LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

2 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 18 Sep - 11:03

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Copie_72
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 7:03

Les équipes probables
(19h00)
Dijon - Brest
Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Souprayen, Varrault - Corgnet, Matsui, Sankharé - Courgnaud, Thil, Mandanne
. Brest : Elana - Baysse, Zebina, Gentiletti, Coulibaly - Ewolo, Culma - Poyet, Licka, Lesoimier - Ben Basat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Jeu 22 Sep - 8:50

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Dijon-soulage-brest-plonge

Dijon soulagé, Brest plonge 21/09/2011 à 22:50

Comme à chaque fois qu'il gagne cette saison en Ligue 1, Dijon n'a pas encaissé de but. Cela s'est confirmé face à Brest (1-0), toujours à la recherche d'une victoire.


Alors que sa défense avait été décriée, le DFCO de Courgnaud est parvenu à garder sa cage inviolée contre Brest.(AFP)
Les faits sont parlants et les chiffres implacables. En Ligue 1, le DFCO ne parvient à s'imposer qu'à la seule condition de ne pas encaisser de but. Le cas s'était déjà vérifié face à Lorient (2-0, le 20 août) et Evian-Thonon-Gaillard (1-0, le 27 août), et pour ne pas tordre le coup à un fameux proverbe, le promu a confirmé cette posture face à Brest. « Notre secteur défensif avait été légitimement décrié, même si je rappelle que depuis le début de la saison, je n'ai jamais pu aligner deux fois de suite la même défense », a réagi Patrice Carteron.

Carteron et «la maîtrise du jeu»
Le penalty transformé par Mandanne (31e), pour une faute pas forcément évidente de Gentiletti sur Thil, a fait dire à Alex Dupont que l'arbitre « avait appliqué la double peine .» Carteron, sans s'épancher sur ce fait de jeu évidemment pas anodin, a parlé d'abondance quand fut venu l'instant de décortiquer la première mi-temps de son équipe, rossée samedi dernier à Valenciennes (0-4). « Cela faisait longtemps que nous n'avions pas affiché une telle maîtrise dans le jeu. On a eu des occasions, je ne sais pas si le penalty est justifié ou non, mais ce qui m'importe, c'est que nous ayons su profiter des failles de l'adversaire, qui n'a pas eu une occasion du match .» Cela n'est pas complètement exact, puisque Lesoimier, en fin de première mi-temps (39e), a eu l'opportunité d'offrir l'égalisation à des Brestois privés de nombreux titulaires.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Jeu 22 Sep - 13:03

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 219731CopiedeCopiedeCopiedeP1220435
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 14:01

jeudi 22 septembre 2011,Commission de Discipline :
LIGUE 1

Un match ferme :
Steven Paulle (Dijon FCO)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 24 Sep - 9:20

équipes probables 24/09/2011 à 00:09
Nice - Dijon (19h00)
NICE : Ospina - D. Diakité, Civelli, Pejcinovic, Clerc (ou Hellebuyck) - Digard - Faé (ou K. Coulibaly), Meriem, Mounier - Pentecôte, Mouloungui
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Altama, Marcq, Sankharé - Courgnaud, Thil, Mandanne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 24 Sep - 13:04

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 948332Copie3deP1220512
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 7:29

Carteron : «Rageant»
Le 24/09/2011 à 22:52

Patrice Carteron était «déçu et frustré» après l'égalisation tardive de Nice samedi (1-1). Eric Roy, son homologue niçois, trouve «difficile d'expliquer les deux visages de Nice».


Patrice Carteron aurait bien gagner contre Nice samedi.
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon): «La déception et la frustration prédominent évidemment après l'égalisation tardive de Nice. C'est toujours rageant. Quand on mène 1-0, on est toujours à la merci d'un retour de l'adversaire. Mes joueurs ont été aussi bons sur le plan défensif que mercredi devant Brest. Ils ont laissé beaucoup de force dans la préservation de notre avantage et n'avaient plus assez de jus sur les contres pour tuer le match. Ce n'est pas parce que nous sommes des promus que nous devons nous satisfaire de ce nul, compte tenu de la physionomie du match.» Benjamin Corgnet (milieu de Dijon): «Etre si proche de la victoire et concéder le nul au Ray, c'est frustrant. Nous avons livré un match solide en défendant bien. Nous avons gêné les Niçois tout au long de la rencontre. Avant de descendre à Nice, on aurait tous signé pour un nul. Là, on est déçu. J'évolue un peu plus haut que l'an passé, ce qui me permet de tenter un peu plus devant le but adverse. Mes partenaires me libèrent et me mettent en confiance. Après les deux premières journées de championnat, tout le monde enterrait Dijon. Nous avons 10 points et nous sommes actuellement le meilleur des promus. Nous allons continuer à défendre nos chances.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 13:31

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 916078Copie6deP1220554
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 13:38

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 437576Copie2deP1220554
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 6:37

29/09/2011 commission de discipline. Un match ferme (à partir du 3 octobre) :
Younousse Sankharé (Dijon FCO)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 1 Oct - 7:53

Le 30/09/2011 équipes probables
Dijon -Ajaccio (19h00)
Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Sankharé (cap) - Mandanne, Thil, Bauthéac Ajaccio: Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, André, Sammaritano - Socrier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 1 Oct - 12:48

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Copie103
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 2 Oct - 12:20

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Copie122
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 2 Oct - 12:48

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Carteron-de-la-frustration
Carteron : «De la frustration»
Le 01/10/2011 à 21:54 | Mis à jour le 01/10/2011 à 22:01

Dijon a perdu deux points précieux sur sa pelouse face au promu Ajaccio (1-1), qui avait ouvert le score par Mostefa (18e). Bauthéac lui a répondu avant la pause (41e).


Eric Bauthéac, le buteur de Dijon.
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : «Il y a de la frustration, car c'est dommage de ne prendre qu'un point après avoir autant dominé. Avec ce match nul, Ajaccio a réussi un petit hold-up. Mais le football est ainsi. A domicile, on ne peut pas se permettre d'être dans la réaction. Cela dit, je suis satisfait du jeu produit, car nous avons eu autant d'occasions que d'habitude.» Olivier Pantaloni (entraîneur de l'AC Ajaccio) : «Je suis bien sûr satisfait du résultat. Il s'agit d'un très bon résultat, notre deuxième match nul à l'extérieur après deux lourdes défaites. Ce résultat nous permet de ne pas être trop éloigné d'équipes comme Brest ou Dijon. Défensivement, nous avons eu une bonne assise, même si j'estime que notre jeu offensif a été trop pauvre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Jeu 13 Oct - 7:08

Padovani non prolongé
Le 12/10/2011 à 10:37 | Mis à jour le 12/10/2011 à 10:46

Patrice Carteron, l'entraîneur du DFCO, a confirmé que le contrat du gardien Jean-Daniel Padovani (31 ans), qui arrivera à son terme le 30 juin prochain, ne serait pas renouvelé. Titulaire la saison dernière en Ligue 2 (35 matches), le Perpignanais a été écarté au lendemain de la défaite face à Rennes (1-5, le 7 août), lors de la première journée. Selon Carteron, « un départ de Padovani lors du mercato hivernal n'a pas été envisagé » lors de la récente rencontre entre les deux parties
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 7:38

Les équipes probables
Le 14/10/2011
19h00
Montpellier - Dijon
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Hilton, El Kaoutari, Bédimo - Pitau, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka
Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Altama - Courgnaud, Thil, Bauthéac
Arbitre : M. Ennjimi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 12:36

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 732323P1230442
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 7:23

Je suis dans une colère comme je n'en ai jamais connue. Quand on mène de deux buts, tout laisser s'envoler en une dizaine de minutes, c'est lamentable» DEFAITE 5 A 3

Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : «C'est plus qu'une grosse déception. Je suis dans une colère comme je n'en ai jamais connue. Je la canalise pour ne pas m'exprimer d'une manière stupide. Quand on mène de deux buts, puis encore 2-1 à la mi-temps, tout laisser s'envoler en une dizaine de minutes en donnant carrément des buts à l'adversaire, c'est lamentable. Je suis mécontent de ce que l'on a montré sur le plan défensif. Jusque-là, il y avait des circonstances atténuantes. Ce n'est pas le cas dans ce match. Je veux voir autre chose dans les duels, la concentration. Il y aura un avant et un après cette défaite. J'ai un groupe performant sur le plan offensif car il y a une saine concurrence. Ce n'est pas le cas en défense. Certains pensaient que la partie était gagnée pour eux, mais je vais récupérer Varrault, Meité, Malouda. Je vais passer à l'action d'une manière radicale.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 11:31

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 984492CopiedeP1230496
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Lun 24 Oct - 8:10

Carteron veut la même protection
Le 23/10/2011 à 20:26 | Mis à jour le 23/10/2011 à 21:40

Après la défaite de Dijon à Paris (2-0), Patrice Carteron a fait passer un mot au corps arbitral, en toute politesse. «J'aimerais que l'on nous considère à notre niveau.»


Patrice Carteron aimerait le même traitement de la part des arbitres pour ses joueurs et ceux des autres clubs. (EQ)
Il a d'abord tenu à préciser en amont qu'il ne «s'agissait pas d'une excuse» mais que, selon lui, c'était suffisamment gros, pour être souligné. Après la victoire du PSG contre Dijon (2-0) , Patrice Carteron parlait évidemment de l'arbitrage. «Je suis profondément irrité ce soir (dimanche), a lancé l'entraîneur du promu dijonnais. Quand on se déplace dans un club magnifique, avec un stade plein, on aimerait simplement être arbitré de la même façon que le PSG. Je trouve que les joueurs offensifs des petits clubs, comme nous, ne sont pas autant protégés. Ce soir, je parle de Pastore qui à chaque fois qu'il était bousculé obtenait une faute, quand dans le même temps, Benjamin Corgnet prenait des coups. J'aimerais que l'on nous considère à notre niveau.» Dans les points positifs, Carteron a toutefois reléve le bon comportement d'ensemble de son équipe. «Ça s'est joué à peu de choses, a-t-il regretté. Globalement je suis très content de l'état d'esprit de mon équipe. On a su réagir après la claque face à Montpellier, il n'y a pas photo entre les deux matches. Le match de Paris doit nous servir pour continuer à essayer de produire du jeu, car c'est notre philosophie.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 16:23

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 P1230913
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 7:38

Les équipes probables 28/10/2011 à 20:
Dijon-Marseille (19h00)
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Souprayen - Marcq, Sankharé - Courgnaud, Corgnet, Guerbert - Thil.
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel - Valbuena, Diarra, Cheyrou (ou Lucho), A. Ayew - J. Ayew (ou Gignac), Rémy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 10:09

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 314513P1230938
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 30 Oct - 17:06

Carteron : «C'est Noël avant l'heure
Après la défaite de Dijon contre Marseille ce samedi (2-3), Patrice Carteron a regretté «les faillites individuelles» de ses hommes
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : «Il y a eu des faillites individuelles. Si on est revenu, c'est qu'on a joué sur nos qualités. Je ne m'explique pas comment on passe au travers sur le premier quart d'heure. C'est dur. Là, c'est Noël avant l'heure sur les trois buts. J'ai un groupe à réaction. Il faudra peut-être attendre d'être relégable pour que les joueurs comprennent que notre Championnat ne se joue pas sur trois matches de gala contre Montpellier, Paris et Marseille. On ne prend pas les points, on ne maîtrise pas suffisamment la gestion des détails. Peut-être que la peur nous aidera à comprendre. Dans la semaine, il y a des joueurs qui ont marqué énormément de points, d'autres qui en ont beaucoup perdu. Mais je veux que les gens continuent à savoir pourquoi ils paient leur billet. Je ne veux pas qu'on s'emmerde à Dijon, à jouer à onze derrière.»

Thomas Guerbert (attaquant de Dijon) : «J'ai donné tout ce que j'avais. On ressent de la frustration. On a cru au même scénario que mercredi (victoire 3-2 contre le PSG). A la mi-temps, le coach nous a dit qu'on n'avait rien à perdre, qu'il fallait se lâcher complètement. Ça a payé en début de deuxième période. Un but à la 20e seconde, ça fait mal. Mais je ne sais pas expliquer nos débuts de matches. Peut-être qu'on respecte un peu trop les grosses écuries. Maintenant, il va falloir agir.»

Benjamin Corgnet (attaquant de Dijon) : «Il y a de la déception. On savait qu'on pouvait revenir, on l'a montré contre Paris. On a fait douter Marseille. Un match nul aurait été très bon pour la confiance. On va retenir quelques points positifs, mais c'est la déception qui prime. Il reste des choses à améliorer mais on a fait un assez bon match.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 4 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum