LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+3
banjo
bienvenou
aladin
7 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty LAURENT BONNART

Message  aladin Dim 28 Juin - 15:36

Le nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps n'entend faire de cadeau à personne cette saison. Depuis son intronisation officielle, il a été clair sur ses méthodes, ses choix de recrutement, ses ambitions. Et selon la Provence, quatre joueurs ont déjà été écartés du premier stage d'avant-saison à Evian: il s'agit de Salim Arrache, André Ayew, Amine Dennoun et Guy Gnabouyou. Une manière de leur faire comprendre qu'il faudra aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Par ailleurs,, Laurent Bonnart serait sur le départ. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, l'ex-capitaine du Mans, s'est vu refuser une prolongation de contrat. Un refus qui pourrait le pousser à changer d'air dès cet été.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 29 Juin - 11:52

Concernant le latéral droit, Laurent Bonnart, Anigo se veut catégorique : «Il n'a jamais été question qu'il parte». Reste que l'Ancien Manceau, dont le contrat avec Marseille expire dans un an, a vu sa demande de prolongation refusée par ses dirigeants. «Ça ne sert à rien de parler pour l'instant, on verra à la reprise», reprend Anigo.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty LUCHO GONZALES

Message  bienvenou Lun 29 Juin - 17:40

'Olympique de Marseille serait sur le point de parvenir à un accord pour le transfert de Lucho Gonzalez, le milieu de terrain du FC Porto.
Malgré l'intérêt de deux clubs anglais, l'Olympique de Marseille serait sur le point de parvenir à un accord pour le transfert de Lucho Gonzalez (28 ans), le milieu de terrain du FC Porto. Samedi, les Phocéens, emmenés par José Anigo et Antoine Veyrat, ont formulé une nouvelle proposition à hauteur d'un peu moins de vingt millions d'euros (plus divers bonus en cas de qualification pour les prochaines éditions de la Ligue des Champions). Un accord serait désormais en vue entre les deux clubs.

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  82019_PORTO_LUCHO_230609
Les négociations devraient se poursuivre lundi, notamment avec l'entourage du joueur, pour tenter de définitivement boucler la transaction et finaliser les derniers détails d'un contrat de quatre ans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 30 Juin - 5:05

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Lucho%20gonzalez%20SCLe milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez, ici au Vélodrome avec Porto en 2007
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 1 Juil - 6:05

Après s'être entendu avec le FC Porto pour une indemnité de transfert de 17,5 millions plus des bonus pouvant aller jusqu'à 24 millions d'euros, les dirigeants olympiens et les agents de Lucho Gonzalez (Photo Presse-Sports) sont tombés d'accord ce mardi pour un contrat de quatre ans assorti d'un salaire de deux millions d'euros nets.

D'après le site officiel de l'OM, le contrat sera signé mercredi à Porto et reste soumis à la visite médicale, que l'Argentin âgé de 28 ans passera vendredi à Marseille. L'ancien stratège de River Plate, surnommé « El Comandante », devrait rejoindre ses futurs coéquipiers ce week-end pour le stage à Evian, pour le plus gros transfert de l'histoire du club phocéen

A LACHAT CAR DROGBA ET RIBERY ON DEPASSE LA VINGTAINE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 1 Juil - 11:02

Mercato : Lucho Gonzalèz, c'est énorme !
le mercredi 1 juillet 2009


L'OM est tombé d'accord avec l'Argentin, qui signera aujourd'hui pour quatre ans


Né le 19 janvier 1981, Luis Oscar Gonzalèz, dit Lucho, va quitter le FC Porto pour devenir le seizième joueur argentin de l'histoire de l'OM.

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  2009063021590445_Quicklook-original
Sacré coup d'accélérateur ! Tandis que la reprise s'est déroulée hier matin avec une seule recrue, le jeune Camerounais Charley Fomen, le premier stage à Évian et le premier match amical devraient se dérouler avec trois ou quatre recrues majeures.

Premier gros coup : Lucho Gonzalèz. Plusieurs étapes ont été nécessaires: le voyage d'Antoine Veyrat et José Anigo à Porto, l'accord entre les deux clubs sur le montant du transfert (18M€ déclarés à la bourse de Porto, plus gros transfert de l'histoire de l'OM), puis l'accord, plus difficile à trouver, sur les primes à la performance que touchera le club portugais, en fonction des résultats futurs de l'OM (qui pourraient atteindre 6 M€).

Enfin, les négociations avec les représentants du joueur argentin, qui se sont interrompues dans la nuit de lundi à mardi, sur un échec, ont repris "victorieusement" hier à La Commanderie. Ce n'est pas du 100%, mais au moins du 95%. L'OM est d'accord avec le club et le joueur (28 ans) pour un très beau contrat de quatre ans; il ne reste que quelques détails à régler avec les agents.

Aujourd'hui, à 16 heures, les dirigeants olympiens seront à Porto pour signer et, vendredi, Lucho passera la visite médicale à Marseille. Rappelons qu'il a été opéré du ménisque d'un genou, en avril, après le quart de finale de Ligue des champions contre Manchester United. Ce transfert va permettre à Porto d'offrir une rallonge à Lisandro Lopez, qui pourrait ainsi ne pas aller à Lyon...

Si tout va bien, Lucho rejoindra ses partenaires à Évian samedi ou dimanche. Il ne sera pas seul, puisque Mandanda, Bocaly et Cana reprennent dimanche. Mais d'autres nouveaux joueurs seront peut-être du voyage. Édouard Cissé ? La signature du milieu défensif que Didier Deschamps avait titularisé avec Monaco en finale de la Ligue des champions contre... Porto en 2004, pourrait intervenir demain ou vendredi.

Après deux saisons à Besiktas, où il a joué contre l'OM en Ligue des champions, connu des hauts et des bas, avant de finir en trombe, le Palois, révélé au PSG, va probablement retrouver "DD" pour lui offrir des solutions au milieu pendant deux ans. Cela ne signifie pas que l'OM a renoncé à Stéphane Mbia. Bien au contraire. L'OM s'est rapproché de Rennes, qui demandait 12M€.

Le club marseillais est peut-être moins généreux qu'Everton, mais il présente l'avantage de jouer la Ligue des champions. Mbia est l'un des meilleurs milieux défensifs axiaux de L1. Mais il peut aussi évoluer en défense centrale. Le même profil que Lorik Cana, qui était hier à La Commanderie, mais n'a pas discuté avec José Anigo de son éventuel départ pour Hambourg.

En défense centrale, l'objectif reste évidemment Souleymane Diawara pour qui les choses avancent bien, même si le président Triaud a ironisé hier, parce que "l'OM nous trouve exigeants. C'est à Marseille de nous convaincre, nous n'avons rien demandé." Les Girondins ayant jeté leur dévolu sur le Lillois Rami ou Ronald Zubar, Diawara sera peut-être à Évian lui aussi ce dimanche...
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  2009063021590445_Quicklook-original
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 1 Juil - 14:31

SONDAGE L"" EQUIPE
LA QUESTION DU JOUR (Mercredi 1 juillet )
L'Argentin Lucho Gonzalez est-il une bonne recrue pour l'OM?
Voter rabbit
OUI 80% Twisted Evil
NON 15%
NSP 4%
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 7 Juil - 4:53

Lucho Gonzalez (28 ans) est arrivé lundi après-midi à Evian où les Marseillais sont en stage de préparation. Le milieu argentin recruté au FC Porto a effectué ses premiers pas à l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 8 Juil - 5:28

YO MEU SEN BIEN

LES ETATS D AME C BIEN ...LES BUTS C MIEUX




L'Olympique de Marseille a officiellement présenté ses recrues, mardi, à Evian où l'équipe est actuellement en stage. Aux côtés de Souleymane Diawara, Edouard Cissé et Charley Fomen, Lucho Gonzalez a fait part de ses impressions concernant son arrivée à Marseille : « C'est l'intérêt de l'OM et le discours de Didier Deschamps qui m'ont incité à signer ici, a déclaré le joueur argentin de 28 ans. Je pense que je vais franchir un nouveau palier dans ma carrière car Marseille est un grand club. Et je vais tout faire pour que nous atteignions nos objectifs. »


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  716624070709_lucho_ff

« Marseille a un public extraordinaire, qui ressemble beaucoup à ce que l'on voit en Argentine. Cela m'a encouragé encore plus à rejoindre l'OM. Physiquement, je me sens bien. Je me suis un peu préparé en Argentine. C'est l'entraîneur qui décidera quand je serai en mesure de jouer », a précisé le joueur transféré de Porto pour 18 millions d'euros.

L'entraîneur marseillais Didier Deschamps a pour sa part indiqué que Lucho ne devrait vraisemblablement pas débuter avant la troisième rencontre amicale des Phocéens. « Il n'y a aucun souci médical, mais il ne participera pas vendredi à notre match amical face à Bucarest, ni sans doute au suivant (contre Ajaccio). Il va monter en puissance. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 12 Juil - 12:52

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  870595IMGP5193
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty ELINTON ANDRADE

Message  aladin Mar 14 Juil - 19:05

Elinton Andrade, le gardien brésilien du Rapid Bucarest (ROU),
serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marseille en tant que doublure de Steve Mandanda.
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  27213-10

Le portier de 30 ans, dont le montant de la transaction avoisinerait les 200 000 euros, prendrait alors la place de Rudy Riou
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 15 Juil - 18:02

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  156793IMGP5364
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 15 Juil - 18:08

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  253356IMGP5370
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 15 Juil - 18:09

complexe

riou n2 et hilario n3

perdent un rang affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 16 Juil - 18:56

Elinton Andrade
Ce nom risque de passer inaperçu au milieu de ceux des six autres recrues olympiennes. Andrade, 30 ans, officiera en tant que doublure de Steve Mandanda. Une fonction qui lui est familière : « J'ai toujours travaillé dans l'ombre de grands gardiens que ce soit à Flamengo avec Julio Cesar ou à Bucarest où le titulaire était le goal de l'équipe nationale. Je suis ici pour être patient. Si l'entraîneur a besoin de moi, je serai toujours disponible. »
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  16070910
« A DROITE DE LA PHOTO

C HILARIO QUI EST PAS CONTENT
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Photo210

Toute ma vie, j'ai toujours cherché à jouer dans de grands clubs, explique le portier brésilien en conférence de presse. J'ai donc décidé de rejoindre l'OM car c'est une équipe très connue. Du club phocéen, il connaît « aussi très bien Abel Braga, ancien entraîneur ici », bien qu'il ne soit « pas un grand connaisseur du championnat de France ». En revanche, tout néophyte qu'il est, il entame déjà la saison armé d'une certitude : « Mais je sais que l'OM peut jouer les premiers rôles », conclut-il.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 16:34

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  250754IMGP5392
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 20:18

Laurent Bonnart quant à lui ne jouera pas mercredi le match amical face à Saint-Etienne mais devrait être vite rétabli après son problème au tendon du quadriceps gauche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 31 Juil - 10:25

LA TUILE............ affraid

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  354420IMGP6001

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  242100IMGP6002
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty AURIVERDE BRANDAO

Message  bienvenou Lun 3 Aoû - 3:58

José Anigo l'a martelé, samedi soir, à la mi-temps du match amical face à Lens (2-0) : Brandao ne quittera pas l'OM cet été. Interrogé par Canal + Sport, le directeur sportif olympien a été très clair : l'avenir du joueur auriverde est à Marseille et pas ailleurs

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  02080912
. «Brandao est là et il n'est absolument pas question qu'il soit cédé à un autre club durant cette intersaison, a indiqué le dirigeant olympien. Que ce soit Didier Deschamps ou moi, nous comptons sur lui pour le prochain exercice. Nous entendons nous appuyer sur lui et sur Morientes. Ce sont deux éléments de valeur. Brandao nous a toujours donné satisfaction.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 4 Aoû - 7:19

En délicatesse avec ses adducteurs, le latéral droit de l'OM Laurent Bonnart a retrouvé le terrain lundi. Il s'est entraîné à part avant de retrouver l'ensemble du groupe dans l'après midi. La séance fut dirigée par Guy Stéphan. Didier Deschamps était à Paris avec Mamadou Niang pour une réunion à la Fédération Française.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 14:31

Il n'est pas question de se séparer de Brandao. » Dans les colonnes de La Provence, Didier Deschamps a clairement annoncé qu'il comptait sur son colosse brésilien. « Depuis le premier jour, je lui ai dit qu'il avait été un joueur important la saison dernière et il reste un joueur important », a confié l'entraîneur marseillais.

Dans l'esprit de « DD », le recrutement de Fernando Morientes ne signifie pas pour autant que l'ancien buteur du Chakhtior Donetsk sera cantonné au banc des remplaçants. « J'ai présenté les données à Brandao : dans ma tête, à son poste, il n'y a pas de numéro 1 ou de numéro 2.

J'ai deux numéros 1, insiste Deschamps. Après, ça dépendra de beaucoup de choses. À commencer par ce qu'ils réussiront sur le terrain. Tout dépendra des matches. Ils peuvent très bien partager le temps de jeu sur un match. De même, l'un peut jouer une rencontre, l'autre une autre. Je sais que Brandao peut certainement disputer quarante-cinq matches de 90 minutes et je sais aussi que Morientes ne pourra pas tous les jouer. Je mettrai en place un mode de gestion. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 6 Aoû - 6:00

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  402512IMGP6085
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty GOLDORAK TAYE TAÏWOO

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 12:18

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  421914IMGP6115
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 12:19

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  212879IMGP6116
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Lun 10 Aoû - 7:11

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  04_FPT3649-original
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum