LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

+6
arconada
Tommy Allez l'O.M
canaillou
banjo
aladin
bienvenou
10 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:52

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu te rends compte il a deja 31 ans !! Comme ça passe vite ! Sad

et encore toi tu es jeune

moi je me rappele de joueurs qui ont deja 60 ans

que je regardais jouer bien sur

georges lech ca te dit rien en 1961 à18 ans il remplace kopa en equipe de france

plus jeune selectionné en A

il a 68 ans mainteant


Ah oui toi tu as du en voir des joueurs lol Lech non je connais pas lol

un ailier droit de genie virevoltant
18 ans en equipe de france

je sais pas s'il est encore le plus jeune en edf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:55

il jouait à lens

Georges Lech
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Georges Lech est un ancien footballeur français né le 2 juin 1945 à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais).

Attaquant dribbleur, il évolue à l'aile droite ou en qualité milieu offensif.

Considéré comme l’un des plus doués de sa génération, sa carrière est écourtée à la suite d'une blessure au genou.

À 14 ans, il est titulaire en équipe senior[précision nécessaire] des carabiniers Billy-Montigny - Division régionale (actuellement CFA).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:56

Premier match en sélection : France - Bulgarie (3-1), le 26 octobre 1963, à l'âge de 18 ans et 4 mois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 16:00

et ben !!! lol Il commence à se faire vieux lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:10

Tommy Allez l'O.M a écrit:et ben !!! lol Il commence à se faire vieux lol
oui mais c'etait un genie

14 ans titulaire en cfa Shocked
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 16:19

Enorme !!!! Shocked
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:29

Tommy Allez l'O.M a écrit:Enorme !!!! Shocked

on a pas de nos jours des ailiers droits comme ca capable de traverser toute une defense sur la longueur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 16:34

DANI ALVES ? Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 16:36

Tommy Allez l'O.M a écrit:DANI ALVES ? Very Happy

il etait plus fort
mais faut reconnaitre que les defences en 1963 c'etait du beurre a coté de maintenant le catenaccio
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Lun 2 Jan - 8:33


Pour rappel, ce déplacement des tifosi olympiens à Giuseppe Meazza, en 2004, reste encore aujourd'hui comme le plus important mouvement de supporters marseillais. A l'époque, 7 000 fidèles avaient effectué la procession vers la cité lombarde. Voilà qui promet

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Omldcinter


Ligue des champions : l'OM retrouve l'Inter Milanvendredi 16 décembre 2011 à 12H47

Après l'avoir éliminé en coupe UEFA en 2004, le club olympien retrouvera la formation lombarde en huitièmes de finale.
En 2004, l'OM de Didier Drogba et Camel Meriem avait éliminé l'Inter en quarts de finale de la coupe UEFA. Qu'en sera-t-il en huitièmes de finale de la Ligue des champions ?
On a cru un moment que l'OM n'était pas qualifié. Tiré en dernier par les mains innocentes de Paul Breitner, le club olympien a laissé planer le suspense avant de connaître son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais Vincent Labrune aura au moins vu son voeu s'exaucer. Effectué ce midi à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA, le tirage au sort a donc réservé un adversaire de choix à l'OM avec l'Inter Milan. Les hommes de Didier Deschamps recevront au match aller (le mercredi 22 février) avant de se déplacer pour le retour en Italie (le mardi 13 mars).

Le club marseillais retrouvera ainsi l'Internazionale, sept ans après l'avoir éliminé en quarts de finale de la coupe UEFA (0-1 à Giuseppe Meazza, 1-0 au Vélodrome). Peu en verve cette saison puisqu'ils occupent la 7e place du Calcio (6 victoires, 2 nuls et 6 défaites), les protégés de Massimo Moratti demeurent un adversaire redoutable. Il ne faut pas oublier que, sous la direction de José Mourinho, les Nerazzurri ont soulevé la coupe aux grandes oreilles en 2010. D'autant que l'OM sera très vraisemblablement amputé de quatre joueurs (André et Jordan Ayew, Souelymane Diawara et Charles Kaboré) pour la prochaine CAN.

Pour rappel, ce déplacement des tifosi olympiens à Giuseppe Meazza, en 2004, reste encore aujourd'hui comme le plus important mouvement de supporters marseillais. A l'époque, 7 000 fidèles avaient effectué la procession vers la cité lombarde. Voilà qui promet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Lun 2 Jan - 15:26

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Nm-341006

Football
Le gardien du RC Lens Mickaël Fabre en mode pause à Brignoles.
samedi 31 décembre 2011 à 07h21
Avant de regagner le Nord et son club du RC Lens, Mickaël Fabre a fait un tour au stade Raoul-Delpon pour passer une journée avec les jeunes gardiens de but de la région.

. A 27 ans, Mickaël Fabre, le gardien du RC Lens pense, plus que jamais, à la ligue un avec sa nouvelle équipe et espère une grosse deuxième partie de saison pour toucher au but.

C'est usuel et annuel, Mickaël Fabre ne rate jamais une occasion de venir faire un petit coucou aux jeunes gardiens de but de l'A.S. Brignoles et des environs.

Réunis au stade Delpon pour un stage spécifique sous la férule d'Abdou Diaf, ces jeunes gardiens bénéficient, durant une journée, des conseils précieux du gardien titulaire du R.C. Lens.

Avant de regagner son Nord adoptif, Mickaël Fabre a également fait une petite pause pour évoquer son nouveau club, son début de saison et ses ambitions nationales ou internationales.

Vous entrez dans votre douzième année de professionnalisme. Quel regard portez-vous sur votre début de carrière ?

J'ai signé mon premier contrat pro à Bologne, en Italie, en 2000. Je venais juste de gagner le titre de champion du monde des 17 ans avec l'équipe de France. J'ai joué deux ans là-bas, puis à la Fiorentina où j'ai été champion en « Primavera » (championnat des jeunes). En 2003, j'ai rejoint la France en signant à Sedan. J'ai participé à une finale de coupe de France au stade de France, hélas perdue. Je suis resté trois ans à Sedan avant de rejoindre Clermont Foot pour cinq saisons en 2006 où j'étais gardien et capitaine avant d'être prêté au R.C. Lens en juillet dernier.

Votre arrivée au R.C. Lens a-t-elle été une surprise ?

Un peu. J'ai été prêté tardivement par le Clermont Foot. J'arrivais dans un grand club habitué à la Ligue 1 qui venait de descendre. Je venais pour être le gardien n° 2. Comme toujours, mon objectif a été de travailler pour retrouver un statut plus conforme à mes ambitions. J'avais en tête de franchir un palier tout en sachant que ce serait difficile. Aujourd'hui, je suis titulaire et, petit à petit, je m'adapte au sein de mon nouvel environnement. Mais j'ai toujours envie de progresser.

Parlez-nous un peu de votre nouveau club.

C'est vraiment un grand club avec une pression quasi quotidienne, mais une pression saine. Les supporteurs sont toujours présents et d'une gentillesse incroyable. En plus, il y a des supporteurs du R.C. Lens un peu partout en France. On joue régulièrement devant 30 000 personnes et je crois que nous sommes le seul club de ligue deux à avoir une telle affluence. Ici, l'esprit famille est partout. Bollaert est un vrai stade à l'anglaise, c'est impressionnant ! Le président Gervais Martel est un passionné, il nous communique sa passion et cela nous aide à progresser. Et puis, il y a une histoire, un passé, des titres, la coupe d'Europe etc. C'est vraiment un grand club.

Vous avez connu un début de saison difficile. L'accession en Ligue 1 est-elle toujours dans votre esprit ?

On a pris un mauvais départ en début de saison avant de bien redresser la barre. Malheureusement, on a rechuté juste avant la trêve. Aujourd'hui, on est à huit points du podium, mais tant que ce sera mathématiquement possible, on jouera à fond. En janvier, on aura un début très important au Havre, contre Clermont (leader) et Monaco. Il ne faudra pas rater ce triptyque. Un bon parcours sur ces matches pourrait nous relancer.

Un petit mot sur la sélection d'Algérie...

J'ai participé au rassemblement à Marcoussis en octobre dernier. Mais, pour le moment, nous n'avons pas encore d'échéance. Quoi qu'il en soit, si l'opportunité se présente, il faudra bien réfléchir pour ne pas se tromper d'objectif. J'arrive à un moment charnière de ma carrière. Soit j'accepte la sélection et je mets en péril ma place de titulaire en club avec le cumul des matches, les déplacements, etc. Soit j'y renonce et je fais tout pour rester titulaire en club. Ce sera un choix difficile à faire.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 7 Jan - 16:50


GROSSE RESSEMBLANCE AVEC SON FILS
qui etait educateur au socc j"ai perdu le prenom ca va revenir
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Sans_t14

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 P1260074
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Mar 10 Jan - 11:45



grosse ressemblance entre GUY GNABOUYOU et sa soeur RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 382712P1260168
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 10 Jan - 18:02

10/01/2012 - 12:23
Chelsea: Drogba à Shanghai en juin ?
Didier Drogba devrait rejoindre Nicolas Anelka en Chine si l'on en croit les informations de RMC Sport. L'avant-centre ivoirien de 33 ans serait sur le point de s'engager au Shanghai Shenua pour une durée de deux ans et demi. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille sera en fin de contrat au mois de juin, et fera alors ses valises à compter de cette date, après avoir achevé l'exercice de Premier League en cours.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  banjo Ven 13 Jan - 16:53

aussi f=grande que son frerot
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Ven 13 Jan - 17:23

banjo a écrit:aussi f=grande que son frerot

guy je l'ai vu de pres c'est clair qu'ils se ressemblent

et aussi grand 1,83 les 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 15 Jan - 13:43

Romain SIMEONI a signé à Muret !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Dim 15 Jan - 14:07

Tommy Allez l'O.M a écrit:Romain SIMEONI a signé à Muret !

eh oui cannelle à mis un article sur ca sur le sujet marignane
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 15 Jan - 14:20

Ah oui j'avais pas vu lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Lun 23 Jan - 10:43

À bientôt 35 ans, Daniel Cousin rêve d’emmener les Panthères le
plus haut possible pour son ultime défi.

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Cou_bm10

Cousin, aunomdetous les siens
CAN LeMarseillaismènerala sélectionduGabon, qui entreen liceaujourd’hui faceauNiger, devant son public

Le coeur sera forcément serré aujourd’hui, au
moment de pénétrer dans un stade
d’Angondjé flambant neuf, rempli de ses
40 000 supporters. Un rendez-vous que tout le
peuple gabonais attend avec impatience; celui où
ses Panthères entrent enfin dans leur compétition,
que le Gabon co-organise avec la Guinée
Équatoriale.
Que se passera-t-il, alors, dans la tête de Daniel
Cousin, chef de file de cette jeune sélection qui
supporte la pression de toute une nation? Lui,
l’enfant de l’US Michelis, qui a grandi sur les terrains
de Cassis, d’Endoume et de Martigues avant
d’embrasser une carrière pro qui l’a mené de
Niort au club grec de Larissa, en passant par Le
Mans, Lens, les Rangers et Hull City. Lui qui a vu
le jour ici même, à Libreville, à quelques kilomètres
du stade bâti pour l’événement, il y a bientôt
35 ans (le 7 février 1977). La boucle est en passe
d’être bouclée.
Pourtant, son pays de naissance, Daniel - arrivé
àMarseille à trois ans - ne l’a découvert que sur le
tard. Quatrième enfant né de l’union entre un
Français expatrié à Libreville pour le travail et
d’une Gabonaise de Port-Gentil, ce n’est qu’à
22ans que ses origines le rattrapent, alors qu’il
commence à se faire remarquer sous le maillot
des Chamois Niortais. "À l’époque, il ne savait pas
trop où il allait mettre les pieds, se souvient l’un
de ses grands frères, Raphaël. Il y a eu un peu
d’appréhension au début, mais ça nous a permis
de retrouver nos racines". Car les premiers pas de
Daniel chez les Panthères sont suivis par ceux de
Raphaël, qui tente sa chance du côté de Grenoble.
"J’ai vécu des moments merveilleux avec le Gabon.
Mais le haut niveau exige des sacrifices, des efforts
que je n’ai pas su consentir. Daniel, lui, oui".
Alors, voir son petit frère porter le brassard de
capitaine autour du bras aujourd’hui évoque forcément
une immense fierté pour l’aîné. "C’estmagnifique.
Je suis surtout heureux et fier pour tous
les efforts que notre père a effectués pour nous. Je
sais que je l’ai déçu, alors j’ai toujours ditàDaniel :
’Ne fais pas les mêmes conneries que moi’. Devenir
capitaine du Gabon quand on ne vit pas
là-bas, qu’on est métissé, c’est la plus belle des victoires
!"
Une pige... au FC Sapins!
Aujourd’hui, Daniel Cousin est considéré comme
la plus grande star de la sélection gabonaise,
où évolue également Didier Ovono, Bruno Ecuele-
Manga, Éric Mouloungui ou Pierre-Emerick
Aubameyang. Et il n’a pas hésité à signer au...
FCSapins, club de Libreville, en octobre dernier.
"Après avoir quitté Larissa, il a eu quelques
contacts avec des équipes de L1 et L2, mais ça ne
l’intéressait pas trop, explique Raphaël. Il a alors
décidé d’aller jouer au Gabon pour se préparer au
mieux pour cette CAN et s’acclimater aux conditions
climatiques."
Une fois la compétition terminée, Daniel Cousin
pourrait se laisser tenter par un ultime défi en
France. "À moins qu’il ne raccroche, poursuit Raphaël.
Il adéjà des idées pour sa reconversion dans
le foot." Il pourra alors se rapprocher des siens,
ses parents, sa soeur Marie-Pierre et ses autres frères
Frédéric et Denis, qui l’ont peu vu au gré de sa
carrière. Mais à qui il pensera forcément ce soir.
Fierté de sa famille, idole d’un peuple, Daniel Cousin
est prêt à relever le défi. Au nom de tous les
siens.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  s-o-c-c Mar 24 Jan - 19:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 24 Jan - 20:03

il ressemble à son frere Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Jeu 26 Jan - 12:16

ca nous rappelle BENOIT

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 P1260716


RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 P1260717
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 7 Fév - 10:56

son pere m'a informé qu'il vivait

..ANGE.......... CHRIS .......JAY JUJU ................MOMO
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Imgp1210
LA BELLE EPOQUE AVEC LA VIELLE TRIBUNE DE RIGAUD ALBI DETRUITE


CHRIS en nouvelle caledonie tout le temps en maillot



LA VRAIE VIE ALORS QUE NOUS ON SE LES GELE
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Calanq10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 7 Fév - 11:04

UN PENSEE POUR REMY
QUI A SA SAISON FOUTUE PAR UNE BLESSURE

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 586056REMY


REMY ROMAIN ET BRUNO
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 995819dsc02015


RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 821408REMY2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 15 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum