LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

2 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 8:58

[size=46]Les cinq moments de Lucashttp://www.asm-fc.com/fr/article/les-cinq-moments-de-lucas-66102.html
 par @SlimBenAtig ; C. Marangoni[/size]




Le virevoltant ailier argentin entame sa troisième saison en Principauté. En images, retour sur les cinq plus beaux souvenirs de "Lukitas" sous le maillot de l'AS Monaco.

[size=undefined]Souvenirs, souvenirs... Lucas Ocampos se remémore et choisit ses cinq plus beaux moments depuis son arrivée à l'AS Monaco. En français qui plus est ![/size]
Partager cet article : 

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-fb
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-tw
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-gp

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 9:00

S MONACO TV  http://www.asm-fc.com/fr/article/bernard-silva-le-feu-follet-portugais-66099.html


12 [size=13]OCTO 2014 à 10:30 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Bernardo Silva, le feu follet portugais
 par @SlimBenAtig ; Stéphane Senaux ; @motaccard[/size]

Arrivé cet été en Principauté, le milieu de terrain offensif a étonné les observateurs lors de ses premières apparitions avec les rouge et blanc, notamment en UEFA Champions League. Rencontre et portrait du feu follet monégasque.

[size=undefined]Extraits
"Passer de la deuxième division portugaise à la Ligue 1 et à la Champions League, c'est magnifique".
"Côtoyer des idoles comme Moutinho et Carvalho, que je ne voyais qu'à la télévision, c'est un rêve" !
"Le club croit beaucoup en nous, jeunes joueurs. On va essayer de rendre cette confiance, en gagnant des matchs et j'espère des titres".
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 BS-6685
"Je suis un milieu offensif. Je me sens bien sur le côté droit. J'aime faire briller mes partenaires. Je suis un joueur qui aime faire des passes décisives".
"Maradona, Iniesta, Zidane… Ce sont mes références au niveau international".
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 BS-6662[/size]
Partager cet article : 

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-fb
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-tw
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-gp

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 9:05

Monaco-Jardim: "Je ne veux pas d'une équipe apeurée"

cliquez pour agrandir
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Scan_788355
voir la photo






Leonardo Jardim a donné son ressenti sur le début de saison de l'AS Monaco. Interrogé sur le changement stratégique du club du Rocher cet été, l'entraîneur monégasque s'est montré plutôt fataliste. "Quand j'ai signé, le projet était un projet fort, pour gagner, avec des joueurs comme Falcao ou James Rodriguez. Puis les choses ont évolué et Vadim Vasilyev a bien indiqué que les choses changeaient, indique le Portugais dans les colonnes de L'Equipe ce lundi. Mais je suis entraîneur de Monaco, je soutiens ce nouveau projet de la même façon que s'il s'agissait du projet initial. Ma fonction est d'aider le club, avec des jeunes qui ont besoin de progresser plus vite. Mais ce n'est plus pareil." S'est-il du coup senti trahi ? "C'est difficile d'employer ce terme, parce que les décisions du club ne sont pas les miennes. Ma fonction, c'est aider, pas questionner", pointe-t-il. S'il reconnaît qu'il sera dur de lutter pour le titre et confie viser "le top 5", Jardim ne s'affole pas. "Parfois, il suffit qu'un seul joueur quitte une équipe pour qu'on s'alarme, glisse l'ancien entraîneur du Sporting Portugal. Ici, c'était cinq titulaires ! Mais je suis content car l'équipe a joué les yeux dans les yeux avec le Zénith et Paris. Je ne veux pas d'une équipe apeurée, prudente, avec trois gardiens ou huit défenseurs, ce n'est pas l'image que j'aime du foot. On a des jeunes, mais à Paris, ils ont bien compensé." Il assure que les difficultés offensives de l'ASM ne l'inquiètent pas. "Oui, c'est dur. Mais qui marquait la saison passée ? Falcao, Rivière et James : trente buts à eux trois. Mon boulot, c'est qu'on ait toujours trois ou quatre situations par match, on les a. Lacina Traoré va bientôt jouer, il peut exploser et Martial aussi. On ne sait pas ce qui va se passer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 14:54

Le 13 octobre 2014 à 10:02 par Asmfoot
Interview
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Sur_ce_sujet
Share on facebook[url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20809-Interview-Jardim--Finir-dans-les-trois-premiers-ce-serait-merveilleux-.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Jardim %3A %C2%AB Finir dans les trois premiers%2C ce serait merveilleux %c2%bb&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/543bcb2b478c177a/2&frommenu=1&uid=543bcb2b5b28e86c&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20810-Centre-de-formation-Le-club-pourrait-perdre-un-de-ses-jeunes-joueurs.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url]Share on twitterMore Sharing Services


Jardim : « Finir dans les trois premiers, ce serait merveilleux »

Dans une longue interview accordée au quotidien L’Equipe, Leonardo Jardim a dressé un bilan de sa première saison avec l’AS Monaco. Sans langue de bois, il est revenu sur le changement de politique du club, a expliqué ses choix tactiques et évoqué son image en France.

Les difficultés en championnat
Cette saison, on a su bien jouer contre des équipes qui attaquent et défendent en même temps et nous laissent des espaces pour construire et attaquer. C'était le cas contre Arsenal, Parme, Paris ou le Zénith et en seconde période contre Leverkusen. C'est plus dur quand l'adversaire ferme les espaces en s'appuyant sur une organisation défensive et la contre-attaque. Surtout s'il marque le premier. Il faut s'adapter. Après, il est plus facile pour Dirar, Ocampos ou Ferreira Carrasco de jouer dans l'espace que de combiner de façon très proche. C'est important qu'ils s'adaptent.

Le changement de projet du club
Quand j'ai signé, le projet était un projet fort, pour gagner, avec des joueurs comme Falcao ou James Rodriguez. Puis les choses ont évolué et Vadim Vasilyev a bien indiqué que les choses changeaient. Mais je suis entraîneur de Monaco, je soutiens ce nouveau projet de la même façon que s'il s'agissait du projet initial. Ma fonction est d'aider le club, avec des jeunes qui ont besoin de progresser plus vite. Mais ce n'est plus pareil. C'est toutefois difficile d'employer le terme de trahison, parce que les décisions du club ne sont pas les miennes. Ma fonction, c'est aider, pas questionner.

Les ambitions pour cette saison
Il est difficile d'imaginer qu'on puisse gagner le championnat. L'ambition est d'abord d'essayer d'atteindre le top 5. Dans les trois premiers, ce serait merveilleux. Parfois, il suffit qu'un seul joueur quitte une équipe pour qu'on s'alarme. Ici, c'était cinq titulaires ! Mais je suis content car l'équipe a joué les yeux dans les yeux avec le Zénith et Paris. Je ne veux pas d'une équipe apeurée, prudente, avec trois gardiens ou huit défenseurs, ce n'est pas l'image que j'aime du foot. On a des jeunes, mais à Paris, ils ont bien compensé.

Ses choix tactiques
Si Toulalan a été remplaçant lors du premier match, c'est qu'en début de saison, il avait besoin de gagner du rythme, il n'était pas au niveau qu'il a actuellement. Certains joueurs y arrivent vite, d'autres ont besoin de gagner un peu de forme. L'équipe avait très bien joué contre Arsenal, elle était en confiance et j'ai fait jouer la même. Si c'était à refaire ? Après coup, c'est facile. Bakayoko et Kondogbia ont eu du mal contre Lorient, Toulalan aurait pu jouer une heure. Son remplacement contre Nice, par Dirar, aussi a fait parler. Mais j'ai fait la même chose à Paris sur la fin : sortir le milieu le plus défensif (Bakayoko) pour effectuer un choix plus offensif (Germain) et tout le monde a trouvé ça bien.

Les utilisations de Ferreira Carrasco et Martial
Quand je suis arrivé, il était question du recrutement d'un joueur offensif côté gauche. J'ai donc anticipé cette arrivée en installant Ferreira Carrasco à droite, pour qu'il prenne ses marques. Pour Martial, à Paris, j'ai utilisé une stratégie sans numéro 9 fixe parce que j'avais besoin de mobilité au marquage des défenseurs parisiens. On devait travailler beaucoup défensivement pour empêcher David Luiz de monter. Ça, c'était la première stratégie de stabilité. Ensuite, j'avais besoin de Martial, pour la vitesse et le un contre un. Il est jeune, très jeune, il a eu des soucis la saison passée, il a beaucoup de qualités mais a besoin de travailler plus pour monter à haut niveau. À Nantes, l'équipe avait besoin de force pour tenir le 1-0. Il n'y avait pas 3-0. Je suis un peu comme un père qui donne la fessée. Mais je n'étais pas énervé.

Moutinho indéboulonnable
Il sort quand j'ai besoin de fermer les matches, comme chez le Zénith (0-0), où je l'ai remplacé par Bakayoko. C'est le plus offensif de mes trois milieux (avec Toulalan et Kondogbia) et cette année j'ai eu plus besoin d'aller gagner les matches que de garder le score. En France, dès qu'un étranger arrive, on attend qu'il marque et fasse des passes décisives. Moutinho ne fait ni l'un ni l'autre, il est un "deuxième milieu" depuis toujours, comme Kondogbia. Il est dans la force de l'âge, précieux à la récupération du ballon, peut jouer tous les trois jours, met beaucoup d'intensité et peut jouer partout au milieu. Et il comprend vite. En deux ou trois mots, je lui fais passer les messages sur les modifications tactiques et j'ai besoin de lui. Il presse l'adversaire, il aide l'attaque et la défense. Ce n'est ni James, ni Fekir, ni Pastore, ni Ben Yedder. Ce n'est pas un joueur de passes, de surface et de décision. Comme tous mes milieux. Ils ont d'autres caractéristiques, mais pas celle-ci.

Le manque d’efficacité de l’équipe
À Montpellier, contre Nice ou le Zénith, Berbatov a eu plusieurs occasions. Je n'ai pas changé Berbatov et il n'a pas changé. Il est moins efficace, c'est tout. Mais qui marquait la saison passée ? Falcao, Rivière et James : 30 buts à eux trois. Mon boulot, c'est qu'on ait toujours trois ou quatre situations par match, on les a. Lacina Traoré va bientôt jouer, il peut exploser, et Martial aussi. On ne sait pas ce qui va se passer.

Son image
Quand ça ne gagne pas, les gens visent l'entraîneur, c'est partout pareil. Et quand c'est un coach portugais peu connu, c'est plus facile. On ne me connaît pas ici mais, vous savez, au Portugal, les entraîneurs français ne sont pas très connus non plus. Moi, je connaissais qui ? René Girard et Laurent Blanc. Mais demandez-moi qui entraînait l'OM ou Bordeaux l'an passé, je n'en sais rien. Savez-vous qui entraîne Guimaraes ou Braga ? On regarde d'abord son pays, c'est normal. Mais j'ai l'impression qu'en France, les gens sont nationalistes : ils défendent beaucoup leurs compatriotes, moins les étrangers. Avant, on expliquait nos défaites par un problème physique, et puis la victoire à Montpellier à la 93e minute, c'était grâce à la condition physique. Dans le foot, c'est comme ça. Mais il faut arrêter de penser qu'on perd à cause de ça ou à cause de ci, c'est plus complexe, plus global.

La succession de Ranieri
Bien sûr, c’est compliqué de succéder à Ranieri. Moi aussi j'ai marqué mes clubs. A l'Olympiakos, je n'ai pas perdu un match. J'ai emmené Braga en barrages de la Ligue des Champions et ramené le Sporting en Ligue des Champions, la saison passée. La meilleure chose qui puisse arriver à un entraîneur est de prendre un club qui va mal, mais ce n'est pas toujours possible. Mais je viens ici pour qu'on progresse, pas pour jouer le milieu de tableau.

Son avenir
Je pense que je resterai le temps de mon contrat, deux ans, mais la vie est bizarre. Comment parler du futur ? J'espère continuer à travailler, à aimer le sport, le foot, à aimer gagner et à tout faire pour. C'est mon cœur, ça. Ma vie.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20809-Interview-Jardim--Finir-dans-les-trois-premiers-ce-serait-merveilleux-.html#ixzz3G1riTivs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 14 Oct - 8:15

Sans Berbatov contre l'ETG

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS



Victime d’un traumatisme à la cheville lors du match nul face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions (0-0), Dimitri Berbatov ne sera pas être rétabli pour la réception de l’Evian-TG samedi, 10e journée de Ligue 1. L’attaquant bulgare était de toute façon suspendu pour cette rencontre pour avoir pris trois cartons jaunes en dix rencontres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 14 Oct - 9:14

NTRAÎNEMENT
13 [size=13]OCTO 2014 à 11:33 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Une reprise physique et arrosée !
 par @YannickPelayo[/size]

Après trois jours de repos, la reprise de l'entraînement a été physique pour les Rouge et Blanc, parmi lesquels Lacina Traoré. Perturbée par l'orage, la séance a été mené à son terme tambour battant !

[size=undefined]Le travail athlétique se fait le plus souvent dans l'ombre des projecteurs, c'était le cas ce lundi matin puisque le soleil avait laissé la place à un énorme nuage gris. Après un week-end prolongé, Leonardo Jardim souhaitait que ses joueurs entrent dans le vif du sujet sans perdre de temps. Dans l'esprit du technicien portugais, le prochain match de Ligue 1 contre Evian TG, contre qui un succès permettrait de capitaliser sur le bon match nul ramené de Paris.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 2014-10-13_10.32.17
Pour cette reprise, les jeunes du groupe CFA avaient été conviés, eux qui étaient aussi au repos le week-end dernier en raison du 5e tour de la Coupe de France disputé par les clubs de CFA. En effet, jusqu'à jeudi de nombreux joueurs rouge et blanc sont encore concernés par les matchs internationaux, ce qui réduit considérablement l'effectif. En attendant les retours progressifs, les jeunes continuent donc de côtoyer leurs aînés. 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 20141013_101843
L'essentiel de la séance de ce lundi a donc été physique. Après un échauffement achevé sous des trombes d'eau accompagnées de la foudre et du tonnerre, les joueurs ont effectué un premier travail de course fractionnées. Ils ont ensuite pris part à une opposition sur terrain réduit durant une demi-heure, avant d'achever l'entraînement par un deuxième travail de fractionné, plus conséquent. Prochaine séance mardi à la même heure...
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 15 Oct - 10:48

Carvalho et Moutinho en ont bavé

Ricardo Carvalho n'a pas profité de la trêve internationale pour se reposer. Le défenseur central de l'AS Monaco, après avoir joué une mi-temps face à la France samedi, a disputé 90 minutes ce mardi avec le Portugal. Joao Moutinho a aussi été sur le terrain durant l'intégralité d'une rencontre à suspense.

En déplacement au Danemark pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016, les Portugais se sont imposés in extremis, dans les arrêts de jeu (0-1). Ils se relancent après leur défaite inaugurale et pointent à la troisième place provisoire

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20816-Selections-nationales-Carvalho-et-Moutinho-en-ont-bave.html#ixzz3GCZ4gumN
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 15 Oct - 10:49

Sélections nationales

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Sur_ce_sujet


Share on facebook [url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr-FR&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20815-Selections-nationales-Silva-qualifie-pour-l-Euro-Espoirs-pas-Kurzawa-et-Kondogbia.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Silva qualifi%C3%A9 pour l'Euro Espoirs%2C pas Kurzawa et kondogbia&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/543e34f6955ca543/2&frommenu=1&uid=543e34f66f3cb755&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20816-Selections-nationales-Carvalho-et-Moutinho-en-ont-bave.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url] Share on twitter More Sharing Services





  • 15/10 - Carvalho et Moutinho en ont bavé
  • 13/10 - Subasic reste invincible, Ferreira Carrasco à quai
  • 11/10 - Défaites pour Moutinho, Carvalho et Echiejile
  • 11/10 - Abdennour a rejoué, Fabinho a été passeur
  • 10/10 - Nouveau clean-sheet pour Subasic
  • 10/10 - Kondogbia buteur, les Espoirs vainqueurs
  • 09/10 - Silva et Dirar se sont illustrés
  • 07/10 - Traoré appelé en renfort avec la Côte d'Ivoire
  • 03/10 - Carvalho de retour en sélection, avec Moutinho
  • 03/10 - Abdennour et Dirar convoqués
  • 02/10 - Ferreira Carrasco avec les Diables Rouges
  • 02/10 - Kurzawa, Kondogbia et Martial avec les Espoirs
  • 02/10 - Diallo, Diarra et Cissako en équipes de jeunes
  • 26/09 - Subasic appelé avec la Croatie
  • 19/09 - Fabinho et Wallace appelés en U21



Silva qualifié pour l'Euro Espoirs, pas Kurzawa et Kondogbia

Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial ne vont pas revenir en Principauté avec le moral au beau fixe. L'équipe de France Espoirs a été éliminée en barrage pour l'Euro 2015, s'inclinant (4-1) en Suède au match retour. Kurzawa, d'abord coupable sur l'ouverture du score, pensait avoir signé le but décisif à la 87e minute, mais les Bleuets ont de nouveau craqué dans la foulée.

Le latéral gauche a disputé l'intégralité de la rencontre, tout comme Geoffrey Kondogbia au milieu. Anthony Martial était en revanche forfait, touché à un fessier. Pour Bernardo Silva, cela s'est mieux passé avec un nouveau succès (5-4) et une qualification à la clé. Le milieu de l'AS Monaco a inscrit la dernière réalisation des siens.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20815-Selections-nationales-Silva-qualifie-pour-l-Euro-Espoirs-pas-Kurzawa-et-Kondogbia.html#ixzz3GCZCuYRQ
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 15 Oct - 10:50

Sélections nationales

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Sur_ce_sujet


Share on facebook [url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=300&winname=addthis&pub=xa-4d41dcc93bf36fdc&source=tbx-300&lng=fr-FR&s=google&url=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20812-Selections-nationales-Subasic-reste-invincible-Ferreira-Carrasco-a-quai.html&title=ASMFOOT.FR - Breve - Subasic reste invincible%2C Ferreira Carrasco %C3%A0 quai&ate=AT-xa-4d41dcc93bf36fdc/-/-/543e353a9045600d/2&frommenu=1&uid=543e353a90ff0d66&ct=1&pre=http%3A%2F%2Fwww.asmfoot.fr%2Fbreve-20814-Sondage-Vous-trouvez-l-equipe-en-progres.html&tt=0&captcha_provider=nucaptcha]Share on google[/url] Share on twitter More Sharing Services





  • 15/10 - Carvalho et Moutinho en ont bavé
  • 14/10 - Silva qualifié pour l'Euro Espoirs, pas Kurzawa et Kondogbia
  • 11/10 - Défaites pour Moutinho, Carvalho et Echiejile
  • 11/10 - Abdennour a rejoué, Fabinho a été passeur
  • 10/10 - Nouveau clean-sheet pour Subasic
  • 10/10 - Kondogbia buteur, les Espoirs vainqueurs
  • 09/10 - Silva et Dirar se sont illustrés
  • 07/10 - Traoré appelé en renfort avec la Côte d'Ivoire
  • 03/10 - Carvalho de retour en sélection, avec Moutinho
  • 03/10 - Abdennour et Dirar convoqués
  • 02/10 - Ferreira Carrasco avec les Diables Rouges
  • 02/10 - Kurzawa, Kondogbia et Martial avec les Espoirs
  • 02/10 - Diallo, Diarra et Cissako en équipes de jeunes
  • 26/09 - Subasic appelé avec la Croatie
  • 19/09 - Fabinho et Wallace appelés en U21



Subasic reste invincible, Ferreira Carrasco à quai

Tout va pour le mieux pour Danijel Subasic et la Croatie. Le gardien de l'AS Monaco et ses compatriotes ont remporté leur troisième victoire en trois matchs des éliminatoires de l'Euro 2016, tous sans encaisser le moindre but. L'Azerbaïdjan a été leur victime du jour (6-0). Les Croates mènent leur poule en compagnie de l'Italie.

Yannick [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-901-Yannick-Ferreira Carrasco.html]Ferreira Carrasco[/url] a lui aussi connu une situation identique à vendredi soir. Le milieu offensif, en quête de sa première cape, est encore resté sur le banc lors du match nul de la Belgique en Bosnie-Herzégovine (1-1). Les Diables Rouges sont troisièmes provisoires de leur groupe, avec uniquement deux rencontres disputées.

En match amical, Nabil Dirar a lui été aligné pour la deuxième fois consécutive comme latéral droit. Le Maroc a battu le Kenya (3-0). Les Espoirs brésiliens, avec Fabinho et Wallace dès le coup d'envoi, ont surclassé les U23 américains (3-0).

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20812-Selections-nationales-Subasic-reste-invincible-Ferreira-Carrasco-a-quai.html#ixzz3GCZUFmYn
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 15 Oct - 11:44

AS MONACO a ajouté 4 nouvelles photos.
16 h · 

4 légendes réunies sous les couleurs de l’AS Monaco hier soir lors desGolden Foot Award Monaco !
‪#‎LikeNowhereElse‬ ‪#‎ASMonaco‬ ‪#‎Monaco‬ ‪#‎Legend‬ ‪#‎Milla‬ Hakan Şükür‪#‎Panenka‬ ‪#‎Pfaff‬


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10703522_853859867979426_3325534530623729445_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 1959303_853859881312758_6645686512659071163_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10014585_853859861312760_5200539023597488563_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10698642_853859864646093_8907747902305338088_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =280398141992271&p[1]=853860097979403&share_source_type=unknown]Partager · 1 3835044


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 1 382 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 9:52

[size=46]e plaisir des retrouvailles

 http://www.asm-fc.com/fr/article/le-plaisir-des-retrouvailles-66123.html
par @SlimBenAtig, Simon Rémoussin[/size]




Fabinho, Nabil, Abdou, Suba ou encore Ricky... la quasi totalité des internationaux de l'effectif monégasque faisaient leur retour aujourd'hui à La Turbie. Les caméras d'AS Monaco TV étaient présentes...

[size=undefined]Compte rendu et photos de l'entraînement du jour >>> ICI
L'interview de Ricardo Carvalho à son retour de sélection >>> ICI[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 9:52

3 QUESTIONS À...
15 [size=13]OCTO 2014 à 17:00 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Ricardo Carvalho : "Se reconcentrer sur le championnat"
 par Simon Rémoussin[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 66121© Photo : AS MONACO - Stéphane Senaux
Rappelé en sélection après plusieurs années d'absence, le défenseur portugais a participé aux deux rencontres de la sélection lusitanienne. Ricardo Carvalho a notamment été l'un des hommes forts du succès face au Danemark.

[size=undefined]

RICARDO, TU FAISAIS TON RETOUR EN SÉLECTION. AS-TU ÉTÉ BIEN ACCUEILLI ?

Je connaissais déjà tout le monde : les joueurs, l'entraîneur, le président de la fédération... Le groupe m'a bien accueilli. Avec mes 80 sélections, je n'ai pas eu à chanter de chanson (rires). Si l'équipe nationale a besoin de moi, je suis prêt à aider.

COMMENT TE SENS-TU PHYSIQUEMENT ?

Je me sens bien. Mieux qu'en début de saison. Je travaille beaucoup pour être en forme. C'est bon pour moi, pour le club et pour la sélection.

LA RENCONTRE FACE DE SAMEDI FACE À L'ÉVIAN TG ARRIVE TRÈS RAPIDEMENT...

Il est important de savoir jongler entre le club et la sélection. Maintenant que nous sommes de retour à Monaco, nous devons être 100% concentrés sur ce match de samedi.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 9:53

ENTRAÎNEMENT
15 [size=13]OCTO 2014 à 12:33 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Retour des Internationaux
 par Jean-Philippe Dubois[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 66119© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
La séance du jour marquait le retour à la Turbie de Yannick Ferreira Carrasco, Nabil Dirar, Abdou Diallo et Danijel Subasic. Les autres Internationaux sont attendus dans l’après-midi.

Toujours en présence des jeunes de la CFA, la séance s’est déroulée sous un beau soleil automnal. Après l’échauffement traditionnel composé de quelques tours de terrain et d’exercices spécifiques, les Rouge et Blanc ont ensuite enchaîné plusieurs ateliers dont un exercice visant à travailler le jeu de tête. L'entraînement s'est terminé par une opposition.
[size=undefined]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Berbatov AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Carrasco
[/size]
De retour après 2 succès avec la Croatie face à la Bulgarie et l'Azerbaïdjan, Danijel Subasic n'a pas ménagé ses efforts pour sa séance de reprise avec le groupe.
[size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Suba
[/size]
Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia, Anthony Martial, Bernardo Silva, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho sont attendus à la Turbie cet après-midi pour un travail de récupération et des soins. Le groupe sera au complet demain pour préparer au mieux la réception d’Evian au Louis-II samedi à 20h.
Partager cet article : 

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-fb
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-tw
     

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Share-gp

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 16 Oct - 9:54

SÉLECTIONS
http://www.asm-fc.com/fr/article/les-espoirs-portugais-qualifies-66118.html


15 [size=13]OCTO 2014 à 10:46 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Les Espoirs portugais qualifiés
 par Jean-Philippe Dubois[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 66118© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
En battant les Pays-Bas 5 buts à 4, le Portugal espoir a décroché son ticket pour l'Euro 2015. Bernardo Silva a inscrit le 5ème but.

Vainqueurs à l'aller 2 à 0 au Pays-Bas, les Portugais ont assuré leur qualification pour l'Euro 2015 au terme d'un match fou à Paços de Ferreira. Titulaire, Bernardo Silva a scellé la victoire des siens à la 87ème sur une contre-attaque en solo. C'est son 4ème but en 7 matchs.
Retour sur le feu follet portugais avec un portrait tourné juste avant son départ pour la sélection espoir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 16 Oct - 17:05

Les photos de la séance du jour avec le retour des Internationaux !
GALERIE COMPLÈTE => http://goo.gl/gB3cRk

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10632614_854407234591356_658003725663254323_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10653856_854407261258020_4541912038464960874_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 10669989_854407287924684_2500163191550523397_n

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 65760_854407337924679_3710996221090498977_n


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =280398141992271&p[1]=854407414591338&share_source_type=unknown]Partager · 1 007315
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 17 Oct - 6:13

ESPOIRS
JardimdéfendKurzawa
Pris dans la tourmente après
avoir chambré les Suédois mardi,
le Monégasque Layvin Kurzawa,
a reçu le soutien de son entraîneur.
Leonardo Jardim a regretté
que cette affaire soit
autant relayée affirmant que "le
plus important, c’est le prochain
match et démontrer ses qualités
sur le terrain".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 9:00

[size=46]Leonardo Jardim : "Obligés de gagner..."
 par @YannickPelayo[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 66130© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Le coach aborde le match contre Évian TG avec beaucoup de méfiance et prévient que celui-ci sera plus difficile que le précédent à Paris et le prochain contre Benfica. Extraits du point presse tenu par Leonardo Jardim ce jeudi.

[size=undefined][i]"Sur ce match, il sera très important d'avoir la bonne attitude. J'attends beaucoup d'humilité et de détermination de mes joueurs car c'est un match très important. Nous sommes obligés de gagner pour remonter au classement."[/i][/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 9:02

[size=16]AS MONACO          @AS_Monaco
Suivre

L.Jardim : « Mon rôle est d’aider les jeunes du groupe à grandir et à devenir de grands professionnels. » #ASMETG
12:41 - 16 Oct 2014





AS MONACO          @AS_Monaco
Suivre[/size]
L.Jardim : « Lacina Traoré n’est pas prêt pour jouer un match entier mais pourra rentrer en jeu dès samedi. » #ASMETG
12:43 - 16 Oct 2014


Anthony Martial a repris l’entraînement aujourd’hui avec nous et sera bien sûr une option pour samedi... Lacina Traoré est un joueur intéressant avec des qualités différentes des autres attaquants..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 9:02

COMMUNIQUÉ MÉDICAL
16 [size=13]OCTO 2014 à 13:00 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Print
[/size]
[size=46]Le point sur l'infirmerie
 par @YannickPelayo[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 66131© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Le staff médical de l'AS Monaco fait le point à J-2 de la réception d'Évian TG. Seul Borja Lopez est encore indisponible pour la compétition.


  • Dimitar Berbatov a repris l'entraînement suite à son traumatisme de la cheville.

  • Lopez Borja est toujours en reprise.

  • Anthony Martial a bien récupéré d'une contracture musculaire à la fesse.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 9:50

Germain : « On doit maintenant être plus efficace »

Après la trêve internationale et avant de retrouver la Ligue des Champions, l'AS Monaco accueille Evian Thonon Gaillard en Ligue 1 ce samedi. Un match « plus important encore que face au PSG ou au Benfica », a déclaré Leonardo Jardim. L'entraîneur monégasque et Valère Germain s'accordent à dire qu'il faut « absolument gagner à domicile pour remonter vite au classement».

L'attaquant formé au club sent l'équipe « sur la bonne voie depuis quelques matchs, on doit maintenant être plus efficace ». Son coach veut justement que ses joueurs fassent « circuler le ballon avec plus de qualité contre ce type d’équipe ». Germain a ajouté avec détermination : « On a bien travaillé pendant la trêve, on est prêt pour samedi. »

En conférence de presse, le joueur de 24 ans est revenu sur le début de saison difficile de l'ASM : « On sait que l’on a un groupe jeune et qu’il faut du temps pour que les choses se mettent en place. » Jardim a lui rappelé que son « rôle est d’aider les jeunes du groupe à grandir et à devenir de grands professionnels ».

Source : site officiel de l'AS Monaco


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20824-Ligue-1-Germain--On-doit-maintenant-etre-plus-efficace-.html#ixzz3GO1LRwzT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 9:50

Traoré « pourra entrer en jeu »

Lacina Traoré n'a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot de l'AS Monaco jusque-là. Mais son premier match en rouge et blanc pourrait bien avoir lieu ce samedi face à Evian Thonon Gaillard. L'attaquant ivoirien sera dans le groupe. « Il n’est pas prêt pour jouer un match entier mais pourra entrer en jeu », a précisé Leonardo Jardim.

Le coach monégasque a ajouté qu'il s'agit « d'un joueur intéressant avec des qualités différentes des autres attaquants ». Valère Germain a confié qu'il avait « de grandes qualités dans la finition ». Il apporte aussi « beaucoup de bonne humeur dans le vestiaire et marque beaucoup à l’entraînement lorsqu'il est sur le terrain ».

En l'absence de Dimitar Berbatov, qui a repris l'entraînement après sa blessure à une cheville mais qui est suspendu ce week-end, la pointe de l'attaque pourrait être occupée par Anthony Martial. Forfait avec l'équipe de France Espoirs mardi, il s'est entraîné avec le groupe ce jeudi et « sera bien sûr une option » pour son entraîneur.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20822-Infirmerie-Traore--pourra-entrer-en-jeu-.html#ixzz3GO1SmDvo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 17 Oct - 11:14


Monaco - Evian : Un nouvel attaquant pour les Monégasques

Arrivé en janvier dernier à Monaco, Lacina Traoré devrait faire ses débuts en Ligue 1 ce week-end face à Evian-Thonon-Gaillard.
Leonardo Jardim confie que l'attaquant de 2,03m "va jouer" même s'il n'est "pas prêt à faire tout le match". Les Monégasques sont privés de Berbatov, suspendu, et Traoré pourrait être la solution offensive. Même s'il n'a pas disputé une seule minute de jeu sous les couleurs de l'ASM, l'Ivoirien a le soutien de ses coéquipiers, à l'image de Valère Germain : "C'est un buteur. Il marque beaucoup à l'entraînement. Même s'il est grand, il est à l'aise techniquement. il va nous apporter, c'est un style d'attaquant que nous n'avons pas, donc son retour est bon pour nous".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 18 Oct - 6:30

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 1410
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 18 Oct - 10:14

Sans Kondogbia ni Elderson

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS






Tout juste remis d'une blessure à la cheville, l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov ne sera pas présent contre Evian, samedi soir (20h00), puisqu'il est suspendu à la suite d'accumulation d'avertissements. Elderson Echiejile (sur le banc avec le Nigeria contre le Soudan mercredi) ne fait pas partie du groupe, pas plus que Geoffrey Kondogbia. Ce dernier a été victime d'une petite entorse à la cheville gauche.

Lacina Traoré fait sa première apparition dans le groupe.



Le groupe de Monaco


Subasic, Stekelenburg - Abdennour, Carvalho, Diallo, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace - Bakayoko, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Silva, Toulalan - Martial, Traoré, Germain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 18 Oct - 10:26

[size=36]Monaco: Avec L. Traoré, sans Berbatov ni Kondogbia[/size]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Scan_789725
voir la photo






Samedi à 20 heures au Stade Louis-II, Monaco, le vice-champion de France 2014, reçoit une formation d'Evian en forme dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Et pour la réception des Haut-Savoyards, Leonardo Jardim, le technicien portugais de l'ASM, a dû faire pas mal de changements dans le groupe de 19 joueurs qu'il a décidé de convoquer. Ainsi, Dimitar Berbatov et Geoffrey Kondogbia sont forfait avec les Asémistes, tandis que Jérémy Toulalan, Aymen Abdennour feront leur retour. Le premier a purgé sa suspension, alors que le second a quitté l'infirmerie monégasque. Enfin, Lacina Traoré fera lui sa toute première apparition dans la liste des joueurs convoqués. Le groupe monégasque: Stekelenburg, Subasic - Abdennour, R. Carvalho, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace, Ab. Diallo - T. Bakayoko, Dirar, Ferreira Carrasco, Toulalan, Moutinho, Ocampos, Ber. Silva - Germain, A. Martial, L. Traoré.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 31 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum