LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SAINT LAURENT DU VAR //DHR

2 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 15:12

LA DIFFÉRENCE SUR PÉNALTY
La DHR du Stade Laurentin s'est imposée face à la DH du RC Grasse, hier en amical (1-0). Un pénalty transformé en première mi-temps dans un rencontre très équilibrée entre les deux formations.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 10:25

ARRIVEES

Thierry (AS Cannes), Bodiang (Roquebrune)


DEPARTS Sma (JS St-Jean Beaulieu),
Brelas (AS Cagnes Crau), Artheron (RC Grasse).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 15:09

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-saint-laurent-314
DHR / SL
Lundi 16 Septembre 2013
UN NOUVEAU CYCLE
A moins d'une semaine de la reprise du championnat de DHR, qui verra le Stade Laurentin recevoir  un candidat à la montée, Menton, Kaïs Zaghar prévient : ça va être une année de transition. On a perdu certains joueurs, on va du coup faire confiance à des jeunes de chez nous. On part sur un nouveau cycle.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Mar 17 Sep - 13:11

DIGBEU ? UNE PERTE ET UNE FIERTÉ"


Parti à l'intersaison du côté de la CFA de l'OGC Nice, Kaïs Zagar n'a pas tari d'éloges sur son désormais ex-joueur, Ange Digbeu : « il a passé trois ans au club, c'était mon poulain, c'est moi qui l'ai fait venir. C'est une perte pour le club en tant que joueur mais c'est aussi une fierté pour moi de le voir évoluer ainsi. Il est dans les bras d'un excellent entraîneur avec Manu Pires. C'est bénéfique pour lui, Ange est vraiment un très bon gars. Encore aujourd'hui, il n'hésite pas à prendre des nouvelles de l'équipe et il est toujours resté fidèle au club même quand on lui proposait de belles offres ailleurs ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 16:29

DIVISION D'HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE Poule A
1 ERE JOURNEE Dimanche 22 septembre 2013 - 15H00

Stade Laurentin - Rapid Menton
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mer 25 Sep - 16:23

PHB / ESHS
Mercredi 25 Septembre 2013
LE CHANGEMENT A DU BON
L’ES Haute-Siagne a fini par s’imposer, dimanche en championnat, face à la réserve du Stade Laurentin. Pourtant, les hommes de Vincent Madelaine sont passés à côté de leur sujet durant la première mi-temps. C’est même miraculeux de ne pas avoir encaissé deux ou trois buts durant cette période car ils ne l’auraient pas volé estime le coach. Madelaine a ensuite opéré trois remplacements qui se sont avérés bénéfiques. Il fallait changer de stratégie : les joueurs voulaient absolument passer à l’offensive, les jokers ont montré qu’il fallait d’abord récupérer le ballon. Haute-Siagne a donc pu marquer deux buts libérateurs et gagner le match. Soulagé, l’entraîneur a par ailleurs apprécié la qualité du Stade Laurentin et notamment du n°10 : il peut jouer dans des divisions bien plus élevés estime-t-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Jeu 3 Oct - 14:05

DHR MEDITERRANEE GROUPE A 2EME JOURNEE Dimanche 06 octobre 2013 A 15H00
Courthezon Sc St. Laurentin St Lau

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Dhr_gr10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 7 Oct - 13:59

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-courthezon-724
DHR (A) / SCC
Dimanche 06 Octobre 2013
LUONGO : "ST LO, UN BEL ÉTAT D'ESPRIT"
Cette après-midi, Courthézon s'est incliné à domicile face au Stade Laurentin, sur le score de 1 but à 0. Une défaite qui rassure toutefois l'entraîneur courthézonnais, Cedric Luongo : on est rentré timidement dans le match. On était un peu timoré avec le ballon et on a trop subi. Après l'ouverture du score, on est revenu dans le match petit à petit. On s'est rassuré collectivement et c'est ce que je voulais voir. On a joué une belle équipe de St Laurent, avec un très belle état d'esprit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 17:07

PHB / SL

Lundi 07 Octobre 2013

LUCIAN : "UNE BELLE PARTIE"


« Vingt fois, c'est un match qu'on doit gagner vingt fois ! »

C'est peu dire si la déception de Christy Lucian est immense au lendemain du nul concédé à domicile face au Montet Bornala (2-2). Le coach laurentin, bien qu'il soit amer, n'en demeure pas moins optimiste pour la suite et satisfait du jeu proposé par ses joueurs : « nous avons été très très bien dans le jeu mais plus de réussite ne serait pas pour me déplaire »

Beau joueur, Christy conclu en précisant que ce fût une belle partie de football pratiquée avec un vrai fair-play.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 10:31

DHR MEDITERRANEE GROUPE A Dimanche 20 octobre 2013 A 15 H / 3 EME JOURNEE
St. Laurentin St Lau Trinite Sp.F.C.

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Dhr_gr10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 20 Oct - 14:32

GAMBARDELLA

Dimanche 20 Octobre 2013

ÇA PASSE POUR SAINT LAURENT


Qualification du Stade Laurentin pour le tour suivant. Les laurentins remportent la séance de tirs aux buts (1-4) après un résultat nul 2 à 2 sur le terrain de Beausoleil.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 16:55

Gambardella
Dimanche 20 Octobre 2013
ÇA PASSE POUR SAINT LAURENT
Qualification du Stade Laurentin pour le tour suivant. Les laurentins remportent la séance de tirs aux buts (1-4) après un résultat nul 2 à 2 sur le terrain de Beausoleil.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 17:02

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-saint-laurent-1-87
DHR (A) / SL
Lundi 21 Octobre 2013
ZAGAR : "UN BON ÉTAT D'ESPRIT"
Hier après-midi avait lieu la troisième journée de DHR, durant laquelle le Stade Laurentin s'est imposé 4 buts à 1 face à la Trinité. On a fait un bon match, en faisant preuve de sérieux et de solidité. Même si la rencontre était engagée, il faut souligner que les deux équipes ont fait preuve d'un bel état d'esprit. L'arbitre a distribué trois rouges sévères (deux pour la Trinité et un pour le St Laurent, ndlr) qu'il aurait pu ne pas sortir, on n'aurait pas trouvé ça scandaleux, avoue Kaïs Zagar, l'entraîneur laurentin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 18:12

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-slim-fenira-492
Zone de vérité
Vendredi 01 Novembre 2013
SLIM FENIRA : "ON M'A MIS KO"
Quelques mois après avoir été écarté des terrains de foot en raison d'une suspension administrative, Slim Fenira, personnage emblématique du football azuréen se confie. En toute décontraction, toute franchise, c'est sans détour que l'ex-coach de la PHB du Stade Laurentin nous répond. Incisif, offensif, un témoignage où l'amertume se mélange à la colère.
Slim, malgré le temps écoulé, cette suspension ne semble pas encore digérée ?
"Une sanction disproportionnée"
Je suis suspendu un an pour l’histoire du faux certificat médical. Je tiens à préciser, comme je l’ai dit devant la commission de discipline, m’être rendu coupable d’avoir commis une faute en faisant un faux à partir d’un original que j’ai égaré. Je juge tout de même cette sanction disproportionnée. Il est assez marrant, avec du recul, car cette histoire m’a miné au plus haut point, de constater que la FFF est souvent bien plus intransigeante avec les "petits" qu’avec ceux qui gèrent et sont à l’affiche du football professionnel ! Il y a quelques mois j’ai vu l’émission « Cash investigation » consacrée au football… J’ai failli vomir. Comment peuvent-ils fonctionner de la sorte et demander aux bénévoles en bas de l’échelle d’être exemplaires ?
Difficile de supporter cette vindicte ?
"On te fait ressentir que tu es un inconscient et un escroc"
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais on te fait ressentir que tu es un inconscient et un escroc… Je ne me sens en aucun cas concerné par ces accusations. J’ai fauté mais je n’ai mis la vie de personne en danger, le joueur était couvert médicalement et ça, tout le monde le sait. Des choses bien plus graves sont parfois moins lourdement sanctionnées, voire pas du tout. Toute cette histoire est partie d’une délation (lettre anonyme à la Ligue, ndlr). On a délibérément voulu me mettre au tapis. Le football est hélas parfois à l’image de l’homme avec ses bons côtés et ses faces obscures…C’est la règle du jeu et je l’accepte, même si je trouve que de tels agissements sont l’œuvre de personnes qui n’appartiennent au monde du football que pour lui nuire…
Cette coupure est-elle provisoire, la passion l'emportera t-elle ? 
"Mon image d'éducateur a été ternie"
Je pense que je suis vacciné (rires). J’ai consacré, comme des milliers d’éducateurs et de dirigeants, une grande partie de ma vie à essayer de transmettre ma passion et le sens des valeurs de ce sport magnifique. Il serait compliqué pour moi de continuer à être intransigeant envers mon public, alors même que mon image d’éducateur a été ternie. Pour être honnête j’ai malgré tout, au fond de moi, ce sentiment d’injustice. J’ai toujours donné en cherchant à être correct, avec comme objectif principal mes joueurs et les clubs dans lesquels je suis passé… 15 ans de licence éducateur, 10 ans de licence en tant que joueur et aucune sanction. Je n’ai jamais été convoqué, ni au District, ni à la Ligue… Pour l’unique « glissade » en 25 ans, on m’a mis KO…
Comme le dit le proverbe arabe : "les chiens aboient, la caravane passe"
Il vous reste tout de même de bons souvenirs.
"Je me suis forgé un caractère"
Heureusement, je constate toujours dans les propos de mes anciens joueurs une admiration et beaucoup de respect… En voir certains devenir éducateurs, arbitres, joueurs amateurs et même pour quelques uns évoluer en professionnel, c’est toujours une grande fierté ! C’est ce qu’on appelle le passage de témoin et c’est important. Au final c’est cette image là du football qui m’intéresse. Le reste comme le dit le proverbe arabe : "les chiens aboient, la caravane passe". Je me suis forgé un caractère, j’ai vécu des aventures humaines formidables et je ne regrette aucune des nombreuses années sur et autour des stades de football.
Comment occupez-vous ce temps libre désormais ?
" Le temps de rattraper le temps perdu"
Ma famille ! C’est vraiment ma priorité. Ma femme m’a toujours soutenu dans ma passion et j’ai eu une chance incroyable d’avoir rencontré quelqu’un qui comprenait, et surtout qui supportait, mes absences et mes humeurs en rapport avec le football. Il est temps pour moi de rattraper le temps perdu !
Un peu de sport ?
Je trouve aussi enfin le temps de penser à mon hygiène de vie, j’ai repris le running et j’espère bien définitivement arrêter le poison « cigarette ». J'en profite également pour aller à l'Allianz Rivera soutenir le Gym comme je l'ai toujours fait.
Il était inconcevable pour moi d’imaginer la vie sans le foot
Gardez-vous un œil sur l'actualité du football amateur ?
"Mes nuits sont meilleures !"
Oui bien sûr comme toujours (sourire). Je suis encore un fidèle lecteur du site Actufoot. Je jette un œil de temps en temps au forum et je suis les résultats de mes nombreux amis éducateurs et de mes anciens joueurs. Comme toujours le lundi matin est consacré à la lecture des résultats et des comptes rendus de match. On ne se défait pas des habitudes du jour au lendemain ! Il était inconcevable pour moi d’imaginer la vie sans le foot mais force est de constater que ça ne me manque pas et que mes nuits sont meilleures (rires).
Que peux-t-on vous souhaiter ?
De ne pas être à nouveau contaminé par le virus football (rires). Je voulais profiter de cette interview pour remercier les très nombreuses personnes du monde du football qui ont été à mes côtés et m’ont apporté leur soutien pendant la période difficile, elles se reconnaîtront. J’ai même reçu des messages de soutien de personnes que je ne connaissais pas…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:31

DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE A Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
 F.C. De Sisteron  St. Laurentin St Lau
SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Dhr_gr12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Dim 3 Nov - 8:28

Accueil / Sports / Foot

FOOTBALL - DHR
Sisteron : rebond attendu

Sisteron / Publié le Dimanche 03/11/2013 à 05H11

Battu à Côte Bleue il y a deux semaines, le SFC veut réagir face à Saint-Laurent

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 20131103_1_7_3_1_0_obj5101276_1
Les duels vont être importants dans ce match entre Sisteron et Saint-Laurent. Et si Greg Latil fait son retour en défense, Léonetti devra se passer de Bouyarmani et Césano.
Photo Jérôme Rey

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty

C'est un fort sentiment de frustration qui hante Yann Léonetti après les deux dernières rencontres disputées. En effet, après la défaite contre Côte Bleue (4-0), l'entraîneur du Sisteron Football Club a pu visionner le déroulement du match et en tire des regrets. "On avait deux équipes complètement opposées. L'une joue son maintien (Sisteron, ndlr) et l'autre la montée (Côte Bleue, ndlr), avec un fossé financier. Et j'ai le sentiment, après analyse, qu'on en a pris quatre (buts, ndlr) mais qu'on leur en donne trois à la suite d'erreurs, explique Yann Léonetti. On a fait vingt bonnes minutes, on loupe des occasions et un penalty qui aurait pu nous relancer dans la partie. Donc je suis rassuré sur le fait qu'on a le niveau. Il faudra être plus lucide, avoir plus de concentration ; car, si on y avait un peu plus cru, on aurait pu les mettre en danger. Pour moi, Istres est meilleur que Côte Bleue."
Paradoxalement, la seconde frustration provient de la victoire en coupe Gage, à l'Avance. Et, Léonetti est visiblement en colère : "Ce match m'a appris que, cette saison, le club devra se battre contre tout le monde et contre nos propres instances. L'année dernière, le seul représentant des Alpes en DHR, Manosque, est rentré en coupe en quart de finale (en cadrage en réalité, ndlr), nous au 3e tour ; et, depuis trois saisons, on tire toujours l'Avance. Je ne demande pas à être protégé, favorisé. Mais, sur ce match, je perds Driss Bouyarmani pour au moins deux mois. Cette absence est fortement préjudiciable dans l'optique du maintien car sa présence est un atout. Après, il est vrai que ce match nous a quand même vite remis en selle après la défaite en championnat et j'ai senti un peu plus d'assurance chez mes joueurs."
Aujourd'hui, pour la réception de Saint-Laurent, le technicien sisteronais s'attend à rencontrer "une équipe aussi joueuse que Côte Bleue, qui a la même valeur depuis deux ans. C'est une formation qui devrait être en DH si elle n'avait pas connu des problèmes l'année dernière. Jusqu'à présent, ils n'ont joué que des derbys donc on ne peut pas être fixé sur les qualités de cette équipe. Notre objectif est de ne pas perdre à la maison, on va livrer le même match que contre Istres, on fera les efforts qu'il faut faire, on sait jouer au ballon et à nous de les faire déjouer. Il ne faudra rien lâcher, être costaud et marquer."
Césano (entorse) et donc Bouyarmani (déchirure des quadriceps) seront absents.


DHR (groupe A), 4e journée.
Sisteron (8e) - Saint-Laurent (6e).
Arbitre : Julien Campo.
Sisteron : Thunin - Givaudan, Corréard, Latil, Barès, W. Bougourgour, Armelin, Caffin, S. Bougherbi, Dumas, Dupont, Deschamps, M. Lorin, Bouazzaoui.
Entraîneur : Yann Léonetti.


Saint-Laurent du Var semble monter en régime dans ce championnat. Battus (0-2) à domicile par Menton, les Azuréens ont ensuite gagné 1 à 0 à Courthezon, dans le Vaucluse, avant de dominer (4-1) la Trinité. Avec 3 buts encaissés, la défense ne se montre pour l'heure pas à la hauteur des promesses de l'attaque. Un angle de tir à tenter pour Sisteron ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Lun 4 Nov - 8:47

Foot

FOOTBALL - DHR
Sisteron est apparu bien trop tendre

Sisteron / Publié le Lundi 04/11/2013 à 06H11

Les absences ont pesé lourd, hier, devant Saint-Laurent

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 20131104_1_7_3_1_0_obj5107449_1
Trop souvent battus dans l'attaque du ballon, les Sisteronais n'ont, à aucun moment, pu imposer leur jeu à Saint-Laurent du Var.
Photo Stéphane Duclet

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty

Prendre des points à domicile. La règle essentielle pour se maintenir. Ce que les Sisteronais étaient parvenus à faire devant Istres pour une victoire 4-1, un peu contre le cours du jeu, ils n'ont pas su le rééditer hier devant Saint-Laurent. Diminué par les absences de Givaudan, Chevillon et de son maître à jouer Bouyarmani, le SFC n'a pas été à la hauteur hier, bien que son adversaire azuréen n'ait pas non plus survolé la partie.
Mais avec un impact physique plus important et une agressivité de tous les instants sur le porteur du ballon, Saint-Laurent a clairement empêché l'équipe de Yann Léonetti de produire du jeu. Elle s'est aussi compliquée la tâche un peu toute seule. Car si Dumas a parfois tenté d'accélérer, il avait rarement une solution pour donner le ballon au sortir de ses dribbles. Et sur les ailes, Lorin - Caffin à droite et Barès - Bougherbi à gauche ont paru assez tendres.
Ainsi, Dumas, d'une frappe sur la barre après un corner joué à deux (26e), et Bougourgour de loin (40e), étaient les seuls à inquiéter Mazzi, le portier visiteur. Et c'était déjà après l'ouverture du score de l'imposant stoppeur Musawdyi Kikabh sur corner (23e), lequel avait déjà donné un avertissement à la défense, déjà de la tête, quelques minutes plus tôt.
Si la défense tenait le coup tant bien que mal - notamment grâce à Latil, le meilleur élément du SFC -, elle était coupable d'une hésitation fatale en début de deuxième période. Le portier Mezzi dégageait de 80 mètres, Corréard et Latil laissaient un rebond... qui lobait Thunin trop avancé ! (52e) Un but casquette qui venait assombrir la copie d'un Thunin pourtant très bon. Auteur d'une sortie dans les pieds de Diarno juste avant la pause (44e), il avait déjà stoppé un coup franc de Ben Abdallah (17e), et devait encore intervenir sur des frappes d'Attia (76e, 78e) et Adhadhi (88e).
Dans les arrêts de jeu (90+2), le but de renard de Dupont après une tentative stoppée de Corréard - les deux seules frappes sisteronaises en deuxième période - ne pouvait même pas entretenir l'espoir d'un retour.
La saison est encore longue. Les absents reviendront. Mais le SFC doit déjà se préoccuper du déplacement à Roquebrune, où il faudra aller chercher les points perdus à la maison.


Cyril Rouvier / entraîneur-adjoint de Sisteron : "Nous avons sans doute fait notre meilleure entame de match depuis le début de la saison, les joueurs ont fait les efforts qu'il fallait. Mais nous avons manqué de réussite dans certains gestes. Il faut poursuivre avec cet état d'esprit et continuer à travailler pour faire tourner les choses en notre faveur."


Stade Lanza. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : Julien Campo.
Buts - Sisteron : Dupont (90+2). Saint-Laurent : Musawdyi Kikabh (23), Mizzi (52).
Avertissements - Sisteron : Latil (81). Saint-Laurent : Afrir (25), Adhadhi (60).
Sisteron : Thunin (cap) - Lorin, Latil, Corréard, Barès - Armelin, Bougourgour (Hamman, 77) - Caffin (Dupont, 55), Dumas, Bougherbi (Bouazzaoui, 71) - Deschamps.
Entraîneur : Yann Léonetti.
Saint-Laurent : Mizzi - Adhadhi, Musawdyi Kikabh, Ben Abdallah, Tavares - Jaouadi, Afrir, Ecomou, Moreira (Attia, 74), - Kachreib (Chatti, 64), Diarmo (Ako, 89).
Entraîneur : Kais Zagar.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 4 Nov - 16:10

Le gardien buteur
DHR / SL

Lundi 04 Novembre 2013

LE GARDIEN BUTEUR


Lors de cette quatrième journée de DHR, St Laurent est allé s'imposer 2-1 sur la pelouse de Sisteron. Un résultat acquis grâce au but du gardien comme nous l'explique Kais Zagar : « Mizzi dégage le ballon et lobe le gardien. On avait en plus cinq joueurs absents mais le groupe a répondu présent, ça fait plaisir ». Après Begovic à Stoke City, Mizzi au Stade Laurentin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mer 6 Nov - 15:55

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-saint-laurent-841
PHB / SL
Mercredi 06 Novembre 2013
LUCIAN : "ÊTRE PATIENTS !"
Accrochés dimanche par l'AS Cannes (2-2), les Laurentins ont, pour leur coach Christy Lucian, réalisé un bon match contre le premier estimant même qu'ils auraient pu faire mieux 
L'entraîneur de la PHB du Stade Laurentin a cependant été séduit par ce match, déclarant même : il y a longtemps que je n'avais pas vu un bon match comme ça en PHB. De notre côté on court toujours après la première victoire, mais j'ai un groupe toalement renouvellé, alors il faut être patients
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 13:20

DHR GROUPE A 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00

Stade Laurentin - Hyères





SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:31

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-saint-laurent-1-975
DHR / SL
Mardi 12 Novembre 2013
ST LAU EST BIEN LÀ
Dimanche, Le Stade Laurentin s'est imposé à domicile face à Hyères lors de la cinquième journée de DHR (2-1). Une victoire qui permet aux hommes de Kais Zagar de prendre la deuxième place du classement à seulement trois points du leader Côte Bleue. Nous sommes sur une bonne série, on est solide. Ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas les mêmes joueurs que le week-end dernier et ça me permet de voir que l'on peut compter sur tout le monde. Il faut continuer comme ça, prévient-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 13:55

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-saint-laurent-403
PHB / SL
Jeudi 14 Novembre 2013
4 JOUEURS SANCTIONNÉS
A la suite du match de PHB du 20 octobre dernier entre Villeneuve Loubet et le Stade Laurentin, le Laurentin Grégory Bodiang s'étant montré injurieux envers l'arbitre officiel et a écopé de 3 matchs de suspension. 
Insulté tout le match par un spectateur, des faits qui sont confirmés par toutes les prersonnes présentes au match, le capitaine Cheikhou M'Baye a pourtant été lourdement sanctionné avec 10 matchs de suspension dont 5 avec sursis pour avoir fait le coup de poing (réprimé par l'article 1.11.II.B du règlement disciplinaire)
Ces deux coéquipiers William Adedze et Massinissa Feknous venus lui prêter main forte ont quant à eux été suspendus pour 6 matchs dont 3 avec sursis.
Pour le mauvais comportement de son équipe, le Stade Laurentin s'est vu infligé par la Commission de Discipline qui a statué hier soir la somme de 150 euros et la prise en charge des frais de déplacement de l'arbitre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 16:09

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-saint-laurent-8
PHB / SL
Vendredi 15 Novembre 2013
LUCIAN : "INJUSTE POUR CHEIKHOU !"
Les sanctions et les décisions qu'a rendu la commission de discipline laissent un goût très amer dans la bouche du coach de la PHB Laurentine Christy Lucian. Toute la tribune, tous les joueurs, toutes les personnes présentes et surtout aussi les arbitres ont témoigné et reconnu que notre défenseur et capitaine Cheikhou M'Baye a été insulté tout le match par un type au grillage qui a tenu des propos orduriers à l'encontre de la famille de mon joueur. Même à Villeneuve ils étaient désolés, car ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi. Ce type a eu de la chance que j'intervienne car mes joueurs ont vu rouge. Vous vous rendez compte, M'Baye, il a 34 ans, il est défenseur central et dans toute sa carrière il n'a jamais pris un carton rouge ! Pour un stoppeur c'est un exploit ! Sa sanction est injuste et disproportionnée ! (10 matchs dont 5 avec sursis. ndlr).
Concernant la partie de dimanche, défaite chez le leader Beausoleil 3-2, Christy estime qu'il serait temps que la réussite sourit un peu à son équipe qui joue plutôt bien, mais qui n'obtient pas (encore) les résultats escomptés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Mar 19 Nov - 16:51

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 L-fanion-saint-laurent-656
PHB / SL-FCC
Mardi 19 Novembre 2013
PROVOQUER LA RÉUSSITE
Le Stade Laurentin va devoir trouver la solution et provoquer la réussite pour décrocher son premier succès dans ce championnat. Las d'entendre dire de son équipe qu'elle joue bien mais ne gagne pas, Christy Lucian saura sans doute booster ses troupes pour qu'elles viennent à bout du FC Carros, client sérieux, invaincus depuis 3 matchs !
Coup d'envoi, 17h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 14:13

Les pronostics de... Patrick DECUGIS (US Carqueiranne Crau, DHR)


Patrick Decugis, le coach de l'USCC, a pronostiqué cette sixième journée...

FC Sisteron - AS Cannes B : 1
"L'AS Cannes est une réserve, et peut donc compter sur de bons joueurs. Mais je pense que l'avantage du terrain sera décisif. Je vois bien une victoire de Sisteron, qui jouera à domicile."

SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu : 2
"Je vois une victoire de Saint Jean, même si ce ne sera pas simple d'aller s'imposer à Courthézon. Mais je pense que la logique sera respectée, Saint Jean a une très belle équipe."

US Le Pontet B - Saint Laurentin : 2
"Je pense que Saint Laurent va s'imposer. C'est une belle équipe, qui fait un gros début de saison. Une victoire me paraîtrait logique."

SC Dracénie - Menton : N
"Je vois bien un match nul. Dracénie est une équipe accrocheuse, qui voudra s'imposer. Quand on est allé à Menton, il manquait pas mal de joueurs donc c'est compliqué de se faire une idée. Je pense que ce sera équilibré et serré."

FC Hyères B - AS Roquebrune : 1 : "Avec toutes les années que j'ai passé à Hyères, je ne peux pas pronostiquer une défaite de cette équipe. Même si elle a des difficultés en ce début de saison, je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. Il y a des bons jeunes, et je vois la première victoire de la saison ce week end."

FC Istres B - FC Côte Bleue : N
"Istres est une réserve, donc une équipe solide. Côte Bleue est également une très belle formation. Je pense que ce sera une rencontre accrochée, où les deux équipes auront du mal à se séparer."

Trinité - US Carq Crau : 2
"On est actuellement dans le doute. Ce ne sera pas simple d'aller gagner là bas. Mais il va falloir relever la tête et reprendre confiance. Ça passera par des victoires."

1 : Victoire de l'équipe à domicile
N : Match nul
2 : Victoire de l'équipe à l'extérieur



Le programme complet...
Dimanche 24 novembre 2013

FC Sisteron - AS Cannes B à 14h30
SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu à 15h
US Le Pontet B - Saint Laurentin à 15h
SC Dracénie - Menton à 15h
FC Hyères B - AS Roquebrune à 15h
FC Istres B - FC Côte Bleue à 15h
Trinité - US Carq Crau à 15h




 



[url=javascript:void(0)]SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 6048273-9023230[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR - Page 10 Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum