SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Mer 21 Sep - 19:26

J'ai cours jusqu'à début décembre avec déjà beaucoup d'examens. Puis 3 semaines de stage. De janvier à début mars cours, plein d'examens. Et de mi mars en gros au 20 juin à peu près, stage et juste après le stage un oral. Et une semaine après on sait si on a eu l'examen ou non.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Jeu 22 Sep - 11:53

sergio1212 a écrit:J'ai cours jusqu'à début décembre avec déjà beaucoup d'examens. Puis 3 semaines de stage. De janvier à début mars cours, plein d'examens. Et de mi mars en gros au 20 juin à peu près, stage et juste après le stage un oral. Et une semaine après on sait si on a eu l'examen ou non.

ok merci
une annee dense plus les rallyes
pasle temps à l'ennui
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Sam 24 Sep - 12:20

Tout à fait. Cet aprem je vais voir un rallye. Demain je fais les devoirs et tout que j'ai à faire. Et c'est reparti pour une semaine.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Dim 25 Sep - 15:03

sergio1212 a écrit:Tout à fait. Cet aprem je vais voir un rallye. Demain je fais les devoirs et tout que j'ai à faire. Et c'est reparti pour une semaine.
bon tu commence à trouver ton rythme
Ton appart tu en es ou ?
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Dim 25 Sep - 20:27

J'ai un peu de boulot en ce moment plus le stage à trouver mais ça va. L'appart, il n'y a absolument rien sur Bourran en ce moment dans les agences, et les particuliers c'est hyper rare, dès qu'il y a une annonce c'est déjà prit.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Lun 26 Sep - 19:18

sergio1212 a écrit:J'ai un peu de boulot en ce moment plus le stage à trouver mais ça va. L'appart, il n'y a absolument rien sur Bourran en ce moment dans les agences, et les particuliers c'est hyper rare, dès qu'il y a une annonce c'est déjà prit.

bon ca va
tu habites en attendant chez ton pere !
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Lun 26 Sep - 21:39

Oui et c'est pas si mal je ne suis pas à la rue Laughing
Et je ne suis pas loin de Rodez c'est juste un peu galère daller à Bourran et de repartir le soir avec la circulation. Le vendredi soir il faut au moins 3/4 d'heure ou plus pour rentrer.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Mar 27 Sep - 8:12

sergio1212 a écrit:Oui et c'est pas si mal je ne suis pas à la rue Laughing
Et je ne suis pas loin de Rodez c'est juste un peu galère daller à Bourran et de repartir le soir avec la circulation. Le vendredi soir il faut au moins 3/4 d'heure ou plus pour rentrer.
Comme à Albi
On s'habitué
Tu t'entends mieux avec ton père ! De toute façon il est la qd tu as besoin ça veut dire qu il t aime
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Mar 27 Sep - 19:09

Oui je m'entends mieux avec mon père je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Chaque fois que je fais un rallye il vient me voir alors qu'a la base quand il a apprit que j'allais faire du rallye ça ne s'est pas très bien passer on va dire Laughing

Demain soir on va voir un appart mais libre que le 23 décembre, au pire j'attendrais.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Mer 28 Sep - 8:30

Bien sûr
C'est bien de rétablir de bons rapports
La famille c est important
23 décembre c'est que 3 mois surtout ton père doit être content de te savoir avec lui et de profiter de toi
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Mer 28 Sep - 19:35

Petit passage vite fait. Encore pas mal occupé et demain soir apéro !

Une bonne nouvelle, les locataires de l'appartement vont partir début novembre donc dans à peine plus d'un mois je suis de retour à Bourran quasiment à côté de la CCI. Encore une fois, depuis un moment j'ai de la chance. Ma pauvre mère me disait toujours la roue va tourner. Elle a mit 10 ans à tourner mais maintenant je ne me plains pas il m'arrive trop de choses positives.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Jeu 29 Sep - 11:57

sergio1212 a écrit:Petit passage vite fait. Encore pas mal occupé et demain soir apéro !

Une bonne nouvelle, les locataires de l'appartement vont partir début novembre donc dans à peine plus d'un mois je suis de retour à Bourran quasiment à côté de la CCI. Encore une fois, depuis un moment j'ai de la chance. Ma pauvre mère me disait toujours la roue va tourner. Elle a mit 10 ans à tourner mais maintenant je ne me plains pas il m'arrive trop de choses positives.
Tant mieux
Rester zen pour ne pas s'enflammer mais en restant positif
Elle est pas belle la vie je te disais ici même il y a environ deux mois
Bises
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Dim 2 Oct - 21:57

Me revoilà. Jeudi soir apéro avec la classe. Vendredi soir j'étais mort j'ai dormi. Et hier soir anniversaire d'un confrère. Encore pas mal de boulot, plus la recherche de stage. À bientôt Wink
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Lun 3 Oct - 11:50

sergio1212 a écrit:Me revoilà. Jeudi soir apéro avec la classe. Vendredi soir j'étais mort j'ai dormi. Et hier soir anniversaire d'un confrère. Encore pas mal de boulot, plus la recherche de stage. À bientôt Wink

donc tout roule avec ton appart le 1 er novembre dans 4 semaines IMPEC cheers
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Lun 3 Oct - 19:40

J'ai eu RDV avec l'agence, état des lieux le 14 novembre. J'attendrais, c'est mieux que le 23 décembre à la base.

Pas mal de boulot encore, je passe vite, à bientôt !
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Mar 4 Oct - 11:50

sergio1212 a écrit:J'ai eu RDV avec l'agence, état des lieux le 14 novembre. J'attendrais, c'est mieux que le 23 décembre à la base.

Pas mal de boulot encore, je passe vite, à bientôt !
40 JOURS Cest rien
profites en pour privilgier ta relation avec ton pere vous en serez heureux les deux
il sera surement triste que tu partes de chez lui comme moi qd ma fille reste deux jours et pars apres
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Mer 5 Oct - 19:40

Je ne sais pas mais il me tarde quand même d'avoir l'appart rien que pour des raisons pratiques, ne pas avoir la route à faire, bouffer chez soi le midi ou encore faire les travaux de groupe à l'appart plutôt qu'a la CCI.

Je passais vite faire un petit coucou, à bientôt ! Wink
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Jeu 6 Oct - 10:32

sergio1212 a écrit:Je ne sais pas mais il me tarde quand même d'avoir l'appart rien que pour des raisons pratiques, ne pas avoir la route à faire, bouffer chez soi le midi ou encore faire les travaux de groupe à l'appart plutôt qu'a la CCI.

Je passais vite faire un petit coucou, à bientôt ! Wink
**
oui c'est sur c'est exactememnt ce que ma fille me dit lol
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Dim 9 Oct - 20:44

Un petit tour vite fait encore. Jeudi soir je n'étais pas là, vendredi soir très occupé, hier soir je suis rentré très tard à cause du match et des prolongations. Voilà tout. Je vais être déborder pendant au moins 8 jours, car j'ai déjà des examens pour la licence, plus travaux de groupe avec dossiers, oraux, et qui compte aussi pour la licence, plus des devoirs. Bref le gros bordel. Tu risques de ne pas trop me voir ces jours ci. À bientôt ! Wink
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Lun 10 Oct - 15:48

sergio1212 a écrit:Un petit tour vite fait encore. Jeudi soir je n'étais pas là, vendredi soir très occupé, hier soir je suis rentré très tard à cause du match et des prolongations. Voilà tout. Je vais être déborder pendant au moins 8 jours, car j'ai déjà des examens pour la licence, plus travaux de groupe avec dossiers, oraux, et qui compte aussi pour la licence, plus des devoirs. Bref le gros bordel. Tu risques de ne pas trop me voir ces jours ci. À bientôt ! Wink
Pas de soucis le principal c de bien partir pour ta licence ne pas attraper froid et de ne pas s'ennuyer lol
Bises
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Lun 10 Oct - 18:45

Pour le coup je ne risque pas de m'ennuyer. C'est le seul soir où je peux prendre un petit peu de temps libre. Tu risques de ne pas me revoir jusqu'à vendredi soir. D'ici là tous les soirs je dois bosser en groupe, plus une réunion jeudi soir, un dossier à rendre jeudi, 2 examens vendredi. Si tu ne me revois pas d'ici là, bonne semaine et vive le Duc !
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Mar 11 Oct - 12:17

sergio1212 a écrit:Pour le coup je ne risque pas de m'ennuyer. C'est le seul soir où je peux prendre un petit peu de temps libre. Tu risques de ne pas me revoir jusqu'à vendredi soir. D'ici là tous les soirs je dois bosser en groupe, plus une réunion jeudi soir, un dossier à rendre jeudi, 2 examens vendredi. Si tu ne me revois pas d'ici là, bonne semaine et vive le Duc !

bonne semaine à toi profites bien
moi à part jeudi je ne suis jamais seul lol clown vie privee oblige à etre dsicret
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Ven 14 Oct - 20:53

Comme promis un petit coucou le vendredi soir. Semaine difficile avec tout ce boulot, les examens. Demain je dois encore me lever pour travailler en groupe avec des meufs de la classe. Lundi journée de merde aussi puis ça devrait se calmer jusqu'à ma petite semaine de vacances. Demain soir je m'accorde quand même un petit peu de détente en allant voir le match du RAF.
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 le Dim 16 Oct - 15:35

Un petit coucou. Encore du boulot aujourd'hui pour préparer mon gros oral de demain. Après je devrais être un peu plus disponible. À bientôt
avatar
sergio1212

Messages : 5440
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin le Lun 17 Oct - 10:35

sergio1212 a écrit:Un petit coucou. Encore du boulot aujourd'hui pour préparer mon gros oral de demain. Après je devrais être un peu plus disponible. À bientôt
impecable nous on a fait un cassoulet maison avec des amis un vrai regal chez moi

http://photos.amiez.org/Photos/Activites/000046/456552/Moyennes/YuwdGarvJH.jpg

http://photos.amiez.org/Photos/Activites/000046/456552/Moyennes/BMmUHlqgYF.jpg

http://photos.amiez.org/Photos/Activites/000046/456552/Moyennes/FvnrEJDbIj.jpg
avatar
aladin

Messages : 115421
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum