LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

KARIM BENZEMA 1987

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 16 Oct - 8:15

Benzema : «Je ne vais rien lâcher»
Une nouvelle fois remplaçant, Karim Benzema est content «d'avoir fait une bonne entrée» et marqué lors de la victoire de l'équipe de France face à la Finlande (3-0), mardi, au Stade de France.

Karim Benzema fait à nouvea mouche devant le but avec le maillot de l'équipe de France. (L'Equipe)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 8d76a








25
a+ a- imprimer RSS

«Dans la continuité du match face à l’Australie». C’est ainsi que Karim Benzema a résumé la soirée de l'équipe de France face à la Finlande (3-0), mardi, lors de l'ultime journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. C’est également ce qu’il aurait pu dire au sujet de son cas personnel. Une nouvelle fois remplaçant, l’attaquant madrilène a profité de la dizaine de minutes de jeu que lui a offert Didier Deschamps pour inscrire son deuxième but en deux matches. Et confirmé que la longue période de disette (1 222 minutes sans marquer) qu’il a traversée est désormais derrière lui.

«La période la plus difficile de ma jeune carrière» «Ça a été dix bons jours pour l’équipe de France et pour moi parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude, a-t-il souligné. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher.» Interrogé sur les quelques sifflets du Stade de France qui ont de nouveau accompagné son entrée en jeu, l’ancien Lyonnais a affirmé qu'il ne fallait «pas s’arrêter là-dessus». «J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 22 Oct - 18:34

Cristiano Ronaldo,

«Benzema ne marque pas mais il aide beaucoup»

Dans quel état se trouve Karim Benzema après plusieurs matches sans marquer avec le Real ?
Ca nous arrive à tous d'avoir des bons moments et des moins bons. Peut-être que Karim vit une période compliquée mais il n'en reste pas moins un joueur important pour l'équipe. Il ne marque pas mais il aide beaucoup l'équipe. Peut-être qu'après une période sans inscrire de buts il va en marquer d'autres. C'est la vie. Il faut être préparé aux critiques, certaines fois elles sont bonnes, d'autres non. Mais c'est un grand professionnel. Je pense que Karim est bien, tranquille, je suis sûr qu'en match il va être bien, concentré et qu'il va essayer d'aider l'équipe, avec ou sans buts.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:28

Ancelotti: «Très satisfait de Benzema»
Alors que Karim Benzema a manqué une occasion toute faite lors de la victoire du Real Madrid sur la Juve (2-1), Carlo Ancelotti a loué le travail défensif de son attaquant.

Carlo Ancelotti aurait aimé que son équipe contrôle davantage de match. (L'Equipe)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 751fd








28
a+ a- imprimer RSS

Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid): «J'ai beaucoup aimé l'attitude de mon équipe, nous avons joué contre une bonne formation et ce n'était pas facile. En revanche je n'ai pas aimé la fin, nous n'avions plus la même intensité ni le même contrôle du match alors que nous avions un joueur de plus. Il fallait faire différemment. (Sur le carton rouge) Le match a totalement changé, après cela la Juve a reculé. Nous n'avions pas besoin de marquer mais plutôt de contrôler le match. L'objectif (des changements effectués) était clair: contrôler plus le ballon et ne pas donner d'occasions de contre-attaque à la Juventus.

On aurait pu marquer le troisième but par Khedira ou Benzema. Je voudrais dire une chose sur Benzema: je lui ai demandé de travailler beaucoup défensivement et pour l'équipe autour de Pirlo. Il n'a pas marqué mais il a très bien travaillé pour l'équipe. Je suis très satisfait de son match
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Jeu 24 Oct - 8:54

Real-Benzema: "On a été plus fort"

Le Real Madrid a disposé de la Juventus Turin, mercredi lors de la 3e journée (2-1). "On est bien, on a 9 points. On savait que ce serait un match difficile mais je pense qu’on a été plus forts qu’eux", a expliqué le Français sur BeIN Sport. Concernant la grosse occasion manquée, il ajoute: "La balle vient fort, je ne suis pas bien placé pour mettre l’intérieur du pied. Je tends la jambe pour lettre l’extérieur mais elle vient vite…" Enfin, il précise concernant son placement: "J’avais pour consigne de bien prendre Pirlo, il faut savoir se sacrifier pour l’équipe."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Sam 26 Oct - 8:21

Real Madrid: L’Inter sur Benzema ?

Régulièrement aligné par Carlo Ancelotti dans le onze de départ, Karim Benzema est pourtant toujours discuté au Real Madrid. Et l'éventualité d'un départ en janvier prochain ou durant l'été 2014 revient régulièrement sur le devant de la scène. La presse italienne avance vendredi qu'Erick Thohir, le nouveau patron de l'Inter Milan, ferait de l'international tricolore une priorité de recrutement. Ces dernières semaines, l'ancien Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2015 à la Maison Blanche, est également cité du côté de la Juventus Turin ou d'Arsenal.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Sam 2 Nov - 21:32

Foot/Espagne - Real Madrid: le trio Bale-Benzema-Ronaldo à nouveau aligné
KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Thumb_18260_short_news_afp_small
Crédits : © 2013 AFP
s
© 2013 AFP - samedi 2 novembre 2013 19:45
Le trio offensif formé par Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, auteurs des sept buts du Real Madrid mercredi contre le FC Séville (7-3), est à nouveau titulaire en Championnat d'Espagne contre le Rayo Vallecano. Le Gallois, le Français et le Portugais forment la ligne d'attaque du Real au stade de Vallecas pour ce match de la 12e journée de Liga.En défense, le Français Raphaël Varane est ménagé en vue du match de Ligue des champions contre la Juventus Turin la semaine prochaine, comme annoncé vendredi par l'entraîneur du Real Carlo Ancelotti. L'équipe du Real Madrid: Diego Lopez - Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao - Di Maria, Xabi Alonso, Modric - Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Sam 9 Nov - 19:01

benzegoal remarque
 
KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 100-alt?CAC-13-44

Real Madrid
12e Cristiano Ron.
18e K.Benzema
27e sp Cristiano Ron.
36e S.Khedira
76e Cristiano Ron.
2
29ePepe 53eA.Arbeloa
0

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 100-alt?CAC-13-44

Real Sociedad
61e A.Griezmann
1
75eM.Gonzalez Martinez
0








KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 ?CAC-13-44
Terminé
Commentaires : Raùl REGO
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 15:52

Bleus Benzema: «Je vis avec les critiques»




Dans un entretien au Parisien, Karim Benzema est revenu sur sa période d'inefficacité et son statut chez les Bleus. L'attaquant du Real est persuadé que la France sera au Mondial.
 
 
KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 9c4e0
 

Son statut chez les Bleus
«Le sélectionneur a confiance en moi mais s'il décide de ne pas m'aligner d'entrée, ça ne me pose pas de problèmes. Je suis là pour l'équipe. Je ne suis pas la doublure d'Olivier Giroud. De personne. Je suis un joueur de l'équipe de France.»
Les barrages
«On va tout donner sur ces deux matches. On va se qualifier. J'en suis persuadé. On n'a pas le choix. Au bout, il y a ce billet pour la Coupe du monde au Brésil. La plus belle. Un Mondial au pays du football.»
Son inefficacité
«Cela a été la période la plus dure de ma carrière. J'ai analysé cette période comme un manque de réussite. Il ne faut pas craquer. Tous les jours, on parlait de moi. Mais je vis avec les critiques. Je réclame seulement de l'objectivité. Si je ne suis pas bon, je suis le premier à le reconnaître. Après le nul en Géorgie (0-0), je n'ai pas cherché d'excuse.»
L'image des footballeurs
«On se "paye" les footballeurs trop facilement. Ce qui me rend fou, c'est cette histoire de casque sur les oreilles. Je ne vois pas où est le rapport entre porter un casque et ne pas être concentré. On juge beaucoup trop les footballeurs sur un détail. Et on ne s'intéresse plus à comment ils jouent mais comment ils sont. Je préférerais qu'on s'arrête à ce qui se passe sur le terrain.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 16:04

Créé le 14/11/2013 - 10:58
Benzema: "Pas la doublure de Giroud"

Remplaçant d’Olivier Giroud depuis le déplacement des Bleus en Biélorussie, Karim Benzema s’est exprimé sur cette concurrence, réagissant notamment aux propos du Gunner dans L’Equipe du 18 septembre dernier ("A un moment ce sera soit lui ou moi"). "Il a le droit de dire ce qu’il veut. Ce sont ses propos. On me les a répétés. Je ne les ai pas mal pris. Moi, je n’aurais pas dit ça. On est là tous les deux pour aider la sélection. Je ne veux parler d’aucun autre joueur. Sinon, on va ensuite nous placer en concurrence, explique le Madrilène dans les colonnes du Parisien. Je ne suis pas sa doublure, Ni d'aucun autre attaquant. Je ne suis la doublure de personne. Je suis un joueur de l'équipe de France. Chacun a son propre style. On est un collectif. Il s'agit de gagner tous ensemble."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Sam 16 Nov - 9:05

Karim Benzema «ne s'explique pas» la défaite concédée vendredi soir face à l’Ukraine (0-2) en barrage aller de la Coupe du monde. «On était prêt, a assuré l’attaquant du Real Madrid. Ce n’est pas qu’ils en voulaient plus que nous. On avait de l’envie, mais voilà… Sur quelques actions, ils ont été plus présents que nous physiquement. On sait que sur ces matches, c’est important. Sur le papier, on est meilleur qu’eux, mais il n’y a pas que le talent, il y a aussi le physique…»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Sam 16 Nov - 10:59

il faut gagner, il faut marquer des buts."OUI AU MOINS 4 CAR L UKRAINE VA MARQUER


 10
Benzema: "On sait qu’on est meilleurs qu’eux"

Karim Benzema s’est confié après la défaite de l’équipe de France vendredi soir à Kiev (2-0) contre l’Ukraine en barrages aller de la Coupe du monde 2014. "On sait que ça va être difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Il reste 90 minutes pour inverser la tendance. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était prêts, a assuré l’attaquant des Bleus, entré en jeu en seconde période. Ce n’est pas qu’ils en voulaient plus que nous. On sait que ce sont deux gros matches et c’était un gros match ce soir. On avait de l’envie mais voilà... C’est vrai que sur quelques actions, sur l’impact physique ils étaient plus présents, et on sait que sur ces matches, c’est très important." Le Madrilène pense au match retour dès mardi au Stade de France. "Ça va être difficile, on sait qu’ils vont jouer tous derrière. On savait qu’ils allaient jouer comme ça. Sur le papier, on sait qu’on est meilleur qu’eux mais il n’y a pas que le talent, il y a aussi le physique. Il ne faut pas être abattu, il y a un autre match. On va tous s’entraider, se serrer les coudes. On n’a plus le choix, si on veut aller au Brésil, il faut gagner, il faut marquer des buts."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 18 Nov - 9:02

[*]
Créé le 17/11/2013 - 11:32
Benzema: "C'est possible"

L'équipe de France est tombée de haut vendredi soir en Ukraine. Karim Benzema l'a reconnu sans difficulté ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot diffusée sur TF1: "Après le match, on était déçu". "Ils (les Ukrainiens, NDLR) ont joué chez eux, avec leurs atouts, ils sont entrés fort dans la partie", a énuméré l'international français, qui a également maintenu que les Bleus étaient "meilleurs" que les hommes de Mikhail Fomenko. "On a les meilleurs joueurs. Maintenant, il faut mettre cela au service du collectif, oublier ce match-là, se concentrer", a-t-il insisté. S'ils veulent aller au Brésil, "un rêve" pour l'avant-centre du Real Madrid, les Tricolores devront réussir mardi au Stade de France ce qu'aucune autre équipe n'a jamais fait lors de barrages qualificatifs pour une Coupe du monde: remonter un déficit de 2-0 après l'aller. Benzema veut y croire: "C'est possible. Maintenant, il faut mettre tous les ingrédients de notre côté et travailler ensemble. C'est un collectif. Il ne faut pas dire que je vais être le héros. Le héros, c'est toute l'équipe".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:18

Benzema : «Ma plus belle émotion»
Titularisé pour la première fois depuis cinq matches et buteur face à l'Ukraine (3-0), mardi soir, Karim Benzema n'a pas boudé son plaisir après la qualification des Bleus pour le Mondial. «C'est magnifique», a souligné l'attaquant du Real Madrid.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-ma-plus-belle-emotion/418395Karim Benzema, quel est votre sentiment après cette qualification ?
Ce n’est que du bonheur. On s’est qualifié avec la manière, du spectacle et trois buts. C’est magnifique. C’est ma plus belle émotion sous le maillot bleu. Ce soir, ils (les Ukrainiens) n’ont pas rivalisé avec nous. C’est bien de voir une équipe de France comme ça.

«On a été bien mieux physiquement»
A lire aussi
KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 50961
 
Les Bleus l'ont fait !




Comment expliquez-vous la différence entre le visage que vous aviez montré à Kiev et celui de mardi soir ?
On a été bien mieux physiquement. Et puis, comme je vous l’avais dit, au niveau du talent, on était meilleur qu’eux. C’est ce qu’on a démontré. Des doutes ? Non. On avait confiance en nous. On savait qu’il fallait prendre notre temps.


Il y avait malgré tout beaucoup de pression autour de ce match retour…
Oui, une grosse pression car c’était un gros match. Il ne fallait pas se louper. On savait que s’ils marquaient ce but à l’extérieur, ce serait compliqué. On a su resserrer les lignes, rester en place et attaquer à fond. On est très fiers et très contents d’être qualifiés.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Jeu 28 Nov - 10:47

[*]
Créé le 27/11/2013 - 20:12
Real Madrid: Benzema sur le banc

Malgré l'absence de Cristiano Ronaldo, blessé, Carlo Ancelotti a réservé une petite surprise dans sa composition d'équipe pour affronter Galatasaray ce mercredi au Santiago Bernabeu lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Karim Benzema prend en effet place sur le banc des remplaçants tandis que Jese évoluera à la pointe de l'attaque. En milieu de terrain, en l'absence de Xabi Alonso, la paire de milieux défensifs sera composée de Casemiro et Illarramendi. Le onze du Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Casemiro, Illarramendi - Bale, Isco, Di Maria - Jese.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 6 Déc - 11:34

Real Madrid : Benzema a récupéré son permis

Karim Benzema a de nouveau son permis de conduire. Le Français avait été condamné à 8 mois de suspension et 18 000 euros d’amende en mars dernier après avoir été flashé à 200km/h. Il a fêté cette occasion en venant à l’entraînement avec une splendide Ferrari grise. Avec ce type de bolide, il va devoir faire très attention avec la pédale d’accélérateur…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 11 Déc - 8:49

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty


Football : Benzema pose pour une photo... en plein match !
Midilibre.fr
10/12/2013, 09 h 03 | Mis à jour le 10/12/2013, 09 h 42



10 réactions


KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Pour-cette-supportrice-il-suffit-de-demander-et-benzema_753380_510x255
Pour cette supportrice, il suffit de demander et Benzema s'exécute ! (CAPTURE D'IMAGE DAILYMOTION)
Incroyable mais vrai !  L'attaquant français s'arrête au bord de la touche et prend la pose pour une supportrice présente dans les tribunes. Qui dit mieux ?
L'action s'est déroulée dans les arrêts de jeu du 8e de finale aller de Coupe d'Espagne, dimanche, entre l'Olimpic Xativa (3e division) et le Real Madrid (0-0).
Pour ce geste "technique", l'ancien Lyonnais a même reçu une ovation de la part public local au coup de sifflet final. Mais pas sûr que tout le monde ait apprécié...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 11 Déc - 8:50

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 10 Jan - 10:19

Le Real sans trembler
Face à Osasuna (2-0), le Real a fait le boulot en s'imposant à Santiago Bernabeu jeudi en huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Karim Benzema a encore ouvert le score.

225partages Tweeter Partager Partager

225partages Tweeter Partager Partager

95
a+ a- imprimer RSS


Karim Benzema buteur. (Reuters)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 B9e52

Karim Benzema est en forme en ce début d'année 2014 et il en est désormais à 99 buts sous le maillot madrilène. Comme lundi en Championnat contre le Celta Vigo, l'attaquant français a ouvert le score pour le Real Madrid, cette fois face à Osasuna en Coupe du Roi (2-0). Avant le retour la semaine prochaine à Pampelune, les Madrilènes se sont assurés une marge qui devrait suffire face à l'actuel quinzième de la Liga.

Pour marquer le maximum de buts, Carlo Ancelotti avait décidé d'aligner Karim Benzema, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et la dernière pépite Jesé en attaque. Ce dernier a provoqué la faute qui a amené le coup franc et le but de Benzema de la tête sur un service de Luka Modric (19e). Il a ensuite été à la conclusion d'une action partie de Benzema et relayée par Ronaldo (60e). Malheureusement, la partie s'est terminée plus tôt que prévue pour le chouchou de Zidane et Ancelotti. Il est sorti sur blessure mais surtout sur une ovation d'un stade Santiago Bernabeu sous le charme
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 10 Jan - 10:49

Foot. Karim Benzema signe son 99e but avec le Real Madrid
Espagne - 09 Janvier



  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Le Real Madrid s'est imposé lors du 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Karim Benzema a marqué.
KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty
Karim Benzema, auteur de son 99e but sous le maillot du Real Madrid, a permis jeudi au club merengue de battre Osasuna (2-0) en 8e de finale aller de la Coupe du Roi et de prendre une option sur la qualification.
Pour sa cinquième saison au sein de la "Maison blanche", l'international français (64 sélections) n'est désormais plus qu'à une longueur de la barre symbolique des 100 buts toutes compétitions confondues, qu'ila raté de peu contre les Pamplonais (12, 51). L'ancien Lyonnais a néanmoins été impliqué sur le deuxième but, signé Jesé (59).
Dans un dispositif en 4-4-2 assez inédit pour le Real cette saison, le club madrilène n'a pas résolu contre Osasuna tous ses problèmes d'équilibre défensif, laissant encore trop de latitude à ses adversaires. Mais il a compensé par son activité en attaque, avec beaucoup de permutations entre les deux pointes (Benzema et Jesé) et les deux ailiers (Cristiano Ronaldo et Gareth Bale).
Benzema a inscrit le premier but d'une tête décroisée après un coup franc tiré par Luka Modric (19'), avant d'être à l'origine du deuxième but: le Français a fait un appel sur la gauche de la surface et a servi plein axe Ronaldo, qui n'a eu qu'à décaler Jesé, décidément décisif ces dernières semaines (59').
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 10 Jan - 10:50

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 18:23

3 / 0
 
But de Karim Benzema. Sur un ballon mal repoussé par la défense du Betis, qui a contré Cristiano, Luka Modric pénètre sur la gauche de la surface, élimine et remise vers le Français. Celui-ci trompe Stephan Andersen avec un tir du plat du pied droit.
 
Face à une équipe du Betis Séville en grande souffrance, le Real Madrid, en démonstration, touche la pause avec trois buts d'avance grâce à Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema, qui a inscrit son 100ème but avec les Merengue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  internet34 Mer 22 Jan - 9:54

ESPAGNELeReal s’imposegrâceàBenzema
Hier enmatch aller des quarts de finale de la coupe du Roi, le Real
Madrid s’est imposé sur le terrainde l’Espanyol (1-0) sur un but de
Karim Benzema.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  internet34 Ven 31 Jan - 7:58

Affaire Zahia : Franck Ribéry et Karim Benzema relaxés

Les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés jeudi dans l'affaire Zahia, dans laquelle il leur était reproché d'avoir eu recours aux services de l'ancienne escort-girl quand elle était mineure.

Le tribunal correctionnel de Paris, qui a également relaxé le beau-frère de Ribéry, a en revanche prononcé des peines allant de trois mois avec sursis à deux ans dont un avec sursis à l'encontre de cinq prévenus poursuivis pour proxénétisme.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 3 Fév - 9:56

Real: Benzema et Jesé d'entrée, Varane remplaçant

Après la défaite du FC Barcelone face au FC Valence samedi (2-3), le Real Madrid a l'occasion de doubler son rival catalan dans le trio de tête que complète l'Atletico Madrid en Liga cette saison. Mais pour cela, il faudra s'imposer sur la pelouse du Nuevo San Mames, l'antre des surprenants joueurs de l'Athletic Bilbao, actuels quatrième du classement. Carlo Ancelotti, qui doit composer sans Gareth Bale, blessé à la jambe gauche contre Grenade samedi dernier (2-0), a décidé de faire confiance au jeune Jesé, révélation de la saison madrilène, en lieu et place du Gallois. Pour le reste, l'entraîneur des Merengues aligne une équipe très classique. A noter le retour, sur le banc, de Raphaël Varane, l'international français. Le onze madrilène: Diego Lopez - Carjaval, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo - Modric, Xabi Alonso, Di Maria - Jesé, Benzema, Cristiano Ronaldo.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  internet34 Jeu 6 Fév - 11:37

[*]
Créé le 05/02/2014 - 19:48
Real Madrid: Avec Jesé et Benzema

Pour la réception de l'Atlético de Madrid, ce mercredi soir (20 h), en demi-finale aller de la Coupe du Roi, Carlo Ancelotti a décidé de faire confiance à Jesé pour remplacer Gareth Bale, annoncé forfait dans l'après-midi. Déjà titulaire et buteur lors des deux derniers matches des Merengues, le jeune attaquant espagnol fait mieux que dépanner. Karim Benzema, lui, sera bien titulaire à la pointe de l'attaque madrilène, tout comme Iker Casillas dans les buts. En défense, Alvaro Arbeloa et Fabio Coentrao sont titularisés aux dépens de Daniel Carvajal et Marcelo, relégués sur le banc en compagnie de Diego Lopez, Isco, Asier Illarramendi ou le revenant Raphaël Varane. Le onze de départ: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Modric, Xabi Alonso, Di Maria - Jesé, Benzema, Cristiano Ronaldo.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 12 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum