LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sergio1212

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 30 Jan - 0:39

Putain trop bon ça ! C'est vrai que sur le forum de Pacy on a pas l'occasion de parler rallye, mais plusieurs personnes disent de moi que je suis une encyclopédie du rallye, j'ai une connaissance assez énorme.

D'ailleurs c'est même desfois énervant, car il m'arrive de parler avec des équipages qui s'y connaissent beaucoup moins que moi et je me fais limite chier.

J'avais un pote qui s'y connaissait autant que moi sur les même sujets c'était assez énorme, on pouvais passé des heures à parler rallye, malheureusement il s'est tué en scooter. Sad Sad Sad

Tu connais qui comme pilotes ou copilotes ? Forcement je ne connais pas tout les petits équipages de France mais on ne sait jamais. Wink

Les biquettes ont perdu hier soir, je n'y croyais pas trop à la montée, la j'y crois plus du tout !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 30 Jan - 1:01

J'en aurais bien parlé avec toi sergio de rallye mais j'y connais rien xD
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 30 Jan - 2:16

Pourtant il me semble que tu t'interesse un peu aux voitures. Wink

Il faudra qu'on parle à propos de ce que tu sais. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Lun 30 Jan - 11:12

Tommy Allez l'O.M a écrit:J'en aurais bien parlé avec toi sergio de rallye mais j'y connais rien xD

moi non plou
j'aimais bien la F1 jusqua schumacher en ferrari rouge
mais depuis j'ai raeté de les voir tourner à la telé

sur circuit d'albi qui est tres reputé en F3 j'y suis allé mais le bruit est assourdissant je suis resté 20 minutes avec ma fille
on s'est regardé et on est parti on n'endentait ni les speakers ni nos voix donc on ne comprenais rien du tout
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 30 Jan - 21:51

sergio1212 a écrit:Pourtant il me semble que tu t'interesse un peu aux voitures. Wink

Il faudra qu'on parle à propos de ce que tu sais. Very Happy


Oui je m'y intéresse mais pas au rallye mdr et je ne m'y connais pas comme toi Smile

Il faut la laisser mariner un peu mdrrr en plus ça porte bien son nom xD

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:J'en aurais bien parlé avec toi sergio de rallye mais j'y connais rien xD

moi non plou
j'aimais bien la F1 jusqua schumacher en ferrari rouge
mais depuis j'ai raeté de les voir tourner à la telé

sur circuit d'albi qui est tres reputé en F3 j'y suis allé mais le bruit est assourdissant je suis resté 20 minutes avec ma fille
on s'est regardé et on est parti on n'endentait ni les speakers ni nos voix donc on ne comprenais rien du tout

Okok Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 2:40

Mdr il faut laisser mariner Marine pas mal mon cher Tommy Wink

Elle a demander en MP si tu voulais son numéro je sais pas quoi rep ! Very Happy

J'ai des potes qui y vont chaque année au circuit d'Albi ça doit être pas mal, mais en général ça tombe chaque année le même week-end que le rallye des Cents Vallées, un rallye qui se court à même pas 10 minutes de chez moi, donc forcement je vais au rallye. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  aladin Mar 31 Jan - 9:10

sergio1212 a écrit:Mdr il faut laisser mariner Marine pas mal mon cher Tommy Wink

Elle a demander en MP si tu voulais son numéro je sais pas quoi rep ! Very Happy

J'ai des potes qui y vont chaque année au circuit d'Albi ça doit être pas mal, mais en général ça tombe chaque année le même week-end que le rallye des Cents Vallées, un rallye qui se court à même pas 10 minutes de chez moi, donc forcement je vais au rallye. Smile

oui ce circuit d'albi c'st un gros truc
mais c'est des voitures qui tournent sans arret sur la piste c'est souvent lassant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 15:31

Oui et j'aime pas trop ça mais j'aimerais bien le voir une fois. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 15:56

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Mdr il faut laisser mariner Marine pas mal mon cher Tommy Wink

Elle a demander en MP si tu voulais son numéro je sais pas quoi rep ! Very Happy

J'ai des potes qui y vont chaque année au circuit d'Albi ça doit être pas mal, mais en général ça tombe chaque année le même week-end que le rallye des Cents Vallées, un rallye qui se court à même pas 10 minutes de chez moi, donc forcement je vais au rallye. Smile

oui ce circuit d'albi c'st un gros truc
mais c'est des voitures qui tournent sans arret sur la piste c'est souvent lassant

et tu retrouveras tous les pilotes de midi pyrenees

tiens les ex copains de travail de domenico a albi

sergio1212 - Page 2 201007231642_zoom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 31 Jan - 21:19

Twingo R1, quelle merde cette voiture ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  domenico belli Mar 31 Jan - 21:38

sergio1212 a écrit:Twingo R1, quelle merde cette voiture ! Very Happy
Bah voilà ! Tu lui fabrique une petite voiture toute mignone et vlà l'commentaire !
Une merde !
... Tu penses pas aux retaités de la Régie qui devant l'écran, sont sensibles à tes critiques...

Je fais confaince à ton jugement, et le jour venu j'en ferais part à qui de droit !
Mais sincérement je ne savais même pas qu'elle était sur les rallyes...?

Au fait mon Sergio,
un ancien de la boite m'a parlé d'un retour probable d'une Alpine...

T'es trop jeune pour connaître, mais dans les années 70 la Berlinette faisait des malheurs !
>http://www.lagalaxie.com/Automobile/Article/A110_1600.php<

Je vais tenter de retrouver la photo du proto 2012 !

Bises !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 21:42

sergio1212 a écrit:Twingo R1, quelle merde cette voiture ! Very Happy

j'ai tapé circuit d'albi
il m'a sorti ca
comme je sais que domenico travaillait à renault
je me suis dit il va tilter
pas encore le bougre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mar 31 Jan - 21:43

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Twingo R1, quelle merde cette voiture ! Very Happy

j'ai tapé circuit d'albi
il m'a sorti ca
comme je sais que domenico travaillait à renault
je me suis dit il va tilter
pas encore le bougre

ben non il avait reagit silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mer 1 Fév - 1:33

Pour info sur la Twingo R1, c'est une Twingo RS de 133 cv avec quasiment tout d'origine. Dessus on monte les éléments de sécurité (arceau, baquets, extincteur, harnais ...), puis seuls les freins avant ou arrière sont modifié, jantes et pneus de courses et c'est parti.

Je ne suis pas fan de cette voiture car ce n'est pas super à voir passé, et ça fait presque pas de bruit.

Cette auto sert depuis 2011 à disputer le championnat de France Junior, un championnat réservé aux jeunes de moins de 25 ans, avec a la clef un titre de champion de France, et une saison 2012 en Twingo R2 pilote officiel Renault. Les manches du calendrier sont plusieurs manches du championnat de France asphalte.

Avec une trentaine d'équipages à chaque manche, ce fût un réel succès pour cette première année, et le vainqueur est un Aveyronnais, Nicolas Romiguière !

Vidéo de la dernière manche, au Var !



Pour Domenico, une photo de Xavier Panseri, avec son pilote Bryan Bouffier, et la fille en combi Suzuki, c'est Charlotte Berton, une pilote Aveyronnaise, double championne de France féminine 2010 et 2011. Elle a disputer le dernier Monte-Carlo. A l'heure actuelle elle a un niveau très loin devant les autres féminines en France.

Je connais un peu le palmarès des Alpine, et j'en vois encore passé sur les épreuves historiques qui accompagne quelques fois les modernes. C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. Wink

sergio1212 - Page 2 98745043019418573346109931769712460969675263498941n
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Mer 1 Fév - 8:44

sergio1212 a écrit:

sergio1212 - Page 2 98745043019418573346109931769712460969675263498941n

c'est le port de monaco derriere Question j'ai l'impression avec ces maisons en etages
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Jeu 2 Fév - 14:18

sergio1212 - Page 2 720768Photo025
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 2 Fév - 16:05

Oui c'est bien Monaco sur la photo, c'était l'arrivée du dernier Monte-Carlo. Les photos de Charlotte m'ont fait rêver, elle en a fait avec Loeb, Hirvonen, Sordo, Solberg, dont deux ou elle est presque dans les bras de Loeb pour le féliciter.

Pour le Monte Carlo historique j'avais lu un article que 3 R5 Alpine seraient présente avec 3 bons pilotes, Alain Serpaggi, Manu Guigou et Jean Ragnotti.

Si tu as jamais entendu parler de Manu Guigou, c'est un excellent pilote du championnat de France, et surtout un gars d'une gentilesse extreme, comparé à là plus part des gros pilotes de France qui parce qu'ils roulent avec de grosses autos ont un peu la grosse tête et font n'importe quoi durant les reconnaissances.

Et pour Jean Ragnotti, pilote célèbre dans les années 90 pour ses passages de fou en Clio W et Clio Maxi, les vidéos tournent encore beaucoup sur le net c'est un vrai plaisir de voir ça. Pour avoir eu l'occasion de voir ce grand Monsieur le 24 Avril dernier lors du rallye du Quercy, encore quelqu'un de très gentil, et malgrès son age il se sert toujours très bien du frein à main.

Une petite vidéo de Jeannot ça vaut le coup d'oeil ! Le passage vers les 45 secondes et les deux minutes 08 sont mythiques !

sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Jeu 2 Fév - 16:34

sergio1212 a écrit:Oui c'est bien Monaco sur la photo, c'était l'arrivée du dernier Monte-Carlo. Les photos de Charlotte m'ont fait rêver, elle en a fait avec Loeb, Hirvonen, Sordo, Solberg, dont deux ou elle est presque dans les bras de Loeb pour le féliciter.

Pour le Monte Carlo historique j'avais lu un article que 3 R5 Alpine seraient présente avec 3 bons pilotes, Alain Serpaggi, Manu Guigou et Jean Ragnotti.

Si tu as jamais entendu parler de Manu Guigou, c'est un excellent pilote du championnat de France, et surtout un gars d'une gentilesse extreme, comparé à là plus part des gros pilotes de France qui parce qu'ils roulent avec de grosses autos ont un peu la grosse tête et font n'importe quoi durant les reconnaissances.

Et pour Jean Ragnotti, pilote célèbre dans les années 90 pour ses passages de fou en Clio W et Clio Maxi, les vidéos tournent encore beaucoup sur le net c'est un vrai plaisir de voir ça. Pour avoir eu l'occasion de voir ce grand Monsieur le 24 Avril dernier lors du rallye du Quercy, encore quelqu'un de très gentil, et malgrès son age il se sert toujours très bien du frein à main.

Une petite vidéo de Jeannot ça vaut le coup d'oeil ! Le passage vers les 45 secondes et les deux minutes 08 sont mythiques !



Jean Ragnotti, oui tres celebre la technique ne se perd pas oui Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Jeu 2 Fév - 20:53

L'ami Jeannot lors du dernier Monte-Carlo avec une Mégane de serie. Surprised

sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Fév - 16:37

sergio1212 - Page 2 15887253

Sports Mécaniques - Sports
Voter
015e Rallye Monte-Carlo Historique
Lareppe-Lambert, deux fois....Publié le dimanche 05 février 2012 à 07h05
S'ils n'ont pas pris part à l'épreuve, Sandro Munari et sa Lancia Fulvia sont tout de même venus à Monaco célébrer le 40e anniversaire de leur épopée victorieuse en compagnie du prince Albert II.

ACM

.Sur les routes du Rallye Monte-Carlo Historique, ils avaient déjà tutoyé le meilleur et enduré le pire.

Contraints à l'abandon dès le 43e kilomètre du parcours de concentration, en 2009, puis vainqueurs de la 13e édition, un an plus tard, les Belges José Lareppe et Joseph Lambert sont parvenus hier à marquer une deuxième fois de leur empreinte le palmarès du « Monté » version régularité.

Dans l'obscurité de l'étape finale entamée vendredi soir, c'est au bout du suspense, à l'issue de la 14e et dernière zone sélective, que ces talentueux récidivistes ont imposé leur Opel Kadett GTE millésime 1978, alors que la victoire semblait tendre les bras aux Italiens Mario Sala et Maurizio Torlasco (Porsche 911), solides leaders depuis jeudi matin.

L'ultime obstacle aura donc été celui de trop pour les tenants du trophée, dépassés sur le fil par les vainqueurs ainsi que par le tandem français Coppola-Sussot (Alpine Renault A310)... avant d'être déclassés par la direction de course.

Égale à elle-même, la météo, pas avare en caprices, a donné du fil à retordre aux équipages et aux organisateurs qui ont dû annuler deux des cinq épreuves tracées dans les Alpes-Maritimes, Sospel-Lucéram (ZR 1) et La Tour-Utelle (ZR 11).

Du côté des têtes d'affiche, enfin, si Sandro Munari, légèrement souffrant, n'a pu célébrer volant en main les 40 ans de la première de ses quatre glorieuses en Principauté, l'inoxydable Jean Ragnotti, lui, est rentré à bon port en 26e position. Avec, dans le coffre de sa Renault 5 Alpine, l'honorifique palme du spectacle. Une de plus...


Le classement final

1. Lareppe-Lambert (BEL/Opel Kadett GTE) 4614 pts; 2. Coppola-Sussot (FRA/Alpine Renault A310) 4708 pts; 3. Karlan-Jensen (NOR/Porsche 911) 6651 pts; 4. Migeo-Dudel (FRA/Volkswagen Golf GTI) 6655 pts; 5. Aimé-Aimé (FRA/Steyr Puch 650) 7340 pts; 6. Durand-Caro (FRA/Opel Kadett GTE) 7488 pts; 7. Mallen-Mettifiot (FRA/Volkswagen Golf GTI) 8054 pts; 8. Luttringer-Hofmann (FRA/Porsche 911) 8360 pts; 9. Schuermann-Wiest (ALL/Volvo 121) 9010 pts; 10. Juentgen-Mueller (ALL/Mercedes 300 SE) 9780 pts... (202 équipages classés)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Fév - 17:03

Rallye - Ce que devient le championnat de Corse.Publié le lundi 06 février 2012 à 10h36
Alors que Jean-François Marchi, lauréat 2011 chez les pilotes, sera récompensé samedi prochain à Porto-Vechio, la formule du championnat évolue pour la saison qui va s'ouvrir.

Exit le championnat de Corse. C’est ce qu’a annoncé, indirectement, le président du comité corse du sport auto, Gilbert Dini, lors de l’assemblée générale... de l’ASA Bastiaise
.Il est vrai que ce classement ne déclenchait pas les passions parmi les licenciés insulaires. D'autant que le système de points était très discuté et discutable. Ainsi, alors que les lauréats de la saison passée, Jean-François Marchi chez les pilotes et Eric Fratti chez les copilotes (tous deux de l'ASA Restonica) seront récompensés à Porto-Vecchio le 11 février prochain (14h30 au centre culturel Espace Jean Paul de Rocca Serra à Porto-Vecchio), il n'y aura donc pas de championnat en 2012. C'est ce qu'avait décidé le comité lors de son assemblée générale du 24 septembre dernier. Pour la saison en cours, seul un trophée sera remis aux meilleurs pilote et copilote lors de la première épreuve de 2013. Il n'y aura donc plus de prix en espèces et plus de cérémonie officielle, même si la comptabilisation des points, elle, ne changera pas.

Le droit de réponse de l'ASA Corsica

Pointée du doigt, l'ASA Corsica, en conflit ouvert depuis plus d'un an avec le comité corse pour une affaire financière (reversement de quotes-parts de licences au comité) a tenu à disposer d'un droit de réponse suite à l'article paru dans nos colonnes le 25 janvier dernier. Pierre Boi, mis en cause personnellement par le président du comité affirme que « contrairement à ce qui a été sous entendu (...), ce n'est la faute de l'ASA Corsica si le championnat s'arrête sous sa forme actuelle. Il ne faut pas en faire une affaire personnelle et l'assemblée générale de l'ASA Bastiaise n'était sans doute pas le lieu et le moment pour évoquer une affaire désormais entre les mains de la justice et dont l'immense majorité des licenciés, pilotes, copilotes et commissaires, se moquent. (...) Pour notre part, nous ne souhaitons plus polémiquer mais juste rappeler, afin d'éviter tout malentendu, que le différent qui nous oppose au comité corse a été porté devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) qui nous a donné raison et qu'il sera jugé prochainement par le TGI d'Ajaccio (...) ; que nous avons également déposé une plainte pour faux et usage de faux (...). Nous sommes confiants dans notre bon droit et c'est maintenant à la justice de trancher».

Cette mise au point clôt définitivement la polémique dans nos colonnes, chacun des protagonistes s'étant exprimé.

Six épreuves cette saison

Pour en revenir au sport, même si rien n'est encore officiel, le championnat 2012 devrait compter six épreuves. Une belle cure d'austérité qui s'est traduite d'abord par l'abandon de la Giraglia sous sa forme actuelle, qui ne sera plus qu'un rallye de doublure du Tour de Corse. Puis par la fusion des rallyes du Valinco et Pila Canale, nouvelle épreuve qui ouvrira d'ailleurs le championnat les 10 et 11 mars prochains. Enfin la course de côte de Coti-Chiavari, mais aussi les régionaux de San Martino et Biguglia disparaissent du calendrier. En rallye également, la rigueur est donc au rendez-vous.

sergio1212 - Page 2 15893266
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  domenico belli Lun 6 Fév - 18:32

sergio1212 a écrit:L'ami Jeannot lors du dernier Monte-Carlo avec une Mégane de serie. Surprised


Le Jean est venu chez nous, à l'époque ou j'étais actif..., tourner sur nos pistes d'essais...
Un tout bon ! cheers
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 6 Fév - 19:47

Pour frequenter beaucoup de forums de rallyes et autre, il doit y avoir autant de gens qui préferent Jean Ragnotti, que ceux qui préferent Sébastien Loeb. Pourtant le palmarès et loin d'être comparable, c'est pour dire à quel point Jean Ragnotti est aimé du public.

Pas mal l'article sur les rallyes Corses et une belle photo de la 306 Maxi de Jean-Charles Beaubelique. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Fév - 20:15

sergio1212 a écrit:Pour frequenter beaucoup de forums de rallyes et autre, il doit y avoir autant de gens qui préferent Jean Ragnotti, que ceux qui préferent Sébastien Loeb. Pourtant le palmarès et loin d'être comparable, c'est pour dire à quel point Jean Ragnotti est aimé du public.

Pas mal l'article sur les rallyes Corses et une belle photo de la 306 Maxi de Jean-Charles Beaubelique. Smile
elle developpe combien de chevaux cette 306 maxi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 7 Fév - 1:58

La 306 Maxi c'est 275 cv, traction avant, pour un poids de seulement 960 kg.

C'est ma voiture de rallye préféré, il faut l'entendre chanter en vrai pour comprendre, le bruit donne des frissons.

Malheureusement nos chères instances qui font beaucoup de conneries ne veulent plus voir de ces voitures en rallyes, depuis un ans elle ne sont plus autorisé à marquer de points en championnat de France, et fin 2014 interdite en rallyes !

Il y a peu j'ai fait une liste sur le tchat du forum de notre chère Pilou de tout ce qui n'allait pas en rallye et la liste est très longue, le rallye et en train de mourir. Sad

Une petite vidéo, putain que c'est beau I love you I love you I love you

sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 2 Empty Re: sergio1212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum