LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CARNOUX FOOTBALL CLUB

+13
s-o-c-c
canaillou
JUDAS
fbifrejus
L'AMATEUR
biskey
cannelle
Alfredo71
venus
caramel
Admin
banjo
aladin
17 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Sam 10 Juil - 17:48

Je crois que tu peux mettre le sujet SOCC avec la DH de la méditerrannée car sur le forum du SOCC il se dit qu'il y aura trois équipes engagées cet année , une DH une DHR et une en PHB .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 10 Juil - 18:10

tu sais les forums colportent beaucoup de contreverité ou des vérités déformées silent
de toute façon la fff va faire les groupes de cfa ce jeudi 15 dans 5 jours
et c'est eux qui reglent les bases Very Happy
et on avisera d' apres leurs informations officielles
patience est mère supérieure Surprised

venus a écrit:Je crois que tu peux mettre le sujet SOCC avec la DH de la méditerrannée car sur le forum du SOCC il se dit qu'il y aura trois équipes engagées cet année , une DH une DHR et une en PHB .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 16 Juil - 10:41

VENUS AS TU DES NOUVELLES FRAICHES

tu sembles avoir raison pas de socc ni en cfa ni cfa 2
y a til un appel en cours Question
et à quel niveau dh dhr ou pha comme j'ai entendu dire What a Face
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  banjo Ven 16 Juil - 17:57

il se dit a aubagne que cassis joura plus bas que la dh pa en ligue plutot en district
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 16 Juil - 21:48

on m'a rapporté qu"un joueur de dh voulait s'inscrire et il aurait pas pu Question
il aurait pris une licence à l'us canton dh
affaire à suivre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 20 Juil - 13:37


EN DIVISION D’HONNEUR
Silence radio
à Cassis-Carnoux

Sa messagerie n’a même plus de voix. Après les cinq traditionnelles
sonneries, on entend un simple bip, puis on n’a qu’une seule alternative
: laisser un énième message... Jean-Claude Fisher, le président du
SO Cassis-Carnoux, ne souhaite pas s’exprimer sur la situation de son
club. Du moins, pas de manière officielle. Car le forum internet du
club, lui, est bien alimenté. Depuis son dernier passage devant la DNCG,
le Socc a été exclu des championnats nationaux.
Autrement dit, Cassis-Carnoux évoluera au mieux en Division d’Honneur
la saison prochaine. Au mieux, car le dossier du Socc n’a toujours
pas été transmis à la Ligue de la Méditerranée. "On attend d’être avisé
officiellement de leur rétrogadation avant d’étudier leur situation",
confie un membre de l’instance régionale. Alors, quelle est la position
des dirigeants par rapport à la situation du club ? Le Socc va-t-il déposer
le bilan ? Si non, en quelle division jouera le club la saison prochaine?
Avec quel budget ? Quel entraîneur ? Quels joueurs ? On attend des
réponses. Peut-être les trouvera-t-on sur le forum du club..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Jeu 22 Juil - 9:49

Article pris dans les NEWS du FORUM DU SOCC .


Nous avons tous attendus avec beaucoup d'impatience de savoir enfin dans quelle division sera le SOCC pour la saison 2010-11 qui approche. La ligue a rendu la décision officielle dans son procès verbal. Le SOCC sera en Division d'Honneur Régionale, l'équivalent du 7e échelon. Le club aura comme annoncé sur le forum une équipe en DHR dirigée par le "parisien" Laurent Pardoux, une équipe en PHA dirigée par on ne sait qui encore à l'heure actuelle et une équipe de PHB dirigée par André Dédé Ferrer. On attend des précisions du Président du SOCC éventuellement.

Voilà le sort en est jetté ; PAUVRE SOCC .

venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Jeu 22 Juil - 12:15

NATIONAL Arrow CFA Arrow CFA2 Arrow DH Arrow DHR
ce qui laisserait entendre une quadruple retrogradation sur cette saison Smile 2009/2010
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Jeu 22 Juil - 12:53

aladin a écrit:NATIONAL Arrow CFA Arrow CFA2 Arrow DH Arrow DHR
ce qui laisserait entendre une quadruple retrogradation sur cette saison Smile 2009/2010
je declasse le sujet en DHR ......... Smile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Lun 26 Juil - 13:59

VOILA un sujet pris sur le forum du socc que le president a écrit .

Sujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER Sam 24 Juil 2010 - 16:25

--------------------------------------------------------------------------------

LE POUVOIR

Bonjour tout le monde

Je viens de temps en temps vous entretenir des sentiments que j'éprouve dans la pratique du monde du football.
La saison qui s'est achevée il y a bientôt deux mois a été celle de toutes les désillusions, avec une descente sportive et un bilan comptable financier qui a fait décider à la DNCG de nous rétrograder en CFA2.

J'avais promis lors de mon dernier passage devant la Commission d'Appel que je ne la solliciterai pas cette année.
J'ai tenu parole, et je me retrouve être le Président d'un club exclu des championnats nationaux!
On peut constater sans difficulté que les clubs qui utilisent ce recours ont généralement gain de cause.

Mais la situation du SOCC est compliquée, très compliquée même,et certainement trop compliquée d'ailleurs.

Je pense que nous sommes le seul club en France qui ait cotoyé le championnat National, et qui dégringole de 4 divisions (ah oui, la Ligue de la méditerrannée nous a rétrogradés en DHR), dans le désintérêt le plus total de la part des élus locaux.

En lisant les différents forums de supporters, je peux constater que les municipalités des villes de Hyères, Fréjus,Strasbourg, Gap Colmar et d'autres encore (je ne fais même pas référence aux autorités territoriales Corses) ont toutes montré leur soutien au club de leur ville dans un moment difficile.

Et bien ici, ce n'est pas pareil.
Voilà près de deux mois que je suis l'objet d'une situation intolérable de chantage politique, sans que je puisse d'ailleurs entendre de la part de mes interlocuteurs un quelconque aveu de la réalité de ce détestable traitement.
Le courage n'est pas le principe le plus répandu dans les sphères politico-politiciennes.

Je suis psychiâtre, je l'ai déjà dit, et j'ai la chance de ne pas être paranoïaque.
Il n'y a aucune interprétation pathologique dans mes propos, mais la seule transcription de la vérité.

Je comprends qu'un club de football ne doit pas être sans cesse un destinataire de fonds publics.
Mais un petit geste de la part d'un Maire permettrait de nous apporter l'indispensble bouffée d'oxygène.
Au contraire, le temps qui passe nous étouffe un peu plus chaque jour.
Mais j'ai appris à vivre en apnée.

A cette inconfortable situation s'est rajoutée en début de semaine la décision de la Ligue de nous rétrograder en DHR, c'est à dire en lieu et place de notre équipe réserve, avec disparition pure et simple de cette dernière!

Cette sanction qui s'apparente à une éxécution de notre club ne repose sur aucun texte juridique, et nous sanctionne d'un principe de double peine dont il me semblait qu'elle n'était pas autorisée en France.

Les Mairies, la Ligue,
C'est l'éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer.
Mais il est bon de relire parfois le chêne et le roseau.


venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Lun 26 Juil - 14:16

Il semble Surprised
que ce texte ne comporte à première vue aucune faute d'orthographe
et dans ce sens là, il en est remarquable .............
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Lun 26 Juil - 22:50

BIENVENUE est cité dans cette réponse que j'ai copié dans le forum . C'est DEDE dit le chauve : andre ferrer .




je trouve vraiment dommmage que les municipalité de cassis et de carnoux ne viennent pas voir un peu le travail qui a été fait pour pouvoir redemarrer le championnat avec des joueurs de qualité
la meilleur reponse a cela c'est nous l'encadrement et les joueurss qui devront leurs montrer en championnat et on fera tout pour qu'ils voient qu'on y arrive et apres on verra si on devra montrer que nous sommes fier de nos couleurs
effectivement pendant 2 ans le socc a faait connaitre carnoux au quatre coin de l'hexagone je dis pas cassis car cassis et un nid a touristes
je trouve deplorable que certains se rejouissent de voir l'etat ou est le club en esperant vite le reprendre derriere mais je leur pose une question si le club venait a etre laissé par le cd comment ferait il?
et ils se disent ou plutot se disaient a fond avec le club je suis tres decu par certains qui depuis leurs departs n'ont donné aucune nouvelle et ils se disaient amis j'attends pour ma part d'avoir des nouvelles ils vont etre servis
bref je pense qu'ils sont pas interressant
ne parlons pas de bienvenou lui plus que les autres est a ignorer
n'oublions pas que ou il est passé il a fait que des conneries et il peut nous dire merci sur le fait qu'il a bien faillit se prendre quelques roustes a marignane
bon pqrlons plutot de choses plus interresssantes pour l'avenir du club
nous sommes pret sportivement a debuter demain la preparation de la saison et j'espere que les joueurs seront receptifs a tout et j'en doute pas il y a vraiment un esprit qui est entrain de se former et cela grace il faut le dire a damien qui a su lier sport et amitié ^^

voila nous nous sommes ok ^^
j'espere qu'il y aura du monde pour nous voir meme pour les entrainements et j'espere voir meme tommy qui pourra retrancrire se qui se passse sur le forum avec des photos pourquoi pass des nouveaux joueurs^^
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 27 Juil - 6:47

ma seule reponse
ce sera en 2 parties
avec la langue on peut faire boucher le port de marseille à une sardine Surprised
et le bras qui donne se fatigue beaucoup plus vite Laughing que la main qui reçoit Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  canaillou Mar 27 Juil - 14:27

Avouer cependant aladin que le chauve a raison sur un fait celui que vous ayiez failli vous prendre des roustes a marignane st exupery donc tous nes pas a jeté loin de la.

canaillou

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 27 Juil - 15:42

canaillou a écrit:Avouer cependant aladin que le chauve a raison sur un fait celui que vous ayiez failli vous prendre des roustes a marignane st exupery donc tous nes pas a jeté loin de la.

je n'ai pas réagi pour le bien du club car ils n'en voulaient qu"a la caisse de la billeterie
que j'ai essayé de proteger avec ma presence

sachez que ces gens seraient avec une plainte sur le dos
sous le regard des autorités de notre république Very Happy ne l'oublions pas
les honnetes gens ne doivent rien craindre Very Happy d'eux ni rouste ni menaces Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 27 Juil - 15:55

bienvenou a écrit:
canaillou a écrit:Avouer cependant aladin que le chauve a raison sur un fait celui que vous ayiez failli vous prendre des roustes a marignane st exupery donc tous nes pas a jeté loin de la.

je n'ai pas réagi pour le bien du club car ils n'en voulaient qu"a la caisse de la billeterie
que j'ai essayé de proteger avec ma presence

sachez que ces gens seraient avec une plainte sur le dos
sous le regard des autorités de notre république Very Happy ne l'oublions pas
les honnetes gens ne doivent rien craindre Very Happy d'eux ni rouste ni menaces Twisted Evil


de toute façon le foot français mediterraneén est si interessant sunny
qu'il faut regarder de l'avant et positiver toutes les situations cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  canaillou Mar 27 Juil - 18:09

Ui biensur!

canaillou

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 27 Juil - 18:19

canaillou a écrit:Ui biensur!

tu dois bien me connaitre Very Happy
alors que moi je peux pas dire pareil sur toi Very Happy
à part supporter de cassis carnoux Jeannot sur le forum du socc mais ca m'avance pas plus silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  canaillou Mer 28 Juil - 14:13

je vais souvent au stade mais ce n'est pas pour autant que je vais sur le forum du s o c c je le lit ça me suffis.

canaillou

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mer 28 Juil - 14:46

canaillou a écrit:je vais souvent au stade mais ce n'est pas pour autant que je vais sur le forum du s o c c je le lit ça me suffis.

et je suppose qu'au stade tu me voyais Very Happy autour des caisses buvette et billetterie en 2009
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Dim 1 Aoû - 16:21

SUJET PRIS SUR LE FORUM DU SOCC : REPONSE DU PRESIDENT au forumiste :

Sujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER Hier à 13:23

Le Président Jean Claude FISHER Hier à 15:02

--------------------------------------------------------------------------------

Le CD est une émanation du CA.
Il est composé de Christian Glize, Eric Lefebvre et Jean Claude Lesserteur,qui représentent la ville de Carnoux,
et Patrick Henge, Bernard Labi et moi même qui représentons la ville de Cassis.

Par ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui me manifestent quotidiennement leur soutien, et qui savent que je suis loyal, combattif et persévérant.

Ce sont des gens qui ne sont pas forcément de notre région, et pour lesquels le football n'est pas le sport préféré.
Mais ce sont des gens honnêtes, qui sont respectueux du travail que j'ai accompli, avec mes proches, pour assainir le SOCC.

Ces mêmes gens ne sont pas étonnés que "certains" veuillent reprendre à leur compte et sans effort un club en devenir.
Ces rapaces fossoyeurs n'attendent qu'une seule chose, que nous soyions mis en liquidation.

Ainsi, ils pourront venir se repaître et recommencer à voir grossir leurs ventres affamés.



Le Président Jean Claude FISHER Hier à 15:26

Ben non, Isabelle, je ne peux pas répondre à toutes ces questions.
Non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne suis pas maître des informations que je donnerais.
Je préfère ainsi ne rien dire qui concerne l'avenir.

Je peux cependant anoncer que j'ai fait appel de la décision de la Ligue de nous inscrire en DHR.
Je veux bien dégringoler de division (et puis, il faut bien que Bienvenou se marre !) mais je pense qu'il y a des lois à respecter.
Enfin, nous verrons bien.

Mais de la décision entérinée par la Ligue dépendra l'existence, ou pas, de trois équipes séniors.

Les deux cas de figure sont simples:
c'est soit DH, DHR, PHB
soit DHR, PHB.

Les dates d'enregistrement des licences étant limitées au 11 juillet, afin d'éviter un nombre trop important de mutés, nous avons procedé à l'inscription d'une quarantaine de joueurs.

Certains sont anciens, mais ils sont une minorité.
Les autres sont nouveaux et j'espère pouvoir personnellement vous les faire découvrir bientôt.

Je tiens, en tous les cas, à remercier tous ces joueurs qui sont venus nous rejoindre, sans hésiter, malgré la situation cahotique du club.

Ce sont des joueurs talentueux, qui ont confiance en notre projet sportif.
Certains ont joué en National, CFA, CFA2, et ils sont d'accord pour recommencer l'aventure avec nous.

Il faut que vous sachiez, amis supporters, que si je suis contraint à mettre la clef sous la porte, ce vers quoi me dirigent les gens qui ont choisi de m'étouffer, de me faire disparaître, alors qu'ils peuvent aider le SOCC (mais les conflits politiques affectifs semblent devoir passer avant l'intérêt général), le club repartira cette saison avec une nouvelle association,mais uniquement avec des équipes de jeunes au plus bas des championnats.

N'oubliez pas qu'il existe dans cette ville des personnes prêtent à sacrifier les trois équipes senior, et à laisser les quarante joueurs qui nous ont fait confiance (auxquels il convient de rajouter les talentueux U17 et U19) sans club, sans emploi, sans espoir.

Et que celui qui pense que je délire, ait le courage de venir me le dire en face ( "en figure", aurait dit Didier Camizuli, que je salue au passage).


Le Président Jean Claude FISHER Hier à 16:37

Je viens d'apprendre que la DNCG de la Ligue venait de nous remettre à la disposition du District.
Bien entendu, cette disposition qui intervient avant la décision du Tribunal à notre sujet nous oblige à demander la liquidation et à faire disparaître le SOCC.

Beau résultat !

On pourra remercier toutes les personnes qui ont participé à cette exécution, et à celles qui n'ont pas levé le petit doigt pour nous aider.

Quant à moi, étant suspendu par les règlements de la FFF, je vous remercie de votre soutien.

Cette décision est suceptible d'appel, mais bon.


L'ex Président

-

Le Président Jean Claude FISHER Hier à 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Sly, mais je n'ai pas envie de remonter un club où que ce soit.
Et celà tombe bien car la FFF me l'interdit pendant 5 ans.
Comme quoi, être honnête ne paye pas.

VOILA BIENVENUE LES NOUVELLES DU SOCC :














venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 1 Aoû - 16:46

cahotique certes, marrant non !!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 6 Aoû - 21:33

: Cassis-Carnoux mis à la disposition du District de Provence
le vendredi 06 août 2010 à 12H12
Voilà une nouvelle qui devrait assombrir encore un peu plus l'avenir du SO Cassis-Carnoux. Entendu par la Commission Régionale de Contrôle des Clubs (CRCC) de la Ligue de la Méditerranée vendredi dernier, le club n'a pas été autorisé à évoluer dans les championnats seniors de la Ligue de la Méditerranée et a été remis à disposition du District de Provence (niveau PHA, PHB ou plus bas...).

Par ailleurs, Jean-Claude Fisher, le président du Socc, a été suspendu de toutes fonctions lui permettant d'être membre du Comité Directeur, du Conseil d'Administration, du Conseil de Surveillance ou du Directoire, de tout club affilié à la Fédération Française de Football, pour une durée de cinq ans.

Même si le club a fait appel, cette double sanction intervient alors que le SO Cassis-Carnoux accuse une dette de 912 051 euros selon les derniers documents fournis à la CRCC de la Ligue. Un dépôt de bilan du club n'est donc toujours pas à exclure
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Sam 7 Aoû - 11:08

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 948303P1100384



CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 680008P1100385

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  venus Dim 8 Aoû - 11:29

A la vitesse que les choses évolues , je crois que tu va encore être obliger de changer de topic , il se murmure qu'il reprendrai en PHB . QUEL GACHIS . Petit coin de rire LEI LI à encore fait allusion à toi BIENVENUE , il s'est nommé BIENVALADIN , JE crois qu'il ne pourra jamais t'oublié . Laughing
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 17 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum