LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

+5
coco
JUDAS
biskey
Admin
elie
9 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Dim 6 Sep - 11:10

Et la réponse d'Alfredo71.....

Alfredo71 a écrit:Michel Sylvain nous a encore piqué nos sujets lol!

Le retrait des sponsors visible par les trous dans le panneautage tout autour du terrain, nous en avons parlé le 23 aout.....Il a fallu 15 pour que Michel Sylvain s'en rende compte et enquête un peu....

Au fait Michel, si tu as besoin d'autres sujets pour tes articles, fais moi signe j'en ai ensore quelques uns à proposer sans passer automatiquement par le forum... lol! lol!

Pour en revenir à son article, et sans manquer de respect envers quiconque parce que ça n'est pas le sujet, pensez vous vraiement que dans la situation du moment la gestion d'un portefeuille de sponsors de 250 000 € doive être confiée à un jeune de 23 ans qui occupe un emploi associatif subventionné à 85 % par les collectivités locales ?

D'ailleurs dans les ponsors cités par le JSL, il me semble que Kawan Villages a toujours son grand panneau tout en haut de la tribune est....Et en regardant les panneaux qui ont disparu autour du stade, j'ai remarqué l'absence d'un panneau d'un sponsor de très longue date du club évoluant dans le domaine agroalimentaire....

D'ailleurs, si vous allez voir notre tout premier site internet, celui fait par colorline, vous constaterez par vous même les ponsors qui ont déserté....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Dim 6 Sep - 12:31

la crise est aussi passe par la

et c'est clair qu'avec que des partenaires à 10000 euros tu ne tiens pas en NATIONAL

IL EN FAUT QUELQUES UNS A 50 000 et
surtout un gros PRINCIPAL A 300 000 OU 400 000 GENRE LE MECENE DU CLUB
cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Dim 6 Sep - 14:59

aladin a écrit:la crise est aussi passe par la

et c'est clair qu'avec que des partenaires à 10000 euros tu ne tiens pas en NATIONAL

IL EN FAUT QUELQUES UNS A 50 000 et
surtout un gros PRINCIPAL A 300 000 OU 400 000 GENRE LE MECENE DU CLUB
cheers

400 000 c'est je crois l'ordre de grandeur du sponsoring de Bigard.....

Pour info, le jeune qui s'occupe du sponsoring de la SASP occupe un emploi tremplin dans l'association support financé à 85 % par le département et la région et s'occupe du sponsoring de la SASP pendant son temps de travail au titre de l'association....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Dim 6 Sep - 17:16

le jeune qui s'occupe du sponsoring de la SASP occupe un emploi tremplin dans l'association support financé à 85 % par le département et la région et s'occupe du sponsoring de la SASP pendant son temps de travail au titre de l'association....

c clair que pour faire des gros partenaires ( + de 25 000 €.).. seul un relationnel important
dans le département est non seulement nécessaire mais indispensable Rolling Eyes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 8 Sep - 6:30

mardi 8 septembre 2009
20h00
Rouen - Louhans-Cuiseaux

TRES DUR POUR LOUHANS DE SORTIR DE LA ZONE DE RELEGATION CHEZ DES DIABLES ROUGIS PAR LA DECULOTTEE EN PROVENCE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mer 9 Sep - 20:00

silent 7 A 0 LOUHANS ...CA PARAIT TRES DUR ALFREDO

L EQUIPE EST ELLE SI FAIBLE No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Jeu 10 Sep - 10:28

Je crois surtout que l'équipe n'a pas joué sur sa valeur et qu'il y a des problèmes internes qui rejaillissent sur le terrain....Forte chute des spectateurs....Départs de sponsors....

Quant à notre demande de recrutement sollicitée du conseil fédéral, existe t'elle réellement car le conseil s'esr réuni le 4 septembre et on n'en voit aucune trace......

L'entraineur a l'air de plus en plus contesté....à ce qu'on entend.....

Il va surement se passer quelque chose....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Jeu 10 Sep - 10:31

le king71 a écrit:Qui est monsieur Alassane Sow ?

un directeur comprehensif ,commucatif ou une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004 .
J'espere que M. Sow agira avec un professionnalisme irreprochable et juste vis à vis des joueurs et du personnel !!!
En ce qui concerne l'administratif la moitié sont à renouveler !!!
Alfredo71 a écrit:
le king71 a écrit:Qui est monsieur Alassane Sow ?
Pour commencer, pourquoi cette nébuleuse qui entoure ses fonctions ? Est il Directeur Général comme je l'ai entendu il y a quelques jours dans la bouche du service commercial du club - et dans ce cas pourquoi sa nomination n'est elle toujours pas transcrite auprès du registre du commerce de Chalon sur Saone ? Ou bien est il manager général comme l'était Georges Bernard ? Quel dommage que le tout nouveau site internet du club ne nous permette pas de répondre à une question aussi élémentaire....

le king71 a écrit:un directeur comprehensif ,commucatif ou une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004
Pour l'avoir entendu vendredi soir, il me parait évident qu'il ne faut pas attendre de lui autre chose que la langue de bois habituelle sur la DNCG qui nous persécute et les pauvres dirigeants du club qui ne comprennent pas pourquoi on leur en veut......J'ajoute qu'il me parait avoir une habileté et une expérience certaines dans l'art d'éluder les questions qui pourraient faire ressortir ses insuffisances....

le king71 a écrit: une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004
Je sais bien que cette question, nombreux se la posent mais compte tenu des conséquences sportives d'un éventuel dépôt de bilan, quelles vraies raison y aurait il d'en arriver la ?

le king71 a écrit:J'espere que M. Sow agira avec un professionnalisme irreprochable
Encore faudrait il qu'il soit un professionnel de la profession comme on dit, et c'est bien curieux que l'on ne trouve de trace nulle part de son passé, ni en tant que joueur de football, ni en tant que dirigeant de club....

Une autre question m'interpelle. Alors qu'il apparait, au vu des renseignements qu'on peut obtenir qu'il s'interesse à notre club depuis près d'un an au minimum, comment se fait il qu'on ne l'aît pas vu en février dernier à Marignane contre Cassis....tout près de ses lieux d'activité....

Et lors du prochain déplacement à Carnoux le 19 septembre prochain, sera t'il présent ?

http://hymnes.free.fr/hymne.php?id=Burkina-Faso
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intègres
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Jeu 10 Sep - 10:56

BIEN QU" A CARNOUX ...IL N A PU SEVIR VU QUE LES DIRIGEANTS S EN SONT MEFIE DE SUITE.........
DONC IL N A PAS AGI REELLEMENT Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Ven 11 Sep - 7:50

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 922538IMGP7365
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 12 Sep - 12:16

Alfredo71 a écrit:
philippe.louhans a écrit:Où en est-on de la decision de validation de nouveaux contrats pour notre equipe A (Kambou...) ?

Quelque précisions, philippe.louhans qui ne m'incitent guère à l'optimisme.....

Déja je n'ai absolument pas compris en quoi le conseil fédéral serait compétent pour traiter notre demande, puisqu"il ne s'agit a priori ni d'une demande en révision ni d'un droit d'évocation....A partir de là je ne comprends pas à quoi se rattache sur le plan réglementaire la demande que nous aurions faite et il faut bien dire que le club et le JSL n'ont guère donné de détail......

Ensuite il est extrêmement curieux de constater que l'on attendait une réponse pour fin aout, à une date où aucune réunion du conseil fédéral n'était prévue, ce qui a ensuite donné l'occassion au brillantissime Michel Sylvain de nous sortir son discours surrané sur les instances de la FFF qui nous en veulent....

On notera tout de même que l'on a renoncé à porter l'affaire devant le Tribunal Administratif, alors que l'on pouvait légalement solliciter un référé administratif qui aurait déja été jugé.....Sans doute craignait on de perdre et de ne plus pouvoir continuer à mettre en cause par presse interposée les instances fédérales à partir du moment ou la justice administrative nous aurait également dit nos quatre vérités....

Enfin dans le résumé de la réunion du conseil fédéral du 4 septembre, on ne voit aucune trace du dossier que l'on aurait présenté alors que soit dit en passant, lorsque nous avions sollicité en drooit d'évocation lors de la session du conseil fédéral précédente (le 21 juillet dernier) le PV de la FFF en faisait mention....Voila un nouveau sujet d'étonnement...

Et enfin, comment ne pas s'étonner d'une mise en délibéré pour la semaine qui se termine, alors que le conseil fédéral ne se réunit pas avant le 2 octobre prochain......

Je vous laisse faire vous même la conclusion, je me contente de citer une humoriste célèbre et de vous dire :"ON NE NOUS DIT PAS TOUT"
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 12:32

CA SENT PAS BON CETTE AFFAIRE ......
HEUREUSEMENT QUE MONSIEUR SOW EST LA ..POUR L" ECLAIRCIR

QU"..................................... ALASSANE ET ....................ALADIN ..SOIENT AVEC VOUS
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Aladin


GRACE A LEURS LAMPES MAGIQUES
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Aladin-et-la-lampe-magique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 12 Sep - 13:44

Avec ce que j'ai écrit ce matin, Aladin, je pense que je verrai bientot écrit à l'entrée du stade :

WANTED !!!

ALFREDO71 MORT OU VIF !!!!

FORTE RECOMPENSE
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 12 Sep - 13:54

Alfredo71 a écrit:
christian a écrit:selon la ligue, après prises de renseignement, tous les arbitres sont enregistrés et en règle.

Pourrais tu nous dire Christian, si tu tiens ces informations directement de la ligue ou bien s'il elles te viennent d'un membre du club, car le PV de la commission régionale d'arbitrage du 4 septembre dit bien que nous ne sommes pas en régle et qu'un de nos arbitres ne pourra compter que la saison prochaine......

COMMISSION REGIONALE DU STATUT DE L’ARBITRAGE
REUNION du 4 SEPTEMBRE 2009 N°69
Présents : MM. CARRE – PERNOT – GATEAU – BOLLET
Excusés : MM VOISIN – BILBOT – LEMETAYER
..............................................................
Situation de M. GATEFOSSEY Jean-François
La commission, attendu que M. GATEFOSSEY n’a pas renouvelé en 2008/2009 mais était rattaché à BRESSE NORD en 2007/2008, délivre une licence 2009/2010 à M. GATEFOSSEY Jean-François pour LOUHANS CUISEAUX avec rattachement en 2010/2011.

.............................................................................................................................
CLUBS NON EN REGLE VIS-A-VIS DU STATUT DE L’ARBITRAGE AU 1/09/09
La commission prenant connaissance des arbitres nouveaux ou ayant renouvelés au 1/09/09, établit la liste des clubs en situation irrégulière. Ceux-ci devront régulariser leur situation avant le 31/01/2010 avec les nouveaux arbitres ayant réussi leur examen théorique. La date limite de dépôt des dossiers de candidature étant fixée au 15/11/2009.
Il est rappelé également aux clubs que les arbitres ayant déposé leur dossier de renouvellement après le 1er septembre de la saison ne peuvent pas représenter leur club pour la saison en cours.

Rappel des obligations pour la saison 2009/2010
Clubs de Ligue 1 : 10 arbitres dont 1 formé et reçu au 31 janvier et dont 6 arbitres majeurs.
Clubs de Ligue 2 : 8 arbitres dont 1 formé et reçu au 31 janvier et dont 5 arbitres majeurs.
Clubs de National : 6 arbitres dont 6 arbitres majeurs.
Clubs de CFA / CFA2 : 5 arbitres dont 2 arbitres majeurs.
Clubs d’Honneur : 4 arbitres dont 2 arbitres majeurs.
Clubs de Promotion d’Honneur : 3 arbitres dont 1 arbitre majeur.
Clubs de Promotion de Ligue : 2 arbitres dont 1 arbitre majeur.
Clubs du championnat fédéral de Football Entreprise : 1 arbitre.
LISTE DES CLUBS EN SITUATION IRREGULIERE
Manque 1 arbitre
GUEUGNON, SELONGEY, QUETIGNY, AVALLON, CHEVIGNY, CRECHES sur SAONE, CRISSEY, SORNAY,
AUXONNE, CHABLIS, DIJON PARC, DORNES NEUVILLE, IS sur TILLE, LUX, PALINGES, SENS FRANCO
MAGREBINS.
Manque 2 arbitres dont un formé et reçu au 31/01/10
DIJON FCO
Manque 2 arbitres dont 1 arbitre majeur
UF MACON, SANVIGNES
Manque 2 arbitres :
NEVERS FOOT, LA MACHINE, AUTUN FC, ST FLORENTIN.
Manques 3 arbitres dont 1 arbitre majeur
LONGVIC, MIGENNES
Manque 4 arbitres dont 1 arbitre majeur
LOUHANS CUISEAUX

Les présentes décisions sont susceptibles d’appel devant la Commission Régionale d’Appel dans les conditions de forme et délai prévus à l’article 7-2-2 de l’annuaire de la Ligue.
Le Président de séance,
Bernard CARRE

Donc, nous ne sommes pas en règle et il nous manque encore 4 arbitres.....Ceci dit je crois bien que le PV de la ligue est erroné car nos obligations sont de 6 arbitres dont 3 majeurs (et non dont 6 majeurs comme l'écrit la commission).


SPORE 71 a écrit:
christian a écrit:selon la ligue, après prises de renseignement, tous les arbitres sont enregistrés et en règle.


si tu as toujours les même sources d information que la saison derniere on est pas près d avoir les bonnes infos.
heureusement alfredo est la .
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 13:55

DE TOUTE FACON
LES CLUBS SONT irrationnels No

TU POURRAS TE REFUGIER ICI Arrow Arrow SUR LE FORUM FOOT MEDITERRANEEN
NOUS ICI
ON A BESOIN DE COMPETENCES AINSI QUE DES QUALITES TECHNIQUES ET HUMAINES

LES CLUBS ONT BESOIN...DE MUETS ET D "ESCLAVES ASSERVIS


LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 EcomuseeEscla49a
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Esclave-enchaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 14:00

Alfredo71 a écrit:Avec ce que j'ai écrit ce matin, Aladin, je pense que je verrai bientot écrit à l'entrée du stade :

WANTED !!!

ALFREDO71 MORT OU VIF !!!!

FORTE RECOMPENSE

si je comprends bien il vous en faut 6 et il vous en manque 4
comme j'ai quitté l'école depuis longtemps verifie si je me trompe pas Laughing
6- 4 vous n en avez reellement que 2

ps demande à mr sow si dans sa sacoche à marignane il n'a pas un diplome d'arbitre cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 12 Sep - 14:01

J'aime bien le commentaire de SPORE (père d'un jeune joueur)...."Heureusement Alfredo est la"....lol lol!
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 14:03

Alfredo71 a écrit:J'aime bien le commentaire de SPORE (père d'un jeune joueur)...."Heureusement Alfredo est la"....lol lol!
oui pour dire la verité c sur
mais cela ne fera pas fabriquer des arbitres supplémentaires
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 12 Sep - 14:14

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:J'aime bien le commentaire de SPORE (père d'un jeune joueur)...."Heureusement Alfredo est la"....lol lol!
oui pour dire la verité c sur
mais cela ne fera pas fabriquer des arbitres supplémentaires

C'est vrai, encore que chacun sera au courant de la vraie situation et va savoir si ça ne décidera pas certains à devenir arbitre.....

Pour ton info, l'an passé nous avions 0 arbitre et en étions à la 4éme ou 5 éme année consécutive d'infraction, d'où :

- 9 600 € D'amende
- interdiction d'accéder à la division supérieure
- interdiction d'utiliser des joueurs mutés avec l'équipe réserve....

Finalement avec 2 arbitres et un troisième qui comptera la saison prochaine on a fait une bonne partie du chemin pour revenir dans les clous.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 14:40

OK DONC CA DEVIENT ...MOINS PIRE

CETTE OBLIGATION D AVOIR 6 ARBITRES je n'en cerne pas l'interet

à mon sens les arbitres devraient etre independants des clubs
et avoir une licence d'arbitre affilié a la fff ou a leur ligue

car etre licencié dans un club quelquepart c'est etre juge et partie
et cela pourrait engendrer
des obligations vis à vis de son club
s'il y a besoin d'un résultat pour un autre club No

mais je reconnais etre candide dans ce domaine .........donc je ne maitrise pas la totalité des élements
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  biskey Sam 12 Sep - 19:06

Ce qui est hallucinant s'est un club comme Louhans Cuiseaux soit en effraction ... Dans certain coin, il donne des dédommagements au arbitre pour qu'ils rejoignent le club.

biskey

Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 20:28

biskey a écrit:Ce qui est hallucinant s'est un club comme Louhans Cuiseaux soit en effraction ... Dans certain coin, il donne des dédommagements au arbitre pour qu'ils rejoignent le club.

à cassis carnoux il y avait je crois une douzaine d'arbitres la saison derniere et
ils disaient la plupart vouloir rejoindre des clubs
ou ils auraient plus d'equipements materiels et des indemnites pour arbitrer les matchs
exactement comme les joueurs silent
et je ne sais pas ou en est exactement la situation
mais c'est de plus en plus dur d'avoir des arbitres No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 9:29

LOUHANS CUISEAUX /CANNES 0 A 0
LE FILM DU MATCH VU PAR LES CANNOIS
AS TU VU LE MEME MATCH ALFREDO Laughing

Satanée transversale !
Pour cette rencontre, Albert Emon avait reconduit le onze qui avait attaqué le dernier match face à Cassis-Carnoux, à deux exceptions près. De retour de suspension, Alexis Bertin reprenait sa place de titulaire et Sofiane Kheyari retrouvait le banc de touche. Sur le côté gauche de la défense, Stéphane Léoni remplaçait Sébastien Gimenez blessé à une cheville. Comme lors de ses dernièrres prestations, l'AS Cannes démarrait la rencontre en mettant le pied sur le ballon. En face, Louhans-Cuiseaux avait un plan très clair, à base de jeu long pour le rapide Alphonse, qui se blessait malheureusement après cinq minutes de jeu. Paradoxalement, c'était à partir de ce moment que Louhans semblait entrer dans son match, avec une domination stérile durant dix minutes, avant que Cannes ne se reprenne. Il fallait donc attendre le premier quart d'heure pour voir les Rouges et Blancs se créer leur première action franche sur une demi volée splendide d'Abdellah Kharbouchi qui heurtait la barre. Un peu plus de dix minutes plus tard, cette même barre renvoyait une tête d'Alga Baldé. Encore une fois, l'AS Cannes manquait de réussite et laissait passer une belle chance de faire le trou dans ce match. Dans le jeu, les Ascéistes se compliquaient parfois la tâche, entre de trop longues conduites de balles et des passes précipitées qui ne trouvaient pas preneur. Du coup, avec des Louhanais qui ne prenaient pas trop de risques, la rencontre se jouait sur un faux rythme, avec un record de ballons en touche de part et d'autre. A la pause, on sentait bien que l'AS Cannes avait les moyens de faire la différence, mais il était impératif de retrouver de la vitesse et de la précision dans le jeu. Tel était le défi des Rouges et Blancs pour la seconde période.

Rien de rien
A la reprise, Louhans-Cuiseaux montrait un visage résolument conquérant et imposait un gros pressing à l'AS Cannes, laquelle peinait à approcher les buts de Robinet. Jouant un peu trop bas, les Cannois n'étaient tout de même pas inquiétés par des Louhanais assez discrets devant. A l'heure de jeu, l'AS Cannes piétinait, mais un fait de match semblait pouvoir relancer la machine. En effet, Louhans-Cuiseaux se retrouvait à dix à la 63e suite à l'expulsion de Génot. Il restait une demi-heure aux Cannois pour profiter de leur supériorité numérique. Mais face à une équipe qui resserait encore plus les lignes, ils ne parvenaient pas à poser le jeu et exploiter les côtés pourtant friables des locaux. A dix minutes de la fin, l'AS Cannes ne s'était toujours pas procuré d'occasion dangereuse en seconde période et semblait se diriger vers un match nul plutôt décevant au regard des circonstances. Confirmation au coup de sifflet final, avec un 0-0 qui rassurait Louhans-Cuiseaux après la déroute rouennaise, mais donnait aux Cannois pas mal de regrets. A force de vendanger, de faire faire les mauvais choix offensifs, l'AS Cannes a perdu son football et ne pouvait guère espérer mieux. Un point positif, voilà trois matchs que Jérémy Gavanon n'a plus encaissé le moindre but et sept que l'AS Cannes n' aplus été battue, mais c'est une bien maigre consolation alors qu'un succès aurait pu lui permettre de recoller au trio de tête après la première défaite subie par Fréjus/St-Raphaël à Plabennec (1-0) et le nul d'Evian contre Pacy/Eure (1-1). Il faudra montrer un autre visage face au Paris FC pour se rassurer dans le jeu et sutout éviter une mauvaise déconvenue.


Le film du match :

1re Période

1' : touche pour Marie à l'approche de la surface de Louhans. Le ballon parvient jusqu'à Kharbouchi mais celui-ci ne peut le reprendre
2' : ouverture d'Arbaud pour Baldé, la défense de Louhans récupère.
4' : Malm est signalé hors jeu pour la première fois du match.
5' : centre de Baldé du pied gauche sur le côté droit, mais le ballon est renvoyé.
6' : coup franc dangereux pour les locaux à l'angle droit de la surface de réparation acéiste. Bochu décale pour Moulin, mais Gavanon bloque le cuir sans problème.
8' : nouveau coup franc pour Louhans, mais Kharbouchi dégage le ballon en touche.
10' : troisième coup franc pour Louhans suite à une main cannoise, Bochu le tire dans le mur.
12' : faute de Bochu sur Cyril Arbaud dans l'axe à cinq mètres de la surface de Louhans. Abdellah Kharbouchi tire le coup franc en force, Robinet boxe le ballon qui termine sa course en touche.
13' : premier corner pour l'AS Cannes. Abdellah Kharbouchi le tire mal et Goga dégage son camps.
16' : touche de Léoni pour Kharbouchi qui déclenche une demi volée de trente mètres. Le ballon surprend tout le monde, le gardien y compris, mais il est renvoyé par la barre !
19' : suite à une incompréhension entre Paulle et Gavanon, Elouaari est proche de récupérer le ballon, sur le contre, Cannes met le danger sur un centre de Kharbouchi pour Baldé, mais Robinet intervient.
21 : Bertin lance Baldé sur l'aile droite. Le Guinéen déborde et centre pour Malm dont la tête est arrêtée par Robinet.
24' : corner pour Louhans, Gavanon capte le ballon.
26' : Marie déborde à droite, revient sur son pied gauche et centre sur Baldé, mais la tête de ce dernier est renvoyée par la barre.
29' : longue touche de Léoni pour Malm qui place une tête dans la surface de réparation. Robinet capte tranquillement le ballon.
31' : mauvaise passe en retrait de Moulin pour Robinet, Malm est à deux doigts d'intercepter le ballon.
33' : ouverture de Milambo pour Arbaud sur l'aile gauche, le centre de l'attaquant cannois traverse la surface sans que personne ne le touche. Bertin récupère côté droit et subit une faute. Kharbouchi frappe ce coup franc aux allures de mini corner. Robert Malm est à la tombée du ballon mais est un peu trop court pour le toucher.
35' : Arbaud est sévèrement taclé par Moureaux, l'arbitre avertit le joueur louhanais et l'AS Cannes bénéficie d'un nouveau coup franc. Lancé en profondeur, Kharbouchi est victime d'une nouvelle faute et l'AS Cannes se procure un nouveau coup franc excentré qui ne donne rien.
37' : Kharbouchi commet une faute sur Ravaux qui se tord de douleur. L'attaquant cannois est averti.
40' : Alerté dans la surface cannoise, Elouaari commet une main à l'insu de l'arbitre, mais l'action ne donne rien
41' : centre de Marie boxé par Robinet, Milambo récupère le ballon à 25 mètres mais dévisse son tir.
43' : ouverture de Milambo pour Arbaud, mais l'arbitre signale un hors jeu de Malm pourtant passif sur l'action.
44' : Baldé tente une envolée solitaire en contre, mais pris par trois joueurs il ne peut mener à bien son action.
45' : aux abords de la surface cannoise, Elouaari passe en retrait pour Bochu dont le tir est contré par Bertin.
46' : M. Hammel siffle la fin de cette première période.

2nde Période

49' : ouverture de Di Bartoloméo pour Baldé qui tergiverse au moment de centrer.
51' : centre de Génot côté droit, Léoni remet de la tête à Gavanon qui peut se saisir du ballon avec les mains.
52' : Génot fait une prise de judo à Baldé sur le côté de la surface louhanaise. Le coup franc de Kharbouchi ne donne rien.
54' : tir de Milambo à 25 mètres qui passe à droite des buts de Robinet.
58' : coup franc dangereux de Bochu, Gavanon bloque le cuir sans problème.
60' : Arbaud lance Malm dans la surface louhanaise, l'ancien nîmois tire à côté.
61' : long centre d'Arbaud pour Baldé qui n'y croît pas assez et ne peut récupérer le ballon.
63' : ouverture de Milambo pour Baldé qui est fauché par Génot. Ce dernier récolte un deuxième avertissement et doit quitter la pelouse.
66' : faute de Milambo qui lui vaut un avertissement. Le coup franc d'Elouaari à l'angle de la surface passe juste à côté.
67' : entrée de Vincent à la place de Kharbouchi.
71' : Bochu tombe dans la surface cannoise, mais M. Hamel ne se laisse pas abuser.
72' : centre de Baldé qui arrive sur Vincent dont le tir, non cadré, arrive sur Malm qui ne peut le reprendre.
73' : coup franc dangereux pour Louhans-Cuiseaux plein axe à 35 mètres des buts. Moulin envoie le cuir dans la surface, mais Cannes se dégage. Sur le contre, Baldé ne voit pas Arbaud et Vincent seuls dans l'axe. Il alerte Malm, mais ce dernier est signalé hors jeu.
74' :averti pour la cinquième fois de la saison quelques minutes plus tôt, Bertin est remplacé par Haderbache.
75' : Haderbache perd un ballon, sur le contre Louhans crée le danger aux abords de la surface et obtient un coup franc dangereux à droite de la surface. Elouaari vendange avec une frappe qui file largement au dessus.
80' : Paulle tente de trouver Malm en profondeur, mais l'attaquant cannois ne peut se saisir du ballon.
82' : centre de Marie pour Milambo dont la remise pour Arbaud est interceptée.
83' : Arbaud combine avec Vincent qui s'écroule à l'entrée de la surface. M. Hammel ne bronche pas.
85' : frappe de Goaziou de 30 mètres. Gavanon ne se fait pas surprendre.
87' : centre de Marie pour Arbaud dont la reprise touche la barre, mais M. Hamel signale une faute de Malm sur Robinet.
88' : Arbaud dévie de la tête pour Vincent qui commet une faute sur Ravaux.
90' : coup franc pour Louhans à 25 mètres des buts sur le côté droit. Elouaari le frappe mais Marie dégage de la tête.
91' : coup franc excentré d'Elouaari à droite. Gavanon récupère le ballon et relance rapidement. Mais le contre ne donne toujours rien.
94' : après quatre minutes d'arrêts de jeu, M. Hammel siffle la fin de cette rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Dim 13 Sep - 10:56

biskey a écrit:Ce qui est hallucinant s'est un club comme Louhans Cuiseaux soit en effraction ... Dans certain coin, il donne des dédommagements au arbitre pour qu'ils rejoignent le club.

En infraction, Biskey, pas en effraction.... Very Happy

Mais je te rejoins complètement pour dire que c'est une situation anormale et je crois qu'avant cette année on a refusé de vraiment s'en préoccuper autant qu'il faudrait
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 11:00

OUI FO EXCUSEZ BISKEY AVANT IL ETAIT CAMBRIOLEUR Very Happy

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Cambrioleur

ET J "AI REUSSI A LE FAIRE REVENIR DS LE DROIT CHEMIN
APRES QU" IL AIT ESSAYE COMME SUR LA PHOTO
A RENTRER CHEZ MOI PAR EFFRACTION lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 9 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum