LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 13 Aoû - 16:06

sergio1212 a écrit:Voilà c'est à peu près ça. C'est bizarre que tu es du mal avec ton portable toi qui te débrouille très bien avec un ordi. Very Happy

j'ai pas de mal

mais je m'en servais pas en texto

la c'est simple car je regarde d'un peu plus pres
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 14 Aoû - 0:17

Oui c'est simple. C'est vrai qu'avec internet souvent je parles par Facebook plutôt que d'envoyer des sms.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 7:34

sergio1212 a écrit:Oui c'est simple. C'est vrai qu'avec internet souvent je parles par Facebook plutôt que d'envoyer des sms.


oui je faisias pas d'sms car je restais que sur Facebook et le forum
là j'ai integré un groupe de sorties reels et donc delaissé les amis Facebook pour rencontrer des amis reels lol

et donc me sers plus de mon telephone
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 14 Aoû - 13:03

C'est utile quand même dès que l'on est pas chez soi. Et puis tout le monde n'est pas sur FB.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 14:09

sergio1212 a écrit:C'est utile quand même dès que l'on est pas chez soi. Et puis tout le monde n'est pas sur FB.

c'est sur

je vais vers septembre ocotbre me prendre un iphone car je suis plus nomade
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 14 Aoû - 21:09

Je n'aime pas iPhone, j'ai un Samsung Galaxy SIII Mini est c'est très bien. Quand je ne suis pas chez moi je suis toujours sur FB, Twitter, Instagram, Snapchat. Dans un mois et demi je peux le changer pour mieux et pour pas cher donc j'attends.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 23:36

sergio1212 a écrit:Je n'aime pas iPhone, j'ai un Samsung Galaxy SIII Mini est c'est très bien. Quand je ne suis pas chez moi je suis toujours sur FB, Twitter, Instagram, Snapchat. Dans un mois et demi je peux le changer pour mieux et pour pas cher donc j'attends.


oui on m'a dit du bien de ce Samsung galaxy
mais  j'ai aps encore decide de l'achat septembre octobre

 ca devrait etre ds ces eaux la
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Ven 15 Aoû - 1:01

Le mien commence à buguer un peu mais ces téléphones de plus en plus bourrés de technologie ne dure pas de nombreuses années. Celui là ça va faire 1 ans et 8 mois que je l'ai.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 15 Aoû - 7:24

sergio1212 a écrit:Le mien commence à buguer un peu mais ces téléphones de plus en plus bourrés de technologie ne dure pas de nombreuses années. Celui là ça va faire 1 ans et 8 mois que je l'ai.
C'est sur les payer 300 ou 400 euros ca fait cher pour si peu de temps moi ca me freine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 16 Aoû - 4:25

CFA - Le groupe de Rodez pour Lyon
Vendredi 15 Août 2014

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  6902958-10552327
Demain Rodez et Tarbes ouvrent leur saison demain. Pour la première fois depuis le retour des Aveyronnais en CFA, les deux formations ne nous offriront pas un derby cette année puisqu'elles n'évolueront pas dans le même groupe. Les boys de Franck Plenecassagne (Rodez) second la saison dernière restant dans le groupe C tandis que ceux de Ludovic Pollet (Tarbes) ayant été reversé dans le D. Pour cette première journée, Rodez se déplacera chez un concurrent direct pour le haut de tableau, Lyon La Duchère. Pour tenter de ramener un résultat positif du Rhône, le coach du RAF a convoqué le groupe suivant : Rascle, Laborde, Fauque, Camara, Oliveira, Boissier, Bardy, Bobek, Roumegous, Mahaya, Dieye, Banor, Chougrani, Ouadah, Boutabout, Guerbert.

4 absents du côté Lyon

Pour réussir cette mission, les seize ruthénois devront venir à bout du groupe lyonnais suivant :  Laurent, Torche, Kipré, Sbaï, Romany, Ogier - Fofana, Saline, Hima, Talhaoui, N'Diaye, Fawzi, Ezikian - Niang, Toko, Touré. A noter que le second club de Lyon sera privé pour cette rencontre de quatre joueurs en la personne de Belibi, Sour, Manga et Idangar.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 16 Aoû - 5:37

12 buts marqués, 1 encaissé!
Direction les 1/4 de finale de la Coupe du Monde U20 pour nos Rafettes et l'EDF!

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  1622593_10152645809270990_5042532511223786185_n


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =365135455989&p[1]=1073743867&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 11011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:43


[size=36]Président P-O Murat «Faire mieux»


 16/08/2014 à 08:53

Rodez (12)
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  201408161545-full
Pierre-Olivier Murat, un président du RAF détendu et confiant./ Photo DDM, C. M.
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Zoom
Votre équipe attaque sa nouvelle saison, dans quel état de forme la trouvez-vous ?
Nous sommes prêts. Du très bon travail a été effectué. Cette saison la préparation a été beaucoup plus longue, car nous avons attaqué une semaine plus tôt par rapport à la saison passée.
Cette saison, le recrutement a été ciblé avec un groupe plus étoffé, comment jugez-vous les renforts ?
Nous n'avons perdu que deux joueurs à l'intersaison, Issam Chebake et Steven Inzerillo. Nous avons également maintenu un effectif stable tout en recrutant des profils de joueurs qui nous intéressaient. C'est certain, nous avons un groupe plus étoffé que la saison dernière, tous les postes sont doublés. Il y a une multitude de choix possibles sans affaiblir forcément le rendement de l'équipe. Ce mélange entre anciens, jeunes et nouveaux semble prendre. L'émulation est là. Cela se voit au quotidien dans la vie du groupe.
Où voyez-vous votre équipe en fin de championnat ?
Sur les trois années que nous venons de passer en CFA, nous finissons deux fois deuxièmes et une fois huitièmes. L'an dernier, nous avons été très bons dans le jeu mais Marseille Consolat nous a devancés d'un point, voire deux, car la différence de buts particulière leur était favorable. Cette année, le championnat sera tout aussi compliqué. Au vu de notre classement final lors de la saison 2013-2014, nous serons forcément plus attendus. Cela va demander beaucoup plus d'exigences. Nous avons un nouveau statut que nous allons devoir assumer. Nos adversaires seront là pour nous le rappeler tout le long de la saison. Au final, je souhaite bien évidemment faire mieux que l'an dernier.
Le club en général semble retrouver un nouvel élan, qu'en pensez-vous ?
À tous les niveaux dans le club, nous avons ce souhait de stabilité, de formation, d'état d'esprit. Il y a véritablement un socle aujourd'hui au RAF. Personne ne s'excite, tout le monde reste à sa place. Notre but aussi a été de donner à ce club une vraie identité aveyronnaise. Les trois quarts de nos joueurs sont du département, ce qui montre une nouvelle fois la qualité de notre formation. Financièrement, nous avons trouvé les bonnes solutions pour nous éloigner de nos difficultés passées. La réduction de la masse salariale nous a, entre autres, permis de respirer. Nous avons un vrai projet où la restructuration est notre principale force. Nous avons aussi changé notre façon de travailler. La formation est une de nos priorités. Nous avons été classés cinquième équipe amateur au niveau national chez les jeunes. Cela ne peut que nous inciter à persévérer.
Vous avez beaucoup d'ambitions pour cette saison ?
Ce n'est pas prétentieux d'être ambitieux, c'est au contraire comme cela qu'on avance. Maintenant, je le répète, il ne faut pas faire n'importe quoi et surtout à aucun moment se mettre de la pression inutile. Nous n'avons pas le couteau sous la gorge.
[/size]
La Dépêche du Midi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 18 Aoû - 12:48

Il me saoule lui. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Aoû - 13:16

sergio1212 a écrit:Il me saoule lui. Sad

EN PLUS T AS VU LA TAILLE GROSSEUR DE LA PHOTO

TU VAS LA METTRE DS TA CHAMBRE A BEZIERS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 18 Aoû - 14:08

Bien sur. Je n'aime pas cette personne. Même si là pour le coup du 4 à 0 que lui reprocher. On a réussi a garder plein de bons joueurs qui auraient du partir, on conserve quasiment le même effectif qu'on renforce, et ça ne marche pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Aoû - 14:58

sergio1212 a écrit:Bien sur. Je n'aime pas cette personne. Même si là pour le coup du 4 à 0 que lui reprocher. On a réussi a garder plein de bons joueurs qui auraient du partir, on conserve quasiment le même effectif qu'on renforce, et ça ne marche pas.

c'est qu'un match
il faut pas deja tirer sur l'ambulance
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 18 Aoû - 21:52

Si les joueurs et le staff continu en a avoir rien à faire les matchs on les perdra tous les un après les autres. Que l'on est pas la meilleure équipe c'est certain et c'est comme ça, mais si comme durant une grande partie de la saison passé, nous avons 11 morts de faim sur le terrain on pourra renverser des montagnes, là c'est loin d'être le cas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 19 Aoû - 7:11

sergio1212 a écrit:Si les joueurs et le staff continu en a avoir rien à faire les matchs on les perdra tous les un après les autres. Que l'on est pas la meilleure équipe c'est certain et c'est comme ça, mais si comme durant une grande partie de la saison passé, nous avons 11 morts de faim sur le terrain on pourra renverser des montagnes, là c'est loin d'être le cas.
peut etre qu'ils sont rassassies de la saison derniere 

et puis on ne connait pas leurs nouvelles conditions salariales ca peut jouer pour la motivation
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mar 19 Aoû - 13:11

Quand on voit qui a des contrats fédéraux ça fait peur. Je viens de lire quelques explications, apparemment ça ne vas pas très bien dans le groupe. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 19 Aoû - 22:13

sergio1212 a écrit:Quand on voit qui a des contrats fédéraux ça fait peur. Je viens de lire quelques explications, apparemment ça ne vas pas très bien dans le groupe. Sad
tu vois j'ai ecrit ça et c'est peut etre une pierre d'achoppement  What a Face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mar 19 Aoû - 23:07

Si il y a une mauvaise ambiance dans le groupe on est mort. L'an passé c'est ce qui a fait notre force.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 20 Aoû - 5:38

sergio1212 a écrit:Si il y a une mauvaise ambiance dans le groupe on est mort. L'an passé c'est ce qui a fait notre force.
esperons que non 
mais la cohesion et la bonne ambiance d'un groupe est capitale pour esperer bien figurer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 20 Aoû - 6:51

comme je sais que tu l'aimes pas j'ai mis que le titre de l'article

lol

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Pierre-olivier-murat-le-raf-peut-faire-un-truc_896615_500x286
Pierre-Olivier Murat : «Le Raf peut faire un truc»
16 août
Entretien. Avant la reprise du championnat, samedi soir face à Lyon Duchère, le président ruthénois du Raf, Pierre-Olivier Murat, a toute confiance dans le groupe de Franck Plenecassagne qui a selon lui gagné en maturité. 
Grand Rodez Ruthénois . Rodez . Rodez Aveyron football
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 20 Aoû - 11:24

Il y a deux saisons malgré une équipe de fou et 12 contrats fédéraux on est passé proche du CFA2, là cause, l'ambiance de merde dans le groupe à cause de certains et des joueurs qui n'en foutait pas une sur le terrain. Pour l'instant on en reprend le même chemin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 20 Aoû - 16:18

sergio1212 a écrit:Il y a deux saisons malgré une équipe de fou et 12 contrats fédéraux on est passé proche du CFA2, là cause, l'ambiance de merde dans le groupe à cause de certains et des joueurs qui n'en foutait pas une sur le terrain. Pour l'instant on en reprend le même chemin.

TROP TOT POUR LE DIRE

j'ai croisé dans albi CANDELON OLIVIER QUI VA JOUER EN DH AVEC ALBI EN SEPTEMBRE 2014
LA Y A PROBLEME A RODEZ Y A PAS LE FEU AU LACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum