LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 5 Nov - 9:30

Marcq : «Trop de pression»
Le 04/11/2011 à 20:00 | Mis à jour le 04/11/2011 à 22:30

Prêté par Caen, le milieu de terrain dijonnais Damien Marcq va retrouver l'équipe avec qui il a débuté la saison. Et où il ne s'est pas vraiment imposé.


Damien Marcq a participé à la qualification contre le PSG en Coupe de la Ligue. (EQ)
Le mois de juin est encore loin, et il refuse de se projeter vers un avenir qu'il sait encore incertain. Le contrat qui le lie jusqu'à l'été 2014 avec Caen a été mis entre parenthèses, le temps d'un prêt à Dijon où il espère prouver que sa saison 2010-2011 n'était qu'un accident de parcours. « Pour l'instant, je ne pense qu'à Dijon. A Caen dimanche, je serai 100 % dijonnais. Il sera temps de faire le bilan à la fin du Championnat. On se mettra autour d'une table avec les dirigeants des deux clubs pour discuter, prophétise Damien Marcq . Dans tous les cas, il faudra que tout le monde soit gagnant. »

Patrice Carteron était allé chercher l'ancien international espoir français (4 sélections) à la fin du mercato estival, alors que Marcq, condamné au banc de touche, avait dû se contenter de quarante petites minutes de jeu réparties en trois matches depuis le début de la saison. « J'avais compris que je ne faisais pas vraiment partie des priorités de l'entraîneur. Ce prêt à Dijon avec option d'achat était pour moi la meilleure solution. » Un an plus tôt, Damien Marcq était arrivé de Boulogne-sur-Mer en échange d'un chèque compris entre 3 et 4 millions d'euros. « Je venais de réaliser une bonne première saison en Ligue 1. Mais à Caen, ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi. »

« Dumas a été patient avec moi »
Et plutôt que de chercher ailleurs les causes de ce semi-échec, le Boulonnais préfère en assumer l'entière responsabilité. « Je me suis mis beaucoup trop de pression, peut-être en raison du montant du transfert. Tout le monde a été correct avec moi à Caen, à commencer par Franck Dumas, insiste Marcq . Il m'a fait jouer vingt matches de suite. Il a été patient. » Cette saison caennaise n'a pourtant pas refroidi Patrice Carteron. « J'ai choisi Damien parce que c'est un joueur qui respecte les consignes tactiques. Il a du tempérament, un bon jeu de tête et un excellent état d'esprit. » Et depuis que l'ancien capitaine de Boulogne a retrouvé le rythme qui lui manquait, l'entraîneur dijonnais en a fait un titulaire. « Il m'a laissé le temps de m'adapter. Pour l'instant, ça se passe bien, même si je peux apporter plus, intervient Marcq . Je suis passé d'une équipe qui pratique du jeu à une autre qui a la même philosophie. Et ça aide... »

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Marcq-je-m-etais-mis-trop-de-pression
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 6 Nov - 12:10

Zarour au repos
Le 05/11/2011 à 14:25

Guère à son avantage samedi dernier face à l'OM ( 2-3 ), Zarour a été écarté du groupe dijonnais pour le déplacement à Caen dimanche (17h00). Bauthéac, remis de sa béquille, jouera en CFA 2 avec Padovani et Baradji. Courgnaud est suspendu, alors que Thil (mollet) et Matsui (gastro) sont forfait. Passoni et Zywiecki - en instance de départ à Fréjus Saint-Raphaël (National) - n'ont pas été convoqués. -A.Bi. Le groupe dijonnais : Tchagouni, Reynet - Bamba, Souprayen, L. Malouda, Diallo, Paulle, Meïte, Varrault - Marcq, Corgnet, Sankharé, Altama, Joufreau, Guerbert, F. Bérenguer - Mandanne, Jovial.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 6 Nov - 17:22

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Copie238
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Lun 7 Nov - 13:34

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Copie261
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Mar 8 Nov - 8:12

Le retour de Ribas démenti
Le 07/11/2011 à 10:12

Evoqué dimanche dans l'émission Téléfoot , un retour de Sebastian Ribas (23 ans) à Dijon cet hiver n'est pas envisageable si l'on en croit Patrice Carteron. «J'apprécie beaucoup Sebastian, que j'ai souvent au téléphone mais, même si on en avait l'idée, financièrement, il a fait le choix de partir, a déclaré l'entraîneur du DFCO dans L'Equipe . Je ne peux donc que démentir.» Parti cet été du côté du Genoa, l'attaquant uruguayen n'est pas parvenu à s'imposer et cherche un nouveau club pour se relancer.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Mar 8 Nov - 8:26

Flop
LA DEFENSE DE DIJON


A Caen, Dijon a pris une petite correction (0-3). Une nouvelle fois, c'est la défense qui est en cause. Varrault, Paulle et le gardien Reynet ont manqué de piquant à d'Ornano. Le DFCO, qui a encaissé vingt-huit buts en 13 journées, est même tombé dans la zone rouge (19e).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Ven 11 Nov - 9:40

décisions de la LFP
LIGUE 1 Un match ferme : , Younousse Sankharé (Dijon)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 9:14

Retour des blessés
Le 18/11/2011 à 12:54 | Mis à jour le 18/11/2011 à 12:55

Patrice Carteron a dévoilé le groupe qui affrontera les Girondins de Bordeaux samedi. Dijon sera privé de Younousse Sankharé (suspendu) et de Daisuke Matsui (reprise). En revanche, Reynet (poignet), Varrault et Diallo (mollet), Soupreyen (genou) ainsi que Malouda, Paulle et Thil (dents de sagesse) ont tous repris l'entraînement normalement et sont à la disposition de l'entraîneur.

Le groupe dijonnais
Reynet, Tchagouni - Meïté, Diallo, Zarour, Bamba, Souprayen, Malouda, Varrault - Bauthéac, Guerbert, Corgnet, Altama, Bérenguer, Marcq - Mandanne, Jovial, Thil.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 14:29

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 599211Copie5deP1240610
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 14:06

DIJON 2 - BORDEAUX 0
Stade Gaston-Gérard. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : Jean-Charles Cailleux.
Buts: Jovial (69), Corgnet (73).
Avertissements - Dijon : Souprayen (70), Marcq (77, 85).
Bordeaux: Ben Khalfallah (70), Ciani (76).
Expulsion - Dijon : Marcq (85).
Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Meité (cap), Souprayen -
Altama, Marcq - Guerbert, Corgnet, Bauthéac - Jovial (Thil, 89).
Entraîneur : Patrice Carteron.
Bordeaux: Carrasso - Chalmé (Ciani, 46), L. Sané, Planus,
Trémoulinas - Ben Khalfallah (Saivet, 74), N’Guémo, Plasil (cap),
Maurice-Belay - Diabaté (Bellion, 73), Gouffran.
Entraîneur : Francis Gillot.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 26 Nov - 7:47

Foot - L1 - Dijon
Marcq suspendu
Le 25/11/2011 à 12:45 | Mis à jour le 25/11/2011 à 13:26

Expulsé samedi dernier face à Bordeaux (2-0), Marcq est suspendu pour le déplacement à Nancy. Matsui, toujours en phase de reprise, est également indisponible, alors que Padovani, Passoni, Baradji, Paulle, Mandanne et Joufreau resteront à Dijon. Patrice Carteron récupère en revanche Sankharé, suspendu contre les Bordelais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 26 Nov - 7:48

équipes probables Le 25/11/2011
Nancy - Dijon (19h00)
Nancy : Ndy Assembe - Calvé, Sami, André Luiz, Lotiès, Lemaitre - Karaboué, S. Diakité, S. Sané, Bakar - Moukandjo Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Souprayen - Altama, Sankharé - Guerbert, Corgnet, Bauthéac - Jovial
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 26 Nov - 13:42

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 692005Copie2deP1240798
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 8:16

Nancy s'est de nouveau effondré à domicile, face à Dijon (1-2). Les Lorrains, qui restaient sur trois victoires en quatre matches, replongent dans la zone des relégables (18e) et dilapident du même coup toute la confiance emmagasinée depuis un mois.
Désormais 12e, les Bourguignons bondissent de cinq places.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 15:21

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 737543Copie3deCopiedeCopiedeP1240836
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Mer 30 Nov - 8:37

Souprayen forfait face à Sochaux
Le 29/11/2011 à 15:59

Le défenseur latéral de Dijon Samuel Souprayen sera absent face à Sochaux samedi pour le match de la 16e journée de Ligue 1, a-t-on appris mardi auprès de Patrice Carteron, l'entraîneur du club. Le joueur de 22 ans souffre d'une entorse de la cheville droite contractée lors de la victoire à Nancy samedi dernier (2-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 3 Déc - 8:25

équipes probables 03/12/2011
.
Dijon - Sochaux (19h00)
DIJON: Reynet - Bamba, Zarour, Meïte (cap), Varrault - Marcq, Sankharé - Guerbert, Corgnet, Bauthéac - Jovial.
SOCHAUX: Richert (cap) - Corchia, Peybernes, Carlao, Sauget - Boudebouz, Poujol, Martin, Nogueira, Butin - Bakambu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 3 Déc - 12:15

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 969981P1250044
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 11 Déc - 9:19

Avec Altama
Le 10/12/2011 à 12:00 | Mis à jour le 10/12/2011 à 12:02

Touché à une cuisse lors de l'entraînement de jeudi, le milieu dijonnais Sanaa Altama sera finalement du déplacement du DFCO à Lille dimanche (17h00). Souprayen et F. Bérenguer sont suspendus. Padovani, Passoni, Paulle, Baradji, Matsui et Mandanne resteront à Dijon. Kumordzi, engagé mercredi , ne sera qualifié que le 1er janvier. -A.Bi

Le groupe dijonnais
Tchagouni, Reynet - Bamba, Zarour, Varrault, Meïte, Diallo, L. Malouda - Corgnet, Bauthéac, Marcq, Sankharé, Joufreau, Guerbert, Altama - Jovial, Thil, Courgnaud
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Dim 11 Déc - 13:36

LILLE - DIJON
17h. Stadium LilleMétropole. Arbitre : Alexandre Castro.
Lille: Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba (cap),
Gueye - Cole, Sow, Hazard. Entraîneur: Rudi Garcia.
Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Méité (cap), Varrault - Marcq, Sankharé -
Guerbert, Corgnet, Bauthéac - Jovial. Entraîneur : Patrice Carteron.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 17 Déc - 8:52

Carteron : «Simplement immature»

le 16/12/2011 à 18:42

L'entraîneur dijonnais Patrice Carteron, qui va retrouver Saint-Etienne samedi (19h00), hésite rarement à dire ce qu'il pense. Au moment d'évoquer la nature de son équipe ou le recrutement, cela tombe plutôt bien.


Patrice Carteron a plusieurs joueurs qui découvrent la L1.
«Patrice Carteron, avec 18 points, votre feuille de route est-elle respectée ? Mon objectif était d'atteindre la barre des vingt points à la trêve. Il en manque deux, à deux matches des vacances. Notre bilan est plutôt correct. Nous ne sommes pas décrochés, c'est l'essentiel. Après les deux premières défaites face à Rennes (1-5) et à Toulouse (0-2), on vous prédisait le pire... Mais on nous promettait le pire avant même le début du championnat ! Et après ces deux défaites, certains nous comparaient déjà à Arles-Avignon ! C'est pour cela que quand nous battons Lorient (2-0), en jouant près d'une heure à dix, oui, nous avons envie de nous lâcher, de montrer que nous sommes heureux. Des gens ont critiqué notre joie. Je n'ai pas compris pourquoi.

«Notre salut passera par l'enthousiasme»
Votre équipe est difficile à suivre : elle peut gagner avec la manière ou en jouant mal, elle prend une raclée de temps en temps, elle est capable de gêner les plus fort. Quelle est votre explication ? Elle est simplement immature. Mais est-ce vraiment étonnant quand on se souvient que plusieurs joueurs ont un peu plus d'un an de professionnalisme derrière eux, comme Bauthéac, Paulle, Corgnet ou Bamba ? Reynet et Guerbert, eux, découvrent ce niveau. Avec le 19e budget de L 1, on doit recruter en fonction de ses moyens, essayer de faire des coups. N'avez-vous jamais été tenté de faire jouer parfois votre équipe de manière plus prudente ? Défendre ? On ne sait pas faire. Une équipe pourra toujours gagner deux matches sur dix si elle joue défensivement. Je pense que si elle prend des risques, elle en gagnera le double. Si nous ne sommes pas relégables aujourd'hui, c'est parce que nous essayons de produire du jeu. Notre salut passera par l'enthousiasme. On a la chance d'avoir un effectif relativement épargné par les blessures. Quand les joueurs sont en forme, c'est plus facile de rebondir après une défaite. Alors que le mercato hivernal arrive, le rendu celui de l'été est assez inégal. Il y a les bonnes surprises (Reynet, Guerbert, Jovial, voire Marcq), et les déceptions (Matsui, Varrault, Thil). Et entre les deux, Meïte... J'attends plus de Varrault, Matsui et Thil. Le premier revient bien, le second a eu une préparation tronquée et une blessure à la cheville, le troisième a quitté son club de toujours (Boulogne). Il doit faire preuve de plus d'implication, montrer qu'il est vraiment dans le projet. Je compte sur eux...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 17 Déc - 8:53

Les équipes probables 17/12/2011 à 00:02
19h00)
Dijon - Saint-Etienne
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Varrault ou Souprayen - Marcq, Sankharé - F. Bérenguer, Corgnet, Bauthéac - Jovial
SAINT-ETIENNE : Ruffier - Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine ou Guilavogui, Clément, Gradel - Aubameyang, Sinama-Pongolle
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  aladin Sam 17 Déc - 12:05

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 266438Copie4deCopiedeP1250497
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 9:16

Le 19/12/2011 à 12:00
Flop
Thil


Pour une fois qu'il était titulaire, Grégory Thil avait l'occasion de prouver à son entraîneur Patrice Carteron qu'il méritait davantage qu'un statut de joker de Luxe. Sauf que l'ancien Boulonnais n'a une nouvelle fois pas saisi sa chance face à Saint-Etienne. Très effacé, il n'a pas arrangé son cas, ni aidé soin équipe, qui avait pourtant bien besoin d'une flèche en attaque.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 10:29

20/12/2011 à 23:33
compositions probables
19H
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting, Berthod - Cissé, Ndinga - Contout, A. Traoré, Kossoko - Oliech
. Dijon : Reynet - Bamba, Souprayen, Meïté, Varrault - Marcq, Sankharé - Guerbert, Corgnet, F. Bérenguer (ou Bauthéac) - Jovial
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ  - Page 5 Empty Re: A DIJON ATTENTION LA MOUTARDE MONTE AU NEZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum