LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 2 Sep - 17:05

sergio1212 a écrit:J'avais déjà expliquer, j'étais obliger de poser le préavis il y a 3 mois vu que j'avais fait des demandes de licences sur Toulouse et je pensais être prit au moins à une. Finalement je me retrouve sans rien. Je fais tout les sites d'annonces depuis un mois pour trouver un travail il n'y a rien qui correspond un minimum à ce que je fais. Je trouve que le système est mal foutu. Déjà pour le BTS en étant refusé partout j'ai été obligé de partir à Béziers faire un truc par défaut. Là je me suis crevé le cul toute l'année pour avoir des bons bulletins et à aller en cours même très malade ou que j'arrivais à peine à marcher à cause du dos pour avoir aucune absence, et pourtant personne ne me veux. À côté de ça, j'ai des potes ou des connaissances qui ont des tonnes d'absences car trop bourré pour aller en cours, des résultats limites, et qui sont prit partout. Je comprendrais jamais pourquoi c'est toujours pareil, c'est déprimant.

ok
mais la on est que le 2
il faut perseverer
moi j'ai fait plusieurs mois de chomage avec un diplôme d'ingenieur chimiste
l'avenir est devant toi
faut y croire
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 2 Sep - 23:19

Je vais trouver quelque chose assez vite je pense, mais de l'intérim qui à rien avoir avec ma formation. C'est ça que je trouve qui est mal foutu. On veut faire des études dans tel ou tel domaine mais des gens qui nous on jamais vu nous veulent pas donc on fait des choses par défaut. Dans ma classe absolument personne ne voulait faire ce BTS. On se crève le cul pour quand même réussir même si ça nous plait pas forcement et puis après si on veut continuer même avec un bon dossier on est refusé et pour trouvé du boulot dans ce que l'on a fait c'est compliqué aussi. J'ai des confrères qui ont eu le BTS il y a deux ou trois ans et depuis à part faire des petits boulots qui n'ont rien à voir avec leur études ils ne trouvent pas mieux mais comme je dis c'est toujours du boulot. Le premier truc qu'on me propose que je peux faire avec mon dos même si ça n'a rien à voir avec mon BTS je prend sans hésiter !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 3 Sep - 12:36

sergio1212 a écrit:Je vais trouver quelque chose assez vite je pense, mais de l'intérim qui à rien avoir avec ma formation. C'est ça que je trouve qui est mal foutu. On veut faire des études dans tel ou tel domaine mais des gens qui nous on jamais vu nous veulent pas donc on fait des choses par défaut. Dans ma classe absolument personne ne voulait faire ce BTS. On se crève le cul pour quand même réussir même si ça nous plait pas forcement et puis après si on veut continuer même avec un bon dossier on est refusé et pour trouvé du boulot dans ce que l'on a fait c'est compliqué aussi. J'ai des confrères qui ont eu le BTS il y a deux ou trois ans et depuis à part faire des petits boulots qui n'ont rien à voir avec leur études ils ne trouvent pas mieux mais comme je dis c'est toujours du boulot. Le premier truc qu'on me propose que je peux faire avec mon dos même si ça n'a rien à voir avec mon BTS je prend sans hésiter !
Ce que tu dis la je l ai vécu en 1973 im y a quarante ansavec un diplôme d ingénieur chimiste mon 1er job à été cadre commercial en logistique et transports distribution physiqe après un an de chômage juin 1973 mai 1974
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 4 Sep - 21:49

C'est vraiment galère. Me revoilà après un gros week-end encore une fois. Ce week-end rallye des 100 Vallées.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 5 Sep - 6:49

sergio1212 a écrit:C'est vraiment galère. Me revoilà après un gros week-end encore une fois. Ce week-end rallye des 100 Vallées.
C'est rassurant d avoir cette passion des rallyes ça permet de penser à autre chose que le boulot
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 5 Sep - 22:01

Oui il me tarde ce week-end pour penser à rien et juste prendre un plaisir de fou à rouler. J'espère que tout se passera plutôt bien comme à Bagnols.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 6 Sep - 16:28

sergio1212 a écrit:Oui il me tarde ce week-end pour penser à rien et juste prendre un plaisir de fou à rouler. J'espère que tout se passera plutôt bien comme à Bagnols.

on croise les doigts pour vous
la voiture sera donc prete àrouler
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 8 Sep - 0:31

La voiture marche en effet. Petit tour d'essai jeudi soir (donc ce soir quand tu verras le message). Nettoyage et nous sommes prêt pour ce grand week-end. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 8 Sep - 11:30

sergio1212 a écrit:La voiture marche en effet. Petit tour d'essai jeudi soir (donc ce soir quand tu verras le message). Nettoyage et nous sommes prêt pour ce grand week-end. Very Happy
impec
il fera beau
aujourdhui peu de pluie ca va nettoyer la poussiere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 8 Sep - 22:14

Nous avons fait des petits essais avant que la nuit ne tombe c'était parfait, l'auto marche bien, un vrai régal. Vivement ce week-end !

Pas eu le temps de faire le nettoyage, demain soir ou tout samedi matin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 9 Sep - 7:37

sergio1212 a écrit:Nous avons fait des petits essais avant que la nuit ne tombe c'était parfait, l'auto marche bien, un vrai régal. Vivement ce week-end !

Pas eu le temps de faire le nettoyage, demain soir ou tout samedi matin.

super l'excitation doit etre a son comble
profites bien de ces instants magiques
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 9 Sep - 23:37

Il me tarde trop ! Demain debout avant 8h et je vais rentrer tard. Dimanche ce sera encore pire. Je suis trop chaud, j'espère que ça va aller et qu'on va bien rouler. En étant proche de la maison, nombreux seront les confrères et consœurs au bord de la route. Dans notre bande du noyau dur des confrères et consœurs de rallyes, nous sommes 6 à faire ce rallye c'est pas mal.

J'espère passer là demain soir sinon dimanche. Demain pas de course mais il faut nettoyer l'auto, aller chercher le plateau, monter l'auto puis vérifications administratives, techniques. Donc on en a pour la journée.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 10 Sep - 14:38

sergio1212 a écrit:Il me tarde trop ! Demain debout avant 8h et je vais rentrer tard. Dimanche ce sera encore pire. Je suis trop chaud, j'espère que ça va aller et qu'on va bien rouler. En étant proche de la maison, nombreux seront les confrères et consœurs au bord de la route. Dans notre bande du noyau dur des confrères et consœurs de rallyes, nous sommes 6 à faire ce rallye c'est pas mal.

J'espère passer là demain soir sinon dimanche. Demain pas de course mais il faut nettoyer l'auto, aller chercher le plateau, monter l'auto puis vérifications administratives, techniques. Donc on en a pour la journée.
Ok bon courage
Croisons les doigts pour dimanche
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 12 Sep - 23:08

De retour. Je n'ai pas pu passer plus tôt. Je raconterais plus tard le rallye trop à dire. J'ai eu un appel cet aprem comme quoi il y avait des désistements et j'étais prit en licence pro à Rodez. Je commence demain matin. Je suis en train de finir le dossier en vitesse. C'est incroyable mais je suis trop content. Vive le Duc !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 13 Sep - 12:16

sergio1212 a écrit:De retour. Je n'ai pas pu passer plus tôt. Je raconterais plus tard le rallye trop à dire. J'ai eu un appel cet aprem comme quoi il y avait des désistements et j'étais prit en licence pro à Rodez. Je commence demain matin. Je suis en train de finir le dossier en vitesse. C'est incroyable mais je suis trop content. Vive le Duc !
Comme quoi il faut rester positif
Ça sent as chercher un studio a rosezbon une belle année
Tu v
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 13 Sep - 22:12

Comme quoi ça arrive des nouvelles incroyables et inattendue. Je cherche un appart depuis un moment déjà mais en ce moment sur Bourran c'est compliquer. Donc première journée, ça va, on y verra mieux par la suite.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 14 Sep - 8:36

sergio1212 a écrit:Comme quoi ça arrive des nouvelles incroyables et inattendue. Je cherche un appart depuis un moment déjà mais en ce moment sur Bourran c'est compliquer. Donc première journée, ça va, on y verra mieux par la suite.

plus belle la vie
il faut toujours positiver
moi je fonctionne comme ca depuis 3 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 14 Sep - 21:28

Je suis pareil et je prends toujours les choses les un après les autres. C'est très intéressant comme étude en tout cas mais ça va être dur.

J'ai pas trop le temps de résumer le rallye encore, ce week-end Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 15 Sep - 16:03

sergio1212 a écrit:Je suis pareil et je prends toujours les choses les un après les autres. C'est très intéressant comme étude en tout cas mais ça va être dur.

J'ai pas trop le temps de résumer le rallye encore, ce week-end Wink

ON AURA L occasion d'en parler
ce forum c'est unl lieu de loisir pas d'obligation
bises
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 16 Sep - 22:21

Évidemment mais j'aime bien raconter ce que je fais. Le rallye donc. ES1, on tape une botte assez fort. Je regarde à l'arrivée, quelques traces mais pas de casse à part le phare qui tient moyennement. ES2, tête à queue à l'épingle ou il y avait mon père, ma sœur, des potes. Math s'est fait surprendre par cette épingle qui arriver trop vite, frein à main pour rattraper, tête à queue et pour repartir on avance un peu mais il y avait des bottes, donc marche arrière, et là ça marche pas. Il a fallu nous pousser et on y laisse 30 secondes. ES3, toujours à la même botte que la 1, on y casse le rétroviseur. ES4 et 5, ça roule vraiment pas mal et on fait de gros temps. ES6, belle figure, on a failli taper, on fini en travers de la route, on y laisse quelques secondes. Au final un bon rallye, on laisse le podium de classe à cause de nos bêtises, mais faire les temps qu'on a fait avec notre auto et notre peu d'expérience sur un rallye aussi dur, c'est excellent.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 17 Sep - 13:07

sergio1212 a écrit:Évidemment mais j'aime bien raconter ce que je fais. Le rallye donc. ES1, on tape une botte assez fort. Je regarde à l'arrivée, quelques traces mais pas de casse à part le phare qui tient moyennement. ES2, tête à queue à l'épingle ou il y avait mon père, ma sœur, des potes. Math s'est fait surprendre par cette épingle qui arriver trop vite, frein à main pour rattraper, tête à queue et pour repartir on avance un peu mais il y avait des bottes, donc marche arrière, et là ça marche pas. Il a fallu nous pousser et on y laisse 30 secondes. ES3, toujours à la même botte que la 1, on y casse le rétroviseur. ES4 et 5, ça roule vraiment pas mal et on fait de gros temps. ES6, belle figure, on a failli taper, on fini en travers de la route, on y laisse quelques secondes. Au final un bon rallye, on laisse le podium de classe à cause de nos bêtises, mais faire les temps qu'on a fait avec notre auto et notre peu d'expérience sur un rallye aussi dur, c'est excellent.
EXCELLENT EXCELLENT UN PUR REGAL µ
ET TOI TU CONDUIS PAS ???? AU MOINS UN PEU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 18 Sep - 22:28

Non je suis copilote. C'est tellement plus varié et intéressant que d'être juste pilote. Et à côté le plaisir qu'on prend est vraiment énorme. J'aimerais bien piloter plus tard mais au final il y a bien plus de côtés intéressants en étant copilote.

Si je ne passe pas tous les jours ici c'est que je n'ai pas le temps, j'ai des horaires de fou cette année et il faut que je bosse un minimum pour espérer décrocher cette putain de licence.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 19 Sep - 7:36

sergio1212 a écrit:Non je suis copilote. C'est tellement plus varié et intéressant que d'être juste pilote. Et à côté le plaisir qu'on prend est vraiment énorme. J'aimerais bien piloter plus tard mais au final il y a bien plus de côtés intéressants en étant copilote.
Oui X c est bien de trouver sa place et de prendre du plaisir
Moi aussi je passe que tous les deux jours sur tes deux sujets
le reste je le laisse voguer sur les flots je pense à moi
Si je ne passe pas tous les jours ici c'est que je n'ai pas le temps, j'ai des horaires de fou cette année et il faut que je bosse un minimum pour espérer décrocher cette putain de licence.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 20 Sep - 21:44

J'essai de passer presque tous les soirs mais dur. Pendant 6 mois je vais devoir m'accrocher c'est vraiment pas facile. 6 mois ce n'est pas grand chose quand on s'est qu'au bout il y a le diplôme bac+3. Après toutes mes galères, ce serai vraiment énorme !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 21 Sep - 8:27

sergio1212 a écrit:J'essai de passer presque tous les soirs mais dur. Pendant 6 mois je vais devoir m'accrocher c'est vraiment pas facile. 6 mois ce n'est pas grand chose quand on s'est qu'au bout il y a le diplôme bac+3. Après toutes mes galères, ce serai vraiment énorme !
et bac plus 3 ça te classe par rapport aux autres salariés et à la population c'est un bon point
Ta licence sce sera pour juin 2017 ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 2 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum