LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

+5
coco
JUDAS
biskey
Admin
elie
9 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  JUDAS Jeu 24 Déc - 20:32

aladin a écrit:
coco a écrit:Et oui c'est la triste réalité mais on nage en plein délire avec un Président qui assure que l'argent est bien à la banque et une méchante DNCG qui crée un précédent pour un club de National.

Je vous invite à suivre les discussions sur le sujet sur notre forum
http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/forum.htm
dans infoclub!

JE CRAINS QUE LA PAROLE DE VOTRE PRESIDENT NE VAILLE PAS GRAND CHOSE.............
Franchement ca craint Evil or Very Mad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 24 Déc - 20:37

900 000 EUROS DE DEFICIT...
CA RESSEMBLE A CELUI DE FC SETE ..ON CONNAIT LA SUITE DE CETTE HISTOIRE

C EST UN GOUFFRE

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 1-proumeyssac-prestige6x10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Ven 25 Déc - 17:10

Exclu pour des raisons financières par la DNCG du Championnat de National, où il figure en vingtième et dernière position, Louhans-Cuiseaux va faire appel de cette décision. « Nous attendons un fax de la DNCG qui détaille les remarques ayant provoqué cette décision, qui est une "arme atomique", a ainsi expliqué René Franquemagne, le secrétaire général du club, à L'Equipe de ce vendredi. « Nous attendons d'avoir tous les détails pour étudier cela et l'appel que nous ne manquerons pas de formuler car il y aura appel. » La FFF a par ailleurs confirmé que cette décision est justifiée par un déficit financier de 900 000 euros.

LA QUESTION EST CE QUE LE PRESIDENT SOW
POUR CETTE SITUATION GRAVE
VA METTRE LA MAIN A LA POCHE
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Euros_poche_billet_46_3422b

NON ALASSANNE No
PAS DANS CE SENS STP Surprised
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Mar 29 Déc - 7:32

il n'y a pas qu'en FRANCE et qu'à LOUHANS CUISEAUX

L'Excelsior Mouscron exclu
Très endetté (800.000 euros) et mis en liquidation, l'Excelsior Mouscron, qui n'a pas trouvé de repreneur, a été évincé de la première division belge après avoir renoncé à disputer son match à Westerlo, mercredi. Il s'agit de son troisième forfait d'affilée, synonyme d'exclusion automatique. Il sera classé dernier (avec zéro point) du Championnat de Belgique qui se poursuivra avec 15 équipes au lieu de 16, ont annoncé plusieurs médias belges. Le classement du Championnat va donc être modifié, puisque tous les résultats de Mouscron vont être annulés.

Les joueurs de l'effectif sont donc libres de signer dans un club sans la moindre indemnité de transfert. La centaine de salariés du club recevront quant à eux par courrier leur lettre de licenciement avant le 31 décembre, ont indiqué lundi des administrateurs du club. Fondé en 1922, en première division depuis 1996, l'Excelsior espère cependant reprendre la saison prochaine et ainsi sauver son centre de formation (le Futurosport), où 600 jeunes sont actuellement dans l'expectative.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mer 30 Déc - 19:03

Un de nos joueurs a été interviewé par Ouest France et n'hésite pas à contredire le président

http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-P.-H.-Lamy-devrait-quitter-Louhans-Cuiseaux-_spo-1208512_actu.Htm
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  JUDAS Mer 30 Déc - 19:30

Alfredo71 a écrit:Un de nos joueurs a été interviewé par Ouest France et n'hésite pas à contredire le président

http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-P.-H.-Lamy-devrait-quitter-Louhans-Cuiseaux-_spo-1208512_actu.Htm
RIP No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 20:02

C'est pas l'AMI HEU LAMY du president
mais il a l'air loin d"être SOW ... No SOT

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Get11

BON PIED BON OEIL LE LAVALLOIS

BIGARD VOUS AVEZ DIT BIGARD cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 5 Jan - 13:50

Lundi 28 décembre en soirée, un certain Alfredo Cel Mare a ouvert sur facebook un groupe pour soutenir les joueurs et attirer l'attention des pouvoirs publics et économiques sur l'importance locale du club, qui va bien au dela d'un simple club sportif......


J'ai longuement parlé avec Alfredo Cel Mare qui m'annonce que le cap des 1 200 membres devrait etre franchi dans la journée....

Voici l'adresse...On vous attend tous il y a de la place pour tout le monde


https://www.facebook.com/profile.php?id=1024635469&ref=ts#/group.php?gid=262145268221
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  JUDAS Mar 5 Jan - 14:50

Alfredo71 a écrit:Lundi 28 décembre en soirée, un certain Alfredo Cel Mare a ouvert sur facebook un groupe pour soutenir les joueurs et attirer l'attention des pouvoirs publics et économiques sur l'importance locale du club, qui va bien au dela d'un simple club sportif......


J'ai longuement parlé avec Alfredo Cel Mare qui m'annonce que le cap des 1 200 membres devrait etre franchi dans la journée....

Voici l'adresse...On vous attend tous il y a de la place pour tout le monde


https://www.facebook.com/profile.php?id=1024635469&ref=ts#/group.php?gid=262145268221

Ca me rappelles qlq chose scratch Ah oui le CSB Laughing
Bon courage mon ami tu n'es pas au bout de tes peines Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 15:02

bon courage

mais je tombe sur le profil de Aurelien Mairet Surprised c est pas ca comme lien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 5 Jan - 15:07

Oups....

Voila le lien :

https://www.facebook.com/group.php?gid=262145268221
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 15:17

SAUVONS LOUHANS-CUISEAUX DE LA DISPARITION !Rejoindre
Mur
Infos
Discussions
Photos
Vidéo
Évènements
Infos générales Nom :SAUVONS LOUHANS-CUISEAUX DE LA DISPARITION !Catégorie :Sports & loisirs - SportDescription :SAUVER LOUHANS-CUISEAUX DE LA DISPARITION SUITE A LA DECISION DE LA DNCG DU 22 DECEMBRE 2009 DE L'EXCLURE DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALLNiveau de confidentialité :Ouvert : tout le contenu est public.Coordonnées


Coordonnées Adresse électronique :Bureau :Alfredo Cel MareAdresse :Louhans, France
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 15:28

voila je me suis inscrit avec un message
concernant les sous;;j ai deja donne prete apporté a deux lclubs et quandje vois la reconnaissancce de cassiscarnoux
j en ai des frissons dans la plante des pieds

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 55g9rg10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 5 Jan - 15:39

bienvenou a écrit:voila je me suis inscrit avec un message
concernant les sous;;j ai deja donne prete apporté a deux lclubs et quandje vois la reconnaissancce de cassiscarnoux
j en ai des frissons dans la plante des pieds

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 55g9rg10

Merci à toi....On ne demande pas d'argent mais à nous soutenir....Et puis je ne me vois pas verser de l'argent ou inviter à le faire, sans aucune sécurité sur l'emploi non seulement des versements des donateurs mais aussi sur l'ensemble des ressources du club....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 16:10

ET POURTANT C CE QUE JAI FAIT A CASSISCARNOUX...
MAIS AVEC LE RECUL..ON SE REND COMPTE D AVOIR EU AFFAIRE A UN ESCROC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 16:12

bienvenou a écrit:ET POURTANT C CE QUE JAI FAIT A CASSISCARNOUX...
MAIS AVEC LE RECUL..ON SE REND COMPTE D AVOIR EU AFFAIRE A UN ESCROC
QUI A MANIPULE Smile TROIS ACTIONNAIRES
..DE 77000 EUROS DE 70 000 EUROS ET DE 25 000 EUROS POUR MOI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Mer 13 Jan - 8:59

NATIONAL - vendredi 15 janvier 2010
20h00
Louhans-Cuiseaux (20) - Rodez (11)
EST CE QUE CE MATCH AURA T- IL LIEU Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:36

alors le 14 alfredo
c'est aujourd'hui avec en plus

2 matches en retard capitaux
l'heure est sombre à louhans


Mardi 19 janvier
Evian Thonon Gaillard - Louhans-Cuiseaux (20ème journée)


Samedi 23 janvier
Louhans-Cuiseaux - Gueugnon (19ème journée)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:41

pas de nouvelles sur le mur de face book

https://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=262145268221
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:48

je recopie les articles de leur forum
et d'alfredo

DNCG, le retour

Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Auteur Message
mémoire
1ère division de District


Nombre de messages: 127
Age: 49
Localisation: bayonne
Date d'inscription: 08/12/2009

Sujet: menteur Aujourd'hui à 9:29

--------------------------------------------------------------------------------

Alfredo71 a écrit:
Extrait du JSL, www.lejsl.com

http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2575040,1457/Louhans-Cuiseaux-reste-confiant-avant-son-passage-devant-la-dncg.html

Louhans-Cuiseaux reste confiant avant son passage devant la dncg

Jour J pour Louhans-Cuiseaux ce jeudi à Paris avec une audience très lourde de conséquences devant la commission d'appel de la DNCG. En fait, c'est tout l'avenir du club qui se joue dans lacapitale. Alassane Sow, joint hier au téléphone, a semblé serein. « Que va donc nous demander la DNCG ? De régulariser l'ensemble de nos dettes lâche le président. Sur ce point spécifique, nous apporterons les éléments nécessaires ». Cela revient donc à dire que les dirigeants bressans ont la possibilité de mettre sur la table, l'enveloppe tant attendue de 932.000 euros. « Depuis juillet dernier, j'ai travaillé d'arrache-pied à une remise en ordre de tous les dossiers ». Dans ses attendus, la DNCG a énormément reproché au club bressan sa gestion défaillante des trois dernières saisons. Des reproches particulièrement fondés sur l'administratif et le financier.

Cela étant, Alasanne Sow remercie ceux qui l'ont aidé dans sa tâche, Emmanuel Callier président de l'association sportive, Gaël Boyer secrétaire adjoint, Philippe Boivin administrateur, ainsi que le staff technique avec Stéphane Crucet, Gaëtan Hardouin, Laurent Weber.

De son côté, Emmanuel Callier juge la cause du CSLC « défendable » s'appuyant sur le fait que la situation a été régularisée dans sa globalité au terme d'une gestion antérieure qu'il a qualifiée de « particulière ».

Le président de l'association sportive pose en vérité les fondamentaux sur trois questions clés Faut-il sanctionner un club qui dit la vérité ?

En cours de saison, a-t-on le droit de pénaliser des sponsors qui ont investi dans le club ?

Est-ce que la gestion antérieure doit sanctionner une glorieuse odyssée de quatre décennies d'existence ?

L'audience des dirigeants bressans a été fixée aujourd'hui à 14 heures.

Michel SYLVAIN (clp)
Publié le 14/01/2010




merveilleux tissus de conneries , de mensonges et d 'intox . je vois que mr sylvain n'a pas de lunettes de chez affelou et reste égal à lui même
il ne fait pas honneur à son métier. mais en a t'il lui même? comment peut t'il ignorer le forum est croire une seule personne.
comment à ce jours peut'il ECRIRE que l'autre baltringue est président , comment peut 'on mentir comme cela ????????? comment peut 'on faire croire par le pouvoir de la presse écrite lue par des milliers de gens de telles anneries. (certainement qu 'infos greffe est faux aussi) pourquoi pas.
dixit as: j'ai travaillé d'arrache pied . il faut avoir la machoire en béton armée pour ne pas quelle se décroche en lisant cela. ceci étant depuis son arrivée c'est vrai il n'a pas perdu du temps. le pillage du compte avec transferts sur le compte de marseille; ,quelques corrections et menace de mort aux gens ( kiné etc) qui génent son altesse) la mise en coupe réglée du club avec mise en place de son équipe ( gobin , augouvernair , merick ) tous d"excellents sujets plus habitues au parloir qu'autre chose (au fait ou sont t'il en ce moment ???? curieux un bureau sans personnes.
remarque je lis aussi que As remercie ce qui l'ont aidé à bien se servir dans la caisse et couler le club , j'éspere au moins que les noms qui sont publiés aujourd'hui resteront dans les memoires des gens honnêtes et soucieux de leur club.
en lisant les propos de callier , je comprend que tout 'est la faute de chevalier ( qui est toujours président) et eux sont blanc comme des agneaux.
mais que fait le supposé comptable du club ( mr meric qui curieusement n'est pas inscrit à l'ordre des comptables ) il manque les bulletins de paies de décembre , les déclarations fiscales non plus (trés simple de se renseigner auprés des organismes ) ou est le bon meric ???????
mister callier j'espere que vous clients sauront vous faire payer vos turpitudes et votre engagement du côté des forces obscures.
mais qui se ressemble s'assemble.

je vois aussi que baltringue 1er remercie uniquement que le bureau de l'association ( pourquoi ne remercie t'il pas son propre CA ( quelq'un connait 'il la composition réelle du bureau fantôme)
pour le dernier point: effectivement bigard a fait un ultime don au club mais il en manque 70 % ,et le marabout a fait le jours même un don a sa royale personne assez conséquent . ( cela sera vu plus tard)
a quel titre sow sera t'il reçu aujourd'hui à la dncg ? sachant qu'il n'est rien! même au guignols on ne voit pas cela.

mr sylvain vous étes haissable et incorrectement professionnel. vous êtes une honte pour votre profession.
je vous dédie a vous et à tous les gens qui sont comme vous cette pensée.

en d'autres temps , on les appelait parasites ou facheux . aujourd'hui on les baptise ventilateurs parce qu 'ils croient produire le vent de l'intelligence et de leurs vérites alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.

p



Alfredo71
Rang: Administrateur


Nombre de messages: 2820
Age: 48
Localisation: 5 mn du stade de bram
Date d'inscription: 10/05/2006

Sujet: Re: DNCG, le retour Aujourd'hui à 10:07

--------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne l'heure de l'audience, annoncée avant hier par le JSL à 11h, voila qu'elle serait maintenant fixée à 14h ?

Que faut il en penser ?

Quant au reste.....

On apprend que Mr Sow est serein.....Déja fin juillet avant le passage devant le CNOSF il annoncait qu'il était confiant.....On sait ce qu'il en est advenu....Sans doute pensait il duper le CNOSF avec les comptes erronés qu'on leur avait transmis.....

Et une fois encore on nous méne en bateau.....Lorsque l'on dit que l'on a la possibilité de mettre sur la table la somme nécessaire, ce n'est pas ce que demande la DNCG.....Elle demande premièrement de les mettre sur la table (et pas seulement de lui raconter qu'on pourrait le faire) et ensuite de régler les créanciers.....Ce sont des actes et pas seulement des promesses d'actes que demande la DNCG.....Quand je lis ce que raconte Sow j'ai l'impression de voir un gamin dans une cour d'école.....

Les dettes ont elles été régularisées comme a l'air de le dire Callier (mais au fond pourquoi en parle t'il puisque ce sont les dettes de la SASP dont il n'est plus administrateur ?) ou bien le club a t'il la possibilité de les régler vomme al'air de le dire Sow ? En lisant bien on voit qu'ils ne disent pas tous les deux la même chose.....Ca promet.....



J'en viens à ce que raconte Callier.....Moi aussi, mémoire, j'ai fait un rêve......J'ai révé que pour être agent général d'assurances il fallait un minimum maitriser le droit.....Helas ça n'est pas le cas, et le seul droit que connaisse Callier, c'est le droit de faire ce qu'il veut.....

Regardez un peu.....C'est un spéclaliste de la confusion des genres, du cumul des fonctions incompatibles et des conflits d'intérêt.....
Déja pour commencer, on apprend que Sow remercie pour son travail Callier, président de l'association.....A quel titre remercierait il le président d'une association qui ne joue plus aucun role économique (c'est la DNCG qui nous l'a appris), et de surcroit nommé depuis quelques jours ? En fait c'est l'ancien administrateur qu'"il remercie, dont la fonction est incompatible avec celle de président de l'association....

Un peu plus loin le président de l'association nous explique qu'il juge le dossier "défendable"......Désolé mais ça n'est pas le président d'une association vidée de sa substance qui s'exprime, mais un administrateur supposé avoir démissionné et qui dans les faits se comporte toujours comme administrateur....Quand je vous disais l'autre jour que Callier allait être administrateur de fait et président de l'association, deux fonctions légalement incompatibles....Il n'a fallu que 3 jours pour que Callier apporte la démonstration que j'étais dans le vrai....

Et lorsque Callier pose la question de savoir si on peut pénaliser les sponsors qui ont investi, ça n'est plus Callier administrateur de fait ou président de l'association, mais Callier sponsor qui s'exprime.....Le sponsor s'exprime par la bouche du président de l'association......

Oui vraiment...C'est un spéclaliste de la confusion des genres, du cumul des fonctions incompatibles et des conflits d'intérêt.....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:51

Info de 14h10 : Mr Sow est accompagné de Mr Franquemagne et sans doute une autre personne et ils sont dans la salle d'attente de la DNCG et s'appretent à rentrer ds la salle d'audience


--------------------------------------------------------------------------------

Info 15h09 : l'audience est toujours en cours


c'est un vrai live Twisted Evil

15h57,TOUJOURS PAS TERMINE!!!



16h05,fin de la réunion(jl n'y a plus qu'à attendre le résultat)??????????????????????
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Ven 15 Jan - 11:15

REPONSE DANS 7 JOURS MAINTENANT LE 22 janvier SUREMENT

ON DIRA 22 V"LA Arrow LA DNCG
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Imgp9419[/url]LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 919002IMGP9484
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 16 Jan - 10:16

Le journaliste a été dupé par le président de l"association qui lui a donné de fausses informations.....La décision est l'infirmation de l'exclusion avec encadrement de la masse salariale (sans doute plus sévère que précédemment) et interdiction de toute mutation (y compris pour les "prêts gratuits" et joueurs amateurs).

Sinon j'espère que vous avez apprécié notre live depuis le siége de la FFF jeudi 14 !
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 16 Jan - 10:56

Alfredo71 a écrit:Qu'est ce que c"est encore que cette histoire ?

Emmanuel Callier Président de l'Association ?

Je vais vous dire une chose.....En apprenant la nouvelle la première question que je me suis posée est la suivante...Vu qu'il y a une convention entre l'association et la SASP, au nom des régles d'indépendance, mais également au nom des régles morales le splus élémentaires, peut on être administrateur de la SASP et président de l'association.

Et bien la réponse est bien évidemment :NON

C'est le décrêt N° 2001-150 qui le prévoit dans son article 2 qui le prévoit

http://www.legifrance.com/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000587069&fastPos=1&fastReqId=852508778&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

II. - La convention prévoit également :

1o Que la participation des sportifs percevant des rémunérations versées par la société aux compétitions inscrites au calendrier d'une fédération sportive agréée relève de la compétence de l'association ;

2o Que les fonctions de dirigeant de l'association, d'une part, de président ou de membre du conseil d'administration, de président ou de membre du conseil de surveillance, de membre du directoire ou de gérant de la société, d'autre part, doivent être exercées par des personnes physiques différentes ;
3o Qu'aucun dirigeant de l'association ne peut percevoir de rémunération, sous quelque forme que ce soit, de la part de la société, ni aucun dirigeant de la société de la part de l'association.
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 16 Jan - 10:57

Alfredo71 a écrit:
CARACO a écrit:afredo,
et avec ce qur tu expliques, comment la dncg pourrait cautionner encore un bourde qui relève de l' èmentaire, quel manque d'experience..............


Je ne comprends pas que l'on parte sur des bourdes pareilles....Comment Monsieur Franquemagne peut il laisser passer des bourdes pareilles ?

Et même dans l'hypothèse ou Emmanuel Callier aurait démissionné de son poste d'administrateur juste avant l'assemblée, la prudence veut que l'on laisse un temps de séparation entre les deux fonctions.....Ca relève de la morale la plus élémentaire, et d'ailleurs de manière assez générale, dans un certain nombre de situations d'incompatibilités réglées par la loi, on doit respecter en temps entre deux fonctions incompatibles....

Memoire se demandait pourquoi le registre du commerce ne faisait pas état de la nomination des administrateurs.....Tout simplement parce qu'en produisant le Kbis qui ne le mentionne pas encore, Callier ne penserait il pas pouvoir transgresser les régles d'incomptaibilité ?

Et que fait Sow sur la photo censée représenter le bureau de l'association ? Si ca n'est pas une manière de montrer que la séparation entre SASP et association n'est pas respectée.....

Tous ceux qui s'interrogent depuis des lustres sur le sujet ont bien raison de le faire...

IL EXISTE UNE NOUVELLE REPUBLIQUE BANANNIERE, ET ELLE S'APPELLE LOUHANS CUISEAUX
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 15 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum