KARIM BENZEMA 1987

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Mar 4 Nov - 10:31

Benzema, le maillon fort du Real Madrid
1 COMMENTAIRE
Publié le 04/11/2014 à 06h00


L’attaquant français est devenu incontournable dans l’équipe d’Ancelotti.

Karim Benzema a déjà inscrit 4 buts cette saison en C1.© PHOTO 
PHOTO AFP








K
arim Benzema vit un automne doré au Real Madrid : souvent critiqué pour son supposé manque d'efficacité, le Français a reconquis le public merengue au point de connaître peut-être sa période la plus faste depuis son arrivée en 2009. Le stade Bernabeu le sifflait pour ses ratés devant la cage ? Au cours de ses huit derniers matches avec le Real toutes compétitions confondues, Benzema reste sur un total de huit buts, une fructueuse série qu'il espère poursuivre ce soir avec la réception de Liverpool. Car Benzema semble particulièrement...

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Mar 4 Nov - 10:55

[size=30]Espagne: au Real, Benzema passe un automne au soleil[/size]
03/11/2014 14:05
 réagir(0)[url=javascript:window.print();][/url]  





[url=javascript:void(0)]suivante[/url][url=javascript:void(0)]précédente[/url]
L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema (g) félicité par ses coéquipiers après son but inscrit en championnat contre Grenade, le 31 octobre 2014 à Grenade - AFP/Archives Jorge Guerrero
Karim Benzema vit un automne doré au Real Madrid: souvent critiqué pour son supposé manque d'efficacité, le Français a reconquis le public merengue par son rayonnement et ses buts, au point de connaître peut-être sa période la plus faste depuis son arrivée en 2009.

. Il marque
Le stade Bernabeu le sifflait pour ses ratés devant la cage? Au cours de ses huit derniers matches avec le Real toutes compétitions confondues, Benzema reste sur un total de huit buts, une fructueuse série qu'il espère poursuivre mardi avec la réception de Liverpool en Ligue des champions (19h45 GMT).
Samedi, pour son 250e match sous le maillot du Real, Benzema a inscrit le 120e but de sa carrière avec la "Maison blanche", livrant un récital sur la pelouse de Grenade (4-0) où il a été impliqué sur les quatre buts madrilènes.
"Un nouveau grand match tout en +toque+, en gestes de classe (...). Il ne court pas sur la pelouse, il vole", s'est enthousiasmé dimanche le quotidien madrilène Marca.
De fait, Benzema compte neuf buts depuis le début de la saison et il est dans les temps pour faire aussi bien que son total de la saison dernière (24 buts). L'avant-centre des Bleus (26 ans, 75 sélections) peut en outre avoir en ligne de mire son record personnel avec le club merengue, 32 buts lors de la saison 2011-2012.
. Il fait marquer
Récemment qualifié de "meilleur attaquant de la Liga" par Cristiano Ronaldo, élu homme du match lors du clasico face au FC Barcelone (3-1), "Benz" semble enfin faire l'unanimité au Real après avoir été longtemps concurrencé à son poste, notamment par Gonzalo Higuain, parti en 2013 à Naples.
Mais l'altruisme du Français a payé. "Je suis un joueur d'équipe, même si j'ai le numéro 9 dans le dos. Je pourrais aussi ne jouer que pour moi mais ça ne marcherait pas avec l'équipe qu'on a", résumait-il il y a quelques semaines.
Depuis le début de la saison, Benzema a cumulé sept passes décisives, une statistique consistante mais qui ne reflète pas entièrement tout son travail au service du collectif: appels, décrochages et jeu en déviations.
"Il est très important pour nous d'avoir un attaquant qui décroche pour jouer avec les autres, et pas seulement qui soit habitué à marquer", a expliqué l'entraîneur Carlo Ancelotti mi-octobre sur Real Madrid TV. "En ce sens, Karim est unique."
. La C1 est son jardin
Est-ce la petite musique de la Ligue des champions? L'air raréfié de ces rencontres au sommet ? Benzema semble particulièrement apprécier l'épreuve reine européenne, une compétition qu'il a remportée en mai dernier avec le Real et dans laquelle il a inscrit 40 buts au cours de sa carrière.
Lors des trois premières journées de l'édition 2014-2015, le Français a marqué à chaque match (4 buts) et il se retrouve deuxième au classement des buteurs derrière le Brésilien Luiz Adriano (Shakhtar Donetsk, 6 buts).
"Je donne toujours tout sur le terrain. C'est comme en Liga, mais j'ai la chance de marquer davantage", expliquait Benzema après son doublé il y a deux semaines contre Liverpool. Tous les voyants sont au vert pour le Français et les Reds peuvent s'en inquiéter.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Mer 5 Nov - 11:25




[size=33]Ligue des champions. Le Real qualifié, la Juventus s'offre un répit[/size]

Europe 04 Novembre

écouter


  • La joie de Karim Benzema. | Photo : EPA





Les coéqiupiers de Paul Pogba, buteur, se sont fait peur mais s'imposent 3-2. Service minimum du Real face à Liverpool. Arsenal menait 3-0 avant de se faire rejoindre.

Dominatrice dans ses frontières, la Juventus Turin n'y arrive toujours pas en Ligue des champions, malgré un groupe abordable, elle a peiné pour prendre le meilleur sur l'Olympiakos Le Pirée à Turin.

Arsenal, la folle soirée

Les Gunners menaient 3-0 à l'heure de jeu avant de voir les Belges d'Anderlecht revenir petit à petit. Score final : 3-3. Dans le même temps, Dortmund, à la peine en Bundesliga, a étrillé Galatasaray 4 buts à 1 et s'assure par la même occasion la qualification pour les 8e de finale. 

Service minimum pour le Real

Largement dominateurs à Anfield au match aller (victoire 3 buts à 0), les Galactiques se sont contentés d'un but de Karim Benzema en première mi-temps pour battre une équipe de Liverpool, largement remaniée. Ronaldo qui n'est plus qu'à une unité du record de but en Ligue des champions, détenu par Raul, a beaucoup tenté... en vain.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 13 Nov - 11:40

avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Sam 15 Nov - 11:49

[size=36]Benzema: "Une bonne force mentale"[/size]

voir la photo






Didier Deschamps a innové contre l'Albanie (1-1), en match amical à Rennes, vendredi. Le sélectionneur de l'équipe de France a tronqué son habituel 4-2-3-1 pour un 4-4-2 avec Karim Benzema et Alexandre Lacazette en pointe. A l'issue de la rencontre, le Madrilène est revenu sur cette association. "Ça a été difficile mais c'est normal, on n'a pas l'habitude de jouer ensemble dans ce système-là, a-t-il certifié. On était trop dans l'axe, donc facile à prendre. Mais on va travailler pour que ça se passe mieux. Quoi qu'il arrive, il faut être capable de travailler dans tous les systèmes". Au-delà de son cas personnel, l'ancien attaquant de Lyon, qui a connu des difficultés en première période, est satisfait du retour réussi par les Bleus, menés jusqu'au but égalisateur d'Antoine Griezmann à la 73e minute. "Ça a été un match difficile contre une bonne équipe, qui nous a posé des problèmes pendant une heure, qui nous a bloqués en restant en place et en procédant en contre, a détaillé l'avant-centre tricolore. A ce niveau-là, il n'y a plus de petites équipes. Il n'y a que le classement qui sépare... Sur le terrain, c'est compliqué. On l'a vu ce soir. Mais l'essentiel, c'est qu'on est revenu dans le match. On aurait gagné mais c'est bien déjà d'être revenu, on a fait preuve d'une bonne force mentale. On a essayé, on a tenté (de gagner, ndlr). Mais c'était difficile, ils étaient tous derrière et ils défendaient bien ensemble. Ils ont fait un bon match, il faut le préciser".

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Mer 19 Nov - 7:34

2
Karim Benzema a raté
son deuxième penalty
de l’année avec l’équipe
de France, en tirant
nettement au-dessus
des buts d’Isaksson à la
86e minute.
Le précédent, c’était
à la 32e minute de
France-Suisse, le 20 juin
à Salvador de Bahia ,où
Benaglio avait repoussé
sa frappe, la reprise de
Cabaye heurtant ensuite
la transversale

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 20 Nov - 11:24

Benzema aux deux visages

Karim Benzema s'élance et frappe le ballon qui s'envole au-dessus du but suédois. Le Lyonnais vient de rater un penalty face aux Scandinaves. Une action qu'on qualifierait d'anecdotique pour n'importe quel joueur. Mais les «loupés» de Karim Benzema font couler beaucoup d'encres en Bleu. Les supporters ont parfois l'impression de voir jouer en équipe de France le frère de l'attaquant du Real. Le Benzema qui évolue en Bleu est souvent moins mobile et moins efficace que le joueur Merengue. Mais à sa décharge, Christiano Ronaldo, James Rodrigues ou encore Lucas Modric, qui régalent Benzema au Real, ne possèdent malheureusement pas la nationalité française. Mais voir un grand Benzema en Bleu n'est pas une cause perdue. Il a par exemple réalisé un très bon début de Coupe du monde avant de s'éteindre au fil de la compétition. Bien entouré et mis en confiance, Karim Benzema pourrait devenir l'avant-centre «tueur» dont ont besoin les Tricolores.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Jeu 27 Nov - 11:18

[size=36]Real-Benzema: "Ce n'était pas un match facile"[/size]

voir la photo






Le Real Madrid s'est imposé à Bâle (0-1) ce mercredi en Ligue des champions grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Karim Benzema, passeur pour le Portugais, a reconnu que les Madrilènes n'étaient pas dans un grand soir. "Ce n'était pas un match facile, on a joué contre une bonne équipe, qui a fait un meilleur match qu'à l'aller (victoire 5-1 du Real, ndlr). On essaie de se rendre les matches faciles, mais ce soir c'était plus compliqué que d'habitude, il y avait un peu de fatigue aussi", a expliqué l'attaquant français sur beIN Sports. Sur le but de Ronaldo, Benzema a réussi un joli numéro sur le côté gauche. Il a raconté son action: "Sur le but, j'ai freiné et je suis reparti pour dépasser mon défenseur, puis j'ai attendu que Cristiano fasse un bon appel." Dans deux semaines, le Real accueille Ludogorets. En cas de victoire, les Merengue réaliseraient un sans-faute en phase de poules. "On veut toujours gagner, peu importe l'équipe qui sera alignée. Je ne sais pas qui l'entraîneur fera jouer, mais on terminera à la maison pour gagner", a assuré Benzema.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 30 Nov - 9:07

ESPAGNE
Benzemaencoreunefoisbuteur
Karim Benzema a marqué son 8e but de la saison en Liga.
L’attaquant français a ainsi grandement contribué à la victoire du
Real Madrid, hier, sur la pelouse de Malaga (1-2). L’autre but des
Merengue a été inscrit par le GalloisGareth Bale, tandis que Roque
Santa Cruz a réduit l’écart, en vain, à la toute fin du match.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou le Dim 30 Nov - 12:53

[size=40]iga: Un but pour Benzema, un record pour le Real[/size]


voir la photo






Le Real Madrid s'est imposé samedi soir sur la pelouse de Malaga (2-1), lors de la 13e journée de Liga. Karim Benzema (18e), auteur de son septième but sur ses six derniers matches en championnat, et Gareth Bale (83e) ont permis aux Merengue de signer un seizième succès consécutif toutes compétitions confondues, nouveau record pour le club madrilène. La réduction de l'écart par Roque Santa Cruz (90e+1), dans le temps additionnel, n'y a rien changé. Au classement, les joueurs de Carlo Ancelotti prennent provisoirement cinq points d'avance sur leur dauphin barcelonais. Un Barça qui aura donc la pression dimanche, à Valence.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Mar 2 Déc - 13:55

Benzema et Ribéry parmi les 15 nommés

1903partages Tweeter Partager Partager

1903partages Tweeter Partager Partager

111
a+ a- imprimer RSS



Le syndicat des joueurs (FIFPRO) et la FIFA ont révélé lundi la liste des quinze attaquants en compétition pour figurer dans le onze mondial de la saison. Deux Français en font partie : Karim Benzema et Franck Ribéry. Ils sont notamment en concurrence avec Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Thomas Müller est le seul champion du monde représenté dans cette liste.

Le onze définitif sera dévoilé le 12 janvier, lors de la traditionnelle cérémonie de remise du Ballon d'Or. Pour rappel, seuls les joueurs sont invités à voter pour composer cette équipe-type de la saison.



La liste des 15 attaquants nommés :


Sergio Agüero (Argentine, Manchester City)
Gareth Bale (Pays de Galles, Real Madrid)
Karim Benzema (France, Real Madrid)
Diego Costa (Espagne, Chelsea)
Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (Suède, Paris Saint-Germain)
Robert Lewandowski (Pologne, Bayern Munich)
Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone)
Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich)
Neymar (Brésil, FC Barcelone)
Marco Reus (Allemagne, Borussia Dortmund)
Franck Ribéry (France, Bayern Munich)
Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich)
Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United)
Luis Suárez (Uruguay, FC Barcelone)
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 7 Déc - 10:47

[size=40]Real Madrid: Benzema bien titulaire[/size]


voir la photo






Ce samedi à 20 heures, le Real Madrid accueille le Celta de Vigo à Santiago-Bernabéu dans le cadre de la 14e journée du championnat d'Espagne. Carlo Ancelotti, le technicien italien du club merengue, a annoncé son onze de départ. Les Madrilènes évolueront dans un 4-3-3 avec Illarramendi en sentinelle devant une paire de défenseurs centraux composée de Pepe et Sergio Ramos. Carvajal évoluera au poste de latéral droit, avec le Brésilien Marcelo à son opposé. Toni Kroos et James Rodriguez seront les relayeurs droit et gauche au milieu de terrain. Enfin, le trio infernal Bale-Benzema-Ronaldo sera chargé de forcer la décision devant les Galiciens. Le onze madrilène: Casillas - Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo - Kroos, Illarramendi, J. Rodriguez - Bale, Benzema, Ronaldo. Le onze galicien: S. Alvarez - H. Malo, Cabral, Fontas, Jonny - Radoja, Hernandez, Krohn-Dehli - Orellana, Nolito, Larrivey.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Mar 16 Déc - 17:40

Benzema, meilleur Français de l’année
16/12 07h52 - Foot
Karim Benzema a été élu meilleur joueur français de l’année par un jury d’experts de France Football. L’attaquant du Real Madrid devance le milieu de la Juventus Turin Paul Pogba et son coéquipier Raphaël Varane. A noter que Rudi Garcia (AS Roma) a reçu le prix d’entraîneur de l’année. 
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Jeu 26 Mar - 16:11


[size=30]Capitaine Benzema!

En l'absence d'Hugo Lloris, blessé et forfait, c'est Karim Benzema qui portera le brassard de capitaine de l'équipe de France contre le Brésil ce jeudi (21h00). Une première pour l'attaquant madrilène. 116[/size]
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin le Dim 17 Jan - 21:52

[size=45][size=30]Zinédine Zidane : «La France ne peut pas se passer d'un joueur comme Benzema»[/size]
Le 17/01/2016 à 20:03:34 | 70 Commentaires
Après la victoire de son équipe contre Gijon dimanche (5-1), l'entraîneur du Real Madrid a renouvelé son soutien à l'attaquant français, pour l'instant privé d'équipe de France pour son implication dans l'affaire de la sextape.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]49Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]49Partages
[/size]



Zinédine Zidane, soutien indéfectible de Karim Benzema. (Reuters)[/size]

Auteur d'un doublé dimanche contre Gijon (5-1), Karim Benzema a réussi son 300e match sous le maillot du Real Madrid, même s'il est sorti (65e) après avoir ressenti une douleur à la cheville droite. «Karim a pris juste un coup, ce n'est pas très grave», a précisé après la rencontre son entraîneur Zinédine Zidane, qui a également renouvelé son soutien à l'attaquant international, actuellement suspendu par la Fédération française pour son implication supposée dans l'affaire de la sextape.



«Il est juste impressionnant»


«La France ne peut pas se permettre de se passer d'un joueur comme Benzema, a ainsi déclaré l'ancien meneur des Bleus, à moins de six mois du début de l'Euro (10 juin-10 juillet). Quand on voit ses statistiques, quand on voit ce qu’il fait sur le terrain, forcèment on n'a pas envie de ne pas prendre un footballeur de ce niveau. Moi, en tous les cas, à Madrid, je pourrais difficilement me passer d’un joueur comme Karim car, en plus des buts qu’il marque, il est juste impressionnant et à tous les niveaux. Parce qu’il arrive à s’associer et à jouer avec tous ses partenaires et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum