacking tu risques la vie de ta famillet et la tienne
TRES GRAVE
bienvenou- Admin
Ça craint dans votre ville belle ville (hum !) de Marseillebienvenou a écrit:olympien13 a écrit:C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
C est sur là cest plus qu un cambriolafge home jacking tu risques la vie de ta famillet et la tienne
TRES GRAVE
JUDAS a écrit:Ça craint dans votre ville belle ville (hum !) de Marseillebienvenou a écrit:olympien13 a écrit:C'est pas normal qu'il y ait encore une fois un cambriolage !!!
TRES GRAVE
ca craint pour les riches moi je me promene en short pas de marque je risque rien
bienvenou- Admin
Tinhan bientôt montpelliérain
Jonathan Tinhan est attendu ce jeudi à Montpellier. Dans un premier temps, le milieu de 22 ans, formé au Grenoble Foot 38, ne fera que s'entraîner avec le groupe professionnel du MHSC.
Et, une fois que l'administrateur désigné pour mener à terme la liquidation judiciaire du GF 38 aura notifié le licenciement des salariés du club isérois, Jonathan Tinhan s'engagera officiellement en faveur du club héraultais.
Jonathan Tinhan est attendu ce jeudi à Montpellier. Dans un premier temps, le milieu de 22 ans, formé au Grenoble Foot 38, ne fera que s'entraîner avec le groupe professionnel du MHSC.
Et, une fois que l'administrateur désigné pour mener à terme la liquidation judiciaire du GF 38 aura notifié le licenciement des salariés du club isérois, Jonathan Tinhan s'engagera officiellement en faveur du club héraultais.
bienvenou- Admin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40