LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SAINT LAURENT DU VAR //DHR

2 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 30 Jan - 17:54

Surtout pas de match nul À 15H, AU STADE MUNICIPAL

12e journée. Le Rove (3e) - Stade Laurentin (13e).
Arbitre : Choukry Ghzal assisté de MM. Der Mardirossian et Moudery. Délégué principal :
M. Mathieu.
Le Rove: Mouyon- Inghilieri, Moulet, Noizet, Edouard - Mze Issa, Ridjali, Vecchioni -
Lopez, Rahal, Solbas - Juan, Diedhou, Grounga.
Entraîneur : Ludovic Morel

Sur le papier, il n'y a pas photo
pour ce match : les Rovenains
sont sur le podium alors que les
Laurentins ferment la marche !
De plus Le Rove aura l'avantage
du terrain. Les visiteurs du jour
n'ont connu qu'un seul succès,
chez leurs voisins de Roquebrune
Cap Martin, à la fin novembre.
"Ce n'est pas pour cela qu'il
faut les négliger. Ce sera un
match difficile, comme tous les
autres dans ce groupe, et le succès
ne sera au bout que si nous faisons
preuve d'attention, d'engagement
et d'opportunisme," affirme-
t-on du côté des vestiaires rovenains.
Pour les coéquipiers de
Ioussouf Mze Issa, il s'agira surtout
de maîtriser la rencontre et
de marquer : "Un match nul
constituerait une déconvenue."
La crainte de ces matches nuls
contre des équipes mal classées
(l'OR en a concédé 4 sur les 10
matches disputés) est constante
chez les hommes de Ludovic Morel.
Pour la réception des azuréens,
le coach rovenain devra se
passer des services de Bodry (suspendu),
mais aussi de Paul Haddad
et de Sarasa (blessés
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 20 Fév - 21:21

Dimanche 20 février 2011 - 15H00
Le Lavandou Sp. O. 0 - 3 St. Laurentin St Lau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Lun 14 Mar - 12:06

SAINT LAURENT DU VAR //DHR 920540IMGP4806
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 17 Avr - 18:02

St Remy As 1 - 1 St. Laurentin St Lau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 18 Avr - 11:28

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Imgp6150
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 20:04

Gennarielli : "Scandaleux !"
Mardi 19 Avril 2011

L’équipe fanion du Stade Laurentin est revenue dimanche de Saint-Rémy-de-Provence avec les deux points du match nul (1-1). Après la rencontre, Nicolas Genniarelli, le coach laurentin, estimait "s’être fait volé". Explications : "On était un cran au-dessus d’eux, surtout sur le plan technique, et l’arbitre a complètement faussé le résultat de la rencontre. Sur le penalty obtenu pour une faute de main par nos adversaires, il n’y a rien à dire. Mais ils en commettent deux de la même sorte… Menés, on a poussé et beaucoup de nos actions on été stoppées par les coups de sifflet du central. Et ce but, marqué sur un centre en retrait, qui nous est refusé dans les dernières secondes de la rencontre pour un hors-jeu est complètement valable. L’arbitre ne voulait pas qu’on remporte la rencontre. C’était assez énorme. Scandaleux. Je sais bien que le souligner ne fait pas avancer. Mais ce n’est pas la première fois cette saison. L’arbitrage, pathétique, en fausse aussi l’issue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Mer 25 Mai - 14:51

Les Laurentins étrillent Manosque



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 22 Mai 2011


--------------------------------------------------------------------------------

Pour espérer se maintenir, les Laurentins ne devaient pas perdre sur le terrain de Manosque cet après-midi. L'enjeu n'a semble t-il pas coupé les jambes des joueurs de Nicolas Gennarielli : ils l'ont emporté 5 à 1. Un résultat positif qui pourrait leur assurer leur avenir en DHR la saison prochaine dès ce soir...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Mer 25 Mai - 15:16

Jean-Luc Donati nouveau président



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 24 Mai 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Le conseil d’ administration du Stade Laurentin football, présidé par Marc Lizée, après avoir entendu deux personnes candidates à la présidence et porteuses d'un projet pour le club, a délibéré et coopté en sa séance du 13 mai 2011 le projet de Jean-Luc Donati. Marc Lizée continuera à présider l'association jusqu'à la passation de présidence qui se fera dans les conditions stipulées dans les statuts de l’association. Marc Lizée et son conseil d’administration décident de mettre en application le projet de Jean-Luc DONATI dès cette saison.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Jeu 2 Juin - 15:02

St-Laurent, titre en vue



--------------------------------------------------------------------------------
Jeudi 2 Juin 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Après avoir terminé leader et invaincu du groupe A, les U19 du Stade Laurentin vont jouer la finale ce dimanche contre Gap. Pour son dernier match en tant qu’entraîneur de la catégorie, Kaïs Zagar (qui va prendre en charge l'équipe fanion du club), aimerait finaliser de la plus belle des manières cette belle saison. Rendez vous dimanche à 10h30, à Solliès-Pont (stade Jean-Murat).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Jeu 2 Juin - 15:11

Le maintien assuré ?



--------------------------------------------------------------------------------
Mercredi 1 Juin 2011


--------------------------------------------------------------------------------


L'équipe fanion du Stade Laurentin devrait, selon toute vraisemblance, figurer la saison prochaine sur la ligne de départ de la Division d'Honneur Régionale. En effet, sept équipes devraient descendre de DHR en District : les trois derniers de chaque groupe et le moins bon 11e. A ce petit jeu, le Stade Laurentin compte six points de plus que Hyères. Et le PAV, pourtant défavorable aux Laurentins (-6), ne permettrait pas aux Varois de refaire leur retard…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 11:16

Saint-Laurent, dans la bonne humeur



--------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 1 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Les seniors du Stade Laurentin étaient hier soir réunis à la Cabane, sur le port. Le groupe et le staff étaient réunis dans la bonne humeur, à quatre petits jours de leur derby face à la JS Saint-Jean/Beaulieu, en guise de reprise du championnat. L'occasion pour le président Jean-Luc Donati, son trésorier Jean-Philippe Izzo et le coach Kaïs Zagar de présenter les nouveaux maillots.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 11:17

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Stade-laurentin-cabane1


SAINT LAURENT DU VAR //DHR Stade-laurentin-cabane3


SAINT LAURENT DU VAR //DHR Stade-laurentin-cabane2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 14:44

DHR B (1re journée)
JS St-Jean/Beaulieu - Stade Laurentin : 0-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 11:03

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Stade-laurentin-une_299

La belle jeunesse laurentine

DERBY La DHR s'est ouverte le week-end dernier avec un derby entre Saint-Jean/Beaulieu et le Stade Laurentin. Un score nul et vierge surprenant au vue des effectifs des deux équipes.


--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 6 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Il en est fier de ses joueurs, Kaïs Zagar. Et il le fait savoir : « Précisez bien que je suis fier de l'état d'esprit de mes joueurs ! », s’exclame-t-il au lendemain du match. Et il y a de quoi : son équipe vient de tenir tête à l'épouvantail de la DHR de cette saison, la JS Saint-Jean/Beaulieu. Avec un recrutement cinq étoiles, la JSSJB a de quoi effrayer : Everson, Barul, Huck, Delfino, Saour, Mariotti, autant de joueurs qui évoluait dans les échelons nationaux l’an passé encore... En face, une équipe de jeunes pousses, avec sept joueurs nés en 1992 et un en 1993.


Malgré cet affrontement déséquilibré sur le papier, les deux équipes se neutralisent très vite, hier au Cap-Ferrat. L’entraîneur de Saint-Jean/Beaulieu, Thierry Crétier, explique le début de match : « Saint-Laurent était bien regroupé, nous n'avons eu que très peu d’espaces et avons manqué de rythme dans la transition du ballon. Nous n'avons pas su contourner ce bloc. Je pense que nous avons manqué de panache et de percussion offensive ». En deuxième mi-temps, la jeunesse laurentine souffre mais ne cède pas. « On a essayé de passer sur les cotés, mais ils nous ont fait déjouer ». Et de préciser : « On est déçu du résultat car on voulait gagner à la maison. Mais on ne s'est pas désuni, et c'est ça le plus important ».


Pour le coach Zagar, le discours est beaucoup plus positif : « C’est un match nul mérité. On a eu une belle rigueur défensive face à une vraie belle équipe de Saint-Jean. On avait hâte de les affronter car ils font office de grand favori ». Sans une intervention décisive de Warren Messina, le gardien de la JSSJB, à un quart d’heure de la fin, la surprise aurait pu être plus grande encore. Le technicien laurentin en est d'autant plus satisfait qu'il lui manquait trois cadres, et que ses deux latéraux se sont blessés au dernier entraînement précédant le match.


Une surprise, vraiment ?


Ce match nul relève-t-il alors du miracle ? Pas sûr. Kaïs Zagar n'en est pas à son coup d'essai. A seulement 25 ans, c'est sa quatrième année en tant qu’entraîneur. Des U17 à l'équipe fanion, il a rapidement gravi les échelons du Stade Laurentin. Ses résultats avec les U19 l'an dernier lui ont donné la légitimité pour prendre les rênes cette année. Vainqueur de la Coupe Côte d’Azur, 32e de finaliste en Gambardella, Kaïs Zagar a prouvé avec ses jeunes qu'il était capable de faire de belles choses : « Ils étaient là pour leur passion. On parlait terrain, ballon, crampons. J'étais proche d'eux mais ça ne m’empêchait d'instaurer une discipline. Si un joueur ne venait pas aux entraînements par flemme, il sortait du groupe. J'espère que les gars suivront la même ligne de conduite cette année, parce que moi je ne changerai pas ».


Et de ce groupe, neuf étaient présents hier lors du derby. L'ancien Aiglon Everson a été surpris : « Ils ont fait un match très solide, bien en place. Pour eux, jouer contre nous c'est un gros challenge. Ils veulent en profiter pour se mettre en valeur. On les a pris au sérieux, et on a été obligé de ne rien lâcher. Au final, on a fait le match que l'on devait faire. Et c'est pas mal pour un début de saison ». Avec ce bon résultat, les Laurentins vont être observés en ce début de saison. Kaïs Zagar, lui, n'a pas peur d'être ambitieux : « Mes joueurs sont là par passion, ils veulent prouver. Tout le monde dit qu'il faut de l'expérience, qu'on a eu trop de départs à l'intersaison, mais il y a toujours des belles surprises ».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 11:14

Ferrandes : "Tout donner sur le terrain"



--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 9 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Pour sa première journée de championnat, les U17 DHR du Stade Laurentin reçoivent la Seyne dimanche. « On m’a dit que c’est une équipe forte », rapporte Olivier Ferrandes, le coach des U17 du Stade Laurentin. « Avant le match, je demanderai à mes joueurs de tout donner sur le terrain. Cette année, je ne connais pas les équipes de notre poule. De ce fait les objectifs seront fixés match après match ». Coup d’envoi à 11h00 au stade Léon-Bérenger.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Lun 12 Sep - 10:04

Cavargini : "Sérieux et intelligence"



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 11 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Ce dimanche, pour le compte du 2e tour de Coupe de France, le FC Mougins (PHA) a éliminé le Stade Laurentin (DHR). Le coach de l'équipe victorieuse, Michel Cavargini, évoque la bonne prestation de ses joueurs : « Je retiens la qualification. Mon groupe a montré de la qualité, du sérieux, de l'abnégation et de l’intelligence. Mon secteur défensif a fonctionné à la perfection. Nous avons concédé quelques occasions, mais c'est bien normal : Saint-Laurent possède une très bonne paire d'attaquants
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Lun 12 Sep - 10:05

Zagar ne s'en fait pas
Lundi 12 Septembre 2011

La hiérarchie n'a pas été respecté entre Mougins (PHA) et le Stade-Laurentin (DHR). Les joueurs de Michel Cavargini ont éliminé (1-0) le groupe de Kais Zagar. Mais pour le coach des pensionnaires de Ligue, il n'y a pas grand chose à retenir de ce match : « J’ai fait tourner un maximum mon effectif pour voir tout le monde. La Coupe de France n'est pas un objectif. C'est un simple match de préparation pour garder le rythme et pour tester tactiques et joueurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Lun 12 Sep - 15:00

COUPE DE FRANCE 2 EME TOUR
Dimanche 11 septembre 2011 - 15H00F.C. De Mougins Cote 1 - 0St. Laurentin St Lau
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 19 Sep - 19:17

PHB
15h30 : Stade Laurentin B - ES Villeneuve-Loubet : 0-0
* Benincasa - * Bordas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Jeu 22 Sep - 18:27

Fenira : "Un match très plaisant"



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 21 Septembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


A domicile, la réserve de Saint-Laurent a dû se contenter du 0-0 face à Villeneuve-Loubet dimanche. Slim Fenira, coach de la PHB du Stade Laurentin, évoque un très bel état d'esprit durant la rencontre : « C'était un match très plaisant ; si ça pouvait être comme ça tous les dimanches... Les deux gardiens ont réalisé une très belle prestation. Mon groupe était diminué, malgré tout le contenu s'est révélé cohérent. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Ça fait beaucoup de bien de commencer la saison par un tel match ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  aladin Mar 27 Sep - 10:24

Zagar : "On doit gagner ce match"

Mardi 27 Septembre 2011
Sur son terrain, le Stade Laurentin n'a pu faire mieux qu'un nul 1-1 face à la réserve du Pontet. Kaïs Zagar se montre partagé : « D’un certain côté, je suis déçu. Ce match, on doit le gagner : le Pontet était à notre portée. Nous avons des occasions franches, on pousse. Mais du coup, on se découvre et on encaisse un but sur contre. Mon groupe fait preuve d'une belle réaction en égalisant. Dans les dernières minutes, on peut très bien perdre ce match. Il nous manque encore de la concentration dans les vingt derniers mètres ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 15:02

Fénira : "Très, très déçu"



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 9 Octobre 2011
Lors de la première journée du championnat PHB, la réserve du Stade-Laurentin et Villeneuve-Loubet se sont quittés sur un score nul et vierge. Deux points ont donc été, en premier lieu, distribués aux deux équipes. Mais suite à une irrégularité, Saint-Laurent perd le match. Slim Fénira, nous en donne la raison : « Le 16 juin dernier, un U19 du club a pris un troisième carton jaune, durant la finale Coupe Côte d'Azur. Je n'ai pas été mis au courant de ce fait de match et je l'ai aligné contre Villeneuve-Loubet. Je suis très très déçu, surtout pour les joueurs qui avaient réalisé un bon match. J'espère que le coup au moral ne sera pas trop important ». Villeneuve-Loubet récupère les quatre points de la victoire, le Stade-Laurentin le point de la défaite.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 15:08

DHR (B) (3e journée) :
15h00 : Endoume – St-Laurent du var
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 17:38

Dimanche 09 octobre 2011 - 15H00Endoume 1 - 1St. Laurentin St Lau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 12:27

SAINT LAURENT DU VAR //DHR P1230231
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LAURENT DU VAR //DHR Empty Re: SAINT LAURENT DU VAR //DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum