LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

KARIM BENZEMA 1987

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 9:00

Benzema sifflé, Ancelotti pas surpris








a+ a- imprimer RSS

Bien qu'auteur d'un bon match face à l'Athletic Bilbao (deux passes décisives) ce dimanche, Karim Benzema a été sifflé par une partie du public madrilène. Au lieu de soutenir son joueur, Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse qu'il comprenait la réaction des supporters, suggérant que l'attaquant français devrait travailler plus. «Benzema a été un peu sifflé tandis que Di Maria a été applaudi par tout le stade. Les supporters regardent de près les joueurs. C'est un signe que travailler dur est applaudi» a confié l'entraîneur italien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 4 Sep - 7:53

Sagna: "La France, ce n’est pas Benzema"

Muet en bleu depuis de longs mois, Karim Benzema a reçu le soutien de son coéquipier Bacary Sagna mardi à Clairefontaine. "Cette absence d’efficacité, on la prend aussi pour nous, a déclaré le défenseur des Gunners, à trois jours d’un match qualificatif à la Coupe du monde en Géorgie. L’équipe de France, ce n’est pas Karim Benzema. On montre Karim du doigt mais on devrait lui apporter notre soutien. A nous de faire ce qu’il faut pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles et prendre nos responsabilités."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 6:53

Benzema : «Une période compliquée»
Karim Benzema a fait part de sa déception après le nul (0-0) concédé par l'équipe de France en Géorgie, vendredi soir. «On ne gagne pas, on ne marque pas, on ne fait pas de bonnes choses», a-t-il regretté.

Sorti en cours de match et toujours muet en Géorgie (0-0), Benzema a reconnu la période difficile qu'il traverse en bleu. (L'Equipe)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 84f92









a+ a- imprimer RSS

«Karim Benzema, comment ressort-on d’un tel match ?
Déçu. On fait un 0-0 alors qu’on avait besoin de ces trois points pour coller l’Espagne. On n’a pas réussi à gagner. C’est une période compliquée sachant qu’il ne reste plus beaucoup de matches pour aller aux barrages. On ne gagne pas, on ne marque pas, on ne fait pas de bonnes choses.

Êtes-vous inquiet ?
Il ne faut pas même si ça fait un moment qu’on voit une équipe de France qui ne marque pas. Par moments, il y a de belles actions, mais au final, il n’y a rien, pas de but. Il faut continuer à travailler et espérer qu’au prochain match, ça marquera.

«Je sais quand j'ai été bon ou pas. Ce soir, je n'ai pas été terrible. A moi de faire mieux lors du prochain match.» Croyez-vous encore à la première place ?
L’Espagne va jouer à domicile… Chez eux, ils ne font pas de cadeaux. Il faut se concentrer pour faire ce match en Biélorussie et aller chercher les trois points.

Que vous a dit Didier Deschamps à la fin du match ?
Il était déçu, mais qu’est-ce qu’il peut dire ? Encore une fois, on avait besoin de ces trois points, on ne les a pas pris…

Vous avez été remplacé à l’heure de jeu, ce qui vous arrive rarement…
Je sais quand j’ai été bon ou pas. Ce soir, je n’ai pas été terrible. A moi de faire mieux lors du prochain match. Je ne vais pas m’attarder sur mon changement.

Votre entente avec Olivier Giroud a une nouvelle fois été inexistante…
On était trop concentré au milieu. On aurait dû passer davantage sur les côtés. Quand on l’a fait en fin de match, on s’est procuré plus d’occasions.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 6:41

Pas tabou»
Publié le 08/09/2013 à 03:51


KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 201309081556-full
«Pas tabou»
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Zoom
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 201309081556-full
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty
Poser la question du remplacement de Karim Benzema face à la Biélorussie, mardi, «n’est pas tabou», a déclaré hier à Tbilissi Didier Deschamps, qui a toutefois ajouté que l’attaquant, sans but en bleu depuis le 5 juin 2012, ne constituait «pas UN problème».
«Ce n’est pas tabou mais pour moi Benzema n’est pas UN problème, a affirmé Deschamps. Mardi, j’aurai des choix à faire sur l’équipe qui va débuter et j’aurai 11 problèmes.»
«J’essaye de me tromper le moins possible mais je ferai ce que je pense être le mieux pour l’équipe, en respectant les opinions des uns et des autres mais ceux qui me connaissent bien savent que ce n’est pas quelque chose qui peut me conditionner ou m’influencer. J’analyse, je prends le temps et je décide», a-t-il ajouté.
Le sélectionneur n’a pas non plus souhaité accabler Benzema alors que l’équipe de France s’est montrée beaucoup plus dangereuse après son remplacement par André-Pierre Gignac (61). «Un joueur qui rentre 30 minutes bénéficie du travail de celui qui était là avant», a-t-il expliqué.
Interrogé sur l’absence d’échange et de tape amicale entre les deux hommes lors de la sortie du terrain de Benzema, Deschamps a répondu qu’il était en train de regarder «ce qui se passait sur le terrain».
«Ce n’est pas volontaire de ma part, ce n’est pas délibéré par rapport à Karim ou un autre joueur», a-t-il poursuivi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 6:48

Zidane: "Il n'y a qu'un seul Benzema"

Entraîneur-adjoint au Real Madrid, Zinédine Zidane, interrogé ce dimanche soir dans le Canal Football Club, a évoqué le mutisme du Merengue Karim Benzema en équipe de France. "Il n’y a qu’un seul Karim Benzema, a expliqué la légende du football français. J’espère un Benzema qui soit bon tout le temps, comme tout le monde le veut. C’est un joueur talentueux qui peut donner beaucoup à la fois à l’équipe de France et à Madrid."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 8:31

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 15_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 13 Sep - 8:00

Football Cette saison, le troisième maillot du Real Madrid sera... orange ! pic.twitter.com/3i5Nnd26cj
3:28 PM - 12 Sept 2013
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 BT9znZLCIAAB0g4
4
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Ven 13 Sep - 8:01

Real Madrid: Benzema attend beaucoup de Bale

De retour au Real Madrid, après une semaine passé en équipe de France, Karim Benzema s’est entraîné pour la première fois avec Gareth Bale la veille, et l’a retrouvé jeudi lors de la présentation du troisième maillot… orange des Merengue. L’occasion pour l’attaquant français de s’exprimer sur la venue de l’ailier gallois. "C’est vraiment un très bon joueur, et il est très sympa. J’espère qu’il va nous aider à gagner beaucoup de titres, a déclaré l’international tricolore, qui souhaite rester sur sa lancée après un bon début de saison en Liga. Pour moi, tout va bien. Je continue à travailler et j’espère que je vais continuer à marquer plein de buts."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 5:32

Le Real a explosé Galatasaray
Le Real Madrid a frappé très fort ce mardi sur la pelouse de Galatasaray (6-1). Benzema a inscrit un doublé, Cristiano Ronaldo un triplé...

Benzema a marqué un doublé pour le Real Madrid. (Reuters)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 87341









a+ a- imprimer RSS

En quête de la fameuse décima (dixième Ligue des champions), le Real Madrid a parfaitement débuté sa campagne européenne, ce mardi à Istanbul. L’équipe de Carlo Ancelotti  a frappé très fort et, après un seul match, s’est déjà mis sur la voie royale grâce à sa nette victoire sur la pelouse de Galatasaray (6-1). Dans le splendide Türk Telekom Arena, et face à un adversaire toujours aussi coriace, le club merengue ne s’était encore jamais imposé en Turquie (1 nul et deux défaites). L’erreur est réparée. Et comment ! Ce qui est d’autant plus étonnant, c’est que le Real a souffert durant toute la première période, avec notamment trente minutes totalement à l’avantage des protégés de Fatih Terim, dangereux par Felipe Melo (17e et 30e)... avant de se balader.

Benzema soigne ses stats
Et comme rien n’allait pour le Real en début de match, Iker Casillas est sorti sur blessure dès la 9e minute. Une véritable malédiction pour le gardien espagnol... Et puis, au milieu de cette grisaille, le premier rayon de soleil est apparu grâce à Isco, l’excellente recrue auteur d’un but magnifique sur la première occasion madrilène (33e, 0-1). Galatasaray, qui a entamé la seconde période sans son joyau Didier Drogba (blessé à une épaule), a vite coulé malgré une bonne entame. C’est donc une nouvelle fois contre le cours du jeu que Karim Benzema, bien servi par Di Maria, a doublé la mise (54e, 0-2). Le Français a soigné ses stats en inscrivant en fin de partie un second but, sur une passe de Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a pas été en reste, loin de là.

Triplé de CR7
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Aeecc
Passeur décisif, le Portugais (50 buts en C1 avant cette partie) s’est distingué en signant un triplé (63e, 65e et 81e) avec une facilité déconcertante, alors que Gareth Bale a remplacé Isco à la 64e. Compétiteur hors pair, CR7 a mis à terre le peuple turc qui, dépité, a commencé à quitter le stade vingt minutes avant la fin. Et ce n’est pas le but de l’ancien Toulousain Umut Bulut à cinq minutes de la fin qui a suffi à redonner le sourire à Terim, abasourdi sur son banc par cette fessée historique. Pour la Decima, le chemin est encore long. Mais le Real a envoyé un signal très fort.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 9:12

Real Madrid: Benzema dépasse Trezeguet
Muet depuis 1217 minutes en bleu, Benzema a confirmé que la Ligue des champions était son terrain de chasse favori lui qui, selon Opta, inscrit un but toutes les 108 minutes en C1. Son doublé inscrit à Galatasaray lui a permis de porter à 21 son nombre de buts en Ligue des champions avec le Real Madrid et d’atteindre les 33 réalisations au total dans la compétition (en comptant ses 12 buts avec l’Olympique Lyonnais). Il en profite pour passer devant un certain David Trezeguet (32 buts) et devenir le deuxième marqueur français de la C1, devancé par le seul Thierry Henry (51 buts).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 9:14

Real Madrid-Benzema: "C'est bon pour le moral"
Double buteur sur la pelouse de Galatasaray (6-1), mardi soir en Ligue des champions, Karim Benzema ne boudait pas son plaisir au micro de BeIn Sport. "On a fait un bon match. C'était difficile au début, ils ont poussé avec l'appui du public, mais on a su gérer notre avantage à la pause. Après, on a déroulé, c'était beaucoup mieux. On avait le monopole du ballon. C'est toujours bien de marquer, c'est bon pour le moral, mais je suis surtout satisfait que l'on ait réalisé un match plein", a ainsi confié l'attaquant du Real Madrid.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 9:20

Créé le 17/09/2013 - 13:04

Real Madrid: Ancelotti soutient Benzema

Muet avec l’équipe de France depuis 1217 minutes alors qu’il est décisif avec le Real Madrid en ce début de saison, Karim Benzema garde la confiance de son entraîneur en club, Carlo Ancelotii. "Il est un peu déçu parce qu’il n’a pas marqué en Géorgie (0-0, le 6 septembre) ni joué contre la Biélorussie (4-2, le 10 septembre), mais rien de plus. Je peux dire qu’ici, Karim travaille et est professionnel", a confié le technicien italien dans les colonnes de L’Equipe. "Si je dois lui trouver un défaut, je pense qu’il doit montrer plus de personnalité sur le terrain, a-t-il ajouté. C’est un joueur qui a beaucoup d’expérience, il a joué de nombreux matches de haut niveau, mais il ne parle pas assez sur le terrain. Mais à côté, il travaille beaucoup." Carlo Ancelotti l’avait pourtant critiqué à demi-mots après la rencontre face à l’Athletic (3-1), début septembre, en remettant en cause l’investissement de l’attaquant international tricolore sur le terrain. "Ce n’était pas une critique envers Benzema, a-t-il précisé. Peut-être n’ai-je pas été clair mais je soulignais juste le caractère exigeant des supporters de Madrid, qui aiment voir des joueurs se battre sans cesse, comme (Angel) Di Maria. Mais contre Bilbao, Karim a offert deux passes décisives et quelles passes ! Je pense que le Real Madrid va lui donner de la confiance cette saison… [… ]C’est bizarre qu’il n’ait pas marqué avec les Bleus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 24 Sep - 10:43

Real Madrid: Quand Ronaldo défend Benzema

Ronaldo connaît bien le Real Madrid et le public du Santiago Bernabeu qui n’a pas toujours épargné l’équipe des Galactiques dont il a fait partie. Le Brésilien est donc bien placé pour évoquer le cas de Karim Benzema. "Les sifflets, ça dérange mais dans le même temps ça motive. Le Bernabeu est un stade très dur qui attend que tu sois toujours au top et que tu donnes tout sur le terrain. Je ne crois pas que Benzema joue mal, mais il a aussi Ronaldo qui lui vole tout l’attention… Mais c’est important d’avoir les meilleurs dans son équipe. Et je vois le Real très très bon", a plaidé Ronaldo lors d’une conférence de presse improvisée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 25 Sep - 10:00

Deschamps : «Benzema manque d'efficacité»








a+ a- imprimer RSS

Interrogé sur RFI, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, est revenu sur les problèmes de Karim Benzema, qui n'a toujours pas marqué sous le maillot des Bleus depuis 1217 minutes. «Le problème c’est qu’il est en manque d’efficacité depuis un bon moment, a-t-il declaré. Il dit que non (ça ne le tourmente pas). On ne va pas parler de doute car ça donne l’impression que le joueur est malade. Je parlerais de manque de confiance et qui dit manque de confiance évoque une spontanéité qui est moins présente, et un peu de réussite et de chance aussi. Mais tous les attaquants de haut niveau ont connu des périodes difficiles et de manque d’efficacité.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 30 Sep - 8:48

Real Madrid: Benzema-Pepe, ça chauffe !

Encore sifflé par le public de Santiago-Bernabeu samedi soir lors de la défaite historique du Real face à l’Atletico dans le derby de Madrid (0-1), Karim Benzema a également quelques soucis avec ses coéquipiers. Pepe s’en est ainsi vertement pris à lui lors de cette rencontre, le défenseur portugais lui reprochant visiblement son manque d’efforts. Sergio Ramos a même dû intervenir pour séparer les deux hommes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mar 1 Oct - 6:41

Les flops
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Acb0e
Il a été l’un des Madrilènes les plus dangereux face à l’Atletico (0-1), mais ses deux têtes n’ont pas fait mouche. Pris à partie par Pepe qui lui reprochait son manque d’investissement, Karim Benzema a également une nouvelle fois été la cible des reproches du public de Bernabeu. Selon des sondages réalisés par les sites Internet des journaux madrilènes, les supporters merengue souhaiteraient le voir remplacer par Morata dans le onze madrilène.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Mer 2 Oct - 7:58

Créé le 01/10/2013 - 15:20
Real Madrid: Les joueurs recadrent Pepe

Pepe n'aurait pas dû... Coupable d'avoir critiqué Karim Benzema avec forces gestes en plein match contre l'Atletico, lui demandant en gros de mouiller davantage le maillot, une altercation qui a contraint Ramos et Khedira à intervenir, le défenseur portugais a été sèchement recadré par les capitaines du Real, annonce la presse espagnole. Pepe s'est depuis excusé auprès de l'international français.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 15:41

Varane: "Karim sait ce qu'il a à faire"

De retour en équipe de France pour les matches prévus face à l'Australie (vendredi) et la Finlande (mardi), Raphaël Varane s'est exprimé lundi à Clairefontaine sur le cas de son coéquipier au Real Madrid Karim Benzema, qui subit une longue période de disette en sélection. "Non, il n'est pas malheureux. Il y a beaucoup de critiques à son égard, mais il reste concentré sur ses objectifs, il sait ce qu’il a à faire. A lui de bosser, mais je n'ai pas d'inquiétudes. Il a eu des moments plus durs dans sa carrière. Il n'y a pas de débat, il faut le laisser tranquille, il va faire en sorte d’être performant. Il essaye de prendre du recul par rapport à ça. "Il y a beaucoup d'attentes à son poste et il assume quand ça va bien ou mal. Mais il est conscient et se remet en cause. Cela ne sert à rien de baisser la tête et de se dire que ça ne va pas. Il faut prendre le taureau par les cornes", a ainsi confié le jeune défenseur de 20 ans à propos de l'attaquant tricolore.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 9 Oct - 18:18

Benzema: "Ça ne va pas durer dix ans…"

Muet depuis 1217 minutes en équipe de France et remplaçant lors du dernier match remporté par les Bleus en Biélorussie, Karim Benzema assure bien vivre cette période. Pour l’attaquant du Real Madrid, "ce n’est pas un problème d’attitude", ni d’investissement. "Je considère ce reproche injuste", a-t-il déclaré mercredi à Clairefontaine, en conférence de presse. "C’est sûr que c’est un peu plus difficile que les années précédentes. Mais ça fait partie de la carrière d’un footballeur de haut niveau, a-t-il affirmé. Il y a des périodes comme ça et là, c’est la plus longue de ma jeune carrière. Mais ça ne va pas durer dix ans. Je ne vais rien lâcher et continuer à travailler. Je me procure pas mal d’occasions, à moi de les transformer en buts.""Je ne peux pas dire que je suis malheureux, a-t-il ajouté. Je joue au foot et je suis épargné par les blessures. Mais ça m’embête de ne pas marquer et de ne pas aider l’équipe de France à gagner. […] On me juge sur mon nombre de buts et mon positionnement mais à chaque fois que je suis sur le terrain, je n’ai pas qu’en tête de marquer des buts. L’essentiel, c’est qu’on gagne."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 10 Oct - 6:44

Benzema : «ça ne va pas durer 10 ans !»

Publié le 10/10/2013 à 03:49


KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 201310101087-full
Benzema : «ça ne va pas durer 10 ans !»
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Zoom
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 201310101087-full
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty
Comment vivez-vous cette sale période ?
Je la vis très bien, je ne suis pas malheureux… j’ai la chance d’être épargné par les blessures. ça m’embête juste de ne pas marquer, oui. Mais ça fait partie de la carrière d’un footballeur de haut-niveau.
Vous considérez-vous comme un N°9 ?
Il y a plusieurs sortes d’avants-centres. Il y en a qui restent dans la surface, qui ne jouent que pour marquer. Il y en a d’autres qui participent au jeu, qui prennent des espaces, qui jouent en équipe. Je sais faire les deux. On peut me juger sur mon nombre de buts car j’ai le numéro 9 dans le dos. En attendant : quand je suis sur le terrain je n’ai pas en tête que les buts à marquer, plutôt l’envie de gagner.
Situez-vous les raisons de cette panne ?
Ce sont des périodes… C’est la plus longue de ma jeune carrière. ça ne va pas durer 10 ans ! Car je me procure pas mal d’occasions, à moi de les convertir.
Sentez-vous que la hiérarchie a changé en attaque avec Olivier Giroud ?
Je ne revendique rien du tout. Je suis en équipe de France, je suis content. On est un groupe, il n’y a pas de 1, 2 ou 3 !
Ressentez-vous une pression plus particulière avec cette concurrence ?
Olivier est un bon attaquant, il fait ses matches. C’est bien pour nous. La concurrence est partout, on est là pour l’équipe. Ce n’est pas
un match Giroud contre Benzema.
Aviez-vous compris le fait d’avoir été
sur le banc contre la Biélorussie ?
L’entraîneur (Didier Deschamps) a mis une équipe en place, c’est lui qui fait les choix… Je suis professionnel : si on fait appel à moi je joue, si je suis sur le banc de touche je soutiens mes coéquipiers.
Vous avez vécu les barrages en 2009…
Justement, les 2 matches qui nous attendent vont nous obliger à rester bien concentrés.
Que représenterait l’absence de la France au Mondial brésilien ?
Cela serait choquant, quand même…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 7:46

Zidane: "Benzema ne lâche rien !"

Adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zinedine Zidane est particulièrement attentif à l’évolution de Karim Benzema, en souffrance avec les Bleus, mais également chez les Merengues, où il est parfois sifflé par le public de Santiago Bernabeu. "Quand un joueur de foot est dans une position un peu « down », c’est forcément difficile. On perd un peu de confiance, de fraîcheur, a commenté «ZZ» à l’antenne de RMC. En revanche, il ne perdra jamais ses qualités. On lui demande de marquer des buts. Cela fait un moment qu’il n’en marque pas. Forcément, il se fait taper dessus. Mais je ne vais pas revenir sur le joueur, ni sur le travail qu’il fait à Madrid. Le mec, il ne lâche rien ! Il est présent." Confronté à la concurrence d’Alvaro Morata en club comme d'Olivier Giroud chez les Bleus, Benzema doit y trouver une source de motivation. "Mais c’est bien qu’il y ait des joueurs qui poussent ! C’est une mauvaise période. Ça arrive. On a parlé de ses 1217 minutes sans marquer en équipe de France. C’est vrai que c’est long, que ça fait beaucoup. Mais Karim est un joueur qui ne lâche pas. A l’entraînement, il en fait beaucoup. Même en ce moment, il bosse. Sur le terrain, il court, il se donne. Je pense qu’il va revenir. Il faut qu’il marque rapidement un ou deux buts."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 14:51

Benzema «a laissé passer sa chance»
Vous êtes 77% à estimer que Didier Deschamps ne doit pas titulariser Karim Benzema vendredi face à l'Australie. Même si certains estiment qu'il est le meilleur joueur français à son poste, ses 1217 minutes sans marquer avec les Bleus jouent en sa défaveur.

Benzema sera-t-il titulaire face à l'Australie ? (L'Equipe)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 B191e








133
a+ a- imprimer RSS

Sur le papier, un match amical face à l'Australie semble être une bonne occasion pour relancer Karim Benzema à la pointe de l'équipe de France. «C'est un match amical donc DD devrait lui laisser une dernière chance, estime ainsi Toto6906. Il aura la rage pour une fois je pense.» L'avant-centre, remplaçant en Biélorussie et qui attend un but en Bleu depuis son doublé face à l'Estonie le 5 juin 2012, est pourtant loin de faire l'unanimité parmi vous, bien au contraire. «Imaginons qu'il soit titularisé demain (vendredi), se projette ainsi frenchfilm. Même s'il marque, c'est contre un petit poucet en amical, et ça ne nous avance en rien pour la Finlande (mardi). Demain, on doit rôder un système, pas tenter de redonner confiance à des joueurs qui ne devraient même pas être là s'ils ne sont pas en confiance en club.»

«Place aux nouveaux talents»
A lire aussi
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 56c31
 
Foot - Bleus Zidane: Benzema «doit marquer»


KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 39eb0
 
Foot - Bleus Benzema : «Pas un problème d'attitude»


KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 D2549
 
Foot - Bleus - #LQQT DD doit-il titulariser Benzema ?




Certains d'entre vous sont beaucoup plus durs avec l'attaquant du Real Madrid, estimant qu'il ne devrait même pas être sélectionné par Didier Deschamps. «Il a laissé passer sa chance, selon footxop. C'est un joueur qui n'a plus rien à prouver. Place aux nouveaux talents.» Si certains ont placé avec humour les noms de Trezeguet et Henry, la liste de ses potentiels remplaçants est longue: Giroud, Gomis, Gignac, Rémy voire Gameiro... «Benzema est un grand joueur, il peut apporter à l'équipe de France... En marquant parce que c'est son taf !Il ne le fait pas, alors qu'on fasse jouer d'autres joueurs motivés et qui marquent, Rémy a de l'envie et marque, Giroud de même», estime ainsi Ruchips.


L'occasion de relancer un autre débat, celui du niveau des buteurs en France. «Il n'y aujourd'hui aucun grand attaquant français, lâche ainsi Fuentes. Giroud, Benzema, Gameiro, Gignac, Gomis... Tous ces attaquants sont très proches.» Un faux débat pour VanBasten17 qui estime que, dans la conjoncture actuelle, «Giroud et Rémy sont passés devant Benzema». «Quand un buteur ne plante pas... il ne joue pas, c'est aussi simple que ça», concut Lorrynho. Jmbeslin a une autre idée en tête: «Il  faut absolument le titulariser car là s'il ne marque pas et ne joue pas avec du coeur, Deschamps ne pourra plus rien pour lui !» Réponse aux alentours de 20h avec la composition officielle de l'équipe de France... et environ 3 heures plus tard, au coup de sifflet final.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:29

France-Benzema: "Ils ont toujours été derrière moi…"
Sa série noire est terminée. Karim Benzema a retrouvé le chemin des filets avec l’équipe de France lors de la victoire des Bleus, 6-0, vendredi en amical contre l’Australie. L’attaquant du Real Madrid, muet en sélection nationale depuis le 5 juin 2012, a marqué à la 50e minute, peu de temps après son entrée au début de la seconde période. "Ça fait plaisir, surtout que les retrouvailles avec le public étaient difficiles. J’ai réussi à marquer ce but qui tournait dans la tête, mais c’est tout le groupe, le coach, ils ont toujours été derrière moi…", a réagi l’ex-Lyonnais devant les caméras de TF1.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:51

Benzema : «Il faut parler du match»
Karim Benzema n'a pas voulu s'attarder sur son but inscrit vendredi soir face à l'Australie (6-0), le premier en 1222 minutes de jeu sous le maillot bleu. «Le plus important, c'est l'équipe, ce n'est pas moi», a-t-il souligné.

Karim Benzema, fêté par ses coéquipiers après avoir inscrit le sixième but des Bleus face à l'Australie. (L'Equipe)

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Eaec8








48
a+ a- imprimer RSS

«Karim Benzema, l’équipe de France a vécu une belle soirée...
C’est une belle victoire avec la manière. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas mis six buts. Ce soir, il y avait tout : la manière, l’envie… C’est bien avant le match de mardi face à la Finlande.

«C'est grâce à tout un collectif.» A titre personnel, vous avez enfin marqué…
Ça fait plaisir, ça faisait un moment… Je suis très content, mais il n’y a pas que mon but. Il faut parler du match, du spectacle. Il y a eu 6-0. C’est grâce à tout un collectif.


A lire aussi
KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 287d8
 
Festival offensif des Bleus




Comment avez-vous vécu les sifflets du Parc au moment de votre entrée en jeu ?
Les sifflets, c’est comme ça, il ne faut pas se prendre la tête. On m’attendait donc c’est logique. Après mon but, les supporters ont été derrière moi. Ça fait plaisir.

Que peut changer pour vous ce premier but en 1222 minutes de jeu ?
Mais moi, j’ai toujours été tranquille dans ma tête et dans mes jambes. Comme je l’ai déjà dit, ça fait partie d’une carrière. Je savais que ça n’allait pas durer 10 ans. Encore une fois, le plus important, c’est l’équipe, ce n’est pas moi.

Pour la deuxième fois d’affilée, vous avez débuté sur le banc. Comment vivez-vous cette concurrence nouvelle avec Olivier Giroud ?
Il n’y a pas que Olivier Giroud ou Karim Benzema. Ce soir, il a joué, il a marqué. C’est bien pour l’équipe de France, mais c’est avant tout un travail d’équipe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 14 Oct - 8:18

Benzema: "On se chambrerait pas mal avec Cristiano Ronaldo"

Interrogé dans Téléfoot dimanche sur TF1, Karim Benzema a de nouveau commenté son but lors de la victoire contre l'Australie, vendredi soir au Parc des Princes. "Je n'avais pas marqué en équipe de France depuis un moment, ça fait plaisir et j'espère que c'est le début d'une belle série. J'ai pensé à ma famille, aux supporters, au staff et à mes coéquipiers", a lancé l'attaquant qui n'avait plus marqué depuis 16 mois, avant de poursuivre: "Il y a de la concurrence, c'est bien qu'on soit plusieurs bons attaquants." L'attaquant du Real Madrid espère éviter le Portugal pour les éventuels barrages. "Ce serait évidemment très difficile, on se chambrerait pas mal avec Cristiano Ronaldo", a-t-il lâché à ce sujet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 11 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum